One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Franky (Topic Officiel)

+69
kaizoku zoro
Monkey.D.Antonio
Hard Gay
Francky35
Ginji
Franky_Cyborg
trafalgar D law
Mjeremy
Thommousse
Mimen Le Roux
Meteorin
Ulqui-Grimmy
Volcan D 300
moumoul
littlebigmoi
Gear-X
Faust
Alnitak
Havik
roronoa-sanji
bloodsniper
Nightmarluffy
Monkey D.Minami
$A$CE$
MugiwaraD
Kesaru
milka
yoluffy
Kuro Hige Teach
papa choups
bartiméus
Zeliar
Le_Bap
Nico Robin
new world
..o0°'M.G.S'°0o..
Monkey.D.Shanks
darKuchiki
shen alpha
chtis59
Nico.D.Kro
Sanji!
katanas
lord brook
Shadow76
Kobbywan
Gon san
Garsedj
Centaure
Monkey.D.Garp
Himuraken
choky2094
Mugiwara no WaLex
chocopops
Killema
khanus
le legendaire chouldingue
Sengoku le Bouddha
lolosolo974
kaisette
Mihawk oeil de faucon
Nanaki!!^^
lowick
dante98
CuCu
Papy Rasta
Twix
wapoule
Ny'
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy

Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander

Franky (Topic Officiel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:29

Je ne suis pas d'accord avec toi

Franky est fort c'est clair. Mais de là à rivaliser avec les 3 monstres de l'équipages. Peut-être pas.

Lors de la confrontation avec Kuma à TB, Franky s'est fait massacré avec un seul coup de "Canon à pression". Alors que Zorro et Sandy se sont relevés après avoir encaissé l'"Ursus shock", alors qu'ils avaient quand même combattu Absalom et Ryûma.

Je pense que Franky doit être le plus fort après le trio de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Meteorin
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Meteorin

Masculin Nombre de messages : 144
Date de naissance : 26/04/1986

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:37

D'un autre côté, il s'est pris le coup de Kuma en plein dans le bide alors qu'il ne s'y attendait pas du tout.

Et si Zoro et Sanji se relèvent après l'Ursus Shock, c'est justement parce qu'ils n'ont reçu aucune attaque directe de Kuma, contrairement à Franky. D'ailleurs, le cyborg se relève juste avoir encaissé le Pad Hou. Je pense que si Sanji et Zoro s'étaient fait toucher par ça, ils ne se seraient pas relever. Ils n'ont pas de plaque en acier dans le ventre. L'Ursus Shock est puissant mais ce n'est pas une attaque directe. D'ailleurs, la puissance de cette frappe est dispersée, contrairement au Pad Hou dont la puissance est concentrée en un point. Une telle frappe ruinerait les organes internes de Zoro et Sanji, c'est pour ça qu'ils l'esquivent à chaque fois. Seuls Franky et Luffy peuvent se permettre de l'encaisser.
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:50

C'est vrai

Mais même, je doute que Franky puisse lutter contre des mecs comme Zorro ou Sandy, encore moins Luffy.

Je le vois plus du niveau de Robin.
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:53

Perso Franky c'est celui que j'attends le plus de voir ces levels up, avec ma petite Nami I love you :love: I love you .
Car le voir dans la mini-aventure arriver devant l'ancienne maison de Vegapunk je me suis dit "Oh punaise ... oh purée ... oh saperlipopette " et je suis resté bloqué devant l'image au moins une minute avant de me remettre du choc.
Parce que ce veinard de Franky a quand même la Supeeeeeer chance de se retrouver devant la maison du plus grand scientifique du monde, et même si c'est son ancienne maison il doit y rester des plans de machines pas mal du tout et pourquoi pas les premiers plans des PX.

Parce que là tout est possible comme level up tellement le corps de Franky peut être loufoque (le coup du frigo dans le ventre m'a tué le jour où j'ai vu cela Razz). Mais la chose que je verrai bien améliorer c'est cette dépendance au cola, peut être pas sans passer complètement mais on moins en consommer moins. Car c'est une faiblesse de Franky quand il a plus de cola il reste assez vulnérable, donc je vois bien pour certaines attaques utiliser une autre énergie que le cola pour palier de cette faiblesse, pourquoi pas l'énergie utilisé par les PX ^^
En bref, il deviendrait comme comme les voitures hybrides, fonctionnant avec deux énergies Very Happy

Je pense qu'avec son level up ce sera un autre Franky que l'on verra niveau puissance. Pour l'instant je dirai qu'il est derrière les trois monstres que sont Zoro, Sanjy et Luffy niveau puissance car il bat un adversaire moins important à Enies Lobby avec pas mal de résistance quand même de son adversaire chapapapa !!! Par contre je pense qu'avec son level up, on pourra rajouter Franky au niveau de Zoro et de Sanjy qui ont eux même un niveau équivalent car c'est vraiment celui qui a une possibilité de s'améliorer vraiment très importante au vue de l'endroit où il est Smile

Allez Franky je crois en toi !!! Que la puissance du cyborg soit en toi et tu défoncera Kuma afro
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:02

Pour le problème du cola, je vois que 2 solutions
- Soit il fait en sorte de carburer de façon moins importante
- Soit il augmente la taille de son réservoir

Je pense pas qu'il changera de carburant. On a vu ce que ça donnait avec les légume, jus de fruits, etc lol! lol! lol! (me rappellerai toujours la réaction de Chopper)

Au fait, je me demande un truc, ils sont passé où ses organes à Franky ? Shocked
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken

Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:08

ça va faire du bien de changer un peu et de parler de Franky, Sanjy et zoro au bout d'un moment on à tout dit.

Je suis d'accord avec météorin, et à vrai dire je ne sais pas trop quoi penser de franky.

il parait évident que luffy est à 100 lieue de franky mais j'en dirais pas autant de zoro et Sanjy.Même si pour moi plus tard luffy zoro et sanjy se détacheront complètement du reste du groupe, c'est à dire que ce seront eux qui affronteront les ennemis les plus puissants.

actuellement je pense que le niveau de Sanjy zoro et franky est à peu près équivalent.j'ai même trouvé curieux à Tb que zoro et sanjy se relève mais pas franky, il est quand même assez costaud.Mais je pense que c'était uen initiative de Oda pour montrer à quel point ces deux-là se respectentet qu'ils sont prêt à sa sacrifier l'un comme l'autre pour sauver leur équipage.

en parlant de franky, l'exemple de blueno est criant de vérité, Franky le chope par le cou et le soulève comme si c'était un poid plume de 15kg.
de + si franky se perfectionne au même niveau que le sont les pacifistas actuel mais avec l'intelligence en +, il pourra devenir redoutable.
j'attend beaucoup de ce personnage car il à une certaine classe un désign vraiment bient travaillés et je trouve qu'il à un bon sens de l'humour, à vrai dire y aurait pas Sanjy je crois que ce serait mon perso préféré.

son attaques coup de vent est assez impressionanteet j'espère la voir s'améliorer par la suite et qu'il la ressortira en + puissant.
Mimen Le Roux

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:24

Ulqui-Grimmy a écrit:
Pour le problème du cola, je vois que 2 solutions
- Soit il fait en sorte de carburer de façon moins importante
- Soit il augmente la taille de son réservoir
Ouaips je pense pareils j'aimerai qu'il carbure moins pour faire plus d'attaque, mais justement qu'il ait une autre énergie qui lui permette de moins consommer comme les voitures hybrides essence/électrique qui permettent de consommer moins d'essence. En plus si il trouve une technologie qu'il peut adapter à son corps, il pourra l'adapter au bateau et il fera des économies d'énergies et ça c'est bon pour la planète cheers

Ulqui-Grimmy a écrit:
Je pense pas qu'il changera de carburant. On a vu ce que ça donnait avec les légume, jus de fruits, etc lol! lol! lol! (me rappellerai toujours la réaction de Chopper)
Un des passages cultes de One Piece Razz Un de ces passages où on ce dit que Maître Oda a le fruit de la folle imagination inventive pour nous pondre un passage aussi fou geek

Ulqui-Grimmy a écrit:
Au fait, je me demande un truc, ils sont passé où ses organes à Franky ? Shocked
Franky c'est tellement un boss qui peut se passer de ça, même Chuck Norris peut pas le faire ça Razz
Sinon je pense qu'il a toujours son coeur, ses poumons, par contre pour l'appareil digestif qui doit ce trouver à la place de son frigo il a du trouver un moyen de le robotiser parce qu'il faut bien qu'il digère ce qu'il mange (même si on se demande comment fait Brooks afro )
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:09

J'essaye d'imaginer de quelles sortes d'améliorations Franky pourrait bénéficier après son passage chez Vegapunk

Déjà, pas le laser. A Shabondy, Drake s'étonne de voir que les Pacifistas puissent déjà être capable d'utiliser les lasers de lumière de Kizaru. Ce qui sous-entend qu'ils n'en étaient pas capables quand Drake était encore Marine. Et la baraque que Franky a trouvé semble être abandonné depuis de très nombreuses années. Or, Drake est un rookie de la piraterie, ça ne doit donc pas faire longtemps qu'il s'est barré.

Conclusion, je doute fort que Franky trouve de quoi se bricoler des lasers.

J'avais pensé à des munitions de grânit marin. Ce serait l'idéal pour les utilisateur de FDD. S'ils se prennnent une balle de grânit marin, ça les affaiblira et s'ils s'en prennent trop, ça neutralisera même leurs pouvoirs. Franky serait même capable de combattre les Logia.
De plus, même sans les propriétés du grânit marin relative au FDD, c'est une des matières les plus solides, si ce n'est la plus solide, de touts OP.
Mimen Le Roux

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:14

Pour des munitions de granits marin pourquoi pas ça serai pratique, il y en a peut être dans l'ancienne maison de Vegapunk, mais bon c'est quand même un matériaux assez rare donc il y a peu de chance d'en trouver.

Il pourrait améliorer son "coup de vent" et en faire des différents :
- un "coup de vent" plus puissant.
- Faire un "coup de vent" en concentrant l'attaque dans un rayon plus petit de manière à augmenter la pression, un peu comme les attaques de Kuma.
- Accumuler de l'air dans l'un de ses bras (ou ailleurs) et de relâcher tout d'un coup pour faire une sorte de bombe d'air comme "l'Ursus Shock" de Kuma.

Bon ses attaques peuvent ressembler à celle de Kuma mais je pense que Franky peut avoir les possibilités de les faire. Car Kuma dit que ses attaques sont comme un canon à pression qui expulse de l'air à haute vitesse, or les attaques "coup de vent" de Franky sont des attaques avec de l'air donc ça reste possible. Par contre il fera pas ces attaques avec autant de facilité que Kuma, qui lui c'est naturellement facile avec son FDD, ce serai plutôt une attaque puissante que Franky utilisera un coup de temps en temps.
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:39

Je suis partant pour relancer le jeu inter-FC "Hypothèse mamaire"

Si des FC sont partant, qu'ils se manifestent sur le topic du jeu ^^
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:43

Il y a quand même une petite différences entre les attaques de Kuma et Franky.
Kuma déplace l'air, alors que Franky le propulse.
De plus, c'est naturel chez Kuma grâce à son pouvoir, et Franky est limité à cause du cola.

C'est vrai que Franky pourrait s'inspirer de Winnie le Tyran pour ses attaques, mais il ne pourra jamais l'égaker je pense.
Thommousse
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Thommousse

Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 11/12/1983

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:09

Franky va devenir beaucoup plus fort en remplacant le cola par du Red Bull lol!

PLus serieusement il pourais peut etre trouver quelqu'un dans la maison de Vegapunk (sa mere ou son frere) qui aurait les meme connsaissance, bien que moins poussé. Peut etre qu'il pourait se faire mettre du metal dans le dos deja ca serait pas mal. Ou alors revoir sa technique (assez minable je trouve) du centaure pour en faire quelque chose de plus puissant.

Il pourait revenir avec diverse amélioration, par exemple :

- se faire mettre dans ailes
- se faire mettre des réacteur sous les pied (genre Iron Man)
- des yeux comme les pacifista qui peuvent zoomer
- changer sa mitraillette par un laser comme les animaux cyborg qui se balade sur l'ile
- changer son métal par le meme qui est utilisé sur les pacifistas
- refaire ses engrenage pour avoir une force accrue
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:17

J'éspère que non

Ca me dérange pas de voir des cyborgs à partir du moment où OP ne devient pas un manga de science-fiction >_<

Et puis, il est préférable que Franky évolue petit à petit ^^
Mjeremy
Mjeremy

Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:23

oui mais Thommousse a raison : il reviendra un peu mieu équipé
trafalgar D law
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
trafalgar D law

Masculin Nombre de messages : 710
Date de naissance : 27/09/1982
Emploi : disciple de DRAGON-sama!

