| Rayleigh | |
|
+139Rakense zorro le vert Ulqui-Grimmy cicitheroxor rhos Polytrax Fly Sion JackaaL docgame MARCHAL.D.SHANKS XIIIemeType M'zé "The Black" Vurtne youss Jinsha Oz Zaelia Anriaavilgyums Sanji¤ Mugiwara_D_Luffy kaizoku zoro gagnar frite_mayo Full Metal Islamist Silvers Rayleigh Thommousse Alvein D. Cless monkeydluffy's luffy family Offeman Heyka boucha-san blacko ice age Alucard Coc@!ne Feanor92 alextit zoros Noster taisho N°6 Alucard.D.Zangestu nico68 dragon-sama gear second ayam Sogekingu Boustifire Blacki tore-sama nonik Mr_SomeOne Mjeremy Cele freemad Lenawic roronoa-sanji 3ld toxic ananas juice Crazy D. Papy olione68 Havik piL Ulquiorra Schiffer JM fandemangas chienrouge Garp D. Darkstyle Kuro Hige Teach yoluffy Zeliar lord brook léonar D vinci Arantir Portgas D.Ace ..o0°'M.G.S'°0o.. DoUbLe-K Hatchmi Bab@ch Bahh alcyon babsatrapes Vince D. Silva Sanji! Monkey D.Djackal darKuchiki D.Aseryn MugiwaraD yohannj Bader JiToO baribal Erinye Ellendul luffyetresuperieur katanas Sygmar.v.heach Benito D Franky Smini El-Hazard Himuraken g0t Perroquet Ace aux points ardents Raptor FRUK_VII chtis59 Monkey D. Germax shen alpha Krezip uramechi69 Shadow76 coelinho King-Kong Sinzee simou Gon san quekinio spidy khanus choky2094 Tealc_lebaleze Spatro ak13 Ardanel Pirrus Siqual Jumper(Kaz) ProvencalDG Monkey.D.Shanks Faust Squall Jii-san Kobbywan Le_Bap Nara Shikamaru 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spatro Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1528 Date de naissance : 16/09/1991 Emploi : Roxxor Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Rayleigh Mer 30 Avr - 19:25 | |
| ptdr pire que caramel dansen, un pavé de MDS XD Tu m'as rendu fou j'ai rien pigé mais bon ~~
Dsl pour leHS mais en ce qui concerne mon avis sur Rayleigh, tout a déjà été dit ~~ | |
|
| |
Jumper(Kaz) Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 215 Date de naissance : 19/05/1994 Localisation : Suna no Kuni Emploi : Frageur ! Lecteur Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Rayleigh Mer 30 Avr - 19:31 | |
| Ué et puis ya pas de raleight fou de rage il a arété la piraterie 18ans avant la mort de roger alors voilà c'était ptet encor avant roger . C'est ptet le pere a roger ou l'arrière gr pere à luffy. Car pour moi il y a lien lien entre roger et luffy c'est obligé sinon le manga perdrait son charme | |
|
| |
Ardanel Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Rayleigh Mer 30 Avr - 20:10 | |
| Il n'est dit nul part que Rayleigh ait arrêté la piraterie.
Certes, je pense qu'il l'a arrêté, mais il a pu le faire bien après Shakkie. | |
|
| |
Tealc_lebaleze Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 68 Date de naissance : 10/03/1987 Localisation : Cheyenne Mouantain, Base du SGC Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Rayleigh Mer 30 Avr - 21:34 | |
| Oo perso je suis assez "choqué" par le manque de connaissance de certains nouveaux membres, lisez les autres topics tout a déja été dit sur Kaidou, Dadan etc...
Perso l'histoire des 100 fois plus fort me semble etre une facon de parler, meme si le manga est un shonen, il y a plusieurs trucs qui ne collent pas ! Les primes! On voit que les primes des CC sont données juste avant qu'isl soient CC, donc en gros ca veut dire qu'on connait leur puissance AVANT qu'ils soient CC, regardez Crocodile, Oda lui meme a évalué que sa prime mise a jour aurait été de l'ordre de 300 millions de berry, valeur qui se rapproche énormément de celles des autres CC (moria kuma etc..). En D'autres termes, les CC ont des primes de 300 millions (pareil que luffy) environ. A supposer que leur niveau augmente en devenant CC (kuma me semble bcp plus fort que moria perso.., sans oublier BN) on peut supposer que s'ils avaient une prime ils seraient a 500 millions environ (large fourchette). Mais on voit aussi que ACE s'est fait battre par bn donc, en supposant toujours que les primes permettent d'evaluer la force d'un personnage (sauf cas contraire comme Chopper) ace devrait avoir une prime de l'ordre de 500 millions de berrys vu que son combat contre BN vu assez équilibré.
Le 2nd commandant de la flotte de Barbe blanche aurait donc une prime de uniquement 500 millions de berrys.. ce qui est faible. Dans cette logique et en prenant en compte le rapport de prime accordé entre sanjy/zoro et luffy on peut a peu pres dire que le 1er commandant de BB a une prime de 600 millions et BB lui aurait 1.5 milliards de berry (et vu que c'est le pirate le plsu fort shanks doit etre au milliard seulement).
Donc ce raylegh au maximum aurait une prime de 1 milliard (tres grand maximum, je doute qu'un perso plus fort que shanks soit présent a ce stade de l'aventure). Le 100 fois plus fort que luffy n'indique donc pas une prime de 30 milliards de berrys mais plutot a mon avis simplement une prime de 500 millions qui me semble plus logique. Sa force doit provenir d'un fruit du démon bien puissant et son age doit effectivement tourner aux alentours de 60 ans
Pour tout ceux qui ignorent tout des perso que j'ai cité visitez le fofo et wikipédia ou encore le site volonté du D, tout y est et c'est bien fait, on va pas dériver sur chaque topic pour ceux qui ne savent pas qui est BN ou un autre... | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Date de naissance : 19/05/1994 Localisation : Suna no Kuni Emploi : Frageur ! Lecteur Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Rayleigh Mer 30 Avr - 21:56 | |
| - Ardanel a écrit:
- Il n'est dit nul part que Rayleigh ait arrêté la piraterie.
Certes, je pense qu'il l'a arrêté, mais il a pu le faire bien après Shakkie. C'st un ex pirate donc il a arreter la piraterie c'est la barman qui le dit | |
|
| |
choky2094 Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 70 Localisation : Archipel Shabondy Grove 41 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Rayleigh Mer 30 Avr - 22:52 | |
| persos je pense que quand shakkie dit qu'il est 100 fois plus fort que luffy elle veut simplement dire qu'il le bats facilement rien d'autre .
sinon je pense que rayleigh était dans le meme équipage que shakkie je ne sais pas pourquoi . Si on était pas près du chapitre 500 j'aurait dit que sa n''aurait été que un ancien pirate assez fort de l'époque mais en y réfléchissant je pense de plus en plus a ce que se soit un personnage important , peut-être pourra-t-il aider luffy à apprendre la téchnique de l'aura jai zappé le nom^^ :aha: | |
|
| |
khanus Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2269 Date de naissance : 02/08/1993 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Rayleigh Mer 30 Avr - 23:39 | |
| Et si c'était une expression typiquement pirate le 100 fois plus fort que toi. Bien c'est peut être comme dit Himuraken rien. Mais on peut aussi imaginer une expression qui désigne une caractèristique spéciale des pirates. Par exemple dans le manga Full Metal Alchemist : - Spoiler:
Lorsque les frères arrive à Briggs le fort du Nord on leur dit "tu va mourir" parce que Ed a un Automail qui n'est pas adapté au froid. C'est une expression typique de la région.
On peut aussi imaginer également une caractéristique spéciale du bonhomme. Sinon le chapitre 500 il n'y aura peut être rien ^^. Ben oui c'est Himuraken qui fantasme sur chapitre depuis un mois et demi mais si ça se trouve Oda il va rien vous mettre rien que pour kiffer. Puis il met tout sur le chap d'après . Moi je ferais ça à sa place ^^. | |
|
| |
Monkey.D.Shanks Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 392 Date de naissance : 22/01/1993 Localisation : Troisième Monde Emploi : Cleaneur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Rayleigh Mer 30 Avr - 23:50 | |
| *Prend la voix de maitre oda* Problème il y a . De la force de ce dernier une primes ne dépend pas. Si l'homme habile BB empereur a une primes de 1.5 milliard pour arriver a 1.5 Billion Alors Roger est connue Franchement un homme qui a traverser tout Grand line qui a tout visité qui a ramener le desordre dans le monde en emmenant des fruit du démon que tout le monde mange pour se taper dessus. Et qui puis êtes Roger n'a pas été capturé mais c'est laissé choper comme chopper (Rime il y'avait) Roger n'a pas été capturé mais c'est laissé choper comme chopper (Rime il y'avait) monde en emmenant des fruit du démon que tout le monde mange pour se taper dessus. Et qui puis êtes Franchement un homme qui a traverser tout Grand line qui a tout visité qui a ramener le desordre dans le pour arriver a 1.5 Billion Alors Roger est connue Si l'homme habile BB empereur a une primes de 1.5 milliard Problème il y a . De la force de ce dernier une primes ne dépend pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayleigh Jeu 1 Mai - 0:01 | |
| Justement c'est ce que je disais dans le topic du chapitre ;ce mec est 100 fois plus fort parceque il a un truc special mais je vais parier que cette caracteristique c'est la super maitrise de l'arme combattif ^^ |
|
| |
spidy Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1114 Date de naissance : 09/07/1988 Localisation : evreux, caen Emploi : étudiant Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Rayleigh Jeu 1 Mai - 0:46 | |
| pour l'histoire de chap 500 je sens pas de grand révélation par rapport a d'habitude mais on aura peut etre le droit a un beau wallpaper.
sinon rayleigh, je pense qu'il est super fort mais comment shakkie peut-elle dire qu'il est 100 fois plus fort que luffy sachant qu'elle connait luffy juste par l'intermédiaire des journaux donc déja elle ne peut pas juger de la force réelle de luffy sans l'avoir vu combattre. mais nous pouvons remarqué que rayleigh n'a pas vraiment arrèté sa vie de pirates lol regardé où il se cache et se qu'il fait daprès shakkie, il vie de lit en lit avec des femmes diffèrentes tous les jours :sang:
ma théorie c'est qu'il va etre un perso important mais pas jusqu'a faire parti de l'équipage de luffy mais je sens qu'on est parti pour arrivé a l'ile des hommes-poissons pas avant les grandes vacances | |
|
| |
khanus Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2269 Date de naissance : 02/08/1993 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Rayleigh Jeu 1 Mai - 1:47 | |
| - Monkey.D.Shanks a écrit:
*Prend la voix de maitre oda*
Problème il y a . De la force de ce dernier une primes ne dépend pas. Si l'homme habile BB empereur a une primes de 1.5 milliard pour arriver a 1.5 Billion Alors Roger est connue Franchement un homme qui a traverser tout Grand line qui a tout visité qui a ramener le desordre dans le monde en emmenant des fruit du démon que tout le monde mange pour se taper dessus. Et qui puis êtes Roger n'a pas été capturé mais c'est laissé choper comme chopper (Rime il y'avait)
Roger n'a pas été capturé mais c'est laissé choper comme chopper (Rime il y'avait) monde en emmenant des fruit du démon que tout le monde mange pour se taper dessus. Et qui puis êtes Franchement un homme qui a traverser tout Grand line qui a tout visité qui a ramener le desordre dans le pour arriver a 1.5 Billion Alors Roger est connue Si l'homme habile BB empereur a une primes de 1.5 milliard Problème il y a . De la force de ce dernier une primes ne dépend pas. Le début j'ai tout simplement rien compris avec l'histoire des primes. Mais il me semble que les primes de BB et de Roger sont inconnues. Je n'ai jamais lu que Roger a apporté avec lui les fruits du démon, ou encore qu'il s'est laissé capturer. Après je me trompe peut être mais il me semble bien que les fruits du démon et la capture de Gol D. Roger restent deux des plus grands mystères de One Piece. Après le fait que tu ait pris la voix d'Oda t'as peut être donner envie d'élucider ces mystères à la place d'Oda. PS : Je crois que tu as raté ton effet miroir sur ton post... Essaie de mettre une barre pour symboliser la sépartion ça le fait mieux. Ah et oui très important faut que ça soit parfaitement symétrique. | |
|
| |
Pirrus Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 110 Date de naissance : 11/09/1991 Localisation : Genève Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Rayleigh Jeu 1 Mai - 1:52 | |
| Qui sait, peut-être qu'aprés la mort de gold roger, tout les territoires qu'il aurait foulé, se seront attribué un arbre à fruit du démon . | |
|
| |
Kobbywan Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 4249 Date de naissance : 22/05/1981 Localisation : sur son trone Emploi : Tyran Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Rayleigh Jeu 1 Mai - 2:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rayleigh Jeu 1 Mai - 12:55 | |
| - khanus a écrit:
- Et si c'était une expression typiquement pirate le 100 fois plus fort que toi.
Bien c'est peut être comme dit Himuraken rien. Mais on peut aussi imaginer une expression qui désigne une caractèristique spéciale des pirates. Par exemple dans le manga Full Metal Alchemist :
- Spoiler:
Lorsque les frères arrive à Briggs le fort du Nord on leur dit "tu va mourir" parce que Ed a un Automail qui n'est pas adapté au froid. C'est une expression typique de la région.
On peut aussi imaginer également une caractéristique spéciale du bonhomme. Sinon le chapitre 500 il n'y aura peut être rien ^^. Ben oui c'est Himuraken qui fantasme sur chapitre depuis un mois et demi mais si ça se trouve Oda il va rien vous mettre rien que pour kiffer. Puis il met tout sur le chap d'après . Moi je ferais ça à sa place ^^. Exactement khanus. Sa fait plus d'un mois que je le dit et chui sur que ça sera comme ça | |
|
| |
quekinio Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 39 Date de naissance : 03/04/1994 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: ff Jeu 1 Mai - 16:26 | |
| moi je pense que le mecano dois etre un gas vachement balèse mais que Luffy le connais et il aura un immense respect pour lui parce que ce sera un ancien pirate pire que connu mais je pense ke se sera un new perso pour donner un peu plus d atachement ou alors c est son pere mais se serai un peux con car je pense pas k il serai mecono alors voila ca ferai un peu bobet ou alors il fait parti de la familles d un des migawara se ki donnerait plus de suspens
mais voila ca peut etres n importe que c est comment dire.. :vent: et en plus reflechire come ca me donne trop de :stress: | |
|
| |
Kobbywan Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 4249 Date de naissance : 22/05/1981 Localisation : sur son trone Emploi : Tyran Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Rayleigh Ven 2 Mai - 21:50 | |
| bonsoir, j'arrive avec une nouvelle theorie toute fraiche. brook est mort, il y a 50 ans attqué par des pirates pres de Florian Triangle. et donc Rayleigh etait toujours pirates a l'epoque. si Rayleigh etait ce pirate et que brook le reconnaissent. que se passerait t'il? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rayleigh Ven 2 Mai - 22:52 | |
| Oui pas bêtes kobby moi j'avais eu le flash de "Raleygh = Capitaine Corsaire Manquant | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Localisation : Archipel Shabondy Grove 41 Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Rayleigh Ven 2 Mai - 23:19 | |
| - Jumper(Kaz) a écrit:
- Oui pas bêtes kobby moi j'avais eu le flash de "Raleygh = Capitaine Corsaire Manquant
Sa serait une bonne idée mais je ne pense pas que c'est du genre a s'allier avec la marine (meme si on le connait pas^^) et s'il etait le corsaire manquant il n'aurait pas arreter de naviguer :/ | |
|
| |
Jii-san Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3612 Date de naissance : 19/04/1985 Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Rayleigh Ven 2 Mai - 23:31 | |
| - choky2094 a écrit:
- Jumper(Kaz) a écrit:
- Oui pas bêtes kobby moi j'avais eu le flash de "Raleygh = Capitaine Corsaire Manquant
Sa serait une bonne idée mais je ne pense pas que c'est du genre a s'allier avec la marine (meme si on le connait pas^^) et s'il etait le corsaire manquant il n'aurait pas arreter de naviguer :/ Et surtout est-ce que le gouvernement laisserait tranquillement un Capitaine corsaire aider la pire racaille à foutre le box on dans le nouveau monde le tout sous le nez des nobles ? La marine est gentille avec ses shishibukai mais de là à en arriver là, j'en suis pas trop convaincu. C'est un petit peu comme avoir la permission de dealer devant un commissariat non ? Je pense que Oda va nous garder le dernier shishibukai sous reserve un petit moment. Moi je vois bien Rayleigh comme un pirate super connu de l'epoque à papy mais qui a préféré se retirer avec le temps et qui repense au bon vieux temps un peu comme Barbe blanche^^ Ou alors qu'il connaissait personnellement Roger, on sait rien sur lui encore quasiment. Je ne vois pas pourquoi il y aurait que des shishibukais et des empereurs qui pourraient etre super balezes et super connus | |
|
| |
Squall Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1074 Date de naissance : 27/10/1991 Localisation : Entouré de fille... Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Rayleigh Ven 2 Mai - 23:38 | |
| j'ai une petite idée que j'aime bien
si rayleigh connaissais Roger pour diverse raisons : ancien membres de son equipages, rival, amis.....
et que en luffy il voit le "truc"
et lui raconte des choses sur ce qui pourais etre son grand pere ??
qu'en penser vous ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rayleigh Sam 3 Mai - 1:06 | |
| - Squall a écrit:
- j'ai une petite idée que j'aime bien
si rayleigh connaissais Roger pour diverse raisons : ancien membres de son equipages, rival, amis.....
et que en luffy il voit le "truc"
et lui raconte des choses sur ce qui pourrais être son grand père ??
qu'en penser vous ?? Tu veut dire qu'il voit un truc et qu'il pourrait dire que Luffy a peut être des lien familial avec Roger ? ou un truc du genre ? Ouais sa serait pas mal que Roger soit le grand père de Luffy (de l'autre coté de la famille que Garp ) Ou bien peut être que Rayleigh a aussi une appartenance au D. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rayleigh Sam 3 Mai - 12:06 | |
| Pour moi personnelement roger a un lien avec luffy c'est obligé ^^. Mais raleygh était ptet le second de roger ou son pere !.
Sa veut dire euhh. que c'est un vieux crouton quoi ^^. Ou alors c'est le père de la vice amiral tsu machin la ^^ Ou alors son frere. Ce qui expliquerait le fait qu'il soit de l'epoque a roger | |
|
| |
quekinio Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 39 Date de naissance : 03/04/1994 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: ewe Sam 3 Mai - 12:21 | |
| mais est ce que on a deja entendu son age??????????? Et aussi a chaque fois qu il va y avoir un nouvau perso qu on connait pas et que oda-sama laisse un petit supense dessus tout le monde fait de grande hypotese mais a la fin c est souvent et petit truck a la "con" com avec duval tout le monde dissait ouais c est lui ou c est lui mais a la fin il a mi duval juste pour faire un histoire pour que hachin puisse trainer un moment avec les mugiwara et les aider a aller dans îles des hommes poissons et lui je croit ke sa va etre la meme chose mais peut etre que vous avez raisson je sais pas mais perso c a doit etre un mec vieux et respecter par les mugiwara ou un truck du genre | |
|
| |
Pirrus Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 110 Date de naissance : 11/09/1991 Localisation : Genève Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Silvers Rayleigh Ven 23 Mai - 22:30 | |
| Je crée se sujet pour qu'on tienne ici nos discussion à propos de ce personnage,
Je pense que ce n'est pas pour rien que Luffy a découvert son pouvoir sur l'esprit combatif et que sur l'archipel ou il se trouve, se trouve être le maitre en la matière, pout ce qui est qu'il soit en dans la prison pour enchère et qu'il se trouve que Kidd et Trafalgar se trouve dans la salle c'est surment que Rayleigh se porte volontaire pour l'enrobage du bâteau du plus offrant. | |
|
| |
Gon san Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 314 Date de naissance : 20/06/1987 Localisation : dans grand line a la recherche de luffy Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Rayleigh Lun 26 Mai - 1:19 | |
| moi je croit que raylaigh a le fruit du démon du vent ou de air peu importe... je m'explique: jai de la difficulté a voir un gars manipuler une bulle, pour quel a la grandeur d'un bateau... s'il avais se fruit il pourais la faire grossir (lol.. en souflant dedans p-t) autre chose consernant les bulles... pouront t-elle aller sous l'eau dans les air elle ne peuvent pas aller bien loin de shabody mais sous l'eau il n'y aurais pas de limite ... bizzare.!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rayleigh | |
| |
|
| |
| Rayleigh | |
|