One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le One Piece

Aller en bas 
+149
Stalyon
MaD D. Podol
Captain-Twista
Portgas_D_Ace
maele
kaizoku zoro
yagami.D
Merk
manueris
gariwald
Dark-Cloud
Rakense
PunK Pinguin
Mr Order
plopinettes
Ginji
Vurtne
XDrake
Fuzil
baltibanner
shackey.d.yougnblood
Kanna D. Portgas
Dwight
Mr. Portgas
Fyra S. Laiman
Frout8
Amangel
twisted-joker
Zana
amiral blue kijin
Strong-NikO
sam the cloud
KaisokuWo
Mimen Le Roux
d-black
Jii-san
vilain_akainu
totof
Havik
Ronoroa
allommcava
Alucard.D.Zangestu
Gaikozu Kawaii
Grandje
dragon-sama
kainan
Luffy-57
Polytrax
Ulqui-Grimmy
Monkey D Zouk
Zneulte
yakshaman
Faraon976
michou01
littlebigmoi
Garz
Rhumman
roronoa-sanji
Buizness
tintin1524
SanZoFy
gear second
Monkey D Rodolf
Kesaru
yuuma
okunai
bloodsniper
Kan
ilindith
ToXine
monkey D. jack
DEADxRAINBOW
Coc@!ne
allen
fandemangas
nyadann
lucky roux
rhos
Gear-X
luffy-elric
kawaii-musume
Amadeus D. Set
MONKEY-D-DRAGON
Magik'
Crazy D. Papy
Ny'
Tony Tony Choper
Kintama
sara
Mugiwara no WaLex
ch3ch3
spidermouser
yoluffy
Monkey D.Minami
Zombi d Oz
léonar D vinci
wolf
you will rest in peace
Sygmar.v.heach
pandipanda
Shadow76
Nico Robin
Hatchmi
Antera
ice age
Roronoa Z.
m4tth
Le_Bap
HejJjJ
m&m's
Captain Chopper
lord brook
bizy
pierrow
Erinye
Sinzee
King-Kong
shizolaty
Le Pecheur
Cortle.D.Wood
Ace aux points ardents
shen alpha
chtis59
FRUK_VII
luffyetresuperieur
Sai D. Robleh
Pirrus
Raptor
Himuraken
yohannj
uramechi69
Pell
Stam
Monkey.D.Caliméro
Seishin
Squall
Gon san
Gol D. Roger
Kalimero
Pøueet
issan
kikitoon
Monkey D. Moustache
SalimGrad
CuCu
Spatro
Tehell
guylfoyle3D
hydrr
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

Le One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:14

XDrake a écrit:
J'avoue ne pas comprendre cette théorie de rassembler tous les "D". Pour moi la raison pour laquelle Roger n'a pas déclarer la guerre au gouvernement lui même c'est tout simplement que les conditions n'était pas réunis pour cela...

Je m'explique: c'est bien beau de remettre tout un gouvernement en cause en affirmant qu'il est pourri jusqu'à la moelle mais encore faut il proposer une alternative, sinon on ne vous écoutera même pas... pour cela il fallait attendre le révolutionnaire Dragon... en tant que Pirate Roger a pu retrouver les Ponéglyphes mais un pirate n'a pas à ce mêler de politique. La destinée de Roger à été de créer de bonnes conditions pour une révolution, et pour le prouver il a été atteint d'une maladie mortelle. Son test du One Piece a permis de lancer une Ere de Pirates, et de lui permettre de s'assurer que celui qui retrouvera le trésor aura la force de s'en servir, de plus il a interragit avec 2 grands de ce monde BB et Shanks

En fait l'objectif de la volonté du D semble être de détruire le gouvernement mondial, tous y ont apporter une contribution: Saulo a pu contraindre Ao Kiji à laisser Robin quitter Ohara grâce à son amitié, Garp lui a été le Grand Héros de la marine en apparence il a défendu le gouvernement pendant des années mais sans qu'il le sache c'est lui qui donnera naissance à Dragon; et c'est lui qui permettra à Luffy et à Ace de grandir sans être exécuté d'office par la Marine et Roger sachant ce qu'est la volonté du D la bien compris, Dragon lui a créer le mouvement de la révolution, Teach a lui aussi un rôle à jouer dans cette histoire, et Luffy aussi puisqu'il régnera sur les pirates. Ace ? son rôle aura été d'être le fils du grand BB

Luffy sera dans mon raisonnement avec Dragon, et Roger 1 pièce déterminante du Puzzle D mais je ne considère pas pour autant qu'il a plus de volonté, plus de force, plus de grandeur... que ces 2 autres? ou même que son propre Grand père quand il était jeune...

En tout cas c'est ma perception j'ai essayé de bien l'expliquer

je pense avoir bien compris mais Saulo avait un D ? Et pour Ace c'est tout ? je pense pas il sera sauver pas shanks ..... Sad c'est moi qui vous le dis Crying or Very sad

Jii-san: Le monoligne, c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Le One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:16

Ronoroa a écrit:


je pense avoir bien compris mais Saulo avait un D ? Et pour Ace c'est tout ? je pense pas il sera sauver pas shanks ..... Sad c'est moi qui vous le dis Crying or Very sad

Jii-san: Le monoligne, c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaal Evil or Very Mad

Si Saulo avait un D, son nom complet est Haguar D Saulo, et pour Ace voyons voir, à mon avis son rôle dans l'histoire aura été d'être le grand frère de Luffy il lui a offert l'affection d'un grand frère et sa mort aura un impact sur lui,

Mais son D estin aura aussi été de devenir le fils de BB et de poursuivre Teach ce qui entrainera la guerre, d'ailleurs on voit bien que sans lui BB n'aurait pas tout de suite lancer quelqu'un à sa poursuite... Tient d'ailleurs je dirais que le rêve de BB: trouver une famille est aussi celui d'Ace, si Ace a voulu que ce soit BB le Roi à mon avis c'était surtout pour lui montrer son amour de fils

Hélas je craint que Ace soit bel et bien mort...


Dernière édition par XDrake le Ven 26 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ny'
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ny'


Masculin Nombre de messages : 4231
Localisation : Ny'land!
Date d'inscription : 14/05/2007

Le One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:03

Frout8 a écrit:
J'ai l'impression que le One Piece n'est pas quelque chose possible d'objectiver. Le One Piece, si je reprends la thèse de Set, est une personne en chair et en os ayant vraisemblablement la volonté du D., potentiellement Luffy. Cette volonté n'est cependant pas un phénomène objectivable, c'est le porteur qui donne subjectivement une signification à sa volonté. Les paroles de Barbe Blanche aux pages 12 et surtout 13 du chapitre 576 laissent transparaitre cela. L'interprétation que j'ai des paroles de la page 13 sont que les porteurs du D. ont la liberté de leur parcours vers leur propre but. La volonté d'Ace semblait être celle de protéger parents et amis, d'où son acharnement à rechercher Teach pour l'affront d'avoir tué son frère Thatch, comme pour Sauro qui sauva Robin au Buster Call.

Ce que je pense, c'est qu'un porteur du D. déjà connu (Dragon, Luffy, Teach ou Garp) découvrira sa fonction de porteur de D. et bottera le cul de la Marine et révèlera l'histoire oubliée et celle de Rough Tell. En fait, je pense que le One Piece c'est le porteur du D. qui ''viendra défier le monde entier'' (Paroles de BB). Il dit après que ''ça n'a rien avoir avec moi... Quand quelqu'un trouvera enfin ce trésor, le monde sera surpris!'' Ces paroles laissent présager que les non porteurs du D. sont exclus d'emblée d'être les leaders de cette révolution. Ensuite, le trésor (le One Piece) est une surprise pour TOUT le monde, et je pense que ça inclus ceux qui sont au courant de ce qui se trouve sur Rough Tell et/ou au courant de l'histoire oubliée, soit Shanks, Rayleight, peut-être Baggy. Il n'est pas à exclure que les 5 leaders politiques de la Marine, Sengoku et peut-être Garp et Tsuru connaissent ce que s'est passé à Rough Tell et ce que disent les Ponéglyphes. À vrai dire, ceux qui savent ce qu'est le One Piece seront surpris eux-mêmes d'apprendre de qui il s'agit, car il s'agit d'un être humain qui sera subjectivement prêt à prendre en main cette fonction historique que de jeter le GM à terre, soit un monstre de puissance et de détermination.

Dans ces conditions, lorsque BB cri aux pages 14-15 que le One Piece existe, c'est qu'il considère qu'il a trouvé cet être humain extraordinaire et que ce n'est pas Teach. Qui donc serait-ce alors? Luffy peut-être, qu'il vient juste de rencontrer et qu'il connait sa détermination pour s'attaquer à la Marine. N'oublions pas que les Mugiwaras ont attaqué des Marines sans trop de retenu. Le premier adversaire fut le capitaine Morgan pour libérer Zoro. Sur le Baratie, Sanji n'hésite pas une seconde à taper Fullbody et le Luffy obtient sa première prime grâce au fait qu'un Marine (qu'il frappe) le voit battre Arlong. Il bat ensuite Crocodile, un Capitaine Corsaire de la Marine. Il frappe alors Wapol, l'ancien roi légitime du GM de l'île de Drum. Il s'attaque au CP9 et à Ennies Lobby, démoli un autre Capitaine Corsaire en Gecko Moria, 2 aristocrates sont frappés par les Mugiwaras (Un par Luffy et l'autre accidentellement pas Ussop). Il n'hésite alors pas une seconde à envahir ID et même Mariejoa. L'autre alternative serait à mes yeux Dragon, mais j'ai l'impression que ce dernier reconnaitra en son fils ce que BB lui-aussi a vu : un révolutionnaire en devenir. L'arrivée à Rough Tell future de Luffy ne fera que confirmer cette impression de BB.

J'aime ta theorie, Frouit-san,

Beaucoup d'idees me viennent a l'esprit sur le lien possible entre le One Piece et le D, dont celle-ci,

En partant de la theorie de Frouit-san, je verrais bien Luffy comme le One Piece, celui qui possede la volonte de tous les D en lui. Celui que Gol R. Roger attends...

Luffy n'aura pas la seule tache de devenir le Seigneur des Pirates, mais aussi d'exaucer les volontes des autres, tel Ace, Barbe Blanche et meme Roger...

On ne meurt que quand notre nom, nos reves et nos convictions ont ete oublies.

Peut-etre assisterons-nous a une purge de toutes les personnes possedant un D...




Ps: desole pour la mise en page et le manque de profondeur de mon post... la fatigue Sleep
J'editerai plus tard,
Revenir en haut Aller en bas
Vurtne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Vurtne


Masculin Nombre de messages : 91
Date de naissance : 14/05/1991
Date d'inscription : 29/12/2008

Le One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:47

Ouai pour que Luffy soit le One piece faut chercher loin et tordu quand même, mais bon c'est Op quoi ...
Si je rentre dans ce délire, donc on traduit -One piece- par -une pièce-, qu'on peux retraduire par -la piece- et si on va chercher loin, -la piece manquante-.
Si on prend en compte que les armes -Antique- ( y parait ) puissent détruire le monde, ca voudrait dire que l'avancée technologique devait être énorme.
Moi je vais proposer autre chose, je pense pas que quelqu'un y ai déjà pensé, donc ca concerne les fruit du démon, bon puisqu'on va chercher loin allons-y hein, si on imagine qu'il y a longtemps un Démon est existait avec tous les pouvoir réunit en lui, qu'on aurait pu appeler un dieu ou un démon en référence à ses actes, qu'on ne sait pas pourquoi il serait mort peu être vaincu par des gens qui n'ont pas eu peur et qui ont eu la volonte de le combattre et de le tué, ( ahah le .D ), que ses cendres etc... ont fonctionné comme de l'engrait ou autre, ( ouai ca se trouve ya un fruit qui fait ca mdr ), ce qui donne naissance aux fruit du demon en référence à lui.
Ca se trouve l'arme qui est tellement redoutable n'est pas un truc atomique vasy je pete tout, mais un genre de machine substance qui permettrait d'avoir tous les pouvoirs des fruit reunit en une seule personne, sûrement pour un temps limité et seul les descendants de ceux qui ont combattue ce démon pourrait ingurgité cette substance.
Ou par exemple plus énorme encore directement le sang de ce démon.

Enfin c'est encore plus tordu que vous, mais moi a partir du moment ou j'ai vu qu'un géant porté le nom de .D, je me dis que voilà en fin de compte les .D ce n'est qu'une poignée de gens ayant eu un énorme courage par le passé et non un peuple, seulement une poignée de gens.
Après la mort du démon, née l'arme, et pourquoi parle-t-on de siècle oublié alors ?
Peu être qu'un des courageux a voulu gouter au pouvoir et de ce fait il est devenu invulnérable ou presque avec la meme faiblesse que l'autre démon, ce sont peu être même les .D qui l'ont tué qui sait, en tout cas ce mec aurait tétanise le monde entier jusqu'a etre arrete / tuer par des gens, a ce moment là le gouvernement se forme et décide d'effacer cette histoire et tout ce qui concerne le pouvoir du démon.
Après d'après ce qu'on a vu tous les .D se contentent du minimum, un peu comme des sages, ils ne cherchent pas le pouvoir ni la gloire, juste avoir une vie intéressante sauf me soufle-t-on a l'oreille Teach qui lui est avare de pouvoir, et si lui était le descendant de l'autre qui a tétanise le monde, ca a l'air de bien collé non ?

En bref je pense que pas mal dont moi concluons trop vite que le gouvernement est trop méchant trop ceci trop cela, mais au finale ils font pas grand chose de bien méchant, ils ont instauré des règles simples ne pas chercher a retrouver l'histoire et ne pas être méchant mdr.
Tout Ohara a ete détruit certes, mais regardez la tete du vieux des 5etoiles la ou je sais plus trop quoi, il se touche la main contre la tete et sort un truc du genre : "quelle catastrophe ".
Le gouvernement en soit il fait rien de mal, ils ont executé un pirate qui en plus est le fils du seigneur des pirate, ils executent les gens qui potentiellement connaisse l'histoire oublié, pour évité qu'un autre ne prenne possession d'un pouvoir qui mettrait le monde a ses genoux.
Enfin voilà tous les gouvernements font des injustices mais a l'heure d'aujourd'hui je trouve qu'il est trop tot pour dire que c'est eux les vrai méchants.
Regardez si yavai un lien direct entre les .D et le gouvernement, pourquoi ils ont pas tué Garp?
Pis je sais pas .D ca colle bien avec Démon, genre la volonté du Démon.
Bref peu être que le one piece ca serait qql qui utiliserait ce pouvoir a de bonnes fin.

Post un peu long dsl.
Revenir en haut Aller en bas
baltibanner
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
baltibanner


Masculin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 20/04/1994
Localisation : guadeloupe
Emploi : lycée
Date d'inscription : 27/07/2009

Le One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:59

ouaiiii c'est vrai que sa colle bien j'avais pas compris pourquoi c'était la volonté du .D alors que dans volonté il y a pas de "D" et quant on regarde bien c'est vrai que Démon ou diable ça se place bien. =) bonne hypothèse

parcontre si les ponégliphes sert a retrouver le siècle d'histoire manquant (et le one piece selon certaine hypothèse) pourquoi le gouvernement n'a pas cherché a les détruire? c'est vrai qu'il ont chercher a tué ceux qui pouvait les lire (les archeologues d'Ohora) mais vu qu'il savent qu'il reste robin etc... c'est intriguant
Revenir en haut Aller en bas
d-black
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
d-black


Masculin Nombre de messages : 151
Date de naissance : 29/06/1986
Date d'inscription : 08/10/2009

Le One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:42

Ouais !!! je n'y ai pas pensée ... et c'est vrai que ca colle ; de moins le nom .. lol .. la volonté du D comme la volonté du Demon ! deplus je sais pas si vous avez remarquer mais quand les gens dans One piece le prononce, ils ne disent pas : volonté "de" D, mais volonté "du" D ! ca laisse a croire que ce n'est pas quelqu'un mais quelque chose ! et pourquoi pas un Demon super puissant (le plus puissant de tous, le roi du Demon, hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Vurtne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Vurtne


Masculin Nombre de messages : 91
Date de naissance : 14/05/1991
Date d'inscription : 29/12/2008

Le One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:57

Bah tu sais, le gouvernement il veux pas forcément tout détruire, je pense que si ils avaient quelqu'un avec eux pour comprendre cette arme et le fonctionnement, ca serait les premiers à essayer de s'en servir, pour la bonne cause.
A mon avis pour moi le gouvernement n'est pas si néfaste que ca à la population, on voit des choses dégueulasse du genre les nobles qui ont encore des esclaves, mais les lois varient selon les états qui sont sous leurs controles, c'est comme si dans notre monde un gouvernement s'installer et gouverner tous les autres, ils ne peuvent pas être directement responsable de tout ce qui se passe, l'esclavage ca existe encore que ce soit dans les pays du tiers monde, surement de l'est, et asiatique.

A mon avis le One piece signifierait simplement qu'ils auraient une chance de perdre leurs contrôles sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Ginji


Masculin Nombre de messages : 598
Date de naissance : 12/02/1991
Localisation : Partout où il y a des gateaux et où je pourrais glander . . .
Emploi : Chef d'internat
Date d'inscription : 16/03/2010

Le One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:55

Je pense pas que le One Piece soir une persone à part entière . C'est plus une quête spirituelle , le one piece c'est de pouvoir réunir tout le monde à sa cause par le respect qu'il impose .
Ou pourquoi l'arbre où pousse tout les fruit du démon ? Il tomberait dans l'eau est serait conduit dans le monde entier par la Redline . . . On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
plopinettes
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
plopinettes


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 01/03/1995
Localisation : Rought tell
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/03/2010

Le One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:10

Il est dit dans le chapitre je sais plus trop lequel : BB dit le one piece existe, donc à mon avis c'est un trésor...

IL dit LE one piece et non one piece existe donc c'est pas quelqu'un

edit 'tit bout : double posts à éviter à l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

Le One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:18

Plopinettes ta fait un double poste édite vite fais sinon tu vas te faire taper sur les doigt !


Je pence pas que le One Piece soit un personne, je pense que sa a plus un rapport avec le GM comme le dit BB .
Revenir en haut Aller en bas
d-black
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
d-black


Masculin Nombre de messages : 151
Date de naissance : 29/06/1986
Date d'inscription : 08/10/2009

Le One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:37

Ginji a écrit:

Ou pourquoi l'arbre où pousse tout les fruit du démon ? Il tomberait dans l'eau est serait conduit dans le monde entier par la Redline . . . On verra bien

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii .... tres tres interressant comme idée, je te propose de le re-poster dans le topic FDD !!

Sinon, le One piece -> une personne -> Luffy ? j'y crois pas trop !
peut etre qu'il sera bien L'homme qui va rassembler tout les D et realiser la volonté de ce dernier, peut etre qu'il trouvera sur Routh tell le Rio ponyegliph racontant l'histoire du siecle perdu, peut etre aussi qu'il va lever un armé et combattre le GM, mais une chose est sur, oui, c'est sur !! il y aura bien du tresor a Rougth tell !! souvennez vous de ce que notre cher Roger a dit sur la potence quand quelqu'un a demander, ton tresor, le one piece, dit nous ou il est : "vous voulez mon tresor, je vous la laisse, je l'ai cacher quelquepart sur cette mer en entier, si vous trouviez il est a vous !!"

Bref, depuis le depart c'été une histoire de tresor ! et beaucoup de gens ont pris la mer dans l'espoire la trouver !!!
Ainsi moi je dit, le one piece se trouve sur routh tell ou il y a le tresor de Roger, celui qui le trouvera deviendra le SDP ; mais en meme temps, ce n'est pas la seule chose qu'il trouvera sur l'ile, il trouvera aussi le Rio ponyegliph, il sera au courant de l'histoire du siecle perdu, et enfin, levera une armée pour combattre le GM !
Revenir en haut Aller en bas
plopinettes
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
plopinettes


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 01/03/1995
Localisation : Rought tell
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/03/2010

Le One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:21

peut etre aussi que le OP n'est pas sur grand line mais autre part.
Roger dit je l'ai cacher quelque part sur les mer
Revenir en haut Aller en bas
Mr Order
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Mr Order


Masculin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 08/12/1988
Localisation : Bordeaux
Emploi : étudiant en droit
Date d'inscription : 19/12/2006

Le One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:42

c'est possible que ça ai déjà été sur sur ce topic, mais juste là, je pensais à quelque chose. ceux qui parlent anglais comprendrons, parce que piece et peace se prononce pareil, je pensais que trouvais le one piece ca donnerait : find one piece
et on n'est pas loin de find one's peace vous ne trouvez pas?
Donc voilà, je voulais savoir ce que vous pensiez de ça. Mais personnellement je sarais déçut que oda nous fasse quelque chose dans le genre, encore que ce serait logique puisque tout le truc du one piece existe depuis le début du manga, et il et bien possible que oda même dans toute sa grandeur n'avait pas anticiper l'ampleur et atmosphérique qu'il a aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

Le One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:55

Mr Order a écrit:
c'est possible que ça ai déjà été sur sur ce topic, mais juste là, je pensais à quelque chose. ceux qui parlent anglais comprendrons, parce que piece et peace se prononce pareil, je pensais que trouvais le one piece ca donnerait : find one piece
et on n'est pas loin de find one's peace vous ne trouvez pas?
Donc voilà, je voulais savoir ce que vous pensiez de ça. Mais personnellement je sarais déçut que oda nous fasse quelque chose dans le genre, encore que ce serait logique puisque tout le truc du one piece existe depuis le début du manga, et il et bien possible que oda même dans toute sa grandeur n'avait pas anticiper l'ampleur et atmosphérique qu'il a aujourd'hui.
Héhé .... mais tu oublie que oda n'as pas de logique donc ton idée est écartée pour ma part donc pour moi c'est non .... dsl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plopinettes
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
plopinettes


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 01/03/1995
Localisation : Rought tell
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/03/2010

Le One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:07

Bien alors voili voilu voila une théorie qui viens de me passer a l'esprit :
Imaginons que le OP ne soit ni une personne ni un trésors mais en faite un fruit du demon (peut etre le fruit du démon) imaginer un zoan qui transforme en démon...

Donc la personne qui trouverait le fruit serait le plus fort, et serait par conséquent le SDP Very Happy

Voilà pour cette pitite théorie^^
Revenir en haut Aller en bas
PunK Pinguin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
PunK Pinguin


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/03/2010

Le One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:20

Le problème de la plupart des théories, c'est que le One Piece n'est ni plus ni moins que le nom donné au Trésor de Gol D. Roger ( Enfin i j'ai tout bien suivi ). DOnc les théories les plus délirantes ( FDD, l'arbre ou pousse les FDD, la paix dans le monde ) sont un peu trop éloigné de l'idée de départ, a la limite, l'élu, celui qui rassemblera la olonté de toute les générations ( Pour ne pas dire Luffy Razz ) pourrait être celui ci, le trésor serait alors l'espoir de Roger, même le fait que le Trésor soit l'aventure sa reste encore plausible, mais après cela, BB a dit que le One Piece existait, et là il ne reste plus beaucoup de solution.
Revenir en haut Aller en bas
bloodsniper
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
bloodsniper


Masculin Nombre de messages : 695
Date de naissance : 05/10/1988
Date d'inscription : 19/11/2008

Le One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr - 2:50

pour moi le one piece

c'est une quête initiatique destiné a créé une air de piraterie !

et surement de l'or ^^
Revenir en haut Aller en bas
plopinettes
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
plopinettes


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 01/03/1995
Localisation : Rought tell
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/03/2010

Le One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:03

A mon avis c'est pas 300 millions de berry la bas pour que les pirates des mers entières se précipitent la bas...
Donc a mon avis la bas se trouve le rio poneglyphe, all blue doit être la mer qui entour l'île et surement l'arbre des FDD se trouver sur cette île ;D
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Le One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:12

Ronoroa a écrit:
Héhé .... mais tu oublie que oda n'as pas de logique donc ton idée est écartée pour ma part donc pour moi c'est non .... dsl Very Happy

Faut juste que tu me dises en quoi Oda n'est pas logique. Il est surprenant, tout le temps, mais n'a rien d'illogique.

Comme l'a dit Punk Pinguin, le one piece est avant tout le tésor que Roger a laissé, donc sa peut être interprété de plein de manière, mais je ne pense pas que l'arbre des FDD ou que le rio poneglyphe soit les trésors de Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Cloud
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Dark-Cloud


Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 19/02/1987
Localisation : South Night
Date d'inscription : 02/04/2010

Le One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:42

Pour ma part je crois que le One Piece pourrait etre le navire de Gol D Roger puisque grace a son navire a peut voyager d'ans le monde entier et son navire pourrait cacher tout ce tresors
Revenir en haut Aller en bas
http://darkzangetsu2.blog.jeuxvideo.com/
baltibanner
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
baltibanner


Masculin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 20/04/1994
Localisation : guadeloupe
Emploi : lycée
Date d'inscription : 27/07/2009

Le One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:33

sa m'etonnerais que sa soit le bateau de roger vu que le sunny go est presque encore meilleur, et puis roger a dit MON trésor alor sa peut etre materiel, imaerie, sentimenal (j'irais pas dire jusqu'a etre banal quand meme).... l'arbre du FDD j'ai trouver sa pas mal mais bon ça metonnerais quand mème =)
Revenir en haut Aller en bas
gariwald
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
gariwald


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2010

Le One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:28

En tous cas, vivement le prochain scan, car là nous restons sur notre faim^^

Les prochains combats risque d'être d'une nouvelle ère, personne ne s'attendait à se retournement de situation.

edit 'tit bout : et si tu allais te présenter là : https://onepiecescan.forumpro.fr/presentation-f2/ Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Order
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Mr Order


Masculin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 08/12/1988
Localisation : Bordeaux
Emploi : étudiant en droit
Date d'inscription : 19/12/2006

Le One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:59

J'ai peut être pas étais super clair en fait, mais ce que l'on appelle one's peace se traduirait plus par une paix intérieure que par la paix dans le monde. autrement dit c'est là place dans laquelle se trouvait gol d. roger à la fin de sa vie: être arrivé au bout de son aventure ou quelque chose dans le genre, être en paix avec soi même, ce genre de chose.
Voila pour la petite précision de mon hypothèse.
Et ronoroa, sans citer ton message, je ne suis pas d'accord avec toi (non plus). oda est tout ce qu'il y a de plus logique, farfelu et tout, mais logique.
Revenir en haut Aller en bas
manueris
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 1
Date de naissance : 17/01/1973
Date d'inscription : 15/06/2010

Le One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:01

3 personne que les mugiwaras ont croisé ont eu accès au connaissance de GOL D roger: raylegh (qui a la demande de luffy n'a rien revele sur le one piece); Shranks et le clown au nez rouge (me souviens pas de son nom).
Commencons par ce clown: il cherche divers trésors, meme shranks le lui a fait miroiter quelque chose quand il s'enfuyait du qg de la marine, quand il voit le bracelet de luffy dans impel down ou alors sa 1ere rencontre avec luffy, mais jamais on ne l'a vu parler ou courir derriere le mythe du one piece.
shranks même chose, pis même Raylegh bras droit de Roger ne court pas derriere: ce n'est pas une preuve irréfutable, mais pour moi le one piece n'est ps une chose réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:16

Tout d'abord tu devrais aller te présenter ici : https://onepiecescan.forumpro.fr/presentation-f2/ Wink


manueris a écrit:
3 personne que les mugiwaras ont croisé ont eu accès au connaissance de GOL D roger: raylegh (qui a la demande de luffy n'a rien revele sur le one piece); Shranks et le clown au nez rouge (me souviens pas de son nom).
Commencons par ce clown: il cherche divers trésors, meme shranks le lui a fait miroiter quelque chose quand il s'enfuyait du qg de la marine, quand il voit le bracelet de luffy dans impel down ou alors sa 1ere rencontre avec luffy, mais jamais on ne l'a vu parler ou courir derriere le mythe du one piece.
shranks même chose, pis même Raylegh bras droit de Roger ne court pas derriere: ce n'est pas une preuve irréfutable, mais pour moi le one piece n'est ps une chose réelle.

Le clown s'appelle Baggy et puis dans tes citations tu as oublié Crocus du Cap Jumeaux bref moi je pense que le OP a un rapport avec le siècle disparu, le royaume puissant dont parlait le professeur Clover et donc peu etre les armes antiques, je n'ai jamais pensé depuis Grand Line que le OP puissent etre qu'un tresor rempli d'Or et de diamants.

Baggy semble ignoré ce que représente le OP ce qui est bizzard car quand il y pense on voit représenté un trésor plein d'or après Oda peu nous tromper, mais imaginez que Shanks et Baggy étant des mousses sur le navire de Gol D Roger, on été écartés de cette histoire de OP enfin moi perso j'y crois pas trop mais Baggy me donne un petit doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le One Piece - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le One Piece
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» one piece 338 raw + preview one piece 339
» One piece 357
» One Piece 373
» One Piece 388
» One Piece 403

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser