| Shanks (topic officiel) | |
|
+152Gojira Monkey.D.Antonio Daiton Gouyuu samk Stam Mimen Le Roux Marquis de Jade Monkey D. Shanks Fuzil Bab@ch Portgas_D_Ace Rakense acepyro dragon-sama Doma GAR Squall The 224th Hermep Coconut A$CE D gomu-gomu-no-jet-cataling trafalgar D law KaisokuWo Anriaavilgyums samuraï-Ryuma Gold D. Ace RvB Ulqui-Grimmy Sion €thyliK Keiran Monkey D.Axel Hamza Claudia Shihôin D. Aya minga uchiha.Dmadara le ptit bout drjackal81 Laumore kaizoku zoro Monkey.D.Luji Nightmarluffy lerenard1980 tattoopower Coc@!ne vivi swan Gentlbeur hiken no ace Noster zoros alextit nonik Akushiro beaug0sse TinyD Jinsha Havik Mamad luffy family monkey D. jack Akira-kun salleme-san samulebeau yoshi milka m&m's Jii-san ayam Sanji¤ Snoflinga kouvolo68 toxic Blacki luffy d monkey kito juuga Polytrax yiN gomu gomu Rainie Roronoa Zoro ((( amarylys Bon Clay gagnar piL Gear 4 Ulquiorra Schiffer roronoa-sanji Ortoluffy Demelo Benar Alexifou sam the cloud Buizness bloodsniper Gekko Moria ice age Monkey D Rodolf $A$CE$ JM Yusuke Mjeremy MONKEY-D-DRAGON shizolaty Mugiwara no WaLex Awnorus Kuro Hige Teach choky2094 samir Lefoote Monkey D.Minami babsatrapes Zeliar léonar D vinci olione68 new world lord brook Nico.D.Kro Pirrus Shadow76 Bader Sanji! Twix Sygmar.v.heach kaisette Monkey D.Djackal Darkstyle Erinye wapoule Cortle.D.Wood Ace aux points ardents FRUK_VII khanus Monkey.D.Shanks chtis59 Sinzee cryma ToXine Raptor shen alpha Squall Dévil-luffy Kobbywan Hanidril g0t Himuraken uramechi69 quekinio Hatchmi luffyetresuperieur madimage 156 participants |
|
Quel est le véritable nom de Shanks le roux ? | Portgas D. Shanks | | 12% | [ 37 ] | Monkey D. Shanks | | 3% | [ 11 ] | xxxxxxx D. Shanks | | 16% | [ 52 ] | xxxxxxx Shanks | | 45% | [ 143 ] | autre ? | | 11% | [ 34 ] | Pandaman D. Shanks :) | | 13% | [ 41 ] |
| Total des votes : 318 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 10 Sep - 13:54 | |
| Je pense que le combat entre Shanks et Kaidou va etre un match nul. Le truck c'est que ca peut etre BN qui défonce Kaidou ou qui sait peut etre l'autre empereur qu'on ne connait pas encore, c'est un coup Kaidou est très puissant du fait qu'il voulait s'attaquer a BB sans scrupules et sans aucune craintes alors qu'on connait maintenant de quoi est capable l'équipage de BB donc il doit avoir lui aussi un équipage puissant. |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 10 Sep - 17:20 | |
| C'est bizarre je sais, mais j'imagine pas du tout Shanks en sabreur.
Après l'avoir vu utiliser son Haki, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer se battre avec un sabre. | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 10 Sep - 17:43 | |
| - Ulqui-Grimmy a écrit:
- C'est bizarre je sais, mais j'imagine pas du tout Shanks en sabreur.
Après l'avoir vu utiliser son Haki, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer se battre avec un sabre. moi ce le contraire lool je le vois mal utilisé son poing mais plus son sable avec son haki il fera du grabuge. En plus il etait le rival de mihawk donc il devait utilisé son sabre. | |
|
| |
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 10 Sep - 17:56 | |
| C'est clair que sabreur ou pas, Shanks est balèze puisqu'il était rival de Mihawk.
Mais justement, il était rival de Mihawk. L'est-il toujours ?
Quand il vient le voir, Mihawk dit qu'il n'aurait pas fait tout ce chemin pour défier un manchot. Ca sous-entend clairement que depuis qu'il a perdu son bras, Shanks n'est plus de taille face à Mihawk. Ce qui est tout à fait possible compte tenu que Shanks le bras dont il se servait pour manier son sabre.
