dragon-sama Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 667 Localisation : ile de vertigo Emploi : revolutionnaire Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Rayleigh Lun 19 Juil - 11:27 | |
| pour relancer le débat que j'ai plus ou moins lancer. c'était une autre team qui avait traduit maitre au lieu de san mais l'on rectifier depuis.donc il y a bien erreur.ca n'empêche pas que rayleigh ai pu entrainer shanks a l'épée et ainsi a débuter la rivalité shanks/mihawk.
histoire de pas faire de texte trop court que pensez vous que ray-san ai proposer a notre cher luffy?
edit:si rayleigh a décidé d'aidez luffy c'est qu'il a du voir le potentiel que shanks a vu a travers luffy.a moins qu'il a de nouveau prononcer les même paroles que gol d roger. le roux lui avait bien dit qu'il a rencontrer un gamin qui avait les mêmes propos que leur capitaine | |
|
RoyalBanana Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 13 Date de naissance : 18/08/1994 Localisation : Devant mon scan de OP *_* Emploi : Procrastineur... Je chercherais du boulot demain... Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Rayleigh Lun 19 Juil - 21:23 | |
| - dragon-sama a écrit:
histoire de pas faire de texte trop court que pensez vous que ray-san ai proposer a notre cher luffy? Pour moi c'est évident : il lui dit : si tu y retourne maintenant, la même chose se reproduira (l'équipage sera séparé encore, il vont encore se faire totalement battre etc etc) et il lui dit qu'il a un truc à lui proposer. Pour moi c'est sur qu'il lui apprends à utiliser le Haki des Rois. | |
|