| Barbe Blanche | |
|
+173samk acepyro Marquis de Jade Le seigneur des pirates OtakuCityProject GinG Grandje lulue StephaneP GarmWyrda Rakense Nakama way Moto-Sama badaboumranche GAR Belin Zoro yukihime A_Carmine Ulqui-Grimmy Nakiiiiii Séparatain barbelut Monkey D.Axel Envy worldhmd XIIIemeType KaisokuWo trafalgar D law alextit Thommousse Mimen Le Roux kami-no-one-piece kali Hamza docgame taisho N°6 Sion Garp D. Zoro911 mugiwara-2009 Coc@!ne Nashio JohnRackham rhos issan Mamad JackaaL dragon-sama Polytrax Anriaavilgyums Noster Claudia le ptit bout trunty zum Ulquiorra Schiffer kaizoku zoro drjackal81 Alucard Lonwei mastercheff57 darentale Monkey D. luffix Crazy D. Papy doc chopper-kun monkey D. jack Griphon shermy33 Snoflinga godaime Trafalgar Lavv kyuubi toxic luffy-elric Koruk Gekko Moria gear second RozaN Gear-X $A$CE$ bloodsniper Ashi gosnake Buizness JM Diakura tintin1524 Kyoshiro59 Rhumman kazmondo Sanji¤ nyadann Zeliar Havik sam the cloud roronoa-sanji Nightmarluffy Meher kupidondu92 Yusuke Faraon976 blister Amadeus D. Set Kesaru Kan Zneulte Monkey D.Minami Pirss Mugiwara no WaLex op Nico Robin Tony Tony Choper luffyro93 mugiwara.luffy wolf chopperman95 Tirami Sû renaud41 littlebigmoi khanus choky2094 Fury falco rhaziel 3ld Akira-kun Nany Awnorus léonar D vinci olione68 ice age M3Tos Kuro Hige Teach Sayn'es papa choups Kalumba Hatchmi Pirrus aylas Sinzee HejJjJ Mjeremy Erinye kaisette Arantir bizy DoUbLe-K yohannj chtis59 Tealc_lebaleze Le_Bap Ellendul Za D. Fanta baribal Jii-san Epicure Squall Himuraken Kchup ..o0°'M.G.S'°0o.. uramechi69 darKuchiki MugiwaraD Solex shen alpha babsatrapes Gon san ak13 katanas m&m's Kobbywan JiToO lord brook 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Barbe Blanche Ven 4 Juin - 1:19 | |
| - Nico Robin a écrit:
- Merci bien Ulqui.
C'est de où que tu as obtenue leur nom ? C'était pas dans le manga à ce que je sache. De rien ^^ Finalement, c'est confirmé, ca vient des SBS du tome 58 sortit récemment. | |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Barbe Blanche Lun 7 Juin - 16:04 | |
| dans l'ordre ca donne Edward Newgate Marco Ace Jozu Thatch Vista Bramenko Rakuyou Namyuul Blenheim Curiel Kingdyu Haruta Atmos Speed Jiru Fossa Izou | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Barbe Blanche Lun 7 Juin - 20:03 | |
| Olala j'aimerais le revoir notre BB la vache. Bref j'aimerais savoir si c'est vraiment vrai que BB possède l'équipage le plus craint du NM ? | |
|
| |
samk Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 914 Date de naissance : 21/06/1991 Localisation : un coin trenquille dans north blues Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Barbe Blanche Lun 7 Juin - 21:28 | |
| merci d ces précision mais squallo ( celui qui a poignarder bb) n'est-il pas capitaine d'une flotte me semble-t-il? | |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Barbe Blanche Lun 7 Juin - 21:33 | |
| Nop Squardo est juste un capitaine d'un équipage allié . | |
|
| |
samk Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 914 Date de naissance : 21/06/1991 Localisation : un coin trenquille dans north blues Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Barbe Blanche Lun 7 Juin - 21:42 | |
| | |
|
| |
grannyweatherwax Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2046 Date de naissance : 06/04/1985 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Barbe Blanche Lun 7 Juin - 21:57 | |
| Si vous pouviez arrêter un peu les monolignes ça serait parfaits. Merci d'avance. | |
|
| |
Mimen Le Roux Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1604 Date de naissance : 20/11/1988 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Barbe Blanche Lun 7 Juin - 22:21 | |
| Intéressant ce "question que tout le monde se pose" ^^ On sait enfin qui sont tous les commandants de Barbe Blanche alors que pour le moment on était sûr que pour quelques uns. Le seul qui me dit rien c'est celui de la quatorzième flotte. Par contre je comprends pas pourquoi Satch, le commandant de la quatrième flotte, est toujours représenté puisqu'il est mort Ils ont pas retrouvé de remplaçant depuis le temps ?!? En tout cas maintenant il faudra un nouveau commandant à la place d'Ace et peut être aussi à la place de Kuriel, de la dixième flotte, car il prend apparemment très cher face à Akainu (en même temps tout le monde prend cher face à lui ) : http://www.onemanga.com/One_Piece/579/08-09/ Merci kaizoku zoro pour l'info | |
|
| |
Rakense Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1602 Date de naissance : 24/08/1992 Localisation : Perdu Emploi : Rechercher son chemin Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Barbe Blanche Lun 7 Juin - 22:29 | |
