One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]

Aller en bas 
+31
Ulqui-Grimmy
XDrake
y-fful
ShadowKing
mike-mickey
Marquis de Jade
Polytrax
acepyro
Laumore
monkey D. jack
Lord Dynateur
kaizoku zoro
Alucard.D.Zangestu
Mjeremy
Z. Roronoa
issan
Roronoa Zoro
kaisette
Monkey D. Moustache
SalimGrad
CuCu
guylfoyle3D
somacruz
khanus
Squall
Jii-san
Himuraken
Griphon
Okajima
jpschuck
Taupi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mab
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
mab


Masculin Nombre de messages : 415
Date de naissance : 09/12/1983
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/02/2010

Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]   Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:11

Jii-san a écrit:
Après il obtient, Kokutou Yoru et Shodai Kitetsu donc il a en plus 2 des 50 lames de qualité supérieures (Ryou-Wazamono)

Le kokutou yoru c'est le sabre de mihawk..
Revenir en haut Aller en bas
bobop
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
bobop


Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 14/11/1991
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/02/2010

Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]   Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:19

Si ça se trouve, c'est un peu son sabre qui rend Shiryu psychopathe Very Happy Je vous le dit, il est démoniaque ce sabre.
Pour Zoro, je crois pas qu'il changera de sabre. en plus tous les sabres de 1er rang ont l'air immense, et ça collerai pas avec son santoryu.

Et puis un sabre c'est sacré, on en change pas comme on le veut. Je ne crois pas que Zoro aurait pris le sabre de Ryuma si son ancien n'avait pas été détruit.
Pour qu'il en change faudrait encore qu'il en perde un Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
monkey.d.lufy
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
monkey.d.lufy


Nombre de messages : 7
Localisation : wano
Emploi : escrimeur
Date d'inscription : 17/09/2008

Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]   Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 4:52

yosh mina
le sabre du vieux coulant comme a dit kaizoku zoro est belle et bien l'un des 3 kiteitsu(dsl pour l'ortographe) regarder attentivement la stukai du katana(la garde) elle est la meme que le kiteitsu de zoro.
d'autre part zoro ne se debarassera jamais du kiteitsu il est maudit et il ya du mystere autour de celui ci( qui la fabriquer, pourquoi il est maudit..)maitre oda nous fera une surprise comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volonte-d.com/sevenenigmes.php
Franky_Cyborg
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Franky_Cyborg


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 28/01/1992
Localisation : Sur une île enneigé, dans le deuxième labo de Vegetapunk
Emploi : Ingénieur Naval
Date d'inscription : 24/05/2010

Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]   Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:06

Si -et je dis bien si, en réaction aux suppositions de plusieurs- Kuina est encore en vie, Zorro lui rendra vraisemblablement son sabre lors des retrouvailles. D'où la recherche d'un nouveau sabre.
Revenir en haut Aller en bas
y-fful
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
y-fful


Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/01/2010

Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]   Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:38

Moi je pense que si ( comme je l'ai expliquer dans un de mes posts précédent ) zoro changera de sabre. Je pense qu'il aura donc deux sabres de 1 er rang plus le Wado ichimonji ( j'adore ce nom, je pourrai le répéter toute la journée ^^ ):

Déja pour moi c'est certain qu'il ne va pas garder le Sandai kitetsu. Je m'explique: Oda aurait pus choisir n'importe quel autre nom de sabre mais il a préfere faire Sandai/Nidai/Shodai Kitetsu. Vous êtes d'accord que plus on progresse vers le 1er ( Shodai) plus le sabre en lui-même est puissant ( bien que la force dépende grdement de l'utilisateur --> Je coupe l'acier ou je coupe meme pas une feuille si j'veux ); Et vous êtes d'accord que zoro devient de plus en plus puissant et que c'est sabres aussi sont de plus en plus puissant ( mis à part le Wado ichimonji ( et oui je l'ai encore répéter x). Il est logique que l'auteur quand zoro change de sabre ne lui donne pas directement des sabres de tout premiers rang dans tous les shonen les héros évoluent petit à petit. ( vous imaginez si dès le début Luffy maitrisait le Gear 2 et 3 ainsi que le Haki ? on saute facilement plus de la moitié de l'histoire ou les combat ne son plus du tout interessant ! ) Si l'auteur décident de d'abord lui donnait le 3e et sabre le plus puissant d'une lignée, pour moi il est clair qu'il compte le faire évoluer avec le 2e et enfin atteindre l'appogé avec le 1er. Je prends comme exemple un autre shonen ( et vou$s aurez beau dire, les shonen ont plusieurs points commun c'est pourquoi on les regroupe dans une catégorie donc prendre un exemple d'un autre pour justifier ça est approprier ) Naruto. Et plus précisemment le sharingan : Sasuke qui est un des heros possède cette puissant pupille car il est de la lignée des Uchiha. Cette pupille a trois niveau et meme quatre maintenant. Puipillesa 2virgules, 3 virgules, mangekyou, et mangekyou éternel.L'aforcément fait commencer petit avec 2 virgules puis lorsque il a grandit et est devenu plus fort 3 virgules puis le mangekyou et tout récemment ( alors que Naruto est un manga qui date tout de meme ) le mangekyou éternel. Tous les auteurs de Shonen y vont étapes par étapes parce que s'il sont trop fort avec les meilleures armes dès le début le manga perd son sens. Oda est presque obligé d'utiliser cette symbolique de progression entre les Kitetsu et fera surement une parallèle avec la progression de Roronoa. Plus il deviendra fort meilleur seront ses sabres; c'est d'ailleurs ce que l'on constate jusqu'a maintenant. Pourquoi nous parler de grands sabres si Zoro qui deviendra sans nul doute plus grd bretteur et héros ne les possèdent pas ?
Ce raisonnement entraine donc aussi la perte de son autre sabre pour raison de cohérence.

Après bien sur je ne dis pas qu'il va s'en séparer comme ça dès qu'il va en voir d'autres, il va les mettre à la poubelle ! Pour en revenir à la malédiction je pense que l'auteur va peut-etre nous éclairer un peu plus là dessus et bien sur va attendre que zoro maitrise pleinement sa puissance dévastatrice avant d'en changer. Donc je ne pense pas qu'il en change dans l'absolu mais je pense qu'il le fera anvant d'etre déclarer meilleur Bretteur au Monde.

Ps: Evidemment ce raisonnement ne fonctinne pas avec le Wado Ichimonji ( c'est bon j'arette Very Happy ) car ce sabre porte une symbolique fabuleuse : la mort de son amie, la promesse, etc. En plus il va pouvoir se débrouiller avec car c'est quand meme une des 21 lames de qualités supérieur !

Sur ce.. A+ king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]   Les sabres de Zoro [Finalisation d'article] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sabres de Zoro [Finalisation d'article]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dessin de Zoro
» Zoro&Tashigi
» Roronoa Zoro (((-Gallery-
» Colo Zoro chap 485
» [Topic Officiel] Roronoa Zoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser