One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dr vegapunk

Aller en bas 
+75
trafalgar D law
Mjeremy
roronoa-sanji
Squall The 224th
ch3ch3
€thyliK
Sion
Mimen Le Roux
ImperialK
Anriaavilgyums
Ulqui-Grimmy
Laboon
minaudj
taisho N°6
feda san
Jinsha
Lucifer D. Teach
Offeman
Roronoa Zoro (((
shen alpha
aur 35
luffy family
kaizoku zoro
Spit
Akushiro
Yusuke
Ulquiorra Schiffer
alextit
Thommousse
Crazy D. Papy
Captain Green Xeno
lord brook
SanZoFy
Buizness
sam the cloud
mike-mickey
monkey D. jack
m&m's
luffy-elric
Gear-X
Monkey D.Djackal
Kuro Hige Teach
chtis59
Pirrus
uramechi69
g0t
Monkey.D.Garp
luffy2v
Le_Bap
toto_san
ice age
alcyon
Shadow76
choky2094
Kobbywan
abbeone
khanus
Tealc_lebaleze
Himuraken
CuCu
tuor
Gol D. Roger
Oyabi
spidermouser
Tirami Sû
issan
SalimGrad
Monkey D. Moustache
Sinzee
Jii-san
ProvencalDG
kaisette
Squall
aimgenie
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Squall
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Squall


Masculin Nombre de messages : 1074
Date de naissance : 27/10/1991
Localisation : Entouré de fille...
Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD
Date d'inscription : 11/10/2007

dr vegapunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:38

je pense pas que si luffy prend un scientifique il prendrai vegapunk,

sinon il aurait pris oeil de de faucon et pas zorro

donc ca a pas de logiqusi il prend un DR il prend quelqu'un qui veux devenir lemeilleur des scientifique ou meme qui a un autre reve mais qui est scientifique
Revenir en haut Aller en bas
Pirrus
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Pirrus


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 11/09/1991
Localisation : Genève
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/07/2007

dr vegapunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:54

Mais pour scientifique on peut prendre chopper, il veut etre le meilleur médecin Et il veut découvrir le moyen de guerrir toute les maladies, c'est le travail d'un scientifique de faire des découverte médical & autres.
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

dr vegapunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:38

moi je croit que dr vegapunk a une relation familial avec l'un des membre de l'équipage de luffy

et je croit qu'il est le pere d'un des nakana

et je pencherais sur nami qui a eu une drole d'expression en entandant le nom dr vegapunk de la bouche de kobby
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach


Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : perdu dans les ruelles de Paris...
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence
Date d'inscription : 23/05/2008

dr vegapunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:09

Jcomprends pas cette passion que certains ont de voir des liens familiaux entre les mugis et tous les gens hyper connus de one piece( nami=> dr vegapunk/ sanji => Rayleigh). On a tous vu que seul Luffy a une grande lignée familiale et ussop dont le père est un grand pirate.
Jpense qu'on a assez de ces deux là pour chercher d'autres complications. En plus c'est puéril de croire que ce Dr a des enfants puisqu'on peut déduire qu'il est surement trop prisé par ses expériences scientifiques pour avoir une vie familiale.
Enfin bref jvois pas pourquoi les enfants de telles ou telles personnes connues dans one piece se trouveraient tous ds léquipage de mugiwara.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Squall


Masculin Nombre de messages : 1074
Date de naissance : 27/10/1991
Localisation : Entouré de fille...
Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD
Date d'inscription : 11/10/2007

dr vegapunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:49

la réaction de nami n'avait rien a voir avec le fait que c'etait peut-etre son pere ou pas

elle ne le connait pas son pere

rappel toi l'histoire de nami et dis moi comment elle peut connaitre son pere

et je pense pas que belmer lui en ai parlé
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

dr vegapunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:25

ouai mais non je dis n'importe quoi car je vient de me rapellais quelle as dis que c'ets parent ce sont fait tuer par des pirate

d'ou la haine quelle avais pour eux
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

dr vegapunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:46

.le dr vegapunk : "c'est quelqu un de formidable" dit kobby a luffy
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

dr vegapunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:14

grace a ses invention mais peut etre que kobby ne la jamais rencontrer ceux qui ne m'étonnerais pas vue son grade dans la marine
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Djackal
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Monkey D.Djackal


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2008

dr vegapunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:19

moi je dis Very Happy le Dr. Vegapunk est avec la marine car
1- la sécurité ( personne ne va lui demander de réparer un Den Den mushi (sa remplace le téléphone ^^ ))
2- il a ptéte pas eu envie de faire perdre ses connaissances au monde entier et la théorie du cyborg de l'ancienne civilisation me plait bien et la théorie selon la quelle il aurait apartenue au Roger Pirates me plait aussi .
3- avoir acces aux vestiges et/ou autres de l'ancienne civilisation .
4- la marine ne peut pas le tuer .... car ils connaissent son intelligence lol ( et vaudrait mieux pour eux qu'il soit de leur cotée )

je ne pense pas du tt qu'il ait un quelquonque lien avec les Mugiwara

petite hypothése HS : Kuma n'a pas tuer les Mugi car son vrai maitre c'est pas lamarine mais le Dr. Vegapunk et se dérnier ne lui a surement pas ordonné de les tuer donc il n'a pas vraiment désobéi ( cette idée me vien d'un des films de robocop ^^' ou le gentille robo ne PEUT pas tuer un gars car il n'a pas l'autorisation .... sur Kuma sa aurait donnée ==> il ne peut pas ne pas les tuer Very Happy lol! )
voila a++
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

dr vegapunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:45

no relis le scan il ne les a pas tuer car zorro a conclu un pacte avec lui kuma lui a demander d'prendre toute la souffrance du a la bataille contre moria

vu l'etat de zorro kuma penser que sa serait fini pour lui si il ingurgiter toute cette souffrance donc voila ^^ mais bon si zorro ne se serais pas reveillé , luffy serais surement mort
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/11/1993
Localisation : Somewhere .....
Date d'inscription : 28/09/2008

dr vegapunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:43

Le docteur vegapunk est une femme !!!! Je m'explique : on ne s'attend pas à ça donc c'est ça XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Gear_x
luffy-elric
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
luffy-elric


Masculin Nombre de messages : 973
Date de naissance : 04/03/1989
Localisation : Darkstorm
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 19/10/2008

dr vegapunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:27

C'est pas bete mais ta théorie casse ta théorie car maintenant on peut s'y attendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy-elric.skyrock.com/
m&m's
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
m&m's


Masculin Nombre de messages : 179
Date de naissance : 02/04/1989
Localisation : Pourquoi, tu me cherche ?? !! è_é
Date d'inscription : 18/06/2008

dr vegapunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:39

il est dit que Vegapunk est l'homme le plus intelligent du monde, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/11/1993
Localisation : Somewhere .....
Date d'inscription : 28/09/2008

dr vegapunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:05

Hunter.D.Fire a écrit:
il est dit que Vegapunk est l'homme le plus intelligent du monde, donc...

Ca pourrait bien être l'homme au sens large du terme : l'être humain.
Donc .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Gear_x
monkey D. jack
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
monkey D. jack


Masculin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 15/08/1987
Localisation : entre la france, le quebec et grand line
Emploi : recrute pour former son équipage
Date d'inscription : 20/11/2008

dr vegapunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 3:08

il a 500ans d'avance sur le reste de l'humanité et comme dit le poete "la femme est l'avenir de l'homme" donc il se pourait efectivement que ce soit une femme!!!!j'aime bocoup l'idée.

sinon quelqu'un a dit que mihawk n'avait pas manger de fruit et pourtant si je ne me trompe pas il a été dit dans la periode barati qu'il avait bien mangé un fruit qui lui permétait de tout trancher. et que dailler c'est grace a cela qu'il avait détruit le flote du gros lourdo. bon pour ce dernier détail on a put voir avec zoro qu'aucun fruit n'était nécéssaire pour tout trancher(ormi le granit marin)
Revenir en haut Aller en bas
mike-mickey
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
mike-mickey


Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 11/06/1991
Localisation : a coté de hancock
Emploi : rival de sandy
Date d'inscription : 24/10/2008

dr vegapunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:46

la question de mihawk sur un fruit du demon est bien complex.
si il en a un zorro aura beucoup de mal
et si il en a pas il sera alors pas aventager.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

dr vegapunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:00

Citation :
sinon quelqu'un a dit que mihawk n'avait pas manger de fruit et pourtant si je ne me trompe pas il a été dit dans la periode barati qu'il avait bien mangé un fruit qui lui permétait de tout trancher. et que dailler c'est grace a cela qu'il avait détruit le flote du gros lourdo. bon pour ce dernier détail on a put voir avec zoro qu'aucun fruit n'était nécéssaire pour tout trancher(ormi le granit marin)

erreur ! C'est seulement Creek qui supose qu'il à manger un fruit car il ne voit pas comment une personne seul pourrait trancher un bateau en deux.

