Nombre de messages : 39 Date de naissance : 03/04/1994 Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 28 Mai - 13:18
Ouais mais non parce qu'il avait déjà sa cicatrice avant que BN ne mange les fruit et même avant d'aller dans le nouveau monde en tant que capitaine
Et ca c est sur parce que on sait que Shanks a rendu visite a Rayleigh (il y a 10 ans), sur l'archipel de Shabondy pour se rendre dans le Nouveau Monde (enfin je croit) donc pour il n était pas encore empereur mais super balèze déjà
Pour moi BN lui a fait ca cicatrice a l'époque de Roger avec une fourchette peut-être :hehe: ou un poing américain en épine ou il l a attacher sur un poteau et une bestiole est venu le griffer pendant qu'il dormait et en le griffant il la détacher enfin c est une hypothèse voila mais je pense que BN ne lui a pas fait directement la cicatrice en fin c'est mon poing de vue
Akushiro Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 97 Date de naissance : 11/07/1990 Localisation : Dans le Nouveau Monde Emploi : Etudiant En Sciences Informatiques - Guitariste amateur Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 28 Mai - 13:23
Je ne crois pas que cette hypothèse soit valable étant donné que Shanks a dit à BB qu'il n'avait pas souffert d'inattention (un truc du genre) quand BN lui avait infligé cette cicatrice.
Roronoa Zoro ((( Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 534 Date de naissance : 30/01/1993 Localisation : Grand line Emploi : Epeiste sur le Bateau de Luffy Date d'inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 28 Mai - 13:37
Par contre un truc que Shanks a dit et qui et trés interessant en parlant a BB"Tu sais BB dans ma vie j'ai souvent était blesser et faillie plusieur fois mourrir mais aujourd'hui la cicatrice qui me fais le plus mal c'est celle la"en montrant la cicatrice de son visage.
Qu'est ce que vous en pensez???
luffy family Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 215 Localisation : Sous le manteau de Hancock Emploi : chômeur Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 28 Mai - 14:30
J'en pense que Barbe Noire lui a fait des griffes de chaton et que Shanks a trop gratté sa croute et ça a fait des chocatrices .
Le jeu de mot entre choco BN et "ça a fait des chocatrices" mélange de chocapic et cicatrices est splendide.
bloodsniper Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 695 Date de naissance : 05/10/1988 Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 28 Mai - 14:33
que lorsque shanks et bn se sont battu
shanks faisait partie de l'équipage de roger et BN de l'équipage de BB
donc barbe noir n'avait pas son pouvoir mais a quand même battu shanks (qui étais plus jeune et avais 2 bras )
il étais fort sans son fruit donc avec il est réellement dangereux : /
je me demande quel genre d'arme a fait cette cicatrice !!
quekinio Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 39 Date de naissance : 03/04/1994 Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 28 Mai - 18:18
Bas ouais c est vrai mais j ai regarder l épisode pour bien me rappeler et Shanks lui dit que BN est devenu trop fort et que personne ne peut l'arreter qu'il ne faut pas envoyer Ace contre BN car pour le moment c est 2 ne doivent pas se battre et BB c énerve et lui dit que sur un bateau il y a des regeler et que BN a fait la pire chose qu'on puisse faire c est tuer un membre de son propre équipage et que c'est son devoir de le punir et lui repond qu'il faudrait pour lui dicter ce qu'il doit faire il devrait avoir une centaine d'année derrière lui. et Shanks en sortant son sabre dit a BB : personne ne peu l arrêter (BN) et cette ère est en train de changer et BB lui répond en sortant sa lance il n y a pas a avoir peur je suis ... Barbe Blanche et il commence a ça battre (mais je coit que c'était un combat amical vu comment réagit l'équipage de BB on dirait qu'il on l'habitude Bref BN a du faire cette cicatrice avec un truck dans ce genre la je pense
Havik Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 604 Date de naissance : 09/07/1985 Localisation : Algeria BBa_City Palestine Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 28 Mai - 18:38
bloodsniper a écrit:
donc barbe noir n'avait pas son pouvoir mais a quand même battu shanks (qui étais plus jeune et avais 2 bras )
c'est une grossière erreur de dire que Barbe Noir a battue Shanks. je dirait plutôt qu'il lui a laisser une blessure en souvenir. c'est loin d'être la même chose
Nombre de messages : 215 Localisation : Sous le manteau de Hancock Emploi : chômeur Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 28 Mai - 18:44
Havik a écrit:
bloodsniper a écrit:
c'est une grossière erreur de dire que Barbe Noir a battue Shanks. je dirait plutôt qu'il lui a laisser une blessure en souvenir. c'est loin d'être la même chose
+1 Dans ce cas la Luffy a battu Shanks parce que c'est à cause de lui qu'il est semi manchot.
bloodsniper Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 695 Date de naissance : 05/10/1988 Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 28 Mai - 19:51
il se son bien battu !!!
si il n'y a pas eu de gagnant
shanks en a quand même souffert
shanks de ne c'est pas batu contre luffy il peut pas y avoir de gagnant !!
Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 28 Mai - 20:26
Ouais mais faut pas prendre au pied de la lettre tout ce que dit Shanks,c'est un alcoloo quand même.Donc ça se trouve il titubait et hop croche pied de Barbe Noire et il se fracasse la tête sur 3 clous alignés et ça lui fait un gros bobo.Il chiale et Ben Beckman lui fait un bisou qui guérit tout.
Plus sérieusement il se battait peut-être avec 3 épées entre les doigts un peu comme Buggy.
Nombre de messages : 534 Date de naissance : 30/01/1993 Localisation : Grand line Emploi : Epeiste sur le Bateau de Luffy Date d'inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 28 Mai - 20:43
Ou peut etre une relation sexuel qui a mal tourner.
Bon ok je sort!!!
lerenard1980 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 189 Date de naissance : 13/07/1980 Localisation : ici et ailleur Emploi : dormeur professionnel Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Ven 29 Mai - 14:55
il faut voir quel age avait shanks a cet epoque car bn a l air plus age que shanks si c etait a l epoque de Roger que BN lui a fait cet cicatrise shanks ne devait etre q un gamin entre 10 et 15 ans
Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Ven 29 Mai - 16:08
lerenard1980 a écrit:
il faut voir quel age avait shanks a cet epoque car bn a l air plus age que shanks si c etait a l epoque de Roger que BN lui a fait cet cicatrise shanks ne devait etre q un gamin entre 10 et 15 ans
-10 Déjà je pense pas que Barbe Noire soit plus âgé que Shanks, il doit avoir le même âge ou même plus jeune.Et Shanks n'avait en aucun cas 10 ou 15 quand il était rookie avec Roger.Je l'ai vu quelque part mais Shanks doit avoir un peu plus de 40 piges.
lerenard1980 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 189 Date de naissance : 13/07/1980 Localisation : ici et ailleur Emploi : dormeur professionnel Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Ven 29 Mai - 18:18
luffy family a écrit:
lerenard1980 a écrit:
-10 Déjà je pense pas que Barbe Noire soit plus âgé que Shanks, il doit avoir le même âge ou même plus jeune.Et Shanks n'avait en aucun cas 10 ou 15 quand il était rookie avec Roger.Je l'ai vu quelque part mais Shanks doit avoir un peu plus de 40 piges.
SHANKS PLUS DE 40 ANS ENTOUT CAS IL NE LES FAIT PAS ROGER EST MORT IL Y A 22 ANS DONC SHANKS AVAIT 18 ANS QUANT ROGER EST MORT IL EN AS PAS L AIR DANS LES FLASH BACK OU ON LE VOIT AVEC BUGGY TOUT AU + 10 , 15 ANS ET ENCORE
Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Ven 29 Mai - 19:18
Les gars Shanks a 37 ans!!!
Lien:http://fr.wikipedia.org/wiki/Shanks
Polytrax Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 441 Date de naissance : 05/01/1978 Localisation : Coincoinland Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Ven 29 Mai - 19:21
Citation :
ROGER EST MORT IL Y A 22 ANS DONC SHANKS AVAIT 18 ANS QUANT ROGER EST MORT IL EN AS PAS L AIR DANS LES FLASH BACK OU ON LE VOIT AVEC BUGGY TOUT AU + 10 , 15 ANS ET ENCORE
Ton raisonnement est bon sauf que le flashback sur le bateau de roger ne se passe pas à la mort de roger , il pouvait donc être plus jeune à cette époque ( perso je dirai 15ans EDIT : bon alors du coup il avait 12 ans ^^)
Et oui c'est vrai qu'il fait pas jeune BN mais c'est surement a cause de son système pileux
Citation :
Shanks,c'est un alcoloo quand même.Donc ça se trouve il titubait et hop croche pied de Barbe Noire et il se fracasse la tête sur 3 clous alignés et ça lui fait un gros bobo.Il chiale et Ben Beckman lui fait un bisou qui guérit tout.
MDR!
Jinsha Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 23 Juin - 1:46
J'ahdère aussi, SHanks est le personnage le plus classe de One Piece
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 23 Juin - 1:49
Hihi... Merci bien. ^^ Il était temps en même temps.
Nightmarluffy Coloriste & Cleaner OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1228 Date de naissance : 12/09/1991 Localisation : toujour la ! Emploi : olala sa date Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 23 Juin - 4:43
j'adhere ( c'es Night ) lol
Monkey.D.Luji Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 109 Date de naissance : 23/10/1993 Localisation : derriere toi... trop tard t'es mort Emploi : lecteur de mangas Date d'inscription : 11/06/2009
Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Ven 26 Juin - 16:01
j'adhere meme si je trouve que l'on ne connait pas grand chose de lui et que l'on ne l'a pas vu vraiment ses techniques de combat mais bon... Il est quand meme trop coooool :ange2: :happy1:
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Dim 19 Juil - 23:09
Comme tu le dis Luji, il est cool mais classe et balèze, aussi, sinon il ne serait pas un Yonko donc je tiens à souhaiter le bienvenue aux nouveaux et leurs dire un grand merci sinon pour le reste... S'ils ont aucun goût c'est leurs problèmes...
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
Shanks est un de mes perso favori dans mon classement il se place troisième au coté de Mihawk et Ace il est l'un de deux que je respecte le plus.
Spoiler:
Laumore Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 141 Date de naissance : 02/03/1992 Localisation : Guadeloupe!!!! Emploi : Terminal STG GSI Date d'inscription : 17/07/2009
Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 21 Juil - 17:43
_Le gars il évanoui des petits mousaillons juste en marchant _Il a une cicatrice juste là ou il faut _C'est un vrai pirate( un pirate qui a des rêves, qui ne se bat pas pour rien) cf: Shanks vs les Bandits de la ville natal de Luffy comparé au premier Ballamy vs Luffy sa c'est de la piratri _C'est un sabreur Manchot ( ce qui lui donne encore plus de classe) _Il a un équipage super styler (le gros au poulet, son second et le père d' Usop...)
Que demander de plus???!!!
J'adhère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spoiler:
Le roi et ses pairs Ont enfermé la reine, A bord d'un bateau de plomb. Nous naviguons, et par ses pouvoirs Moi et mes frères vogueront.
Yo ho sur l'heure Hissons nos couleurs. Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra. Yo ho quand sonne l'heure Hissons nos couleurs. Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra.
Il y a les morts il y a les vivants, On ne peut fuir le temps. Grâce aux clés de la cage Il faut payer le diable Et piller le levant. Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères Du funèbre océan. Mais nous ne sommes et soyons forts, Et rentrons au port.
Yo ho quand sonne l'heure Hissons nos couleurs. Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra.
Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 21 Juil - 17:47
Bah merci et bienvenue à vous deux !!! Vous êtes des gens qui savent reconnaître de bons persos !!
JM Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1032 Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge. Emploi : Aucun, j'suis dead. Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 21 Juil - 17:51
Ne vous inquieté pas fan de Shanks!! vous le verrez bientot lorsqu'il debarquerra a Marineford!! pour prété main forte au vieux!!lol!!
Il montrera aux amiraux, ci ceux ne seront pas cachés derrière les CC! ce qu'est la vraie puissance!!