One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Shanks (topic officiel)

+152
Gojira
Monkey.D.Antonio
Daiton Gouyuu
samk
Stam
Mimen Le Roux
Marquis de Jade
Monkey D. Shanks
Fuzil
Bab@ch
Portgas_D_Ace
Rakense
acepyro
dragon-sama
Doma
GAR
Squall The 224th
Hermep
Coconut
A$CE D
gomu-gomu-no-jet-cataling
trafalgar D law
KaisokuWo
Anriaavilgyums
samuraï-Ryuma
Gold D. Ace
RvB
Ulqui-Grimmy
Sion
€thyliK
Keiran
Monkey D.Axel
Hamza
Claudia
Shihôin D. Aya
minga
uchiha.Dmadara
le ptit bout
drjackal81
Laumore
kaizoku zoro
Monkey.D.Luji
Nightmarluffy
lerenard1980
tattoopower
Coc@!ne
vivi swan
Gentlbeur
hiken no ace
Noster
zoros
alextit
nonik
Akushiro
beaug0sse
TinyD
Jinsha
Havik
Mamad
luffy family
monkey D. jack
Akira-kun
salleme-san
samulebeau
yoshi
milka
m&m's
Jii-san
ayam
Sanji¤
Snoflinga
kouvolo68
toxic
Blacki
luffy d monkey
kito
juuga
Polytrax
yiN
gomu gomu
Rainie
Roronoa Zoro (((
amarylys
Bon Clay
gagnar
piL
Gear 4
Ulquiorra Schiffer
roronoa-sanji
Ortoluffy
Demelo
Benar
Alexifou
sam the cloud
Buizness
bloodsniper
Gekko Moria
ice age
Monkey D Rodolf
$A$CE$
JM
Yusuke
Mjeremy
MONKEY-D-DRAGON
shizolaty
Mugiwara no WaLex
Awnorus
Kuro Hige Teach
choky2094
samir
Lefoote
Monkey D.Minami
babsatrapes
Zeliar
léonar D vinci
olione68
new world
lord brook
Nico.D.Kro
Pirrus
Shadow76
Bader
Sanji!
Twix
Sygmar.v.heach
kaisette
Monkey D.Djackal
Darkstyle
Erinye
wapoule
Cortle.D.Wood
Ace aux points ardents
FRUK_VII
khanus
Monkey.D.Shanks
chtis59
Sinzee
cryma
ToXine
Raptor
shen alpha
Squall
Dévil-luffy
Kobbywan
Hanidril
g0t
Himuraken
uramechi69
quekinio
Hatchmi
luffyetresuperieur
madimage
156 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Quel est le véritable nom de Shanks le roux ?
Portgas D. Shanks
Shanks (topic officiel) - Page 4 Vote_lcap12%Shanks (topic officiel) - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 37 ]
Monkey D. Shanks
Shanks (topic officiel) - Page 4 Vote_lcap3%Shanks (topic officiel) - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
xxxxxxx D. Shanks
Shanks (topic officiel) - Page 4 Vote_lcap16%Shanks (topic officiel) - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 52 ]
xxxxxxx Shanks
Shanks (topic officiel) - Page 4 Vote_lcap45%Shanks (topic officiel) - Page 4 Vote_rcap
 45% [ 143 ]
autre ?
Shanks (topic officiel) - Page 4 Vote_lcap11%Shanks (topic officiel) - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 34 ]
Pandaman D. Shanks :)
Shanks (topic officiel) - Page 4 Vote_lcap13%Shanks (topic officiel) - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 41 ]
Total des votes : 318

Sondage clos

AuteurMessage
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus

Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993

Shanks (topic officiel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:39

Sygmar tu parles des Empreurs.

Citation :
-Shanks n'a aucun lien de paranté avec ace ,des ressemblance il y en a dans one piece et pourtant les mec sont pas de la meme famille

Tu ne peux pas affirmer ça et ce même si je suis d'accord avec toi.
Dire ça de cette façon, d'un ton si catégorique, est inutilement catégorique.
De plus nous sommes ici pour partager ensemble des idées et des théories.
Donc il ne faut pas se fermer ainsi à des possibilité tant que leur infondé a clairement été prouver.
Tu peux dire que tu n'es pas d'accord, ou dire que tu ne pense pas que cela est possible puis enchaîner en donnant les raisons qui te pousse à penser ça.
Ça permet d'avoir de joli post, construit et tout. En plus donner les raisons de ta pensée permet de donner matière à réfléchir aux autres et à toi même.
C'est ainsi que l'on progresse dans les hypothèses et que l'on abouti à un débat d'idées construit.

PS : Essayer de mettre des majuscules dans vos post. Et aussi un peu plus de ponctuation. Ça améliore la lisibilité et ça donne envie de lire vos post.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmar.v.heach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Sygmar.v.heach

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:27

si tu veux j'utiliserai un ton moins catégorique , et merci pour les empereurs et non généraux ...

rooo ca m'a demengé a ce moment la je me suis pas retenu ,de plus je pense réelement qu'il n'en on pas ,on le verrai surment grace a des incohérence temporelle .

tiens j'en profite j'ai pas eu le temps de tout lire ,comment on augmente sa prime
http://yurned.labrute.fr
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59

Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:09

ben un coup d'etat , combat important ect tout sorte d'action qui sont contre la marine ensuis te c'est des accumulation de crime ou gros coup d'état comme ennie looby
Sygmar.v.heach
Sygmar.v.heach

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:23

je parlais sur le site ^^ par dans one piece tkt je sais comment ca marche,quand a shanks il a du énormement progresser depuis le temps car si a l'époque il a eu cette cicatrice par BN il doit être plus puissant maintenant pour ne plus s'en soucier
chtis59
chtis59

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:20

ha ok lol

nan shaks était puissant lors du combat contre bn c'est juste comme c'était un vugaire pirate sans grade , shanks la sous estimé il le dit lors de l'affrontement contre BB
Sygmar.v.heach
Sygmar.v.heach

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:13

il a du le sous éstimé car il dit a BB de se méfié de lui ,qu'il se cache dans l'ombre du capitaine avant de passer a l'ataque mais il n'en dise pas plus sur le combat ....
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69

Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Emploi : justicier volant

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:11

je vais changer de sujet, dsl.

d'apres vous, esceque shanks a un quelconque lien avec luffy autre que celui du chapeau qu'il lui a donné :

exemple : shanks etait peu etre l'ami d'enfance de son pere, etc...
Twix
Twix

Masculin Nombre de messages : 1208
Date de naissance : 15/04/1993
Emploi : Amiral

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:12

J'ai coché la derniere propositin car je ne vois pas trop ce qui nous permettrait de répondre... C'est un peut tout le monde met au pif la ? On pourras toujours chercher les memes traits au visage de Shanks et Ace parce que Oda n'as pas 45000 maniere defaire un oeil , sa ne nous diras pas grand chose^^
Sanji!
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Sanji!

Masculin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 19/01/1988
Emploi : 'tudiant

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:07

De savoir que Shanks est un D .... ça m'attristerais ... BB n'en est pas un ... Sengoku (apparement ) non plus ... Zoro nan ...

Alors nan pas Shanks !

Je le vois plutôt comme un "Outsider" :p,

Je sais pas trop quoi dire la dessus hein ... Mais si tous les perso importants serait pourvu du D ... ça enleverait du charme !!
Bader
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:35

Comme ce topic parle de Shank je me permet de lancer une petite idée.

Shanks faisait partie de l'équipage de Gold D Roger donc il est surement allée sur l'ile Rough-Tell cela dit il doit savoir comment y accéder.

Et comme Shanks fait partie des 4 empereurs, est t il possible qu'il y soit retourner pour chercher le One piece?
Shadow76
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Shadow76

Masculin Nombre de messages : 469
Date de naissance : 18/10/1989
Emploi : Universitaire XDD

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:26

Sanji! a écrit:
De savoir que Shanks est un D .... ça m'attristerais ... BB n'en est pas un ... Sengoku (apparement ) non plus ... Zoro nan ...

Alors nan pas Shanks !

Je sais pas trop quoi dire la dessus hein ... Mais si tous les perso importants serait pourvu du D ... ça enleverait du charme !!

nom de barbe blanche : Edward D newgate désolé il a un D
Pirrus
Pirrus

Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 11/09/1991
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:47

x) Je crois que tu as fait une erreur de lecture, mais son nom est Edward Newgate.
Himuraken
Himuraken

Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:01

Shadow76 a écrit:
Sanji! a écrit:

Alors nan pas Shanks !

nom de barbe blanche : Edward D newgate désolé il a un D

juste Edward newgate çà suffira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:04

Pirrus a écrit:
x) Je crois que tu as fait une erreur de lecture, mais son nom est Edward Newgate.

Au debut on connaissait Roger sous ce nom Gold Roger c'est aprés qu'on appris qu'il avait un D lui aussi cela pourrait être la même chose pour BB.
uramechi69
uramechi69

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:17

dans tout les cas, pour l'instant, il s'apelle justre edward newgate et pis c'est tout.
Pour shanks, j'espere qu'on va bientot le rencontrer parcequ'on sait pas grand chose sur lui, vous me direr, on sait grand chose sur personne.
Bader

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:34

Alors vous pensez que Shanks est allée sur l'ile Rough-Tell ??? (regarder ma supposition plus haut ^^)
Nico.D.Kro
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nico.D.Kro

Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 22/01/1985

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:28

Ca serais plus cool que Shanks ne soit pas un D.
Ca lui donnerais plus de valeur
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
lord brook
lord brook

Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 12/03/1992
Emploi : lyçéen

MessageSujet: l'énigme de l'empereur   Shanks (topic officiel) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:02

alors je me lance, shanks vous avez tous remarqué ne paye pas de mine. Lors des premiers épisodes on le voit se faire malmener par un simple pirate du nom d'Higuma, chef d'une bande de voleur. Au début il se fait complètement humilié par lui, même si après on sait il lui mettra une raclé lorsqu'il s'en sera pris à Luffy.

mais à part ça on sait qu'il n'a pas de fruit du démon car on l'a déjà vus nager à plusieurs reprises pour sauver baggy ou Luffy. Donc il a juste la force d'un humain normal même si je l'imagine il doit être fort au combat et à aussi développer la technique du haki ce qui n'est pas suffisant pour expliqué le fait qu'il soit un empereurs.

Quant à son équipage il est constitué seulement d'une trentaine de membres qui sont quand on les voit ( ben beckman ; lucky roo ; yasopp ; rockstar ) aussi fort que certain des membres de l'équipage de Luffy, alors que l'équipage du seul autre empereur que l'on connait , barbe blanche est composé de 1600 membres, avec avec des pirate comme Ace qui sont largement plus fort que rockstar ou les autres !!!!!

Donc en conclusion rien ne peut expliquer sa place en temps que empereurs, peut-être le fait qu'il est un ancien pirate de l'équipage de Gold D Roger, ou qu'il en sait trop sur la véritable histoire, en tout cas sinon je ne vois pas pourquoi le gouvernement mondial lui accorde tant d'importance,surtout que si c'est un empereur sa prime doit se compté en centaine de millions ou milliards de berry. affraid
chtis59
chtis59

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:13

shanks a une force surhumaine pas beoins d'un fruit du demon pour etre puissant en suite BB a 1600 pirate a se botte mais plus de la moitier s'évanouisse en rencontre shanks

je croit que tu surestime l'equipage de BB et tu sous estime shanks ^^
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Kobbywan

Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Emploi : Tyran

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:28

fusion

YA-HAA !
https://www.dailymotion.com/jbgenin
uramechi69
uramechi69

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:56

ne reve pas, il est dit que shanks est aussi bon que milwhauk a l'epee.
Deplus, ce n'est pas parcequ'il n'avait pas de fruit a l'epoque ou il a rencontré luffy qu'il n'en a pas maintenant.
ces compagnons, ils n'en a pas beaucoup, mais je dirais la plus de la moité(j'ai dit plus de la moitié)on un niveau equivalent ou superieur a celui de ace.
Et encore, quand il a atquer BB(pas vraiment ataqué) il avait la meme puissance que lui et ils ont dechirés le ciel, je suis desolé mais a coté, le combat entre ace et BN c'est dla pourriture.
new world
new world

Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 15/07/1994
Localisation : apres grand line sur le nouveau monde (c moi le nouveau monde)
Emploi : aceuillire tout les pirates chez moi

MessageSujet: shanks(topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:31

juste un truc c Mihawk et en plus de l'equipage de shanks (moi)je n'ai vu que 3 ou 4 membres sur 30 au combet alor on ne conait pa leur force et pui c pareil pour BB bien qu'on se doute que plus de la moitié de seu qui on resister a la presion que leur a afliger shanks son a peu pres moins fort que ace mai plus for que zoro

donc il est possible que l'equipage de shanks + l'equipage de luffy dessime completement l'equipage de BB . BB nn inclut.

remarque si il se meten tous(les survivant) sur BB il on des chance de le vaincre

:aha: donc BB est aussi puisant que shanks mai sont equipage se fairai dessimer pas juste ace luffy shanks et franky (j'ai pris franky au asar)
http://www.onepiecescan.forumpro.fr
olione68
olione68

Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:02

Si j'ai bien comprit le systeme de la flote de BB, il a en tout 17navires:
Il a 16 commandants pour les 16 bateaux ou il ne réside pas(oui il ne pas etre partout a la fois ^^).

Donc BB a au moin 16 (tres) puissants hommes sur qui il peut compté contre des adversaires doué. Et pour le reste de l'équipage c'est des pirates assez faibles. Si on prend cette téorie en compte Shanks et ses hommes ont des chances de pouvoir batre l'équipage de BB.
Après faudrais voir la puissance de chacun, car on n'a pas bocoup d'info sur les hommes de BB ou shanks.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:11

Je pense pas que Shanks possède un pouvoir grâce à un fruit du démon car avant de perdre son bras il avait déjà livré plusieurs combat contre Mihawk donc j'en déduit qu'à cette époque il était déjà très fort donc je comprend pas l'utilité pour lui de manger un fruit, puis je trouve que le fait qu'il y est des personnages sans fruit très fort soit bien pour le l'histoire !!!
léonar D vinci
léonar D vinci

Masculin Nombre de messages : 154
Date de naissance : 26/05/1988
Emploi : yonkou

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:10

je vais essayer de répondre à celui qui demandait si shanks aurait pu retourner sur raftel pour chercher le one piece.
Déjà on est pas sur que le one piece se trouve la bas et puis shanks n'a pas l'air de s'y intéressé. En plus on sait grâce aux révélations de rayleigh que roger a voulu lancer une nouvelle ère de piraterie donc je pense pas qu'un de ses subordonnés irait prendre le one piece et ruinerait les rêves de gloire des rookies.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shanks (topic officiel)   Shanks (topic officiel) - Page 4 Icon_minitime

Shanks (topic officiel)
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant