| dr vegapunk | |
|
+75trafalgar D law Mjeremy roronoa-sanji Squall The 224th ch3ch3 €thyliK Sion Mimen Le Roux ImperialK Anriaavilgyums Ulqui-Grimmy Laboon minaudj taisho N°6 feda san Jinsha Lucifer D. Teach Offeman Roronoa Zoro ((( Bé shen alpha aur 35 luffy family kaizoku zoro Spit Akushiro Yusuke Ulquiorra Schiffer alextit Thommousse Crazy D. Papy Captain Green Xeno lord brook SanZoFy Buizness sam the cloud mike-mickey monkey D. jack m&m's luffy-elric Gear-X Monkey D.Djackal Kuro Hige Teach chtis59 Pirrus uramechi69 g0t Monkey.D.Garp luffy2v Le_Bap toto_san ice age alcyon Shadow76 choky2094 Kobbywan abbeone khanus Tealc_lebaleze Himuraken CuCu tuor Gol D. Roger Oyabi spidermouser Tirami Sû issan SalimGrad Monkey D. Moustache Sinzee Jii-san ProvencalDG kaisette Squall aimgenie 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ch3ch3 Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 43 Date de naissance : 04/03/1985 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: dr vegapunk Mar 8 Sep - 1:29 | |
| Moi je vois bien le Dr Vegapunk comme le gars dans tekken 3 créateur de yoshimitsu et comme le gars dans DBZ dr géro créateur de c16 c17 et c18! | |
|
| |
Squall The 224th Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2532 Date de naissance : 22/04/1990 Localisation : Au Lotus De l'Extrême Limite Emploi : Futur Trader / Chupa's Property Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: dr vegapunk Mar 8 Sep - 7:19 | |
| Moi je vais vous paraître bizarre mais je ne vois pas Dr Vegapunk comme un savant fou fou fou à la Dr Robotnik, dans la mesure où Hogback rempli déjà ces critères, et je vois mal Oda reproduire la même personnalité chez deux de ses personnages. Pourtant, le nom de Vegapunk nous laisse penser à une personne se situant hors des sentiers battus : un Punk quoi ! Un original excentrique mais pas pour autant savant fou je dirais ! | |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: dr vegapunk Mar 8 Sep - 10:59 | |
| Si ça se trouve, Vegapunk était un ancien habitant d'Ohara qui aurait fait des bonds prodigieux dans ses recherches grâce au décryptage des poneglyphes. Le GM s'est dit qu'il avait trop à y gagner en le ralliant, alors c'est ce qu'ils ont fait.
Vegapunk reste cloîtré dans un lieu tenu secret par le GM afin d'y poursuivre ses recherches sans interruption d'aucunes sortes.
Quand Ohara a été détruite, Vegapunk a été anéantis, et accepta de rallier la cause de Dragon et de la'AR. Il modifia le corps de Kuma pour le rendre plus puissant, et le clona en série pour brouiller les pistes si Kuma devait trahir le GM.
Quand les Mugis le rencontreront et plus particulièrement Robin, Vegapunk décidera de les aider. | |
|
| |
roronoa-sanji Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 240 Emploi : membre actif de l'onibaku-combi Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: dr vegapunk Mar 8 Sep - 13:37 | |
| Peut-etre que tu as raison , mais je me suis toujours dit qu'un mec si intelligent et avec autant d'avances sur les autres humains ne peut pas etre retenu prisonnier contre son gré aussi longtemps . Si vraiment il ne voulait pas etre retenu prisonnier , il se serait enfui depuis longtemps , puisqu'aucun systéme de sécurité serait plus perfectionné que son cerveau . Et meme s'il a des gardes , avec tous les robots qu'il crée il pourrait les utiliser comme arme pour se tirer . Bref , pour moi s'il travaille pour la marine c'est qu'il le veut bien . Ce n'est pas une obligation quoi . | |
|
| |
Anriaavilgyums Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2733 Date de naissance : 29/05/1989 Localisation : Ariège. Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude. Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: dr vegapunk Mar 8 Sep - 13:55 | |
| - roronoa-sanji a écrit:
- Peut-etre que tu as raison , mais je me suis toujours dit qu'un mec si intelligent et avec autant d'avances sur les autres humains ne peut pas etre retenu prisonnier contre son gré aussi longtemps .
Si vraiment il ne voulait pas etre retenu prisonnier , il se serait enfui depuis longtemps , puisqu'aucun systéme de sécurité serait plus perfectionné que son cerveau . Et meme s'il a des gardes , avec tous les robots qu'il crée il pourrait les utiliser comme arme pour se tirer . Bref , pour moi s'il travaille pour la marine c'est qu'il le veut bien . Ce n'est pas une obligation quoi . Ou alors il a une famille qu'il veut voir entière à son retour... | |
|
| |
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: dr vegapunk Mar 8 Sep - 16:07 | |
| Ou alors il est peut-être comme Teach. Il veut atteindre un but précis, et le GM est en mesure de lui apporter les ressources nécessaires à l'accomplissement de ses projets.
Mais ça ne veut pas dire qu'il partage leurs opinions et qu'il n'hésitera pas à retourner sa veste une fois qu'il aura eu ce qu'il voulait. | |
|
| |
Mjeremy Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 247 Date de naissance : 13/10/1988 Localisation : Ile des cartographes, Red Line Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: dr vegapunk Mar 8 Sep - 16:21 | |
| Déja vegapunk n'est pas d'Ohara car Franky atteri sur son ile natale, une ile où youy le monde est en robot...
ensuite je pense pas qu'il ai créer une arme aussi puissante que les pacifista et qu'il ai amélioré kuma juste pour ce servir du GM. Je pense qu'il est plus comme le Dr Hogbar dans Thriller Park : le GM peut lui donner des chose dont il a envie pour assouvir sa folie, mais je pense pas qu'il trahirait le GM comme le ferais Teach, il y a une petite nuance entre les 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: dr vegapunk Mar 8 Sep - 17:12 | |
| Ce qui m'incite à penser que Vegapunk n'est pas du coté du GM, c'est Kuma.
Si Vegapunk est le concepteur de Kuma, il doit sûrement être au courant des petits secrets de celui-ci. Et vu que je suis persuadé que Kuma est un subordonné de Dragon, je pense que Vegapunk en est un également. | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: dr vegapunk Mar 8 Sep - 17:16 | |
| Moi je vois mal atomos se faire battre comme un enfant par doflamingo c'est vrai que dofla est fort mais je vois mal atomose se faire battre facilement je crois qu'il y'aura de la vrai bagarre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: dr vegapunk Mar 8 Sep - 17:20 | |
| Je crois que tu t'es un peu gouré de sujet Shen alpha | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Date de naissance : 13/10/1988 Localisation : Ile des cartographes, Red Line Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: dr vegapunk Mar 8 Sep - 17:21 | |
| - shen alpha a écrit:
- Moi je vois mal atomos se faire battre comme un enfant par doflamingo c'est vrai que dofla est fort mais je vois mal atomose se faire battre facilement je crois qu'il y'aura de la vrai bagarre xD
tu t'es trompé de topic U-G; ouai tu as peut être raison, ca expliquerait pk Kuma était de meche avec reyleight pour séparer les mugis, donc vegapunk serait le toubib de l'equipe de Dragon et serait infiltré au GM en gros (je pense pas que ce soit ca mais bon c'est possible) | |
|
| |
| Sujet: Re: dr vegapunk Mar 8 Sep - 17:36 | |
| Cette hypothèse ne tient debout qu'à condition que celle qui stipule que Kuma est un espion de Dragon soit vraie elle-aussi.
Je tenais à préciser avant que l'on ne m'accuse d'affirmer des choses infondées ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 2733 Date de naissance : 29/05/1989 Localisation : Ariège. Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude. Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: dr vegapunk Mar 8 Sep - 17:41 | |
| - Ulqui-Grimmy a écrit:
- Cette hypothèse ne tient debout qu'à condition que celle qui stipule que Kuma est un espion de Dragon soit vraie elle-aussi.
Je tenais à préciser avant que l'on ne m'accuse d'affirmer des choses infondées ^^" Il y a aussi la condition comme quoi Vegapunk serait au courant de tout ce que fait Kuma. Il faut prendre en compte que c'est la première arma qu'il a fabriqué et qu'il essaye de faire mieux depuis. Peut-être se désintéresse-t-il tout simplement du sort du CC ? | |
|
| |
| Sujet: Re: dr vegapunk Mar 8 Sep - 17:47 | |
| - Anriaavilgyums a écrit:
- Peut-être se désintéresse-t-il tout simplement du sort du CC ?
Je pense pas, Kuma est vraiment balèze. Faudrait être con pour se désinterressé de lui. De plus, Kuma dit lui-même qu'il est encore inachevé. Faut bien que Vegapunk finisse le boulot un jour ou l'autre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: dr vegapunk Mar 8 Sep - 17:51 | |
| - Ulqui-Grimmy a écrit:
- Anriaavilgyums a écrit:
- Peut-être se désintéresse-t-il tout simplement du sort du CC ?
Je pense pas, Kuma est vraiment balèze. Faudrait être con pour se désinterressé de lui.
De plus, Kuma dit lui-même qu'il est encore inachevé. Faut bien que Vegapunk finisse le boulot un jour ou l'autre ^^ Il est inachevé, justement... Peut-être est-il en train d'en faire un beaucoup plus performant (et donc achevé) et Kuma n'est plus qu'un jouet pour lui ? Il cherche à tendre vers la perfection, comme tout scientifique qui se respecte, même si elle n'existe pas. | |
|
| |
trafalgar D law Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 710 Date de naissance : 27/09/1982 Localisation : sur l ile de la terre blanche "bartigo"! Emploi : disciple de DRAGON-sama! Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: dr vegapunk Mar 8 Sep - 17:53 | |
| - Anriaavilgyums a écrit:
- Ulqui-Grimmy a écrit:
- Cette hypothèse ne tient debout qu'à condition que celle qui stipule que Kuma est un espion de Dragon soit vraie elle-aussi.
Je tenais à préciser avant que l'on ne m'accuse d'affirmer des choses infondées ^^" Il y a aussi la condition comme quoi Vegapunk serait au courant de tout ce que fait Kuma. Il faut prendre en compte que c'est la première arma qu'il a fabriqué et qu'il essaye de faire mieux depuis. Peut-être se désintéresse-t-il tout simplement du sort du CC ? ça m étonnerait qu il se désintéresse du sort de KUMA! en effet il était un humain à la base et comme c est lui le prototype, et aussi le modèle VEGAPUNK ne peut pas l oublier! de plus ,à juger par la façon laudative dont kuma lui-mème en parle ,il est fort possible qu il soit en bons termes avec lui! KUMA semble tout de mème ne pas ètre quelqu un d ingrat! | |
|
| |
| Sujet: Re: dr vegapunk Mar 8 Sep - 18:19 | |
| surtout que vu la maniere dont il se sert de son FDD, se serais con de le laisser a ce niveau et pas le faire devenir plus fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dr vegapunk Mar 8 Sep - 18:31 | |
| Désolé je sais que c'est le topic et que c'est fais pour ca mais la seule chose que je peux dire c'est qu'on parle d'un personnage qu'on a jamais vu mais qu'on a juste entendu parlé et vu certaines choses faites par lui on sais tous que c'est un génie qu'il a un savoir d'au moins 500 ans de + que les autres mais on ne peut pas dire qu'il peut profiter du GM pour ses projet ambitieux ou je sais pas quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: dr vegapunk Mar 8 Sep - 18:42 | |
| De ce qu'on a pu en voir, les Pacifistas sont largement inférieurs à Kuma.
Lors du combat entre Drake et le Pacifistas, Drake remarque que Vegapunk est parvenu à reproduire chez les Pacifitas le laser de lumière de Kizaru. De la façon dont il le dit, j'en déduit que c'est récent. Et Kuma lui-aussi est capable d'utilise le laser de lumière de Kizaru.
En fait, je pense que les Pacifistas servent de cobayes à Vegapunk, mais c'est Kuma le vrai sujet de ses expériences dans ce domaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: dr vegapunk Mar 8 Sep - 18:47 | |
| Tout a fait, il peut se permettre de sacrifier les PX, c'est pour cela qu'il met les nouvels armes sur eux, et une fois que c'est concluant et sans risque pour Kuma, il en bénéficie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dr vegapunk Mar 8 Sep - 20:55 | |
| Ouais, moi je suis sur qu'il a un autre projet en cour ce Vegapunk car se limiter a des expériences sur un Pacifista pour ma parts c'est trop médiocres pour un Génie qui se dit 500 ans d'avances sur les autres, ok il a fait beaucoup de découverte comme associer un fdd avec un objet ou mieux encore il a découvert le fameux granite marin mais pour un génie il doit vouloir toujours mieux et jamais il doit etre satisfait et rester a ramer sur un projet en tout cas j'ai hate de le voir et d'en savoir + sur lui grace a la mini-avanture de Francky aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: dr vegapunk Mer 9 Sep - 0:05 | |
| On en a oublié un qui pourrait nous en apprendre plus sur Vegapunk : Drake
Pendant son combat contre les Pacifistas, il les reconnait clairement alors que tout le monde les confond avec Kuma. Il est donc possible que Drake est travaillé avec Vegapunk, peut-être une simple collaboration lors de certaines missions, j'en sais rien.
Mais il est certains que ces deux-là se connaissent.
Si les Mugis recroisent Drake dans le NM, on en apprendra peut-être un peu plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: dr vegapunk Mer 9 Sep - 10:27 | |
| Zn effet, surrement Drake avait un haut rang lorsqu'il était dans la marine et a déja travaillé avec les PX, car il savait direct que le vrai Kuma ne se déplace jamais sans sa bible et que les autre sont des androides | |
|
| |
| Sujet: Re: dr vegapunk Mer 9 Sep - 11:11 | |
| Je me demande bien de quelles technologies high-tech dispose Vzegapunk à part les cyborg.
On sait qu'il a beaucoup étudié les FDD et apparemment le grânit marin également. Faudrait peut-être chercher par là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dr vegapunk Mer 30 Sep - 12:14 | |
| En ayant revu l'episode de Kuma vs Zoro a la fin de l'arc Thriller Back quand il explique qu'il est un pacifista en bref un projet inachevé de Vegapunk, bein lorsque que Kuma vente les mérites de Vegapunk sur son intelligence largement en avance sur le monde, on voit un peu l'ombre de Vegapunk derrière et j'ai l'impression que ses bras son doré, est ce qu'il serai fait d'or??? Peut etre un FDD celui de l'Or, bein ouais il y a l'acier, le diamant et pourquoi pas l'Or. Ou peut etre qu'avec ses connaissance il c'est fabriqué lui meme un corps super saufestiqué a base d'Or. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dr vegapunk | |
| |
|
| |
| dr vegapunk | |
|