One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Monkey.D.Dragon

+194
samk
acepyro
twisted-joker
Le seigneur des pirates
Lord Dynateur
The Drake²
nicorobin
Kuro-chan
Sion
StephaneP
MONKEY-D-DRAGON
Monkey D.Minami
Hermep
Mimen Le Roux
Ulqui-Grimmy
Gold D. Ace
Yusuke
badaboumranche
dragon-sama
rafftel
RvB
bnm97280
cicitheroxor
Spit
swan
kaizoku zoro
Dumbo D. Neko
Akiro
Anriaavilgyums
samulebeau
hiken no ace
Sogekingu
gagnar
lerenard1980
zoros
amarylys
Akushiro
Akuno
alextit
taisho N°6
TomPouce ®
Noster
Zuckiel
luffy family
Oz
TinyD
Jinsha
Akira-kun
psalm
Blacki
yiN
freemad
luffy d monkey
Roronoa Zoro (((
D.bill
kyuubi
cap.zero
mugiwara no ichimi
Zoro911
Lonwei
Zerius
Sanji¤
Absalom
tintin1524
Ortoluffy
Ulquiorra Schiffer
Frout8
Le-D
mastercheff57
shermy33
Calamar
Thommousse
Havik
toxic
Trafalgar Lavv
Kabal
Erinye
Bruenor
Snoflinga
Vurtne
Polytrax
RozaN
JM
Rhumman
darentale
gosnake
Kerana
Garz
roronoa-sanji
Geogeogamno
gear second
kupidondu92
tony tony
Muguiwara no Luffy
zivilyne bane
€thyliK
Nightmarluffy
monkey D. jack
rioum
sam the cloud
DEADxRAINBOW
Cele
nonik
amiral blue kijin
Monkey D Rodolf
Bon Clay
tattoopower
nyadann
kawaii-musume
Yanice
allen
Gear-X
lulue
Sanjihijo
fandemangas
Tony Tony Choper
Kan
spidermouser
Nauglamoth
Pirss
blister
38Zorro1995
sara
chopperman95
Zombi d Oz
olione68
Monkey.D.Dragon
luffy
Nany
choky2094
Awnorus
yoluffy
Crazy D. Papy
3ld
LioVal
HejJjJ
milka
Kuro Hige Teach
Hatchmi
Le_Bap
Zeliar
léonar D vinci
lord brook
aylas
new world
Monkey D. Pelv
m&m's
babsatrapes
Nico Robin
Kesaru
Mjeremy
Antera
uramechi69
nonard
madimage
luffyetresuperieur
Kobbywan
mato
chtis59
Raptor
Sygmar.v.heach
King-Kong
Pirrus
Kai'Jin
ice age
DidiD
ToXine
ananas juice
shizolaty
Pøueet
Mugiwara no WaLex
SalimGrad
G1152
portgasd
Tealc_lebaleze
Gon san
Shadow76
Gol D. Roger
shen alpha
Papy Rasta
Squall
kaisette
goldroger
hydrr
Jii-san
Xeis
wapoule
khanus
Himuraken
chocopops
greg
issan
Monkey.D.Shanks
Olympe
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Nightmarluffy
Coloriste & Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nightmarluffy

Masculin Nombre de messages : 1228
Date de naissance : 12/09/1991
Emploi : olala sa date

Monkey.D.Dragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Déc - 3:13

je pense que dragon etait a Logue Town pour s'assuré que son deuxieme fils parte bien sur grandline et il est intervenu pour qu'il soit sur que luffy parte sur grandline peut etre pour un jour le rencontré et ce battre ou alor juste parce que dragon veut nouer des lien seulement avec des etre puissant (suposition ne vous inquiété pas lol! ) et je me demande aussi si il est vraiment trés fort on ne connait pas encore l'etendu de sa force et puis si il est si puissant pourquoi ne figure t'il pas parmi les empereur pirate
Revenir en haut Aller en bas
€thyliK
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
€thyliK

Masculin Nombre de messages : 737
Date de naissance : 19/10/1987
Emploi : Joker !

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Déc - 3:19

Mmm... et bien parce que ce n'est pas un pirate mais un révolutionnaire... ^^ ...
http://www.mozinor.com
Nightmarluffy
Nightmarluffy

Masculin Nombre de messages : 1228
Date de naissance : 12/09/1991
Emploi : olala sa date

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Déc - 3:26

ha ok comme dis plus haut ces pour sa quon ne c'est pas si il est mechant ou pas je m'en excuse lol! merci pour ton info sinon a votre avie qui est le plus puissant de ce monde en contant dragon tout le monde quoi lol! j'ai ecri sa sur ce topic car justement je dis que dragon est le plus puissant
monkey D. jack
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
monkey D. jack

Masculin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 15/08/1987
Emploi : recrute pour former son équipage

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Déc - 3:36

exactement on nous l'a dejas expliqué les pirates ne s'ataquent pas au gouvernement alors que lui si. peutetre a-t-il été un pirate a une époque on en sait rien.
les seul qui s'ataquent au gouvernement c'est parceque le gouvernement les a ataqué en 1er. luffy pour sauver robin et BB pour sauver ace.

sinon ta theorie d'un dragon pas si gentil que ca himuraken est éfectivement tres intéréssente mais j'ai vraiment pas envi d'y croire.
les Monkey D. sont des gent bien et avec de bonne conviction comme on l'a vu avec ace garp et luffy. pour moi dragon est de la meme trampe mais ce pourait etre le mouton noir de la famille... arf maintenant que c'est moi qui l'écrit je me met a y croire.

edit: encor une foi merci nightluffy apres le one shot d'Oda que tu m'a fais découvrir tu viens de me faire comprendre pourquoi je (et d'autre aussi) croyais qu'il n'y avait que 3empereur... en fait yen a un caché en bas a gauche auquel je n'avais pas fait atention.
zivilyne bane
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
zivilyne bane

Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 01/03/1988
Emploi : rêveur invétéré

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:05

Il y a 3 grands corps qui rentre en jeux dans one piece les pirate les révolutionaires et le GM et

Les révolutionnaires et leur chef dragon qui mene donc un combat contre le gouvernement actuel pour des raisons qui nous reste encore inconnus et mysterieuses

Le gouvernement mène une guerre lui contre les pirates qu'il considere comme des personnages vils qui crée un désordre social et que l'on ne peut controler. De plus il on aussi a surveiller les actions des revolutionnaires

Les pirates qui se combattent entre eu et le GM et qui sont a la recherche d'un fameux trésors qui fera de celui qui le trouvera un homme riche qui aura le titre du seigneur des pirate auprès de ses pairs. Ce fameux trésors se trouvant sur la GRANDLINE il est normal que c'est sur ces eaux que l'on decouvrira les verité sur les multiples mystères du mangas

La grandline est dirigée par 3 grands corps extrements puissants les shishibukai, les yonkous et les 3 amiraux.Il y a un phénomène d'interdépendance ou d'auto-neutralité entre ces trois groupes qui fait qu'aucun des trois ne doit etre plus faible que l'autre se qui entrainera une fracture dans l'equilibre du monde

Les évènements qui sont entrain de se réaliser montre que qu'oi qu'il arrive le monde ne sera plus jamais le même c'est a dire que le gouvernement s'attaque à l'homme le plus fort du mangas
et je pense que les force qui mettent en place nous le prouvent largement . Si BB et sa flote est battu le GM prouvera au monde entier qui est capable de vaincre quiconque se dressera sur son chemin (Meme si il ont vaincu ou pas Gold roger celui ci s'est rendu donc il n'ont pas du user de force pour l'avoir)

De par cela je pense que Dragon agira n'ont pas pour aider ace soit pour saisir l'opportunité qui se présente d'enfin de se faire voir au yeux du monde et qui sait montrer la puissance des revolutionnaires et peut etre nous révoiler quelques secret sur l'ancien peuples qui a été éliminé par (peut etre ) le GM
Muguiwara no Luffy
Muguiwara no Luffy

Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 29/06/1986
Emploi : Pirates

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:38

Moi je pense que Dragon viendra à Impel Down pour 2 grande raisons, voir meme 3:
-Premièrement pour sauver son fils Ace (je crois pas qu'il le laissera mourir, c'est quand même son fils et il protège toujours son fils comme à logue town ou il a protéger luffy). Il profitera ainsi de cette occasion pour montrer son role de père et améliorer son relation avec Ace.
-Deuxièmement, combattre le GM fait parti de son principale activité
-Et la troisième raison, pour rencontrer luffy (il l'a dit à la fin de la saison 9 je crois quand la prime de luffy est monté à 300 000 000 "viendra le jour ou nous nous rencontrions")
tony tony
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

Féminin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:06

je pense que si dragon vient à ID ce ne sera pas pour ace...
il a tout intérêt à ce que ce soit le bordel à ID. Tout ce qui peut destabiliser le gouvernement lui est bénéfique. Mais Dragon a toujours fait passer sa révolution avant sa famille.
Peut-être qu'il frappera ailleurs, peut être la noblesse. Ou peut-être qu'il regardera tranquillement le massacre. Contrairement à luffy; il doit être très intelligent.
Du genre à ne pas agir sans réfléchir. a ne pas agir pour ne sauver qu'une seule personne même si c'est son fils compte tenu des risques.
kupidondu92
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kupidondu92

Masculin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 30/01/1991
Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:52

Personne ne se demande pourquoi il fait la guerre au gouvernement mondiale??
je ne pense pas que cela se limite au simple fait que lui c'est un pirate et eux la marine.
one piece nous a montré que les choses ne sont jamais simple..sa ne peu pas se résumé a ça..Selon moi Dragon connait la vrai histoire et c'est pour ca qu'il les combats..et je pense que c'est l'homme le plus rechercher parce que la marine SAIT qu'il l'a connait..voila pour mon hypothèse Smile
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud

Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:55

c'est une hypothèse qui a déjà beaucoup fait parler d'elle lol!
kupidondu92
kupidondu92

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:57

ha.....lol
dommage lol!
d'un coup je suis beaucoup moin fiere de moi..lol
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second

Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Emploi : alcoolique non anonyme xD

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:57

je partage ton avis kupidon mais je ne pense pas que c le seul peut etre que les 4 empereus la conaissent aussi et meme les gars qui sont sous les ordres de dragon doivent la connaitre et surement que dans les hommes de dragon il y a des gars extremement puissant egalement tu ne peux pas combattre directement le gouvernement avec des petits pirates de pacotie
kupidondu92
kupidondu92

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:59

je ne pense pas qu'il y ait autant de monde qui soit au courant quand a la puissance des révolutionnaire je suis d'accord
je penses qu'on en saura bien assez vite sur ce sujet
Geogeogamno
Wanted Dead or Alive 50 Berrys

Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 19/08/1991
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:19

Moi je pense que le GM a placé Monkey.D.Dragon comme ennemi public numéro 1 parceque c'est un anarchiste, son passe-temps c'est de renverser des pays et de ce fait cela zap l'autorité du GM donc il n'est pas forcément quelqu'un de puissant mais c'est un personnage charismatique qui sait monter les foules (je pense tout de même qu'il est puissant vu sa tête cela peut pas être autrement ^^).
Sinon je pense pas qu'il interviendra pour la libération de Ace, comme on le sait ils ne sont pas trés proches et étant à la tête d'une organisation révolutionnaire il ne peut pas se dérober à ses devoirs envers elle. Et puis je pense pas qu'il tenterait une attaque de face contre le GM surtout si BB s'en charge déjà, il va surment profiter de cette "diversion" pour affaiblir le GM.
De plus on peut facilement concevoir que Dragon soit puissant si son pére Monkey.D.Garp l'a éducé de la même maniére que Luffy lol! évidemment Garp l'aurait fait pour qu'il devienne quelqu'un d'important dans la marine mais comme Luffy et Ace, la marine c'est pas leur truc!
roronoa-sanji
roronoa-sanji

Emploi : membre actif de l'onibaku-combi

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:29

Peut-etre que Dragon ne se battra pas mais qu'il refera un sauvetage in extremis de luffy comme à loguetown , la différence serait que luffy le voit et comprenne que c'est son pére (s'il percute parce que lui il capte pas tout...)
Voir dragon se battre m'intérésse beaucoup car en réalité on ne sait pas ce qu'il vaut au combat , on fait beaucoup de suppositions du genre il doit etre fort , a mangé le fruit du démon météo ou autre mais rien n'est prouvé , une simple intervention répondrait à beaucoup de questions .
Geogeogamno
Wanted Dead or Alive 50 Berrys

Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 19/08/1991
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:34

Je penses pas que Oda va choisir de dévoiler les mystéres sur Dragon lors de la saga Impel Down il ya déja trop à dire sur BB ou encore sur d'ancien personnage comme Buggy ou crocodile et même les CC donc à mon avis on en saura plus sur Monkey.D.Dragon quand les mugiwaras auront atteint le Nouveau monde.
Garz
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Garz

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:23

Yo!

L'autre jour je revoyais l'épisode de bleach ou Kariya uttilise sa capacité a maitriser le vent pour créer des éclairs.

Ce passage m'as tout de suite fait pensé au supposé pouvoir de dragon le fruit du vent et qui pourrait expliquer l'éclair qui sauve luffy de justesse
sur l'ile ou roger a été executé (dsl jme souviens plus du nom).
Dragon aurait pu uttilisé sa capacité pour créer cet eclair et sauvé luffy.

Desolé si cette hypotèse a déjà été émise mais j'avais la flemme de tout lire Wink
Kerana

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:43

Physiquement, le vent n'est pas à l'origine de la foudre, même, c'est impossible. Mais vu que c'est One Piece, cela reste une possibilité mais je reste sceptique.

Je crois plutôt que Dragon dégage une aura qui dérègle le temps. Sur Longtown, il pleut, il y a des vent violents et des orages.

Ensuite, lorsqu'on le vent sur l'île désertique, il y a une tempête de sable.

Peut être un effet de son haki via son fruit (si il y un fruit)?
gosnake
gosnake

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:49

Citation :
Physiquement, le vent n'est pas à l'origine de la foudre, même, c'est impossible. Mais vu que c'est One Piece, cela reste une possibilité mais je reste sceptique.

Je crois plutôt que Dragon dégage une aura qui dérègle le temps. Sur Longtown, il pleut, il y a des vent violents et des orages.

Ensuite, lorsqu'on le vent sur l'île désertique, il y a une tempête de sable.

Peut être un effet de son haki via son fruit (si il y un fruit)?

Dragon na pas manger un fruit sa je suis sur.je peuns que si lui qui sauvé Ace et Luffy a sortire D'impel Down
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:47

Garz a écrit:
Yo!

L'autre jour je revoyais l'épisode de bleach ou Kariya uttilise sa capacité a maitriser le vent pour créer des éclairs.

Ce passage m'as tout de suite fait pensé au supposé pouvoir de dragon le fruit du vent et qui pourrait expliquer l'éclair qui sauve luffy de justesse
sur l'ile ou roger a été executé (dsl jme souviens plus du nom).
Dragon aurait pu uttilisé sa capacité pour créer cet eclair et sauvé luffy.

Desolé si cette hypotèse a déjà été émise mais j'avais la flemme de tout lire Wink

Pas mal ton hypotéses c'est problable xd , deja le gear 2 de luffy est sorti de l'inimaginable xd
darentale
darentale

Masculin Nombre de messages : 176
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres

MessageSujet: re: les trois grandes puissance du monde de one piece   Monkey.D.Dragon - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:59

juste une question ,possederait il le fruit du vent tout en se couvrant le visage lors de la bourrasque ( image dans le manga avec smoker)? et puis s'approcherait t'il de si prêt de smocker avec sa "lance de granit" en le touchant... même si il est super fort ,ça parait assez douteux,nop? perso je penses qu il est plus travailler que ça dragon, du moins j esperes Razz

bonne app pour ce qui ont pas manger ( et aller voir ma théorie sur la guerre merki)
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:02

il doit être aussi fort avec ou sans son fruit , et une chose est sur il maitrise le haki xd
Rhumman
Rhumman

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:23

Citation :
Dragon na pas manger un fruit sa je suis sur.je peuns que si lui qui sauvé Ace et Luffy a sortire D'impel Down

Argumentation = thèse + arguments (+exemples)

là, ya rien, juste un bout de thèse incompréhensible...

Pour le reste, dragon est un personnage bien typé, je pense qu'on arrivera pas a lire facilement dans ses pensées... Puis le fruit du vent, ça me parait relativement cheaté...
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM

Masculin Nombre de messages : 1032
Emploi : Aucun, j'suis dead.

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:49

Monkey.D.Dragon!! voila un perso qui pourrait profiter de la gurre GM vs Barbe Blanche!! le voir pendant l'arc impel me parait peu probable! je pense que l'auteur nous le reserve pour le nouveau monde ( et oui One Piece est loin d'etre fini!! ) tout comme Aka Inu le seul amiral dont nous n'avons pas vu grand chose!!

Dragon se trouve la tete d'un mouvement révolutionnaire dont le but est de renverser le GM!! rien que ca!! le GM meme en sortant victorieux ( hypothèse bien sur ) de sa guerre contre BB sera surement très affaibli!! perso je vois le GM gagner mais pas sans casse!! y a un gros client en fasse!! bon pour dragon! que fera t-il pendant ou après cette bataille?!

Pour ce qui est de pouvoir je pense que dragon est détenteur du fruit logia du vent!! lors du passage a logue town nous voyons lorsque dragon lève les bras que la partie inferieur de son corps est invisible!! ce qui a l'epoque aurait pu etre le fruit de l'invisibilité! mais c'est absolum ( thriller bark ) qui possède ce pouvoir donc impossible que ce soit ca le pouvoir de dragon.
Le pouvoir logia du vent devrait permettre a son utilisateur de se transformer ( comme les autres logia ) en vent!! et e vent est invisible a l'oeil! pour moi c'est ce pouvoir que doit possèder dragon.
RozaN
RozaN

Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 27/10/1990
Emploi : Prepa

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:34

Moi je vois bien le GM perdre face a BB (et pas sans casse comme tu l'a indiquer), ce qui serait une opportunité pour Dragon, mais je pense que Luffy va s'interposer dans la guerre entre Dragon et le GM mais sa sera pas pour maintenant car Luffy n'a pas encore une grande influence et pas encore assez de force. Je ne saurait dire encore la raison pour laquelle il va s'interposer mais j'ai ce feeling, je vois bien Luffy s'arranger avec son père pour laisser le GM (de sorte a laisser un ordre mondial).

Certes, Luffy est un pirate et son rêve et de devenir le Seigneur des pirates, mais être seigneur des pirates ne signifie pas réduire le GM en miette. ( Shanks, BB, Rogers étaient présent de meme que le GM)
De plus, regardez le caractère de Luffy, c'est pas un mec qui en veut tellement au GM, il se préoccupe que de ses amis et leurs rêves.

D'où les liens de parentés que l'on peut voir, Dragon (Révolutionnaire), Garp (Marine), Luffy (Pirates), Ace (Pirates), donc c'est un peu la raison pour laquelle je vois pas des conflits de ce genre, certes il y aura une envie de faire la guerre mais elle ne se produira pas selon moi. (Dragon vs GM)
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax

Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:35

petite théorie sur Dragon :

je me rappelle pas avoir vu qu'il avait été dit que Dragon était apparut juste après la mort de Gold R ( mais j'ai vu dans uin post que c'était dit dans l'anime) mais ça pourrait bien étayer ma théorie comme quoi le roi des pirates ne serait pas mort mais serait en réalité Dragon et donc le père de Luffy. Ben ouai je trouve qu'il y a un air de ressemblance déjà si on lui enlève la moustache et les tatouages. De plus ça concorde bien d'avoir fait des tatouages et de s'être couper la moustache pour ne pas être reconnu. Bon c'est peut-être tout faux car il y a quelques soucis

1. il est sensé être mort d'une maladie incurable "dixit rayleigh" (tien c'est marrant je viens de m'apercevoir d'un truc "rayleigh ==> ray ligh => rayon de lumière c'est bizzare non ? Son surnom dark king? et si il avait le même genre de pouvoir que kizaru mais dans un spectre de lumière opposé à celui de kizaru ? il aurai bien un rapport avec la lumière ou le noir en tous cas ce type.. bref , réflexion terminée.

2.il avait pas l'air d'être beaucoup moins vieux que Dragon à l'époque ce qui est facheux

alors voyons les théories qui pourraient permettre de passer ces 2 points ennuyeux.

1. On peut déjà envisager que Rayleigh n'ai pas dit la vérité à Luffy pour la maladie de Roger . C'est tout a fait possible , ça serait embettant que Luffy sache que le seigneur des pirates est finalement en vie il pourrait plus le devenir si il y en a déjà un . Il pourrait s'agir d'un coup monté une fausse exécution pour que tout le monde croit qu'il est mort. Peut-être un arrangement pour d'obscures raisons avec le gouvernement , peut-être pour être moins emmerdé par les pirates qui voulait le combatre pour prendre sa place , peut-être pour pouvoir monter son armée révolutionnaire , peut-être pour faire des enfants tranquille il devait cesser d'être le SDP ( entre la période ou il aurait été pirate , puis devenu incognito , et chef de l'armée révolutionnaire reconnu il y a du avoir quelques années ou il n'était plus recherché ) peut-être pour laisser la place à shirohige qu'il estimait beaucoup mais que suite à l'arrivée d'une autre personne dans le nm il n'a pa pu prendre sa place (1 ou 2 des autres empereur par exemple )peut-être tout simplement parcequ'il avait été au bout de son voyage et n'avait donc plus de but ,de rêve. Enfin bon la dessus il y a plein de possibilitées. Après comment duper tout le monde qui était sur la place c'est une autre histoire mais ça ne me parait pas inconcevable du tout, surtout que l'on a jamais vu l'exécution dans sa totalité . Pouvoir d’hypnose, gros coup de haki pour que tout le monde s’évanouisse, illusion, toutes les portes sont ouvertes.
2. là c'est embettant ... bon en même temps la moustache ça vieilli mais ça se trouve il n'était pas vieu,il pourrait avoir fait de la chirurgie esthétique le gars ^^ , avoir manger un fruit qui maintient jeune, ou alors un fruit de métamorphose qui lui permettrait de prendre la forme et donc l'apparence qu'il veut ( oui c'est un peu farfelu je sais , mais ça expliquerai pourquoi le GM n'arrive pas à le trouver )

Les similitudes entre roger et Luffy sont nombreuse se qui s'expliquerai bien par une parenté

1.Luffy veut devenir seigneur des pirates comme Roger
2. Roger avait un petit équipage (le "joly roger" je crois non?)
3. le "D" biensur
4. visiblement même sens de la justice .
5.petite ressemblance dans l’expession du visage parfois

pourquoi roger serait dragon :

1. ressemblance
2. apparu juste après la mort de roger
3. est à la tête d'une organisation contre le gouvernement ( un peu comme la piraterie quand même)
4. parce que j'aimerai bien avoir raison ..^^
5 son absence dans l'éducation de ses fils pour évité qu'ils devine un jour qui il avait été

Il y a aussi un truc qui me trouble qu'il faut que je vérifie ,c'est quand Robin découvre la signature de gold roger dans un ponéglyphe . Normalement ils sont sensé êtres incassables (plus solide que la piere marine ?) comment roger a t'il gravé dans la pierre ? peut-être , je dis bien peut-être que c'était le nom d'une des personnes du peuple disparu. Sachant la véritable histoire par ses ancêtres (il sait lire les ponéglyphe) , Dragon qui a ce moment n'aurait pas été encore "wanted" a peut-être choisi de porter le nom de Gold Roger en honneur à ses ancêtres. Il voulait peut-être parcourir les mers à la recherche des ponéplyphes pour approfondir sa connaissance de l'histoire et au vu de ce qu'il aurait appris aurait décidé de monter une armée de révolutionnaire sous son ancien nom . Bon c'est tiré par les cheveux mais pourquoi pas avec Oda on peut s'attendre à tout

vous en pensez quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 14 Icon_minitime

Monkey.D.Dragon
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant