| Shanks (topic officiel) | |
|
+152Gojira Monkey.D.Antonio Daiton Gouyuu samk Stam Mimen Le Roux Marquis de Jade Monkey D. Shanks Fuzil Bab@ch Portgas_D_Ace Rakense acepyro dragon-sama Doma GAR Squall The 224th Hermep Coconut A$CE D gomu-gomu-no-jet-cataling trafalgar D law KaisokuWo Anriaavilgyums samuraï-Ryuma Gold D. Ace RvB Ulqui-Grimmy Sion €thyliK Keiran Monkey D.Axel Hamza Claudia Shihôin D. Aya minga uchiha.Dmadara le ptit bout drjackal81 Laumore kaizoku zoro Monkey.D.Luji Nightmarluffy lerenard1980 tattoopower Coc@!ne vivi swan Gentlbeur hiken no ace Noster zoros alextit nonik Akushiro beaug0sse TinyD Jinsha Havik Mamad luffy family monkey D. jack Akira-kun salleme-san samulebeau yoshi milka m&m's Jii-san ayam Sanji¤ Snoflinga kouvolo68 toxic Blacki luffy d monkey kito juuga Polytrax yiN gomu gomu Rainie Roronoa Zoro ((( amarylys Bon Clay gagnar piL Gear 4 Ulquiorra Schiffer roronoa-sanji Ortoluffy Demelo Benar Alexifou sam the cloud Buizness bloodsniper Gekko Moria ice age Monkey D Rodolf $A$CE$ JM Yusuke Mjeremy MONKEY-D-DRAGON shizolaty Mugiwara no WaLex Awnorus Kuro Hige Teach choky2094 samir Lefoote Monkey D.Minami babsatrapes Zeliar léonar D vinci olione68 new world lord brook Nico.D.Kro Pirrus Shadow76 Bader Sanji! Twix Sygmar.v.heach kaisette Monkey D.Djackal Darkstyle Erinye wapoule Cortle.D.Wood Ace aux points ardents FRUK_VII khanus Monkey.D.Shanks chtis59 Sinzee cryma ToXine Raptor shen alpha Squall Dévil-luffy Kobbywan Hanidril g0t Himuraken uramechi69 quekinio Hatchmi luffyetresuperieur madimage 156 participants |
|
Quel est le véritable nom de Shanks le roux ? | Portgas D. Shanks | | 12% | [ 37 ] | Monkey D. Shanks | | 3% | [ 11 ] | xxxxxxx D. Shanks | | 16% | [ 52 ] | xxxxxxx Shanks | | 45% | [ 143 ] | autre ? | | 11% | [ 34 ] | Pandaman D. Shanks :) | | 13% | [ 41 ] |
| Total des votes : 318 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Daiton Gouyuu Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 8 Date de naissance : 10/02/1995 Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 4 Mai - 23:56 | |
| Shanks a t'il un Fruit du démon ou pas ? | |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 4 Mai - 23:59 | |
| Pour l'instant, rien ne permet de le savoir.
Il n'en a avait pas il y a 10 ans, puisqu'il sauve Luffy dans la baie de Fuschia. Mais il a très bien pu en manger un par la suite. Cependant, je ne croit pas, ou plutôt, je n'espère pas qu'il en est un. | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Date de naissance : 10/02/1995 Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mer 5 Mai - 0:02 | |
| A moins qu'il utilise le Haki | |
|
| |
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mer 5 Mai - 0:15 | |
| Daiton Gouyuu, je crois qu'il vaut mieux te prévenir tout de suite avant que les Modos ne sévissent : faut éviter les monolignes.
Sinon, je vois pas ce que tu veux dire par "A moins qu'il utilise le Haki". On sait qu'il utilise le Haki, et même le Haki des Rois. Si tu sous-entendais que Shanks utilisait le Haki pour annihiler son propre FDd, et ainsi pouvoir nager et repêché Luffy, je suis persuadé que ce n'est pas possible.
On constate clairement que dans le NM, les utilisateurs de Haki sont bien plus nombreux, et que certains, comme Luffy, possède également un FDD. Cependant, l'eau est justement le point faible universel des FDD, ce qui fait qu'il est dangereux d'en manger. Si le Haki permettait de passer outre ce point faible, je trouverai vraiment ça risible. Surtout que Luffy va forcément le maîtriser à un moment ou à un autre. Et le fait qu'il doive pas tomber à l'eau est l'un des éléments les plus importants, autant pour l'aspect comique que l'aspect sérieux.
Enfin, si tu veux poursuivre le débat, allons dans le topic du Haki, ce sera plus approprié.
Dernière édition par Ulqui-Grimmy le Mer 5 Mai - 1:41, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mer 5 Mai - 1:26 | |
| Pas besoin de t'énervé. Je ne le savais, tu tien juste de m'apprendre que shanks utilise le Haki | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mer 5 Mai - 1:43 | |
| - Daiton Gouyuu a écrit:
- Pas besoin de t'énervé. Je ne le savais, tu tien juste de m'apprendre que shanks utilise le Haki
Euh... Désolé, j'étais pas énervé du tout J'ai juste répondu calmement et simplement, comme je répondrais à n'importe qui ^^" Sinon, désolé aussi de t'avoir spoilé, mais on sait que Shanks possède le Haki depuis maintenant un bon moment. Alors fais attention car sur ce genre de topic où on parle souvent des derniers évènements, tu risque de nouveau d'être spoilé. | |
|
| |
le ptit bout Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2567 Date de naissance : 22/09/1989 Localisation : Bruxelles Emploi : Vacancière casanière ... Date d'inscription : 21/06/2009
| |
| |
Monkey.D.Antonio Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 293 Date de naissance : 02/07/1996 Localisation : Death Town, Nouveau Monde Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mer 5 Mai - 16:17 | |
| Pour revenir au sujet Ulqui je crois que Shanks n'utilise pas de FDD car il aurait eu une chance de l'utiliser à MF pour sauver Coby au lieu d'y aller direct avec son épée. En tout cas ce serait pas cool qu'il en ait un car ça en fera au moins un qui sera dans les grands pirates du monde sans utiliser de FDD ni d'autres pouvoirs ou aptitudes spéciales ( comme les HP). Mais la par contre il y a un truc qui m'échappe c'est comment en une dizaine d'année il aurait put conquérir GrandLine et le NM alors que certain doivent s'y être rendu bien avant et qu'ils ont des FDD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mer 5 Mai - 17:47 | |
| - Monkey.D.Antonio a écrit:
- Mais la par contre il y a un truc qui m'échappe c'est comment en une dizaine d'année il aurait put conquérir GrandLine et le NM alors que certain doivent s'y être rendu bien avant et qu'ils ont des FDD.
Je pense tout simplement que comme BB, Shanks n'en avais rien à faire. C'est juste un mec qui veut vivre peinard et libre, faire la fête avec des potes, chercher des trésors et explorer des îles, etc... Pas le genre à vouloir conquérir ou devenir le plus fort. C'est en tout cas comme ça que moi je le considère. Je suis certains qu'il en sait beaucoup plus sur le One Piece et Raftel que BB. Après tout, il faisait tout de même partie de l'équipage de Roger. Et d'après les paroles de Rayleigh, il doit probablement connaître les secrets du Siècle Perdu, tout comme Baggy. Si il le voulait, je suis certain qu'il pourrait devenir le nouveau SDP, il a les connaissances et la puissance nécessaire pour cela. C'est simplement que ca ne l'intéresse pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Date de naissance : 02/07/1996 Localisation : Death Town, Nouveau Monde Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mer 5 Mai - 18:08 | |
| - Ulqui-Grimmy a écrit:
- Monkey.D.Antonio a écrit:
- Mais la par contre il y a un truc qui m'échappe c'est comment en une dizaine d'année il aurait put conquérir GrandLine et le NM alors que certain doivent s'y être rendu bien avant et qu'ils ont des FDD.
Je pense tout simplement que comme BB, Shanks n'en avais rien à faire.
C'est juste un mec qui veut vivre peinard et libre, faire la fête avec des potes, chercher des trésors et explorer des îles, etc... Pas le genre à vouloir conquérir ou devenir le plus fort. C'est en tout cas comme ça que moi je le considère.
Je suis certains qu'il en sait beaucoup plus sur le One Piece et Raftel que BB. Après tout, il faisait tout de même partie de l'équipage de Roger. Et d'après les paroles de Rayleigh, il doit probablement connaître les secrets du Siècle Perdu, tout comme Baggy. Si il le voulait, je suis certain qu'il pourrait devenir le nouveau SDP, il a les connaissances et la puissance nécessaire pour cela. C'est simplement que ca ne l'intéresse pas. Ouais c'est clair que s'il de vient SDP... Adieu la vie trankill-pépère et bonjour les emmerde. | |
|
| |
acepyro Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2320 Date de naissance : 26/11/1993 Localisation : Shinsekaï (Bretagne) Emploi : créateur de nuage Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Shanks (topic officiel) Mar 8 Juin - 0:49 | |
| Dans la page 10-11 du chapitre 580, lorsque Shanks "propose" si il y a quelqu'un pour se battre et qu'il vise notamment Barbe Noire et que ce dernier dit que lui et son équipage ne sont pas encore prêt pour affronter un type de sa trempe.
Mais on sait pourtant que BN a affronté Garp et Sengoku avec insouciance alors que pourtant ils sont censé être les types les plus forts de la Marine avec les amiraux qui eux ont l'air également intimidé par le Roux.
Ce qui veut dire que si l'on tire une déduction de tout ça on peut (presque) considéré que Shanks le Roux demeure désormais l'homme le plus fort du monde, non ?
Qu'en pensez-vous ?
PS: Du moins parmis les personnages que l'on connaît. | |
|
| |
Gojira Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 28/01/1988 Localisation : Saint Jean de Luz et Pau Emploi : Étudiant en Mathématiques Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 8 Juin - 1:01 | |
| Pour moi c'est Shanks tout court. Il y a plein de perso comme Nami, Brook, Franky, Sanji et pleins d'autre dont on ne connait pas le nom. Je ne vois pas pkoi des tomes et des tomes après, on nous dirait le nom de Shanks, j'en vois pas l'utilité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 8 Juin - 1:08 | |
| - Gojira a écrit:
- Pour moi c'est Shanks tout court. Il y a plein de perso comme Nami, Brook, Franky, Sanji et pleins d'autre dont on ne connait pas le nom.
Je ne vois pas pkoi des tomes et des tomes après, on nous dirait le nom de Shanks, j'en vois pas l'utilité. Petite rectification, le nom de Franky est Cutty ^^ Sinon, je ne pense pas que Shanks soit à présent l'homme le plus fort du monde (je le vois mal tenir la dragée haute à Garp ou sengoku). C'est surtout que BN est peut-être téméraire, mais pas complètement con non plus. Il était peut-être capable de défier Garp et Sengoku (ce qui est déjà bien couillu), mais Shanks en plus, il est quand même conscient de ses limites (ou pas au vu de ses combats contre Magellan et BB). | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 28/01/1988 Localisation : Saint Jean de Luz et Pau Emploi : Étudiant en Mathématiques Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 8 Juin - 3:07 | |
| Cutty Flam c'est plus un surnom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 8 Juin - 3:14 | |
| - Gojira a écrit:
- Cutty Flam c'est plus un surnom.
Nan nan, Cutty Flam est le véritable nom de Franky. Franky, c'est son surnom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 8 Juin - 3:22 | |
| Ça ne change rien au fait que c'est Franky tout court ^^ | |
|
| |
Jii-san Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3612 Date de naissance : 19/04/1985 Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 8 Juin - 9:06 | |
| - le ptit bout a écrit:
- Les monolignes sont interdits sur ce forum, aussi je demande un effort pour les prochains posts! Sinon, je les supprimerai.
| |
|
| |
Portgas_D_Ace Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 426 Date de naissance : 28/10/1990 Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mer 9 Juin - 11:03 | |
| - acepyro a écrit:
- Dans la page 10-11 du chapitre 580, lorsque Shanks "propose" si il y a quelqu'un pour se battre et qu'il vise notamment Barbe Noire et que ce dernier dit que lui et son équipage ne sont pas encore prêt pour affronter un type de sa trempe.
Mais on sait pourtant que BN a affronté Garp et Sengoku avec insouciance alors que pourtant ils sont censé être les types les plus forts de la Marine avec les amiraux qui eux ont l'air également intimidé par le Roux.
Ce qui veut dire que si l'on tire une déduction de tout ça on peut (presque) considéré que Shanks le Roux demeure désormais l'homme le plus fort du monde, non ?
Qu'en pensez-vous ?
PS: Du moins parmis les personnages que l'on connaît. Pour moi, l'equipage de Shanks est le plus puissant a l'heure actuelle. Et la réflexion de BN qui, bien qu'il ne veuille pas plus en découdre, montre quand même que son équipage n'est pas encore à la auteur de celle du Roux ! Bien qu'il un étrange pouvoir à présent, affronter un Pirate du niveau de Shanks serait fatal pour lui et son équipage. | |
|
| |
Rakense Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1602 Date de naissance : 24/08/1992 Localisation : Perdu Emploi : Rechercher son chemin Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mer 9 Juin - 19:01 | |
| Bien sur que l'équipage de Shanks est un des meilleurs car il s'agit d'un yonkou. D Mais si BN n'a pas forcément tenu à s'attaquer Shanks aussi, ce n'est pas pour moi car il a peur de Shanks, il s'est quand même attaqué à BB qui était considéré comme l'homme le plus fort. Mais c'est qu'il avait déjà tous les BBs sur son dos pour la mort de Ace et BB, et la marine, pour la destruction de Marinford. Si à ça tu rajoutes un yonkou, je ne donne pas cher de ta peau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Ven 11 Juin - 3:30 | |
| Même si BB et Ace sont morts, l'équipage de BB reste très puissant, par le nombre déjà. J'ai hâte d'en savoir plus sur Kaidou et Big Mom. Et puis un petit résumé du combat Shanks/Kaidou, ça serait pas mal mais ça m'étonnerait, pas avant d'en savoir davantage sur Kaidou du moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Ven 11 Juin - 20:22 | |
| - Gojira a écrit:
- Même si BB et Ace sont morts, l'équipage de BB reste très puissant, par le nombre déjà.
Ben l'equipage de BB doit être démantelé déjà car BB et mort et en plus il y a Ace. Donc je vois pas trop Marco tout reprendre. Mais bon pour revenir au sujet je pense que Shanks pourrait tirer profit de la situation en recrutant des anciens membres de l'equipage de BB. Ca pourrait marcher car déja il leur a sauvé la vie. | |
|
| |
cuttyflam Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 79 Date de naissance : 10/11/1993 Localisation : Dans la jungle. Emploi : Singe a mi-temps. Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Ven 11 Juin - 20:54 | |
| Oui Shanks devrait profiter de sa pour augmenter le nombre de personnes dans son équipage et avoir une plus grande flotte de navires mais il ne le fera pas il a trop de respect envers BB pour le faire et les membres de l'équipage de BB ne voudront surement pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Sam 12 Juin - 21:11 | |
| - cuttyflam a écrit:
- Oui Shanks devrait profiter de sa pour augmenter le nombre de personnes dans son équipage et avoir une plus grande flotte de navires mais il ne le fera pas il a trop de respect envers BB pour le faire et les membres de l'équipage de BB ne voudront surement pas.
Ben peut-être pas rejoindre l'equipage officielement mais au mons être alliés car ils veulent vaincre BN et Shanks doit surement vouloir la même chose car il a tué BB auquel Shanks temoignais beaucoup de respect comme tu le dis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Sam 12 Juin - 21:21 | |
| Je me demande pourquoi BN a fait cette balaffre a l'oeil de Shanks et comment ca a du ce passer tout ca? En + au QG Shanks en voyant BN n'a pas vraiment réagit agressivement comme Jimbei, il doit avoir un sacré sang-froid parce qu'il avait un peu les boules contre BN quand meme lorsqu'il parlait a BB de la cicatrice que BN lui a fait . |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Sam 12 Juin - 21:56 | |
| - Nabster a écrit:
- Je me demande pourquoi BN a fait cette balaffre a l'oeil de Shanks et comment ca a du ce passer tout ca? En + au QG Shanks en voyant BN n'a pas vraiment réagit agressivement comme Jimbei, il doit avoir un sacré sang-froid parce qu'il avait un peu les boules contre BN quand meme lorsqu'il parlait a BB de la cicatrice que BN lui a fait .
Ouais c'est clair qu'il y a ce mystère qui plane sur Shanks. J'espere qu'Oda nous fera un petit FB dessus un jour Mais c'est vrai que ça a dut être assez grave pour qu'il aille jusqu'a voir BB en personne pour lui demander de retirer Ace de sa quête. Si je me souviens bien Shanks avais déjà la cicatrice durant le FlashBack avec Luffy a Fushia. Donc ça voudrait dire que BN et lui se connassaient déjà avant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) | |
| |
|
| |
| Shanks (topic officiel) | |
|