One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Impel Down

+141
Oniii-san
Rakense
Ronoroa
Anriaavilgyums
Ulqui-Grimmy
kaizoku zoro
luffy family
Yusuke
Noster
boucha-san
Ace Burning Fists
loloaze
salleme-san
Roronoa Zoro (((
Blacki
kaito kid
D.bill
amarylys
Ulquiorra Schiffer
yoshi
ananas juice
Fumbari
blister
Ortoluffy
piL
-Portgas-D-Ace-
Kotar_Senro
tintin1524
doc chopper-kun
Radaj
mastercheff57
Zuckiel
Vince D. Silva
Belin
Kelkhun
olione68
Thommousse
Captain Green Xeno
uramechi69
Bruenor
tore-sama
Calamar
Alvein D. Cless
Kintama
kyuubi
Yanice
m&m's
Orufen
Kesaru
Offeman
Cormak.D.Walsh
fandemangas
Amadeus D. Set
Snoflinga
CuCu
Zat0
Buizness
Kerana
SanZoFy
Polytrax
toxic
sfaa
Inasuma
Kabal
zoros
darentale
mugiwaraa
Coc@!ne
Zneulte
roronoa-sanji
Mugiwara no WaLex
grannyweatherwax
luffy d monkey
Erinye
gosnake
Rhumman
JM
Havik
goldroger
Monkey D.Minami
Mana
Meher
Gekko Moria
Belphegor Roronoa
Faust
Crazy D. Papy
kupidondu92
gear second
issan
nyadann
Samy84
Nightmarluffy
Sanji¤
shermy33
Mjeremy
godaime
tony tony
Le_Bap
bloodsniper
Le 8e Capitaine Corsaire
ToNY.scott
Aka Inu
sam the cloud
Muguiwara no Luffy
tattoopower
rhos
amiral blue kijin
milka
shen alpha
Kan
Garp D.
Kobb_y
ilindith
monkey D. jack
eneruledieuduciel
Monkey D Rodolf
Punxcake
Raptor
DoUbLe-K
Pirrus
Sygmar.v.heach
King-Kong
Za D. Fanta
Gol D. Roger
khanus
SalimGrad
Jii-san
Shadow76
Bipkiller
norwegian
nabob
ToXine
spidermouser
Gon san
Duyonasan Inguramu
Astral
Tealc_lebaleze
ice age
pooof
wapoule
Himuraken
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Muguiwara no Luffy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Muguiwara no Luffy

Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 29/06/1986
Emploi : Pirates

Impel Down - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:18

Dit, vous parler de Jinbei comme qoi vous le connaissait.
Moi je l'ai jamais vu que ce soit dan l'anime ou dan le manga (alors que j'ai suivit l'anime depuis le début et a suivit le manga jusqu'au chap 525)
Je l'ai oublier?
quelqun poura me dire qui il est exactement.
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second

Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Emploi : alcoolique non anonyme xD

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:47

c'est un des 7 CC et il serait enfermer a impel down
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san

Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:52

Sengoku dit qu'il est à Impel Down mais ca serait etonnant qu'il soit enfermé vu qu'il fait parti du gouvernement.
Est-ce que c'est le gardien ? Mystere

Si ca serait le gardien, il serait cooperant avec la marine à mon avis or il refuse clair et net de participer au conflit quitte à perdre son titre.

Juste de passage à Impel Down ?
Je ne crois pas non plus car la marine ne le laisserait pas filer apres son refus.

Peut etre qu'il commande les gros monstres marins devant Impel Down...
Il a du refuser de coopéré peut etre à cause de l'esclavagisme des hommes poisson.
Peut etre qu'il refuse de cooperer avec do flammingo vu qu'il semble etre un des responsable de l'esclavagisme
Belphegor Roronoa
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Belphegor Roronoa

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:37

Jii-san, je trouve tes deux théories concernant Jimbei intéressantes. Si Jimbei est le gardien de ID alors un combat Luffy vs Jimbei est possible quoique personellement j'y crois pas trop. Je crois plus à un combat Luffy vs BN.
kupidondu92
kupidondu92

Masculin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 30/01/1991
Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:56

non,à mon avis le luffy vs BN on va l'attendre encore un bout de temps,luffy n'est pas encore prêt!!à moins qu'il se fasse exploser pour être plus fort encore..
mais j'y croix pas trop BN est le "méchant" principal du manga...la rencontre luffy vs BN pour moi se fera a la toute fin
Himuraken
Himuraken

Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:49

Jii-san a écrit:
Sengoku dit qu'il est à Impel Down mais ca serait etonnant qu'il soit enfermé vu qu'il fait parti du gouvernement.
Est-ce que c'est le gardien ? Mystere

Si ca serait le gardien, il serait cooperant avec la marine à mon avis or il refuse clair et net de participer au conflit quitte à perdre son titre.

Juste de passage à Impel Down ?
Je ne crois pas non plus car la marine ne le laisserait pas filer apres son refus.

Peut etre qu'il commande les gros monstres marins devant Impel Down...
Il a du refuser de coopéré peut etre à cause de l'esclavagisme des hommes poisson.
Peut etre qu'il refuse de cooperer avec do flammingo vu qu'il semble etre un des responsable de l'esclavagisme

Spoiler:

je comprend pas les gars mais en lisant cette page; on comprend clairement que Jinbei n'était pas d'accord pour combattre contre BB pour onne sait quelle raison.

Il est venu au QG de la marine pour créer une émeute et pour le calmer; ils l'ont mis au "pas", c'est à dire envoyer ne prison pour qu'il se calme et change d'avis concernant cette guerre.

çà parait clair que Jinbei est à Impel Down non en tant que Gardien mais plutôt comme prisonnier.
Jii-san
Jii-san

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:55

J'ai plus de net, vive le taf drunken

Donc je peux pas relire les scans, je m'en rappellais plus.
Thanks Himuraken
Muguiwara no Luffy
Muguiwara no Luffy

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:59

donc personne n'a jamais vraiment vu Jinbei!
Sanji¤

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:57

Muguiwara no Luffy a écrit:

On l'a juste aperçu en photo à un moment dans un des scans Wink
Muguiwara no Luffy
Muguiwara no Luffy

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:00

ah, daccord!
ToNY.scott
ToNY.scott

Masculin Nombre de messages : 40
Date de naissance : 06/07/1987

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 5:17

jimbei c'est beaucoup de bruit pour rien en vérité on sait quasiment rien sur lui
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria

Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Emploi : Futur seineur des pirates

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:46

la seuls chose on sait sur Jinbei c'est que c'est le plus fort des homme poisson et que c'est capitaines corsaire j'ai hate de voir a quoi il ressemble cheers
Jii-san
Jii-san

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:49

Vous avez vu ça: Oda a dit ca pendant la jump fiesta 2009, je vous met que la trad trouvé sur le net

Citation :
Oda est un homme humble. Un homme qui aime les farces et glander mais il est un homme humble. Il avait ceci à dire au sujet de Impel Down:
Il nous dit maintenant la façon dont il conçoit la fin de l'arc selon lui c'est-à-dire, comment il compte le décrire. Il a dit que chaque page qu'il crée pour l'apogée de cet arc a le potentiel d'être, et je cite "...épique...", comme des pages continues pleines d'évènements fantastiques les uns après les autres, toutefois, s'il écrit les choses comme il aurait voulu, il ne pourrait jamais dessiner toutes les étonnantes îles du Nouveau Monde qu'il avait prévues, donc dans ses prévisions il VEUT englober/boucler Impel Down en un an. Ils n'ont pas été clairs quant à savoir si il comptait la guerre dedans mais je pense que nous verrons.

Les estimations d'Oda sur la durée son terribles, il semble que nous avons au moins une année sur ID devant nous
Je ne me plains pas. Il a été réservé/évasif sur le Nouveau Monde et a dit qu'il avait beaucoup d'idées qu'il s'impatiente de mettre sur le papier.

Je continuerai avec des détails sur des événements spécifiques plus tard, car je ne vous ai pas tout raconter puisque je regardais et prenais des notes, mais ce ne sont que les grandes lignes que j'avais besoin de partager aussi vite que possible

Impel Down pendant un an !! afro
Un bon arc mais en longueur ya eu pire...
Meher
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Meher

Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 29/11/1992

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:29

xD Oda est trop fort incroyable !! Il a encore plein d'idée sur les îles ? Franchement,trop fort ce mec...
Depuis Water Seven on attend l'île des hommes poisson et toujours pas xD ça finira jamais ce manga,on est loin de la moitié de l'histoire encore ça veut dire...
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria

Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Emploi : Futur seineur des pirates

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:13

oui oda de fait nous que surprendre et temps mieux cheers
Mana
Mana

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:44

( pour répondre plus haut jinbei est présenté comme le plus fort des CC et nous savons qu'il a un fruit du démon ... c'est déjà pas mal )
Oui Oda nous surprendra toujours, cet arc promet en énormités et en évènements majeur Twisted Evil
Monkey D.Minami
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey D.Minami

Féminin Nombre de messages : 396
Date de naissance : 31/03/1991
Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:25

On sait seulement ceci de Jinbei:

-C'est un shishibukai
-C'est un homme poisson, plus précisément un requin baleine (jinbei en japonais veut dire requin baleine)
-C'est le chef qui dirige l'ile des hommes poisson.
Arlong travaillait pour lui.

Comme c'est un requin baleine il est surment de loin le plus fort des homme poisson (en tous cas d'après moi).
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/scdate/D
goldroger
goldroger

Masculin Nombre de messages : 46
Date de naissance : 09/02/1991

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:15

Monkey D.Minami a écrit:

-C'est un shishibukai
-C'est un homme poisson, plus précisément un requin baleine (jinbei en japonais veut dire requin baleine)

Comme c'est un requin baleine il est surment de loin le plus fort des homme poisson (en tous cas d'après moi).

Pas que parce que c'est une requin baleine ! Mais c'est aussi un CC ! donc il est forcément un niveau au dessus des autres sans compter la pagaille qu'il a fait, pour qu'on l'envoi à ID
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:24

Monkey D.Minami a écrit:

-C'est un shishibukai

C'est les seul chose qu'on connait sur lui et on peut pas affirmer si il est pacifique ou mangeur d'homme.

Mais le fait que arlong travaillé pour lui peut changé les choses arlong etait cruelle lui
amiral blue kijin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 53
Date de naissance : 14/10/1987
Emploi : Licence industrielle en contrat pro

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:37

Mana a écrit:
( pour répondre plus haut jinbei est présenté comme le plus fort des CC et nous savons qu'il a un fruit du démon ... c'est déjà pas mal )
Oui Oda nous surprendra toujours, cet arc promet en énormités et en évènements majeur Twisted Evil

d'ou que jinbei a un fruit du démon ?? je pense qu'il n'a jamais été fait mention de ça ..... ou alors j'ai des yeux de mirro ^^

moi m'en fou que ID dure 1 ans, du moment que ODA nous fait un pur arc de fou qui déchire tout ( comme le reste du mangas d'ailleurs ).
Mana
Mana

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:40

Oui correct j'ai confondus la bassin de lavement du détenu du chap 526 avec une connerie pour annuler les pouvoirs des fruits du démon ( mon pauvre cerveau a fait le lien en voyant la liste des prisonnier décrit par hannibal : croco, ace ... chacun possède un fruit du démon ^^ )
Enfin un homme poisson reste toujours plus fort qu'un humain ( arlong le dit de mémoire ... )
et jinbei doit être à l'image de ces sous fifres ... ( arlong et compagnie ) enfin c'est une généralité stupide
Himuraken
Himuraken

Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:18

Je pense que Jinbei est un ancien lieutenant de Tiger l'homme qui à délivré les esclave et hancock des nobles.

Après son plan d'évasion.
Tiger fonde un équipage sous son commandement avec plusieurs gars assez fort dont Jinbei et Arlong, ce qui explique pourquoi Oda mettait Arlong et Jinbei sur le même pied d'égalité. car ils étaient tout les deux les hommes de Tiger.

Arlong à cause de l'esclavage à détester les humains et leur fit subir le même sort que les humains ont fait subir aux HP.
maintenant reste à savoir comment Jinbei voit les humains.

S'il les déteste où si ils ne leur tient pas rigueur de l'esclavage.

La seule fois où on entend parler de Jinbei c'est Yosaku qui en parle et qui dit que c'est Jinbei lui-même qui envoie Arlong sur east Blue mais je ne pense pas que ce se soit çà.

Yosaku est un petit chasseur de prime et je pense qu'il ne sait pas tout des tenants et aboutissant entre Jinbei et Arlong.
Mana
Mana

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:31

Rien à redire, tu nous surprendra toujours himu x)
Ta théorie tien vachement la route. j'adhère Rolling Eyes
Muguiwara no Luffy
Muguiwara no Luffy

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:59

Jii-san a écrit:
Vous avez vu ça: Oda a dit ca pendant la jump fiesta 2009, je vous met que la trad trouvé sur le net

Citation :
Oda est un homme humble. Un homme qui aime les farces et glander mais il est un homme humble. Il avait ceci à dire au sujet de Impel Down:
Il nous dit maintenant la façon dont il conçoit la fin de l'arc selon lui c'est-à-dire, comment il compte le décrire. Il a dit que chaque page qu'il crée pour l'apogée de cet arc a le potentiel d'être, et je cite "...épique...", comme des pages continues pleines d'évènements fantastiques les uns après les autres, toutefois, s'il écrit les choses comme il aurait voulu, il ne pourrait jamais dessiner toutes les étonnantes îles du Nouveau Monde qu'il avait prévues, donc dans ses prévisions il VEUT englober/boucler Impel Down en un an. Ils n'ont pas été clairs quant à savoir si il comptait la guerre dedans mais je pense que nous verrons.

Les estimations d'Oda sur la durée son terribles, il semble que nous avons au moins une année sur ID devant nous
Je ne me plains pas. Il a été réservé/évasif sur le Nouveau Monde et a dit qu'il avait beaucoup d'idées qu'il s'impatiente de mettre sur le papier.

Je continuerai avec des détails sur des événements spécifiques plus tard, car je ne vous ai pas tout raconter puisque je regardais et prenais des notes, mais ce ne sont que les grandes lignes que j'avais besoin de partager aussi vite que possible

Impel Down pendant un an !! afro
Un bon arc mais en longueur ya eu pire...

à mon avis, je crois surtout qu'Oda nous fait la blague du nouvelle an pour ce qu'il dit a propos d'ID. en effet, on l'a decrit comme étant un homme qui aime les farces. c'est comme quand un collègue dit à un autre: rendez vous l'année prochaine et que l'autre qui n'a pas compris repond: on se voit pas mardi?, (mardi étant en fait le jour de l'an).

Et au passage, j'ai une ptite question:
C'est à propos de Baggy, quand est ce qu'il a été capturé au juste?
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik

Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:54

Et au passage, j'ai une ptite question:
C'est à propos de Baggy, quand est ce qu'il a été capturé au juste?

L'explication doit surement être pour plus tard. sa va nous permettre de comprendre un peut plus Buggy,et découvrir des trucs a son sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 7 Icon_minitime

Impel Down
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant