One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Impel Down

+141
Oniii-san
Rakense
Ronoroa
Anriaavilgyums
Ulqui-Grimmy
kaizoku zoro
luffy family
Yusuke
Noster
boucha-san
Ace Burning Fists
loloaze
salleme-san
Roronoa Zoro (((
Blacki
kaito kid
D.bill
amarylys
Ulquiorra Schiffer
yoshi
ananas juice
Fumbari
blister
Ortoluffy
piL
-Portgas-D-Ace-
Kotar_Senro
tintin1524
doc chopper-kun
Radaj
mastercheff57
Zuckiel
Vince D. Silva
Belin
Kelkhun
olione68
Thommousse
Captain Green Xeno
uramechi69
Bruenor
tore-sama
Calamar
Alvein D. Cless
Kintama
kyuubi
Yanice
m&m's
Orufen
Kesaru
Offeman
Cormak.D.Walsh
fandemangas
Amadeus D. Set
Snoflinga
CuCu
Zat0
Buizness
Kerana
SanZoFy
Polytrax
toxic
sfaa
Inasuma
Kabal
zoros
darentale
mugiwaraa
Coc@!ne
Zneulte
roronoa-sanji
Mugiwara no WaLex
grannyweatherwax
luffy d monkey
Erinye
gosnake
Rhumman
JM
Havik
goldroger
Monkey D.Minami
Mana
Meher
Gekko Moria
Belphegor Roronoa
Faust
Crazy D. Papy
kupidondu92
gear second
issan
nyadann
Samy84
Nightmarluffy
Sanji¤
shermy33
Mjeremy
godaime
tony tony
Le_Bap
bloodsniper
Le 8e Capitaine Corsaire
ToNY.scott
Aka Inu
sam the cloud
Muguiwara no Luffy
tattoopower
rhos
amiral blue kijin
milka
shen alpha
Kan
Garp D.
Kobb_y
ilindith
monkey D. jack
eneruledieuduciel
Monkey D Rodolf
Punxcake
Raptor
DoUbLe-K
Pirrus
Sygmar.v.heach
King-Kong
Za D. Fanta
Gol D. Roger
khanus
SalimGrad
Jii-san
Shadow76
Bipkiller
norwegian
nabob
ToXine
spidermouser
Gon san
Duyonasan Inguramu
Astral
Tealc_lebaleze
ice age
pooof
wapoule
Himuraken
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
tore-sama
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
tore-sama

Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 28/06/1987

Impel Down - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:37

moi , je dirai plus pour la depouille de god roger
que ca dépouille ( excusez moi , je sais pas comment on ecrit "dépouille" lol ) soit le truc le plus gardé au monde , ca peut etre une hypothese , qui sait , un peu genre au jeux MGS avec big boss , on dait pas lol ^, vous en pensez quoi?????????
Revenir en haut Aller en bas
sam the cloud
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
sam the cloud

Masculin Nombre de messages : 6298
Date de naissance : 04/02/1990
Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P !

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:51

peut être que le 6e sous sol, si il existe, contient un phoneglyphe (m**de je sais plus comment ça s'écrit) que le gouvernement a trouvé et qu'il a caché ici pour que personne ne puisse le lire
Faust
Faust

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:46

De très belle hypothèse comme celle du géant ayant manger un fruit du demon..
Le labo du docteur Vegapunk
Ou le poneglyphe

Le must serai un prisonier (un seul pour une vaste pièce ) ayant manger un fruit du demon type logia et ayant surpasser sa faiblesse de l'eau (oui oui sa serait nul si la limite pouvait etre rompue pour tous mais quand on voit des ener , ace ou smoker incapable de manger ) donc en gros le gugus tu 6ieme qui sort tout droit de mon imagination ne serai pas un bisounours
Muguiwara no Luffy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Muguiwara no Luffy

Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 29/06/1986
Emploi : Pirates

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:30

attendant de voir, à ce rythme, peut etre que nous, enfin luffy ne va peut etre pas aller jusqu'au au N6 car Ace est au N5.
Bruenor

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:01

Muguiwara no Luffy a écrit:
attendant de voir, à ce rythme, peut etre que nous, enfin luffy ne va peut etre pas aller jusqu'au au N6 car Ace est au N5.

+1. J'espère même qu'il n'y mettra pas les pieds au niveau 6...
En fait, la perpsective la plus intéressante de cet arc est que partout où Luffy passe, tout est démoli...
Et cette seule hypothèse permet d'envisager une suite très intéressante au manga.
Monkey D.Minami
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey D.Minami

Féminin Nombre de messages : 396
Date de naissance : 31/03/1991
Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:05

Bruenor a écrit:
Muguiwara no Luffy a écrit:

+1. J'espère même qu'il n'y mettra pas les pieds au niveau 6...
En fait, la perpsective la plus intéressante de cet arc est que partout où Luffy passe, tout est démoli...
Et cette seule hypothèse permet d'envisager une suite très intéressante au manga.

