One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Barbe Blanche

Aller en bas 
+173
samk
acepyro
Marquis de Jade
Le seigneur des pirates
OtakuCityProject
GinG
Grandje
lulue
StephaneP
GarmWyrda
Rakense
Nakama way
Moto-Sama
badaboumranche
GAR
Belin
Zoro yukihime
A_Carmine
Ulqui-Grimmy
Nakiiiiii
Séparatain
barbelut
Monkey D.Axel
Envy
worldhmd
XIIIemeType
KaisokuWo
trafalgar D law
alextit
Thommousse
Mimen Le Roux
kami-no-one-piece
kali
Hamza
docgame
taisho N°6
Sion
Garp D.
Zoro911
mugiwara-2009
Coc@!ne
Nashio
JohnRackham
rhos
issan
Mamad
JackaaL
dragon-sama
Polytrax
Anriaavilgyums
Noster
Claudia
le ptit bout
trunty
zum
Ulquiorra Schiffer
kaizoku zoro
drjackal81
Alucard
Lonwei
mastercheff57
darentale
Monkey D. luffix
Crazy D. Papy
doc chopper-kun
monkey D. jack
Griphon
shermy33
Snoflinga
godaime
Trafalgar Lavv
kyuubi
toxic
luffy-elric
Koruk
Gekko Moria
gear second
RozaN
Gear-X
$A$CE$
bloodsniper
Ashi
gosnake
Buizness
JM
Diakura
tintin1524
Kyoshiro59
Rhumman
kazmondo
Sanji¤
nyadann
Zeliar
Havik
sam the cloud
roronoa-sanji
Nightmarluffy
Meher
kupidondu92
Yusuke
Faraon976
blister
Amadeus D. Set
Kesaru
Kan
Zneulte
Monkey D.Minami
Pirss
Mugiwara no WaLex
op
Nico Robin
Tony Tony Choper
luffyro93
mugiwara.luffy
wolf
chopperman95
Tirami Sû
renaud41
littlebigmoi
khanus
choky2094
Fury
falco
rhaziel
3ld
Akira-kun
Nany
Awnorus
léonar D vinci
olione68
ice age
M3Tos
Kuro Hige Teach
Sayn'es
papa choups
Kalumba
Hatchmi
Pirrus
aylas
Sinzee
HejJjJ
Mjeremy
Erinye
kaisette
Arantir
bizy
DoUbLe-K
yohannj
chtis59
Tealc_lebaleze
Le_Bap
Ellendul
Za D. Fanta
baribal
Jii-san
Epicure
Squall
Himuraken
Kchup
..o0°'M.G.S'°0o..
uramechi69
darKuchiki
MugiwaraD
Solex
shen alpha
babsatrapes
Gon san
ak13
katanas
m&m's
Kobbywan
JiToO
lord brook
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
kupidondu92
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kupidondu92


Masculin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 30/01/1991
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 08/12/2008

Barbe Blanche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:14

il me semble faraon 976 que tu fais une petite erreur jimbei n'est pas au qg de la marine mais a impel down (chapitre 526)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Barbe Blanche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:16

Ouais et il est bien et bel emprisonné puisque il a passer le "baptême".
Revenir en haut Aller en bas
Faraon976
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Faraon976


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 11/06/1985
Date d'inscription : 13/12/2008

Barbe Blanche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:11

Je vous rappel certain point:
*Les 23 navires assignés à la surveillance du Moby Dick ont toute étaient détruite (p. 12 chap 523)
*Mouvement parmi d'AUTRES EQUIPAGES PIRAGES sur le nouveau monde (p.12 chap 523)
*Affaire du noble Rosward (le Tenryuubito) non classé, d'ou la présence de 2 amiraux sur Impel Down au lieu de trois. Car Aka Inu est peut être en tain de rechercher Trafalgar Law et Eustass Kidd car ces 2 ont sûrement réussi à s'échapper. La dernière fois, où on les aient vu, ils étaient sur le point de commencer leur combat contre un PX Kuma (copie) (p.5 chap506)
*Kuma est très étrange,il envoie l"équipage de Luffy sur plusieurs îles dans l'espoir de les voir évoluer ou satisfait simplement leur dernier souhait ?
*Jimbei qui ne se join pas au force de la Marine, à la place de ce joindre au combat il fou la pagaille au QG de la Marine maintenant il est enfermé à Impel Down. Sengoku espère que son séjour dans la prison lui fera changer d'avis (p.10 chap 523)
*Les Capitaines Corsaires qui se batte ensemble est totalement impassable =>p 18-19 chap 524

Rectification faite ^^

Si Eneru VS Barbe Noir => je vous Eneru vainqueur pour:
*Le MANTRA= possibilité de lire les attaques
*Même s'il se fait attirer il pourra ce téléporter parce que tant qu'il n"est pas touché il a toujours la d'utiliser ses pouvoirs
*Etant donné l'incapacité de Barbe Noir à transformer son corps, Eneru peut bloquer un de ces membres (ex avec Luffy qui avait une boule d'or accroché au bras)
*Même si Barbe Noir a une résistance accrue à la douleur, ben plusieurs millions de volts à répétition lui sera défavorables au combat
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 19/01/1993
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/07/2008

Barbe Blanche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:58

Eneru bat une bonne partie du monde... Il se fait battre par Luffy par pur hasard, si il avait eut n'importe quel autre fruit, il se serait fais battre. C'est simplement son antagoniste.
De plus BN peut très bien absorber les eclairs ou ce avec quoi Eneru l'entrave!
Revenir en haut Aller en bas
nyadann
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nyadann


Masculin Nombre de messages : 277
Date de naissance : 03/12/2003
Localisation : partout tant qu'il y'a du rhum
Emploi : disiple de chuck norris
Date d'inscription : 27/08/2008

Barbe Blanche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:08

Zeliar a écrit:
Eneru bat une bonne partie du monde... Il se fait battre par Luffy par pur hasard, si il avait eut n'importe quel autre fruit, il se serait fais battre. C'est simplement son antagoniste.
De plus BN peut très bien absorber les eclairs ou ce avec quoi Eneru l'entrave!
par pur hasard?
retourne voir l'arc des îles célestes et reviens nous voir lol!
non mais sérieusement eneru est une grossemerde maintenant que on a connaissance du haki!
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

Barbe Blanche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:16

Je suis pas Admin. mais le sujet c'es BB ^^. De plus dans les SBS (questions posés a l'auteur dans le manga, pour ceux qui suivent surtout les animes) Oda précise bien que dans le monde énéru n'ariverai pas imposé sa loi car il ya beaucoups de personnes capable de le batre.
J'aimerais beaucoup voir BB dans un combat, de la on pourais mieux évaluers les perso de OP. De plus on en connaitrais un peu plus sur le hacki, j'espere vraiment que Oda ne nous cachera pas la baston si il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji¤
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2008

Barbe Blanche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:54

N'importe quoi nyadann ... ce n'est pas parce qu'il ne contrôle pas le haki qu'il est une grosse merde, comme tu dirais .

Un coup d'éclair à 200 000 Volt, haki ou pas, tu te fais owned ...

Enfin bref, je sais pas si tu te souviens, mais Eneru, contrôle une sorte de haki appelée le " Mentra ", c'est surement une sorte de haki spécial( et oui, pourquoi le mentra ne serait pas le haki des îles célestes ?) , et qui plus est, celui d'Eneru est vraiment très développé ...
Revenir en haut Aller en bas
kazmondo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kazmondo


Masculin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 23/01/1985
Date d'inscription : 04/01/2009

Barbe Blanche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:15

Je dis que BB ne va pas perdre , il c déja ce qu'il fait , non mais franchement , un tel personnage , avec une tel expérience de combat , et un pouvoir immense comme le sien c pa a quoi il va s'attendre de la part de la marine?
Et comme Oda a précisé , le point faible des shishibukai , est le désordre , je croit que c'est la marine qui va avoir un sacré pieds au Q.
n'oublions pas Jinbei , qui est et apparament un shishi clé pour la marine.
Non mais franchement dis si BB , meurt ou perd , devant un tel monde , mm si devant lui une puissance phénoménale , je diré qu'oda , n'auré pas du faire le combat d'ace vs barbe noir.
Et enfaite pour répondre au postes des gens qui ont di qu'il faut faire le tours du monde pour etre le Roi des pirates , je dis que vous vous trompez , car c'est pas mentionné a ma connaissance que c'est pa ca etre Roi des pirates !! Gol D Roger , a combattue des Grands noms pirates a son époque , et c'est ce que Luffy fait mnt , et les 2 aussi fuie toujours les marines , c'est un plus certe mais ca fait pa que c ca Roi des pirates.
Le roi des pirates , c'est celui qui a la possiblité de déchiffrer les Poneglyphe et c pour ca que BB na pas pu arrivé au One Piece ( mm si ca reste a démontré que c'est ce qui ferra du pirate qui l'aura le Seigneur des pirates ).
Bref ya tant de chose dont on doit parlé mais BB ne sortira po perdant ce qui est sur , et je suis sur aussi qu'Oda va nous faire une surprise , une belle surprise comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Rhumman
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Rhumman


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008

Barbe Blanche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:01

Bon, ça fait longtemps que je suis pas passé, mais j'vais pouvoir apporter une touche de connaissances Smile

Citation :

Le roi des pirates , c'est celui qui a la possiblité de déchiffrer les Poneglyphe et c pour ca que BB na pas pu arrivé au One Piece ( mm si ca reste a démontré que c'est ce qui ferra du pirate qui l'aura le Seigneur des pirates ).

Laisse moi en douter s'il te plait, si c'était juste ça, il y aurait une partie de l'intrigue (l'histoire du siècle perdu) qui reviendrait a fusionner avec l'histoire principale (luffy roi des pirates), et donc que des rêves seraient mêlés entre eux, ce qui n'est pas vraiment le genre de Oda pour le moment scratch


Citation :

c'est peu probable que Oda nous parle un jour de la famille de Shanks mais bon sait-on jamais, celà aura peut-être une répercussion ou un lien avec la famille Monkey.

Ca m'étonnerait beaucoup moi aussi, Garp le présente comme "l'homme qui a fait suivre la mauvaise voie à Luffy" (chapitre avec les révélations sur Dragon à Water Seven Smile), et il est vu comme un pirate qui s'est juste incrusté dans l'éducation de luffy dans son village natal...


Citation :

Bref ya tant de chose dont on doit parlé mais BB ne sortira po perdant ce qui est sur , et je suis sur aussi qu'Oda va nous faire une surprise , une belle surprise comme toujours.

Hmmm, il y a une différence entre perdre et mourir, son but est de sauver Ace, c'est faisable en mourant, a condition d'être utile au point de faire une belle diversion Smile


Citation :

On a vu Barbe Blanche cité comme l'homme le plus fort du monde vieux et avec ses intraveineuses !
ils auraient pu dire L'homme qui était le plus fort du monde , donc voila ! faut admettre qu'il est fort le pépé hein ? lol

Ils disent le plus fort des pirates les gens j'crois... Mais ça me parait possible Smile Je vais voir les tomes que j'ai lu hier pour pouvoir dire ça Smile

Edit : effectivement, c'est baggy qui dit qu'il est sans conteste le pirate le plus puissant du monde, et dans l'encadré l'homme le plus puissant, désolé de l'erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro59
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Kyoshiro59


Masculin Nombre de messages : 80
Date de naissance : 27/02/1986
Date d'inscription : 27/12/2008

Barbe Blanche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:29

kazmondo a écrit:

Le roi des pirates , c'est celui qui a la possiblité de déchiffrer les Poneglyphe et c pour ca que BB na pas pu arrivé au One Piece ( mm si ca reste a démontré que c'est ce qui ferra du pirate qui l'aura le Seigneur des pirates ).
Bref ya tant de chose dont on doit parlé mais BB ne sortira po perdant ce qui est sur , et je suis sur aussi qu'Oda va nous faire une surprise , une belle surprise comme toujours.

On sait pas encore si Roger peut vraiment lire les Poneglyphes, ok il y a Skypia mais ça explique pas tout.
Sinon je pense pas du tout que le roi des pirates est celui qui à la possibilité de les déchiffrer la preuve, dans tout ce qu'on a pu voir,
personne sait que Roger a un lieu avec les Poneglyphes (sauf Ray), dans le monde entier, ce qui à fait que Roger ai une si grande
réputation et qu'il a été le seigneur des pirates c'est avant tout sa force incontesté de tous et son ambition.

D'ailleurs, si jamais il faut savoir déchiffrer les Poneglyphes, c'est un peu chaud pour Luffy car lui il s'est meme pas que ça existe et je crois
qu'il en a mais rien à faire du tout! (sauf Robin mais elle s'est pour son ambition a elle de connaitre l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Barbe Blanche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:53

Kyoshiro59 a écrit:
kazmondo a écrit:

Le roi des pirates , c'est celui qui a la possiblité de déchiffrer les Poneglyphe et c pour ca que BB na pas pu arrivé au One Piece ( mm si ca reste a démontré que c'est ce qui ferra du pirate qui l'aura le Seigneur des pirates ).
Bref ya tant de chose dont on doit parlé mais BB ne sortira po perdant ce qui est sur , et je suis sur aussi qu'Oda va nous faire une surprise , une belle surprise comme toujours.

On sait pas encore si Roger peut vraiment lire les Poneglyphes, ok il y a Skypia mais ça explique pas tout.
Sinon je pense pas du tout que le roi des pirates est celui qui à la possibilité de les déchiffrer la preuve, dans tout ce qu'on a pu voir,
personne sait que Roger a un lieu avec les Poneglyphes (sauf Ray), dans le monde entier, ce qui à fait que Roger ai une si grande
réputation et qu'il a été le seigneur des pirates c'est avant tout sa force incontesté de tous et son ambition.

D'ailleurs, si jamais il faut savoir déchiffrer les Poneglyphes, c'est un peu chaud pour Luffy car lui il s'est meme pas que ça existe et je crois
qu'il en a mais rien à faire du tout! (sauf Robin mais elle s'est pour son ambition a elle de connaitre l'histoire)
Roger ne savais pas lire les ponéglyphes :
Spoiler:
Regarder la dernière case.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro59
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Kyoshiro59


Masculin Nombre de messages : 80
Date de naissance : 27/02/1986
Date d'inscription : 27/12/2008

Barbe Blanche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:38

Donc ça confirme qu'il ne faut pas forcément savoir lire les ponéglyphes pour pouvoir devenir Seigneur des pirates...

Mais bon, il reste le mystère de Skypia... Au moins qu'une autre personne à écrit à sa place??
Revenir en haut Aller en bas
tintin1524
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
tintin1524


Masculin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 02/11/1993
Localisation : Dans votre coeur
Date d'inscription : 30/12/2008

Barbe Blanche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:48

Surement un membre de son équipage puisque Rayleygh connait l'histoire lui aussi . Le probleme ca vaudrait dire que Shanks la connaitrait aussi .. :vent:
Revenir en haut Aller en bas
Sanji¤
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2008

Barbe Blanche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:49

Roger était capable d'entendre la voix de toute chose Wink, donc, en quelques sortes, ils savaient de quoi les ponéglyches parlent .
Revenir en haut Aller en bas
Rhumman
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Rhumman


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008

Barbe Blanche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:14

tintin1524 a écrit:
Surement un membre de son équipage puisque Rayleygh connait l'histoire lui aussi . Le probleme ca vaudrait dire que Shanks la connaitrait aussi .. :vent:

Baggy aussi par la même occasion, mais :

Baggy est un peu nul quand même, faut avouer que pour le moment, on l'a pas vraiment vu se battre (a chacune de ses défaites il se fait battre sur un coup de chance...)
Shanks n'a pas la volonté de changer le monde, le fait qu'il connaisse l'histoire est surement la raison pour que les membres du GM se chient dessus au moment où ils apprennent qu'il bouge vers BB... (risque d'une ally surpuissante...)
Et les autres ne la savent pas...
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Barbe Blanche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:30

Moi y'a u truk qui me chiffone , la marine le fait expret ou c'est des idiot qui sont au controle .

Y'en a qui sont contre cette guerre , si c'est vraiment une guerre comme celle que je connais y'en a qui vont pas rester les bras croisé , c'est sa qui fais peur a sengoku BB est trés fort mais si des fan decide de se mettre de son coté sa risque de changé .

En plus dans l'arc shabondy les pirates faisait une drole de tête quand il ont apris pour la guerre peutêtre qu'il en seront frappé deplein foué , si BB meurt c 'est la fin de la piraterie et y'a des pirate qui vont s"alli& pour allez aider BB.

Et shanks dans tout sa ???? Il va pas laisser BN comme sa je croit bienquil va decidé a bouger au dernier moment xd
Revenir en haut Aller en bas
Rhumman
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Rhumman


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008

Barbe Blanche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:40

shen alpha a écrit:
Moi y'a u truk qui me chiffone , la marine le fait expret ou c'est des idiot qui sont au controle .

Pas du tout, ils ont l'occasion de renverser l'équilibre des trois pouvoirs en leur avantage, et faire régner la terreur sur les mers, tu refuserais toi ?


Citation :
Y'en a qui sont contre cette guerre , si c'est vraiment une guerre comme celle que je connais y'en a qui vont pas rester les bras croisé , c'est sa qui fais peur a sengoku BB est trés fort mais si des fan decide de se mettre de son coté sa risque de changé .

Je pense que le GM sait pertinament qu'il ne viendra pas seul, et ils y sont préparés... Je t'explique en deux mots, 7 CC = 4 empereurs, hors là, ils sont à 4 ou 5 contre 1... Les doigts dans le cul mon frère, si tu comptes que la moitié des forces du GM seront surement là...

Citation :
En plus dans l'arc shabondy les pirates faisait une drole de tête quand il ont apris pour la guerre peutêtre qu'il en seront frappé deplein foué , si BB meurt c 'est la fin de la piraterie et y'a des pirate qui vont s"alli& pour allez aider BB.

D'accord avec toi sur ce point

Citation :
Et shanks dans tout sa ???? Il va pas laisser BN comme sa je croit bienquil va decidé a bouger au dernier moment xd


Ah ah ah, Shanks ? Bah Shanks est en train de se mettre une bonne race sur son île, normal quoi Smile On en connait trop peu sur le caractère de Shanks pour savoir si il va venir ou rester dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Barbe Blanche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:46

7 cc = 4 empereur mdr ne me fait pas rire mdr

C'est juste un truk que la marine dit pour ne pas mourir de honte mdr

Moria , hanckok , crocodile, je m'avancerait même a dire doflamingo son a la portait d'un pirate de la trempe de luffy ou légerement plus faible . pour doflamingo j'en suis pas sur ^^
Et il en reste que 3 si un des emepeur se deplacer avec ses hommes il les detruirer tous ...

en plus si c'etairt le cas je crois pas que la marine va appeler les amiraux et vice amiraux on laisseré les corsaire agir xd
Revenir en haut Aller en bas
Rhumman
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Rhumman


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008

Barbe Blanche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:50

Mais mec, tu la connais d'où la puissance de Donflamingo ? Chacun ont leurs capacités, je suis désolé de te le dire comme ça, mais on en a vu cb se battre ? 2... Crocodile battu par luffy pcq luffy a géré la technique Eau/Sang VS Sable et que Crocodile est un pur boulet qui a sous estimé son ennemi; pour Moria, c'est a peu près le même cas de figure : Sous estimation + méga fusion des ombres...

Le seul ennemi que luffy a battu et qui compte comme un vrai combat (sans aides extérieures), ça reste Lucci, et sa force est pas énooorme, c'est juste qu'il sait se battre et s'adapter aux logias...

Les amiraux et tout le touti, c'est la pour faire beau et maitriser les autres p'tits pirates qui viendraient, ainsi que l'équipage de BB qui serait en surplus...

Malgré cela, je suis d'accord que les 7 CC se feraient torcher par les 4 Empereurs, mais j'aime pas ta façon de les sous-estimer...


Dernière édition par Rhumman le Lun 5 Jan - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Barbe Blanche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:50

shen alpha a écrit:
7 cc = 4 empereur mdr ne me fait pas rire mdr

C'est juste un truk que la marine dit pour ne pas mourir de honte mdr

Moria , hanckok , crocodile, je m'avancerait même a dire doflamingo son a la portait d'un pirate de la trempe de luffy ou légerement plus faible . pour doflamingo j'en suis pas sur ^^
Et il en reste que 3 si un des emepeur se deplacer avec ses hommes il les detruirer tous ...

en plus si c'etairt le cas je crois pas que la marine va appeler les amiraux et vice amiraux on laisseré les corsaire agir xd
des fois shun je c'est pas mais tu lis dans mes pensé lol c'est claire que 3 cc qui ont le nivaux de tenir tête aux homme fort de l'équipage ses un peu juste sof pour donfla je suis pas d'accord rhuman je suis désoler mais ok comparont moria a marco ou a joz hancok a un peut pret le niveau de luffy et sa faux lavouer les cc je te l'accord 3 dentre eux ont un niveau présentable devant ace,marco,joz 2 dentre eux sont insertin mais faux arreter de tourner autour du paux et admettre que les amiraux sont plus fort que aux moindre 4 des 7CC si se n'est plus


Dernière édition par ice age le Lun 5 Jan - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhumman
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Rhumman


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008

Barbe Blanche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:58

Tu me déçois Sad Tu te fondes sur quoi pour estimer son pouvoir ? Elle a le haki des rois, elle a un pouvoir particulièrement pratique, et on ne l'a jamais vu combattre, elle a pas une tête a être super balèze comme mihawk ou Kuma, mais elle a pas non plus la gueule de la pure victime...
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Barbe Blanche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:58

Rhumman a écrit:
Mais mec, tu la connais d'où la puissance de Donflamingo ? Chacun ont leurs capacités, je suis désolé de te le dire comme ça, mais on en a vu cb se battre ? 2... Crocodile battu par luffy pcq luffy a géré la technique Eau/Sang VS Sable et que Crocodile est un pur boulet qui a sous estimé son ennemi; pour Moria, c'est a peu près le même cas de figure : Sous estimation + méga fusion des ombres...

Le seul ennemi que luffy a battu et qui compte comme un vrai combat (sans aides extérieures), ça reste Lucci, et sa force est pas énooorme, c'est juste qu'il sait se battre et s'adapter aux logias...

Les amiraux et tout le touti, c'est la pour faire beau et maitriser les autres p'tits pirates qui viendraient, ainsi que l'équipage de BB qui serait en surplus...

Malgré cela, je suis d'accord que les 7 CC se feraient torcher par les 4 Empereurs, mais j'aime pas ta façon de les sous-estimer...

Pour dofla j'ai bien dit que jen etais pas sur juste un supposition , hanckok c a la portait de luffy même si il se sont pas battu , quand je dis a la portait de luffy c'est que un gars fort du nouveau monde qui est légerement plus fort que luffy ou beaucoup sans etre empereur peut le battre , pour crocrodile c'est la chance , luffy la battu par chance c'est vrai mais sa aurait pu être n'importe quels autres petit pirate de 100 millions.

Et les corsaires choisise de devenir corsaire juste par eur envie on force pas un pirate , parmi les milliers de pirate qui existe seul 7 choisisse d'aller du coté de la marine mais les autres on les aurait pas oublier .

Juste un exemple imaginons que Miwakh veullent rester pirate ou dans le présent decide de demitonner qui pourra prendre sa place?

deja pour crocodile sa a etait juste , BN c'est présenté mais si il l'vait pas fais je croit pas que quelqu'un de surpuissant aurai postulé. ^^

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhumman
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Rhumman


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/07/2008

Barbe Blanche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:02

Hm, pas bête la théorie du "ils ont plus personne de balèze a recruter", mais il n'empeche qu'ils avaient pas l'air de trop avoir peur du côté de marie joa dans le tome 25... Ils ont pas choisi des pures queues quand même, franchement, a quoi ça leur servirait de couvrir les méfaits de pures merdes ? Autant leur déboiter la face d'un coup, et ça ira mieux après...
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Barbe Blanche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:05

Rhumman a écrit:
Tu me déçois Sad Tu te fondes sur quoi pour estimer son pouvoir ? Elle a le haki des rois, elle a un pouvoir particulièrement pratique, et on ne l'a jamais vu combattre, elle a pas une tête a être super balèze comme mihawk ou Kuma, mais elle a pas non plus la gueule de la pure victime...
je me fond sur quoi tu fait bien de me dire sa tu c'est je comprend ton point de vu mais faux arreter il est un faite que le vice amiral momonga a résister a sont pouvoir je ne dit pas quel est faible mais ont comparaison avec les amiraux sa parez plutÔt maigre sa regarde le combat aokiji vs sauro tu comprendra se que je veux dire je la compare aux amiraux quand même ses du lourd
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Barbe Blanche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:06

e te rappelle que sengoku commencais a paniquer quand il a entendu dire que les pirate du nouveau monde bouger ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbe Blanche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Blanche   Barbe Blanche - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbe Blanche
Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARBE NOIRE: Marshall D. Teach
» Barbe Brune
» les 4 Empereurs
» La grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser