| Shanks (topic officiel) | |
|
+152Gojira Monkey.D.Antonio Daiton Gouyuu samk Stam Mimen Le Roux Marquis de Jade Monkey D. Shanks Fuzil Bab@ch Portgas_D_Ace Rakense acepyro dragon-sama Doma GAR Squall The 224th Hermep Coconut A$CE D gomu-gomu-no-jet-cataling trafalgar D law KaisokuWo Anriaavilgyums samuraï-Ryuma Gold D. Ace RvB Ulqui-Grimmy Sion €thyliK Keiran Monkey D.Axel Hamza Claudia Shihôin D. Aya minga uchiha.Dmadara le ptit bout drjackal81 Laumore kaizoku zoro Monkey.D.Luji Nightmarluffy lerenard1980 tattoopower Coc@!ne vivi swan Gentlbeur hiken no ace Noster zoros alextit nonik Akushiro beaug0sse TinyD Jinsha Havik Mamad luffy family monkey D. jack Akira-kun salleme-san samulebeau yoshi milka m&m's Jii-san ayam Sanji¤ Snoflinga kouvolo68 toxic Blacki luffy d monkey kito juuga Polytrax yiN gomu gomu Rainie Roronoa Zoro ((( amarylys Bon Clay gagnar piL Gear 4 Ulquiorra Schiffer roronoa-sanji Ortoluffy Demelo Benar Alexifou sam the cloud Buizness bloodsniper Gekko Moria ice age Monkey D Rodolf $A$CE$ JM Yusuke Mjeremy MONKEY-D-DRAGON shizolaty Mugiwara no WaLex Awnorus Kuro Hige Teach choky2094 samir Lefoote Monkey D.Minami babsatrapes Zeliar léonar D vinci olione68 new world lord brook Nico.D.Kro Pirrus Shadow76 Bader Sanji! Twix Sygmar.v.heach kaisette Monkey D.Djackal Darkstyle Erinye wapoule Cortle.D.Wood Ace aux points ardents FRUK_VII khanus Monkey.D.Shanks chtis59 Sinzee cryma ToXine Raptor shen alpha Squall Dévil-luffy Kobbywan Hanidril g0t Himuraken uramechi69 quekinio Hatchmi luffyetresuperieur madimage 156 participants |
|
Quel est le véritable nom de Shanks le roux ? | Portgas D. Shanks | | 12% | [ 37 ] | Monkey D. Shanks | | 3% | [ 11 ] | xxxxxxx D. Shanks | | 16% | [ 52 ] | xxxxxxx Shanks | | 45% | [ 143 ] | autre ? | | 11% | [ 34 ] | Pandaman D. Shanks :) | | 13% | [ 41 ] |
| Total des votes : 318 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 3 Juin - 19:59 | |
| Sur wikipédia, il est dit que Shanks à 37 ans, chiffre je crois confirmer dans l'un des deux book blue ou red par Oda.
Shanks peut donc très bien avoir un fils de l'âge de Ace (me rappelle plus l'âge de Ace et j'ai aps el book sous la main).
çà voudrait dire que Shanks avait 15 ans quand Gol d Roger est mort,c'est vrai que dans les FB il fait très jeune. | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 3 Juin - 20:01 | |
| donc ace n'est pas le vrai frere de luffy et pourquoi il l'appelle tjrs frere xd des egnime de plus... | |
|
| |
Raptor OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 10/06/2006 Localisation : Ile des snipers/Grand line Emploi : Pirate de chez Baggy le clown Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 3 Juin - 20:11 | |
| - Himuraken a écrit:
- Sur wikipédia, il est dit que Shanks à 37 ans, chiffre je crois confirmer dans l'un des deux book blue ou red par Oda.
Shanks peut donc très bien avoir un fils de l'âge de Ace (me rappelle plus l'âge de Ace et j'ai aps el book sous la main).
çà voudrait dire que Shanks avait 15 ans quand Gol d Roger est mort,c'est vrai que dans les FB il fait très jeune. J'avais voulu poster un message sur son age mais bon je pensais qu'il avait 20 ans quand Ace etait née donc a 20 ans c'est possible mais je vois qu'il avait peut être 17 ans (puisque Ace a surement dans les 20 ans) - shen alpha a écrit:
- donc ace n'est pas le vrai frere de luffy et pourquoi il l'appelle tjrs frere xd des egnime de plus...
Il a grandit avec lui c'est normal qu'il l'appelle frere même si c'est pas vrai c'est quand même sont frere mais pas frere de sang... | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 3 Juin - 20:20 | |
| - Raptor a écrit:
- Himuraken a écrit:
- Sur wikipédia, il est dit que Shanks à 37 ans, chiffre je crois confirmer dans l'un des deux book blue ou red par Oda.
çà voudrait dire que Shanks avait 15 ans quand Gol d Roger est mort,c'est vrai que dans les FB il fait très jeune. J'avais voulu poster un message sur son age mais bon je pensais qu'il avait 20 ans quand Ace etait née donc a 20 ans c'est possible mais je vois qu'il avait peut être 17 ans (puisque Ace a surement dans les 20 ans)
- shen alpha a écrit:
- donc ace n'est pas le vrai frere de luffy et pourquoi il l'appelle tjrs frere xd des egnime de plus...
Il a grandit avec lui c'est normal qu'il l'appelle frere même si c'est pas vrai c'est quand même sont frere mais pas frere de sang... j'avais pas pensé a sa sinnon si c'est le cas garp se fiche de son execution mdr xd | |
|
| |
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 3 Juin - 20:41 | |
| - shen alpha a écrit:
si tu fais référence à mon post, j'ai bien préciser : "Shanks pourrait avoir un fils de l'âge de Ace" Dans le mangas beaucoup de chose peuvent servir à argumenter chacune des deux parties: 1° cas : Ace n'est pas le frère de Luffy-Le nom de famille est je crois l'argument le + convaincant, en effet tout le monde se demande pourquoi Portgas et non Monkey -à aucun moment, garpdit clairement que Ace est son petit-fils pendant la rencontre Luffy & Garp (chap 432). -Luffy ne connait pas son pére donc même si Ace lui avait été présenté comme son frère étant petit, vu l'intelligence de Luffy, il est clair qu'il ne se serait pas posé la question du :"Pourquoi Portgas ?". -Kuma demande à Namie si Luffy à un frère donc il ne sait pas que Ace et Luffy sont frère, et quelques chapitre après Kuma dit que Luffy est bien le fils de Dragon donc il connait la parenté Luffy-Dragon mais ignore celle de Ace-Luffy. 2° cas : "Ace est le frère de Luffy et à un lien avec les Monkey"-Garp dit bien qu'il à éléver Ace puis la confier à un ami, ce qui rpouve que Ace était très très jeune et je ne vois pas pourquoi garp aurait éléver l'enfant d'un autre. -Dragon ne semble pas se soucier de Ace, en effet le peu qu'on à vu il ne s'intéressait qu'à Luffy maisrien ne dit pour autant que Dragon ne s'inquiète pas pour Ace, après il sait que Ace est plus responable que Luffy et aussi et surtout que Ace est sous la protection de Barbe-Blanche. Luffy étant le capitaine d'un équipage et un parfait idiot est plus vulnérable. -enfin je termine par l'élément le plus convaincant selon moi, Ace qui s'endort au milieu de son repas.On aurait pu penser que c'était un trait de caractère de la mère mais là où çà coince c'est que garp à aussi ce trait de caractère ce qui prouve que Ace et Garp ont un lien. voilà je pense avoir assez bien résumé la situation sur les pour ou contre de Ace appartenant aux Monkey tant que ni l'une ni l'autre n'ont été confirmé par le mangas je reste ouvert aux deux hypothèses sans affirmer qu'une telle est vraie + que l'autre. En tout cas, avec l'éxécution de Ace prochaine on en apprendra peut-être + sur lui. Sur la question Ace est-il plus fort que Luffy, je pense que oui mais avec la découverte des gear 2 et 3 je pense qu'il ne l'est plus de beaucoup. De + BN n'était pas au top selon moi quand il à affronter Ace, il ne devait pas connaitre encore toute l'étendue du pouvoir de son fruit, comme çà Luffy et BN chacun de leur côté peuve s'améliorer pour un combat final dans OP spectaculaire. EDIT: Si on connaissait rien de Lu après l'avoir vu ffy et Ace pas même leur nom mais uniquement leur personnalité et qu'on me demandait :"lequel selon vous est le fils de cet homme (Dragon) et le petit-fils de celui-ci Garp. Au risque de me répéter, dès sa première apparition aux mugiwaras, Ace parait mûre responsable intelligent etc..Nami dit même c'est pas possible ils sont pas frère (un truc dans el genre) tiens d'ailleurs en y repensant c'est peut-être un indice à mettre dans le 1°cas. Luffy lui est un abruti finis, même quand Garp lui explique la situation dans le Nouveau-Monde sur les empereurs etc.. il dit qu'il ne comprend pas. Garp est vice-amiral de la marine gros bourrin certes mais assez malin et rusé dans les affaires politique. Dragon encore pire est le chef des révolutionnaire qui veulent renverser le gouvernement, autant dire que pour rester vivant ils ont intérêt à se la jouer discret et surtout intelligent dans leur actions. Après on apprend que Luffy est parent avec deux personnes alors qu'il à une once d'intelligence c'est çà qui est pas crédible, alors que Ace vu sa perosnnalité est plus semblable à dragon et Garp que Luffy.
Re-Edit: je corrige ce que j'ai dit, Luffy n'est pas si con, c'st juste que ces moments d'intelligence sont très rares, il à quand même réussi à imiter et utiliser la technique "Sôru" du CP9 après l'avoir vu, de + il à trouvé tout seul ses technique GEAR. dernière chose en rapport avec la famille "Monkey", je pense que personne à la marine ne sait que Dragon est fils de Garp et pére de Luffy car même chez els révolutionnaires, ceux-ci ignore cette parenté, en tout cas on voit l'homme à qui parle dragon, il dit juste que Garp et Luffy sont parent mais ne dit pas à dragon directement votre fils. Le nom complet de Dragon doit être connu de peu de personne remarque à voir comment Garp en parle aussi facilement on se dit que c'est bizarre que la marine ne soit pas au courant. POST de moi venant d'un autre forum où j'ai résumer les différence Ace Luffy. | |
|
| |
madimage Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 13/01/1988 Localisation : Où ? Bah, j'ai bien une idée, mais je ne sais pas si ça va te plaire ... Emploi : Exploité comme un chinois, des heures derrière une caisse ... mais j'ai 30% sur les bouquins ^^ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 3 Juin - 21:04 | |
| Il y a des gens qui votent "autre", sans proposer d'autres noms, dans ce cas il faut voter "xxxx Shanks" par défaut, la présence du "autre" et là au cas où quelqu'un veuille proposer un lien avec quelqu'un d'autre, comme "Nico Shanks" Pour ma part, je n'aime pas trop ma théorie, Shanks père de Ace, je n'aime pas trop tous ces liens de famille, comme je n'aime pas que le père de Luffy soit "l'homme le plus recherché", ça amoindrit le mérite de nos héros je trouve. Mais tout de même quand je regarde encore et encore les deux premières images de Ace et Shanks (page 1) étant tous les deux sérieux ( les vrais visages quoi / quand les persos rient, les visages sont déformés ) je trouve qu'il n'y a pas photo, ce sont les même traits.
edit : Ah oui au fait, ça fait un moment que je me pose la question, y-a-t'il un "pro" du japon pouvant me certifier que la transmission du nom se fait comme à la francaise, càd le père qui donne son nom. Parce que peut-être que toutes ces théories pourraient être infirmer dans le cas où ça serait la mère qui donne le nom, et dans ce cas Dragon aurait eu deux femmes. Je suis sur que ca generait moins si on vous apprenait : "Dragon a eu 2 enfants avec deux femmes différentes" plutôt que "la mère de Luffy a eu deux enfants avec deux hommes différents", non les machos ? : ) | |
|
| |
cryma Wanted Dead or Alive 50 Berrys
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 3 Juin - 21:34 | |
| Moi je dis :
Shank est le père de Ace Dragon est le père de luffy
Les deux père sont peut être même les 2 fils de Garp.
Ce qui ferait de shank, l'oncle de Luffy, et de Ace son cousin. Luffy l'appelle son frère car on lui a fait croire qu'il l'était !
Attention théorie scabreuse :
Shank a eu un fils mais ne l'a pas élevé car il est repartit sur les mers. Shank est revenu, un jour sur l'île de Luffy, car il voulait revoir son fils : Ace Shank débarque sur l'île et voit Luffy ( LUffy qui ressemble à Ace car ils sont cousins ), Shank croit donc que Luffy est Ace, donc son fils, et c'est pour ça qu'il est super gentil avec lui (Mais qu'il ne veut quand même rien lui dire, juste garder un oeil sur son évolution). Il le sauve même de la mort et y perd un bras, mais pour son fils, ca valait bien se sacrifice !
Shank, père de Ace, a rejoint BB, Ace a aussi rejoint BB. Dragon, père de Luffy, est un rebel qui n'en fait qu'a sa tête, Luffy, n'est pas encore un "rebel" mais n'en fait qu'à sa tête.
Les fils suivent donc les chemins de leurs papa respectifs ! ^^
Et la ça se complique : Luffy aime shank comme un père (alors qu'il est son oncle) mais ne connait pas Dragon, son vrais père. Cependant, lui et Ace s'aiment comme des frères (car ils croient qu'ils sont frères) mais sont en fait cousins ! Ace ne sait pas que Shank est son père mais le côtoie au coté de BB. (Ca fait "feux de l'amour", c génial).
Le seul qui connait toute la vérité est ce bon vieux GARP.
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 13/01/1988 Localisation : Où ? Bah, j'ai bien une idée, mais je ne sais pas si ça va te plaire ... Emploi : Exploité comme un chinois, des heures derrière une caisse ... mais j'ai 30% sur les bouquins ^^ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 3 Juin - 21:53 | |
| Euh, je sais qu'on a pas le droit de faire ce que je vais faire, après ça part dans tous les sens. Mais pourquoi un enfant aussi jeune était sur le bateau de Roger sur le nouveau monde qui est très dangereux. Alors nous sommes en droit de penser et si : Gol D. Shanks ..... | |
|
| |
Sinzee Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 90 Date de naissance : 13/08/1992 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir ? o_O Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 3 Juin - 21:57 | |
| - cryma a écrit:
- Moi je dis :
Shank est le père de Ace Dragon est le père de luffy
Les deux père sont peut être même les 2 fils de Garp.
Ce qui ferait de shank, l'oncle de Luffy, et de Ace son cousin. Luffy l'appelle son frère car on lui a fait croire qu'il l'était !
Attention théorie scabreuse :
Shank a eu un fils mais ne l'a pas élevé car il est repartit sur les mers. Shank est revenu, un jour sur l'île de Luffy, car il voulait revoir son fils : Ace Shank débarque sur l'île et voit Luffy ( LUffy qui ressemble à Ace car ils sont cousins ), Shank croit donc que Luffy est Ace, donc son fils, et c'est pour ça qu'il est super gentil avec lui (Mais qu'il ne veut quand même rien lui dire, juste garder un oeil sur son évolution). Il le sauve même de la mort et y perd un bras, mais pour son fils, ca valait bien se sacrifice !
Shank, père de Ace, a rejoint BB, Ace a aussi rejoint BB. Dragon, père de Luffy, est un rebel qui n'en fait qu'a sa tête, Luffy, n'est pas encore un "rebel" mais n'en fait qu'à sa tête.
Les fils suivent donc les chemins de leurs papa respectifs ! ^^
Et la ça se complique : Luffy aime shank comme un père (alors qu'il est son oncle) mais ne connait pas Dragon, son vrais père. Cependant, lui et Ace s'aiment comme des frères (car ils croient qu'ils sont frères) mais sont en fait cousins ! Ace ne sait pas que Shank est son père mais le côtoie au coté de BB. (Ca fait "feux de l'amour", c génial).
Le seul qui connait toute la vérité est ce bon vieux GARP.
Qu'en pensez-vous ? Ah ca me parait plausible perso, Ace et Luffy se ressemblent pas énormément mais bon : D Si c'est ca, le scénarion est bien travaillé xD | |
|
| |
chtis59 Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1100 Date de naissance : 05/04/1990 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 3 Juin - 22:07 | |
| c'est vrais qu il a une petite ressemblance avec ace mais bon je croit pas
sinon c'est peut etre le fils de gol d roger il était sur son bateaux rien ne nous dis que ce n'est pas sa progeniture ^^ | |
|
| |
Raptor OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 10/06/2006 Localisation : Ile des snipers/Grand line Emploi : Pirate de chez Baggy le clown Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 3 Juin - 23:05 | |
| - madimage a écrit:
- Euh, je sais qu'on a pas le droit de faire ce que je vais faire, après ça part dans tous les sens.
Mais pourquoi un enfant aussi jeune était sur le bateau de Roger sur le nouveau monde qui est très dangereux. Alors nous sommes en droit de penser et si : Gol D. Shanks ..... Et puis Gol D. Buggy, ou Kobby fils d'Alvida. Voilà avec ces 2 exemples je te montre que c'est pas vrai, même si il avait dans les 12-15 ans il etait pas faible le sahnks (buggy non plus ) En tout cas je crois et j'espere que shanks ou roger n'a aucun lien de parenté avec Luffy, ça ferait trop la famille dominante, les plus forts et ca me plait pas du tout ça... | |
|
| |
Monkey.D.Shanks Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 392 Date de naissance : 22/01/1993 Localisation : Troisième Monde Emploi : Cleaneur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 3 Juin - 23:09 | |
| Trop la feleme de lire le sujet de Himiruken lol
Bon enfin une personne comme moi je parie que shanks est un D sérieux regarde moi ce sourire de plus gold roger prendrait pas n importe qui dans sont navire même un mousse En véwité je vous le dis, Shanks est d Shanks D .... Si c'été Monkey comment je serais content tralalas polalalala un combat Monkey vs Monkey a la fin de one piece tralala polalalala lol Ont n'a oublié je parie que shanks traverse les mers pépère ils doivent avoir beaucoup peur de lui il doivent se dire ce mec est sympa mais enfaite c'est un vrai demon lol j'aime trop quand il arrive dans le bateau de BB je pensé trop que shanks été un vieu pirate medique mais il ma fait trop effet quand il été dans le bateau de BB Paf les boit explose paf certains pirates s'évanouir en croirait un mec ayant une putain d'énergie spirituel lol | |
|
| |
khanus Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2269 Date de naissance : 02/08/1993 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 3 Juin - 23:22 | |
| Juste une petite remarque : - Citation :
- -Kuma demande à Namie si Luffy à un frère donc il ne sait pas que Ace et Luffy sont frère, et quelques chapitre après Kuma dit que Luffy est bien le fils de Dragon donc il connait la parenté Luffy-Dragon mais ignore celle de Ace-Luffy.
On peut l'interpréter différemment. Si on prend comme hypothèse que Kuma sait qu'Ace est le fils de Dragon. Il a un doute sur Luffy. Il demande donc si Luffy a un frère et hop il en déduit Dragon père de Luffy. Je dis pas que c'est ce que je pense. Je dis juste que c'est possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 3 Juin - 23:42 | |
| Le Gol D. Shanks n'était pas sérieux, en effet.
Sinon puisque nous sommes sur son topic officiel désormais, je voudrais parler de sa cicatrice.
On sait qu'il la tient de BN, c'est pour ça qu'il sait quelle est sa force et qu'il vient prévenir BB de ne pas envoyer Ace. Mais BN n'est pas fort seulement contre les utilisateurs de fruit du démon, qui ont fait de leur pouvoir leur seule technique ? Quel serait l'avantage de son pouvoir face à Zoro, aucun non ? Donc si BN a blessé Shanks, c'est peut-être qu'il a été surpris d'être touché par son attaque et donc que .... Pareil Shanks ne porte qu'une seule cicatrice alors que BB en a un sacré paquet, ça doit pas être facile de devenir un empereur. Alors qu'est-ce qui permet d'éviter les cicatrices, à l'exception d'une rencontre avec BN, je vous le donne en mille : un fruit de type Logia. Je l'entends déjà : " mais Shanks peut nager " Il suffit qu'il ait mangé le fruit mizu mizu, ou pour les non linguistes le fruit de l'eau, le seul qui permette d'aller dans l'eau ( ça expliquerait qu'il nage sans ses bras, parce que ça m'étonnerait que shanks ait appris à nager comme une ballerine ( ou je sais pas quoi, vous voyez de quoi je parle, les nanas dans l'eau avec un truc sur le nez etc.) | |
|
| |
uramechi69 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 560 Date de naissance : 20/07/1910 Localisation : devant mon ordi Emploi : justicier volant Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mer 4 Juin - 0:07 | |
| je le repete,euh nan en fait je l'ai jamais dit, il n'ya pas de fruit de l'eau tout simplement parceque sinon,le malediction ne servirait pas a grand chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mer 4 Juin - 0:36 | |
| - khanus a écrit:
- Juste une petite remarque :
- Citation :
- -Kuma demande à Namie si Luffy à un frère donc il ne sait pas que Ace et Luffy sont frère, et quelques chapitre après Kuma dit que Luffy est bien le fils de Dragon donc il connait la parenté Luffy-Dragon mais ignore celle de Ace-Luffy.
On peut l'interpréter différemment. Si on prend comme hypothèse que Kuma sait qu'Ace est le fils de Dragon. Il a un doute sur Luffy. Il demande donc si Luffy a un frère et hop il en déduit Dragon père de Luffy.
Je dis pas que c'est ce que je pense. Je dis juste que c'est possible. évidemment il à fallu que tu me contredise toi ! t'as pas pu te retenir, bouffeur de BN(étouffe toi avec). j'ai vu pas mal d'idée et franchement j'espère qu'elle ne sont pas fondé. Shanks pére de machin puis frère de truc Pourquoi vouloir absolument le raccorder avec la famille de Luffy ? (je dis çà mais je fais pareil avec Dragon et les pirates BB ou Roger ) Shanks est très bien dans son rôle de modèle pour Luffy. Déjà je pense qu'on peut écarter l'hypothèse de Shanks fils de Garp, vu la façon qu'à Garp de parler de Shanks à Luffy m'étonnerait qu'il le porte dans son coeur. Et puis moi franchement, j'aimerais bien que le pére de Ace ;si Dragon n'est pas son pére, nous soit inconnus on verrait ainsi de nouveaux personnages. Pourquoi ne serait-il pas un viel alcoolique complétement shooté et vendeur dans une épicerie, Ace pourrait avoir hériter du D de sa mére. Rien ne dit que la mére de Luffy ne l'à pas elle aussi ? J'espère franchement qu' à part la découverte de la mére de Luffy, il n'y aura après plus de lien avecla famille de Luffy car sinon çà ferait trop la famille dominante, la famille de fous quoi ! Shanks fils de Gol D Roger, je n'y crois pas une seule seconde. Barbe-Blanche le dit bien que shanks n'était qu'un matelot sur le navire de Gol D Roger et Baggy dit qu'il se débrouille bien à l'épée. Si Gol D Roger est moins sectaire sur l'âge il peut très bien avoir pris Shanks sous son aile. On essaye de coller à Shanks quelquun d'important (pére de ... ou cousin oncle tante etc....) mais si finalement il était fils de .... l'un des parents de shanks serait quelqu'un de respectable aux yeux de Roger et c'est pour celà que Gol D Roger l'aurait pris sur son bateau, personne n' y à pensé à çà. beaucoup de personnage sont écartés de One Piece pour raccorder les persos actuel à des persos connus. étendez votre imagination les gars. Un exemple, à Ohara il y à vingt ans, Sengoku était seulement amiral OK mais alors qui était l'amiral en chef à l'époque; où est-il que fait-il acutellement est-il encore vivant ? à t-il un lien avec un Shanks où avec un autre perso connu ? Faut pas s'arrêter aux persos que l'on connait et qui sont mis en avant comme Dragon Garp Gol D Roger. Shanks peut très bien avoir un lien avec Tsuru la vieille dont on sait rien, l'ancien amiral en chef dont je parle au dessus où même les autres amiraux de l'époque Sengoku ne devait pas être tout seul, on peut peut-être intégrer garp qui aurait été rétrogradé pour X raisons. Pareil pour les CC, je pense que l'équilibre à été mis en place suite à al vague de piraterie qui à suivi la mort de Roger. les CC actuel sont-ils les même qu'au début de cet équilibre y à t-il eu d'autre changement depuis? etc... Quand on creuse bien je suis sûr qu'il y à plein de personnages qu'on peut trouver. maintenant reste à savoir si oda décidera de les exploiter ou pas dans le mangas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1100 Date de naissance : 05/04/1990 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mer 4 Juin - 0:55 | |
| ben moi je suis d'accord avec pour l idée de shanks fils garp mais pas contre dire que garp parle mal de shanks n'est pas une preuve car il parle peut etre comme ca en croyant que shanks allais le rejoindre dans la marine ^^ | |
|
| |
luffyetresuperieur Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 96 Date de naissance : 14/12/1988 Localisation : Lyon Emploi : aucun Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mer 4 Juin - 1:00 | |
| amouuuur gloire et beauté, les mots qui font révé, talata tatalata........ °_°"
allé je vais lancer une ipothese, un truc pour embété tous le monde,
l'un de deux est en faite orphelin a la base, Ace ou Luffy et a été adopté, d'ou il vien, va savoir, il a du poussé sur un Arbre, et si s'étais sa le truc, l'un des 2 n'avais tous simplement plus de famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mer 4 Juin - 1:03 | |
| arrete avec des nouvelle hypothese on en a assez grrrrrrrrrrrr :degagee: :degagee: :degagee: :degagee: :rire2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mer 4 Juin - 1:25 | |
| j'arrête jamais d'hypothéthiser (oui çà existe j'ai vérifié ^^).
çà me retourne trop le verveau d'attendre une semaine alors je balance mes idées aussi folle soit-elle ?
Fouillez dans les vieux post et topic j'en ai sorti des loufoques en théorie mais bon tant qu'elle restent possible aussi loufoque soit-elle ! Elle son envisageable | |
|
| |
Nombre de messages : 560 Date de naissance : 20/07/1910 Localisation : devant mon ordi Emploi : justicier volant Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mer 4 Juin - 8:08 | |
| quand on pense bien ,il serait probable que shanks soit un D : pourquoi? tout simplement parce'qu'il a la volonté du D.et c'est je pense pour sa que luffy est tres ataché a lui, il admire sa volonté. il doit donc faire partie d'une famille de D avec une mere ou un pere D.aller savoir qui^^.je ne le voit pas du tout pere.sa ferait sacrement mal a sa classe s'il avait un fils, et a l'epoque de roger, il etait tres jeune.je pense donc que si un fils il avait, celuici serait tres jeune | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mer 4 Juin - 10:03 | |
| Luffy et Ace, deux pauvre petits rphelin engendrés par la mer elle-même (Dardan), voguants, tel Moïse, sur les flots.
Reccueillis par DRAGON, SHANK et GOLD.
Aucun d'eux n'est leur père, mais ces "trois hommes et deux couffins" se sont disputés un jour.
GARP voulait en faire des Marines, DRAGON des rebelles, et SHANK des pirates, les "seigneur" des pirates. | |
|
| |
luffyetresuperieur Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 96 Date de naissance : 14/12/1988 Localisation : Lyon Emploi : aucun Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mer 4 Juin - 10:21 | |
| si se sont tous les 2 des orphelins, ca resemble un peut trop a l'histoire de Nami>>>>>2 orphelines recueilli par leur mère, et la 2 orphelin recueilli pas 3 personnes °_°" non perso non dsl ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mer 4 Juin - 15:25 | |
| nan, impossible que se soit des orphelins, je ne pense as.les D sont surement tres rare,le fait que luffy , garp et dragon en soient montre qu'il sont pere et fils | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mer 4 Juin - 15:41 | |
| cela dit, contrairement à une majorité, je trouve que Ace ressemble physiquement à LUFFY.
La personnalié, n'en parlons même pas --> GARP, LUFFY et ACE sont les même ^^
DRAGON et SHANK sont différents.
peut-être deux familles ?
Les trois exités d'un coté le rebel et le roux de l'autre.
DRAGON et SHANK frère ! je le veux ! et LUFFY et ACE protégés de GARP, peut-être réellement ses petits fils.
cela dit, GARP n'aurait rien à voir avec DRAGON pour le coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) | |
| |
|
| |
| Shanks (topic officiel) | |
|