One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Monkey.D.Dragon

Aller en bas 
+194
samk
acepyro
twisted-joker
Le seigneur des pirates
Lord Dynateur
The Drake²
nicorobin
Kuro-chan
Sion
StephaneP
MONKEY-D-DRAGON
Monkey D.Minami
Hermep
Mimen Le Roux
Ulqui-Grimmy
Gold D. Ace
Yusuke
badaboumranche
dragon-sama
rafftel
RvB
bnm97280
cicitheroxor
Spit
swan
kaizoku zoro
Dumbo D. Neko
Akiro
Anriaavilgyums
samulebeau
hiken no ace
Sogekingu
gagnar
lerenard1980
zoros
amarylys
Akushiro
Akuno
alextit
taisho N°6
TomPouce ®
Noster
Zuckiel
luffy family
Oz
TinyD
Jinsha
Akira-kun
psalm
Blacki
yiN
freemad
luffy d monkey
Roronoa Zoro (((
D.bill
kyuubi
cap.zero
mugiwara no ichimi
Zoro911
Lonwei
Zerius
Sanji¤
Absalom
tintin1524
Ortoluffy
Ulquiorra Schiffer
Frout8
Le-D
mastercheff57
shermy33
Calamar
Thommousse
Havik
toxic
Trafalgar Lavv
Kabal
Erinye
Bruenor
Snoflinga
Vurtne
Polytrax
RozaN
JM
Rhumman
darentale
gosnake
Kerana
Garz
roronoa-sanji
Geogeogamno
gear second
kupidondu92
tony tony
Muguiwara no Luffy
zivilyne bane
€thyliK
Nightmarluffy
monkey D. jack
rioum
sam the cloud
DEADxRAINBOW
Cele
nonik
amiral blue kijin
Monkey D Rodolf
Bon Clay
tattoopower
nyadann
kawaii-musume
Yanice
allen
Gear-X
lulue
Sanjihijo
fandemangas
Tony Tony Choper
Kan
spidermouser
Nauglamoth
Pirss
blister
38Zorro1995
sara
chopperman95
Zombi d Oz
olione68
Monkey.D.Dragon
luffy
Nany
choky2094
Awnorus
yoluffy
Crazy D. Papy
3ld
LioVal
HejJjJ
milka
Kuro Hige Teach
Hatchmi
Le_Bap
Zeliar
léonar D vinci
lord brook
aylas
new world
Monkey D. Pelv
m&m's
babsatrapes
Nico Robin
Kesaru
Mjeremy
Antera
uramechi69
nonard
madimage
luffyetresuperieur
Kobbywan
mato
chtis59
Raptor
Sygmar.v.heach
King-Kong
Pirrus
Kai'Jin
ice age
DidiD
ToXine
ananas juice
shizolaty
Pøueet
Mugiwara no WaLex
SalimGrad
G1152
portgasd
Tealc_lebaleze
Gon san
Shadow76
Gol D. Roger
shen alpha
Papy Rasta
Squall
kaisette
goldroger
hydrr
Jii-san
Xeis
wapoule
khanus
Himuraken
chocopops
greg
issan
Monkey.D.Shanks
Olympe
198 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Pøueet
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Pøueet


Masculin Nombre de messages : 297
Date de naissance : 12/04/1990
Localisation : Sur tous les toits, sur le pont d'un bateau.
Emploi : Gratteur de Millionaires optimiste.
Date d'inscription : 03/10/2007

Monkey.D.Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:20

Pour ajouter à la théorie du QI de Dragon dépassant celui du chou à la crème il faudrait aussi parler de son (bref) passage à Logue town.

Je m'explique la ville est entouré par la Marine, lui (même s'il est vêtu d'une cape à la seigneur sith Razz) arrive à se faufiler sans être aperçu par personne, donc, sans dégommer personne... Un peu contradictoire s'il devait être de la même trempe que Luffy.

En plus sans vouloir jouer les adorateurs béats, quand il parle à Smoker pour lui demander s'il comptait empêcher un si valeureux garçon de prendre la mer, il parait plutot sage, quasiment philosophe.

Quand à diriger une rébellion, on voit que déjà Koza qui ne passe pas pour le dernier des imbéciles n'a pas trop le temps de faire l'idiot sur une petite rébellion d'Alabasta. Imaginez ce genre de mouvement à la puissance 10, ça m'étonnerait que le mouvement dure encore si il était entre des mains d'inconscient (parce qu'on peut pas dire que Luffy soit un modèle de calcul de risques Wink)

Ps: Par contre c'est très possible qu'il ait le même problème d'endormissement que Luffy ou Asce, l'un n'est pas foncièrement incompatible avec l'autre santa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/newborn13
portgasd
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
portgasd


Masculin Nombre de messages : 223
Date de naissance : 16/11/1987
Localisation : chez pas jss pomé la
Emploi : homme de main
Date d'inscription : 24/01/2008

Monkey.D.Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:24

wé moi je vois bien dragon en plien milieu d'une réunion avec c'est état major entrien de pioncé lol

gros délir quoi il y a le fruit de sommeille enfaite ??
Revenir en haut Aller en bas
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus


Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 06/01/2007

Monkey.D.Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:27

Ace est loin d'être débile.
Grap lui même a des instants de lucidités/
Mais moi j'imagine bien Dragon avec un nouveau truc.
Pourquoi pas la façon de bouffer.
Le coup de l'endormissement est en effet assez téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
Tealc_lebaleze
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Tealc_lebaleze


Masculin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 10/03/1987
Localisation : Cheyenne Mouantain, Base du SGC
Date d'inscription : 20/01/2008

Monkey.D.Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:14

khanus a écrit:
Ace est loin d'être débile.
Grap lui même a des instants de lucidités/
Mais moi j'imagine bien Dragon avec un nouveau truc.
Pourquoi pas la façon de bouffer.
Le coup de l'endormissement est en effet assez téléphoner.

Honnetement dans tous le manga on voit rarement luffy roupiller comme ca direct, ( part lors de la scene garp/luffy, sinon on le voit jamais ! )
Ce qui les rapproche le plsu a garp et luffy ce sont leur sourire et leur facon de réagir, extrémistes et débiles profonds, et surtout des propos vraiment débiles "je l'ai pas capturé car c'est mon petit fils voila ce que je dirais a la marine => le conseiller lui suggere de dire Il se sont echappés...."

C'est plus en cela et en leur force surhumaien qu'ils se ressemblent et non pas sur le fait de roupiller, Dragon est différent, vu son post il semble etre une personne tres sérieuse, mysterieuse et vraiment lucide, limite il se rapproche de ace plutot que de luffy, il semble etre plsu posé et plsu reflechi.

D'ou le fait que luffy et ace aurait le meme pere mais pas la meme mere.
Revenir en haut Aller en bas
portgasd
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
portgasd


Masculin Nombre de messages : 223
Date de naissance : 16/11/1987
Localisation : chez pas jss pomé la
Emploi : homme de main
Date d'inscription : 24/01/2008

Monkey.D.Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:30

oui on en parle pas mais dragon est peux etre comme sanji sauf que dragon a du succé et a eux bcp de femmes luffy et ace sont p-t pas c'est seule fils qui c'est et ta p-t raison tealc c'est p-t pas dragon qui est stupide mais la mere a luffy lol
Revenir en haut Aller en bas
Tealc_lebaleze
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Tealc_lebaleze


Masculin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 10/03/1987
Localisation : Cheyenne Mouantain, Base du SGC
Date d'inscription : 20/01/2008

Monkey.D.Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:32

Attendez un peu, Ace n'a que 20 ans, il a 3 ans de plsu que luffy qui a 17ans, il est un peu jeune pour avoir deja du succes aupres des femmes (surtout qu'il n'a pas du chomer pour etre commandant de la 2nde flotte de BB et trouver BN). Dragon doit avoir dans les 40 ans par la et garp dans les 60.

Par contre ce n'est pas parce qu'un des parents est intelligent ou con que le fils le sera forcément, Dragon ne peut que etre intelligent pour avoir pu echapper a la marine aussi longtemps, Luffy se serais fait arreté direct, (bon il les aurait peut etre tous démolis mais il ne passe pas inapercu, alors que dragon totu le monde ignore ou il est, sauf garp qui sait ou il l'a vu (logue town) et donc en sait probablement d'avantage).
Revenir en haut Aller en bas
shizolaty
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
shizolaty


Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 04/07/1989
Localisation : l'ile des hommes poissons
Emploi : gardien du nouveau monde
Date d'inscription : 28/01/2008

Monkey.D.Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:43

perso je pense que ace doit avoir pas mal de succés avec les femmes
il est connu dans le monde entier et a la classe faut le dire afro
apres je pense surtout qu'il en a rien a foutre il etait la poursuite de BN
maintenan il est a impel down dc ca doit etre le cadet de ses soucis
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Monkey.D.Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:57

Bientôt 23h du soir, c'est donc l'heure des idées folles.

Cette idée m'est venue en imaginant une scène de combat entre Zorro & Shanks voilà à peu près le raisonnement:


Shanks pas de fruit => peut-être un fruit qui sert à rien => un truc qui ferait s'allonger son épée => ou alors son épée indestructible => indestructible = incassable => incassable => Diamant => logia du Diamant.

Imaginer une épée capable de se régénérer et qui serait aussi solide que du diamant.

-De cette idée ci-dessus m'en est venu une autre; tout aussi loufoque; à propos de Dragon.

Pourquoi Dragon ne serait-il pas un mec très fort mais sans fruit du Démon; mais possèderait un objet avec le logia du Vent ou de la Météo alors j'ai cherché quel objet il avait sur lui les rares fois où on l'a vu et j'ai de suite pensé à : sa Cape.

En effet, sa Cape serait pourvu du logia Météo ce qui permettrait à Dragon de contrôler la météo.
j'ai émis un avis opposé sur d'autre topic comme quoi ce serait trop facile de la part d'Oda vu que tout le monde s'y attend (après tout y a que les idiots qui changent pas d'avis)

je pense maintenant que Dragon peut contrôler le temps ,je dis bien le temps et pas seulement le Vent.

Je garde quand même de côté ma théorie des Zoans du lion et/ou du dragon pour Dragon (car j'aime bien ces deux idées )

Hypothèses:

Je vais mettre toutes les précisions sur la première apparition de Dragon :

-nami sent venir la tempête et répéte plusieurs fois que "la pression atmoshérique n'arrête pas de chuter".
-l'éclair dont beaucoup ont parlé survient alors qu'il fait encore beau et juste après la tempête commence Bizarre,non ?


ci-dessous, les images qui illustrent les indices écrit en dessous.
_____________________________




les indices les + importans sont selon moi :
-la poudre trempée qui rendre les armes à feu inutilisables
-à cause de la pluie, les hommes de la marine sont revenus prendre un équipement sec
-Le vent souffle de l'ouest, les mugiwaras auront donc le vent poupe dixit Smoker
-"C'est impossible que tout çà soit due au hasard ; on dirait que tout les éléments naturels protègent ce gamin au chapeau de paille"

_____________________________




-Apparition au début du volume 12 (chap 100) important çà ; car si Oda fait apparaître un personnage comme Dragon au chap 100 attendons de voir ce qu'il nous réserve pour le chap 500.
-notant au passage que pour l'apparition de Dragon il y a une citation de Roger,peut-être que ce dernier citait une phrase de son ex-capitaine.

____________________________




j'aimais bien cette image surtout celle avec la cape. =^.^=

Elle montre aussi la relation dominant/dominé entre Dragon & Smoker.

_____________________________




- On voit Dragon se protèger de la bourrasque mais peut-être ne se protège-il pas pas mais lève le poing en l'air peut-être pour déclencher cette tornade.
____________________________


Je sais que la question du logia du Vent possèder par Dragon ou par sa cape(lol! ) à déjà été débattu mais bon !

Bien sûr, la théorie de la cape ne tient pas si on prend en compte que seul les Zoan peuvent être avaler par les objets (théorie émise par certains membres) car ils auraient une volonté propre, contrairement aux logia et paramécia.


Bon ben voilà que dire d'autre sur ces idée complétement folle et stupide.

Shanks ou Mihawk avec une épée qui aurait avalé le logia du Diamant(s'il existe)
et
La Cape de Dragon qui aurait mangé le logia du temps (je dis bien TEMPS) car vu les éléments ci-dessus j'ai du mal à imaginer qu'il puissent faire tout çà rien qu'en contrôlant le Vent.

BOn , pour finir , lachez vos hypothèses, interrogations etc... mais taper sur l'artiste car j'ai répété plusieurs fois que c'était une idée à la con donc vous pourrez pas dire que vous aurez paété prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
shizolaty
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
shizolaty


Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 04/07/1989
Localisation : l'ile des hommes poissons
Emploi : gardien du nouveau monde
Date d'inscription : 28/01/2008

Monkey.D.Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:23

premierement bien jouer pour ce beau pavé ^^
le coup de la cape qui controle le temps j'ai un peu de mal a adherer car quand on y pense le fait de pouvoir utiliser les pouvoirs des fruits du demon sans la malediction est quand meme extrement bourrin
ms apres c'est en effet possible
par contre pour le coup de l'epée en diamant j'y crois pas du tout ca enleverai du charme je trouve
shanks et mihawk sont tous juste des dieux du combats afro
Revenir en haut Aller en bas
Tealc_lebaleze
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Tealc_lebaleze


Masculin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 10/03/1987
Localisation : Cheyenne Mouantain, Base du SGC
Date d'inscription : 20/01/2008

Monkey.D.Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:17

logia du diamant est impossible, pour la simple et bonne raison que ca serait un paramecia et non pas un logia ^^, ya le paramecia de l'acier tailladant (mr1) du caoutchouc (luffy) donc s'il devait exister celui du diamant ca ne peut etre qu'un paramecia ( un logia ne craisn pas les attaques physiques)

Apres la relation Roger/Dragon est pour moi une evidence et la page que tu as fait remarqué avec la citation de roger sur Dragon me semble tout a fait symbolique de leur lien.

POur Dragon, sa cape n'a rien de logia, elle lui permet juste de se camoufler, en effet il a un tatouage sur la tronche donc sans sa cape tout le monde le reconnaitrais et il se ferais arreter, il a donc le fruit du vent voila tout.

POur l'épée de shanks, ca m'etonnerais qu'elle aie un fruit a part les fruits zoan c'est pas possible, elle possede surement du granit marin mais pas un fruit du diamant, (ca ne sert a rien d'ailleurs, le diamant brule donc il se retrouve face a la moindre flamme il a plsu d'épée le ptit shanks !, d'ailleurs n'essayez pas de foutre vos diamant ds le feu, ils brulent tres bien et vont vous donner du charbon (conseil d'ami))


Enfin dragon qui peut controler le temps est tout simplement impossible ! Tout simplement que, comemnt tu expliquerais les bourrasques ? Ensuite s'il pouvait remonter le temps et qu'il s'oppose au GM pourquoi n'aurait-il pas empeché ce dernier d'assoir sa domination sur le monde en prevenant la civilisation qui a fondé les poneglyphes ? Bref cette hypothese est encore moins possible que els autres a mon avis, eclui qui peut arreter le temps serait bien trop fort dans le monde de one piece et n'aurait pas la carrure d'un dragon mais plutot comme dans dbz un ptit gars pas fort qui n'a juste que ce pouvoir (qui reste quand meme totalement improbable a mon avis)
Et le fruit zoan, peut etre mais les bourrasques et les évenements climatiques arrivés sur logue town ne sont pas dus au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey.D.Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:22

Citation :
Enfin dragon qui peut controler le temps est tout simplement impossible ! Tout simplement que, comemnt tu expliquerais les bourrasques ? Ensuite s'il pouvait remonter le temps et qu'il s'oppose au GM pourquoi n'aurait-il pas empeché ce dernier d'assoir sa domination sur le monde en prevenant la civilisation qui a fondé les poneglyphes ? Bref cette hypothese est encore moins possible que els autres a mon avis, eclui qui peut arreter le temps serait bien trop fort dans le monde de one piece et n'aurait pas la carrure d'un dragon mais plutot comme dans dbz un ptit gars pas fort qui n'a juste que ce pouvoir (qui reste quand meme totalement improbable a mon avis)
Et le fruit zoan, peut etre mais les bourrasques et les évenements climatiques arrivés sur logue town ne sont pas dus au hasard.

Je pense qu'ils veulent dire la meteo Shocked Shocked non !
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

Monkey.D.Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:10

Moi j'aime bien l'idée d'Himuraken de la cape avec le logia meteo.

Ca relancerait en plus l'idée que les autres fruits du démon peuvent etre manger par des objets ce que je crois. Car dans fruits du démon il y a démon tout simplement que ce soit Zoan, logia ou paramecia. Je vois pas pourquoi les autres démons serait discriminés meme si on a pas encore vu de tels objets.

Puis le fruit du vent n'expliquerait pas tout. La foudre qui sauve Luffy etait plus que louche surtout apres avoir vu la gueule de Dragon qui mate si facilement le grand Smoker sama mais maintenant qu'on sait que c'est son pere, je suis persuadé qu'il a sauvé son fils là bas.

Voilà afro
Revenir en haut Aller en bas
ananas juice
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
ananas juice


Masculin Nombre de messages : 819
Date de naissance : 28/09/1990
Localisation : par là
Date d'inscription : 14/03/2007

Monkey.D.Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:44

la meteo ca serait pas du paramecian
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Monkey.D.Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:24

Citation :
Enfin dragon qui peut controler le temps est tout simplement impossible

effectivement je parlais du temps en terme de météorologie.


Sinon mon idée que ce soit Dragon ou sa cape qui ait le fruit, je pense que ce n'est pas uniquement le Vent car pour tout les élément que j'ai mis dans mon hypothèse ci-dessus, je pense clairement que la pluie la foudre etc.. ne peuvent pas être crée uniquement avec le Vent.

A moins vraiment mais vraiment que Dragon ait poussé son fruit au paroxysme(=maximum), après tout Crocodile disait qu'on devenait fort en apprenant à connaitre son fruit le mieux possible.

Donc à la limite, en maitrisant vraiment bien le Vent on peut petu-être créer de la pluie ; de la foudre etc..
Faudrait que quelqu'un de caller sur le sujet pose son idée, à savoir si à partir du vent, la formation de pluie et de foudre etc.. est possible.

je vais essayer de chercher tiens !
Revenir en haut Aller en bas
ananas juice
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
ananas juice


Masculin Nombre de messages : 819
Date de naissance : 28/09/1990
Localisation : par là
Date d'inscription : 14/03/2007

Monkey.D.Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:38

c'est à partir de courant d'air chaud et d'air froid qu'on peut créer toout ce baratin ....

mais je pense que nami a deja ce pouvoir avec son baton.....

donc un fruit de la météo c'est nul....

autre chose on peut considérer que dragon est faible mais c'est son charisme qu'il fait qu'il mène une armée de revolutionnaires , mais ce dernier cas ne me parait pas plausible , car smoker semble reconnaitre la force de dragon...

peut que son fruit esdt plus puissant que le baton de nami

j'irais meme dire que son fruit lui permet d'apprivoiser les éléments de les consulter de leur parler...


autre idée beaucoup beaucoup beaucoup plus farfelue mais attention tenez vous bien...

sa cape ne serait elle pas une arme antique ce qui expliquerait partiellement sa rebellion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey.D.Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:49

J'aime trop tes idees marshall ils sont delires mais j'adore

Et puis il faut que vous abandonner la logique dans one piece ! parceque c'est un monde ou il n'y a pas de logique !

Le coup de la cape comme arme antique c'est trop classe ! peut etre que c'est vrai et que cette cape est considere comme la plus faible des armes antiques

Le fruit de la meteo ! ça aussi c'est possible ! Bon toutes tes idees ne sont pas irrealisables ! ils sont farfelus mais tres possible je dirais !
Revenir en haut Aller en bas
shizolaty
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
shizolaty


Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 04/07/1989
Localisation : l'ile des hommes poissons
Emploi : gardien du nouveau monde
Date d'inscription : 28/01/2008

Monkey.D.Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:37

le fruit de la meteo j'aime beaucoup
ms comme logia ce serait un peu bourin car controler la foudre, la pluie, le vent ce serait un peu bourrin je pense
ms en effet c'est possible et j'adore l'idée que cela puisse etre dans sa cape
l'arme antique serait tres bien aussi
et comme la dit aizensousuke il faut arreter d'etre logique dans one piece Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Monkey.D.Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:03

shizolaty a écrit:
le fruit de la meteo j'aime beaucoup
ms comme logia ce serait un peu bourin car controler la foudre, la pluie, le vent ce serait un peu bourrin je pense
ms en effet c'est possible et j'adore l'idée que cela puisse etre dans sa cape
l'arme antique serait tres bien aussi
et comme la dit aizensousuke il faut arreter d'etre logique dans one piece Very Happy Very Happy

Pourquoi le fruit de la météo(s'ilexiste) serait-il un logia ?


Un logia c'est bien un fruit qui permet aux corps d'être insensible aux attaques physiques et transforme celui-ci en l'élément du fruit.

Eh ben si Dragon possèdait le fruit de la météo, il pourrait contrôler(foudre;pluie; vent neige etc...) mais aurait toujours son corps humain et serait sensible aux attaque direct ce qui ferait de ce fruit un paramécia très puissant certe mais un paramécia quand même.

J'avais créer un topic une fois sur des fruit du démon ultime etc..

J'ai pas abandonné cette idée, je reste persuadé que dans chacune des 3 catégories,il y en ait 1 de "légendaire" genre le fruit ;paramécia ; logia;Zoan de Ouf.

BN dit que son fruit est le + puissant mais c'est possible que ce soit le + puissant des logia pas de tout les fruits bien que les logias soient considéres comme les + puissant alors en effet Bn aurait le + puissant fruit (z'arrivez à suivre le mot "puissant pique les yeux là;à force d'être lu).
Si ma théorie est bonne, il resterait donc 2 autres fruits ultimes:celui du Zoan et Paramécia.
personnellement, le fruit de la météo comme paramécia ultime, çà le ferait bien.
et pour le Zoan, pourquoi pas un animal très légendaire (une licorne lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey.D.Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:13

Remarque HS :les logias ne sont pas aussi insensible aux attaques physique que l'on pense ! Pour preuve vous avez qu'a voir la tete de crocodile lorsque luffy lui met un bazooka a rainbase ! ils ressentent des effets mais ça peut pas leur etre mortel !

Ouais ton idee toi aussi est bonne ! Meme si on dit que les puissants parameçia change la structure du corps alors que le fruit de la meteo (si il existe ) ne changerais en rien le corps de l'utilisateur !

Pour les zoans si un fruit legendaire existerait je dirais un monstre marin ! ben son utilisateur ne sera pas affecte par l'eau si il est transforme ! tout simplement parceque je trouve que les zoans sont les fruits les plus faibles si leur utilisateur ne sont pas costaud . Donc ce pouvoir va peut etre eqaliser (relativement ) les trois genres de fruits !
Revenir en haut Aller en bas
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus


Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 06/01/2007

Monkey.D.Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:58

Moi je vais répondre au truc sur le fruit de Dragon.
Moi c'est pas vraiment le fait qu'il ait un fruit qui me gêne dans la théorie, mais plutôt qu'il ait sauvé Luffy avec celui-ci.
Surtout à cause de cet argument qui pour moi est contre :

Citation :
-nami sent venir la tempête et répéte plusieurs fois que "la pression atmoshérique n'arrête pas de chuter".

Elle sent venir la tempête bien avant que Luffy soit dans la merde. Donc ça inclurait que Dragon est aussi médium...
Oi, oi, c'est quoi ce perso de ouf.

Citation :
-l'éclair dont beaucoup ont parlé survient alors qu'il fait encore beau et juste après la tempête commence Bizarre,non ?

Chance de Luffy et pour le "juste après la tempête commence" c'est normal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SalimGrad
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
SalimGrad


Masculin Nombre de messages : 1373
Date de naissance : 18/12/1987
Localisation : quelque part dans le cul du loup
Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes
Date d'inscription : 12/07/2007

Monkey.D.Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:07

moi je suis pas d'accord je dis que Dragon a bel et bien un fruit et puis si c'est celui de la tempête
il a du commencé a préparé sa bien avant de voir son fils dans cette situation
car je ne pense pas qu'il était sur cette île que pour voir ou sauvé son fils mais bien pour préparé quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
ananas juice
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
ananas juice


Masculin Nombre de messages : 819
Date de naissance : 28/09/1990
Localisation : par là
Date d'inscription : 14/03/2007

Monkey.D.Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:21

avec ca khanus on peut affirmer bien des choses..

je vais reformuler mon idée bien que très improbable.

en fait DRAGON connait quelque chose du void century , l'histoire que veut masquer à tout prix le gouvernement ,c'est pour cette raison qu'il se révolte et mène une armée de révolutionnaires.

Citation :
Donc ça inclurait que Dragon est aussi médium...
je vais m'éloigner un peu de l'idée que je voulais formuler au tout début

voyons cette phrase mais elle pourrait expliquer bien des choses premierement

DRAGON se promenait à logue town et puis hop voila qu'il apercoit luffy et le sauve...

non ceci n'est pas le fruit du hasard .
donc on dira que DRAGON est presque une sorte de medium , non qu'il puisse lire l'avenir mais d'une facon

quel facon , espece de con ? me direz vous.

eh bien comme je l'ai cité auparavant peut etre que DRAGON à la faculter de consulter les éléments (eau, foudre , vent....) et cela non grace à un fruit mais plutot grace à sa cape .
cette mystérieuse cape u'il a toujours sur lui .

venons en à cette cape , je vais dire que c'est une arme antique... je vous vois venir d'ici imbécile qu'est ce que tu racontes

en effet ca expliquerait bien des choses tout d'abord

le charisme de DRAGON : comment fait il pour avoir autant de révolutionnaires sous son ordre
à part s'ils sont sur de leurs victoire et de leur puissance grace àcette arme antique

pourquoi DRAGON est l'homme le plus recherché au monde

c'est cette cape qui lui permet de controler les éléments .

bien évidemments tout ceci n'est que supposition ....

j'ai misé gros , et si tout ce que j'ai dit en haut est faux ...oullala la honte que je me payerai Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus


Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 06/01/2007

Monkey.D.Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:31

J'y ait penser en écrivant mon post au coup d'il cnsulte les éléments mais je me suis dit c'est trop gros.
Et la chance de Luffy est une explication plausibe après sa rencontre avec le Doc Q.
Donc pour la tempête je dis que c'est sa chance c'est tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ToXine
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/10/2007

Monkey.D.Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:18

En lisant ce topic, il m'est venu l'idée de rechercher sur wikipédia les croyances sur le dragon en asie, et la je suis tombé sur ça:



Citation :
De nombreux dragons hantent le ciel de la Chine. Certains poursuivent inlassablement le Soleil et la Lune, provoquant les éclipses. (Il est intéressant de noter qu'astronomiquement, la tête et la queue de la constellation du Dragon sont les nœuds de la lune, les points où ont lieu les éclipses). Un grand dragon de feu conditionne de ses humeurs la vie en Chine : il ouvre les yeux et c'est le jour, il les ferme et c'est la nuit. Son souffle provoque les tempêtes. Le tonnerre est une manifestation de sa colère, ou de ses combats avec d'autres dragons.

Depuis le début de l'aventure, Oda met en relation la signification du nom des grands personnages avec les propriétés mythiques que l'ont leur attribut dans le monde réel (arf j'arrive pas m'exprimer)...

Enfin, avouez quand même que c'est une coïncidence plus qu'énorme, surtout qu'à chaque fois qu'un personnage avec un nom d'animal se présente, il n'a jamais le zoan de cet animal, mais un pouvoir lié a celui ci (kuma -> Ours -> fruit de la patte).
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Monkey.D.Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:31

khanus a écrit:
Moi je vais répondre au truc sur le fruit de Dragon.
Moi c'est pas vraiment le fait qu'il ait un fruit qui me gêne dans la théorie, mais plutôt qu'il ait sauvé Luffy avec celui-ci.
Surtout à cause de cet argument qui pour moi est contre :

Citation :
-nami sent venir la tempête et répéte plusieurs fois que "la pression atmoshérique n'arrête pas de chuter".

Elle sent venir la tempête bien avant que Luffy soit dans la merde. Donc ça inclurait que Dragon est aussi médium...
Oi, oi, c'est quoi ce perso de ouf.

Je pense pouvoir répondre à çà, Khanus Very Happy .
Dragon , en tant que criminel le plus recherché au monde est extrêmement connu que ce soit par la Marine ou par les honnêtes gens.

Hors pour se déplacer librement à logue town, ville comprenant beaucoup d'habitants, il est plus facile de se dissimuler dans une tempête dans la pluie , le vent et le brouillard que sous un ciel bleu et un soleil éclatant d'autant que généralement s'il y a tempête, les gens rentrent chez eux se protèger permettant de circuler encore + librement.


Non pour moi,la vraie question est :
Que faisait Dragon à Logue Town ?

Est-il venir voir Luffy ?Si oui Coment as t-il su qu'il était là ?(daprès les propos de Garp il semble évident que Dragon venait voir son fils)


Mais car il y a un mais

Quand Garp:

"as-tu vu ton père Luffy, il m' a dit qu'il t'avais vu à Logue Town ?"
On peut conclure qu'ils se sont croisé par hasard car dragon avait des affaires à tirer dans le coin.(hyothèse peu vraisembable car la coincidence de croiser luffy serait énorme à avaler".
Pourquoi Dragon est-il aller à LogueTown vu qu'il ne s'est pas présenté à luffy?Serait-ce pour le sauver, dans ce ca,comment le savait-il ?
Beaucoup de questions ; peu de réponse !




Citation :
-l'éclair dont beaucoup ont parlé survient alors qu'il fait encore beau et juste après la tempête commence Bizarre,non ?

Chance de Luffy et pour le "juste après la tempête commence" c'est normal ^^.[/quote]

il faut peut-être un certain temps pour créer une tempête avec le pouvoir du fruit ce qui explique que la pression atmosphérique chutait depuis un moment dixit Nami puis une fois emmagasiné suffisament de puissance, il put lacher l'éclair et envoyer la tempête(pluie etc...).
Ce serait comme un canon qui se charge.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkey.D.Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Dragon   Monkey.D.Dragon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey.D.Dragon
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur style
» Dragon age
» Dragon Quest
» Dragon Drive
» Dragon Ball Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser