| dr vegapunk | |
|
+75trafalgar D law Mjeremy roronoa-sanji Squall The 224th ch3ch3 €thyliK Sion Mimen Le Roux ImperialK Anriaavilgyums Ulqui-Grimmy Laboon minaudj taisho N°6 feda san Jinsha Lucifer D. Teach Offeman Roronoa Zoro ((( Bé shen alpha aur 35 luffy family kaizoku zoro Spit Akushiro Yusuke Ulquiorra Schiffer alextit Thommousse Crazy D. Papy Captain Green Xeno lord brook SanZoFy Buizness sam the cloud mike-mickey monkey D. jack m&m's luffy-elric Gear-X Monkey D.Djackal Kuro Hige Teach chtis59 Pirrus uramechi69 g0t Monkey.D.Garp luffy2v Le_Bap toto_san ice age alcyon Shadow76 choky2094 Kobbywan abbeone khanus Tealc_lebaleze Himuraken CuCu tuor Gol D. Roger Oyabi spidermouser Tirami Sû issan SalimGrad Monkey D. Moustache Sinzee Jii-san ProvencalDG kaisette Squall aimgenie 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: dr vegapunk Mer 30 Sep - 22:04 | |
| T'es sur que ce n'était pas des gants tout simplement ?
Parce que le fruit du Roi Midas, je trouve ça pas trop top pour un scientifique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dr vegapunk Mer 30 Sep - 23:40 | |
| Regarde le passage de l'épisode et tu me dira ce que tu en pense. Et peut etre que ce n'est pas un FDD mais autre chose comme je l'ai expliqué a base d'Or. |
|
| |
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: dr vegapunk Mer 30 Sep - 23:46 | |
| Ah, mais tu parle de l'anime ?
Alors là par contre, je peut pas dire puisque je le suis que depuis Shabondy. | |
|
| |
Anriaavilgyums Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2733 Date de naissance : 29/05/1989 Localisation : Ariège. Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude. Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: dr vegapunk Mer 30 Sep - 23:49 | |
| - Nabster a écrit:
- Regarde le passage de l'épisode et tu me dira ce que tu en pense. Et peut etre que ce n'est pas un FDD mais autre chose comme je l'ai expliqué a base d'Or.
Si tu te base sur l'anime et non sur le manga, évidemment :...: Ce n'est pas parce que le dessinateur de l'anime a décidé que Vega a des gants dorés qu'il a forcément un pouvoir en rapport avec l'or ! Pour moi, ça restera juste un scientifique qui se défendra avec les armes qu'il aura lui-même conçu. Pas de fruit, donc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dr vegapunk Jeu 1 Oct - 0:05 | |
| Moi aussi je ne pense pas a un FDD mais peut etre qu'avec ses connaissance il c'est fabriqué lui meme un corps super saufestiqué a base d'Or, (mais hors sujet le FDD de l'or pourrait exister nan?) Je me base sur l'anime car il y a de la couleur et dans le mangas desfois on ne peut pas remarquer ce genre de détails. Pour moi c'est le contraire je suis le mangas depuis Shabondy car je préfère l'anime meme si l'histoire n'est pas exactement la meme je sais mais bon je suis + dans les effets,les couleurs, les musiques de fonds etc... |
|
| |
| Sujet: Re: dr vegapunk Mer 7 Oct - 2:55 | |
| Bon, ben j'éspère vraiment que Vegapunk est un gentil. Parce que je pense qu'il doit être le seul à avoir pu lobotomisé Kuma.
Et si c'est bien le cas, il doit logiquement être en mesure de contrôler Kuma. De ce fait, j'éspère que c'est un mec sympa qui rendra à Kuma sa personalité d'avant. | |
|
| |
H. no Toki Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 50 Date de naissance : 02/11/1980 Localisation : 77 Emploi : Grand Maitre du Hokuto Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: dr vegapunk Mer 20 Jan - 13:55 | |
| hép je viens de relire les histoires courtes de Eneru, et ça m'a fait penser a un truc : et si VegaPnuk était autrefois un pirate de l'espace? ça expliquerais pourquoi il est si en avance d'un point de vue technologique, non?
z'en pensez quoi? | |
|
| |
Rakense Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1602 Date de naissance : 24/08/1992 Localisation : Perdu Emploi : Rechercher son chemin Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: dr vegapunk Ven 22 Jan - 2:44 | |
| Ce serait tellement loufoque de la part d'Oda que c'est même possible. Sa expliquerait son avancée de 200 ans sur l'humanité et sa pourrait avoir un lien avec la véritable histoire. | |
|
| |
Kabuto Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 7 Localisation : Elysion Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: dr vegapunk Ven 22 Jan - 3:38 | |
| - Nabster a écrit:
- Je me base sur l'anime car il y a de la couleur et dans le mangas desfois on ne peut pas remarquer ce genre de détails.
-Je te conseille de faire attention avec ça, parce voir une couleur dans un anime ne signifie pas forcément son existence dans le manga dont il est issu. Pour citer un exemple, dans l'anime de Bleach, les pupilles d'Ichimaru Gin sont rouges, alors que l'on sait officiellement que dans le manga, elles sont bleues, et ce n'est qu'un élément parmi d'autres. Prudence donc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dr vegapunk Lun 22 Fév - 18:24 | |
| On sait que Vegapunk s'est servi du FDD de Kizaru pour les PX (d'ailleurs je me demande comment il s'y prend) bref il pourrait faire de meme sur celui d'Aoi Kiji et Akainu, vous en pensez quoi vous? Pourquoi a t-il juste pris celui de Kizaru? |
|
| |
KaisokuWo Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
| Sujet: Re: dr vegapunk Lun 22 Fév - 19:12 | |
| Parce que kizaru est responsable de la section de recherche scientifique sur les PX, mais c'est vrai qu'avec le fruit d'aka inu il serait vachement fort les PX mais je pense que le fruit de la lumière est le plus facile à copier il suffit d'un laser, pour la glace et le magma ce serait très compliqué je pense! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dr vegapunk Lun 22 Fév - 21:20 | |
| Ouais peu etre mais c'est quand meme Vegapunk l'homme qui est en avance de 500ans sur la technologie donc tout est possible avec lui, mais je crois que le pire qu'il a fait est d'avoir réussi a faire fusionner un FDD avec un Objet, comment est-ce possible, un objet n'est pas vivant et un fruit bein faut le manger et encore c'est que la 1ère bouchée qui compte pour avoir le pouvoir du fruit ensuite ca redevient un fruit bannale, a moins que je Fruit déguage un liquide(sorte de jus) et qu'il s'en sert. En tout cas j'ai hate que Oda nous donne + d'informations sur lui. |
|
| |
Rakense Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1602 Date de naissance : 24/08/1992 Localisation : Perdu Emploi : Rechercher son chemin Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: dr vegapunk Mar 23 Fév - 1:43 | |
| - Nabster a écrit:
- On sait que Vegapunk s'est servi du FDD de Kizaru pour les PX (d'ailleurs je me demande comment il s'y prend) bref il pourrait faire de meme sur celui d'Aoi Kiji et Akainu, vous en pensez quoi vous? Pourquoi a t-il juste pris celui de Kizaru?
Je ne crois pas qu'il ait copié le FDD de Kizaru pour sa. Vegapunk a seulement intégré un laser dans Kuma et les PX, dans le sens que ce n'est pas le FDD mais un laser quelqu'onque que même Franky pourrait avoir. Un peu comme le lance flamme de Franky en comparaison au fruit de Ace. | |
|
| |
| Sujet: Re: dr vegapunk Mar 23 Fév - 1:45 | |
| Drake dit que Vegapunk a reproduit le laser de Kizaru chez les Pacifistas.
Mais c'est vrai qu'il a peut-être étudié le fonctionnement du pouvoir de Kizaru pour le reproduire, sans pour autant copier le FDD lui-même. | |
|
| |
KaisokuWo Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
| Sujet: Re: dr vegapunk Mar 23 Fév - 21:17 | |
| La preuve en est c'est que si il avait copié le fruit les pacifista serait intouchable et hyper rapide, je pense également qu'il a juste étudier les lasers crées par kizaru pour que les pacifista en ai d'aussi puissant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dr vegapunk Mar 23 Fév - 22:57 | |
| - KaisokuWo a écrit:
- La preuve en est c'est que si il avait copié le fruit les pacifista serait intouchable et hyper rapide, je pense également qu'il a juste étudier les lasers crées par kizaru pour que les pacifista en ai d'aussi puissant!
Je me suis un peu mal exprimé, c'est a peu près ce que tu dis ce que je voulais dire. Vegapunk pourrai faire de meme avec le FDD d'Akainu et d'Aoi Kiji en étudiant de plus près leurs pouvoir et en faire une arme de + pour les Pacifistas, ils deviendrons dangereux avec le temps et j'en suis sur que Végapunk n'en restera pas la avec eux et surtout avec Kuma qui possède déja a l'origine un FDD qui n'est pas un des moindres, a part si il redevient lui meme par je ne sait quelle moyen. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dr vegapunk | |
| |
|
| |
| dr vegapunk | |
|