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:26

Ulqui-Grimmy a écrit:
J'éspère que non

Ca me dérange pas de voir des cyborgs à partir du moment où OP ne devient pas un manga de science-fiction >_<

Et puis, il est préférable que Franky évolue petit à petit ^^

d accord avec toi ! je veux pas que ça fasse SF! :pitie:
ce qui me gènerais le plus c est de voir plein de cyborgs! on risque de finir par trouver ça normal! et franky ne serait plus aussi spécial!
et puis je trouve que ça ferait trop mécha! et mécha= fan service! noooooooooooon! Oda ne peut pas faire ça! il fait toujours de son mieux pour ne pas tomber dans la facilité! c est ce qui fait de OP un manga aussi exceptionnel! que dis-je? LEGENDAIRE!
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:40

De toutes façon, il,est clair qu'à partir du moment où Oda a introduit Vegapunk dans l'histoire, il avait prévu ça.

Si Vegapunk a réellement 500 ans d'avance technologiques, il doit être supérieur à notre niveau à nous.

Y a plus qu'à éspérer que Vegapunk ne soit pas un perdo récurrent, et que les Pacifistas n'apparaissent pas souvent.

Car je suis d'accord avec toi, ce qui rend Franky vraiment spécial, c'est que c'est un cyborg. Si ça devenais banal, Franky aussi, et ça serait vraiment dommage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:45

A mon avis Franky va perfectionner son corps grace a certaines choses qu'il va trouver dans l'espèce d'ancien labo de Végapunk (dans sa mini aventure) et peut etre trouver des plans importants que Vegapunk avait égaré genre celui d'un pacifista qui sait on ne sait pas ca fais combien de temps qu'il avait réussi a en fabriquer un et si il fesai parti déja du GM.
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:25

Le seul lvl up dont Franky est vraiment besoin je pense pour l'instant, c'est d'améliorer son carburateur à cola.
Franky_Cyborg
Franky_Cyborg

Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 28/01/1992
Localisation : Sur une île enneigé, dans le deuxième labo de Vegetapunk
Emploi : Ingénieur Naval

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:49

J'aime bien l'idée aussi des réacteurs sous les pieds pour faire des bonds giga...

Mais je remonte pas le sujet pour ça... Je cherche une image du drapeau pirate que Oda avait fait pour Franky. Vous savez, il a fait un drapeau pirate pour tout les Mugiwaras, et je trouve pas celui de Franky... Merci
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:06

Franky (Topic Officiel) - Page 5 Frankyflag1
Franky_Cyborg
Franky_Cyborg

Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 28/01/1992
Localisation : Sur une île enneigé, dans le deuxième labo de Vegetapunk
Emploi : Ingénieur Naval

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:15

Merci!!
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji

Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:15

Tiens , je te mets une image avec tout les drapeaux des Mugis :
Spoiler:

Sinon ,pour moi il n'y a pas de mystères : Luffy / Zorro-Sanji / Franky = hierarchie de puissance dans l'équipage des Mugis
Après , faut voir le level up de puissance de chacun des mugis mais je pense pas que cette hiérarchie sera changé ( quoique voir Usopp devenir un des plus fort par exemple peut devenir poilant ^^)

Edit : Ulqui-Grimmy m'a devancé , je l'aurais un jour , je l'aurais . . .
Francky35
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 4:26

Je ne sais pas si la théorie a déjà été évoquer, mais je pense que Francky est le fils de Nyon , plusieurs éléments me font penser cela

- Les parents de Franky était des pirates

- Nyon s'est absenter du royaume car elle avais trouver l'amour

-Ils ont le même menton en fourche

Spoiler:

Spoiler:

voila voila ^^

qu'en pensez vous ?
Hard Gay
Hard Gay

Date de naissance : 31/07/1988

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 6:49

j'en pense que Franky n'a pas ce menton à la base ( voir sa tête avant l'accident ), c'est lui qui l'a modifié ( peut etre une arme? )
et le reste c'est très très léger pour dire ça, donc non.
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio

Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:48

Hard Gay a écrit:
j'en pense que Franky n'a pas ce menton à la base ( voir sa tête avant l'accident ), c'est lui qui l'a modifié ( peut etre une arme? )
et le reste c'est très très léger pour dire ça, donc non.

Son menton à sans doute été déformé par l'Umi Resha lorsque il à tenté de le bloquer pour empecher Tom d'aller à Enies Lobby.

Apart ça, je pense que Franky est le plus resistant des mugiwaras après Zoro. Il est indispensable à l'équipage pour tout ce qui est armement et construction
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 5 Icon_minitime

Franky (Topic Officiel)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant