| Monkey.D.Dragon | |
|
+194samk acepyro twisted-joker Le seigneur des pirates Lord Dynateur The Drake² nicorobin Kuro-chan Sion StephaneP MONKEY-D-DRAGON Monkey D.Minami Hermep Mimen Le Roux Ulqui-Grimmy Gold D. Ace Yusuke badaboumranche dragon-sama rafftel RvB bnm97280 cicitheroxor Spit swan kaizoku zoro Dumbo D. Neko Akiro Anriaavilgyums samulebeau hiken no ace Sogekingu gagnar lerenard1980 zoros amarylys Akushiro Akuno alextit taisho N°6 TomPouce ® Noster Zuckiel luffy family Oz TinyD Jinsha Akira-kun psalm Blacki yiN freemad luffy d monkey Roronoa Zoro ((( D.bill kyuubi cap.zero mugiwara no ichimi Zoro911 Lonwei Zerius Sanji¤ Absalom tintin1524 Ortoluffy Ulquiorra Schiffer Frout8 Le-D mastercheff57 shermy33 Calamar Thommousse Havik toxic Trafalgar Lavv Kabal Erinye Bruenor Snoflinga Vurtne Polytrax RozaN JM Rhumman darentale gosnake Kerana Garz roronoa-sanji Geogeogamno gear second kupidondu92 tony tony Muguiwara no Luffy zivilyne bane €thyliK Nightmarluffy monkey D. jack rioum sam the cloud DEADxRAINBOW Cele nonik amiral blue kijin Monkey D Rodolf Bon Clay tattoopower nyadann kawaii-musume Yanice allen Gear-X lulue Sanjihijo fandemangas Tony Tony Choper Kan spidermouser Nauglamoth Pirss blister 38Zorro1995 sara chopperman95 Zombi d Oz olione68 Monkey.D.Dragon luffy Nany choky2094 Awnorus yoluffy Crazy D. Papy 3ld LioVal HejJjJ milka Kuro Hige Teach Hatchmi Le_Bap Zeliar léonar D vinci lord brook aylas new world Monkey D. Pelv m&m's babsatrapes Nico Robin Kesaru Mjeremy Antera uramechi69 nonard madimage luffyetresuperieur Kobbywan mato chtis59 Raptor Sygmar.v.heach King-Kong Pirrus Kai'Jin ice age DidiD ToXine ananas juice shizolaty Pøueet Mugiwara no WaLex SalimGrad G1152 portgasd Tealc_lebaleze Gon san Shadow76 Gol D. Roger shen alpha Papy Rasta Squall kaisette goldroger hydrr Jii-san Xeis wapoule khanus Himuraken chocopops greg issan Monkey.D.Shanks Olympe 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anriaavilgyums Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2733 Date de naissance : 29/05/1989 Localisation : Ariège. Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude. Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Mer 9 Sep - 16:08 | |
| Je verrais plutôt comme ça :
D : Hoy, Luffy !
L : Hum ? T'es qui, toi ? T'as un drôle de tatouage, tu sais ?
D : C'était pour plaire à ta mère, idiot ! D'ailleurs, ça répond aussi à ta première question...
L : Ha bon ? Mais t'es qui, alors ?
D : Je suis ton père, imbécile ! T'es vraiment comme ton grand-père, toi !
L : Hein ? Où il est ? Mais j'ai un père, moi ?
D : ...
L : Ha oui, c'est vrai ! C'est toi, Dragon ? Qu'est-ce que tu fous là ?
D : Je viens de te sauver la vie, ingrat !
L : Ha oui, tiens...
D : ...
L : ...
D : Tu viens manger ?
L : VIANDE !!!!!
Connait pas la suite... | |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Mer 9 Sep - 16:30 | |
| | |
|
| |
Anriaavilgyums Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2733 Date de naissance : 29/05/1989 Localisation : Ariège. Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude. Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Mer 9 Sep - 17:16 | |
| - Ulqui-Grimmy a écrit:
:merci: :merci: :merci: Mais tu ne flooderais pas un peu, toi ? T'as plus de 40 post pour aujourd'hui, tu en avais plus de 60 (peut-être même 70) hier... | |
|
| |
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Mer 9 Sep - 20:25 | |
| Changement de sujet ^^
Vous vous demandez pas qui pourrait être la mère de Luffy, et donc, la femme de Dragon (si jamais il l'a épousé) ? | |
|
| |
Monkey D.Minami Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 396 Date de naissance : 31/03/1991 Localisation : Nouveau Monde Emploi : Pirate Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Mer 9 Sep - 20:55 | |
- Changement de sujet ^^
Vous vous demandez pas qui pourrait être la mère de Luffy, et donc, la femme de Dragon (si jamais il l'a épousé) ? C'est impossible à savoir, pour ça. Vu qu'on a jamais eût de détaille sur une quelconque mère de Luffy. Pas de nom, pas d'apparition, même pas une petite anecdote! Donc on pourra faire toute les hypothèse du monde, on arrivera jamais à savoir pour l'instant. mais je fais confiance à Oda, il va encore nous surprendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Jeu 10 Sep - 11:33 | |
| Pas faux ^^ Je l'imagine bien du genre femme attentionnée Ca contrasterai avec les tarés qu'il y a dans cette famille ^^ Sinon, plus sérieusement. Je me demande vraiment si Dragon va intervenir dans la guerre de MF. Il a tout intérêt à s'en mêler puisque premièrement, son fils est en danger (et preuve a été faîte qu'il tenait à son fils), et deuxièmement, la Marine est en position de faiblesse, c'est l'occas rêvée pour frapper un grand coup contre le GM. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Jeu 10 Sep - 16:52 | |
| Pour l'instant on ne peut pas dire que Luffy est en danger rien est fait il faut attendre au moins l'arriver de Luffy pour voir comment les choses vont se passer mais je ne vois vraiment pas Dragon intervenir dans cette guerre mais au pire en tant que spectateur de loin genre a l'endroit ou Akainu tue les deserteur et la ils se rencontrent un combat commence AKAINU VS DRAGON de la tuerie j'aime bien me faire des films parfois (au faite bien le dialogue Anriaavilgyums). |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Jeu 10 Sep - 17:28 | |
| - Nabster a écrit:
- Pour l'instant on ne peut pas dire que Luffy est en danger rien est fait
Il est juste au beau milieu d'une guerre opposant le top de l'élite mondial. Dont la moitié veulent le tuer. A part ça t'as raison, il craint rien le gamin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Jeu 10 Sep - 20:48 | |
| Et puis il est bien entouré Luffy donc après je le vois bien atterrir a coté des Shichibukai ca ferai beaucoup de réactions a voir de leur part par contre c'est vrai que le bateau je ne sais pas ou il va atterrir mais ca va faire mal imaginer qu'il atterrit sur Sengoku Ace et Garp. |
|
| |
MONKEY-D-DRAGON Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 288 Date de naissance : 31/03/1996 Localisation : Dans mon chez moi Emploi : Chommagepro mdr Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Ven 11 Sep - 0:14 | |
| J'aaaaaadore Luffy !!! il ne se vante jamais de rien, genre Ace c'est le fils de Gol D Roger, il le dit tout a la fin XD Puis pour Garp et Shanks, c'est sa qui est bien avec luffy Himu j'aime bien ta théorie, le faite que Dragon et Tiger se connaissait. | |
|
| |
StephaneP Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1574 Date de naissance : 06/05/1988 Localisation : Bruxelles Emploi : Étudiant Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Ven 11 Sep - 0:29 | |
| mais dragon se pointera pas lol enfin je ne vois pas ce qu'il foutrait là, comme ca a déjà été dit, les iles appartenant au GM sont désormais affaiblies, donc il a beaucoup plus à y gagner en s'occupant de ces iles... et puis se ramener là ou toute la force marine est rassemblée moi j'appelle plus ca du suicide que de la bravoure lol s'il se ramène ca sera avec toute une armée, mais je crois qu'il y a deja assez de monde sur cette ile... et puis il aurait plus à y gagner en attaquant marijoa non ? sinon la mère de luffy = 4è empereur on peut toujours rêver ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Ven 11 Sep - 0:53 | |
| Non, le 4e Empereur doit être un ennemi ^^
Sinon pour Dragon, je pense qu'il assistera à la guerre mais qu'il n'y participera pas.
Il viendraé juste pour voir "le monde bouger ^^ Mais c'est tout.
J'imagine la scène, il fera une brève apparition à la fin de la guerre, le sourire jusque aux orilles, le visage à moitié caché sous une capuche, et sortira une phrase choc qui restera dans les mémoire *_* | |
|
| |
badaboumranche Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 441 Date de naissance : 14/11/1990 Localisation : far far away Emploi : killer bee Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Ven 11 Sep - 21:15 | |
- Vu comment certaines choses sont héréditaires dans la famille Monkey, pourquoi la betise ne le serait-elle pas.
Et vu que Dragon n'a pas l'air spécialement abruti comme son mioche, j'en déduit que ça a du sauter une génération non mais lol c'est vrai que les apparences voudrait un dragon totalement réfléchi et posé c'est pourquoi je me demandais si luffy était vraiment son fils ^^ et garp son père^^ . Cependant je trouve que luffy a hérité et de son père et de son grand père je m'explique: luffy est comme on le voit et on le sait un abruti (ce qui fait son charme d'ailleurs) et que garp visiblement aussi (et je suis gentil avec le visiblement^^ puisqu'il l'es tout court) donc pour moi il a bien hérité de son grand père pour cet aspect là. Toutefois le fait qu'il fasse sa propre justice et qu'il s'attaque aux grandes instances de ce monde montre pour moi l'aspect révolutionnaire de dragon. Enfin voila c'est une petite remarque que je trouve un peu intéressante parce qu'il n'a pas choisi la marine mais pratique la justice et se révolte j'aime bien d'ailleurs cet aspect du personnage abruti mais avec un sens de la vie spécial pour un pirate (celui de son père?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Sam 12 Sep - 0:23 | |
| Je me demande quelle importance a sa famille pour Dragon.
C'est vrai qu'il est venu sauver Luffy à Logue Town. Nous l'en remerçions tous d'ailleurs ^^ (enfin j'imagine).
Cependant, il a quand même abandonné sa famille (ou du moins le peu qu'on lui connaît) pour l'AR. Ca me rappelle ce qu'avais fait Yasopp et dans ce sens, je pense que Dragon tient profondément à son fils.
Mais Luffy ignorait jusqu'à son existence. Dragon n'a jamais tenté d'entrer en contact avec lui. Ca aurait pourtant été facile il me semble.
L'a t-il fait pour protéger son fils ? De toutes évidences il aurait eut raison. Ace est sur l'échafaud car son père est Gold Roger. Qu'arriverais-t-il à Luffy si l'on apprenait que son père est le leader de l'AR.
Mais dans ce cas,ne s'est-il pas grillé en intervenant à Logue Town, sous les yeux de Smoker qui plus est, en se dévoilant bien, en montrant bien que c'est lui ? Si l'anonymat était son souci, il aurait pus le sauver de mille façon bien plus discrètes. | |
|
| |
badaboumranche Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 441 Date de naissance : 14/11/1990 Localisation : far far away Emploi : killer bee Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Sam 12 Sep - 0:58 | |
| J'ai une petite théorie par rapport à ça un petit peu farfelue je ne pense pas l'avoir déjà exposé mais il me semble que quelqu'un avait déjà émis cette hypothèse bref je me lance:
Roger sa mort a confié une mission à dragon (pourquoi lui? je ne sais pas) se servir de la période effacée pour mener une révolution contre le GM.Cependant dragon sachant ce qu'il allait faire et le personnage qu'il allait devenir a préféré ne pas se faire connaitre de son fiston et je pense qu'il a bien fait parce que quand on voit ce qui arrive à ace maintenant...
c'est vaseux sans doute mais ça fait longtemps que je pense ça! | |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Sam 12 Sep - 2:23 | |
| Certains il y à longtemps avait émis l'hypothèse comme quoi Dragon aurait été à logue town pour une autre raison que voir Luffy.
personnellement je trouve que cette hypothèse prend de + en + forme à mesure que l'on avance dans le mangas. je n'ai pas trop d'idée sur ce que Dragon aurait pu aller faire à Logue Town, peut-être un rapport avec Roger ou bien avec Smoker, mais ce ne peut être un hasard.
Dragon à peut-être un pouvoir qui lui permet de voir l'avenir, genre phoebe haliwell de charmed, c'est pour cette raison qu'il aurait été sauver Luffy à logue town et s'il n'est pas intervenu ailleurs c'est peut-être parce qu'il à vuq ue Luffy s'en sortirait, je parle des autres fois où il à failli mourir ; y en à beaucoup ^^.
à Logue town par contre sans intervention, il était fichu et Dragons erait donc intervenu mais bon un mec cpable de faire tomber des éclairs et en + de prévoir l'avenir, barbe blanche passerait pour petit poucet à côté de lui.
néanmoins le pouvoir de prévoir les choses me plairait assez, ça expliquerait comment il parvient à échapper au GM depuis de nombreuses années.
Sinon pour ceux qui ont vu next le film avec nicolas Cage, un genre de pouvoir comme celui-ci serait assez trippant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Sam 12 Sep - 11:10 | |
| Je suis pas sur Himu. C'est vrai que le pouvoir de voir le futur sera balèze, mais je trouve que ça collerai pas au perso. Dragon parle souvent de destin et il se demande de quoi sera faity le futur quand on le voit. Pourquoi se le demander si il connaissait déjà la réponse ^^ Je pense que Dragon doit avoir des informateurs partout. Il a apprit que son fils est devenu pirate, et que Smoker était l'officier en charge de Logue Town. Il a donc décidé de se rendre là-bas au cas où son fils aurait des ennuis. - Himuraken a écrit:
- ça expliquerait comment il parvient à échapper au GM depuis de nombreuses années.
Robin échappe au GM depuis 20 ans. Alors qu'au début, c'était qu'une gamine, débrouillarde certe, mais une gamine tout de même, seule. Alors que Dragon me donne l'impression de pouvoir aller où il veut sans qu'on puisse l'arrêter ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Sam 12 Sep - 11:57 | |
| Comme je l'ai dis déja, pour que Dragon apparaisse et disparait comme par magie sans aucun officié (comme Smoker) qui n'essaye pas de l'attrapper ou de l'attaquer c'est qu'il doit etre puissant genre le logia de l'air (ou vent c'est pareil). Et si c'est vraiment le cas pour moi je vois pas trop qui pourrait l'avoir surtout qu'il n'est pas bete et qu'il doit etre entouré de gars puissants. |
|
| |
Sion Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 930 Date de naissance : 17/04/1986 Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches Emploi : ingénieur informaticieeeeen Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Sam 12 Sep - 13:29 | |
| C'est obligé que ce soit le vent/air... Déjà l'éclair qui sauve Luffy (vu qu'Ener a déjà le FDD de la foudre), est, comme tous les éclairs, dû aux mouvements de différents types de vents. Ensuite comme par hasard, le vent souffle dans la direction idéale selon Nami. Et puis les marines et les mugi qui se font bouler par le vent pile poil dans des directions qui les arrangent... Et seul Dragon peut avoir fait ça, sinon le montrer à ce moment serait vraiment inutile...
Pour son intervention, je ne pense pas que ce soit le moment de se ramener sur le champs de bataille. Dragon n'est pas forcément du côté des pirates parce qu'il est contre la marine... Il est peut-être très satisfait de cette situation et souhaite voir les deux camps s'entretuer sans s'en mêler. Pire il en profite même: il profite du fait que les éléments les plus puissants de la marine soient regroupés à MF pour agir ailleurs. On le voit dans la mini aventure de Robin: c'est un pont qui se construit depuis des centaines d'années, et pile poil pendant cette bataille, l'AR décide de libérer les esclaves?? ce n'est pas une coïncidence... je pense que si il veut tirer parti de cette bataille, il a plus intérêt à réduire l'influence du GM dans les autres pays pendant que les puissants de la marine sont occupés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Sam 12 Sep - 13:47 | |
| Je suis d'accord sur le fait que l'AR profite du bordel qui y a au QG pour avancer dans leurs projet mais le truck c'est qu'ils n'ont pas forcément besoin de Dragon, juste ses ordres a distance suffisent donc je ne pense pas qu'il sera présent au QG mais qui sait je ne serai pas contre qu'il assiste de loin a tout ca car sa interresse le monde entier de savoir comment ca va se terminer et le changement qu'il y aura pour la nouvelle ère donc a voir avec un gros point d'interrogation.
Dernière édition par Nabster le Dim 13 Sep - 2:45, édité 1 fois |
|
| |
dragon-sama Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 667 Localisation : ile de vertigo Emploi : revolutionnaire Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Dim 13 Sep - 2:09 | |
- Je me demande quelle importance a sa famille pour Dragon.
C'est vrai qu'il est venu sauver Luffy à Logue Town. Nous l'en remerçions tous d'ailleurs ^^ (enfin j'imagine).
Cependant, il a quand même abandonné sa famille (ou du moins le peu qu'on lui connaît) pour l'AR. Ca me rappelle ce qu'avais fait Yasopp et dans ce sens, je pense que Dragon tient profondément à son fils.
Mais Luffy ignorait jusqu'à son existence. Dragon n'a jamais tenté d'entrer en contact avec lui. Ca aurait pourtant été facile il me semble.
L'a t-il fait pour protéger son fils ? De toutes évidences il aurait eut raison. Ace est sur l'échafaud car son père est Gold Roger. Qu'arriverais-t-il à Luffy si l'on apprenait que son père est le leader de l'AR.
Mais dans ce cas,ne s'est-il pas grillé en intervenant à Logue Town, sous les yeux de Smoker qui plus est, en se dévoilant bien, en montrant bien que c'est lui ? Si l'anonymat était son souci, il aurait pus le sauver de mille façon bien plus discrètes. oui il la fait pour proteger son fils. ce qui me laisse penser ca c'est une phrase qu'il a prononcer quand il a découvert la prime de 300 million de luffy. je cite: "vie selon tes envies luffy.il vient un temps ou l'ère détermine soudainement tout... remet le monde en question! le jour ou nous nous rencontrerons viendra." a mon avis on peut supposez que dragon attend que luffy soit assez fort pour être capable de faire face a la marine et/ou d'autre ennemi puissant avant de le rencontrer. dans le cas ou leur lien de parenté serait dévoilé. par contre je ne pense pas qu'il s'est grillé a logue town puisque après avoir sauvez luffy de smocker un marine demande a dragon pourquoi la t'il sauvé? donc cela veut dire que les marines ignorent leur lien de parenté s'il ils se pose cette question. | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Dim 13 Sep - 2:26 | |
| - dragon-sama a écrit:
- par contre je ne pense pas qu'il s'est grillé a logue town puisque après avoir sauvez luffy de smocker un marine demande a dragon pourquoi la t'il sauvé? donc cela veut dire que les marines ignorent leur lien de parenté s'il ils se pose cette question.
Sûrement que les Marine, et même le GM, excepté les hautes sphères, ignorent le lien de parenté de Luffy et Garp. Je suppose qu'ils doivent son nom de famille. Cependant, je me met à la place de Smoker, qui n'est pas spécialement stupide. Le plus grand criminel du monde entier intervient et sauve un gamin sortit d'on ne sait où (je rappelle que Luffy commençait seulement à être connu). Moi à sa place, je me poserai 2 questions : - Pourquoi avoir sauvé ce gamin ? - Pourquoi être aller jusqu'à se démasqué pour ça ? Bien sur, il y a toujours la probabilité que je me torture les méninges pour des détails sans importances, mais tout de même, ça me turlupine. D'ailleurs dans l'anime (je ne me souviens plus si c'est dit dans le manga), Smoker demande justement à Dragon pourquoi il a sauver Luffy. Ce à quoi ce dernier répond en lui demandant pourquoi lui, voulait empêcher un si valeureux garçon de prendre la mer. Dans cette question-réponse, Dragon confirme qu'il connait Luffy. En toute logique, on se demande comment le connaît-il ? Et quel intêrét Luffy représente t-il à ses yeux ? C'est en tout cas ce que je me suis demandé quand j'ai vu ce passage pour la 1re fois. Par conséquent, quelqu'un aurait pu comprendre qu'un lien reliait Luffy à Dragon, sans peut-être deviner que c'était son père. Et si quelqu'un parvenait malgré tout à cette conclusion, Luffy se serait très certainement retrouvé dans la même situation qu'Ace. D'où le fait que je me demande si justement, Dragon ne s'est pas fait grillé en intervenant à Logue Town ^^ | |
|
| |
Jii-san Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3612 Date de naissance : 19/04/1985 Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: A Dim 13 Sep - 2:37 | |
| Je pense pas qu'il s'est fait grillé le Dragon à Logue Town. Rien ne prouve que Smoker ait fait un rapport à ses superieurs sur cet incident. Je le vois pas trop faire le genre de rapport "je l'ai vu mais je l'ai pas capturé". Je le vois plus du style a agir et s'il echoue il assume et se tait.
Puis Dragon n'a plus rien a perdre c'est le criminel le plus recherché du monde. Le truc qui pourrait l'embeter comme vous l'avez souligné c'est que le gouvernement apprenne le lien Luffy-Dragon et vienne chercher des poux à Luffy.
Mais la marine n'a jamais sorti le grand jeu pour l'attraper. C'est pour cela que je pense qu'ils l'ignorent a part peut etre Sengoku et Tsuru qui sont de la meme epoque que Garp. Et encore...
Meme Luffy ignorait ce lien, ca prouve l'importance du secret. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Dim 13 Sep - 3:15 | |
| A LogueTown quand Dragon intervient pour sauver Luffy, déja il a eu le reflexe de bloquer le sabre de granite marin de Smoker donc il savait surement que ce sabre était fait de cette matière la (meme si on voit qui fait ca pour empecher qu'il tue Luffy ca ne l'aurai pas tué mais juste affaiblie comme la mer en + son sabre n'ai pas pointu donc voila pourquoi je vois ce geste de Dragon sous cette angle) et de plus, quand il crée l'espèce de tempète, on vois que l'air qui vient de lui est de couleur verte. Pourquoi vert ? Mais en tous cas ce vent vert a été partout et était d'une force énorme pour avoir fais voltigé tout le monde. ( Buggy lui doit la vie a Dragon car sans son intervention il aurait été arreter plus tot mais ca change rien vu qu'il a été quand meme arreter plus tard , par contre on ne sais pas comment, on a pas vu ce qui c'est passé entre temps pour Buggy, mystère). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon Dim 13 Sep - 3:31 | |
| La Marine n'a pas besoin de toucher à Luffy pour embêter Dragon car comme l'a dit Robin, Dragon est le seul Homme à avoir ouvertement déclaré la guerre à la Marine, ils le sont déjà, cela dit au vu des dires de Ivankov, c'est vrai que si on touche à Luffy, Dragon est du genre à rapplqiuer et à agir, c'est qu'il l'aime son rejeton. Ce qui est impresisionant c'est que même dans l'armée Révolutionnaire personne ne sait qu'il est un fils, le secret est vraiment bien gardé ^^ Sinon j'espère que Oda nous renseignera un peu plus sur lui, on connait son objectif mais on ses pas vraiment quels sont ses motivations réelles et qu'est ce qui l'a poussé à agir. Vu qu'il est en guerre ouverte avec le gouvernement mondial, je trouve qu'après le combat entre Barbe Blanche et la Marine, c'est l'occasion révé pour Oda de passer sur les revolutionnaires, je voit bien Luffy après les combats solliciter l'aide des Révolutionnaires pour retrouver les membres de son équipage Car quel que soit le vaincueur il y aura de lourde pertes et c'est l'occasion rever pour eux d'agir. - Citation :
- A LogueTown quand Dragon intervient pour sauver
Luffy, déja il a eu le reflexe de bloquer le sabre de granite marin de Smoker donc il savait surement que ce sabre était fait de cette matière Je pense pas il a juste vu que son fils allez se faire rouster alors il c'est fait interposer d'aillerus que le sabre soit fait en granit ou que se soit un sabre classique, dans tous les cas Luffy aurait été decoupé donc je pense pas qu'on devrait apporter trop d'importance à son intervention. Pour la théorie du vent j'y croit pas car pendant que Nami fait les courses elles remarques qu'il y aura une temtête et ceux bienavant que Luffy se fasse capturer je pense ou au même moment, Or Dragon arrive dans le tome suivant, donc je pense qu'il est etranger à cette temêpte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monkey.D.Dragon | |
| |
|
| |
| Monkey.D.Dragon | |
|