One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Shanks (topic officiel)

+152
Gojira
Monkey.D.Antonio
Daiton Gouyuu
samk
Stam
Mimen Le Roux
Marquis de Jade
Monkey D. Shanks
Fuzil
Bab@ch
Portgas_D_Ace
Rakense
acepyro
dragon-sama
Doma
GAR
Squall The 224th
Hermep
Coconut
A$CE D
gomu-gomu-no-jet-cataling
trafalgar D law
KaisokuWo
Anriaavilgyums
samuraï-Ryuma
Gold D. Ace
RvB
Ulqui-Grimmy
Sion
€thyliK
Keiran
Monkey D.Axel
Hamza
Claudia
Shihôin D. Aya
minga
uchiha.Dmadara
le ptit bout
drjackal81
Laumore
kaizoku zoro
Monkey.D.Luji
Nightmarluffy
lerenard1980
tattoopower
Coc@!ne
vivi swan
Gentlbeur
hiken no ace
Noster
zoros
alextit
nonik
Akushiro
beaug0sse
TinyD
Jinsha
Havik
Mamad
luffy family
monkey D. jack
Akira-kun
salleme-san
samulebeau
yoshi
milka
m&m's
Jii-san
ayam
Sanji¤
Snoflinga
kouvolo68
toxic
Blacki
luffy d monkey
kito
juuga
Polytrax
yiN
gomu gomu
Rainie
Roronoa Zoro (((
amarylys
Bon Clay
gagnar
piL
Gear 4
Ulquiorra Schiffer
roronoa-sanji
Ortoluffy
Demelo
Benar
Alexifou
sam the cloud
Buizness
bloodsniper
Gekko Moria
ice age
Monkey D Rodolf
$A$CE$
JM
Yusuke
Mjeremy
MONKEY-D-DRAGON
shizolaty
Mugiwara no WaLex
Awnorus
Kuro Hige Teach
choky2094
samir
Lefoote
Monkey D.Minami
babsatrapes
Zeliar
léonar D vinci
olione68
new world
lord brook
Nico.D.Kro
Pirrus
Shadow76
Bader
Sanji!
Twix
Sygmar.v.heach
kaisette
Monkey D.Djackal
Darkstyle
Erinye
wapoule
Cortle.D.Wood
Ace aux points ardents
FRUK_VII
khanus
Monkey.D.Shanks
chtis59
Sinzee
cryma
ToXine
Raptor
shen alpha
Squall
Dévil-luffy
Kobbywan
Hanidril
g0t
Himuraken
uramechi69
quekinio
Hatchmi
luffyetresuperieur
madimage
156 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Quel est le véritable nom de Shanks le roux ?
Portgas D. Shanks
Shanks (topic officiel) - Page 18 Vote_lcap12%Shanks (topic officiel) - Page 18 Vote_rcap
 12% [ 37 ]
Monkey D. Shanks
Shanks (topic officiel) - Page 18 Vote_lcap3%Shanks (topic officiel) - Page 18 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
xxxxxxx D. Shanks
Shanks (topic officiel) - Page 18 Vote_lcap16%Shanks (topic officiel) - Page 18 Vote_rcap
 16% [ 52 ]
xxxxxxx Shanks
Shanks (topic officiel) - Page 18 Vote_lcap45%Shanks (topic officiel) - Page 18 Vote_rcap
 45% [ 143 ]
autre ?
Shanks (topic officiel) - Page 18 Vote_lcap11%Shanks (topic officiel) - Page 18 Vote_rcap
 11% [ 34 ]
Pandaman D. Shanks :)
Shanks (topic officiel) - Page 18 Vote_lcap13%Shanks (topic officiel) - Page 18 Vote_rcap
 13% [ 41 ]
Total des votes : 318

Sondage clos

AuteurMessage
Daiton Gouyuu
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Daiton Gouyuu

Date de naissance : 10/02/1995

Shanks (topic officiel) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:56

Shanks a t'il un Fruit du démon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy

Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:59

Pour l'instant, rien ne permet de le savoir.

Il n'en a avait pas il y a 10 ans, puisqu'il sauve Luffy dans la baie de Fuschia. Mais il a très bien pu en manger un par la suite.
Cependant, je ne croit pas, ou plutôt, je n'espère pas qu'il en est un.
Daiton Gouyuu
Daiton Gouyuu

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:02

A moins qu'il utilise le Haki
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:15

Daiton Gouyuu, je crois qu'il vaut mieux te prévenir tout de suite avant que les Modos ne sévissent : faut éviter les monolignes.

Sinon, je vois pas ce que tu veux dire par "A moins qu'il utilise le Haki".
On sait qu'il utilise le Haki, et même le Haki des Rois. Si tu sous-entendais que Shanks utilisait le Haki pour annihiler son propre FDd, et ainsi pouvoir nager et repêché Luffy, je suis persuadé que ce n'est pas possible.

On constate clairement que dans le NM, les utilisateurs de Haki sont bien plus nombreux, et que certains, comme Luffy, possède également un FDD. Cependant, l'eau est justement le point faible universel des FDD, ce qui fait qu'il est dangereux d'en manger. Si le Haki permettait de passer outre ce point faible, je trouverai vraiment ça risible.
Surtout que Luffy va forcément le maîtriser à un moment ou à un autre. Et le fait qu'il doive pas tomber à l'eau est l'un des éléments les plus importants, autant pour l'aspect comique que l'aspect sérieux.

Enfin, si tu veux poursuivre le débat, allons dans le topic du Haki, ce sera plus approprié.

Dernière édition par Ulqui-Grimmy le Mer 5 Mai - 1:41, édité 2 fois
Daiton Gouyuu
Daiton Gouyuu

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:26

Pas besoin de t'énervé. Je ne le savais, tu tien juste de m'apprendre que shanks utilise le Haki
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:43

Daiton Gouyuu a écrit:
Pas besoin de t'énervé. Je ne le savais, tu tien juste de m'apprendre que shanks utilise le Haki
Euh... Désolé, j'étais pas énervé du tout Very Happy
J'ai juste répondu calmement et simplement, comme je répondrais à n'importe qui ^^"

Sinon, désolé aussi de t'avoir spoilé, mais on sait que Shanks possède le Haki depuis maintenant un bon moment. Alors fais attention car sur ce genre de topic où on parle souvent des derniers évènements, tu risque de nouveau d'être spoilé.
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout

Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Emploi : Vacancière casanière ...

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:07

@Daiton : Les monolignes sont interdits sur ce forum, aussi je te demande un effort pour tes prochains posts! Sinon, je les supprimerai.
Et puis, Ulqui ne s'énerve absolument pas et au contraire t'explique clairement et brièvement la chose, donc ta remarque me fait sourire Smile

Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio

Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:17

lol! Pour revenir au sujet Ulqui je crois que Shanks n'utilise pas de FDD car il aurait eu une chance de l'utiliser à MF pour sauver Coby au lieu d'y aller direct avec son épée. En tout cas ce serait pas cool qu'il en ait un car ça en fera au moins un qui sera dans les grands pirates du monde sans utiliser de FDD ni d'autres pouvoirs ou aptitudes spéciales ( comme les HP). Mais la par contre il y a un truc qui m'échappe c'est comment en une dizaine d'année il aurait put conquérir GrandLine et le NM alors que certain doivent s'y être rendu bien avant et qu'ils ont des FDD.
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:47

Monkey.D.Antonio a écrit:
Mais la par contre il y a un truc qui m'échappe c'est comment en une dizaine d'année il aurait put conquérir GrandLine et le NM alors que certain doivent s'y être rendu bien avant et qu'ils ont des FDD.
Je pense tout simplement que comme BB, Shanks n'en avais rien à faire.

C'est juste un mec qui veut vivre peinard et libre, faire la fête avec des potes, chercher des trésors et explorer des îles, etc...
Pas le genre à vouloir conquérir ou devenir le plus fort. C'est en tout cas comme ça que moi je le considère.

Je suis certains qu'il en sait beaucoup plus sur le One Piece et Raftel que BB. Après tout, il faisait tout de même partie de l'équipage de Roger. Et d'après les paroles de Rayleigh, il doit probablement connaître les secrets du Siècle Perdu, tout comme Baggy.
Si il le voulait, je suis certain qu'il pourrait devenir le nouveau SDP, il a les connaissances et la puissance nécessaire pour cela. C'est simplement que ca ne l'intéresse pas.
Monkey.D.Antonio
Monkey.D.Antonio

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:08

Ulqui-Grimmy a écrit:
Monkey.D.Antonio a écrit:
Mais la par contre il y a un truc qui m'échappe c'est comment en une dizaine d'année il aurait put conquérir GrandLine et le NM alors que certain doivent s'y être rendu bien avant et qu'ils ont des FDD.
Je pense tout simplement que comme BB, Shanks n'en avais rien à faire.

C'est juste un mec qui veut vivre peinard et libre, faire la fête avec des potes, chercher des trésors et explorer des îles, etc...
Pas le genre à vouloir conquérir ou devenir le plus fort. C'est en tout cas comme ça que moi je le considère.

Je suis certains qu'il en sait beaucoup plus sur le One Piece et Raftel que BB. Après tout, il faisait tout de même partie de l'équipage de Roger. Et d'après les paroles de Rayleigh, il doit probablement connaître les secrets du Siècle Perdu, tout comme Baggy.
Si il le voulait, je suis certain qu'il pourrait devenir le nouveau SDP, il a les connaissances et la puissance nécessaire pour cela. C'est simplement que ca ne l'intéresse pas.

Ouais c'est clair que s'il de vient SDP...

Adieu la vie trankill-pépère et bonjour les emmerde.
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro

Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Emploi : créateur de nuage

MessageSujet: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:49

Dans la page 10-11 du chapitre 580, lorsque Shanks "propose" si il y a quelqu'un pour se battre et qu'il vise notamment Barbe Noire et que ce dernier dit que lui et son équipage ne sont pas encore prêt pour affronter un type de sa trempe.

Mais on sait pourtant que BN a affronté Garp et Sengoku avec insouciance alors que pourtant ils sont censé être les types les plus forts de la Marine avec les amiraux qui eux ont l'air également intimidé par le Roux.

Ce qui veut dire que si l'on tire une déduction de tout ça on peut (presque) considéré que Shanks le Roux demeure désormais l'homme le plus fort du monde, non ?

Qu'en pensez-vous ?

PS: Du moins parmis les personnages que l'on connaît.
Gojira
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gojira

Masculin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 28/01/1988
Emploi : Étudiant en Mathématiques

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:01

Pour moi c'est Shanks tout court. Il y a plein de perso comme Nami, Brook, Franky, Sanji et pleins d'autre dont on ne connait pas le nom.
Je ne vois pas pkoi des tomes et des tomes après, on nous dirait le nom de Shanks, j'en vois pas l'utilité.
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:08

Gojira a écrit:
Pour moi c'est Shanks tout court. Il y a plein de perso comme Nami, Brook, Franky, Sanji et pleins d'autre dont on ne connait pas le nom.
Je ne vois pas pkoi des tomes et des tomes après, on nous dirait le nom de Shanks, j'en vois pas l'utilité.
Petite rectification, le nom de Franky est Cutty ^^

Sinon, je ne pense pas que Shanks soit à présent l'homme le plus fort du monde (je le vois mal tenir la dragée haute à Garp ou sengoku). C'est surtout que BN est peut-être téméraire, mais pas complètement con non plus. Il était peut-être capable de défier Garp et Sengoku (ce qui est déjà bien couillu), mais Shanks en plus, il est quand même conscient de ses limites (ou pas au vu de ses combats contre Magellan et BB).
Gojira
Gojira

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Juin - 3:07

Cutty Flam c'est plus un surnom.
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Juin - 3:14

Gojira a écrit:
Cutty Flam c'est plus un surnom.
Nan nan, Cutty Flam est le véritable nom de Franky. Franky, c'est son surnom.
Gojira
Gojira

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Juin - 3:22

Ça ne change rien au fait que c'est Franky tout court ^^
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san

Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:06

le ptit bout a écrit:
Les monolignes sont interdits sur ce forum, aussi je demande un effort pour les prochains posts! Sinon, je les supprimerai.
Portgas_D_Ace
Portgas_D_Ace

Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:03

acepyro a écrit:
Dans la page 10-11 du chapitre 580, lorsque Shanks "propose" si il y a quelqu'un pour se battre et qu'il vise notamment Barbe Noire et que ce dernier dit que lui et son équipage ne sont pas encore prêt pour affronter un type de sa trempe.

Mais on sait pourtant que BN a affronté Garp et Sengoku avec insouciance alors que pourtant ils sont censé être les types les plus forts de la Marine avec les amiraux qui eux ont l'air également intimidé par le Roux.

Ce qui veut dire que si l'on tire une déduction de tout ça on peut (presque) considéré que Shanks le Roux demeure désormais l'homme le plus fort du monde, non ?

Qu'en pensez-vous ?

PS: Du moins parmis les personnages que l'on connaît.

Pour moi, l'equipage de Shanks est le plus puissant a l'heure actuelle. Et la réflexion de BN qui, bien qu'il ne veuille pas plus en découdre, montre quand même que son équipage n'est pas encore à la auteur de celle du Roux ! Bien qu'il un étrange pouvoir à présent, affronter un Pirate du niveau de Shanks serait fatal pour lui et son équipage.
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense

Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Emploi : Rechercher son chemin

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:01

Bien sur que l'équipage de Shanks est un des meilleurs car il s'agit d'un yonkou. D
Mais si BN n'a pas forcément tenu à s'attaquer Shanks aussi, ce n'est pas pour moi car il a peur de Shanks, il s'est quand même attaqué
à BB qui était considéré comme l'homme le plus fort. Mais c'est qu'il avait déjà tous les BBs sur son dos pour la mort de Ace et BB, et la marine, pour la destruction de Marinford. Si à ça tu rajoutes un yonkou, je ne donne pas cher de ta peau.
Gojira
Gojira

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Juin - 3:30

Même si BB et Ace sont morts, l'équipage de BB reste très puissant, par le nombre déjà.
J'ai hâte d'en savoir plus sur Kaidou et Big Mom.
Et puis un petit résumé du combat Shanks/Kaidou, ça serait pas mal mais ça m'étonnerait, pas avant d'en savoir davantage sur Kaidou du moins.
Monkey.D.Antonio
Monkey.D.Antonio

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:22

Gojira a écrit:
Même si BB et Ace sont morts, l'équipage de BB reste très puissant, par le nombre déjà.

Ben l'equipage de BB doit être démantelé déjà car BB et mort et en plus il y a Ace. Donc je vois pas trop Marco tout reprendre. Mais bon pour revenir au sujet je pense que Shanks pourrait tirer profit de la situation en recrutant des anciens membres de l'equipage de BB. Ca pourrait marcher car déja il leur a sauvé la vie.
cuttyflam
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
cuttyflam

Masculin Nombre de messages : 79
Date de naissance : 10/11/1993
Emploi : Singe a mi-temps.

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:54

Oui Shanks devrait profiter de sa pour augmenter le nombre de personnes dans son équipage et avoir une plus grande flotte de navires mais il ne le fera pas il a trop de respect envers BB pour le faire et les membres de l'équipage de BB ne voudront surement pas.
Monkey.D.Antonio
Monkey.D.Antonio

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:11

cuttyflam a écrit:
Oui Shanks devrait profiter de sa pour augmenter le nombre de personnes dans son équipage et avoir une plus grande flotte de navires mais il ne le fera pas il a trop de respect envers BB pour le faire et les membres de l'équipage de BB ne voudront surement pas.

Ben peut-être pas rejoindre l'equipage officielement mais au mons être alliés car ils veulent vaincre BN et Shanks doit surement vouloir la même chose car il a tué BB auquel Shanks temoignais beaucoup de respect comme tu le dis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:21

Je me demande pourquoi BN a fait cette balaffre a l'oeil de Shanks et comment ca a du ce passer tout ca? En + au QG Shanks en voyant BN n'a pas vraiment réagit agressivement comme Jimbei, il doit avoir un sacré sang-froid parce qu'il avait un peu les boules contre BN quand meme lorsqu'il parlait a BB de la cicatrice que BN lui a fait .
Monkey.D.Antonio
Monkey.D.Antonio

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:56

Nabster a écrit:
Je me demande pourquoi BN a fait cette balaffre a l'oeil de Shanks et comment ca a du ce passer tout ca? En + au QG Shanks en voyant BN n'a pas vraiment réagit agressivement comme Jimbei, il doit avoir un sacré sang-froid parce qu'il avait un peu les boules contre BN quand meme lorsqu'il parlait a BB de la cicatrice que BN lui a fait .

Ouais c'est clair qu'il y a ce mystère qui plane sur Shanks. J'espere qu'Oda nous fera un petit FB dessus un jour Smile
Mais c'est vrai que ça a dut être assez grave pour qu'il aille jusqu'a voir BB en personne pour lui demander de retirer Ace de sa quête. Si je me souviens bien Shanks avais déjà la cicatrice durant le FlashBack avec Luffy a Fushia. Donc ça voudrait dire que BN et lui se connassaient déjà avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 18 Icon_minitime

Shanks (topic officiel)
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant