| Rayleigh | |
|
+139Rakense zorro le vert Ulqui-Grimmy cicitheroxor rhos Polytrax Fly Sion JackaaL docgame MARCHAL.D.SHANKS XIIIemeType M'zé "The Black" Vurtne youss Jinsha Oz Zaelia Anriaavilgyums Sanji¤ Mugiwara_D_Luffy kaizoku zoro gagnar frite_mayo Full Metal Islamist Silvers Rayleigh Thommousse Alvein D. Cless monkeydluffy's luffy family Offeman Heyka boucha-san blacko ice age Alucard Coc@!ne Feanor92 alextit zoros Noster taisho N°6 Alucard.D.Zangestu nico68 dragon-sama gear second ayam Sogekingu Boustifire Blacki tore-sama nonik Mr_SomeOne Mjeremy Cele freemad Lenawic roronoa-sanji 3ld toxic ananas juice Crazy D. Papy olione68 Havik piL Ulquiorra Schiffer JM fandemangas chienrouge Garp D. Darkstyle Kuro Hige Teach yoluffy Zeliar lord brook léonar D vinci Arantir Portgas D.Ace ..o0°'M.G.S'°0o.. DoUbLe-K Hatchmi Bab@ch Bahh alcyon babsatrapes Vince D. Silva Sanji! Monkey D.Djackal darKuchiki D.Aseryn MugiwaraD yohannj Bader JiToO baribal Erinye Ellendul luffyetresuperieur katanas Sygmar.v.heach Benito D Franky Smini El-Hazard Himuraken g0t Perroquet Ace aux points ardents Raptor FRUK_VII chtis59 Monkey D. Germax shen alpha Krezip uramechi69 Shadow76 coelinho King-Kong Sinzee simou Gon san quekinio spidy khanus choky2094 Tealc_lebaleze Spatro ak13 Ardanel Pirrus Siqual Jumper(Kaz) ProvencalDG Monkey.D.Shanks Faust Squall Jii-san Kobbywan Le_Bap Nara Shikamaru 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nara Shikamaru Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 163 Date de naissance : 30/07/1991 Localisation : Konoha Emploi : Chunnin Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Rayleigh Mar 29 Avr - 17:41 | |
| C'est surment le premier topic que je crée mais je veux aprofondir la question sur le technicien, l'ami de Hachi car la femme du bar dit quand même qu'il est 100 fois plus fort que luffy. Qui sa peur bien etre ? | |
|
| |
Le_Bap Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 504 Date de naissance : 03/03/1986 Localisation : on the thousand sunny Emploi : Etudiant Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 163 Date de naissance : 30/07/1991 Localisation : Konoha Emploi : Chunnin Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Rayleigh Mar 29 Avr - 18:08 | |
| Moi je pense ptète celui la qui a empéché moria de passé je croi qui s'apelait dadan | |
|
| |
Nombre de messages : 504 Date de naissance : 03/03/1986 Localisation : on the thousand sunny Emploi : Etudiant Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Rayleigh Mar 29 Avr - 18:11 | |
| Non ce n'est pas ca c'est un autre nom je crois | |
|
| |
Kobbywan Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 4249 Date de naissance : 22/05/1981 Localisation : sur son trone Emploi : Tyran Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Rayleigh Mar 29 Avr - 18:13 | |
| - Nara Shikamaru a écrit:
- Moi je pense ptète celui la qui a empéché moria de passé je croi qui s'apelait dadan
alors je rectifie les erreurs 1. celui qui bat moria est kaidou, un des Yonkou. 2. on ne sait pas qui est dadan juste que dadan connait luffy. 3. le type s'appelle raleigh et il a été un ancien pirate. pour le moment les reponses arriveront dans 3 semaines donc je laisse car ce topic peut etre interresant selon la suite des evenments donné par oda. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rayleigh Mar 29 Avr - 18:23 | |
| :merci: :merci: :merci: Kobby pour ces elements de reponses | |
|
| |
Jii-san Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3612 Date de naissance : 19/04/1985 Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Rayleigh Mar 29 Avr - 18:28 | |
| C'est Kaidou qui a battu Moria mais je crois qu'il est dans le nouveau monde. Est-ce que j'ai bien suivi la question cette fois ? Tout est possible de toute façon. Que l'on parle de Kaidou ou de Dadan, on ne sait rien d'eux deux. La seule chose que l'on peut imaginer c'est que Dadan connait Luffy et vice-versa. L'hypothese que j'aime bien est qu'il soit un ancien membre de Roger. Il est dit qu'il est 100 fois plus fort que Luffy et il me tarde juste de savoir si c'etait lui le capitaine de son equipage de pirates. Si c'est le cas, ma theorie est foireuse, une de plus ... Si non, son capitaine ne pouvait etre qu'un grand et ancien pirate, pourquoi pas Roger. Il serait temps d'en apprendre plus sur lui et le fameux "chapitre 500" pourrait bien aussi etre sur ça. Quelle deception si on apprend rien au 500 Il semble le meilleur dans son domaine, l'enrobage et donc on est presque obligé de passer par lui pour aller au nouveau monde. C'est un peu un guide, comme l'enigmatique Crocus, le type à l'entrée de Grand Line dans la baleine. Lui aussi semble savoir des trucs. On connait son nom au fait c'est Rayleigh Edit: Kobby a déjà repondu, tans pis je change pas mon bôô couplet la flemme | |
|
| |
Squall Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1074 Date de naissance : 27/10/1991 Localisation : Entouré de fille... Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Rayleigh Mar 29 Avr - 21:42 | |
| moi je pense pas que le technicien soit 100 fois plus fort que luffy, peut etre plus fort je pense
mais de la 10 fois luffy ???
c'est impossible, ca dois etre une facon de parler, une exageration de la personne
a part si c'est la personne la plus forte de one piece, dont je doute fortement
100 fois plus fort c'est impossible
ca vous parait pas.........beaucoup trop | |
|
| |
Faust Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Rayleigh Mar 29 Avr - 21:49 | |
| chtite question honteuse :$ quand entend ont parler de dadan ? :s | |
|
| |
Monkey.D.Shanks Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 392 Date de naissance : 22/01/1993 Localisation : Troisième Monde Emploi : Cleaneur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Rayleigh Mar 29 Avr - 21:55 | |
| Je suis larguaint dadan? Kaidou? Raleigh? Ou vous avez vue sont nom? Et les deux autre dadan et kaidou j'ai pas entendu parler d'eux??? | |
|
| |
ProvencalDG Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 138 Date de naissance : 05/10/1990 Localisation : Lyon ! Emploi : Etudiant Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Rayleigh Mar 29 Avr - 21:57 | |
| - Citation :
- 100 fois plus fort c'est impossible
Si 100 fois plus fort signifie une prime 100 fous plus haute, il avait une prime de 3 milliards ce qui est tout à fait plausible, les grands piratent du nouveau monde doivent bien atteindre le milliard. L'équipage à luffy fait deja plus d'un demi-milliard. | |
|
| |
Jumper(Kaz) Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 215 Date de naissance : 19/05/1994 Localisation : Suna no Kuni Emploi : Frageur ! Lecteur Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Rayleigh Mar 29 Avr - 22:19 | |
| - ProvencalDG a écrit:
-
- Citation :
- 100 fois plus fort c'est impossible
Si 100 fois plus fort signifie une prime 100 fous plus haute, il avait une prime de 3 milliards ce qui est tout à fait plausible, les grands piratent du nouveau monde doivent bien atteindre le milliard.
L'équipage à luffy fait deja plus d'un demi-milliard. arg tu m'a devancé pasque j'allais manger . :/ Mais ui je pense comme toi 100 fois plus fort elle parle p-e des primes EDIT : NAN SA PRIME ETAIT DE 30 MILLIARDS DANS CE CAS LA mais sa fait bcp en fait ^^ EDIT 2 : c'était ptet le second de roger | |
|
| |
Siqual Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 82 Date de naissance : 01/06/1992 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Rayleigh Mar 29 Avr - 22:29 | |
| Peut être (je dis bien peut être) que c'est un fruit du démon qui rend 100 fois plus fort que son adversaire. Mais là, il pourrait conquerir le monde...Sinon pour revenir à l'hypotèse que se serait un membre de l'équipage de Gold roger, je veux bien mais sa serait un vieux crouton alors. | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Date de naissance : 19/05/1994 Localisation : Suna no Kuni Emploi : Frageur ! Lecteur Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Rayleigh Mar 29 Avr - 22:33 | |
| - Siqual a écrit:
- Peut être (je dis bien peut être) que c'est un fruit du démon qui rend 100 fois plus fort que son adversaire. Mais là, il pourrait conquerir le monde...Sinon pour revenir à l'hypotèse que se serait un membre de l'équipage de Gold roger, je veux bien mais sa serait un vieux crouton alors.
Pourquoi sa serait un vieux crouton ? Roger n'était pas vieux quand il est mort (Environ 30-40) +22 sa fait 52-62... il s'est retiré de la piraterie mais 62 piges c'est pas tellement vieux. Après que tu dise que la vide je sais pu quoi de marie joa est une croutonne la je te crois ^^ | |
|
| |
Siqual Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 82 Date de naissance : 01/06/1992 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Rayleigh Mar 29 Avr - 22:37 | |
| Simple question, pourquoi 22 ans en plus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rayleigh Mar 29 Avr - 22:44 | |
| bah Roger s'est fait exécuter ya 22 ans donc il a 22ans en plus ^^ Mais rappelons quand même que cette théorie s'applique si il était un membre de l'équipage de Roger ce qui n'est pas sur du toutP.S. : Pas une seul faute | |
|
| |
Pirrus Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 110 Date de naissance : 11/09/1991 Localisation : Genève Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Rayleigh Mar 29 Avr - 23:21 | |
| La prime n'a rien a voir avec sa force, la fille du chapitre l'a elle même dit, la prime montre la dangerosité de la personne concerné et non la puissance . Il peut bien être 100 fois plus fort mais avoir une prime de 600 millions car il s'en prent pas au civile. | |
|
| |
Squall Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1074 Date de naissance : 27/10/1991 Localisation : Entouré de fille... Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Rayleigh Mer 30 Avr - 0:10 | |
| merci j'allais dire la meme chose
donc ou alors il a une prime de 30milliard de berry
ou alors il est 100 fois plus fort que luffy, qui a deja le niveau d'un CC, donc imaginer le truc, c'est trop, franchement, ya pas une erreur de trad ou alors cay une exageration de la part de la fille | |
|
| |
Ardanel Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Rayleigh Mer 30 Avr - 1:10 | |
| - Jumper(Kaz) a écrit:
- Pourquoi sa serait un vieux crouton ?
Roger n'était pas vieux quand il est mort (Environ 30-40) +22 sa fait 52-62... il s'est retiré de la piraterie mais 62 piges c'est pas tellement vieux. Après que tu dise que la vide je sais pu quoi de marie joa est une croutonne la je te crois ^^ Juste pour revenir là dessus. Shakkie dit qu'elle a arrêté la piraterie il y a quarante ans. Elle dit aussi que Raylaigh (ça s'écrit comme ça ? ) est un des "anciens pirates". Donc qu'il a commencer avant elle, non ? Il est donc âgé, oui, c'est sur. | |
|
| |
Jii-san Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3612 Date de naissance : 19/04/1985 Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Rayleigh Mer 30 Avr - 1:28 | |
| - Ardanel a écrit:
- Elle dit aussi que Raylaigh (ça s'écrit comme ça ? )
la trad de Carlos l'ecrit Rayleigh mais bon on s'en fout Pour l'histoire des 100 fois plus fort, c'est juste une expression je pense, faut pas chercher plus loin. Et la prime veut rien dire au niveau de la puissance c'est la dangérosité qui compte ça dejà été dit ^^ Il manque encore des preuves pour penser qu'il soit membre de l'equipage à Roger mais j'aimerais bien, on pourrait avoir du nouveau dans la trame de base. S'il est si fort à coté d'ennemi à 300 millions, c'est qu'il doit etre monstrueux donc je pense qu'il connait forcemment Roger vu que c'est un ancien pirate. Il pourrait meme avoir aider Shanks à aller dans le nouveau monde vu qu'à la mort de Roger , Sahnks etait à Logue town et que maintenant il est dans le nouveau monde. Bref vivement les prochains scans | |
|
| |
Kobbywan Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 4249 Date de naissance : 22/05/1981 Localisation : sur son trone Emploi : Tyran Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Rayleigh Mer 30 Avr - 10:16 | |
| bon, apres avoir survolé le sujet, il y a 2 ou 3 truc a dire. deja le 100 fois plus fort est a mon sens une expression voulant dire bien plus fort que toi, gamin.
apres, ben je renomme le topic car personne ne parle de la fameuse technique d'enrobage. en quoi consiste t'elle? est ce que rayleigh doit absolument etre a bord du sunny pour que la technique fonctione?
deja, a quoi peut donc ressembler rayleigh? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rayleigh Mer 30 Avr - 14:17 | |
| De toute façon en créant ce topic je voulais surtout parlé du technicien qui me semblait intérésant et la technique d'enrobage et peut etre une gigantesque bulle de savon ou on peut mettre le sunny entier ^^ | |
|
| |
Monkey.D.Shanks Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 392 Date de naissance : 22/01/1993 Localisation : Troisième Monde Emploi : Cleaneur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Rayleigh Mer 30 Avr - 15:33 | |
| Je vais vous dire mon point de vue: Raleigh est plus fort que luffy sa c'est sur et certifié. Vue que c'est des "Ancien" pirates a du abandonné a cause d'un dégoût particulier comme le fait que Roger c'est rendu a la marine sa a du le dégouté de la piraterie et c'est retiré parce-que peut être roger été l'un de ses rivale particulièrement puissant. ou peut être que "l'ancienne" piraterie été sont fruit du démon des combats a mains nue tout en puissance. Avec chacun des styles différents épée vitesse ect... Après que roger est emmenées les fruit du demon sur grand ligne. Plutôt l'est avoir ramené avec lui il fut dégoute par la piraterie. Ou bien fou de rage il a renoncé a la piraterie ne pouvons plus accédé a One piece le trésor cacher par roger dans ce "Vaste Monde" Et oui le trésor est pas sur Grand Line peut être. Et c'est pour sa qu'il renonça a la piraterie mais BB lui abandonne pas. Ce n'est pas une question d'âge l'âge de BB ce situe au alentour de 100 ans donc... Mais nous ne savons pas qui est raleigh q'un pirate 100 fois plus fort que luffy. Donc doit être a environ la force de BB. Pour moi 100 fois plus fort est a l'échèle de 10 fois plus fort par exemple Ont dis que dans l'échèle roger est le number one donc le numéro 10 vient ensuite l'homme a présent le plus fort du mon qui est 9ème puis vient shanks 8èmee puis vient les 2 autre empereur ce qui laisse la place a 6 place. Nous allons y ajouté les Capitaine Corsaire. Nous commençons par le légendaire œil de faucon Mihwak qui est 6ème puis le 5 ème serais pour moi (statistiquement evaluer par moi même vous donnerais vos avis par la suite) le 5ème pour moi est donc Kuma puis le 4ème Serais Luffy (d'un point de vue personnelle luffy pourrais battre jinbei c'est obliger, et pour donquichote doflamingo luffy pourrais le battre avec un bon esprit combatif sont pouvoir n'est rien, shanks l'ecrasera comme un insecte.) Puis les 3 autres c'est sérré le pense que zorro peut battre donquichote doflamingo mais pour Jinbei.... faudrais voir je ne peut retiré des clonclusion trop attive attendons oui attendons oui attendons 3 SEMAINES AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: Rayleigh Mer 30 Avr - 18:57 | |
| | |
|
| |
ak13 Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 50 Date de naissance : 13/12/1984 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Rayleigh Mer 30 Avr - 19:03 | |
| Ao kiji?? Sengoku... il y en à pas mal que tu oublie dans ton classement :aha: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rayleigh | |
| |
|
| |
| Rayleigh | |
|