| Ouais enfin, avant de remplacer les commandants, je pense que la priorité sera le capitaine, ou alors ils pas de capitaine, 14 commandants de flottes, co capitaine des pirates de BB. Dailleurs, Kaidou risque de leur tomber dessus, lui qui voulait en finir avec BB en profitant de la guerre contre la marine. | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Date de naissance : 20/11/1988 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Barbe Blanche Lun 7 Juin - 23:07 | |
| xD comment j'ai pu oublier ça ??? En effet avant de trouver des commandants il faudrait déjà un capitaine L'équipage de Barbe Blanche ne sera vraiment plus pareil et c'est même fort possible qu'il soit dissous pour en reformer un autre ou même plusieurs. Un peu comme celui de Roger, ça n'a aucun intérêt de continuer à naviguer avec son nom si il est mort, et puis même il l'a dissous avant de se rendre je crois. Mais des gars comme Shanks et Baggy ont formé leurs propres équipages (même si la différence de niveau est énorme entre les deux ) | |
|
| |
Gojira Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 28/01/1988 Localisation : Saint Jean de Luz et Pau Emploi : Étudiant en Mathématiques Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Barbe Blanche Lun 7 Juin - 23:24 | |
| Ouais mais bon Roger avait vraiment dissout l'équipage c'est pas tout à fait pareil. Là, les pirates de BB sont vraiment unis je pense. Ils ne vont p-ê pas remplacer BB, Ace ou Satch (il n'avait tjrs pas été remplacé après tout) et vont continuer à vivre comme ils peuvent et Marco fera l'intendance.
Le problème c'est que BB n'en avait rien à foutre du One Piece donc la question que l'on peut se poser maintenant et qu'on pouvait aussi se poser avant la mort de BB c'est : qu'est-ce qu'ils branlaient de leurs journées ? | |
|
| |
acepyro Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2320 Date de naissance : 26/11/1993 Localisation : Shinsekaï (Bretagne) Emploi : créateur de nuage Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Barbe Blanche Lun 7 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
yoluffy Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3711 Date de naissance : 03/02/1991 Localisation : Par terre... Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Barbe Blanche Mar 8 Juin - 0:44 | |
| Vraiment simpa de connaitre les noms de chaques commandants de flottes de BB. Il y a surtout le personnage Rakuyou que je trouve bien stylé avec son fléau animé et ses dreadlocks Ces infos + celle sur les âges des CC, on trouve vraiment pleins de bonnes infos dans les SBS du tome 58. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbe Blanche Mar 8 Juin - 11:15 | |
| - Gojira a écrit:
- Ouais mais bon Roger avait vraiment dissout l'équipage c'est pas tout à fait pareil.
Là, les pirates de BB sont vraiment unis je pense. Ils ne vont p-ê pas remplacer BB, Ace ou Satch (il n'avait tjrs pas été remplacé après tout) et vont continuer à vivre comme ils peuvent et Marco fera l'intendance.
Le problème c'est que BB n'en avait rien à foutre du One Piece donc la question que l'on peut se poser maintenant et qu'on pouvait aussi se poser avant la mort de BB c'est : qu'est-ce qu'ils branlaient de leurs journées ? Oui c'est vrai que c'est assez particulier le cas de Roger. Je pense pas qu'il était moins unis que l'équipage de Barbe Blanche mais ils étaient un peu obligé de se séparer car la marine voulait tous les exécuter puisqu'ils étaient les compagnons de Roger. En tout cas il y aura de la restructuration dans l'air et peut être changer le nom de leur équipage. - acepyro a écrit:
- Il y en a pas mal qui ressemble à des Hommes-poissons, comme quoi il y a également un "interêt" d'être le protecteur de l'île des Hommes-Poissons...
Ah bon moi j'en vois qu'un d'Homme Poisson, Namyuul le commandant de la huitième flotte Sinon je me demande bien c'est quoi le pouvoir de Bramenko, le commandant de la sixième flotte, car c'est celui qui a sorti une grosse masse de l'une de ses poches sur le cou. Un pouvoir bien louche en tout cas | |
|
| |
Marco le phénix Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 12/06/1993 Localisation : Bretagne !! Emploi : Comandant 1ère division de l'armada de BB Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Que va t'il arriver à l'équipage de Barbe Blanche ? Ven 6 Aoû - 11:25 | |
| Je voulait savoire, car moi sa m'intérresse beaucoup, le future de l'équipage : va t-il se diviser ? va t-il continuer son aventure sans BB & Ace? Vont t- ils renomer leurs nom d'équipage ? Vont-ils se joindre à shanks ? Vont t-il rejoindre Luffy ? ( Barbe Blanche,Marco, vista, ainsi que l'équipage de BB apprécie beaucoup le frere de Ace et lors de la bataille Barbe blanche et l'équipages de BB comptait beaucoup sur luffy )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbe Blanche | |
| |
|
| |
| Barbe Blanche | |
|