One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Impel Down

+141
Oniii-san
Rakense
Ronoroa
Anriaavilgyums
Ulqui-Grimmy
kaizoku zoro
luffy family
Yusuke
Noster
boucha-san
Ace Burning Fists
loloaze
salleme-san
Roronoa Zoro (((
Blacki
kaito kid
D.bill
amarylys
Ulquiorra Schiffer
yoshi
ananas juice
Fumbari
blister
Ortoluffy
piL
-Portgas-D-Ace-
Kotar_Senro
tintin1524
doc chopper-kun
Radaj
mastercheff57
Zuckiel
Vince D. Silva
Belin
Kelkhun
olione68
Thommousse
Captain Green Xeno
uramechi69
Bruenor
tore-sama
Calamar
Alvein D. Cless
Kintama
kyuubi
Yanice
m&m's
Orufen
Kesaru
Offeman
Cormak.D.Walsh
fandemangas
Amadeus D. Set
Snoflinga
CuCu
Zat0
Buizness
Kerana
SanZoFy
Polytrax
toxic
sfaa
Inasuma
Kabal
zoros
darentale
mugiwaraa
Coc@!ne
Zneulte
roronoa-sanji
Mugiwara no WaLex
grannyweatherwax
luffy d monkey
Erinye
gosnake
Rhumman
JM
Havik
goldroger
Monkey D.Minami
Mana
Meher
Gekko Moria
Belphegor Roronoa
Faust
Crazy D. Papy
kupidondu92
gear second
issan
nyadann
Samy84
Nightmarluffy
Sanji¤
shermy33
Mjeremy
godaime
tony tony
Le_Bap
bloodsniper
Le 8e Capitaine Corsaire
ToNY.scott
Aka Inu
sam the cloud
Muguiwara no Luffy
tattoopower
rhos
amiral blue kijin
milka
shen alpha
Kan
Garp D.
Kobb_y
ilindith
monkey D. jack
eneruledieuduciel
Monkey D Rodolf
Punxcake
Raptor
DoUbLe-K
Pirrus
Sygmar.v.heach
King-Kong
Za D. Fanta
Gol D. Roger
khanus
SalimGrad
Jii-san
Shadow76
Bipkiller
norwegian
nabob
ToXine
spidermouser
Gon san
Duyonasan Inguramu
Astral
Tealc_lebaleze
ice age
pooof
wapoule
Himuraken
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Impel Down - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:50

nyadann a écrit:
peut-etr que dragon avait de bonnes raison d'abandonner ses enfants comme sauver le monde Razz

je ne dirais pas sauver le monde mais plutot renverser un etat apparteant au GM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:02

ouais sans doute puis c'est un père qui laisse courir un peu comme celui de Ichigo dans Bleach du moins avec son fils parce qu'avec ces filles c'est autre chose ^^

dans le chapitre ou Dragon voit l'avis de recherche de Luffy ou quand il le sauve, il montre clairement qu'il les laisse vivre leur vie.
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud

Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:32

Citation :
pourquoi tu essaye d'empirer les choses "sam the cloud" si tu veux tu peux aussi dire encore faudrait il que BB viennes ou encore faudrait il que les CC soit present ou encore faudrait il que les amiraux soient en vie ...

on sait tres bien qu'il y aura une grande guerre opposant CC+Amiraux VS BB alors ne complique pas les choses a moins que BB meurt d'un arret cardiaque

pourquoi s'éxciter si vite ?
si tu fouille un peu dans les topics tu verra que c une hypothèse parmi tan d'autre et pas forcement la mienne
issan
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
issan

Masculin Nombre de messages : 2830
Date de naissance : 18/05/1990
Emploi : pirate

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:39

Yop les gars, calmés vous svp
on est pas la pour ce faire la guerre, elle arrive bienôt dans One piece donc c'est bon (ma blague étais totalement pourris -____________________________________- sa ye j'ai envis de mourir -_- )

bref, sam the cloud, stp ecrit pas trops en sms, les fautes d'ortho ok xD mais le sms nan lol
puis revenons au sujet principale, qui est "impel down"

dragon, etc..., c'est pas ici xD

pour en revenir au sujet principale : des minotaure dans cette prison o_0, trops coooooooool, l'empeche, il ont pas l'aire gentil gentil xD, sinan au vus du dernier scan, quand meme je pense que Oda a insister sur le fait sur cette prison, c'est l'horreur, pour que un prisonier veule se faire tuer Neutral sa crain grave de chez grave

mais je comprend pas une chose, bagguy est a impel down ?
et une deuxième chose, est ce que si on est sous l'eau, les fruit du demon on toujours leur effet ?
sam the cloud
sam the cloud

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:49

Citation :
mais je comprend pas une chose, bagguy est a impel down ?
oui Baggy est à ID, c'est pour cette raison que son équipage avait fait tout ce chemin pour venir le chercher (et renoncer au final lol!)
Citation :
et une deuxième chose, est ce que si on est sous l'eau, les fruit du demon on toujours leur effet ?
être sous l'eau mais pas en contact de celle-ci ne doit pas avoir d'effets négatifs sur un possesseur de FDD ou alors ça serait une des raisons pour lesquelles le GM aurait construit cette prison sous l'eau (mais ça me parait bizarre quand même)

ps : désolé mais j'ai pas l'impression d'écrire en sms lol! et si c'est le cas alors c'est pas fait exprès ^^ (normalement je me suis appliqué là Very Happy !)
amiral blue kijin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 53
Date de naissance : 14/10/1987
Emploi : Licence industrielle en contrat pro

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:23

en effet être sous l'eau mais pas en contact n'annule pas les effets par contre le fait de la mettre sous l'eau et dans calm belt, ça en dissuade plus d'un d'essayer de s'échapper par autre part que l'entrée. Et vu comment l'entrée est gardé, je pense que ça dissuade tout court ^^

monstre marin à foison + sous l'eau ( pour les FDD ) + entrée gardée pire qu'un buster call = gros force de dissuasion même pour les plus téméraire.

par contre, comment buggy est arrivé à ID ? je pense qu'on le saura dans un flashback ^^ ( je sens une situation ridicule au plus haut point ^^ )
sam the cloud
sam the cloud

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:45

Citation :
en effet être sous l'eau mais pas en contact n'annule pas les effets par contre le fait de la mettre sous l'eau et dans calm belt, ça en dissuade plus d'un d'essayer de s'échapper par autre part que l'entrée. Et vu comment l'entrée est gardé, je pense que ça dissuade tout court ^^

monstre marin à foison + sous l'eau ( pour les FDD ) + entrée gardée pire qu'un buster call = gros force de dissuasion même pour les plus téméraire.
Je suis tout à fait d'accord avec toi blue kijin et c'est ce qui prouve que Baggy est un casse-cou (rien que de tenter une évasion est suicidaire lol! mais lui.....^^)
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second

Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Emploi : alcoolique non anonyme xD

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:11

il n'était pas mousse dans l'équipage de gold roger pour rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:24

Surtout qu'ils étaient pas au courant qu'il possédait un fruit du démon, puis Baggy c'est Baggy xD

alalala sa promet la bataille du siecle bounce bounce
kupidondu92
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kupidondu92

Masculin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 30/01/1991
Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:37

dsl pour la question hors sujet et de plus sans transition Smile
mais comment vous faites pour mettre une image a votre profil???
et pour faire bonne figure..Smile je ne pense pas non plus que dragon sera de la partit c'est l'un des personnage les plus énigmatique du manga...
il va encore resté au frais quelque temps..
Sanji¤
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:03

Au fait, Baggy s'est avoir car, je sais pas si vous vous souvenez, Ace était sur le bateau de Baggy avant d'attaquer BN, et BN a battu Ace, baggy à sûrement voulu le défendre, mais il a du perdre aussi .
==> Tous les deux à Impel Down ^^ .

Mais en tout cas, la présence de Baggy, me fait penser qu'il y aura la présence de shanks, imaginez les retrouvailles Very Happy, et ils recombattront ensemble comme au bon vieux temps, sympa comme cliché je trouve ^^ .
Crazy D. Papy
Crazy D. Papy

Emploi : fou de la tête

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:33

revenons à nos moutons en sachant ce que l'on sais:

Impel Down est une prison sous-marinne dont l'entrée se citue à la surfce et l'enssemble de la prison sous les eaux de calm belt au nord de grand line.
Donc à l'exeption d'etre assez fous d'en sortir sous l'eau accompagné des monstres marins de calm belt, il n'y a qu'ne seulle entree et sortie par la surface.

On sait aussi qu'elle est gardée par Jimbey: Capitaine Corssaire et Homme-poisson. Soit il garde les eaux environnantes de la prison, soit il en garde l'entrée ( peronnellement, sauf s'il a un pouvoir de malade, j'opterai plus pour la garde de l'entrée, car meme pour un homme-poisson, je doute qu'il aime fair des baignades avec les monstes de calm belt ^^)
De plus, normalement les capitaines corsaires ne peuvent y entrer comme les autres pirates normaux: Hancock doit etre fouillée et porter des mennottes en grnit marrin pour un fai exceptionnel...
Donc pourquoi Jimbey ladéfendrai? Pour ma part, je penserais que les hommes-poissons aient passer un accord avec le gouvernement mondial pour qu'ils l'aide à construire cette prison hors du commun car il me parrait plus facil a des hommes poissons qu'a des hommes normaux de la construire...
En echange, Jimbey a peut etre un certain pouvoir sur la prison tel qu'une partie des revenus des traveaux forcés de l prison ou je ne sais quoi...

dites moi ce que vous en penssez Wink
gear second
gear second

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:36

je pense que jimbey va se faire botter le cul par luffy
Crazy D. Papy
Crazy D. Papy

Emploi : fou de la tête

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 4:05

cela nous parrait assez evidend ce que tu nous dis la gear second, c'est le seul capitaine corssaire qui n'a pas repondu a l'appele du gouvernement mondial, et qui plus est a l'endroit ou se rend luffy pour seccourir son frere de la prison que Jimbey garde ^^
gear second
gear second

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 4:07

oui je sais mais comment , quand et ou va-t-il le combattre ?
Le_Bap
Le_Bap

Masculin Nombre de messages : 504
Date de naissance : 03/03/1986
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:42

Crazy D. Papy a écrit:

On sait aussi qu'elle est gardée par Jimbey: Capitaine Corssaire et Homme-poisson. Soit il garde les eaux environnantes de la prison, soit il en garde l'entrée )

a aucun moment il n'a ete dis que jimbei etait le garde d'impel down
Sanji¤

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:08

ouais lol ... depuis tout à l'heure j'essaie de retrouver ce passage comme quoi jinbei serait le garde de ID ... mais pas retrouvé .

Vous devez faire erreur, surtout que jinbei refuse d'aller aider le gouvernement pour éviter que ace soit libéré, alors je ne vois pas pourquoi il le garderait à impel ...

Et puis, Impel est à l'opposé de l'île des hommes poissons ... ( impel est avant ennies lob ) donc je vois pas vraiment ce qu'il ferait là bas moi .
sam the cloud
sam the cloud

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:32

oue moi je crois plutôt que Jimbei est détenu à Impel Down parce qu'il ne veut participer à la guerre qui approche
gear second
gear second

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:38

ce n'est pas impossible qu'il y soit enfermé mais pour quelle raison pour l'instant il a juste refusé de se présenter a l'apel et le gouvernement , avec la bataille qui arrive, ne peut pas envoyer d'element pour le capturer ?
Sanji¤

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:54

Pensez vous réellement que la marine a le temps de capturer Jinbei alors que BB approche Wink ... BB plus fort que Jinbei lol
sam the cloud
sam the cloud

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:57

n'est-il pas dit clairement à un moment que Jimbei est emprisonné ?? (la flemme de lire ^^)
gear second
gear second

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:59

je ne me rappel pas avoir lu qu'il était enfermé mais je ne dit pas que ce n'est pas possible en tout cas si il l'est quelle en est la raison
Faust
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Faust

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:08

Il est dit que Jinbei c'est emporter au Q.g de la Marine des suite de leur conversation au sujet de B.B..
Il semble enfermer a impel down (la grande prison ) d'aprés goku qui , je cite , dis :

"Quelle est sa réponse ? est ce qu'il c'est calmé un peu a la grande prison"

Celon moi que ce soit buggy ou luffy , s'echapper de impel down leur sera impossible , seul ace (libre) + jinbei? , ou une grosse attaque de B.B pourrait donner credibilité..
Maintenant Oda peut jouez sur les mots , et en voulant dire , "a la grande prison" se serait plus en tant que visiteur ou en garde a vue , que prisonnier a duré indéterminer a impel down (jusqu'a ce qu'il ce calme)

Chap 523..
Sanji¤

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:12

ah ouais c'est vrai Neutral j'avais oublié ! autant pour moi ^^ .

Excellent alors si jinbei est là bas, mais dans ce cas là Smile, il ne va pas aider le GN, et ne combattra pas luffy alors .
gear second
gear second

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:13

luffy va lui casser la gueule (si je puis me permettre l'exprétion) ^^ lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 6 Icon_minitime

Impel Down
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant