One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rayleigh

Aller en bas 
+139
Rakense
zorro le vert
Ulqui-Grimmy
cicitheroxor
rhos
Polytrax
Fly
Sion
JackaaL
docgame
MARCHAL.D.SHANKS
XIIIemeType
M'zé "The Black"
Vurtne
youss
Jinsha
Oz
Zaelia
Anriaavilgyums
Sanji¤
Mugiwara_D_Luffy
kaizoku zoro
gagnar
frite_mayo
Full Metal Islamist
Silvers Rayleigh
Thommousse
Alvein D. Cless
monkeydluffy's
luffy family
Offeman
Heyka
boucha-san
blacko
ice age
Alucard
Coc@!ne
Feanor92
alextit
zoros
Noster
taisho N°6
Alucard.D.Zangestu
nico68
dragon-sama
gear second
ayam
Sogekingu
Boustifire
Blacki
tore-sama
nonik
Mr_SomeOne
Mjeremy
Cele
freemad
Lenawic
roronoa-sanji
3ld
toxic
ananas juice
Crazy D. Papy
olione68
Havik
piL
Ulquiorra Schiffer
JM
fandemangas
chienrouge
Garp D.
Darkstyle
Kuro Hige Teach
yoluffy
Zeliar
lord brook
léonar D vinci
Arantir
Portgas D.Ace
..o0°'M.G.S'°0o..
DoUbLe-K
Hatchmi
Bab@ch
Bahh
alcyon
babsatrapes
Vince D. Silva
Sanji!
Monkey D.Djackal
darKuchiki
D.Aseryn
MugiwaraD
yohannj
Bader
JiToO
baribal
Erinye
Ellendul
luffyetresuperieur
katanas
Sygmar.v.heach
Benito D Franky
Smini
El-Hazard
Himuraken
g0t
Perroquet
Ace aux points ardents
Raptor
FRUK_VII
chtis59
Monkey D. Germax
shen alpha
Krezip
uramechi69
Shadow76
coelinho
King-Kong
Sinzee
simou
Gon san
quekinio
spidy
khanus
choky2094
Tealc_lebaleze
Spatro
ak13
Ardanel
Pirrus
Siqual
Jumper(Kaz)
ProvencalDG
Monkey.D.Shanks
Faust
Squall
Jii-san
Kobbywan
Le_Bap
Nara Shikamaru
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
M'zé "The Black"
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
M'zé


Masculin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 24/01/1996
Date d'inscription : 17/06/2009

Rayleigh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:54

stp kalme toi kan tu parles de negre aussi non ca pourrait mal finir et de plus j'ai juste de ke kan shanks est montee dans le bateau d'edward nujet il a brandit une epee ce qui fait de lui un " episte "

edit Himu : toi tu vas me faire le plaisir de passer par la case orthographe sinon tout tes prochains post je les supprime et surtout tu me fais un texte de + d'1 ligne STP
je te laisse 1 post pour que tu voie l'avertissement, t'es pas sur msn mon petit bonhomme


Edit Khanus : Bon ça faisait longtemps du coup j'ai passé vite fait un coup de kascher manière petit nain énervé mais là sérieux c'est devenu n'importe quoi. Alors on se calme, on réflechit avant de poster, on poste constructif aussi si possible, on se relie, on évite le monoligne et quand on a rien à dire on dit rien parce qu'après ça ressemble à du flood en pire. Et ça c'est pas bien.
Bref si vous m'avez compris c'est bien, sinon ben soit vous me MP soit vous m'ignorer (mais du coup vous prenez le risque de voir d'autre coup de kascher)
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Rayleigh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:40

comme je l ai dit dans le topic de ace , il mourrira surement durant la grande bataille
il fait son interruption et combat avec bb pour sauver ace et luffy.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Rayleigh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:30

Bon inutile de présenter Rayleigh!

Donc comme on l'a vu dans le dernier chap, l'execution de Ace va etre retransmie dans le monde entier.... et Rayleigh pourrait bien suivre les évènements.
Bien sur, il n'a rien avoir avec BB et ses hommes... mais comme nous le savons les choses en changés!
Rayleigh a du apprendre, tout comme le reste du monde, que son ancien capitaine et ami, Gol D Roger, avait un fils! et que c'été cet enfant qui serait sur le point d'etre executé!

Alors l'ancien bras droit, l'ancien numéro 2 des Roger pirates! va t-il rester sans branché! alors que le fils de son capitaine va subir le meme sort que son illustre père?

Si Rayleigh arrive, cela serait plus que la bienvenu pour BB, de sa venue a Marineford, l'ancien bras droit de Roger pourrait faire pencher la balance du coté BB!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rayleigh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:34

JM a écrit:
Bon inutile de présenter Rayleigh!

Donc comme on l'a vu dans le dernier chap, l'execution de Ace va etre retransmie dans le monde entier.... et Rayleigh pourrait bien suivre les évènements.
Bien sur, il n'a rien avoir avec BB et ses hommes... mais comme nous le savons les choses en changés!
Rayleigh a du apprendre, tout comme le reste du monde, que son ancien capitaine et ami, Gol D Roger, avait un fils! et que c'été cet enfant qui serait sur le point d'etre executé!

Alors l'ancien bras droit, l'ancien numéro 2 des Roger pirates! va t-il rester sans branché! alors que le fils de son capitaine va subir le meme sort que son illustre père?

Si Rayleigh arrive, cela serait plus que la bienvenu pour BB, de sa venue a Marineford, l'ancien bras droit de Roger pourrait faire pencher la balance du coté BB!

Aaah c'est peut etre ca que Kuma a dit a l'oreille de Reylight a Shabondy tu viens de me faire guanberge.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Rayleigh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:43

Nabster a écrit:
JM a écrit:
Bon inutile de présenter Rayleigh!

Donc comme on l'a vu dans le dernier chap, l'execution de Ace va etre retransmie dans le monde entier.... et Rayleigh pourrait bien suivre les évènements.
Bien sur, il n'a rien avoir avec BB et ses hommes... mais comme nous le savons les choses en changés!
Rayleigh a du apprendre, tout comme le reste du monde, que son ancien capitaine et ami, Gol D Roger, avait un fils! et que c'été cet enfant qui serait sur le point d'etre executé!

Alors l'ancien bras droit, l'ancien numéro 2 des Roger pirates! va t-il rester sans branché! alors que le fils de son capitaine va subir le meme sort que son illustre père?

Si Rayleigh arrive, cela serait plus que la bienvenu pour BB, de sa venue a Marineford, l'ancien bras droit de Roger pourrait faire pencher la balance du coté BB!

Aaah c'est peut etre ca que Kuma a dit a l'oreille de Reylight a Shabondy tu viens de me faire guanberge.

Oui, j'avais également pensé a ça, mais rien nous ndit que Kuma été au courant avant l'annonce de Sengoku.
Mais si c'été le cas, pensez vous que Rayleigh se mettrait en route pour Marineford?
Revenir en haut Aller en bas
XIIIemeType
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 17/09/1981
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2009

Rayleigh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:26

Si c'est effectivement l'info que Kuma lui a donné, alors je pense que Rayleigh fera route vers MarineFord à bord du bateau de Luffy après l'avoir enrobé.
Ce sera peut-être l'occasion de réunir l'équipage de Mugiwara qui sait!

Sinon, si Rayleigh, Barbe blanche, Garp et Sengoku prennent part à la bataille pour sauver/éxécuter Ace, et si tous meurent ou finissent grièvement blessés, se pourrait-il que le changement tant attendu soit en fait la Fin de l'ancienne génération? Et donc le commencement réel de la nouvelle ère? Affaiblir l'ancienne génération pour faire place a la nouvelle pourrait être la volonté d'Oda...à voir! Et cela pourrait être l'intention de Barbe Noire..en finir avec cette ancienne génération en provoquant ce conflit, en affaiblissant les anciens des 2 camps pour se hisser au sommet sans trop de risque.
Revenir en haut Aller en bas
MARCHAL.D.SHANKS
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
MARCHAL.D.SHANKS


Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : impel down,entrain de recruter des pirates dignes de ma puissance
Emploi : Empereur
Date d'inscription : 05/01/2009

Rayleigh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:03

XIIIemeType a écrit:
Si c'est effectivement l'info que Kuma lui a donné, alors je pense que Rayleigh fera route vers MarineFord à bord du bateau de Luffy après l'avoir enrobé.
Ce sera peut-être l'occasion de réunir l'équipage de Mugiwara qui sait!

Sinon, si Rayleigh, Barbe blanche, Garp et Sengoku prennent part à la bataille pour sauver/éxécuter Ace, et si tous meurent ou finissent grièvement blessés, se pourrait-il que le changement tant attendu soit en fait la Fin de l'ancienne génération? Et donc le commencement réel de la nouvelle ère? Affaiblir l'ancienne génération pour faire place a la nouvelle pourrait être la volonté d'Oda...à voir! Et cela pourrait être l'intention de Barbe Noire..en finir avec cette ancienne génération en provoquant ce conflit, en affaiblissant les anciens des 2 camps pour se hisser au sommet sans trop de risque.

c'est une hypothèse intéréssante mais il faut aussi penser a Dragon il doit suivre les évènements lui qui reve de renverser le gouvernement il est possible qu'il interviènne dans cette guerre imminante...Enfin les hypothèse sont nombreuses donc encore une fois on doit s'en remetre a maitre oda
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Rayleigh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:53

rayleight va surement intervenir dans la guerre pour plusieurs raisons:

-sauver le fils de son ancien capitaine.
-aider bb.
-protéger luffy.
-on a aussi vu que le moby dick avait l enrobage spéciale.donc c est peut etre lui
qui l a fait et peut être même qu il ait abord de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Rayleigh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:09

Rayleigh sauvé Ace pour cela il faut trouvé un bateau c'est faisable après il faut traversé calm belt a moins de trouvé un bateau de la marine mais je pense qu'il n'aura même pas le temps d'y allé vue qu'il reste que 2 ou 3 heures avant l'exécution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rayleigh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:12

Déja Reyleight est a la retraitre donc je ne sais pas trop si il va intervenir sauf si le reste de l'équipage de Luffy arrivaient finalement a se rejoindre par je ne sais quelle moyen grace a l'intermédiaire de la vive card et que Reyleight leurs raconte la situation actuelle et qu'il décide d'accompagner les Mugiwara.
N'oublion pas que Reyleight était le bras droit de l'ancien SDP et qu'ils devaient connaitre le moyen pour passer Calm Belt sans soucis, ils doivent connaitre Grand Line comme leurs poches(l'ancienne équipage de Roger).
Revenir en haut Aller en bas
docgame
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Dans ton imagination la plus folle au fond à droite
Emploi : estudiante en la UPC
Date d'inscription : 01/08/2009

Rayleigh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:18

il me parait impensable que rayleight vienne dire un petit coucou dans cette bataille, rappelez vous il s'est frité avec un amiral qui apparemment n'a pas l'air d'être le perdant vu qu'il est en ce moment même à marineford...
En même temps je dis pas que le seigneur des tenebres a perdu, mais je dis juste que ce dernier doit être en train de revetir le sunny, et il va surement pas se pointer la bas...

BB ==> ennemi
GM ==> ennemi
Luffy ==> il est pas censé savoir qu'il est las bas...

en plus c'est le genre de mec à dire je fais confiance au jeunes ils vont revenir...

Et il est tres tres peu probable que ce soit lui qui ait enrobé le bateau de BB, ce n'est pas le seul à savoir revetir les bateaux...
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Rayleigh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:36

depuis qu'on à appis que BB avait un FDD, je commence à me méfier concernant Rayleigh.

Il est sûr et certain qu'il maitrise le Haki car il en fait la démonstration et Hachi dit qu'il doit s'agir du Haki ; néanmoins un détail minuscule détail peut nous mettre la puce à l'oreille.
Hachi et Rayleigh se sont rencontré alors que Hachi sauvait Rayleigh de la noyade, ceci il y à une vingtaine d'année ?? au moment où Rayleigh était encore jeune et en pleine possession de ses moyens et de sa puissance.
Comment le bras droit du seigneur de spirates à t-il pu se noyer ?
Certians répondront que peut-être parce qu'il avait effectivement un FDD et d'autre plus carthésiens diront que n'importe qui peut se noyer, çà ne prouve pas qu'il ait un fruit.
erte çà ne prouve rien mais le fait que ODa fasse à dire à Rayleigh qu'il à rencontré Hachi en se noyant est quand même, il aurait pu trouver autre chose comme rencontre qu'une noyade.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Rayleigh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:40

Hachi l'a sauvé de le noyade il aurai pue être soul vue qu'il aime faire la fête c'est possible ou il a eu une crampe ou je ne sait quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
JackaaL
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
JackaaL


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009

Rayleigh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:44

Himuraken a écrit:
depuis qu'on à appis que BB avait un FDD, je commence à me méfier concernant Rayleigh.

Il est sûr et certain qu'il maitrise le Haki car il en fait la démonstration et Hachi dit qu'il doit s'agir du Haki ; néanmoins un détail minuscule détail peut nous mettre la puce à l'oreille.
Hachi et Rayleigh se sont rencontré alors que Hachi sauvait Rayleigh de la noyade, ceci il y à une vingtaine d'année ?? au moment où Rayleigh était encore jeune et en pleine possession de ses moyens et de sa puissance.
Comment le bras droit du seigneur de spirates à t-il pu se noyer ?
Certians répondront que peut-être parce qu'il avait effectivement un FDD et d'autre plus carthésiens diront que n'importe qui peut se noyer, çà ne prouve pas qu'il ait un fruit.
erte çà ne prouve rien mais le fait que ODa fasse à dire à Rayleigh qu'il à rencontré Hachi en se noyant est quand même, il aurait pu trouver autre chose comme rencontre qu'une noyade.

J'aime bien ta remarque. Effectivement quelqu'un comme Rayleigh qui se fait sauver de la noyade c'est louche. En général, dans OP, les personnes avec une telle puissance ne sont pas sensibles aux crampes ou à l'alcool! La possession d'un FDD est une très bonne hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Rayleigh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:01

C'est vrai que c'est peut-être une piste cette histoire de noyade. Même si ça ne prouve rien, ça le suggère un peu. Par contre, je ne sais plus quoi penser pour sa venue à la bataille. Après tout il est pas si loin, en plus il est avec les fish riders, et surtout je pense qu'il a été mis au courant pour Ace en même temps que les autres. Et c'est quand même le fils de son ancien capitaine quand même.

Il a aidé Luffy sur Shabondy, s'est opposé aux tenryuubito et à Kizaru. Alors même si il a dit être à la retraite, je commence à penser que peut-être il va se bouger. Autant je pense que la marine peut nous réserver bien des surprises (pacifista!!) autant le gros de la force de BB est déjà sur place, avec quelques pirates du nouveau monde. Il sera pas de trop le Rayleigh si il arrive. Et puis je suis trop resté sur ma fin au dernier combat! C'était génial, je reveux du Rayleigh moi!!

(en plus si comme je le pense Luffy se fait choper et lui avec, la vivre card qu'il a donné à tout l'équipage permettrait aux autres de retrouver Luffy...)
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Rayleigh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:36

CE QUI SErait bien c est de voir l ex-generation reunit.
pour ma part je verrai bien rayleight venir combattre un amiral ou garp,sengoku.
je pense qu il attendait cette occasion de faire quelque chose de constructif pour la nouvelle ere de piraterie dont son capitaine est a l origine.
une fin heroic en sauvant ace ,combattant aupres de l homme le plus fort du monde et ancien rival,affliger un gros coup a la marine et enfin rejoindre son capitaine au paradis.

cette hypothese est probable mais pas sure.meme si on a tous envie de voir le grand roi sombre rayleight en action ,a pleine puissance,qu on nous donne une idee d un pirate de classe A.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2009

Rayleigh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:51

Cela serait dommage que Rayleigh possède un fruit du démon, cela enleverait du prestige au personnage.

Mais si cela été le cas, quel fruit serait assez digne du roi sombre ? ce fruit aurait-il un rapport avec sa capacité d'enrobage ?
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Rayleigh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:50

un paramecia bulles ou un logia air :
si il manipule l air ,ca expliquerait comment il peut suivre la rapidite de kizaru.ET UNE QUANTITE D AIR concentre pourrait former ue bulle.
C EST la seule hypothese que j ai trouve
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2009

Rayleigh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:57

taisho N°6 a écrit:
un paramecia bulles ou un logia air :
si il manipule l air ,ca expliquerait comment il peut suivre la rapidite de kizaru.ET UNE QUANTITE D AIR concentre pourrait former ue bulle.
C EST la seule hypothese que j ai trouve

Le logia de l'air, l'air étant partout, cela ferait de lui un des personnages les plus fort de OP!!!

mais le logia du vent n'est pas attribué à Dragon déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Rayleigh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:30

Fly a écrit:
Le logia de l'air, l'air étant partout, cela ferait de lui un des personnages les plus fort de OP!!!

mais le logia du vent n'est pas attribué à Dragon déjà ?


Le logia du vent ? Comment un fruit du vent pourrait être un logia ? Les logias sont des fruits élémentaires et le vent n'est pas un élément en lui-même ; c'est un mouvement d'air.

Et puis on n'est même pas sûr que Dragon ait un fruit...
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2009

Rayleigh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:00

Anriaavilgyums a écrit:
Fly a écrit:
Le logia de l'air, l'air étant partout, cela ferait de lui un des personnages les plus fort de OP!!!

mais le logia du vent n'est pas attribué à Dragon déjà ?


Le logia du vent ? Comment un fruit du vent pourrait être un logia ? Les logias sont des fruits élémentaires et le vent n'est pas un élément en lui-même ; c'est un mouvement d'air.

Et puis on n'est même pas sûr que Dragon ait un fruit...

Rayleigh était-il l'épéiste du SDP?
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

Rayleigh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:08

Ah je vois que le débat sur Rayleigh à avancé ...

Comme je l'avais imaginé à l'époque de son apparition (mais personne n'y avait fait attention à l'époque ) il pourrait éventuellement avoir un fruit .

Les raisons :

- la remarque pertinente de himu sur le fait qu'hachi l'ai sauvé de la noyade
- le fait qu'il puisse toucher Kisaru

Je vais poussé encore plus loin la réflection. Si on analyse son nom et surnom :

-roi sombre
- Rayleigh

J'avais donc imaginé qu'il pourrait avoir un fruit également en rapport avec la lumière mais dans le spectre inverse à celle de Kisaru . Ce qui expliquerait , qu'il puisse arrèter les attaques de Kisaru , et le toucher . Il y avait également la phrase que lui dit Kisaru " qu'il ne serait surement le plus facile à capturer " ( ou quelque chose dans le genre (si quelqu'un retrouve la page et veut bien la poster ça serait sympa ( je sais toujours pas comment faire Embarassed MP pour me le dire SVP )

Donc , Roi sombre ( roi de la lumière noire) et rayleigh ==>
RayON Leigh ==> Light (lumière)

Bon je sais c'est un peu tirer par les cheveux pour Rayleigh mais bon c'est ce que je me suis dis à l'époque . Donc rayon de lumière noire . Soit le pouvoir opposé à Kisaru .

D'ailleur on peut voir qu'aucun des Capitaines de BB ne contre ou n'attaque les Logia grâce au Haki donc peut-être qu'on avait faux sur toute la ligne .
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Rayleigh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:16

en lisant un magazine sur les 50 énigme de la science d'hier et d'aujourd'hui, le nom de Raleigh est apparu dedans ; apparemment walter Raleigh aurait écrit un livre sur l'eldorado qu'il aurait cru localiser en Guyane.

çà n'a surement rien à voir mais on sait jamais, :

- L'Eldorado (de l'espagnol el dorado : « le doré ») ; en sachant que le capitaine de rayleigh s'appelait Gold Roger et lui-même s'appelle Silver rayleigh , on retrouve la notion de Or & Argent , connotation avec Eldorado, de là à penser que Oda s'en est inspirer pour les pouvoirs de Roger ou Rayleigh, il y à un pas que je ne franchirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

Rayleigh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:26

Citation :
en lisant un magazine sur les 50 énigme de la science d'hier et d'aujourd'hui, le nom de Raleigh est apparu dedans ; apparemment walter Raleigh aurait écrit un livre sur l'eldorado qu'il aurait cru localiser en Guyane.

çà n'a surement rien à voir mais on sait jamais, :

- L'Eldorado (de l'espagnol el dorado : « le doré ») ; en sachant que le capitaine de rayleigh s'appelait Gold Roger et lui-même s'appelle Silver rayleigh , on retrouve la notion de Or & Argent , connotation avec Eldorado, de là à penser que Oda s'en est inspirer pour les pouvoirs de Roger ou Rayleigh, il y à un pas que je ne franchirais pas.

MDr Himu ! Je vois que va aussi loin que moi pour trouver des liens ^^ (ça parle d'or mais pas d'argent ^^ )

Non le plus intrigant c'est vraiment son surnon " le roi sombre"

C'est quand même bizarre que comme par hasard le roi sombre affronte le logia de la lumière dés son premier combat ( le seul d'ailleur)

Alors après est ce que je me fais des films et qu'en fait c'est juste "sombre" parce qu'il était dans "l'ombre" du SDP

Moi j'ai quand même toujours eu un doute à cause de ça .

sinon il y a ça aussi sur Rayleigh :



Citation :
Les premiers travaux de Lord Rayleigh consistent en l'approche mathématique de l'optique et des systèmes vibratoires, puis s'étendent à pratiquement toute la physique de l'époque : le son, les vibrations, la vision des couleurs, l'électrodynamique, l'électromagnétisme, la diffraction de la lumière, la mécanique des fluides, la viscosité, la capillarité, l'élasticité et la photographie.

Et je rajouterai en EDIt :


ça laisse songeur ...
Citation :
La loi de Rayleigh-Jeans [modifier]
L'intérêt marqué de Rayleigh pour l'optique, comme pour tous les phénomènes ondulatoires en général, le conduit à des recherches en spectroscopie. Il établit avec le mathématicien et astronome James Jeans, en utilisant pour cela la mécanique statistique, une loi théorique, connue sous le nom de loi de Rayleigh-Jeans, qui exprime la répartition de l'énergie rayonnée par le corps noir en fonction de la longueur d'onde, valable pour les grandes longueurs d'onde. En introduisant les quanta, Max Planck déterminera la loi générale quelques mois plus tard, en faisant la synthèse des travaux de Rayleigh et de Wien.


Comme par hasard ça parle de corp noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

Rayleigh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:21

Ben justement une lumière mais inversé .

Bon je vais pas faire un débat physique (il y en a qui sont plus calé que moi à ce sujet moi j'ai quitté les cours il y a de ça fort longtemps ) , mais il y a par exemple la matière et l'anti matière .
En gros moi je verrai ça comme de "l'anti-lumière" un genre de spèctre de lumière totalment opposé à celui de Kisaru .

Mais bon rien n'est certain mais c'était une hypothèse sur son fruit que je trouvais intéressante , et comme par hasard , le physicien faisait des travaux sur la lumière , l'optique la difraction de la lumière , c'est quand même bien bizarre que ça corresponde à ce point .

EDIT : peut-être un homme "nuit" ( il y a bien des hommes porte ...)
ok ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayleigh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rayleigh   Rayleigh - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayleigh
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser