One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le One Piece

Aller en bas 
+149
Stalyon
MaD D. Podol
Captain-Twista
Portgas_D_Ace
maele
kaizoku zoro
yagami.D
Merk
manueris
gariwald
Dark-Cloud
Rakense
PunK Pinguin
Mr Order
plopinettes
Ginji
Vurtne
XDrake
Fuzil
baltibanner
shackey.d.yougnblood
Kanna D. Portgas
Dwight
Mr. Portgas
Fyra S. Laiman
Frout8
Amangel
twisted-joker
Zana
amiral blue kijin
Strong-NikO
sam the cloud
KaisokuWo
Mimen Le Roux
d-black
Jii-san
vilain_akainu
totof
Havik
Ronoroa
allommcava
Alucard.D.Zangestu
Gaikozu Kawaii
Grandje
dragon-sama
kainan
Luffy-57
Polytrax
Ulqui-Grimmy
Monkey D Zouk
Zneulte
yakshaman
Faraon976
michou01
littlebigmoi
Garz
Rhumman
roronoa-sanji
Buizness
tintin1524
SanZoFy
gear second
Monkey D Rodolf
Kesaru
yuuma
okunai
bloodsniper
Kan
ilindith
ToXine
monkey D. jack
DEADxRAINBOW
Coc@!ne
allen
fandemangas
nyadann
lucky roux
rhos
Gear-X
luffy-elric
kawaii-musume
Amadeus D. Set
MONKEY-D-DRAGON
Magik'
Crazy D. Papy
Ny'
Tony Tony Choper
Kintama
sara
Mugiwara no WaLex
ch3ch3
spidermouser
yoluffy
Monkey D.Minami
Zombi d Oz
léonar D vinci
wolf
you will rest in peace
Sygmar.v.heach
pandipanda
Shadow76
Nico Robin
Hatchmi
Antera
ice age
Roronoa Z.
m4tth
Le_Bap
HejJjJ
m&m's
Captain Chopper
lord brook
bizy
pierrow
Erinye
Sinzee
King-Kong
shizolaty
Le Pecheur
Cortle.D.Wood
Ace aux points ardents
shen alpha
chtis59
FRUK_VII
luffyetresuperieur
Sai D. Robleh
Pirrus
Raptor
Himuraken
yohannj
uramechi69
Pell
Stam
Monkey.D.Caliméro
Seishin
Squall
Gon san
Gol D. Roger
Kalimero
Pøueet
issan
kikitoon
Monkey D. Moustache
SalimGrad
CuCu
Spatro
Tehell
guylfoyle3D
hydrr
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
okunai
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2008

Le One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:56

Bon je me lance à mon tour. J'ai lu quelques part qu'en fait quand ils ouvriront le "coffre" il y aurat un mot avec écrit : Le plus beau trésor qu'il ai jamais existé est l'amitié.

Je soutiens cette idée en rajoutant qu'il pourrait y avoir des arbres à fruit du démon + le Ryo ponéglyphe pour le siècle oublié.

Ce sont mes deux hypothèses. Maintenant je vais donner des arguments.


Arguments :

One piece est un manga (Wouah afro ) Qui est basé sur l'amitié pour moi (Nakama, les amis etc).

De plus, Oda affirme qu'une indice se cacherait dans le titre de l'animé. Il n'est pas obligé d'être visuel, donc pourquoi pas One Piece --> One Peace = Une Paix.

Pourquoi les arbres aux fruits du démon ?
Jusqu'à maintenant (pardonnez moi si je me trompe ^^') On ne sait pas d'ou vienne les Fruits du Démon.
J'avais pensé que Gol D. Roger ait trouvé les arbres des fruits du démon sur la dernière île, puis, les ais ramené à son bateau et fait un commerce. Ce qui expliquerait le fruit de Buggy et de Shanks (qu'il avait ramené sur l'île de Luffy.)
Puis je penses que Gol D. Roger savait que seul un équipage soudé et possédant de fort lien (comme les Mugiwaras) puisse arriver.

enfin voila.
Vous pouvez critiquer :p

EDIT : Piaf
EDIT 2 : Dans la famille a luffy c'est tous des Monkey, et dans la famille a Roger c'est tous des Gogols


Dernière édition par okunai le Sam 22 Nov - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuuma
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
yuuma


Masculin Nombre de messages : 126
Date de naissance : 29/07/1992
Localisation : sur thriller bark
Emploi : etudiant en 1er S
Date d'inscription : 29/08/2008

Le One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:06

Je suis pas d'accord avec toi pour les fruits du démon car d'après ton raisonnement les fruits du démon ne sont apparu que quand Gold Roger les à ramené donc sa

veut dire qu'il n'y en avait pas avant, ça signifie aussi qu'il en a rapporté des tonnes et qu'il en a vendu à la marine se qui n'est pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: le one piece   Le One Piece - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:23

si ce que vous dites est vrai (c'est Gol D.Roger qui a trouve les FDD)ca veut dire avant d'etre Le roi des pirates il faut etre le roi de tout le monde puisque si Gol D.Roger a trouve les FDD et qu'il les a vendu a la marine c'est pour rien je pense qu'il les a trouve trop faible pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Kesaru
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kesaru


Masculin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 20/04/1993
Localisation : Midgard
Emploi : Shinigami
Date d'inscription : 05/07/2008

Le One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:17

non les FDD existent depuis bien avant l'epoque goldi puisque brook en a eu un avant meme que gol d roger soit un pirate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: le one piece   Le One Piece - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:22

la question que je me pose est ce que le one piece est un tresor ou un rang ou un pouvoir ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Rodolf
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D Rodolf


Masculin Nombre de messages : 891
Date de naissance : 20/11/1991
Localisation : Devant mon ecran
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

Le One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:26

Normalement c'est un trésor mais il renferme quoi ce trésor ? Là, j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/11/1993
Localisation : Somewhere .....
Date d'inscription : 28/09/2008

Le One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:43

Monkey D Rodolf a écrit:
Normalement c'est un trésor mais il renferme quoi ce trésor ? Là, j'en sais rien

OMG !!! Ne pas confondre trésor et coffre au trésor !!!!!!

Parce que un coffre au trésor est un coffre qui contient NORMALEMENT un trésor.

Un trésor est quelque chose qui a de la valeur, pas forcement monétaire, ex : pour luffy, le chapeau de shanks est un trésor .

Et toi tu dis qu'un trésor renferme un trésor Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Gear_x
Monkey D Rodolf
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D Rodolf


Masculin Nombre de messages : 891
Date de naissance : 20/11/1991
Localisation : Devant mon ecran
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

Le One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:52

Je me suis mal exprimé alors parce que je pensais au trésor en sois, ce qu'il était et de quoi il était constitué
Revenir en haut Aller en bas
rhos
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
rhos


Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 06/09/1991
Localisation : Enchainé à MarinFord
Emploi : Commandant d'une certaine 2nde flotte.
Date d'inscription : 26/10/2008

Le One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:18

Kalimero a écrit:
Mais on peut penser que Gol d Roger a juste dit que son trésor était caché...
peut êtrer que le dit trésor est juste de partir à l'aventure et que c'est juste cela le One piece.

pas mal ton idée vu que reylight "si sa secrit com sa :s" nous a dit enfin a di aux mugys que c'est lui qui c'est rendu aux autorités p-e pck il avé attin le somé et de ne plus avancé le tueré de toute maniere
autrement dit la chause la plus importante chez lui ce n'était ni l'argent ni rien d'autre seulment l'aventur

de plus que quand usopp demande a "reylight" si le one piece existé luffy lui a crié dessu on lui disan quil ne voulai pas d'une aventure comme sa

voilà tt merci :p:p
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Le One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:41

le trésor "one piece" est une metaphore il n'est pas matériel c'est ceux qui partiront a l'aventure et qui realiseront le reve qui auront trouvé leur tresor
Revenir en haut Aller en bas
SanZoFy
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
SanZoFy


Masculin Nombre de messages : 95
Date de naissance : 28/08/1988
Localisation : impel down
Emploi : gardien
Date d'inscription : 17/01/2009

Le One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: selon vous le one piece c'est quoi?   Le One Piece - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:32

salut a tous!
moi je suis le petit nouveau sur le forum mais bon pour me faire des amis je pense que le mieu c'est de balancer un topic intéressant
alors dite moi selon vous le one c'est quoi?
perso je pense ke luffy il a son one piece depuis le debut, son chapeau de paille!!!
et si chaque personnage devait avoir son propre "one piece" ce serait koi pour les autre selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
tintin1524
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
tintin1524


Masculin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 02/11/1993
Localisation : Dans votre coeur
Date d'inscription : 30/12/2008

Le One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:40

Je pense que le One Piece est soit :

- Un trésor , ce sont des pirates après tout

- Le gout de l'aventure , voyager sans cesse

- Un trésor comme le chapeau de luffy

Pour donner mon avis sur SanZoFy :

Zoro : Ses sabres , son envie de se dépasser . Kunia/tashigi ? :p
Nami : L'argent , l'argent et encore pleins d'argent . :d Et les cartes
Usopp : Se surpasser et affronter ses peurs
Sanji : Voir les autres se nourrir et sa volonté de trouver all-blue .
Chopper : Vivre avec ses amis et faire tout pour qu'ils ne soient pas malades
Robin : Trouver les réponses que son peuple à cherché toute son existence
Franky : Suivre le chemin de Tom mais à sa facon
Brook : L'amitié pour laboon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne


Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Localisation : Devant le pc
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:18

Je sais pas si sa a été cité, mais le One piece n'est pour moi pas materiel, c'est un sentiment que Gold.D.Roger a ressenti a la fin de son aventure et pour moi c'est l'Amour avec un grand A Laughing et oui qui nous dit que roger n'avait pas une femme et que la derniere ville qu'est roughtell est une belle ville avec des zolies pitites femmes :sang: :euh: :hehe: . C'est une hypothèse.
Mais en tout cas même si c'est pas ça, le One piece n'est pas materiel, car si ce n'était que ça, il y'aurait que Nami de contente dans l'equipage d'avoir eu le one piece.


Quoi ? Comment ? Une information en direct by Coc@!ne ? Conne ? ouais !
Pourquoi la fin y'a pas dans un trésor matériel, un lampe et dedans, UN GENIE ! Il sort, et voici le contexte.
Genie : vous pouvez exaucé 3 voeu chacun ! choississez bien choississez but, Humm...Pardon choississez quoi...
Luffy : 1er voeux : Manger 2er voeux : Manger encore plus 3er voeux : que tout ce qu'il touche deviennent commestible.
Nami : ARGENT ARGENT TOUJOURS ARGENT.
Le genie realisa les 6voeux demandés jusqu'a là.
Brook : Chair et des OS, Oh ! mais ai-je oublié, j'ai déjà les OS, Ho HoHo Ho HoHo !
Le genie les regarda tous aussi fou les uns que les autres. Se tira une balle en pleine tête.
Les mugiwaras remarquèrent que le One piece été le fabuleux tresor d'avoir reussi a explosé un genie de la lampe immortel a la base.


A NE PAS LIRE MDR, c'est vraiment a chié mais a 2h on se fait chié qu'on en meurt pratiquement...
Sa sent la critique mais un peu d'humour (NOIR ?!) fait pas de mal des fois. :euh:
J'ai quand même donné mon avis sur "C'est quoi le One piece".
Revenir en haut Aller en bas
Buizness
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Buizness


Masculin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Dans le monde des mangas ...
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2008

Le One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:56

Mdr Cocaine, t'en a vraiment fumé dis donc Laughing

Idée vraiment folle, ça m'a plu Smile

Edit : flood flood flood ; allez Hop au piquet
Revenir en haut Aller en bas
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne


Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Localisation : Devant le pc
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:25

Je vais être clair et net, en faite, sa me bouffe la gueule de pensé que le one piece c'est que l'aventure, car au bout du compte, ils ont cherché le one piece pis a la fin ils se disent " a merde le con, ils nous a baisé avec son one piece !" ouais bon en tout cas, je vois bien nami dirent ça mdr, elle qui s'attend au plus merveilleux tresor.
Fin j'aime plus trop l'hypothese que c'est l'aventure, je prefere une autre fin, mais laquel, on ne sait pas.
- montagne d'or
- Mangé et buffets volonté pour luffy
- All blue why not ?
avoir pu realisé le reve de sanji ou des autres compagnons, c'est ça le one piece. fin je l'est dit, je suis pas trop sur cette idée là moi, mais all blue sa irait bien, mais alors il faudrait que all blue contienne une île et c'est là qu'il y'a le one piece, sa serait déjà un truc pas mal, fin c'est flou, je sais pas ce que je veux, mettez des hypotheses encore plus farfelu que les miennes ! :p
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Le One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:08

Je pense aussi que le OP n'est pas l'aventure , sion bon s'est bien beau mais nous on restera sur notre fin car l'objectif supreme du manga serait en fait un truc "bidon" .
Le OP doit renfermé plusieurs objets , dont des objets qui participeront à la réalisation du reve de certains mugis .
Par exemple , de l'argent pour nami , all blue pour sanji ( la mer de se trouvant juste a coté de l'endoit où est le trésor) , des témoignages de "grand guerrier" pour ussop , quelques morceaux de l'oro jackson pour francky etc ....
Bien sur , pour certains le OP ne représentera que la fin de l'aventure , je pense a zoro qui doit vaincre mihawk et à moins que mihawk se cache dans le OP c'est pas là que zoro le vérra Laughing .
Et comme on ne sait pas encore extrémement bien comment on sait si un pirate est un mythe (BB) ou le seigneur (roger) , je pense que dans le OP il y a une couronne ou quelque chose dans le genre qu'il faut absolument avoir pour etre considéré SDP en + d'etre le plus fort des pirates .
Revenir en haut Aller en bas
Rhumman
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Rhumman


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008

Le One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:12

Nan, le One Piece, c'est un trésor, je veux bien qu'il y ait plusieurs sortes de trésors, mais un océan comme trésor, ça me parait complètement stupide...


Pour l'instant, il y a pas grand chose que l'on puisse imaginer pour ce trésor, même si depuis les évènements du GM, et en me souvenant de ce qu'avait dit le docteur qui garde le phare du cap jumeau (je sais plus son nom...) ("Voila la personne que l'on attendait, Roger..."); j'ai bien l'impression que Luffy serait l'élément qui bousculerait la balance GM vs Pirates et qu'au final, le One Piece se révèle être la paix dans le monde, ou la liberté, enfin bref, un truc qui fasse genre le manga dénonce la société et tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne


Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Localisation : Devant le pc
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:14

Le truc qui me tue c'est que, on dit tous "mikwak c'est le dernier challenge de zoro" et si mikwak meurent ? vous l'avez dans l'os les amis, moi je dis, il reste encore la moitié de l'histoire et peut être même que l'uns des kaidou est l'un des meilleurs bretteurs au monde. enfin, moi je dis tout ce qui peut être probable car avec Oda, on peut tout supposés.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Le One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:18

C'est possible et ça ferait un sacré renversement ... mais quelle déception . L'histoire et la progression de zoro sont uniquement basé sur mihawk , zoro doit battre mihawk sinon on resterait sur notre fin .
Peut-etre pas l'ennemi ultime de zoro , mais un des plus coriaces et plus symbolique , et à partir du moment où zoro le battra il sera vraiment reconnu dans le monde , c'est un passage obligatoire .
Revenir en haut Aller en bas
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne


Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Localisation : Devant le pc
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:24

J'ai eu un tilt là, je reponds d'abbord roronoa-sanji et je vous en fait part ^^.
Je trouve que si mikwak est dans une bataille en même temps que zorro et que mikwak meurent et que zorro survie apres ce terrible choc, zorro pourrait pensé qu'il l'a surpassé,
exemple : mikwak se fait battre par un autre pirate
le pirate en question veut se faire zorro par la suite, zoro gagne.
Fin si vous comprenez ce point de vue quoi.^^
et pour l'idée a 1francs, dans l'affiche "One piece" du forum comme dans l'anime pour la preuve ou quoi, il y'a Luffy qui remplace le I donc sa me laisse pensé qu'il arrivera un truc flagrant a luffy a la fin, genre decoupage de tête et donc y'a qu'un morceau de sa tête mdr. c'est un truc carrement bidon mais j'aime bien rigolé donc bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhumman
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Rhumman


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008

Le One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:32

En dessous de Mihawk, ya marqué en noir sur blanc : "Meilleur bretteur du monde"...

Et puis, Mihawk fait partie des gens comme BN qui ne peuvent pas mourir, ils ont chacun un adversaire contre lequel ils doivent déjà perdre Smile

Et encore, c'est pas du tout le sujet, donc arrêtez le HS svp, au pire, reportez vous au sujet sur Zoro, ou alors Mihawk si il est pas trop enterré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:38

Pour mihawk c'est Zoro mais pour Teach si je me souvient bien il a pas de duel en cours a part peut être Barbe Blanche qui arrive pour se venger mais bon rien ne l'empêche de clamser ...
Revenir en haut Aller en bas
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne


Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Localisation : Devant le pc
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:56

Citation :
Et puis, Mihawk fait partie des gens comme BN qui ne peuvent pas mourir, ils ont chacun un adversaire contre lequel ils doivent déjà perdre

Et encore, c'est pas du tout le sujet, donc arrêtez le HS svp, au pire, reportez vous au sujet sur Zoro, ou alors Mihawk si il est pas trop enterré...

T'exite pas Bob, j'ai pratiquement toujours donné mon avis sur ce que c'est le one piece aussi hein et le pire c'est que tu nous dit ça mais tu n'as fait que t'exprimé sur notre petit HS là et non nous dire ce que c'est pour toi le one piece.
je vais quand même attendre que d'autres repondent sur le sujet pour continué le sujet car je suis a court d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Rhumman
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Rhumman


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008

Le One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:48

Rhumman a écrit:
Nan, le One Piece, c'est un trésor, je veux bien qu'il y ait plusieurs sortes de trésors, mais un océan comme trésor, ça me parait complètement stupide...


Pour l'instant, il y a pas grand chose que l'on puisse imaginer pour ce trésor, même si depuis les évènements du GM, et en me souvenant de ce qu'avait dit le docteur qui garde le phare du cap jumeau (je sais plus son nom...) ("Voila la personne que l'on attendait, Roger..."); j'ai bien l'impression que Luffy serait l'élément qui bousculerait la balance GM vs Pirates et qu'au final, le One Piece se révèle être la paix dans le monde, ou la liberté, enfin bref, un truc qui fasse genre le manga dénonce la société et tout Razz

Ca c'est quoi ? ..

Et sinon, je me suis jamais énervé, c'est juste que le topic partait n'importe où, et queje susi du genre a préférer que les topics suivent leur titre, histoire d'avoir un peu d'ordre, logique nan ?


Sinon, Teach est l'opposé de Luffy, mais il a une immense ambition, qui est la même que Luffy... Pour l'instant, il est vrai que son duel est contre BB, mais ça sera a Luffy de lui faire sa fête je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garz
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Garz


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2009

Le One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:53

L'unité entre les peuples?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le One Piece
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» one piece 338 raw + preview one piece 339
» One Piece : Next Gen
» one piece 301
» One Piece 370
» Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser