| Shanks (topic officiel) | |
|
+152Gojira Monkey.D.Antonio Daiton Gouyuu samk Stam Mimen Le Roux Marquis de Jade Monkey D. Shanks Fuzil Bab@ch Portgas_D_Ace Rakense acepyro dragon-sama Doma GAR Squall The 224th Hermep Coconut A$CE D gomu-gomu-no-jet-cataling trafalgar D law KaisokuWo Anriaavilgyums samuraï-Ryuma Gold D. Ace RvB Ulqui-Grimmy Sion €thyliK Keiran Monkey D.Axel Hamza Claudia Shihôin D. Aya minga uchiha.Dmadara le ptit bout drjackal81 Laumore kaizoku zoro Monkey.D.Luji Nightmarluffy lerenard1980 tattoopower Coc@!ne vivi swan Gentlbeur hiken no ace Noster zoros alextit nonik Akushiro beaug0sse TinyD Jinsha Havik Mamad luffy family monkey D. jack Akira-kun salleme-san samulebeau yoshi milka m&m's Jii-san ayam Sanji¤ Snoflinga kouvolo68 toxic Blacki luffy d monkey kito juuga Polytrax yiN gomu gomu Rainie Roronoa Zoro ((( amarylys Bon Clay gagnar piL Gear 4 Ulquiorra Schiffer roronoa-sanji Ortoluffy Demelo Benar Alexifou sam the cloud Buizness bloodsniper Gekko Moria ice age Monkey D Rodolf $A$CE$ JM Yusuke Mjeremy MONKEY-D-DRAGON shizolaty Mugiwara no WaLex Awnorus Kuro Hige Teach choky2094 samir Lefoote Monkey D.Minami babsatrapes Zeliar léonar D vinci olione68 new world lord brook Nico.D.Kro Pirrus Shadow76 Bader Sanji! Twix Sygmar.v.heach kaisette Monkey D.Djackal Darkstyle Erinye wapoule Cortle.D.Wood Ace aux points ardents FRUK_VII khanus Monkey.D.Shanks chtis59 Sinzee cryma ToXine Raptor shen alpha Squall Dévil-luffy Kobbywan Hanidril g0t Himuraken uramechi69 quekinio Hatchmi luffyetresuperieur madimage 156 participants |
|
Quel est le véritable nom de Shanks le roux ? | Portgas D. Shanks | | 12% | [ 37 ] | Monkey D. Shanks | | 3% | [ 11 ] | xxxxxxx D. Shanks | | 16% | [ 52 ] | xxxxxxx Shanks | | 45% | [ 143 ] | autre ? | | 11% | [ 34 ] | Pandaman D. Shanks :) | | 13% | [ 41 ] |
| Total des votes : 318 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
khanus Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2269 Date de naissance : 02/08/1993 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mer 11 Juin - 22:39 | |
| Sygmar tu parles des Empreurs. - Citation :
- -Shanks n'a aucun lien de paranté avec ace ,des ressemblance il y en a dans one piece et pourtant les mec sont pas de la meme famille
Tu ne peux pas affirmer ça et ce même si je suis d'accord avec toi. Dire ça de cette façon, d'un ton si catégorique, est inutilement catégorique. De plus nous sommes ici pour partager ensemble des idées et des théories. Donc il ne faut pas se fermer ainsi à des possibilité tant que leur infondé a clairement été prouver. Tu peux dire que tu n'es pas d'accord, ou dire que tu ne pense pas que cela est possible puis enchaîner en donnant les raisons qui te pousse à penser ça. Ça permet d'avoir de joli post, construit et tout. En plus donner les raisons de ta pensée permet de donner matière à réfléchir aux autres et à toi même. C'est ainsi que l'on progresse dans les hypothèses et que l'on abouti à un débat d'idées construit. PS : Essayer de mettre des majuscules dans vos post. Et aussi un peu plus de ponctuation. Ça améliore la lisibilité et ça donne envie de lire vos post. Merci d'avance. | |
|
| |
Sygmar.v.heach Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mer 11 Juin - 23:27 | |
| si tu veux j'utiliserai un ton moins catégorique , et merci pour les empereurs et non généraux ...
rooo ca m'a demengé a ce moment la je me suis pas retenu ,de plus je pense réelement qu'il n'en on pas ,on le verrai surment grace a des incohérence temporelle .
tiens j'en profite j'ai pas eu le temps de tout lire ,comment on augmente sa prime | |
|
| |
chtis59 Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1100 Date de naissance : 05/04/1990 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 12 Juin - 0:09 | |
| ben un coup d'etat , combat important ect tout sorte d'action qui sont contre la marine ensuis te c'est des accumulation de crime ou gros coup d'état comme ennie looby | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 12 Juin - 11:23 | |
| je parlais sur le site ^^ par dans one piece tkt je sais comment ca marche,quand a shanks il a du énormement progresser depuis le temps car si a l'époque il a eu cette cicatrice par BN il doit être plus puissant maintenant pour ne plus s'en soucier | |
|
| |
Nombre de messages : 1100 Date de naissance : 05/04/1990 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 12 Juin - 13:20 | |
| ha ok lol
nan shaks était puissant lors du combat contre bn c'est juste comme c'était un vugaire pirate sans grade , shanks la sous estimé il le dit lors de l'affrontement contre BB | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 12 Juin - 14:13 | |
| il a du le sous éstimé car il dit a BB de se méfié de lui ,qu'il se cache dans l'ombre du capitaine avant de passer a l'ataque mais il n'en dise pas plus sur le combat .... | |
|
| |
uramechi69 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 560 Date de naissance : 20/07/1910 Localisation : devant mon ordi Emploi : justicier volant Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 12 Juin - 20:11 | |
| je vais changer de sujet, dsl.
d'apres vous, esceque shanks a un quelconque lien avec luffy autre que celui du chapeau qu'il lui a donné :
exemple : shanks etait peu etre l'ami d'enfance de son pere, etc... | |
|
| |
Twix Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1208 Date de naissance : 15/04/1993 Localisation : Nouveau monde Emploi : Amiral Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Jeu 12 Juin - 23:12 | |
| J'ai coché la derniere propositin car je ne vois pas trop ce qui nous permettrait de répondre... C'est un peut tout le monde met au pif la ? On pourras toujours chercher les memes traits au visage de Shanks et Ace parce que Oda n'as pas 45000 maniere defaire un oeil , sa ne nous diras pas grand chose^^ | |
|
| |
Sanji! Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 87 Date de naissance : 19/01/1988 Localisation : Aux cuisines Emploi : 'tudiant Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Ven 13 Juin - 2:07 | |
| De savoir que Shanks est un D .... ça m'attristerais ... BB n'en est pas un ... Sengoku (apparement ) non plus ... Zoro nan ...
Alors nan pas Shanks !
Je le vois plutôt comme un "Outsider" :p,
Je sais pas trop quoi dire la dessus hein ... Mais si tous les perso importants serait pourvu du D ... ça enleverait du charme !! | |
|
| |
Bader Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Dim 15 Juin - 19:35 | |
| Comme ce topic parle de Shank je me permet de lancer une petite idée.
Shanks faisait partie de l'équipage de Gold D Roger donc il est surement allée sur l'ile Rough-Tell cela dit il doit savoir comment y accéder.
Et comme Shanks fait partie des 4 empereurs, est t il possible qu'il y soit retourner pour chercher le One piece? | |
|
| |
Shadow76 Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 469 Date de naissance : 18/10/1989 Localisation : Epouville city Emploi : Universitaire XDD Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Dim 15 Juin - 20:26 | |
| - Sanji! a écrit:
- De savoir que Shanks est un D .... ça m'attristerais ... BB n'en est pas un ... Sengoku (apparement ) non plus ... Zoro nan ...
Alors nan pas Shanks !
Je sais pas trop quoi dire la dessus hein ... Mais si tous les perso importants serait pourvu du D ... ça enleverait du charme !! nom de barbe blanche : Edward D newgate désolé il a un D | |
|
| |
Pirrus Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 110 Date de naissance : 11/09/1991 Localisation : Genève Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Dim 15 Juin - 21:47 | |
| x) Je crois que tu as fait une erreur de lecture, mais son nom est Edward Newgate. | |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Dim 15 Juin - 22:01 | |
| - Shadow76 a écrit:
- Sanji! a écrit:
- De savoir que Shanks est un D .... ça m'attristerais ... BB n'en est pas un ... Sengoku (apparement ) non plus ... Zoro nan ...
Alors nan pas Shanks !
Je sais pas trop quoi dire la dessus hein ... Mais si tous les perso importants serait pourvu du D ... ça enleverait du charme !! nom de barbe blanche : Edward D newgate désolé il a un D juste Edward newgate çà suffira. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Dim 15 Juin - 22:04 | |
| - Pirrus a écrit:
- x) Je crois que tu as fait une erreur de lecture, mais son nom est Edward Newgate.
Au debut on connaissait Roger sous ce nom Gold Roger c'est aprés qu'on appris qu'il avait un D lui aussi cela pourrait être la même chose pour BB. |
|
| |
Nombre de messages : 560 Date de naissance : 20/07/1910 Localisation : devant mon ordi Emploi : justicier volant Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Dim 15 Juin - 22:17 | |
| dans tout les cas, pour l'instant, il s'apelle justre edward newgate et pis c'est tout. Pour shanks, j'espere qu'on va bientot le rencontrer parcequ'on sait pas grand chose sur lui, vous me direr, on sait grand chose sur personne. | |
|
| |
Bader Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Dim 15 Juin - 22:34 | |
| Alors vous pensez que Shanks est allée sur l'ile Rough-Tell ??? (regarder ma supposition plus haut ^^) | |
|
| |
Nico.D.Kro Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 67 Date de naissance : 22/01/1985 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Lun 16 Juin - 3:28 | |
| Ca serais plus cool que Shanks ne soit pas un D. Ca lui donnerais plus de valeur | |
|
| |
lord brook Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 409 Date de naissance : 12/03/1992 Localisation : val d'oise Emploi : lyçéen Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: l'énigme de l'empereur Mar 17 Juin - 0:02 | |
| alors je me lance, shanks vous avez tous remarqué ne paye pas de mine. Lors des premiers épisodes on le voit se faire malmener par un simple pirate du nom d'Higuma, chef d'une bande de voleur. Au début il se fait complètement humilié par lui, même si après on sait il lui mettra une raclé lorsqu'il s'en sera pris à Luffy. mais à part ça on sait qu'il n'a pas de fruit du démon car on l'a déjà vus nager à plusieurs reprises pour sauver baggy ou Luffy. Donc il a juste la force d'un humain normal même si je l'imagine il doit être fort au combat et à aussi développer la technique du haki ce qui n'est pas suffisant pour expliqué le fait qu'il soit un empereurs. Quant à son équipage il est constitué seulement d'une trentaine de membres qui sont quand on les voit ( ben beckman ; lucky roo ; yasopp ; rockstar ) aussi fort que certain des membres de l'équipage de Luffy, alors que l'équipage du seul autre empereur que l'on connait , barbe blanche est composé de 1600 membres, avec avec des pirate comme Ace qui sont largement plus fort que rockstar ou les autres !!!!! Donc en conclusion rien ne peut expliquer sa place en temps que empereurs, peut-être le fait qu'il est un ancien pirate de l'équipage de Gold D Roger, ou qu'il en sait trop sur la véritable histoire, en tout cas sinon je ne vois pas pourquoi le gouvernement mondial lui accorde tant d'importance,surtout que si c'est un empereur sa prime doit se compté en centaine de millions ou milliards de berry. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 17 Juin - 0:13 | |
| shanks a une force surhumaine pas beoins d'un fruit du demon pour etre puissant en suite BB a 1600 pirate a se botte mais plus de la moitier s'évanouisse en rencontre shanks
je croit que tu surestime l'equipage de BB et tu sous estime shanks ^^ | |
|
| |
Kobbywan Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 4249 Date de naissance : 22/05/1981 Localisation : sur son trone Emploi : Tyran Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 17 Juin - 0:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mar 17 Juin - 7:56 | |
| ne reve pas, il est dit que shanks est aussi bon que milwhauk a l'epee. Deplus, ce n'est pas parcequ'il n'avait pas de fruit a l'epoque ou il a rencontré luffy qu'il n'en a pas maintenant. ces compagnons, ils n'en a pas beaucoup, mais je dirais la plus de la moité(j'ai dit plus de la moitié)on un niveau equivalent ou superieur a celui de ace. Et encore, quand il a atquer BB(pas vraiment ataqué) il avait la meme puissance que lui et ils ont dechirés le ciel, je suis desolé mais a coté, le combat entre ace et BN c'est dla pourriture. | |
|
| |
new world Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 19 Date de naissance : 15/07/1994 Localisation : apres grand line sur le nouveau monde (c moi le nouveau monde) Emploi : aceuillire tout les pirates chez moi Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: shanks(topic officiel) Ven 11 Juil - 23:31 | |
| juste un truc c Mihawk et en plus de l'equipage de shanks (moi)je n'ai vu que 3 ou 4 membres sur 30 au combet alor on ne conait pa leur force et pui c pareil pour BB bien qu'on se doute que plus de la moitié de seu qui on resister a la presion que leur a afliger shanks son a peu pres moins fort que ace mai plus for que zoro
donc il est possible que l'equipage de shanks + l'equipage de luffy dessime completement l'equipage de BB . BB nn inclut.
remarque si il se meten tous(les survivant) sur BB il on des chance de le vaincre
:aha: donc BB est aussi puisant que shanks mai sont equipage se fairai dessimer pas juste ace luffy shanks et franky (j'ai pris franky au asar) | |
|
| |
olione68 Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 260 Date de naissance : 19/09/1992 Localisation : Clandestin dans le Sunny Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Ven 25 Juil - 14:02 | |
| Si j'ai bien comprit le systeme de la flote de BB, il a en tout 17navires: Il a 16 commandants pour les 16 bateaux ou il ne réside pas(oui il ne pas etre partout a la fois ^^).
Donc BB a au moin 16 (tres) puissants hommes sur qui il peut compté contre des adversaires doué. Et pour le reste de l'équipage c'est des pirates assez faibles. Si on prend cette téorie en compte Shanks et ses hommes ont des chances de pouvoir batre l'équipage de BB. Après faudrais voir la puissance de chacun, car on n'a pas bocoup d'info sur les hommes de BB ou shanks. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Ven 25 Juil - 14:11 | |
| Je pense pas que Shanks possède un pouvoir grâce à un fruit du démon car avant de perdre son bras il avait déjà livré plusieurs combat contre Mihawk donc j'en déduit qu'à cette époque il était déjà très fort donc je comprend pas l'utilité pour lui de manger un fruit, puis je trouve que le fait qu'il y est des personnages sans fruit très fort soit bien pour le l'histoire !!! |
|
| |
léonar D vinci Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 154 Date de naissance : 26/05/1988 Localisation : Nouveau Monde Emploi : yonkou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) Mer 6 Aoû - 1:10 | |
| je vais essayer de répondre à celui qui demandait si shanks aurait pu retourner sur raftel pour chercher le one piece. Déjà on est pas sur que le one piece se trouve la bas et puis shanks n'a pas l'air de s'y intéressé. En plus on sait grâce aux révélations de rayleigh que roger a voulu lancer une nouvelle ère de piraterie donc je pense pas qu'un de ses subordonnés irait prendre le one piece et ruinerait les rêves de gloire des rookies. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shanks (topic officiel) | |
| |
|
| |
| Shanks (topic officiel) | |
|