| Shanks (topic officiel) | |
|
+152Gojira Monkey.D.Antonio Daiton Gouyuu samk Stam Mimen Le Roux Marquis de Jade Monkey D. Shanks Fuzil Bab@ch Portgas_D_Ace Rakense acepyro dragon-sama Doma GAR Squall The 224th Hermep Coconut A$CE D gomu-gomu-no-jet-cataling trafalgar D law KaisokuWo Anriaavilgyums samuraï-Ryuma Gold D. Ace RvB Ulqui-Grimmy Sion €thyliK Keiran Monkey D.Axel Hamza Claudia Shihôin D. Aya minga uchiha.Dmadara le ptit bout drjackal81 Laumore kaizoku zoro Monkey.D.Luji Nightmarluffy lerenard1980 tattoopower Coc@!ne vivi swan Gentlbeur hiken no ace Noster zoros alextit nonik Akushiro beaug0sse TinyD Jinsha Havik Mamad luffy family monkey D. jack Akira-kun salleme-san samulebeau yoshi milka m&m's Jii-san ayam Sanji¤ Snoflinga kouvolo68 toxic Blacki luffy d monkey kito juuga Polytrax yiN gomu gomu Rainie Roronoa Zoro ((( amarylys Bon Clay gagnar piL Gear 4 Ulquiorra Schiffer roronoa-sanji Ortoluffy Demelo Benar Alexifou sam the cloud Buizness bloodsniper Gekko Moria ice age Monkey D Rodolf $A$CE$ JM Yusuke Mjeremy MONKEY-D-DRAGON shizolaty Mugiwara no WaLex Awnorus Kuro Hige Teach choky2094 samir Lefoote Monkey D.Minami babsatrapes Zeliar léonar D vinci olione68 new world lord brook Nico.D.Kro Pirrus Shadow76 Bader Sanji! Twix Sygmar.v.heach kaisette Monkey D.Djackal Darkstyle Erinye wapoule Cortle.D.Wood Ace aux points ardents FRUK_VII khanus Monkey.D.Shanks chtis59 Sinzee cryma ToXine Raptor shen alpha Squall Dévil-luffy Kobbywan Hanidril g0t Himuraken uramechi69 quekinio Hatchmi luffyetresuperieur madimage 156 participants |
|
Quel est le véritable nom de Shanks le roux ? | Portgas D. Shanks | | 12% | [ 37 ] | Monkey D. Shanks | | 3% | [ 11 ] | xxxxxxx D. Shanks | | 16% | [ 52 ] | xxxxxxx Shanks | | 45% | [ 143 ] | autre ? | | 11% | [ 34 ] | Pandaman D. Shanks :) | | 13% | [ 41 ] |
| Total des votes : 318 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Anriaavilgyums Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2733 Date de naissance : 29/05/1989 Localisation : Ariège. Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude. Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Sam 5 Sep - 23:40 | |
| - samuraï-Ryuma a écrit:
- Non Barbe Blanche n'est pas surpris par la cicatrice à l'œil de Shanks mais du bras qu'il lui manque.
Au moment où il lui dit : - Citation :
- Mais maintenant, la seule à me faire souffrir est celle-ci...
Elle n'est pas la marque d'une aventure, elle n'est pas due non plus à Œil de Faucon. Cette cicatrice a été faite par un de tes hommes, Et c'est Barbe Noire Teach [...] Et là, BB est surpris. Il ne savait pas que BN avait blessé Shanks alors qu'il devait suivre les aventures de ce dernier (ancien mousse de Roger et futur Yonkou, c'est pas rien...) et qu'il avait BN sous les yeux (enfin, sous ceux d'Ace, mais il aurait pu être au courant). C'est ça que je voulais dire. | |
|
| |
samuraï-Ryuma Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 29/05/1995 Localisation : euuuuuuuuuu..............................js'ai plus Emploi : devant l'ordi et collégien Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Dim 6 Sep - 12:41 | |
| A ok je l'avais pas pris comme ça non sinon je pense que tu as raison pour le fait que BN ai infliger la bléssure à shanks mais pas quand il était a bord du navire de BB, seulement après avoir pris le fruit que Stach(il s'appelle comme ça non ). | |
|
| |
Nombre de messages : 2733 Date de naissance : 29/05/1989 Localisation : Ariège. Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude. Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Dim 6 Sep - 12:47 | |
| - samuraï-Ryuma a écrit:
- A ok je l'avais pas pris comme ça non sinon je pense que tu as raison pour le fait que BN ai infliger la bléssure à shanks mais pas quand il était a bord du navire de BB, seulement après avoir pris le fruit que Stach(il s'appelle comme ça non ).
Ce qui est totalement impossible. On sait qu'Ace part à sa recherche quelques semaines (voire quelques mois) avant qu'il ne rencontre Luffy sur Alabasta. Et Shanks a déjà sa cicatrice quand il rencontre Luffy. Il est donc certain que BN a blessé Shanks alors qu'il était sous le commandement d'Ace. Alors pourquoi BB n'a pas été mis au courant ? Quelqu'un dans l'équipage était-il au courant, d'ailleurs ? | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 29/05/1995 Localisation : euuuuuuuuuu..............................js'ai plus Emploi : devant l'ordi et collégien Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Dim 6 Sep - 13:04 | |
| BN lui a fait sa cicatrice il y a longtemps mais cela voudrais dire qu'il a réussi à toucher Shanks qui est quand même empereur et qui maitrise super bien le haki alors qu'il n'avait pas manger son fruit du démon, alors j'imagine pas la bête avec son fruit du démon parce qu'on ne l'a pas vraiment vu combattre, ok il c'est battu contre Ace mais c'est rien par rapport à Shanks (surtout que je rappelle que BN n'avait pas encore son fruit du démon quand il lui a infligé sa cicatrice) | |
|
| |
KaisokuWo Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Dim 6 Sep - 13:08 | |
| Shanks étati-il empereur avant de rencontrer Luffy?? Merci à ceux qui répo,dront d'apporter des preuves et ne pas se basé sur un ressentiment! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Dim 6 Sep - 13:14 | |
| Même s'il n'était pas empereur à l'époque il était déjà hyper puissant car on voit que son équipage est déjà complet sa veut dire que s'il n'était pas empereur c'est parce qu'il n'était pas encore aller dans le nouveau monde mais point de vu force c'était quasi pareil (selon moi). | |
|
| |
Roronoa Zoro ((( Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 534 Date de naissance : 30/01/1993 Localisation : Grand line Emploi : Epeiste sur le Bateau de Luffy Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Dim 6 Sep - 13:18 | |
| Moi personellement je pense que Shanks meme s'il n'était pas Empereur etait déja un trés puissants pirate a l'époque ou il vue Luffy.Pourquoi je m'explique,alors tout d'abord quand il avait encore c'est deux bras il se battait contre mihawk se qui prouve deja sa puissance,et de plus quand il a sauver Luffy il n'agait dans l'eau se qui prouve qu'il n'avait pas de fruit du demon,alors se battre contre Mihawk sans fruit du demon prouve deja que c'est un tres bon bretteur,mais personnellement se qui doit faire sa puissance c'est surment son Haki!!!
Voila. | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Dim 6 Sep - 14:22 | |
| - Roronoa Zoro ((( a écrit:
- Moi personellement je pense que Shanks meme s'il n'était pas Empereur etait déja un trés puissants pirate a l'époque ou il vue Luffy.Pourquoi je m'explique,alors tout d'abord quand il avait encore c'est deux bras il se battait contre mihawk se qui prouve deja sa puissance,et de plus quand il a sauver Luffy il n'agait dans l'eau se qui prouve qu'il n'avait pas de fruit du demon,alors se battre contre Mihawk sans fruit du demon prouve deja que c'est un tres bon bretteur,mais personnellement se qui doit faire sa puissance c'est surment son Haki!!!
Voila. je rajoute aussi que quand shanks va parler a BB, il nous montre que avant c'était pas une merde. En disent a BB que ace dois arrêter toute poursuite car son adversaire et pas normal ou a sous estime car shanks ce battus contre BN avant la rencontre avec luffy. Et ce la réaction de BB qui me choque car si avant il était une merde, BB lui aurais dit que c'était un rookies(shanks) qui avait pas encore l'expérience mais non BB ne dit rien, ce a partir de ce moment que je me suis dit que shanks avait une très belle renommé a cette époque. Et a mon avis leur combat ce passer dans le nouveau monde car après il a rejoins vite fais BB | |
|
| |
RvB Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 235 Date de naissance : 21/09/1975 Localisation : Vosges Emploi : Photographe animalier Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Dim 6 Sep - 20:54 | |
| Je suis assez d'accord avec les deux dernières interventions.
Et tout aussi d'accord pour dire que BN était loin d'être une merde avant de manger son FDD... il n'a fait que stratégiquement attendre le moment opportun pour se révéler à la face du monde, tapi dans l'ombre.
Maintenant qu'il a mangé un FDD, un Yonkou (censé quand même au pire être le pirate n°4 en terme de puissance) dit qu'il est pratiquement impossible à arrêter, cette seule révélation est censée nous montrer à quel point BN est devenu puissant. | |
|
| |
trafalgar D law Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 710 Date de naissance : 27/09/1982 Localisation : sur l ile de la terre blanche "bartigo"! Emploi : disciple de DRAGON-sama! Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Dim 6 Sep - 23:47 | |
| Il était vraiment temps que je trouve ce FC! j adhèèèère bien évidemment! que dire de ce personnage si ce n est qu il est tout simplement EXCELLENT! c est vraiment la grande classe ! | |
|
| |
gomu-gomu-no-jet-cataling Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 19 Date de naissance : 21/02/1994 Localisation : valencienne Emploi : lycéen Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Lun 7 Sep - 19:59 | |
| je suis nouveau mais j'y adhère aussi | |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Lun 7 Sep - 21:31 | |
| Je suis partant pour relancer le jeu inter-FC "Hypothèse mamaire"
Si des FC sont partant, qu'ils se manifestent sur le topic du jeu ^^ | |
|
| |
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Lun 7 Sep - 22:02 | |
| - Ulqui-Grimmy a écrit:
- Je suis partant pour relancer le jeu inter-FC "Hypothèse mamaire"
Si des FC sont partant, qu'ils se manifestent sur le topic du jeu ^^ Bon bon espérons que ça refasse revivre certains F.C., j'espère que les modo seront d'accord, en tout cas. | |
|
| |
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Lun 7 Sep - 22:08 | |
| Et moi donc
Je les aurais jusque-là si je m'étais fait chier pour rien ^^ | |
|
| |
A$CE D Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 15 Date de naissance : 28/10/1986 Localisation : quel que part dans le monde..... à bengrin city Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Lun 7 Sep - 22:14 | |
| J'adhère quelle classe ce monsieur Intelligent, puissant, stylé et aussi c'est l'idole de notre jeune héros^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Lun 7 Sep - 23:38 | |
| - A$CE D a écrit:
- J'adhère quelle classe ce monsieur
Intelligent, puissant, stylé et aussi c'est l'idole de notre jeune héros^^ Sinon Ulqui, je vois que le jeu a été lock donc les modo on refusé... Je trouve ça dommage car ça aurait pu être intéressant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Lun 7 Sep - 23:52 | |
| - Yusuke a écrit:
- Sinon Ulqui, je vois que le jeu a été lock donc les modo on refusé... Je trouve ça dommage car ça aurait pu être intéressant...
Dommage en effet T_T Il semblerait que çe soit à sause du trop grand nombre de FC. | |
|
| |
Coconut Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 50 Date de naissance : 30/06/1994 Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mer 9 Sep - 0:15 | |
| J'adhère forcément! Qui sait ce qui aurait pu advenir de Luffy sans Shanks? Un marine comme l'avait prédit Gramp-Garp?
:bouh:
LONGUE VIE A SHANKS! :drink: | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mer 9 Sep - 11:32 | |
| Â votre avis, vous croyez qu'on aura le bonheur de voir ne serait-ce qu'un paerçu du combat entre Shanks et Kaidô.
C'est que ça m'intrigue cette histoire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mer 9 Sep - 15:41 | |
| - Coconut a écrit:
J'adhère forcément! Qui sait ce qui aurait pu advenir de Luffy sans Shanks? Un marine comme l'avait prédit Gramp-Garp?
:bouh:
LONGUE VIE A SHANKS! :drink: Moi je l'aurai plus plaint car il aurai dû continuer à avoir l'affection de Garp et on sait tous très bien que l'affection de Garp est plus douloureuse que chaleureuse... Sinon, :welcome: :welcome: :welcome: !!! A toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mer 9 Sep - 15:46 | |
- Â votre avis, vous croyez qu'on aura le bonheur de voir ne serait-ce qu'un paerçu du combat entre Shanks et Kaidô.
C'est que ça m'intrigue cette histoire ^^ Je ne pense pas. Je pressant un prochain combat entre Luffy et Kaido (il faut bien une enflure dans le NM pour que Luffy le batte et puisse devenir prétendant au trône). Quand à Shanks, ses capacités seront sûrement dévoilées quand il aidera Luffy... | |
|
| |
Hermep Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mer 9 Sep - 15:53 | |
| Je pense que l'on va juste l'entendre des journaux comme quoi Kaidou est mort cela fera une place en plus dans les maîtres du Nouveau Monde. | |
|
| |
Squall The 224th Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2532 Date de naissance : 22/04/1990 Localisation : Au Lotus De l'Extrême Limite Emploi : Futur Trader / Chupa's Property Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 10 Sep - 0:23 | |
| OMG j'ai toujours cru, je ne sais pour quelle raison obscure, être partie intégrante de cet FC Akagami No Shanks !! Erreur impardonnable qui va être réparée derechef : J'ADHEEERE !
Shanks est le personnage le plus classe du manga, c'est l'idéal de Luffy, il a toujours le sourire, un Yonkou, et il est roux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 10 Sep - 11:43 | |
| J'ai vu sur le topic de BB que certains pensent que Shanks aurait pu manger un FDD depuis sa rencontre avec Luffy. J'espère bien que non, il a trop la classe. En partie car il est balèez sans avoir besoin d'un FDD (en tout cas pour moi) | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 10 Sep - 13:08 | |
- J'ai vu sur le topic de BB que certains pensent que Shanks aurait pu manger un FDD depuis sa rencontre avec Luffy.
J'espère bien que non, il a trop la classe. En partie car il est balèez sans avoir besoin d'un FDD (en tout cas pour moi) oui mais bon beaucoup de personne on dit pareil sur BB que si il avait manger un FDD il saurait pas classe, mais comme je vois tous le monde kiff son FDD alors peut pour shanks sa va faire pareil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) | |
| |
|
| |
| Shanks (topic officiel) | |
|