| Impel Down | |
|
+141Oniii-san Rakense Ronoroa Anriaavilgyums Ulqui-Grimmy kaizoku zoro luffy family Yusuke Noster boucha-san Ace Burning Fists loloaze salleme-san Roronoa Zoro ((( Blacki kaito kid D.bill amarylys Ulquiorra Schiffer yoshi ananas juice Fumbari blister Ortoluffy piL -Portgas-D-Ace- Kotar_Senro tintin1524 doc chopper-kun Radaj mastercheff57 Zuckiel Vince D. Silva Belin Kelkhun olione68 Thommousse Captain Green Xeno uramechi69 Bruenor tore-sama Calamar Alvein D. Cless Kintama kyuubi Yanice m&m's Orufen Kesaru Offeman Cormak.D.Walsh fandemangas Amadeus D. Set Snoflinga CuCu Zat0 Buizness Kerana SanZoFy Polytrax toxic sfaa Inasuma Kabal zoros darentale mugiwaraa Coc@!ne Zneulte roronoa-sanji Mugiwara no WaLex grannyweatherwax luffy d monkey Erinye gosnake Rhumman JM Havik goldroger Monkey D.Minami Mana Meher Gekko Moria Belphegor Roronoa Faust Crazy D. Papy kupidondu92 gear second issan nyadann Samy84 Nightmarluffy Sanji¤ shermy33 Mjeremy godaime tony tony Le_Bap bloodsniper Le 8e Capitaine Corsaire ToNY.scott Aka Inu sam the cloud Muguiwara no Luffy tattoopower rhos amiral blue kijin milka shen alpha Kan Garp D. Kobb_y ilindith monkey D. jack eneruledieuduciel Monkey D Rodolf Punxcake Raptor DoUbLe-K Pirrus Sygmar.v.heach King-Kong Za D. Fanta Gol D. Roger khanus SalimGrad Jii-san Shadow76 Bipkiller norwegian nabob ToXine spidermouser Gon san Duyonasan Inguramu Astral Tealc_lebaleze ice age pooof wapoule Himuraken 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muguiwara no Luffy Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 117 Date de naissance : 29/06/1986 Localisation : Marie Joa Emploi : Pirates Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Impel Down Jeu 11 Déc - 19:18 | |
| Dit, vous parler de Jinbei comme qoi vous le connaissait. Moi je l'ai jamais vu que ce soit dan l'anime ou dan le manga (alors que j'ai suivit l'anime depuis le début et a suivit le manga jusqu'au chap 525) Je l'ai oublier? quelqun poura me dire qui il est exactement. | |
|
| |
gear second Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 614 Date de naissance : 14/10/1989 Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger Emploi : alcoolique non anonyme xD Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Impel Down Jeu 11 Déc - 19:47 | |
| c'est un des 7 CC et il serait enfermer a impel down | |
|
| |
Jii-san Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3612 Date de naissance : 19/04/1985 Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Impel Down Ven 12 Déc - 12:52 | |
| Sengoku dit qu'il est à Impel Down mais ca serait etonnant qu'il soit enfermé vu qu'il fait parti du gouvernement. Est-ce que c'est le gardien ? Mystere
Si ca serait le gardien, il serait cooperant avec la marine à mon avis or il refuse clair et net de participer au conflit quitte à perdre son titre.
Juste de passage à Impel Down ? Je ne crois pas non plus car la marine ne le laisserait pas filer apres son refus.
Peut etre qu'il commande les gros monstres marins devant Impel Down... Il a du refuser de coopéré peut etre à cause de l'esclavagisme des hommes poisson. Peut etre qu'il refuse de cooperer avec do flammingo vu qu'il semble etre un des responsable de l'esclavagisme | |
|
| |
Belphegor Roronoa Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Impel Down Ven 12 Déc - 14:37 | |
| Jii-san, je trouve tes deux théories concernant Jimbei intéressantes. Si Jimbei est le gardien de ID alors un combat Luffy vs Jimbei est possible quoique personellement j'y crois pas trop. Je crois plus à un combat Luffy vs BN. | |
|
| |
kupidondu92 Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 34 Date de naissance : 30/01/1991 Emploi : lycéen Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Impel Down Ven 12 Déc - 15:56 | |
| non,à mon avis le luffy vs BN on va l'attendre encore un bout de temps,luffy n'est pas encore prêt!!à moins qu'il se fasse exploser pour être plus fort encore.. mais j'y croix pas trop BN est le "méchant" principal du manga...la rencontre luffy vs BN pour moi se fera a la toute fin | |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Impel Down Ven 12 Déc - 16:49 | |
| - Jii-san a écrit:
- Sengoku dit qu'il est à Impel Down mais ca serait etonnant qu'il soit enfermé vu qu'il fait parti du gouvernement.
Est-ce que c'est le gardien ? Mystere
Si ca serait le gardien, il serait cooperant avec la marine à mon avis or il refuse clair et net de participer au conflit quitte à perdre son titre.
Juste de passage à Impel Down ? Je ne crois pas non plus car la marine ne le laisserait pas filer apres son refus.
Peut etre qu'il commande les gros monstres marins devant Impel Down... Il a du refuser de coopéré peut etre à cause de l'esclavagisme des hommes poisson. Peut etre qu'il refuse de cooperer avec do flammingo vu qu'il semble etre un des responsable de l'esclavagisme - Spoiler:
je comprend pas les gars mais en lisant cette page; on comprend clairement que Jinbei n'était pas d'accord pour combattre contre BB pour onne sait quelle raison. Il est venu au QG de la marine pour créer une émeute et pour le calmer; ils l'ont mis au "pas", c'est à dire envoyer ne prison pour qu'il se calme et change d'avis concernant cette guerre. çà parait clair que Jinbei est à Impel Down non en tant que Gardien mais plutôt comme prisonnier. | |
|
| |
Nombre de messages : 3612 Date de naissance : 19/04/1985 Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Impel Down Ven 12 Déc - 16:55 | |
| J'ai plus de net, vive le taf Donc je peux pas relire les scans, je m'en rappellais plus. Thanks Himuraken | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Date de naissance : 29/06/1986 Localisation : Marie Joa Emploi : Pirates Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Impel Down Lun 15 Déc - 18:59 | |
| donc personne n'a jamais vraiment vu Jinbei! | |
|
| |
Sanji¤ Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| |
| |
| Sujet: Re: Impel Down Mer 17 Déc - 18:00 | |
| | |
|
| |
ToNY.scott Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 40 Date de naissance : 06/07/1987 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Impel Down Jeu 18 Déc - 5:17 | |
| - Muguiwara no Luffy a écrit:
- donc personne n'a jamais vraiment vu Jinbei!
jimbei c'est beaucoup de bruit pour rien en vérité on sait quasiment rien sur lui | |
|
| |
Gekko Moria Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1455 Date de naissance : 09/08/1990 Localisation : En route vers le Nouveux monde Emploi : Futur seineur des pirates Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Impel Down Jeu 18 Déc - 14:46 | |
| la seuls chose on sait sur Jinbei c'est que c'est le plus fort des homme poisson et que c'est capitaines corsaire j'ai hate de voir a quoi il ressemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Impel Down Dim 21 Déc - 2:49 | |
| Vous avez vu ça: Oda a dit ca pendant la jump fiesta 2009, je vous met que la trad trouvé sur le net - Citation :
- Oda est un homme humble. Un homme qui aime les farces et glander mais il est un homme humble. Il avait ceci à dire au sujet de Impel Down:
Il nous dit maintenant la façon dont il conçoit la fin de l'arc selon lui c'est-à-dire, comment il compte le décrire. Il a dit que chaque page qu'il crée pour l'apogée de cet arc a le potentiel d'être, et je cite "...épique...", comme des pages continues pleines d'évènements fantastiques les uns après les autres, toutefois, s'il écrit les choses comme il aurait voulu, il ne pourrait jamais dessiner toutes les étonnantes îles du Nouveau Monde qu'il avait prévues, donc dans ses prévisions il VEUT englober/boucler Impel Down en un an. Ils n'ont pas été clairs quant à savoir si il comptait la guerre dedans mais je pense que nous verrons.
Les estimations d'Oda sur la durée son terribles, il semble que nous avons au moins une année sur ID devant nous Je ne me plains pas. Il a été réservé/évasif sur le Nouveau Monde et a dit qu'il avait beaucoup d'idées qu'il s'impatiente de mettre sur le papier.
Je continuerai avec des détails sur des événements spécifiques plus tard, car je ne vous ai pas tout raconter puisque je regardais et prenais des notes, mais ce ne sont que les grandes lignes que j'avais besoin de partager aussi vite que possible Impel Down pendant un an !! Un bon arc mais en longueur ya eu pire... | |
|
| |
Meher Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 67 Date de naissance : 29/11/1992 Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Impel Down Dim 21 Déc - 10:29 | |
| xD Oda est trop fort incroyable !! Il a encore plein d'idée sur les îles ? Franchement,trop fort ce mec... Depuis Water Seven on attend l'île des hommes poisson et toujours pas xD ça finira jamais ce manga,on est loin de la moitié de l'histoire encore ça veut dire... | |
|
| |
Gekko Moria Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1455 Date de naissance : 09/08/1990 Localisation : En route vers le Nouveux monde Emploi : Futur seineur des pirates Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Impel Down Dim 21 Déc - 17:13 | |
| oui oda de fait nous que surprendre et temps mieux | |
|
| |
Mana Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Impel Down Dim 21 Déc - 19:44 | |
| ( pour répondre plus haut jinbei est présenté comme le plus fort des CC et nous savons qu'il a un fruit du démon ... c'est déjà pas mal ) Oui Oda nous surprendra toujours, cet arc promet en énormités et en évènements majeur | |
|
| |
Monkey D.Minami Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 396 Date de naissance : 31/03/1991 Localisation : Nouveau Monde Emploi : Pirate Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Impel Down Dim 21 Déc - 20:25 | |
| On sait seulement ceci de Jinbei:
-C'est un shishibukai -C'est un homme poisson, plus précisément un requin baleine (jinbei en japonais veut dire requin baleine) -C'est le chef qui dirige l'ile des hommes poisson. Arlong travaillait pour lui.
Comme c'est un requin baleine il est surment de loin le plus fort des homme poisson (en tous cas d'après moi). | |
|
| |
goldroger Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 46 Date de naissance : 09/02/1991 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Impel Down Dim 21 Déc - 21:15 | |
| - Monkey D.Minami a écrit:
- On sait seulement ceci de Jinbei:
-C'est un shishibukai -C'est un homme poisson, plus précisément un requin baleine (jinbei en japonais veut dire requin baleine) -C'est le chef qui dirige l'ile des hommes poisson. Arlong travaillait pour lui.
Comme c'est un requin baleine il est surment de loin le plus fort des homme poisson (en tous cas d'après moi). Pas que parce que c'est une requin baleine ! Mais c'est aussi un CC ! donc il est forcément un niveau au dessus des autres sans compter la pagaille qu'il a fait, pour qu'on l'envoi à ID | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Impel Down Dim 21 Déc - 21:24 | |
| - Monkey D.Minami a écrit:
- On sait seulement ceci de Jinbei:
Comme c'est un requin baleine il est surment de loin le plus fort des homme poisson (en tous cas d'après moi). C'est les seul chose qu'on connait sur lui et on peut pas affirmer si il est pacifique ou mangeur d'homme. Mais le fait que arlong travaillé pour lui peut changé les choses arlong etait cruelle lui | |
|
| |
amiral blue kijin Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 53 Date de naissance : 14/10/1987 Localisation : 56 powaaaaaaa Emploi : Licence industrielle en contrat pro Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Impel Down Dim 21 Déc - 21:37 | |
| - Mana a écrit:
- ( pour répondre plus haut jinbei est présenté comme le plus fort des CC et nous savons qu'il a un fruit du démon ... c'est déjà pas mal )
Oui Oda nous surprendra toujours, cet arc promet en énormités et en évènements majeur d'ou que jinbei a un fruit du démon ?? je pense qu'il n'a jamais été fait mention de ça ..... ou alors j'ai des yeux de mirro ^^ moi m'en fou que ID dure 1 ans, du moment que ODA nous fait un pur arc de fou qui déchire tout ( comme le reste du mangas d'ailleurs ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Impel Down Dim 21 Déc - 22:40 | |
| Oui correct j'ai confondus la bassin de lavement du détenu du chap 526 avec une connerie pour annuler les pouvoirs des fruits du démon ( mon pauvre cerveau a fait le lien en voyant la liste des prisonnier décrit par hannibal : croco, ace ... chacun possède un fruit du démon ^^ ) Enfin un homme poisson reste toujours plus fort qu'un humain ( arlong le dit de mémoire ... ) et jinbei doit être à l'image de ces sous fifres ... ( arlong et compagnie ) enfin c'est une généralité stupide | |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Impel Down Dim 21 Déc - 23:18 | |
| Je pense que Jinbei est un ancien lieutenant de Tiger l'homme qui à délivré les esclave et hancock des nobles.
Après son plan d'évasion. Tiger fonde un équipage sous son commandement avec plusieurs gars assez fort dont Jinbei et Arlong, ce qui explique pourquoi Oda mettait Arlong et Jinbei sur le même pied d'égalité. car ils étaient tout les deux les hommes de Tiger.
Arlong à cause de l'esclavage à détester les humains et leur fit subir le même sort que les humains ont fait subir aux HP. maintenant reste à savoir comment Jinbei voit les humains.
S'il les déteste où si ils ne leur tient pas rigueur de l'esclavage.
La seule fois où on entend parler de Jinbei c'est Yosaku qui en parle et qui dit que c'est Jinbei lui-même qui envoie Arlong sur east Blue mais je ne pense pas que ce se soit çà.
Yosaku est un petit chasseur de prime et je pense qu'il ne sait pas tout des tenants et aboutissant entre Jinbei et Arlong. | |
|
| |
| Sujet: Re: Impel Down Lun 22 Déc - 2:31 | |
| Rien à redire, tu nous surprendra toujours himu x) Ta théorie tien vachement la route. j'adhère | |
|
| |
| Sujet: Re: Impel Down Lun 22 Déc - 8:59 | |
| - Jii-san a écrit:
- Vous avez vu ça: Oda a dit ca pendant la jump fiesta 2009, je vous met que la trad trouvé sur le net
- Citation :
- Oda est un homme humble. Un homme qui aime les farces et glander mais il est un homme humble. Il avait ceci à dire au sujet de Impel Down:
Il nous dit maintenant la façon dont il conçoit la fin de l'arc selon lui c'est-à-dire, comment il compte le décrire. Il a dit que chaque page qu'il crée pour l'apogée de cet arc a le potentiel d'être, et je cite "...épique...", comme des pages continues pleines d'évènements fantastiques les uns après les autres, toutefois, s'il écrit les choses comme il aurait voulu, il ne pourrait jamais dessiner toutes les étonnantes îles du Nouveau Monde qu'il avait prévues, donc dans ses prévisions il VEUT englober/boucler Impel Down en un an. Ils n'ont pas été clairs quant à savoir si il comptait la guerre dedans mais je pense que nous verrons.
Les estimations d'Oda sur la durée son terribles, il semble que nous avons au moins une année sur ID devant nous Je ne me plains pas. Il a été réservé/évasif sur le Nouveau Monde et a dit qu'il avait beaucoup d'idées qu'il s'impatiente de mettre sur le papier.
Je continuerai avec des détails sur des événements spécifiques plus tard, car je ne vous ai pas tout raconter puisque je regardais et prenais des notes, mais ce ne sont que les grandes lignes que j'avais besoin de partager aussi vite que possible Impel Down pendant un an !! Un bon arc mais en longueur ya eu pire... à mon avis, je crois surtout qu'Oda nous fait la blague du nouvelle an pour ce qu'il dit a propos d'ID. en effet, on l'a decrit comme étant un homme qui aime les farces. c'est comme quand un collègue dit à un autre: rendez vous l'année prochaine et que l'autre qui n'a pas compris repond: on se voit pas mardi?, (mardi étant en fait le jour de l'an). Et au passage, j'ai une ptite question: C'est à propos de Baggy, quand est ce qu'il a été capturé au juste? | |
|
| |
Havik Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 604 Date de naissance : 09/07/1985 Localisation : Algeria BBa_City Palestine Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Impel Down Lun 22 Déc - 14:54 | |
| - Muguiwara no Luffy a écrit:
Et au passage, j'ai une ptite question: C'est à propos de Baggy, quand est ce qu'il a été capturé au juste? L'explication doit surement être pour plus tard. sa va nous permettre de comprendre un peut plus Buggy,et découvrir des trucs a son sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impel Down | |
| |
|
| |
| Impel Down | |
|