S'agissait-il d'une vanne de Mihawk ? Ou d'une réalité ? | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 10 Sep - 18:08 | |
- C'est clair que sabreur ou pas, Shanks est balèze puisqu'il était rival de Mihawk.
Mais justement, il était rival de Mihawk. L'est-il toujours ?
Quand il vient le voir, Mihawk dit qu'il n'aurait pas fait tout ce chemin pour défier un manchot. Ca sous-entend clairement que depuis qu'il a perdu son bras, Shanks n'est plus de taille face à Mihawk. Ce qui est tout à fait possible compte tenu que Shanks le bras dont il se servait pour manier son sabre.
S'agissait-il d'une vanne de Mihawk ? Ou d'une réalité ? ba on ce pas mais si ce le cas mihawk sera plus fort que un empereur et donc dans la bataille sa fait deux personnes qui est du niveau d'empereur(BB,Mihawk). ou juste une blague pour envoie chier un de ce nakama^^ moi je pense que mihawk est plus fort que shanks car si il nous dit que déjà avec ce deux bras s'était des rivaux alors avec un bras ce ne l'ai plus du tout. Mise a par que shanks aurait manger un FDD du type lezard^^ ou avec son haki il fait un bras d'aura comme ca sa lui permet d'utilisé son sabre avec ce des bras^^ | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 10 Sep - 19:03 | |
| Pour ma part je sais qu'il utilise une épée mais qu'il n'est pas sabreur à 100% miwakh est le plus grands manieur d'épée mais c'est différent quand on dit l'homme le plus fort du monde il manie certe super bien les épées mais sa fait pas de lui l'homme le plus fort au monde y'a pas que manié les épées . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 10 Sep - 20:31 | |
- C'est bizarre je sais, mais j'imagine pas du tout Shanks en sabreur.
Après l'avoir vu utiliser son Haki, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer se battre avec un sabre. Moi ca me choc pas Reyleight aussi utilise le haki comme il faut et se bat avec un sabre d'ailleurs j'ai l'impression que les pirates d'avant se battaient + avec un sabre que maintenant, c'est vrai que le sabre fait cliché et que c'est un symbole chez les pirates mais bon on est dans One Piece la. |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Ven 11 Sep - 1:26 | |
| De toute façon, on sait qu'il continue à manier le sabre puisqu'il s'en sert lors de sa brève altercation contre BB.
Mais n'empêche que je n'arrive toujours pas à l'imaginer se battre au sabre;
Enfin, tant pis, je verrai bien ce que ça donne quand on verra Poil de carotte en action (c'est pas pour tout de suite ^^) | |
|
| |
GAR Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5175 Date de naissance : 07/06/1993 Localisation : Dans une faille entre les mondes Emploi : Passeur Inter-dimensionnel Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Dim 20 Sep - 20:53 | |
| LE moment fort du manga, c'est quand Luffy reverra Shanks et su'il lui rendra (ou pas) son chapeau de paille Shanks est vraiment le personnage charismatique par excellence, et pour ne rien gâcher, il a la classe | |
|
| |
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Dim 20 Sep - 21:14 | |
| Je crois pas que Shanks reprendra son chapeau de paille il le laissera sûrement pour Luffy après tout il est connu comme étant Mugiwara no Luffy donc je doute que Shanks lui reprenne. | |
|
| |
Doma Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Dim 20 Sep - 22:16 | |
| - Ulquiorra Schiffer a écrit:
ba on ce pas mais si ce le cas mihawk sera plus fort que un empereur et donc dans la bataille sa fait deux personnes qui est du niveau d'empereur(BB,Mihawk). ou juste une blague pour envoie chier un de ce nakama^^ moi je pense que mihawk est plus fort que shanks car si il nous dit que déjà avec ce deux bras s'était des rivaux alors avec un bras ce ne l'ai plus du tout. Mise a par que shanks aurait manger un FDD du type lezard^^ ou avec son haki il fait un bras d'aura comme ca sa lui permet d'utilisé son sabre avec ce des bras^^ Maah ils étaient rivaux au sabre , Shanks se battait peut-être sans utiliser ni Haki ni autre artifice de tout sorte (= fruit du démon...), si c'est le cas alors Shanks "se retenait" pour permettre d'établir le meilleur au sabre. Si Mihawk avait été plus fort que Shanks, le GM aurait sans doute demandé a Mihawk de le capturer... | |
|
| |
dragon-sama Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 667 Localisation : ile de vertigo Emploi : revolutionnaire Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Dim 20 Sep - 23:59 | |
| mihawk peut être plus fort que shanks dans un duel au sabre mais pas forcement dans un vrai combat. peut être qu'il se faisaient des duel au sabre sans vraiment se combattre.
doma je ne pense pas que mihawk aurait pu capturer shanks. il ne faut pas oublier que oeil de faucon est seul sans équipage alors que le roux a plein de nakamas. même si en 1vs 1 on ne sait pas qui est le plus fort je doute qu'il puissent combattre un empereur et son équipage seul. | |
|
| |
sam the cloud Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nombre de messages : 6298 Date de naissance : 04/02/1990 Localisation : sur mon nuage ! Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P ! Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Lun 21 Sep - 1:12 | |
| le truc c'est que si Mihawk était aussi fort que Shanks, pourquoi n'est-il pas allé dans le nouveau monde pour s'introniser empereur ???? si il a le level ya pas de raison... ce qui me laisse penser qu'il est peut être plus fort que Shanks en duel d'épéiste (normal c'est le number one dans ce domaine ^^) mais pas en combat sans règle, et encore moins contre un équipage tout entier d'empereur comme cela a été dit plus haut
edit Himu : ou alors le titre d'empereur ne l'intéresse pas. | |
|
| |
Anriaavilgyums Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2733 Date de naissance : 29/05/1989 Localisation : Ariège. Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude. Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Lun 21 Sep - 11:06 | |
| - sam the cloud a écrit:
- le truc c'est que si Mihawk était aussi fort que Shanks, pourquoi n'est-il pas allé dans le nouveau monde pour s'introniser empereur ????
si il a le level ya pas de raison... ce qui me laisse penser qu'il est peut être plus fort que Shanks en duel d'épéiste (normal c'est le number one dans ce domaine ^^) mais pas en combat sans règle, et encore moins contre un équipage tout entier d'empereur comme cela a été dit plus haut
edit Himu : ou alors le titre d'empereur ne l'intéresse pas. Pour compléter ce que dit Himu. Qu'est-ce qu'un empereur ? C'est un capitaine pirate très puissant qui peut protéger plusieurs îles de la marine et des autres pirates. Il doit donc avoir des hommes sur chaque île pour le prévenir en cas d'attaque et ainsi contre-attaquer pour faire respecter sa loi. Hors, du peu que l'on a vu, Mihawk est seul. Il n'a pas d'équipage et donc pas de flotte. Tout ce qui intéresse cet épéiste renommé mondialement, c'est de trouver un autre épéiste assez puissant pour faire un beau combat. Il n'a donc aucun intérêt de rester sur île pour la protéger et donc aucun intérêt non plus pour le poste d'empereur... | |
|
| |
sam the cloud Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nombre de messages : 6298 Date de naissance : 04/02/1990 Localisation : sur mon nuage ! Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P ! Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Lun 21 Sep - 19:24 | |
| ah ouai c'est vrai que j'avais pas fait le rapprochement empereur/équipage conséquent en plus en y repensant, le fait qu'il soit CC conforte ce que vous dites Himu et Anriaavilgyums, il peut tranquillement chercher des duelliste sans se faire géner par la marine, donc c'est tout bénef pour lui ^^ ps : désolé je m'éloigne du sujet du topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Lun 21 Sep - 19:40 | |
| - Anriaavilgyums a écrit:
- Qu'est-ce qu'un empereur ? C'est un capitaine pirate très puissant qui peut protéger plusieurs îles de la marine et des autres pirates. Il doit donc avoir des hommes sur chaque île pour le prévenir en cas d'attaque et ainsi contre-attaquer pour faire respecter sa loi.
Je ne pense pas que tous les Empereurs protègent des îles comme le fait BB. En tout cas pas Shanks. Il est plutot du genre explorateur. Il aime visiter le monde sans se presser, et en prenant bien soin de profiter de la vie. Je l'imagine mal s'encombrer de la responsabilité d'une île. Après bien sur, il a surement des amis sur des îles, ou d'autres îles qu'il aime plus que d'autres. Et si jamais l'un de ces îles est en danger, Shanks viendra immédiatement en renfort. N'oublions pas que pour Shanks, l'amitié est plus important que tout autre chose ^^ | |
|
| |
KaisokuWo Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Ven 5 Mar - 21:31 | |
| Je viens de me dire que marco pourrait rejoindre l'équipage de shanks après cette guerre, on voit que shanks est très interessé par marco lorsqu'il rencontre BB, de plus il protège BB de kaido et est un ami proche de luffy le frère de ace et celui en qui BB met de grands espoirs!
Sinon je me disais aussi que shanks doit savoir comment se rendre a rough tell et baggy aussi, je me disais que shanks pourrait l'expliquer à luffy mais finalement non luffy est un aventurier et il voudra s'y rendre par ses propres moyens ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Sam 6 Mar - 3:12 | |
| - KaisokuWo a écrit:
- Je viens de me dire que marco pourrait rejoindre l'équipage de shanks après cette guerre, on voit que shanks est très interessé par marco lorsqu'il rencontre BB, de plus il protège BB de kaido et est un ami proche de luffy le frère de ace et celui en qui BB met de grands espoirs!
Sinon je me disais aussi que shanks doit savoir comment se rendre a rough tell et baggy aussi, je me disais que shanks pourrait l'expliquer à luffy mais finalement non luffy est un aventurier et il voudra s'y rendre par ses propres moyens ... Pour Marco il faudrait déja qu'il puisse s'enfuir du QG, c'est pas encore gagné et puis il a le potentiel pour etre capitaine de son propre équipage je pense, bref on ne sait pas ce que réserve leur avenir. Pour Luffy +10, il veut faire son aventure avec ses propres moyens et l'aide de ses nakamas, comme il a toujours fait jusqu'a présent et il a bien fait comprendre a Usopp a Shabondy. Pour Shanks, il va surement attendre la fin du déroulement de cette bataille du QG comme les 2 autres yonkous, a mon avis ils ne sont pas bien loin, la fin de BB pourrait surement interresser et faire plaisir a Kaidou, donc le combat n'est pas fini... |
|
| |
acepyro Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2320 Date de naissance : 26/11/1993 Localisation : Shinsekaï (Bretagne) Emploi : créateur de nuage Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: shanks (topic officiel) Mar 23 Mar - 20:56 | |
| Salut à tous pensez-vous que Shanks peut-être le fils de Rayleight et si oui en quoi? | |
|
| |
Rakense Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1602 Date de naissance : 24/08/1992 Localisation : Perdu Emploi : Rechercher son chemin Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 23 Mar - 22:22 | |
| Personellement je ne crois pas du tout. Il y a déjà eu le fils caché de Roger, ce serait très surprenant pour ma part. Et puis il me semble que quand Luffy parle à Raylegh, il y a un petit flashback sur Shanks, qui dit "maitre raylegh" en s'adressant à son ancien vice capitaine. as trop les rapports père fils. Donc pour moi ce n'est pas le cas. Maintenant c'est vrai que l'on est dans one piece et que ce seul argument ne peut en aucun cas écarter une telle hypothèse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 25 Mar - 5:17 | |
| Attention, spoil dans la balise.- Spoiler:
D'après la Raw, Kizaru met les mains en l'air suite à la menace de Ben avec son arme. Cependant, des balles ordinaires n'ayant absolument aucun effet sur un Logia, cela veut donc logiquement dire que celles de Ben sont susceptibles de le blesser.
Je vois 2 éventualités : 1 - Les balles de Ben sont en kairoseki. 2 - Ben peut, tout comme les Amazones, recouvrir ses balles de Haki.
Cependant, même si on sait que les flèches de Haki des Amazones sont plus destructrices, on ignore toujours quels effets elles auraient sur des Logia. Il y a quand même une différence entre un projectile plus destructeur, et un projectible capable de frapper un Logia.
Et concernant les balles de Kairoseki, j'imagine que si ca existait, on aurait déjà certainement vu des personnes s'en servant. Je pense notamment à la Marine et au GM. Pour cette raison, je doute un peu que des balles de Kairoseki existent.
Peut-être existe-t-il aussi une 3e possibilité que nous ignorons encore, ou dont je ne me souviens plus.
PS : Je sais que c'est le topic de Shanks et que ce post ne concerne que Ben, mais je savais pas où le poster. Donc, si les modos jugent que ce post n'a pas sa place ici, qu'ils le déplacent dans le topic approprié.
| |
|
| |
Portgas_D_Ace Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 426 Date de naissance : 28/10/1990 Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 25 Mar - 9:11 | |
| - Spoiler:
Ou alors il arrive à annuler le FDD de Kizaru grace à son haki et le menace ainsi comme tout homme sur qui on pointe un pistolet.. De plus Ben sait très bien se qu'il fait donc je le vois mal agir à la légère. Il doit en savoir un paquet sur Kizaru pour le menacer ainsi; et pire que ce dernier obéisse !
| |
|
| |
Bab@ch Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Ven 26 Mar - 3:38 | |
| bonsoir tout le monde, je vais peut etre repeter des choses car je n'ai pas tout lus les messages des autres forumeurs, mais mihawk est deja venu voir shanks sans crainte pour lui dire que luffy avait une prime et ils n'avaient pas l'air ennemis, vu qu'ils ont bus des coup ensembles. et pour ceux qui ont lus le dernier chapitre ils peuvent voir que shanks n'a peur de personnes donc je ne pense pas que mihawk puisse le battre seul. et le destin de one piece est tres mitigé, que va t 'il donc se passer???? | |
|
| |
Rakense Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1602 Date de naissance : 24/08/1992 Localisation : Perdu Emploi : Rechercher son chemin Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Ven 26 Mar - 17:47 | |
- D'après la Raw, Kizaru met les mains en l'air suite à la menace de Ben avec son arme.
Cependant, des balles ordinaires n'ayant absolument aucun effet sur un Logia, cela veut donc logiquement dire que celles de Ben sont susceptibles de le blesser.
Je vois 2 éventualités : 1 - Les balles de Ben sont en kairoseki. 2 - Ben peut, tout comme les Amazones, recouvrir ses balles de Haki.
Cependant, même si on sait que les flèches de Haki des Amazones sont plus destructrices, on ignore toujours quels effets elles auraient sur des Logia. Il y a quand même une différence entre un projectile plus destructeur, et un projectible capable de frapper un Logia.
Et concernant les balles de Kairoseki, j'imagine que si ca existait, on aurait déjà certainement vu des personnes s'en servant. Je pense notamment à la Marine et au GM. Pour cette raison, je doute un peu que des balles de Kairoseki existent.
Peut-être existe-t-il aussi une 3e possibilité que nous ignorons encore, ou dont je ne me souviens plus.
De plus, Kizaru est quand même le logia de la lumière, et donc devrait aller plus vite que les balles de Beckman. Cette arme et son utilisateur doivent avoir une certaine particularité. Pourtant, si c'est le même qu'au début, il n'a pas l'air d'voir quoi que ce soit de plus. Je pencherais plutot sur la même application que les kujas ont du haki, mais sûrement plus performant, avec celui de Beckman. edit 'tit bout : je me suis permise de mettre le post que tu avais mis dans "petits détails" ici parce qu'il est plus approprié! édit : oui c'est ce que j'aurais du faire en fait ! Merci D'ailleur, Shanks est bien épéiste non ? Donc il se bat bien avec son épée. De plus il est manchot. Or à la dernière page il tient le chapeau de paille dans sa main, donc n'a pas du tout la possibilité de se battre avec son épée alors qu'il est juste en face d'Akainu et sa lave, que même BB n'a pas attaqué à main nu. Vous pensez que c'est parce qu'il est assez fort qu'il peut se permettre de changer d'arme, son chapeau de paille contre son épée ? | |
|
| |
Fuzil Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 27 Date de naissance : 17/01/1978 Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Ven 26 Mar - 18:42 | |
| Qu'est ce qui pousse Shanks a misé son bras sur Luffy ?
Quand a t'il quitté l'équipage de Gol d roger ? avant ou après que ce dernier ait decouvert le One piece ?
Shanks est un visionnaire il nous l'a montré à plusieurs reprises (sur Luffy, sur BN,...).
Il est Yonkou, il a fait son initiation dans l'équipage du seigneur des pirates.Il sait qu'il ne peut pas atteindre le One piece ou tout simplement il a vu pourquoi il ne pouvait pas l'atteindre il doit lui manquer qque chose.
Pour moi Il ne peut pas atteindre le One piece alors que faire d'autre que de préparer le terrain (cad etre le plus fort possible, le meilleur equipage) pour celui en qui il croit le plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) | |
| |
|
| |
| Shanks (topic officiel) | |
|