+1. Moi aussi c'est ce que je pense. Et mon hypothèse c'est que, ce sera la marine qui perdra plus de prestige. Les marines perdront en force, et je pense qu'il serons au beau milieux d'une grande guerre entre les pirates (en admettant que BB meurt), et c'est là que les gros méchant vont faire surface.
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/scdate/D
Bruenor

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:51

Effectivement si l'on se base sur le postulat que partout où passe Luffy, tout est démoli.
Ca signifie en conséquence que la Marine va perdre un second symbole de sa force après Eneas Lobies : Impel Down et surtout plus de moyen d'enfermer les plus grands criminels...
Et cette seule hypothèse permet de très nombreux délires...
Entre autre les Corsaires n'auraient plus de raison d'obéir à la Marine.
La Marine perdrait en prestige et serait moins crainte en conséquence.
La "Nouvelle Ere" tant attendue par Doflamingo pourrait enfin commencer !

En fait, cette guerre, alors qu'elle semblait annoncer la mort de Barbe Blanche risque d'être un affaiblissement de la Marine si ce n'est son effondrement.

Or dans un cas comme dans l'autre, Dragon se frottera les mains. Et qui sait si celui-ci ne va pas s'en prendre directement à Marie-Joa comme prochaine cible ? Après tout c'est le lieu où est le gouvernement... Donc sa cible ultime pour renverser les choses établies...
tore-sama
tore-sama

Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 28/06/1987

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:00

et aussi peutre que dans le 6 eme sous sol , il y a certain nakama de gol d roger , vue que raylei
a dit que tout les autre pirates ont disparue apres la mort de gol D roger , qui sait

vue qu'ils devaient etre super baleze , un peu moin que raylei mais pas loin non plus , qu'il y a un etage special pour les ancien nakama de roger (certain nakama)

et entre autre , comme je le dis plus haut , la dépouille de roger

je verrai plus ca qu'autre chose meme si le labo et tout sont pas mal non plus
kyuubi
kyuubi

Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 28/07/1983

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:47

Personnellement je trouve que vos hypothèses sont très intéressantes , mais moi aussi je pense que luffy n'arrivera pas au 6e lvl car rien qu'au 4e lvl le chef d'ID veut deja intervenir alors au 6e lvl j'imagine pas qui pourra intervenir.....

A part ça , je suis pour l'idée qu'il y est des monstres légendaire, car dans tous les schéma des lvl d'impel down on voit que sa hauteur est au moins égal à 2 lvl normaux
Autrement dit : Hauteur du 3e lvl + Hauteur 4e lvl = Hauteur 6e lvl
godaime

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:00

Je vois pas l'intéret pour l'histoire de mettre des monstres aux dernieres etages ni pour la protection de la prison , puisque si des pirates sont enfermés au 6eme leurs niv doit etre tellement monstrueux que je pense qu'aucun monstre ne peut les inquiter . je pense que la methode de sequestration ne mettra pas de monstre en jeu. ça serait répétitif.
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik

Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:38

Une prison + un niveau caché , logiquement on pense que sa doit être des prisonniers extrêmement importants pour les garder en secret.
de plus Buggy a déjà parler d'un lvl secret ou il y'avait des monstres oubliés de l'histoire , monstre c'est peut être pas au sens propre du mot , mais des prisonniers très dangereux !

sinon je vois pas quel intérêt de planqué le plus gros labo du monde pour le plus grand savant du monde de one piece dans une prison scratch
uramechi69
uramechi69

Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Emploi : justicier volant

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:41

ba il aurait des cobayes a volontés. S'il est retenus de force, il serait impossibles pour lui de s'échapper., Personne ne pourra arriver jusqu'a lui pour arrêter ses expériences. Donc, sa sert.

et vive l'algerie
Havik
Havik

Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:51

uramechi69 a écrit:
ba il aurait des cobayes a volontés. S'il est retenus de force, il serait impossibles pour lui de s'échapper., Personne ne pourra arriver jusqu'a lui pour arrêter ses expériences. Donc, sa sert.

si Vegapunk est retenu de force sa pourrait expliqué le fait que se soit dans une prison ,c'est crédible en effet.
de toute façon on verra bientôt se lvl !
Captain Green Xeno
Captain Green Xeno

Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste

MessageSujet: IMPEL DOWN   Impel Down - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:44

salut à tous! première fois sur le forum et je voudrais vous faire part d'une observation que j'ai faite récemment.

Si vous avez récemment relu le scan, vous constaterez qu'à l'exception du chapitre 525 où l'on voit l'ombre de minotauros, c'est la seule fois où l'on a parlé clairement du niveau 5, à chaque fois qu'on voit Ace (et maintenant jinbei) et les autres prisonniers, ODA précise bien une chose et ce, A CHAQUE FOIS: l'étage où est enfermé Ace, et non niveau 5.

A part ça, j'aurais une théorie pour le Nouveau Monde: Et si, les fameux ennemis surpuissants qui ont foutu la patée à tout le monde n'était autre que les 4 empereurs eux mêmes et que l'équipage des mugiwaras doivent affronter tous ceux déjà rencontrés par le passé avec la formule "une île, un ennemi": en comptant le nombre de personnes qui veut la peau de luffy ou qui rêve de l'affronter, je vois cela possible même si ça ferait trop DBZ à mon goût
Thommousse
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Thommousse

Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 11/12/1983

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:08

Je viens de penser a un truc. Plus Luffy descend dans les étages d'IP plus il doit supporter des souffrances atroces qui sont infligées aux prisonniers. Avec l'apogée au 4eme étage avec cette chaleur abominable et le lac de sang bouillant.

Mais a l'inverse le 5eme étage lui parait dénué de toute torture. Certe Ace et Jimbei sont assez mal en point mais c'est surement parce qu'ils n'ont pas été guérri des blessures qu'ils ont recu durant leur arrestation (j'imagine que BN a bien tabassé Ace avant de l'attrapé Twisted Evil ). Crocodile lui qui a eu le temps de guerrir depuis que Luffy l'a battu à l'air de n'avoir aucune blessure, meme pas une égratinure.

Ca vous parait pas bizar que les prisoniers du 5eme étage, qui sont les plus puissant et les pires criminels au monde, soit tranquillement attaché alors que toute les petites frappes des étages du dessus subissent l'enfer???
Calamar
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Calamar

Masculin Nombre de messages : 816
Date de naissance : 05/07/1993

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:13

Si Ace et Jimbei sont mal en point, ce n'est pas à cause de leurs combats avant d'être arrêtés mais plutôt à cause des créatures avec la massue qui vient les frapper. Pour croco je ne sais pas trop...
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:48

Aprés avoir vu les dernier chapitre j'ai du mal a imaginé un 6 sous sol , peut être que vegapunk est dans coin du 5 xd les force de mallegan son au 4 , je crois que y'aura un autre surprise au 5 .
olione68
olione68

Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:08

Himu, pas mal ton idée perso je trouve que ca ferait plutot styller un jumeau de Roger, ca rajouterait un peu de piment hein x).

Pour le parcours de Luffy & Co, c'est clair que pour moi ils vont aller jusqu'au 6ème sous-sol, le seul fait que Baggy en a parler me certifi que cet étage la existe bel et bien, et puis une énigme, parmis tant d'autres ca ne fais pas de mal x).

Par contre je ne pense pas que si Luffy arrive jusqu'au 5ème sous-sol les autorité du gouvernement viendront en renfort avec des gars comme les amiraux ou CC, hey il ne reste que 29heures avant l'execution d'Ace, la pression monte, monte, ah la la povre sengoko tu vas avoir le droit a faire face a BB et surement d'autres pirates encore, et puis toute facon il reste encore de valeureux guerriers a ID, il reste d'ailleur ces trois "superstars", je pense que leur force dois etre a peu pres la meme que la vache, et puis je suis assez curieu des capacité de sadi et du sous-chef.

Le combat Luffy&Mr2 VS Magellan me parrait prématuré, c'est vrai quoi c'est le boss de la Prison, et surement le meilleur combatant de celle-ci, et s'il s'avere que c'est un logia les choses vont se compliquer, au début je pensait que Luffy et Mr2 seront séparés de magellan par quelque chose, jsais pas un éboulement par exemple et hop ils prennent la fuite, mais Maitre Oda prend deux semaines pour le chapitre 534 le combat est inévitable et c'est bien dis au chapitre 533.
Si Luffy réussit a le battre c'est sur il va etre exténué ca me rassure un peu que il y a de la bouffe dans le coin lol! .

A chaque étage Luffy a rencontré quelqun et celui-ci la aidé, 1 : buggy, 2 : Mr3, 3 : Mr2, 4: je suppose que ca sera Mr1, Maitre Oda nous l'a présenté et tout donc voila je ne vois pas l'interet de nous le montré si il n'aura pas de répercution dans ID plus tard.

Pour la fuite de ID je ne vois pas trop d'autres solution que l'aide de BB, mais si BB débarque a ID la baston se déroulera labas, et puis tellement de pirate veulent le tuer, mais pour une bataille ca serait quand meme le cadre idéal : l'enfer de la Prion d'impel down !!!
gear second
gear second

Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Emploi : alcoolique non anonyme xD

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:43

enorme chapitre , un peu decu qu'il n'y en ait pas cette semaine mais bon

en tout cas luffy est mal barré , j'espere que Mr.1 va lui filer un coup de main
de plus si le FDD de magelan et bel et bien un logia sa s'annonce encore moins bien car a ce moment la je ne voit pas comment luffy va pouvoir le toucher Question mais luffy va s'en tiré surtout qu'il n'est pas seul et j'ai hate de voir sa rencontre avec ace en tout cas
Kelkhun
Kelkhun

Masculin Nombre de messages : 21
Emploi : Ancien pirate au service de Roger

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:31

a mon avis, Luffy va utiliser son Haki...
ou alors Magellan et son FDD ont une faiblesse (comme par exemple le froid, pourquoi Magellan reste toujours dans la chaleur ? seulement pour se détendre ?)
Kelkhun
Kelkhun

Masculin Nombre de messages : 21
Emploi : Ancien pirate au service de Roger

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:51

Ce qui est sûr c'est quece n'est pas une sortie de secours car les marine ne vont pa mettre gentiment une petite sortie pour que , quand les pirates ont bien tout casser, au moins qu'ils ne peuvent pas sortir vivant.
moi je penche plutôt pour la machine de torture ultime ou alors un petit personnage tout mignon mais qui en sait trop et que Oda va nous surprendre et se sera sûrement pas avec des gros monstres tout balèze ou des super killer.

j'imagine que la machine de torture ser créer par un super scientifique tel ....
Yanice
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Yanice

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:49

Ou bien il cache peut être un prototype d'un fruit du démon

Vu que les scientifique du gouvernement ou réussi à transmettre les pouvoir à des armes ils ont du aussi se pencher sur la "fabrication" d'un fruit.

Le 6eme sous sol est peut être l'endroit ou est entreposer ce fruit(pur divagation =p)
mais que le 6 eme sous sol ne soit qu'un gigantesque labyrinthe ou le fruit serais à son centre(rapport avec la mythologie grec avec le fil d'or je crois)
Belin
Belin

Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 14/05/1993
Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:02

Qui sais ? L' hypothèse de la sortie de secours, elle me plait bien à moi.
Mais je pense plutôt qu' ils ont emmurés des monstres antiques superpuissant dans ID parce que ça évite de remplir le 6eme sous-sol de briques parce que c' est un peu cher, et donc on a des monstres antiques condamnés à porter Impel Down sur les épaules un peu comme Atlas qui devait porter le ciel sur les épaules dans la mythologie grecque.
Et peut-être que tout au fond de Calm Belt, il y a en effet une sortie de secours secrète qui mènerait jusqu' à l' île des hommes poissons (à supposer que ce soit eux qui l' aient constuites puisque ça doit quand même être plus pratique pour construire sous l' eau). Si ma théorie est juste JInbey devrait avoir quelques tips pour se tailler d' ID pendant qu' on a un sacré merdier en haut.
http://www.pixl-studio.fr/index.php
Vince D. Silva
Vince D. Silva

Masculin Nombre de messages : 93
Date de naissance : 09/01/1984
Localisation : A été assigner au commodor Smoker, et affecter au quartier général G8 dans le nouveau monde.
Emploi : Membre du CP9, chargé de la formation Rokyukishi de Kobby et Ermep

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:31

je sais pas si ca étét dit mais , qui a dit qu il n'y avait que 6 niveau, dans le scan ou on revoit Mr2, il dit qu il y a un doute sur le fait qu il existe des nouveaux sous le 5 et non pas 1 niv.
Buizness
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Buizness

Masculin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 13/09/1993
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:33

Vince D. Silva a écrit:
je sais pas si ca étét dit mais , qui a dit qu il n'y avait que 6 niveau, dans le scan ou on revoit Mr2, il dit qu il y a un doute sur le fait qu il existe des nouveaux sous le 5 et non pas 1 niv.

Bah dan un chapitre, on voit clairement qu'il y a un seul niveau en dessous du 5 ...
Personnellement, j'ai pas cherché à comprendre, ça suit la logique, on voit bien qu'il y a un seul niveau après me 5eme ...
Ou peut-être que dans le 6eme niveau, c'est séparé en plusieurs parties ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impel Down   Impel Down - Page 12 Icon_minitime

Impel Down
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant