| Votre couple préféré? | |
|
+171PrincessBuki magel Captain.G.Azur Portgas-D-micha Portgas.D.Lily Monkey D. Shanks Gothomatike hades3 R. lulue jo-onepiece samk Monkey.D.Antonio grannyweatherwax Gekko Moria acepyro Fiona.PARIENTI NicoChopper Portgas_D_Ace bainos Le seigneur des pirates mab monkey D. jack Ronoroa KaisokuWo nakama SunnyShanks Sakura-chan Kanna D. Portgas luffyfan Nawak Amangel Hyourinmaru StephaneP kainan dragon-sama gohan100 luffy d monkey Hard Gay zoros Luffy-57 Tsuna badaboumranche d-black Franky-Freeesh Ninten87 Maike Lord Dynateur Draskhor Mimen Le Roux Monkey.D Dragon Cormak.D.Walsh nicnac JM Bon-san Cat1991 le ptit bout Nakama way Dumbo D. Neko Ulqui-Grimmy Claudia drjackal81 gagnar Calvaire Yusuke Anriaavilgyums kaizoku zoro boubou-cm lerenard1980 Akushiro taisho N°6 alextit 3ld XDrake Oz TomPouce ® Blacki Noster ace the devil fire NatsukO Rainie PsYkO D.bill amarylys -Portgas-D-Ace- Dartmeg31 tintin1524 Ulquiorra Schiffer salleme-san gear second luffy family tony tony kupidondu92 Muguiwara no Luffy luffy-elric Ny' tattoopower Nightmarluffy rhos Meher Monkey D Rodolf $A$CE$ MugiwaraD Ron D. Dayer mickeyclad luffy1803 Kamui_Shiro Nanotech piL Kan Zneulte Nico Robin blister Sanjilops Zescin littlebigmoi sara Mugiwara no WaLex Crazy D. Papy heero49 falco Akira-kun rhaziel léonar D vinci Mxcoh Monkey.D.Shanks Mugiwara n0 Luffy samir yoluffy Kuro Hige Teach HejJjJ Saske_Juken Mjeremy lord brook Monkey D.Minami Gon san babsatrapes Sygmar.v.heach Epicure Pirrus chtis59 Nico.D.Kro abou senseï lolavoile Shadow76 Liloputienne Awnorus Marimo-chan Le_Bap cydemizard shen alpha Jumper(Kaz) Monkey.D.Garp coelinho Pirss Franky-sama SalimGrad wapoule Garsedj spidermouser Himuraken portgasd madsurfeur ice age Kobbywan Sanji! norwegian Spatro abbeone shizolaty Kailin 175 participants |
|
Votre couple préféré? | NamiXSandy | | 7% | [ 35 ] | NamiXZorro | | 3% | [ 16 ] | NamiXLuffy | | 14% | [ 67 ] | RobinXSandy | | 1% | [ 6 ] | RobinXZorro | | 28% | [ 137 ] | RobinXChopper | | 3% | [ 14 ] | ViviXSandy | | 1% | [ 5 ] | TashigiXZorro | | 15% | [ 72 ] | SandyXZorro | | 10% | [ 47 ] | NamiXRobin | | 18% | [ 95 ] |
| Total des votes : 494 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nakama way Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 121 Date de naissance : 10/06/1988 Localisation : Crazy Island Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Jeu 9 Juil - 22:13 | |
| La question est pas "quel couple vous pensez voir ?" mais "quel couple vous préférez ?" Personnellement, je pense qu'on en aura aucun.
Et donc, j'ai voté ... Robin X Nami ! | |
|
| |
luffy family Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 215 Localisation : Sous le manteau de Hancock Emploi : chômeur Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Ven 10 Juil - 0:05 | |
| Les couples qu'on veut voit sont souvent ce que l'on préfères...
Luffy-Hancock Zoro-Robin Sanji-Nami :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Oda je t-en supplie :pitie: | |
|
| |
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Ven 10 Juil - 0:08 | |
| Non ! Nami est à moi et à moi seul ! J'ai mis Nami et Robin juste pour mes délires pervers et c'est tout ! | |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Ven 10 Juil - 11:18 | |
| Moi j'espère qu'il n'aura jamais de couple Zoro-Robin beurk Luffy-Hancock sa me va | |
|
| |
luffy family Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 215 Localisation : Sous le manteau de Hancock Emploi : chômeur Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Ven 10 Juil - 13:01 | |
| Zoro-Robin c'est un couple de fou !!! Trop la classe, un fils sachant lire les ponéglyphes et avec le don de manier les sabres comme son père, du lourd !!!! | |
|
| |
-Portgas-D-Ace- Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 269 Localisation : Tuer Swanda Emploi : Mafia Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Ven 10 Juil - 13:50 | |
| Hé dis Kaizoku zoro ! Tu preferes que Zorro sort avec Tashigi ? ou bien Robin ? ou bien un nouveau compagnon ? | |
|
| |
Dumbo D. Neko Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 14/06/1994 Localisation : Un petit bled, le coin le plus animé : le cimetière. Emploi : préparer une conquète du monde Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Ven 10 Juil - 16:25 | |
| LE couple que je veux voir ... Drangon et sa femme, je meurs d'anvi de voir à quoi resemble la femme qui à réuci à séduir Drangon et à mettre deux enèrgumaine tel que Luffy et Ace. Ca doit être une sacré femme en plus elle à du se farcir les "je veux qu'ils deviennent des bons marins" de Garp. Elle doit être effeyante. Mais si ça se trouve elle resemble à une geantille petite femme toute sage mais quand elle s'enerve ou veut se faire respecter elle devient un vrai tiranosore ( pourquoi tianosore... euh aucune idée ). Alala...soupir. Je veux voir à quoi elle ressemble. La femme de Garp aussi doit être un sacré spécimenne. | |
|
| |
le ptit bout Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2567 Date de naissance : 22/09/1989 Localisation : Bruxelles Emploi : Vacancière casanière ... Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Ven 10 Juil - 17:02 | |
| Le simple fait de penser à ce qu'il pourrait y avoir (avec même une très faible probabilité) des couples dans ce manga me fait frémir d'horreur!
Il ne faut pas qu'il y en ait! N'est-ce pas Oda?! | |
|
| |
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Ven 10 Juil - 18:46 | |
| - -Portgas-D-Ace- a écrit:
- Hé dis Kaizoku zoro ! Tu preferes que Zorro sort avec Tashigi ? ou bien Robin ? ou bien un nouveau compagnon ?
Normalement je suis un pro zoro-nami , mais faut être honnête il n'y aura jamais de couple dans OP Oda dit qu'ils sont déjà amoureux de l'aventure et Robin-zoro presque 10 ans de différence d'age c'est trop. A la limite j'aime bien Luffy-Hancock parce que les réaction d'Hancock me fais rire. Comme je l'ai déjà dit le seul couple qu'il y aura c'est KalifaxNamixRobinxHancockx Moi je sais j'ai de la chance | |
|
| |
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Ven 10 Juil - 19:18 | |
| Non, non !!! Zorro, une petite rectification s'implique : KalifaxRobinxHancockxtoi, mais Nami est à moi, compris ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Ven 10 Juil - 20:23 | |
| Tu peut te la gardé je m'en fiche je prendrai Tashigi new version et Perona en prime | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Ven 10 Juil - 20:57 | |
| - Yusuke a écrit:
- kaizoku zoro a écrit:
- Tu peut te la gardé je m'en fiche je prendrai Tashigi new version et Perona en prime
Et bah prend-les ! Rien à foutre ! A elle toutes réunies ne font pas le poids face à ma Hime-sama, alors je perd que dal ! Taratata pourquoi eter aussi grossier je n'ai qu'une seule chose a te dire qui est la plus belle femme au monde c'est - Spoiler:
Dernière édition par kaizoku zoro le Ven 10 Juil - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
spidermouser Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2014 Date de naissance : 17/02/1984 Localisation : ceci est un mistère Emploi : résolveur de mistère Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Ven 10 Juil - 21:00 | |
| Moi je veux Vivi et Margaret :rougi: :zen: :sang: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Ven 10 Juil - 21:11 | |
| Dommage au grand dommage c'est bien triste tout cela je ne peux plus rien pour toi les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus de gout pourquoi seigneur pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Ven 10 Juil - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Ven 10 Juil - 21:54 | |
| Le meilleur couple de One Piece sera surment Kaya et Usopp car c'est deja concrait. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Ven 10 Juil - 22:09 | |
| | |
|
| |
taisho N°6 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Sam 11 Juil - 22:40 | |
| un couple sa serait bien que si la fille qui sort avec un mugis meurt. c est plus style de voir un gars s énerver parce que sa copine est morte. | |
|
| |
spidermouser Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2014 Date de naissance : 17/02/1984 Localisation : ceci est un mistère Emploi : résolveur de mistère Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Sam 11 Juil - 23:29 | |
| - taisho N°6 a écrit:
- un couple sa serait bien que si la fille qui sort avec un mugis meurt.
c est plus style de voir un gars s énerver parce que sa copine est morte. Alors ça pour moi c'est le truc le plus morbide qui soit ( et de toute façon il a pas de mort ds OP ) | |
|
| |
Cat1991 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 644 Date de naissance : 28/02/1991 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Ven 17 Juil - 6:14 | |
| One Piece, comme je le répète souvent, est avant tout une magnifique histoire d'amitié. Les histoires d'amour n'ont, hélas, pas l'air d'avoir leur place dans ce formidable mangas. On ne peut donc espérer les trouver que dans les oeuvres des fans (fanarts, fanfics, doujinshis...) Le couple que j'aime le plus est le Luna, LuffyxNami, NamixLuffy, Naffy, Lunami ... appelez-le comme vous voulez, peu importe. Je pense que les raisons de mon choix ( même s'il est instinctif) sont assez clairs. A mon avis, Luffy ne pourra pas vivre de romance avec Boa ( ni, franchement, avec quiconque d'autre, d'ailleurs), pour la simple et bonne raison que Hebihime est une bombe et que, pendant les dix ou douze chapitres ou elle était avec lui, il ne l'a jamais vraiment trouvée jolie. Sur ce point, même Arbyda a une chance ( à Loguetown, Luffy avoue sa beauté, non ?). Ce n'est pas que je n'aime pas Boa (enfin si, je ne l'aime pas...), même il y a trop d'inconvénients à leur amour ! D'abord l'âge; elle pourrait être sa mère ! Et puis les raisons de son amour pour lui : elle n'a jamais vu d'homme aussi courageux ! Franchement elle irait mieux avec Smoker, Milhawk ou Shanks, vous ne trouvez pas ? Passons à Nami. On la met souvent en couple avec... Sanji, qui est franchement un coureur de jupons! J'aime beaucoup Sanji et ça ne me dérange pas trop de lire des trucs sur eux-deux, mais je ne peux pas l'imaginer dans un couple stable. Quant à Zoro, c'est impossible qu'il s'intéresse à elle et réciproquement. Il ne lui fait même pas confiance, comment pourrait-il en tomber amoureux ? Usopp, lui, c'est surtout le meilleur ami, celui avec lequel elle part dans ses peurs délires (tiens, comme Luffy...), et puis, il a sa Kaya-san... C'est bien beau tout ça, mais qu'est ce qui me plait tant chez ces deux là ensemble, au point que je lance des contre-arguments pour les autres couples comme ça ? La réponse se tient principalement en un mot : confiance. On se souvient tous de l'intensité du moment ou, pour la première -et la dernière- fois, Luffy pose son précieux chapeau de paille sur une autre tête que la sienne: celle de sa nakama, alors que tout le monde la prenait pour une traitresse, et que lui, il n'avait même pas entendu son histoire. De plus, cette chanceuse de Nami est la seule personne à laquelle Luffy confie autant son chapeau de paille! Plus de trois fois dans le mangas (alors qu'il ne l'a donné à Zorro, Vivi et Usopp qu'une fois, et encore, là, il avait une raison valable pour s'en séparer (peur qu'il ne s'abîme), alors que pour Nami, c'est essentiellement pour la rassurer), et encore de nombreuses fois dans les images officielles. Luffy a toujours cru en Nami, même lorsqu'on l'a accusé du meurtre d'un Nakama (=Usopp), alors que, quand il a su que Zoro avait fait leur fête aux habitants de Whiskey Peak, il n'a même pas voulu l'écouter et a directement enchainé un combat. La voleuse fait aussi confiance à son capitaine, comme cette fois à Skypiea ou elle a mis délibérément sa vie (la chose la plus importante pour elle au monde, selon ses dires) entre ses mains. Et puis, un homme avec autant d'ambition est certainement le seul à pouvoir la satisfaire : il faut bien une reine à côté du roi des pirates, non ? C'est vrai que ces arguments sont souvent utilisés, mais ils sont tellement vrais! Ce qu'on oublie souvent de mentionner, c'est que ce bon vieux Luffy a proposé sa nourriture au moins de fois à l'une de ses Nakamas! Et devinez laquelle? Nami, bien sûr! Il lui a même proposé de la viande (enfin, un seul moreau, mais c'est mieux que rien, hein?). Quand on connait un minimum Luffy et son amour sans bornes pour la viande, on se dit qu'il y a anguille sous roche, quand même. Il y a aussi la fameuse scène du Paradise Punch, dans les bains royaux d'Alabasta. Le jeune capitaine est carrément tombé à la renverse en voyant le corps nu de sa navigatrice, alors que, quand il a vu celui de Boa, il n'a même pas bougé. Comment a-t-il pu rester de marbre face à la beauté de "la plus belle femme du monde" et succomber à celui d' "une simple navigatrice" ? Ce n'est certainement pas parce que Boa s'était comporté cruellement avec ses amies, comme prétendent certains ( ça aurait peut-être pu être le cas si elle ne les avait pas sauvées par la suite), mais je pense que ça cache autre chose que le désir. Ce n'est peut-être qu'une légende, mais j'aime à croire que les garçons (Luffy) ressentent plus de désir quand ils sont amoureux. Il y a encore pleins d'autres moments que je ne vais pas invoquer pour l'instant ( les chamailleries, le rôle de Nami dans le maintien comportemental de Luffy, les réactions semblables, les clins-d'oeil de l'animé : apparition dés le premier épisode, rapprochement visible dans les hors-mangas...). En tout cas, comme je l'ai dit au début, One Piece n'est pas un mangas romantique, alors là, pas du tout. A la limite, on peut le considérer comme un mangas ecchi, mais surement pas un shojo. Les couples qu'on va soutenir ne sont par conséquent que le reflet de nos propres fantasmes, et pour ceci, chacun est libre de soutenir qui il veut. Merci d'avoir pris la peine de lire ce long article | |
|
| |
taisho N°6 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Ven 17 Juil - 12:28 | |
| moi je verrai bien un couple sanji-margaret,hina-smoker,tsuru-garp,aokiji-robin,hancock-mihawx ou hancock -ace.
mais c est sure que des couples casseraient l histoire. | |
|
| |
Bon-san Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 151 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mar 6 Oct - 21:51 | |
| Cat1991 je suis totalement d'accord avec toi, j'ai voté pour LuffyxNami pour les mêmes raisons que tu as cité... Du coup tu m'évites un long post !! lol merci | |
|
| |
JM Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1032 Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge. Emploi : Aucun, j'suis dead. Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Votre couple préféré? Mar 6 Oct - 22:33 | |
| Couple préférés!! vous en voyez beaucoup des couples dans One Piece!!lol..
Bon y a Smoker- Tashigi!... ben quoi! ils sont toujours ensembles!! doit bien se passer des choses!lol!
Nami- Sanji... dans un futur proche ou dans un reve de Sanji!! bonne chance, man!! bloquer une fille comme Nami... faut y aller!! pas du genre a se jeter dans les bras des hommes!! une vraie femme forte cette nami!! j'adore!!
Sinon, bien sur notre couple vedette et phare.... Luffy et miss Hancock!! le plus crédible et plausible couple du manga!! Meme si Luffy ne connait rien aux filles!! impatient de voir la suite.
Sinon le couple vainqueur et sans contestye possible est..................................................................... Sengoku et sa chèvre!!!! toujours ensemble et unis!! Sengoku l'a meme mis a l'abris de la guerre de Marineford!! si c'est pas de l'amour ça!!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre couple préféré? | |
| |
|
| |
| Votre couple préféré? | |
|