One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le One Piece

Aller en bas 
+149
Stalyon
MaD D. Podol
Captain-Twista
Portgas_D_Ace
maele
kaizoku zoro
yagami.D
Merk
manueris
gariwald
Dark-Cloud
Rakense
PunK Pinguin
Mr Order
plopinettes
Ginji
Vurtne
XDrake
Fuzil
baltibanner
shackey.d.yougnblood
Kanna D. Portgas
Dwight
Mr. Portgas
Fyra S. Laiman
Frout8
Amangel
twisted-joker
Zana
amiral blue kijin
Strong-NikO
sam the cloud
KaisokuWo
Mimen Le Roux
d-black
Jii-san
vilain_akainu
totof
Havik
Ronoroa
allommcava
Alucard.D.Zangestu
Gaikozu Kawaii
Grandje
dragon-sama
kainan
Luffy-57
Polytrax
Ulqui-Grimmy
Monkey D Zouk
Zneulte
yakshaman
Faraon976
michou01
littlebigmoi
Garz
Rhumman
roronoa-sanji
Buizness
tintin1524
SanZoFy
gear second
Monkey D Rodolf
Kesaru
yuuma
okunai
bloodsniper
Kan
ilindith
ToXine
monkey D. jack
DEADxRAINBOW
Coc@!ne
allen
fandemangas
nyadann
lucky roux
rhos
Gear-X
luffy-elric
kawaii-musume
Amadeus D. Set
MONKEY-D-DRAGON
Magik'
Crazy D. Papy
Ny'
Tony Tony Choper
Kintama
sara
Mugiwara no WaLex
ch3ch3
spidermouser
yoluffy
Monkey D.Minami
Zombi d Oz
léonar D vinci
wolf
you will rest in peace
Sygmar.v.heach
pandipanda
Shadow76
Nico Robin
Hatchmi
Antera
ice age
Roronoa Z.
m4tth
Le_Bap
HejJjJ
m&m's
Captain Chopper
lord brook
bizy
pierrow
Erinye
Sinzee
King-Kong
shizolaty
Le Pecheur
Cortle.D.Wood
Ace aux points ardents
shen alpha
chtis59
FRUK_VII
luffyetresuperieur
Sai D. Robleh
Pirrus
Raptor
Himuraken
yohannj
uramechi69
Pell
Stam
Monkey.D.Caliméro
Seishin
Squall
Gon san
Gol D. Roger
Kalimero
Pøueet
issan
kikitoon
Monkey D. Moustache
SalimGrad
CuCu
Spatro
Tehell
guylfoyle3D
hydrr
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
plopinettes
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
plopinettes


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 01/03/1995
Localisation : Rought tell
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/03/2010

Le One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:06

Ce qui est sûr c'est que à mon avis baggy et shanks ne cherche pas le OP, il étaient sur le bâteau de gol d roger quand il a atteint le bout de grande line "rought tell"
Mes opinions : ILs savent ce qu'est le OP et ca ne les interesse plus sans roger.....
Ils sont déja aller à la fin et ca ne les passione plus sans leur "vrai" équipages
Donc forcément vu que baggy est pationnner par l'or et les bijoux, il sait ou est le OP mais ne vas pas à sa recherche (il etait pendant 20 ans dans east blue), donc ce n'est pas de l'or..... Mais quelqu'chose de plus censé.
Revenir en haut Aller en bas
Merk
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 43
Date de naissance : 02/01/1980
Date d'inscription : 15/04/2010

Le One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:08

Baggy s'en est peut être écarté lui même. A un moment, il dit à Shanks qu'il est comme le capitaine, il donne peu d'importance au butin ou au trésor. Shanks, Gol D Roger ou Luffy s'en foutent des trésors, c l'aventure en elle même qui compte.
Je pense donc aussi que le one piece n'est pas seulement un annoncellement de richesses mais plus une facon de vivre. Je me demande aussi si le one piece n'est pas simplement l'equipage en lui même. Quand tu as un bon équipage, de vrais amis, c ca le one piece. d'ou la citation de Roger : "mon trésor est sur les mers, je vous l'offre" (a peu près la citation, flemme de trouver l'exacte Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
plopinettes
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
plopinettes


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 01/03/1995
Localisation : Rought tell
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/03/2010

Le One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:40

Roger dit : "Mon trésor si vous le voulez je vous le laisse, seulement je l'ai caché quelqu'part sur les mers du monde (pas seulement grande line) mais Barbe blanche dit LE ONE PIECE EXISTE !!!!!!! Donc il y a bien un trésor, et je pense que tous ce qui a etait dit dans ce topic n'est pas le trésor et je pense que maitre oda va encore nous surprendre ;D
Revenir en haut Aller en bas
yagami.D
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
yagami.D


Masculin Nombre de messages : 42
Date de naissance : 31/08/1988
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/05/2010

Le One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:27

voila moi je me pose une question par rapport au one piece pourquoi barbe blanche ne la pas trouver depuis toutes ces années alors qu'il confirme qu'il existe
Spoiler:
et aussi la marine ne la jamais trouver depuis toutes ces années y a t'il un équipage qui le cherche faut il quelque choses de spécial pour le one piece moi je verrais bien que le one piece se trouve sur une ile céleste sa expliquerai que personne ne la trouve
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Le One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:08

yagami.D a écrit:
voila moi je me pose une question par rapport au one piece pourquoi barbe blanche ne la pas trouver depuis toutes ces années alors qu'il confirme qu'il existe
Spoiler:
Moi j'ai pensait que c'est la marine qui a inventé cette histoire comme quoi Newgate voulait faire de lui le futur seigneur des pirates.
Et si le One Piece était tout simplement un maillot de bain dédicacé par Chuck Norris quelque chose d'unique Question
Revenir en haut Aller en bas
maele
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
maele


Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 08/02/1987
Localisation : raftel beach
Emploi : gardien du one piece
Date d'inscription : 13/12/2007

Le One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:02

kaizoku zoro a écrit:
Moi j'ai pensait que c'est la marine qui a inventé cette histoire comme quoi Newgate voulait faire de lui le futur seigneur des pirates.

là tu as tout faux. BB dit dans le manga qu'il veut que Ace devienne le nouveau seigneur des pirates. Mais le moment exacte je ne me le rapelle plus. Je pense que c'est au moment ou il apprend à tout le monde le lien de parenté de Ace avec Gold D. roger. C'est pour lui une succetion logique (c'est au fils ainé de prendre la place du roi défunt).

Puis pour le One Piece je pense plus a un poneygliphe. Sachant que trés peut de personne peuvent lire un ponegliphe. C'est pour cela que BB dit qu'il existe car il l'a vu mais n'a aucune importance pour ce dernier puisqu'il ne sait pas le lire.
Donc si on continue sur cette théorie, le prochain seigneur des pirates sera celui qui arivera au bout du nouveau monde et qui aura également la capacité de lire ce fameu ponéglyphe. Car il aurait le destin du monde entre ces mains puisque les ponegliphes sont des armes supers puissantes mais eaglement relatent l'histoire du monde dont les 300 ans perdu (c'est a ce moment que l'on pourra comprendre l'origine du "D")

Mais vu que l'on est seulement a la moitié de l'histoire du manga. je pense que d'ici la Oda nous reservera encore plein d'autre surprise et encore plus de mystére.

Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Le One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:59

maele a écrit:
kaizoku zoro a écrit:
Moi j'ai pensait que c'est la marine qui a inventé cette histoire comme quoi Newgate voulait faire de lui le futur seigneur des pirates.

là tu as tout faux. BB dit dans le manga qu'il veut que Ace devienne le nouveau seigneur des pirates. Mais le moment exacte je ne me le rapelle plus. Je pense que c'est au moment ou il apprend à tout le monde le lien de parenté de Ace avec Gold D. roger. C'est pour lui une succetion logique (c'est au fils ainé de prendre la place du roi défunt).
C'est ce que je me disais c'est Sengoku qui dit que Newgate voulait faire d'Ace le futur SDP donc ce n'est pas Newgate en personne, c'est pour ca que je me pose cette question est ce vraiment la vérité ou juste un mensonge adressé à la population pour montrer le danger que représente Ace et justifié encore plus sa mise a mort "attention c'est le fils de Roger, il va devenir le futur SDP car c'est le souhait de l'homme le plus fort au monde, vaut mieux l'exécuté maintenant car sinon...".
Revenir en haut Aller en bas
maele
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
maele


Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 08/02/1987
Localisation : raftel beach
Emploi : gardien du one piece
Date d'inscription : 13/12/2007

Le One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:17

Mais si. lol. C'est barbe blanche qui dit au monde entier qu' Ace est bien le fils de gold D. Roger. Au contraire, la marine la cachée. Puisque Sengoku et bien sur Garp on l'air de le savoir.

dans le dernier episode sortie tu vois même luffy dire a Ivankov qu'ace n'est pas le fils de dragon mais celui de roger.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Le One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:21

maele a écrit:
Mais si. lol. C'est barbe blanche qui dit au monde entier qu' Ace est bien le fils de gold D. Roger.
Euh... t'es sur de ce que tu racontes, là ?

J'ai le souvenir précis de Sengoku qui balance le secret au monde entier quand Ace est sur l'échafaud, moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
maele
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
maele


Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 08/02/1987
Localisation : raftel beach
Emploi : gardien du one piece
Date d'inscription : 13/12/2007

Le One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:24

Je suis au moin sur et certain qu'Ace est le fils de Roger. lol. mais la je vous recherche le scan aproprié. lol.

Autant pour moi. lol*. C'est bien sengoku qui l'annonce au mon entier.lol


Dernière édition par maele le Lun 9 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Le One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:27

C'est bien Sengoku qui annonce au monde entier qu'Ace est le fils de Roger ^^
BB lui ne fait que dire qu'il ne veut pas du OP et qu'il veut faire d'Ace le SDP. Smile
C'est impossible que le OP soit un mensonge ou une invention du GM...
Revenir en haut Aller en bas
maele
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
maele


Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 08/02/1987
Localisation : raftel beach
Emploi : gardien du one piece
Date d'inscription : 13/12/2007

Le One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:32

Aprés relecture, c'est bien sengoku qui annonce au monde entier les lien de parenté de luffy et de Ace.
Et en relisant, il me semble avoir une légère confirmation de ma théorie sur le One Piece. Et cette théorie est que le one piece est le dernier ponegliph. Et ce ponegliphe devrait nous appprendre l'histoire ou au moin nous raconté les 300 ans oubliés. A ne pas oublié que les ponegliphe donne également des intruction pour construire des armes trés puissantes.
Donc la prochaine personne a trouvé Raftel sera le seigneur des pirates. Car il aura la puissance et les motif pour renverser le gouvernement mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Twista
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Captain-Twista


Masculin Nombre de messages : 134
Date de naissance : 08/04/1989
Localisation : Chambé
Emploi : !!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/04/2010

Le One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:55

Je pense pas que le One Piece, soit le Ponéglyphe, parce que si c'était le cas, je me demande pourquoi Baggy,Shanks, Raileight ou meme Gold D Roger, ne l'ont pas utilisé pour trouver "Poséidon" et l'utiliser contre le Gouvernement Mondiale.
Pour moi les ponéglyphes n'ont aucun rapport avec le One Piece, d'ailleurs il existe un ponéglyphe que Robin n'a pas vu, c'est celui que Luffy, Zorro et Chopper rencontre dans l'épisode 102, aprés c'est un HS donc je sais pas si il a de l'importance ou pas!!!

Pour moi le One Piece, c'est juste une "catch-phrase" pour contrer le GM et les 5, par le faite d'attisé la cupidité, la curiosité, l'ambition de nouveau pirate, ce qui permet d'avoir toujours un contre-pouvoir.
Audela de sa, je pense que le One Piece est ,aussi, tout simplement l'aventure qui mene chaque équipage, a chercher le One Piece...
Revenir en haut Aller en bas
MaD D. Podol
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MaD D. Podol


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 12/08/2009

Le One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:09

Durant la guerre BarbeBlanche a déclare que le one piece existe bel et bien et vu la réaction de sengoku + le flash back de Roger qui en parle a BB + rayleigh qui propose a luffy de lui en dire plus deSsus me fait penser que c est bien " matériel" même si ça n'a pas été clairement dit. D'ailleurs ceux qui en savent beaucoup sur le one piece n'ont pas l'air d'être du genre a vouloir renverser le gouvernement donc perso le ryo poneglyphe n'est pas a écarter même si ce n'est pas mon idée mais a savoir ce que c'est Oda m'en demande trop x).
Revenir en haut Aller en bas
maele
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
maele


Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 08/02/1987
Localisation : raftel beach
Emploi : gardien du one piece
Date d'inscription : 13/12/2007

Le One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:37

Captain-Twista a écrit:
Je pense pas que le One Piece, soit le Ponéglyphe, parce que si c'était le cas, je me demande pourquoi Baggy,Shanks, Raileight ou meme Gold D Roger, ne l'ont pas utilisé pour trouver "Poséidon" et l'utiliser contre le Gouvernement Mondiale.
Pour moi les ponéglyphes n'ont aucun rapport avec le One Piece, d'ailleurs il existe un ponéglyphe que Robin n'a pas vu, c'est celui que Luffy, Zorro et Chopper rencontre dans l'épisode 102, aprés c'est un HS donc je sais pas si il a de l'importance ou pas!!!

Comme tu l'a dit, c'était un H.S. donc je ne pense pas qu'elle fait vraiment partie de l'histoire du manga.

Puis pour commencer, il est écrit nulle part que shanks et buggy fesait déjà partie de l'équipage de Roger lorsqu'il a ateind le one piece (de toute façon ne sachant pas lire le ponéglyphe, sa ne leur sert a rien pour eux de les cherchers).
Et pour finir la raison pour laquelle roger n'a pas utilisé le savoir des ponégliph est légèrement expliqué par Barbe Blanche avant de mourir, en résumé cela dit que: " que seul une personne ayant hérité de la même volonté de roger, (ce fameux "D") aura les capacité a renverser le monde". Roger cherchait cette personne et Barbe Blanche pensait l'avoir trouvé en Ace (c'est pour cela qu'il voulai que Ace devienne le seigneur des pirates)

A savoir que les ponèglyph renferme des armes trés puissantes mais également l'histoire du monde. Je trouve cela pas mal de terminé son aventure (arrivé au one piece) et de savoir comment tout a commencer.


Dernière édition par maele le Dim 15 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Le One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:48

maele a écrit:
il est écrit nulle part que shanks et buggy fesait déjà partie de l'équipage de Roger lorsqu'il a ateind le one piece
Rayleigh a dit quer l'équipage a été dissout peu après qu'ils aient atteint Raftel. Donc, je pense que Baggy et Shanks devait y être.

Petite précision au passage, Roger n'a jamais trouvé le One Piece. Puisque c'est lui qui l'a "créé" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stalyon
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Stalyon


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 30/01/1991
Date d'inscription : 03/08/2010

Le One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:51

Lorsque Robin découvre le ponéglyphe, elle lit une phrase signée par Roger.
Pourtant lorsqu'elle en parle à Rayleigh, il lui avoue que Roger ne savait pas lire ce langage.
Comment vous expliquez donc qu'elle est pu y trouver son nom ?

Ça serait peut-être intéressant de se pencher là-dessus.
Le One Piece a quelque chose à voir avec ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MaD D. Podol
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MaD D. Podol


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 12/08/2009

Le One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:19

Stalyon a écrit:
Lorsque Robin découvre le ponéglyphe, elle lit une phrase signée par Roger.
Pourtant lorsqu'elle en parle à Rayleigh, il lui avoue que Roger ne savait pas lire ce langage.
Comment vous expliquez donc qu'elle est pu y trouver son nom ?

Ça serait peut-être intéressant de se pencher là-dessus.
Le One Piece a quelque chose à voir avec ça pour moi.

Il était dit aussi que Roger avait la compréhension de toute chose d' ou la lecture des poneglyphes mais savoir d'où vient cette compréhension en effet est quelque chose de mystérieux qu il nous reste a découvrir. Enfin me semble que ce soit la raison, si je me trompe qu on me reprenne :p
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Le One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:38

Je ne pense pas que le one piece soit un ponégliphe puisque personne à part robin ne sait lire les ponéglyphes et roger savait que rare étaient ceux qui savait lire les ponéglyphes, ensuite le one piece doit être quelque chose de vraiment unique, puisque s'il y a plusieurs chemin pour découvrir ce que le one piece a à apprendre sa quète perd tout son sens, or les archéologues d'ohara avait découvert vaguement ce qu'il c'était tramé durant le siècle oublié donc le one piece ne peux etre le rio ponéglyphe racontant l'histoire du siècle perdu !
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 07/11/1991
Localisation : Sunny Go
Emploi : Etudiant en Japonais
Date d'inscription : 21/07/2010

Le One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:25

Le One Piece c'est plusieur chose je pense deja d'une le trésor de Roger car il doit bien avoir un trésor de l'or

Le voyage,l'aventure,les nakama en gros le périple pour atteindre Rough tell

Le Rio ponégliphe qui permet de reveillée les ancienne armes

Tout sa font surement le One Piece qui permet après avoir tout sa ce proclamée Seigneur des pirate
Revenir en haut Aller en bas
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

Le One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Le One Piece   Le One Piece - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:34

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais, s'il y a une question à se poser avant tout, c'est pourquoi "One Piece" Question

Si l'on traduit ça en anglais, ça donne : "une pièce"

Donc, dans ce cas là, on peut imaginer une seule pièce avec pourquoi pas des inscriptions dessus, dans ce cas si on imagine que sur Rough Tell se trouve une seule pièce avec des inscriptions sur celle-ci, pourquoi le trésor ne se trouverait pas à Rough Tell même, mais seulement une partie du trésor c'est à dire un indice sur la véritable position du trésor Question

Mais bon après, même moi je n'y crois pas trop Razz , à part sur le fait que ça pourrait être une pièce...

Et ça peut-être aussi le Rio Ponéglyphe, mais puisque l'on sait que Robin est désormais la seule à pouvoir le déchiffrer, à moins que l'un des nouveaux membres de l'équipage de BN sache le faire également Question

Mais, je pense que c'est surtout l'aventure parcourue ensemble qui est le vrai trésor ou un truc du genre.

Bref ça fait beaucoup de "peut-être" mais je voulais vous dire ce que je pensais à propos du "One Piece"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco le phénix
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Marco le phénix


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 12/06/1993
Localisation : Bretagne !!
Emploi : Comandant 1ère division de l'armada de BB
Date d'inscription : 05/08/2010

Le One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:43

Je suis daccord avec Ace pyro

Le One piece est surment un trésor moral tels que " les Nakama "

"Le parcour de grandLine avec c'est nakama"

Peut -etre est - ce le chapeau de paille " 15 % de chance "
ou bien surement " A la chose qu'on y tien le plus "
Mais Je ne pense pas que se soit des tonne de Diamand, d'or, d'argents,... Car comme le dit le proverbe,.. L' Argent ne fait pas le bonheur ! et One piece est une série plutôt philosophique !
Mais Oda va surement nous surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
yagami.D
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
yagami.D


Masculin Nombre de messages : 42
Date de naissance : 31/08/1988
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/05/2010

Le One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:43

et si c'était une pièce d'or part rapport au trous de 100 ans justement sur les D une pièce qui prouverait qu'ils sont bien existé (perso je ne pense pas mais sa pourrais etre possible)
Revenir en haut Aller en bas
Eiky
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Eiky


Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 21/08/1991
Date d'inscription : 08/03/2009

Le One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:10

Une pièce se traduirait "One Coin" si c'etait dans le sens de la monnaie. One Piece signifie : Un Morceau parmi, je pense, d'autres traductions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 07/11/1991
Localisation : Sunny Go
Emploi : Etudiant en Japonais
Date d'inscription : 21/07/2010

Le One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:57

A savoir que c'est pas Roger qui a nommée sont trésor One Piece %)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le One Piece - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le One Piece
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» one piece 338 raw + preview one piece 339
» One piece 357
» One Piece 373
» One Piece 388
» One Piece 403

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser