| Monkey.D.Dragon | |
|
+194samk acepyro twisted-joker Le seigneur des pirates Lord Dynateur The Drake² nicorobin Kuro-chan Sion StephaneP MONKEY-D-DRAGON Monkey D.Minami Hermep Mimen Le Roux Ulqui-Grimmy Gold D. Ace Yusuke badaboumranche dragon-sama rafftel RvB bnm97280 cicitheroxor Spit swan kaizoku zoro Dumbo D. Neko Akiro Anriaavilgyums samulebeau hiken no ace Sogekingu gagnar lerenard1980 zoros amarylys Akushiro Akuno alextit taisho N°6 TomPouce ® Noster Zuckiel luffy family Oz TinyD Jinsha Akira-kun psalm Blacki yiN freemad luffy d monkey Roronoa Zoro ((( D.bill kyuubi cap.zero mugiwara no ichimi Zoro911 Lonwei Zerius Sanji¤ Absalom tintin1524 Ortoluffy Ulquiorra Schiffer Frout8 Le-D mastercheff57 shermy33 Calamar Thommousse Havik toxic Trafalgar Lavv Kabal Erinye Bruenor Snoflinga Vurtne Polytrax RozaN JM Rhumman darentale gosnake Kerana Garz roronoa-sanji Geogeogamno gear second kupidondu92 tony tony Muguiwara no Luffy zivilyne bane €thyliK Nightmarluffy monkey D. jack rioum sam the cloud DEADxRAINBOW Cele nonik amiral blue kijin Monkey D Rodolf Bon Clay tattoopower nyadann kawaii-musume Yanice allen Gear-X lulue Sanjihijo fandemangas Tony Tony Choper Kan spidermouser Nauglamoth Pirss blister 38Zorro1995 sara chopperman95 Zombi d Oz olione68 Monkey.D.Dragon luffy Nany choky2094 Awnorus yoluffy Crazy D. Papy 3ld LioVal HejJjJ milka Kuro Hige Teach Hatchmi Le_Bap Zeliar léonar D vinci lord brook aylas new world Monkey D. Pelv m&m's babsatrapes Nico Robin Kesaru Mjeremy Antera uramechi69 nonard madimage luffyetresuperieur Kobbywan mato chtis59 Raptor Sygmar.v.heach King-Kong Pirrus Kai'Jin ice age DidiD ToXine ananas juice shizolaty Pøueet Mugiwara no WaLex SalimGrad G1152 portgasd Tealc_lebaleze Gon san Shadow76 Gol D. Roger shen alpha Papy Rasta Squall kaisette goldroger hydrr Jii-san Xeis wapoule khanus Himuraken chocopops greg issan Monkey.D.Shanks Olympe 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olympe Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 788 Date de naissance : 26/12/1985 Localisation : près d\'Angers Emploi : en recherche Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Monkey.D.Dragon Ven 19 Oct - 10:48 | |
| ca m'avait jamais fait tilte jusqu'à maintenant mais en reregardant les OP en animés en faites le père de luffy, monkey.D.dragons, contrôle le ciel ( tempête, éclair, pluie, etc... )!
vous l'aviez remarqué ?, c'est intéressant comme "pouvoir", sûrement un fruit du démon! en tout cas ca donne de gros avantages pour quiconcque irait sur mer !
edit : en faites D.dragons possède vraiment l'un des fruit du démon les plus intéressant, il combine le pouvoir des éclair, du vent et de la pluie, bref du temps en général!
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 18:10, édité 3 fois | |
|
| |
Monkey.D.Shanks Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 392 Date de naissance : 22/01/1993 Localisation : Troisième Monde Emploi : Cleaneur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Ven 19 Oct - 13:08 | |
| Tu te base sur ton impression nous ne savons pas encor mais il peut battre smocker. Donc ton fruit du demon du temps garde le pour plus tard. Est des preuves avant. | |
|
| |
issan Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2830 Date de naissance : 18/05/1990 Localisation : le nouveau monde Emploi : pirate Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Ven 19 Oct - 15:01 | |
| en effet je ne te critique pas biensure mais cette hypothese a deja été dite pas au moin 50 personne du forum beaucoup pense qu'il detient le pouvoire du vent d'autre le pouvoire du temps enfin bref
et puis quelle sont tes argument surtout | |
|
| |
greg Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 48 Date de naissance : 23/01/1984 Localisation : Erbaf Emploi : master biologie zones côtières tropicales Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Ven 19 Oct - 16:58 | |
| putain les gars les fautes d'Orthographe ça fait peur, tout le monde peu en faire mais y'a quand même des limites. La vous avez vraiment l'air d'avoir 2 de QI.
/mode gueulante off
sinon même Namie peut controler le temps avec son baton magique, donc c'est pas forcément l'oeuvre d'un fruit du démon... D'ailleurs je dérive de sujet mais elle le maitrise de plus en plus, elle va finir avec les mêmes pouvoirs que ener (le logia en moins) | |
|
| |
chocopops Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1195 Date de naissance : 10/02/1993 Localisation : au pays du chocolat Emploi : boss de la GSC (organisation en train de mourir) et aussi cleaneur/éditeur à mi-temps... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Ven 19 Oct - 17:01 | |
| Je sens le lock arriver... on as pas arrêté de parler de ça pendant hyper longtemps, enfin je sais pas vraiment si c'était dans un topic pour, peut-être que ce topic vas rester en fin de compte. Enfin bref tu dis ça mais c'est pas sûr du tout, y'a plein de gens qui pensent que c'est quand même juste du cul l'éclair qui a sauvé luffy, et que dragon maitrise seulement la pluie... même si je suis un peu du même avis que toi, pour moi dragon maitrise la météo, mais bon vu comme on avait avancé, y'avait des pages de messages mais on a avait toujours pas avancé... Laissons les modos trancher. | |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Ven 19 Oct - 18:25 | |
| - issan a écrit:
- en effet je ne te critique pas biensure mais cette hypothese a deja été dite pas au moin 50 personne du forum
beaucoup pense qu'il detient le pouvoire du vent d'autre le pouvoire du temps enfin bref
et puis quelle sont tes argument surtout et d'autre qu'il n'a aucun fruit du démon ou alors différent de ces deux-là; | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Date de naissance : 26/12/1985 Localisation : près d\'Angers Emploi : en recherche Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Ven 19 Oct - 21:04 | |
| pourtant j'avais regardé dans les dernières pages du forum "one pièce's manga" et j'ai trouvé aucun posts en parlant, je pensais bien faire en le soulignant et vu qu'il n'y a aucune catégorie suppositions mais sinon des preuves, vous en voulez en voilà => le temps se couvre d'un coup, Nami n'a jamais vu un brusque changement de temps pareille ! un éclair s'abat sur l'épée de Buggy à 10 centimétres du coup de luffy, notez que l'épée n'était pas en l'air quand sa se produit! il se met à pleuvoir ce qui ralentit les marines dans leurs oeuvres de destruction des bateaux pirates se trouvant au port! D.dragon empêche smoker d'utiliser son épée pour tuer luffy ( ce qui prouve que c'est quand même bien lui qui l'a protégé avant ) et enfin il soulève une bourrasque qui fait valser smoker et tout le monde, permettant a Luffy et sa bande de s'échapper de Logue town ! voili voilou, je sais pas si ca vous fait tilte mais pour moi il n'y aucun doute que D.dragon contrôle le temps ! encore désolé si ca été débattu plein de fois et si le tout est bourré de fautes
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
khanus Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2269 Date de naissance : 02/08/1993 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Ven 19 Oct - 22:18 | |
| Moi je pense qu'il n'a pas de fruit. Donc je vais te répondre. - Citation :
- le temps se couvre d'un coup, nami n'a jamais vu un brusque changement de temps pareille !
Oui, mais ça c'est un argument pour moi. En effet le moment dont tu parles c'est quand il font leur courses, Luffy n'avait pas encore de problème. Donc soit Dragon est aussi devin, soit au départ il voulait juste faire un tempête pour kiffer... De plus la Nami de l'époque commencer à peine son periple sur les mers, donc son "jamais" n'a pas vraiment de poids vu qu'elle a toujours vécue sur East Blue - Citation :
- un éclair s'abat sur l'épée de Buggy à 10 centimétres du coup de luffy, notez que l'épée n'était pas en l'air quand sa se produit!
Moi j'avais vu que l'épée était en l'air à attiré la foudre et Baggy l'a abattue juste avant qu'elle tombe. Qui plus est si c'est vraiment Dragon qui est à l'origine de cette foudre celà implique qu'il savait que son fils avait mangé le Gomu Gomu no mii. Moi je pense que cette manière de sauver Luffy a été utilisé par Oda car c'est connu que le caoutchouc isole l'électricité, ça faisait plus plausible que par exemple l'échaffaud qui s'effondre - Citation :
- il se met à pleuvoir ce qui ralentit les marines dans leurs oeuvres de destruction des bateaux pirates se trouvant au port!
Donc Dragon a surveiller son fils et en même temps les Marines pour sauver le bateau de son fils. Donc il savait aussi ce qu'aller faire les Marines. Il omnicient Dragon ou quoi ? - Citation :
- D.dragon empêche smoker d'utiliser son épée pour tuer luffy ( ce qui prouve que c'est quand même bien lui qui l'a protégé avant )
Là je suis d'accord avec le début (quand même), mais je ne vois pas en quoi ça confirme que c'est lui qu'il l'a protégé avant ? - Citation :
- et enfin il soulève une bourrasque qui fait valser smoker et tout le monde, permettant a Luffy et sa bande de s'échapper de Logue town !
Smocker ne vole pas à ce moment là et je ne voit pas encore en quoi c'est Dragon qui provoque la bourasque, moi il me semble qu'elle le gêne aussi... Pour terminer, je tiens à faire remarquer que Luffy c'est retrouvé dans la merde pleins de fois mais à toujours survecut grace à son pot. Et au fil de l'aventure Oda met l'accent sur la veine de son héros qui fait partie du personnage. Un exemple flagrant, la pomme du Doc Q., Luffy croque dans la seule non-explosive, on va pas dire que c'est Dragon, ou je ne sais qui qui avec le fruit de je-choisit-quelle-pomme-tu-prend-et-je sais-laquelle-est-la-bonne, qu'il l'a sauvé. Non là c'est ça chance alors pourquoi pas à Logue Town.
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
wapoule Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 530 Date de naissance : 16/06/1985 Localisation : dort dans les ruines du Qg des spoileur ranger Emploi : luke skywapoule Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Ven 19 Oct - 22:26 | |
| moi ily'a un et rien qu'un seul élément qui me fait dire que Dragon à un fruit (précisément du vent)
c'est lorsqu'on lui parle des mugiwaras et enyes lobby , il se retire et lorqu'on luyi demande ou est ce qu'il va ? il répond: "consulter le vent"
il'ya beaucoup d'élément qui montrent qu'il a un fruit(désolé Khanus mais tes contres arguments ne sont pas convaincants) mais pour moi c'est ce passage qui veut tout dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Ven 19 Oct - 22:52 | |
| et bien, le manga nous le dira par la suite ^.^ mais je campe sur mes positions, désolé khanus mais je n'ai pas du tout été convaincu par tes contre-arguments! 1ère quote: lorsque le temps change, luffy est déjà bloqué par Buggy qui fait son discours, logue town est dans east blue et nami a quand même pas mal voyagé pour trouver les 100M de berrys qu'il lui fallait pour libérer son village d'Arlong! 2ème quote: lorsque l'éclair s'abat, l'épée est bien à 10-20 centimètres du coup de luffy, un éclair ça va à 100.000 kilomètres/seconde, soit 0.001 sec, un millième de seconde a peu près si ce n'est moins, ce qui veut dire que l'éclair a été prémidité! pour ta troisième quote, effectivement il y a anguille sous la roche mais là encore, D.dragon fait parti d'une organisation secréte dont il est le chef, il a peut-être des espions et doit être au courant de beaucoup de choses a mon avis! 4ème quote: c'est quand même bizzare tu ne trouves pas que D.Dragons soit là pour sauver son fils et que juste avant une série de coïncidences ( qui pour moi ne le sont pas ) se produit ( je pense ne pas avoir fait de fautes d'orthographe ici )! 5ème quote: pour moi c'est clair comme de l'eau de roche, c'est bel et bien D.dragon qui soulève la bourrasque, il suffit de reregarder pour s'en appercevoir, d'ailleur ca aide luffy et ses camarades à s'enfuir ! bref, on me fera pas changer d'avis aussi facilement ^.^ ! et je le redis, l'avenir nous apportera les réponses à ces mystères peace and love les amis !
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
wapoule Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 530 Date de naissance : 16/06/1985 Localisation : dort dans les ruines du Qg des spoileur ranger Emploi : luke skywapoule Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Ven 19 Oct - 23:00 | |
| parcontre olympe je suis pas d'accord avec toi sur l'éclair, en effet luffy à une chance de ouf et je pense que dragon a certes utilisé son fruit mais je suis sur qu'il dira qu'il n'est en rien pour l'éclair et que c'est juste grace à la chance "légendaire" de luffy, et pour le topic change le en : "Monkey.D. Dragon"
pour que ça devienne le topic officiel du personnage | |
|
| |
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Ven 19 Oct - 23:09 | |
| - khanus a écrit:
- Moi je pense qu'il n'a pas de fruit. Donc je vais te répondre.
- Citation :
- le temps se couvre d'un coup, nami n'a jamais vu un brusque changement de temps pareille !
Oui, mais ça c'est un argument pour moi. En effet le moment dont tu parles c'est quand il font leur courses, Luffy n'avait pas encore de problème. Donc soir Dragon est aussi devin, soit au départ il voulait juste fair un tempête pour kiffer... De plus la Nami de l'époque commencer à peine son periple sur les mers, donc son "jamais" n'a pas vraiment de poids vu qu'elle a toujours vécue sur East Blue
- Citation :
- un éclair s'abat sur l'épée de Buggy à 10 centimétres du coup de luffy, notez que l'épée n'était pas en l'air quand sa se produit!
Moi j'avais vu que l'épée était en l'air à attiré la foudre et Baggy l'a abattue juste avant qu'elle tombe. Qui plus est si c'est vraiment Dragon qui est à l'origine de cette foudre celà implique qu'il savait que son fils avait mangé le Gomu Gomu no mii. Moi je pense que cette manière de sauver Luffy a été utilisé par Oda car c'est connu que le caoutchouc isole l'électricité, ça faisait plus plausible que par exemple l'échaffaud qui s'effondre
- Citation :
- il se met à pleuvoir ce qui ralentit les marines dans leurs oeuvres de destruction des bateaux pirates se trouvant au port!
Donc Dragon a surveiller son fils et en même temps les Marines pour sauver le bateau de son fils. Donc il savait aussi ce qu'aller faire les Marines. Il omnicient Dragon ou quoi ?
- Citation :
- D.dragon empêche smoker d'utiliser son épée pour tuer luffy ( ce qui prouve que c'est quand même bien lui qui l'a protégé avant )
Là je suis d'accord avec le début (quand même), mais je ne vois pas en quoi ça confirme que c'est lui qu'il l'a protégé avant ?
- Citation :
- et enfin il soulève une bourrasque qui fait valser smoker et tout le monde, permettant a Luffy et sa bande de s'échapper de Logue town !
Smocker ne vole pas à ce moment là et je ne voit pas encore en quoi c'est Dragon qui provoque la bourasque, moi il me semble qu'elle le gêne aussi...
Pour terminer, je tiens à faire remarquer que Luffy c'est retrouvé dans la merde pleins de fois mais à toujours survecut grace à son pot. Et au fil de l'aventure Oda met l'accent sur la veine de son héros qui fait partie du personnage. Un exemple flagrant, la pomme du Doc Q., Luffy croque dans la seule non-explosive, on va pas dire que c'est Dragon, ou je ne sais qui qui avec le fruit de je-choisit-quelle-pomme-tu-prend-et-je sais-laquelle-est-la-bonne, qu'il l'a sauvé. Non là c'est ça chance alors pourquoi pas à Logue Town. +1 avec khanus pas mal le passage en grand; m'a bien fait rire car j'imaginais dragon se balader dans logue town en marchant comme jango (à l'envers) et dire: - hop hop je provoque des tempêtes car je kiff ***^^ - Citation :
- c'est lorsqu'on lui parle des mugiwaras et enyes lobby , il se retire et lorqu'on luyi demande ou est ce qu'il va ?
il répond: "consulter le vent" dans ma trad moi "j'ai prendre l'air deux minutes" mais c'est vrai que sur le balcon où il est on voit des trace de vent sur le dessin why not !! Mais je préférerais un autre fruit que celui du vent ou de la météo. | |
|
| |
Nombre de messages : 2269 Date de naissance : 02/08/1993 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Ven 19 Oct - 23:11 | |
| Alors dans ce cas là oui, car comme Wapoule pour l'éclaire n'était pas du à Dragon. A partir de là c'est déjà plus plausible que Dragon ait le Kaze Kaze no mii. Mais bon le coup de la phrase philosophique qui veut tout dire... Je sais pas il y a la trad, "écouter le vent" peut être une expressions japonaise. Je sais je chipote, mais le problème avec les phrases comme ça c'est que on ne sait jamais vraiment ce qu'elle veulent dire. Mais bon maintenant j'ai un doute, un petit doute.
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Ven 19 Oct - 23:12 | |
| voilà, j'ai changé le tittle avec ce que tu m'as conseillé Wapoule! j'espère que ce topic ne sera pas supprimé, je partais sur une bonne intention en le créant ! venez discuter et débattre, ce topic est ouvert à toutes spéculations, suppossitons, démentis, etc.. édit: je camp quand même sur mes positions édit 2 : - Citation :
- khanus a écrit:Moi je pense qu'il n'a pas de fruit. Donc je vais te répondre.
Citation:le temps se couvre d'un coup, nami n'a jamais vu un brusque changement de temps pareille !
Oui, mais ça c'est un argument pour moi. En effet le moment dont tu parles c'est quand il font leur courses, Luffy n'avait pas encore de problème. Donc soir Dragon est aussi devin, soit au départ il voulait juste fair un tempête pour kiffer... De plus la Nami de l'époque commencer à peine son periple sur les mers, donc son "jamais" n'a pas vraiment de poids vu qu'elle a toujours vécue sur East Blue
Citation:un éclair s'abat sur l'épée de Buggy à 10 centimétres du coup de luffy, notez que l'épée n'était pas en l'air quand sa se produit!
Moi j'avais vu que l'épée était en l'air à attiré la foudre et Baggy l'a abattue juste avant qu'elle tombe. Qui plus est si c'est vraiment Dragon qui est à l'origine de cette foudre celà implique qu'il savait que son fils avait mangé le Gomu Gomu no mii. Moi je pense que cette manière de sauver Luffy a été utilisé par Oda car c'est connu que le caoutchouc isole l'électricité, ça faisait plus plausible que par exemple l'échaffaud qui s'effondre
Citation:il se met à pleuvoir ce qui ralentit les marines dans leurs oeuvres de destruction des bateaux pirates se trouvant au port!
Donc Dragon a surveiller son fils et en même temps les Marines pour sauver le bateau de son fils. Donc il savait aussi ce qu'aller faire les Marines. Il omnicient Dragon ou quoi ?
Citation:D.dragon empêche smoker d'utiliser son épée pour tuer luffy ( ce qui prouve que c'est quand même bien lui qui l'a protégé avant )
Là je suis d'accord avec le début (quand même), mais je ne vois pas en quoi ça confirme que c'est lui qu'il l'a protégé avant ?
Citation:et enfin il soulève une bourrasque qui fait valser smoker et tout le monde, permettant a Luffy et sa bande de s'échapper de Logue town !
Smocker ne vole pas à ce moment là et je ne voit pas encore en quoi c'est Dragon qui provoque la bourasque, moi il me semble qu'elle le gêne aussi...
Pour terminer, je tiens à faire remarquer que Luffy c'est retrouvé dans la merde pleins de fois mais à toujours survecut grace à son pot. Et au fil de l'aventure Oda met l'accent sur la veine de son héros qui fait partie du personnage. Un exemple flagrant, la pomme du Doc Q., Luffy croque dans la seule non-explosive, on va pas dire que c'est Dragon, ou je ne sais qui qui avec le fruit de je-choisit-quelle-pomme-tu-prend-et-je sais-laquelle-est-la-bonne, qu'il l'a sauvé. Non là c'est ça chance alors pourquoi pas à Logue Town.
+1 avec khanus
pas mal le passage en grand; m'a bien fait rire car j'imaginais dragon se balader dans logue town en marchant comme jango (à l'envers) et dire: - hop hop je provoque des tempêtes car je kiff ***^^ j'ai donné mes impressions juste au-dessus de ce message ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2830 Date de naissance : 18/05/1990 Localisation : le nouveau monde Emploi : pirate Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Ven 19 Oct - 23:49 | |
| Je sais que je ne suis pas battable dans le domaine des fautes d'orthographe,même si ce post,je m'applique(j'ai mis 5 minutes a le faire) mais greg a dit: - Citation :
- putain les gars les fautes d'Orthographe ça fait peur, tout le monde peu en faire mais y'a quand même des limites. La vous avez vraiment l'air d'avoir 2 de QI.
/mode gueulante off
sinon même Namie peut controler le temps avec son baton magique, donc c'est pas forcément l'oeuvre d'un fruit du démon... D'ailleurs je dérive de sujet mais elle le maitrise de plus en plus, elle va finir avec les mêmes pouvoirs que ener (le logia en moins) YA UNE FAUTE A NAMI-CHAN c'est pas namie,c'est nami voil cetait pour dire sa et puis sinon,peut etre qu'ilexiste d'autre styles (comme les 6 styles)dont un en les associant tous permet de contrôler le temps parce que pendent le mini combat shanks,bb j'ai vu le ciel se fendre en 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Ven 19 Oct - 23:52 | |
| - Citation :
- parce que pendent le mini combat shanks,bb j'ai vu le ciel se fendre en 2
C'est ce qu'on pourait appeller une onde de choc. C'est juste pour montre la puissance des deux hommes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Ven 19 Oct - 23:56 | |
| - Citation :
- Citation:putain
les gars les fautes d'Orthographe ça fait peur, tout le monde peu en faire mais y'a quand même des limites. La vous avez vraiment l'air d'avoir 2 de QI.
/mode gueulante off
sinon même Namie peut controler le temps avec son baton magique, donc c'est pas forcément l'oeuvre d'un fruit du démon... D'ailleurs je dérive de sujet mais elle le maitrise de plus en plus, elle va finir avec les mêmes pouvoirs que ener (le logia en moins)
hahah rien que dans ce message j'en vois au moins 10 mais sinon pour en revenir au sujet, tout à fait Issan, monkey.D.dragon n'est sûrement pas le chef de l'organisation luttant contre le gouvernement en place pour rien! :méditation:
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Sam 20 Oct - 0:03 | |
| lol tout a fait d'accord sinon,en reparlant de la premiere apparition de dragon si smoker ne la pas combattut,c'est qu'il y a une raison non ?? peut etre que si dragon a un fruit du demon c'est le point faible de smoker ou sinon c'est parce que cetait dragon et c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Sam 20 Oct - 0:18 | |
| Je pense que Smocker n'a pas combattu Dragon pour la même raison qu'il ne va défier BB pour arrêter la vague de piraterie, il sait à quoi il peut s'attaquer. Et Dragon homme le plus rechercher du monde y a que Luffy que ça impressionne pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Sam 20 Oct - 0:27 | |
| - khanus a écrit:
- Je pense que Smocker n'a pas combattu Dragon pour la même raison qu'il ne va défier BB pour arrêter la vague de piraterie, il sait à quoi il peut s'attaquer. Et Dragon homme le plus rechercher du monde y a que Luffy que ça impressionne pas.
a t-on déjà vu un lapin attaquer un loup, je pense que smoker faisant parti du gouvernement doit connaitre les pouvoirs de dragon et la puissance de celui-ci et il sait qu'il n'a pas beaucoup de chance de lebattre pourtant smoker n'est pas le genre d'homme à fuir devant le danger. de même , smoker ne craignait pas Ace et faisait à ppeu près jeu égal avec lui (du peu qu'on a pu en voir) ce qui indique que Dragon a un niveau au moisn largement supérieur à celui de Ace (normal me direz-vous). | |
|
| |
Xeis Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Sam 20 Oct - 2:10 | |
| Ace ne s'est surement pas donné a font tu sais
mas bon apres ca reste cette histoire d'elements contraire ... | |
|
| |
Jii-san Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3612 Date de naissance : 19/04/1985 Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Sam 20 Oct - 16:31 | |
| hola moi je pense que dragon a un lien avec roger (peut etre familial) car si la marine le recherche autant c'est qu'il sait beaucoup de choses qui dérange (sur le siècle oublié ou sur les armes antiques certainement) et un homme aussi talentueux ne pouvait pas ne pas connaître roger à l'époque et je suis pret à parier qu'ils ont collaborer dans le passé. De plus Ao kiji dit à luffy que son grand père, garp, a donné beaucoup de mal à la marine dans le passé. Pourquoi?? peut etre pour protéger son fils (ou gendre qui sait), dragon, déjà bien recherché à l'epoque je présume. Et si Gol D Roger était le second grand-père de Luffy !!! Garp serait le père de la mère de luffy et dragon le fils de roger. Garp semble rancunier par rapport aux pirates et un marine dans l'ame (un gentil je veux dire) donc je voie mal sa progéniture pirate. il s'est surement écarté de la bonne voie pour protéger sa famille quand dragon a déconné. Qant à Ace ce serait surement son demi-frère (il s'appelle Portgas d'ailleurs) Son père ne serait pas dragon mais il aurait la meme mère. D'ailleurs Garp parle de luffy et d'Ace donc c'est aussi son petit fils. Le D. pourrait peut-etre être une distinction que l'on donnait à lépoque, avant le siècle oublié, dans l'ancienne civilisation, celle qui a fait les ponéglyphes et qui se lègue à ses descendants cela expliquerait le fait qu'il ait des persos si differents qu'il l'ait. Gol D Roger sait peut etre ecrire en ponéglyphes pour cela. Voilà je me suis peut etre un peu emballé c'est vrai ça m'arrive quand j'ai les pensées enfumées. Alors vous en pensez quoi faut que je change de moquette ou ca tiens la route ? PS: mon premier post | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Sam 20 Oct - 19:47 | |
| - Citation :
- moi je pense que dragon a un lien avec roger
pareil je pense que dragon était le bras droit de Gol d roge, donc le supérieur de shanks à l'époque. - Citation :
Ao kiji dit à luffy que son grand père, garp, a donné beaucoup de mal à la marine dans le passé dans ma trad j'ai pas çà, il dit juste qu'il a bien connu son grand-père et qu'il se ressemble comme deux gouttes d'eau. - Citation :
- Et si Gol D Roger était le second grand-père de Luffy !!! affraid
Garp serait le père de la mère de luffy et dragon le fils de roger impossible Garp a bien dit que dragon était son fils, par contre Gol D roger pourrait être le grand-père coté maternelle mais perso je trouve çà ferait trop, çà ferait vraiment trop la famille de ouf!!! - Citation :
- Qant à Ace ce serait surement son demi-frère (il s'appelle Portgas d'ailleurs) Son père ne serait pas dragon mais il aurait la meme mère. D'ailleurs Garp parle de luffy et d'Ace donc c'est aussi son petit fils.
si Ace n'est pas le fils de Dragon, il n'est certainement pas le petit-fils de Garp (voir ci-dessus) - Citation :
- Le D. pourrait peut-etre être une distinction que l'on donnait à lépoque, avant le siècle oublié, dans l'ancienne civilisation, celle qui a fait les ponéglyphes et qui se lègue à ses descendants cela expliquerait le fait qu'il ait des persos si differents qu'il l'ait.
Why not !! | |
|
| |
hydrr Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 52 Localisation : devant mon ordi Emploi : lyceen (malheureusement) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Dim 4 Nov - 13:04 | |
| A un moment il ya un perso (je sais plus lequel) qui dit que Garp a capturé gold D roger,peut etre qu'il atrahit Roger pour rentrer dns la marine,et qu'il a livré a la marine.
Je sais c'est tordu comme hypotèse,surtout que Garp voulait que luffy et Ace soit marins.
je suis donc divisé | |
|
| |
goldroger Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 46 Date de naissance : 09/02/1991 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Dim 4 Nov - 14:06 | |
| non il est dit que garp a poursuivit goldroger jusqu'à dans le nouveau monde ! et il n'est pas dit qu'il l'a arrêté .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon | |
| |
|
| |
| Monkey.D.Dragon | |
|