One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les morts dans One Piece

Aller en bas 
+104
Badze
Cormak.D.Walsh
gear second
KaisokuWo
Ridge
Nawak
Luffy-57
Rakense
allommcava
GOLD D RISE
Shanks01
Marquis de Jade
JM
Nauglamoth
kaizoku zoro
Captain Green Xeno
StephaneP
Mr
Lord Dynateur
Nakama way
le ptit bout
Guiiil
Hard Gay
Ulqui-Grimmy
Belin
yore974
Garz
Coccinelle
abbeone
€thyliK
ne0ken
JackaaL
Gold-Pirate
L_ryuuzaki
olione68
Anriaavilgyums
Erinye
Sion
Meteorin
blacklabel
Yusuke
amarylys
rhos
trafalgar D law
Mimen Le Roux
bnm97280
varkowsky
lerenard1980
luffy family
Roronoa Zoro (((
Fury
alextit
Thommousse
Gremios
TinyD
roronoa-sanji
Noster
taisho N°6
darentale
Garsedj
Ortoluffy
Amadeus D. Set
yoshi
Gear-X
Ulquiorra Schiffer
finaldeathfox
Kesaru
Kobbywan
léonar D vinci
Kuro Hige Teach
babsatrapes
bartiméus
Monkey D.Minami
falco
Sygmar.v.heach
Za D. Fanta
Captain Chopper
Xlap
nonard
khanus
Squall
Deathskill
Hatchmi
luffyetresuperieur
aylas
lord brook
Kchup
bizy
Gon san
Mjeremy
DoUbLe-K
Le_Bap
Dévil-luffy
katanas
Oyabi
King-Kong
yohannj
chtis59
darKuchiki
naturo le naturiste
lolavoile
shen alpha
MugiwaraD
uramechi69
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

pensez-vous qu'il y'a des mort dans one piece?
oui, toujours
Les morts dans One Piece - Page 5 Vote_lcap27%Les morts dans One Piece - Page 5 Vote_rcap
 27% [ 93 ]
seulement dans les flashback
Les morts dans One Piece - Page 5 Vote_lcap37%Les morts dans One Piece - Page 5 Vote_rcap
 37% [ 128 ]
seulement des personnes non importantes
Les morts dans One Piece - Page 5 Vote_lcap29%Les morts dans One Piece - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 100 ]
non, jamais
Les morts dans One Piece - Page 5 Vote_lcap6%Les morts dans One Piece - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 21 ]
Total des votes : 342
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sygmar.v.heach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Sygmar.v.heach


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2008

Les morts dans One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:27

bon je sais pas pourquoi ,mais il ya des gens meme si il y a des morts (un temps soit peu dans one piece ) ils en veulent toujours plus ,et ils veulent que les mecs que luffy combat crèvent et pensent que la survie de certain perso est abusé

je rapelle que nous sommes dans un manga grand publique que oda aime pas les morts ....alors si ils veulent des morts changé de manga !
Revenir en haut Aller en bas
http://yurned.labrute.fr
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

Les morts dans One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:30

mais on n'aime pas les morts!!! on dit ce qui est c'est tout, il y'a eu des morts dans one peice, en flashback en direct et pis c'est tout.
Le seul cas de figure qu'on a pas vus est le personnage celebre qui mort en direct, il y'en a eu aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmar.v.heach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Sygmar.v.heach


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2008

Les morts dans One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:46

certes mais certain voudrait que certain perso soit mort et relie les post je ne mens pas ,ou il trouve ca bizarre que certain ne soit pas mort ...c'est un manga ,c'est l'auteur qui ce décide

en tout cas je m'excuse de m'être défoulé ici mais il fallait que ca sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://yurned.labrute.fr
falco
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
falco


Masculin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 05/01/1991
Localisation : Ambilly(74)
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 18/06/2008

Les morts dans One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:24

Bon je ne sait pas si dans le manga cette scène apparait, je pense que oui!

Le docteur Hiluluk on le voit mourir en direct!

Souvenez-vous, après que hiluluk est viré Chopper de chez lui, il a attrapé une maladie.
Chopper voulant le sauvé, lui rapporta un champignon vénéneux et prépéra une mixture avec.

En mème temps, Wapol a énoncé que les ishi-20 étaient tous malade.

Hiluluk voulant sauver le pays, se mit en route mais à cause du champignon il ne lui résta qu'une demi-journée à vivre.
Arrivé en haut il se rendit compte que les ishi-20 n'étaient pas malade et pour éviter de ce faire tué par le champignon de Chopper il s'est fait sauté tous seul.


Vous vous rappellez de ça non?
C'est bien une personne importante dans le manga quand mème?
Revenir en haut Aller en bas
Gon san
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gon san


Masculin Nombre de messages : 314
Date de naissance : 20/06/1987
Localisation : dans grand line a la recherche de luffy
Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown
Date d'inscription : 14/11/2007

Les morts dans One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:55

... dsl mais ses un flash back, ses toi qui devrais se ''rapellez de sa la!!
ses sur qu'il est mort en direct, ,,, mais en direct d'un flash back lol
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Minami
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey D.Minami


Féminin Nombre de messages : 396
Date de naissance : 31/03/1991
Localisation : Nouveau Monde
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 05/08/2008

Les morts dans One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:13

Dans l'histoire de One piece, les personnages meurt seulement dans les flashback. Et en ce qui concerne les mort dans le présent de l'histoire ce ne sont que des personnages très peu important, genre des marines très peu gradé, des personnages qui ne sont pas utile ou qui ne font pas avancée l'histoire. Les personnages important tombe juste KO dans les combats. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/scdate/D
bartiméus
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bartiméus


Masculin Nombre de messages : 294
Date de naissance : 15/10/1990
Localisation : Sur la plus belle planete
Emploi : PCEM1 je t'aime chopper !!!
Date d'inscription : 25/07/2008

Les morts dans One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:32

Personnellement je pense qu'il va y avoir des morts et ca sera des personnage important comme barbe blanche ou shanks et peut etre meme un mugiwara, cela va créer une autre atmosphere :...: :...: Oui je sais je dit un n'importe quoi mais qui sait???
Revenir en haut Aller en bas
babsatrapes
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
babsatrapes


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/03/1987
Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/06/2008

Les morts dans One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:10

nan tu ne dis pas n'importe quoi. ce serait interessant qu'il y ait un ou 2 morts importants, ça pourrait apporter un plus à l'histoire... et à tous ceux qui disent qu'il n'y pasde morts dans One Piece et qu'elles seraient inutiles, rappelez-vous GR, il me semble bien qu'il est mort celui-la, que c'était un perso important et que sans sa mort il n'y aurait pas de one piece et par conséquent pas de mangas scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach


Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : perdu dans les ruelles de Paris...
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence
Date d'inscription : 23/05/2008

Les morts dans One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:15

Jvois pas dans quelle mesure le fait qu'il y ait des morts change radicalement qqch. Si Arlong était mort, Don Krieg ou encore Das Bones est-ce que ça aurait été d'une importance capitale?
Jpense plutôt que la mort d'un perso important ajouterait une nouvelle dimension au manga. Comme l'a dit zoro ce ne sont pas des enfants qui jouent aux pirates. Mais bien des personnes qui combattent à mort pour leurs idéaux.
Je peux comprendre que Luffy qui a un bon fond ne tue pas ses adversaires mais tous les pirates ne sont pas comme lui (ni les gars de la marine d'ailleurs).
Je trouve que c'est au contraire manquer de réalisme que de ne pas inclure la mort dans ce périple. Bien entendu les persos importants, vu leur force ne peuvent pas mourir aussi facilement mais quand mm.
Par contre ce qui poserait problème et qui n'est pas envisageable c'est un mort dans l'équipage des mugis. Déjà je me vois mal désigner qqln qui pourrait mourir tant je me suis attaché à tous les mugis..
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Minami
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey D.Minami


Féminin Nombre de messages : 396
Date de naissance : 31/03/1991
Localisation : Nouveau Monde
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 05/08/2008

Les morts dans One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:21

Pour GR il est mort mais c'est un flash back.
Par contre je ne suis pas contre pour qu'il y est des personnages important qui meurt au cours de l'histoire, ce serait intéréssant je trouve, pour voir comment les autres personnages réagirait. Par exemple Luffy qui perd un mugiwara. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/scdate/D
bartiméus
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bartiméus


Masculin Nombre de messages : 294
Date de naissance : 15/10/1990
Localisation : Sur la plus belle planete
Emploi : PCEM1 je t'aime chopper !!!
Date d'inscription : 25/07/2008

Les morts dans One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:03

Kuro Hige Teach a écrit:
Jvois pas dans quelle mesure le fait qu'il y ait des morts change radicalement qqch

Si sa va changer beaucoup de chose Twisted Evil imagine un mugiwara qui meurs ,disant ussop par un pirate de shanks , cela va créer chez nous , les lecteur de la tristesse Sad ,et dans l'histoire c'est possible que sa crée un espri de vangence chez les mugiwaras qui oublirons leurs réves respectifs pour cette vengence.Et bien sur ca va faire changer les relations qu'ils ya entre shanks et luffy.

p.s je tien a preciser que tous ce que j'ai écrit est loin de se produire , j'ai écrit se poste juste pour dire que si jamais il ya des morts importants cela va changer beaucoup de choses lol! je me redit
Revenir en haut Aller en bas
léonar D vinci
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 154
Date de naissance : 26/05/1988
Localisation : Nouveau Monde
Emploi : yonkou
Date d'inscription : 21/07/2008

Les morts dans One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:11

je me rappelle avoir lu une interview d'Oda qui disait qu'il n'y aurait pas de mort de personnages importants dans le présent. Je sais pas si c'était de la mythonerie ou bien la vérité mais pour le moment ça c'est toujours vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Kobbywan


Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Localisation : sur son trone
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 04/01/2007

Les morts dans One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:18

sauf que vous oubliés tous qu'un des nakamas de luffy est mort:
le merry.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbgenin
léonar D vinci
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 154
Date de naissance : 26/05/1988
Localisation : Nouveau Monde
Emploi : yonkou
Date d'inscription : 21/07/2008

Les morts dans One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:23

même s'il le considérè comme un nakama on peut pas le considérer comme une personne. Ou bien si tu veux vraiment le considérer comme ça, alors on doit parler de nakamaticide parce que ce sont les aventures et les coups qu'il a pris avec eux qui l'ont tué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts dans One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:23

léonar D vinci a écrit:
je me rappelle avoir lu une interview d'Oda qui disait qu'il n'y aurait pas de mort de personnages importants dans le présent. Je sais pas si c'était de la mythonerie ou bien la vérité mais pour le moment ça c'est toujours vérifié.

Bon petit espoir pour la survie d'A$ce.

Finir le manga sans mort de grand pirate se serait vraiment dommage quand même, cela nous aurait promis de grand chapitre !!!

Puis Oda a quand même tué Merry Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kesaru
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kesaru


Masculin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 20/04/1993
Localisation : Midgard
Emploi : Shinigami
Date d'inscription : 05/07/2008

Les morts dans One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:34

je trouve qu'il n'y a pas specialement besoin de plus de mort mais faut pas dire qu'il n y en a que dans les flash back il y en as quelques unes en direct mais même on sen fout qu'il meurt ou pas
le taux de mort ne ma jamais gêné dans one piece il y en a au bon moments c'est tous
Zoro a fait un massacre a whisky peak avec barokes works par exemple tous comme tous les gros mechant que luffy a combatu sauf a mon avis arlong (de toute façon meme si il est pas mort a cause de luffy les villageois on du le massacré ) et peut etre quelques autres
sont encore vivant pour que nous les revoyons dans les minis aventure

daccord rob luccy ou même le cp9 (surtout celui que chopper a combattu lol! ) devrait etre mort ou même hachi mais dans ces cas la combien de fois zoro devrait avoir quitté ce monde pareil pour luffy et en plus on peut penser qu'on les reverra comme hachi
mais si je pense qu'il devrait quand même avoir un peu plus de mort sans pour autant faire crever tous les adversaire mais des pirates assez importants pas specialement des ennemis mais pas des mugis
Revenir en haut Aller en bas
finaldeathfox
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
finaldeathfox


Masculin Nombre de messages : 4
Date de naissance : 28/11/1989
Date d'inscription : 10/08/2008

Les morts dans One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:53

pour ma part, je pense que Oda est trop attaché aux personnages qu'il crée et que l'on retrouve tout au long d'une saga pour les voir mourir, pour preuve lors du combat entre Luffy et Baggy le clown, meme si Luffy l'a ejecte de l'ile ou il combattait il a réussi a se retrouvé sur une autre alors qu'il aurait du tomber au fond de la mer à moins bien sur que l'ile soit tres proche.

les personnages qui meurent sont présentés dans les flashbacks : la mère d'Ussop, la mere de Nami, les bandits qui ont attaqués Luffy,la fille du maitre d'armes de Zoro, le docteur foldingue qui a recueilli Chopper, le vice amiral Saulo qui a sauvé Robin sur l'ile d'Ohara, le mentor de Francky, les compagnons de brook.

mais dans l'histoire principale il n'y a que 2 personnages qui meurent : la première est Merry qui a fini brulé apres la fuite d'enies lobby et la seconde est Pelona et encore on ne sait pas si on ne vas pas la retrouvé plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Les morts dans One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:09

bellamy mort et on le voit eneru tue une personne chez plus ce qui
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

Les morts dans One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:14

aha, sa fsait longtemps que je cherchais un gars comme toi ulqui, alors, qu'est ce que vous avez a dire les gens qui croivent qu'l y'a pas de mort dans one piece,hein??
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/11/1993
Localisation : Somewhere .....
Date d'inscription : 28/09/2008

Les morts dans One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:21

katanas a écrit:
Le_Bap a écrit:
Aizen a écrit:
Devil.ca se passe justement dans un flash back .




Ce n'est pas un flash back mais le debut de l'histoire ce n'est pas un souvenir a aucun moment luffy fais genre je me souviens du pourquoi du comment de mon depart me semble t il


Bah justement c'est un flash back.
Tu n'a qu'a regarder une nouvelle fois ce passage et tu verra que Luffy est un enfant. Sinon il n'aurait fait qu'une bouchée de ce brigand.
Si je me souviens bien ce flash back est venu au moment où le chapeau de paille de Luffy s'est envolé. Quand Zoro et Luffy était à bord de leur barque.
Et c'était pour souligner l'importance du symbole qu'est le chapeau de paille de Luffy.

Dans l'anime c'est un flash back, mais si t'avais lus les scans, le chapitre 1 de Op nous montre ce passage là.

Et de plus en scan on voit comment luffy s'est fait sa cicatrice sous l'oeil alors que dans l'anime non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Gear_x
yoshi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
yoshi


Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 16/02/1993
Localisation : yoshiland
Date d'inscription : 07/04/2009

Les morts dans One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:28

dans le premier tom on a un brigand qui se fait explose la téte par lucky roux

j'ai coché la troisiéme
moria croco et tout se font defonéc mais ils sont jamasi dead
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Les morts dans One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:44

a oui effectivement y a aussi(enfin je suis pas sur)Sarquiss
et aussi le pirate esclave ou sont colier explose
un autre mec dans IP qui se fait tuer par le poisson de magellan^^
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
yoshi


Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 16/02/1993
Localisation : yoshiland
Date d'inscription : 07/04/2009

Les morts dans One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:06

Ouai ouai

Mais pourquoi c'est la première solution qui l'emporte au states alors que le personnage important mort c roger (en flashback et même aps sur )

Je lis vos opinions on dirait que tout le monde a voté pour le 3
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus D. Set
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 161
Date de naissance : 09/10/1989
Date d'inscription : 07/10/2008

Les morts dans One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:31

Je pense que les gens meurent dans One Piece. Je m'explique ;

Nous sommes actuellement en train de vivre l'aventure de Luffy. Hors, dans son aventure, bizarrement, personne ne meurt ou alors, il fait tout pour que cela n'arrive pas...

Si nous avions une vision plus large du monde par exemple, c'est chose certaine que nous pourrions voir des morts. Mais j'avoue que Oda essaye tant bien que mal de ne pas faire mourir ses personnages. Aussi petit soit-ils...
Revenir en haut Aller en bas
Ortoluffy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ortoluffy


Masculin Nombre de messages : 41
Date de naissance : 18/03/1990
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 13/03/2009

Les morts dans One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:52

Presque aucune personne importante n'est morte dans One Piece . Appart Gold D. Roger personne n'est mort . Mais je pense que sa va arriver , car Oda ne peut pas les faire vivre eternellement . Je vois bien Barbe Blanche mourrir pour que Luffy prenne sa place en tant qu'Empreur . Mais , seul Oda sais ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les morts dans One Piece - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts dans One Piece
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps qui passe!
» Le coin des questions en vrac
» ONE PIECE DANS JUMP ULTIMATE SUPER STAR Sur DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser