One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Franky (Topic Officiel)

+69
kaizoku zoro
Monkey.D.Antonio
Hard Gay
Francky35
Ginji
Franky_Cyborg
trafalgar D law
Mjeremy
Thommousse
Mimen Le Roux
Meteorin
Ulqui-Grimmy
Volcan D 300
moumoul
littlebigmoi
Gear-X
Faust
Alnitak
Havik
roronoa-sanji
bloodsniper
Nightmarluffy
Monkey D.Minami
$A$CE$
MugiwaraD
Kesaru
milka
yoluffy
Kuro Hige Teach
papa choups
bartiméus
Zeliar
Le_Bap
Nico Robin
new world
..o0°'M.G.S'°0o..
Monkey.D.Shanks
darKuchiki
shen alpha
chtis59
Nico.D.Kro
Sanji!
katanas
lord brook
Shadow76
Kobbywan
Gon san
Garsedj
Centaure
Monkey.D.Garp
Himuraken
choky2094
Mugiwara no WaLex
chocopops
Killema
khanus
le legendaire chouldingue
Sengoku le Bouddha
lolosolo974
kaisette
Mihawk oeil de faucon
Nanaki!!^^
lowick
dante98
CuCu
Papy Rasta
Twix
wapoule
Ny'
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro

Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon

Franky (Topic Officiel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:57

Citation :
Apart ça, je pense que Franky est le plus resistant des mugiwaras après Zoro
Je ne suis pas d'accord après Zoro c'est Luffy qui est le plus résistant son fruit l'aidant après c'est Sanji ou Franky mais je penche plus pour Sanji.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio

Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:08

kaizoku zoro a écrit:
Citation :
Apart ça, je pense que Franky est le plus resistant des mugiwaras après Zoro
Je ne suis pas d'accord après Zoro c'est Luffy qui est le plus résistant son fruit l'aidant après c'est Sanji ou Franky mais je penche plus pour Sanji.

Ben Franky est à moitié robot en métal donc s'il se prend un gros coup d'épée ou un coup de fusils il résiste tandis que Sanji non, apart ses jambes qui sont dures et puissantes il n'a rien de résistant, il s'est fait éclater par Kalifa ( même s'il ne l'a pas attaqué il a pas tenu la route ) tandis que Franky il a résister à FunkFreed et il s'est pris plein de balles à Enies Lobby.

Luffy il résiste aussi sauf que lui il resiste seulement au balles, pas au lames. Mais après je dis pas que Franky est le plus fort, pour moi il est classé 5 eme des plus forts des mugis.
kaizoku zoro
kaizoku zoro

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:25

Citation :
Ben Franky est à moitié robot en métal donc s'il se prend un gros coup d'épée ou un coup de fusils il résiste tandis que Sanji non...
Non mais qu'il soit à moitié robot en métal comme tu le dit n'a rien changé au faite qu'un coup de Lucci a suffit a le mettre hs aprés je ne dit pas que Franky est faible loin de la mais de la a dire qu'il le second plus résistant faut pas non plus abuser.
Citation :
...il s'est fait éclater par Kalifa ( même s'il ne l'a pas attaqué il a pas tenu la route ) tandis que Franky il a résister à FunkFreed
Tu vas pas me dire que Sanji est plus faible que Kalifa parce qu'il n'a pas voulue l'affronté ( dans ce cas Shanks et Takanome sont plus faible Higuma et Don Kreig l'un s'est fait humilié sans réagir et l'autre a préféré fuir sans se battre que des faibles sans fierté ni honneur Very Happy) , et que arrêter Funkfreed et arrêter le bazooka d'Oars c'est la même chose Laughing
Ensuite Sanji ne résiste pas aux balles c'est évident, je ne voie pas pourquoi il voudrait arrêter des balles avec avec son corps c'est du suicide puisqu'il y a Luffy ou Franky pour faire ca de même pour Luffy il n'a pas besoin de résister aux lames c'est a Zoro de le faire.
Enfin tu dit que Franky résiste aux balles est au coups d'épée mais face a une personne sachant couper l'acier ou une personne qui peut enduire ses balles d'haki dans le meme style que les flèches des Kuja je certifie que ca fera des dégât.
Citation :
Mais après je dis pas que Franky est le plus fort, pour moi il est classé 5 eme des plus forts des mugis.
Je suis d'accord je dirai meme qu'il 4 ème ex aequo avec Choppa Oui !
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer

Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:43

Euh je trouve que vous négligé un peu trop Robin dans l'histoire^^ C'est parce que le zombie de Zorro à réussit a ce défaire du pouvoir du Robin que c'est donné à tout le monde. La force de Zorro est imaginable aussi. Il est même dit qui possède plus de force que Luffy dans le Yellow je crois mais je suis pas sur.
Certes Franky a de la force mais j'ai du mal a le voire victorieux face a Nico. C'est pareil pour Sanji face a Nico. Nico Robin à un pouvoir très très terrifiant n'empêche.
Pour moi je mets Francky 5eme comme la dit MDA
kaizoku zoro
kaizoku zoro

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:53

Pour Robin j'ai l'impression qu'elle "stage" depuis Alabasta enfin elle progresse beaucoup plus lentement que les autre mugi en même temps c'est normal c'est une intellectuelle avant d'être une combattante mais c'est sure et certain que contre Sanji elle gagne sans combattre alors que contre monster Chopper je doute qu'elle arrive a l' immobilisé et contre Franky je sais pas.
Centaure
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Centaure

Masculin Nombre de messages : 2028
Date de naissance : 25/11/1990
Emploi : Etudiant en Game Design

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:52

kaizoku zoro a écrit:
Pour Robin j'ai l'impression qu'elle "stage" depuis Alabasta enfin elle progresse beaucoup plus lentement que les autre mugi en même temps c'est normal c'est une intellectuelle avant d'être une combattante mais c'est sure et certain que contre Sanji elle gagne sans combattre alors que contre monster Chopper je doute qu'elle arrive a l' immobilisé et contre Franky je sais pas.

Son problème c'est qu'elle est trés puissante à la base, alors Oda a dû la mettre un peu de côté. Sinon elle fait clutch à tout le monde et c'est fini ^^
Monkey.D.Antonio
Monkey.D.Antonio

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:39

centaure a écrit:
Son problème c'est qu'elle est trés puissante à la base, alors Oda a dû la mettre un peu de côté. Sinon elle fait clutch à tout le monde et c'est fini ^^

Oui et en parlant de Robin et Franky on peut dire que c'est le jour et la nuit:

Franky c'est un bourrin qui a des canons qui est en acier et qui est très manuel puisqu'il est ingénieur naval, il a besoin de se battre en face à face.

Robin peut se battre en se cachant et en fuyant, elle est tout le contraire de manuelle et ele est pas resistante
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik

Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:07

On néglige Robin parce que c'est le topique de Franky ^^ , je pense que Franky est un peut une machine de guerre avec ses armes et s'est gadgets , il est plus éfficace contre les batiments , les navires etc.. (destruction massive)

il a réussi a mettre en difficulté Blueno , quand il l'a pris par le visage , se dernier a réussi a s'en défaire que grâce a l'intervention de Lucci. et Luffy aussi lors de leur première rencontre.

il est classé selon moi le 3 éme , pour son agressivité et sa puissance, Après Luffy , et le duo Sanji Zoro (ouais les deux sont a peut prés pareils).

il est toujours prêt pour le fight et je crois qu'on la jamais vu hésiter dans un combat.
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy

Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:46

J'ai hate de voir le power up de Franky, ce personnage n'a pas évolué depuis qu'il est apparu dans le manga. Il a toujours les même armes et les même techniques de combats.

Si il a visité un ancien batîment ou Vegapunk travaillait comme les minis avantures nous le montre, il y a de fortes chances pour qu'il fasses des améliorations très massives à ses armements.

Je le voit bien avoir une arme en granit marin (un peu comme celle de Smoker) comme ça il pourrait avoir un sacré avantage face aux possesseurs de FDD.
Et ça serait pas mal aussi si il pouvait se fabriquer des ailes, les persos qui volent sont rares, mais il aurait bien la classe notre Franky si il pouvait nous sortir un "Weapons Left" en plein vole Cool
Monkey.D.Antonio
Monkey.D.Antonio

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:20

yoluffy a écrit:
Si il a visité un ancien batîment ou Vegapunk travaillait comme les minis avantures nous le montre, il y a de fortes chances pour qu'il fasses des améliorations très massives à ses armements.

Ouais obligé et quand on voit Végapunk et toutes ses inventions on se dit que Franky a encore beaucoup a apprendre mais il va peut-être réduire l'écart entre le scientifique de la marine et lui

yoluffy a écrit:

Et ça serait pas mal aussi si il pouvait se fabriquer des ailes, les persos qui volent sont rares, mais il aurait bien la classe notre Franky si il pouvait nous sortir un "Weapons Left" en plein vole Cool

Oui ou sinon on pourrait aussi imaginer qu'il se construise un sous-marin dans son corps ou des branchies pour aller sous l'eau et être a l'abris de possesseurs de FDD et en même tant saboter les bateaux ennemis.
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk

Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:11

hoila ,vous vous exister un peu la Razz .deja franky va améliorer ces techniques.et puis pour la suite,on vera bien
bobop
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
bobop

Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 14/11/1991

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:36

Je vais pas aller dans des délires d'ailes ou de branchies ..... mais j'aimerais bien que Franky nous revienne avec au minimum des Lasers cheers
Deja rien que pour voir la réaction de Luffy et Chopper la première fois qu'il l'utilisera, ça serait génial!
Monkey.D.Antonio
Monkey.D.Antonio

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:31

samk a écrit:
hoila ,vous vous exister un peu la Razz .deja franky va améliorer ces techniques.et puis pour la suite,on vera bien

Ben ses techniques sont du genre que l'on vient de siter. POurquoi pas des techniques aeronautiques et navales il doit bien avoir des trucs de ce genre au labo de Vegapunk
David
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
David

Masculin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 07/02/1991

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:37

Moi la théorie d'une armes en granite marin me plait bien, c'est vrai que sa pourait lui etre utile ^^
Monkey.D.Antonio
Monkey.D.Antonio

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:01

David a écrit:
Moi la théorie d'une armes en granite marin me plait bien, c'est vrai que sa pourait lui etre utile ^^

Ouais c'est peut-être cool et très utile mais alors ils débarquent vers Barbe Noire, Ao kiji ou Aka Inu, PAF un coup de flingue et il a plus de pouvoirs. C'est trop facile et ça gache un peu le fait que ces persos soient uniques.
David
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
David

Masculin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 07/02/1991

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:39

Non moi je verrai plutot sa sur son strong hammer, un poing en granite, mais le pouvoir s'annule uniquement en son contact et les FDD on largement de quoi se défendre quand même du fait qu'il faut que le granite marin soit en contact. Sa me plairai bien moi Smile
Monkey.D.Antonio
Monkey.D.Antonio

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:42

David a écrit:
Non moi je verrai plutot sa sur son strong hammer, un poing en granite, mais le pouvoir s'annule uniquement en son contact et les FDD on largement de quoi se défendre quand même du fait qu'il faut que le granite marin soit en contact. Sa me plairai bien moi Smile

ouais mais du coup il faudrait qu'il reste avec son poigné collé a l'adversaire car un seul coup de poing ne suffit pas pour annuler un FDD, il faut un contact permanent comme une balle dans le bras ou alors des menottes. Donc pour le strong hammer en granit marin, pourquoi pas mais ça sera dur s'il veut annuler les pouvoirs d' type comme Magellan lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Franky (Topic Officiel)   Franky (Topic Officiel) - Page 6 Icon_minitime

Franky (Topic Officiel)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6