Mais comme on sait que Creek est une véritable buse niveau puissance et qu'on voit les monstres qu'il y à dans le Nouveau-Monde, couper un bateau en deux avec une épée est tout à fait possible, je suis presque sûr qu'avec son niveau zorro en serait maintenant capable.

Pour moi Mihawk n'à pas de fruit du démon, c'est un épéeiste et un homme d'honneur, mange run fruit du démon serait déshonorant pour lui.

Il vit pour l'épée et périra par l'épée de la main de Zorro peut-être si Oda décide enfin de nous fournir une solde pompe funèbre sur les persos de OP
Revenir en haut Aller en bas
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud


Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Localisation : sur mon nuage !
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !
Date d'inscription : 16/11/2008

dr vegapunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:24

c'est même sur que zoro peut découper un bateau ! rappelez vous lors de l'aqua laguna lui et Luffy percent la vague géante, alors un bateau Razz...
Revenir en haut Aller en bas
Buizness
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Buizness


Masculin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Dans le monde des mangas ...
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2008

dr vegapunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:53

Quelque chose qu'il y a en rapport avec Dr Vegapunk : Chopper

Et si Chopper rencontrerait , par un quelconque hasard, le Dr Vegapunk, ce dernier lui filera énormément d'astuces ( Peut être qu'ils s'aimeront bien ces deux là ) et Chopper sera un superbe médecin, .

Bon, après faut argumenter le comment et le pourquoi , mais ça peut se faire non ?

Bof, t'façon c'était juste une idée qui m'était venu ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
SanZoFy
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
SanZoFy


Masculin Nombre de messages : 95
Date de naissance : 28/08/1988
Localisation : impel down
Emploi : gardien
Date d'inscription : 17/01/2009

dr vegapunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:38

c'est clair qu'il y a pas mal de mystere autour du dr vegapunk! comment il s'y prend pour mettre des fruit du diable dans des armes?
ce serait bien cool pour ussop ou nami voir meme zorro (je vous laisse imaginer ce que ça pourrait donner...)
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lord brook


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 12/03/1992
Localisation : val d'oise
Emploi : lyçéen
Date d'inscription : 07/06/2008

dr vegapunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:44

c'était dans le topic sur BB donc je répond içi

enishi a écrit:
Je pense pas que Vegapunk puisse créer des armes plus puissantes que celles indiquées par les poneglyphes, sinon je voit pas pourquoi la marine s'inquiéterait des armes antiques, d'ailleurs Oda reste très vague à ce sujet, je dirais même qu'il fait le crochu.

c'est vrai mais comme l'ont montré les évènements de shabondy !
végapunk semble avoir une certaine liberté de la part du gouvernement mondial et de la marine
en gros il n'est pas impossible que la marine ne soit pas au courant de ces recherches surtout que avec l'avance qu'il aurait sur son temps ont peut imaginer que le GM ne comprenne même pas sur quoi il travaille
Revenir en haut Aller en bas
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Captain Green Xeno


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Localisation : LYON
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste
Date d'inscription : 24/02/2009

dr vegapunk - Page 4 Empty
MessageSujet: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:29

luffy2v a écrit:
Oui et nan, car les fruits du démon son unique et il aurait fallu qu'ils les aient en sa pessession pour pouvoir les cloners! je trouve sa légérement abusé.

Ensuite il y a une chose sur laquel je voulais revenir: vous vous souvenez pendant l'arc eneru, Robin dit qu'il existe QUE 80 fruits du démons et que celui de eneru était le plus puissant ou l'un des plus puissants, mais quand on voit One piece, tous personnage assez fort possède un fruit du démon, regardez baggy, CP9, les marines du Buster call,TOUS les CC, Ace, crocodile et sa team, alvida (enfin l'ancienne grosse), smoker, le chien de la bande a crocodile, l'épée du trou dbale, dragon (donc surement quelques révolutionnaire), certains membres de l'équipage de luffy, les Amiraux, l'amiral en chef, ensuite les vices-amiraux (meme si on en a pas encore vu c'est forcémeent obligé qu'il y en ait..., les gardes du royaume de alabasta (pell et chaka) ,les membres de Thriller bark, et j'suis sûr que j'en ai oublié (mais le nombres intensifs de porteur de fruit de démon sur lequel j'ai du mal a comprendre est le buster call...), donc je me demande si ODA aurait fait une erreur ???

PS: je sais que c'est hors sujet, mais j'lme dis que peut-etre le Dr Vegapunk aurait le pouvoir de creer de nouveaux fruit du démon ^^ =)


tu t'emportes un peu en citant que TOUS les personnages ont un fruit du démon, j'ai quelques exemples en tête, déjà avant l'arc de grand line (logue town et le début de grand line) seul certains personnages avaient un fruit du démon et seulement les capitaines et non les lieutenants. Buggy est le seul avec luffy à avoir un fruit du démon au tout début, puis ensuite alvida et smoker, vu le pouvoir de Dragon, on va dire que oui et ensuite Baroque works à l'exception de miss golden week et certains autres (mr 9, mr 11, les deux dingues dans l'horloge) Eneru seul et pas ses hommes de main, ( MAIS Y4A QUAND MËME pIERRE? LE CHEVAL OISEAU DE GAN FALL°)
idem pour les pirates, on a eu que bellamy et foxy qui ont un fruit du démon mais depuis water 7 Ca a pas mal augmenté, on a droit au CP9 et à l'épée éléphant de spandam puis ensuite Brook, et enfin maintenant Thriller Bark, pour les CC, désormais, on ne sait plus que pour deux personnages: Jinbei (bien qu'homme poisson avec un fruit du démon, ce serait du lourd) et Mihawk et tu as oublié les supernovas également sans compter les amiraux et les vice capitaines...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

dr vegapunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:57

Je verrai bien un arc ou les mugiwaras attaquent le labo de Vegapunk quand ils seront plus puissants et éclateront à la pelle des pacifistas et celle se Sentoumaru qui en est le garde du corps du génie...
Tout cela dans un monde bien spécifique à la Oda tres technologique.
Soient ils auront besoin des connaissances de vegapunk, et cela serait le seul moyen pour des pirates à l'atteindre.
Ou si non, ils pourraient le retrouver tres tardivement dans le déroulement du manga car soit Franky, Robine ou Tony Tony Chopper aura découvert quelque chose dans sa propre discipline que même lui: Vegapunk n'aurait pu découvrir...
D'abord, on sait peu de ce personnage qui parait déjà être très important; à part le fait qu'il a créé ou construit toujours la technologie des pacifistas...
Est-il donc strictement un scientifique de la physique et fruits du démon, ou est-il pluridisciplinaire????
En ce qui concerne faire manger un fruit du démon à une arme, j'ai une petite idée la dessus: on sait qu'un fruit du démon est un fruit (à formes bizares) qui possède en son intérieur un démon/une malédiction qui confère à celui qui le mange le pouvoir de ce fruit ainsi que l'incapassité à nager...
Je sais pas si ca a déjà été dit, mais je pense qu'en faisant brûler un fruit à l'intérieur d'une boite fermée avec juste l'arme à qui faire manger le fruit serait la solution, car une fois le fruit brûlé, le démon se trouvant à l'intérieur irait se réfugier dans l'arme pour être dans quelque chose tel que lorsqu'on mange un fruit du démon, le démon à l'intérieur vient se réfugier dans celui qui le mange...

à plus :beer2: :beer2: :drink: :beer1: :drink: :beer2: :beer2:
Revenir en haut Aller en bas
Thommousse
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Thommousse


Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 11/12/1983
Date d'inscription : 03/02/2009

dr vegapunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:08

Vegapunk a réussis quelquechose de bien plus impressionant que faire manger un FDD a un objet.

Parce que faire manger un fruit a un objet ca sert a rien. Le fruit de l'éléphant que possede l'épée de spandam été un Zoan de folie. Un type avec ce fruit aurait fait un malheur quand ont voit la puissance qu'obtient Kaku juste avec le fruit de la giraphe. Un type avec le fruit de l'éléphant aurait été surpuissant. C'est gaché que de le faire manger a une épée moi je trouve, il est con ce Végapunk.

Le pire c'est de réussir a synthétiser les pouvoir d'un fruit dans un autre objet. Comme les pouvoir du fruit de la lumiere de Kizaru dans les pacifistas. Cet homme serait alors capable de reproduire les pouvoir. Imaginez qu'il dote tout un escadron de marine avec des fusil ayant les pouvoirs de Kizaru, ou des épée de glace qui gele instantanément tout ce qu'elle touche. Ou encore des canons/fusil avec le pouvoir de Ina (capable d'enfermé n'importe quoi a distance)... C'est ca la vrai menace que représente Végapunk.
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

dr vegapunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:17

j'avoue mauis bon les fdd sont rare et certain puissant ne sont pas a gaspiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dr vegapunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dr vegapunk   dr vegapunk - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dr vegapunk
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser