| Les morts dans One Piece | |
|
+104Badze Cormak.D.Walsh gear second KaisokuWo Ridge Nawak Luffy-57 Rakense allommcava GOLD D RISE Shanks01 Marquis de Jade JM Nauglamoth kaizoku zoro Captain Green Xeno StephaneP Mr Lord Dynateur Nakama way le ptit bout Guiiil Hard Gay Ulqui-Grimmy Belin yore974 Garz Coccinelle abbeone €thyliK ne0ken JackaaL Gold-Pirate L_ryuuzaki olione68 Anriaavilgyums Erinye Sion Meteorin blacklabel Yusuke amarylys rhos trafalgar D law Mimen Le Roux bnm97280 varkowsky lerenard1980 luffy family Roronoa Zoro ((( Fury alextit Thommousse Gremios TinyD roronoa-sanji Noster taisho N°6 darentale Garsedj Ortoluffy Amadeus D. Set yoshi Gear-X Ulquiorra Schiffer finaldeathfox Kesaru Kobbywan léonar D vinci Kuro Hige Teach babsatrapes bartiméus Monkey D.Minami falco Sygmar.v.heach Za D. Fanta Captain Chopper Xlap nonard khanus Squall Deathskill Hatchmi luffyetresuperieur aylas lord brook Kchup bizy Gon san Mjeremy DoUbLe-K Le_Bap Dévil-luffy katanas Oyabi King-Kong yohannj chtis59 darKuchiki naturo le naturiste lolavoile shen alpha MugiwaraD uramechi69 108 participants |
|
pensez-vous qu'il y'a des mort dans one piece? | oui, toujours | | 27% | [ 93 ] | seulement dans les flashback | | 37% | [ 128 ] | seulement des personnes non importantes | | 29% | [ 100 ] | non, jamais | | 6% | [ 21 ] |
| Total des votes : 342 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sygmar.v.heach Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Les morts dans One Piece Ven 11 Juil - 0:27 | |
| bon je sais pas pourquoi ,mais il ya des gens meme si il y a des morts (un temps soit peu dans one piece ) ils en veulent toujours plus ,et ils veulent que les mecs que luffy combat crèvent et pensent que la survie de certain perso est abusé
je rapelle que nous sommes dans un manga grand publique que oda aime pas les morts ....alors si ils veulent des morts changé de manga ! | |
|
| |
uramechi69 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 560 Date de naissance : 20/07/1910 Localisation : devant mon ordi Emploi : justicier volant Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Les morts dans One Piece Ven 11 Juil - 0:30 | |
| mais on n'aime pas les morts!!! on dit ce qui est c'est tout, il y'a eu des morts dans one peice, en flashback en direct et pis c'est tout. Le seul cas de figure qu'on a pas vus est le personnage celebre qui mort en direct, il y'en a eu aucun. | |
|
| |
Sygmar.v.heach Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Les morts dans One Piece Ven 11 Juil - 0:46 | |
| certes mais certain voudrait que certain perso soit mort et relie les post je ne mens pas ,ou il trouve ca bizarre que certain ne soit pas mort ...c'est un manga ,c'est l'auteur qui ce décide
en tout cas je m'excuse de m'être défoulé ici mais il fallait que ca sorte | |
|
| |
falco Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 96 Date de naissance : 05/01/1991 Localisation : Ambilly(74) Emploi : lycéen Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Les morts dans One Piece Ven 8 Aoû - 20:24 | |
| Bon je ne sait pas si dans le manga cette scène apparait, je pense que oui!
Le docteur Hiluluk on le voit mourir en direct!
Souvenez-vous, après que hiluluk est viré Chopper de chez lui, il a attrapé une maladie. Chopper voulant le sauvé, lui rapporta un champignon vénéneux et prépéra une mixture avec.
En mème temps, Wapol a énoncé que les ishi-20 étaient tous malade.
Hiluluk voulant sauver le pays, se mit en route mais à cause du champignon il ne lui résta qu'une demi-journée à vivre. Arrivé en haut il se rendit compte que les ishi-20 n'étaient pas malade et pour éviter de ce faire tué par le champignon de Chopper il s'est fait sauté tous seul.
Vous vous rappellez de ça non? C'est bien une personne importante dans le manga quand mème? | |
|
| |
Gon san Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 314 Date de naissance : 20/06/1987 Localisation : dans grand line a la recherche de luffy Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Les morts dans One Piece Ven 8 Aoû - 20:55 | |
| ... dsl mais ses un flash back, ses toi qui devrais se ''rapellez de sa la!! ses sur qu'il est mort en direct, ,,, mais en direct d'un flash back lol | |
|
| |
Monkey D.Minami Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 396 Date de naissance : 31/03/1991 Localisation : Nouveau Monde Emploi : Pirate Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Les morts dans One Piece Ven 8 Aoû - 21:13 | |
| Dans l'histoire de One piece, les personnages meurt seulement dans les flashback. Et en ce qui concerne les mort dans le présent de l'histoire ce ne sont que des personnages très peu important, genre des marines très peu gradé, des personnages qui ne sont pas utile ou qui ne font pas avancée l'histoire. Les personnages important tombe juste KO dans les combats. | |
|
| |
bartiméus Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 294 Date de naissance : 15/10/1990 Localisation : Sur la plus belle planete Emploi : PCEM1 je t'aime chopper !!! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Les morts dans One Piece Ven 8 Aoû - 22:32 | |
| Personnellement je pense qu'il va y avoir des morts et ca sera des personnage important comme barbe blanche ou shanks et peut etre meme un mugiwara, cela va créer une autre atmosphere :...: :...: Oui je sais je dit un n'importe quoi mais qui sait??? | |
|
| |
babsatrapes Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 145 Date de naissance : 28/03/1987 Localisation : Limoges pendant l'année, les vac chez mes parents Emploi : étudiant Date d'inscription : 16/06/2008
| |
| |
Kuro Hige Teach Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 246 Date de naissance : 20/03/1990 Localisation : perdu dans les ruelles de Paris... Emploi : Etudiant en droit Bi-licence Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Les morts dans One Piece Sam 9 Aoû - 1:15 | |
| Jvois pas dans quelle mesure le fait qu'il y ait des morts change radicalement qqch. Si Arlong était mort, Don Krieg ou encore Das Bones est-ce que ça aurait été d'une importance capitale? Jpense plutôt que la mort d'un perso important ajouterait une nouvelle dimension au manga. Comme l'a dit zoro ce ne sont pas des enfants qui jouent aux pirates. Mais bien des personnes qui combattent à mort pour leurs idéaux. Je peux comprendre que Luffy qui a un bon fond ne tue pas ses adversaires mais tous les pirates ne sont pas comme lui (ni les gars de la marine d'ailleurs). Je trouve que c'est au contraire manquer de réalisme que de ne pas inclure la mort dans ce périple. Bien entendu les persos importants, vu leur force ne peuvent pas mourir aussi facilement mais quand mm. Par contre ce qui poserait problème et qui n'est pas envisageable c'est un mort dans l'équipage des mugis. Déjà je me vois mal désigner qqln qui pourrait mourir tant je me suis attaché à tous les mugis.. | |
|
| |
Monkey D.Minami Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 396 Date de naissance : 31/03/1991 Localisation : Nouveau Monde Emploi : Pirate Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Les morts dans One Piece Sam 9 Aoû - 11:21 | |
| Pour GR il est mort mais c'est un flash back. Par contre je ne suis pas contre pour qu'il y est des personnages important qui meurt au cours de l'histoire, ce serait intéréssant je trouve, pour voir comment les autres personnages réagirait. Par exemple Luffy qui perd un mugiwara. | |
|
| |
bartiméus Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 294 Date de naissance : 15/10/1990 Localisation : Sur la plus belle planete Emploi : PCEM1 je t'aime chopper !!! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Les morts dans One Piece Sam 9 Aoû - 14:03 | |
| - Kuro Hige Teach a écrit:
- Jvois pas dans quelle mesure le fait qu'il y ait des morts change radicalement qqch
Si sa va changer beaucoup de chose imagine un mugiwara qui meurs ,disant ussop par un pirate de shanks , cela va créer chez nous , les lecteur de la tristesse ,et dans l'histoire c'est possible que sa crée un espri de vangence chez les mugiwaras qui oublirons leurs réves respectifs pour cette vengence.Et bien sur ca va faire changer les relations qu'ils ya entre shanks et luffy. p.s je tien a preciser que tous ce que j'ai écrit est loin de se produire , j'ai écrit se poste juste pour dire que si jamais il ya des morts importants cela va changer beaucoup de choses je me redit | |
|
| |
léonar D vinci Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 154 Date de naissance : 26/05/1988 Localisation : Nouveau Monde Emploi : yonkou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Les morts dans One Piece Dim 10 Aoû - 1:11 | |
| je me rappelle avoir lu une interview d'Oda qui disait qu'il n'y aurait pas de mort de personnages importants dans le présent. Je sais pas si c'était de la mythonerie ou bien la vérité mais pour le moment ça c'est toujours vérifié. | |
|
| |
Kobbywan Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 4249 Date de naissance : 22/05/1981 Localisation : sur son trone Emploi : Tyran Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Les morts dans One Piece Dim 10 Aoû - 1:18 | |
| sauf que vous oubliés tous qu'un des nakamas de luffy est mort: le merry. | |
|
| |
léonar D vinci Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 154 Date de naissance : 26/05/1988 Localisation : Nouveau Monde Emploi : yonkou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Les morts dans One Piece Dim 10 Aoû - 1:23 | |
| même s'il le considérè comme un nakama on peut pas le considérer comme une personne. Ou bien si tu veux vraiment le considérer comme ça, alors on doit parler de nakamaticide parce que ce sont les aventures et les coups qu'il a pris avec eux qui l'ont tué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les morts dans One Piece Dim 10 Aoû - 1:23 | |
| - léonar D vinci a écrit:
- je me rappelle avoir lu une interview d'Oda qui disait qu'il n'y aurait pas de mort de personnages importants dans le présent. Je sais pas si c'était de la mythonerie ou bien la vérité mais pour le moment ça c'est toujours vérifié.
Bon petit espoir pour la survie d'A$ce. Finir le manga sans mort de grand pirate se serait vraiment dommage quand même, cela nous aurait promis de grand chapitre !!! Puis Oda a quand même tué Merry !!! |
|
| |
Kesaru Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 48 Date de naissance : 20/04/1993 Localisation : Midgard Emploi : Shinigami Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Les morts dans One Piece Dim 10 Aoû - 1:34 | |
| je trouve qu'il n'y a pas specialement besoin de plus de mort mais faut pas dire qu'il n y en a que dans les flash back il y en as quelques unes en direct mais même on sen fout qu'il meurt ou pas le taux de mort ne ma jamais gêné dans one piece il y en a au bon moments c'est tous Zoro a fait un massacre a whisky peak avec barokes works par exemple tous comme tous les gros mechant que luffy a combatu sauf a mon avis arlong (de toute façon meme si il est pas mort a cause de luffy les villageois on du le massacré ) et peut etre quelques autres sont encore vivant pour que nous les revoyons dans les minis aventure daccord rob luccy ou même le cp9 (surtout celui que chopper a combattu ) devrait etre mort ou même hachi mais dans ces cas la combien de fois zoro devrait avoir quitté ce monde pareil pour luffy et en plus on peut penser qu'on les reverra comme hachi mais si je pense qu'il devrait quand même avoir un peu plus de mort sans pour autant faire crever tous les adversaire mais des pirates assez importants pas specialement des ennemis mais pas des mugis | |
|
| |
finaldeathfox Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 4 Date de naissance : 28/11/1989 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Les morts dans One Piece Lun 11 Aoû - 0:53 | |
| pour ma part, je pense que Oda est trop attaché aux personnages qu'il crée et que l'on retrouve tout au long d'une saga pour les voir mourir, pour preuve lors du combat entre Luffy et Baggy le clown, meme si Luffy l'a ejecte de l'ile ou il combattait il a réussi a se retrouvé sur une autre alors qu'il aurait du tomber au fond de la mer à moins bien sur que l'ile soit tres proche.
les personnages qui meurent sont présentés dans les flashbacks : la mère d'Ussop, la mere de Nami, les bandits qui ont attaqués Luffy,la fille du maitre d'armes de Zoro, le docteur foldingue qui a recueilli Chopper, le vice amiral Saulo qui a sauvé Robin sur l'ile d'Ohara, le mentor de Francky, les compagnons de brook.
mais dans l'histoire principale il n'y a que 2 personnages qui meurent : la première est Merry qui a fini brulé apres la fuite d'enies lobby et la seconde est Pelona et encore on ne sait pas si on ne vas pas la retrouvé plus tard. | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Les morts dans One Piece Mar 7 Avr - 21:09 | |
| bellamy mort et on le voit eneru tue une personne chez plus ce qui | |
|
| |
uramechi69 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 560 Date de naissance : 20/07/1910 Localisation : devant mon ordi Emploi : justicier volant Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Les morts dans One Piece Mar 7 Avr - 21:14 | |
| aha, sa fsait longtemps que je cherchais un gars comme toi ulqui, alors, qu'est ce que vous avez a dire les gens qui croivent qu'l y'a pas de mort dans one piece,hein?? | |
|
| |
Gear-X Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 205 Date de naissance : 11/11/1993 Localisation : Somewhere ..... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les morts dans One Piece Mar 7 Avr - 21:21 | |
| - katanas a écrit:
- Le_Bap a écrit:
- Aizen a écrit:
- Devil.ca se passe justement dans un flash back .
Ce n'est pas un flash back mais le debut de l'histoire ce n'est pas un souvenir a aucun moment luffy fais genre je me souviens du pourquoi du comment de mon depart me semble t il
Bah justement c'est un flash back. Tu n'a qu'a regarder une nouvelle fois ce passage et tu verra que Luffy est un enfant. Sinon il n'aurait fait qu'une bouchée de ce brigand. Si je me souviens bien ce flash back est venu au moment où le chapeau de paille de Luffy s'est envolé. Quand Zoro et Luffy était à bord de leur barque. Et c'était pour souligner l'importance du symbole qu'est le chapeau de paille de Luffy. Dans l'anime c'est un flash back, mais si t'avais lus les scans, le chapitre 1 de Op nous montre ce passage là. Et de plus en scan on voit comment luffy s'est fait sa cicatrice sous l'oeil alors que dans l'anime non. | |
|
| |
yoshi Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 16/02/1993 Localisation : yoshiland Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Les morts dans One Piece Mar 7 Avr - 21:28 | |
| dans le premier tom on a un brigand qui se fait explose la téte par lucky roux
j'ai coché la troisiéme moria croco et tout se font defonéc mais ils sont jamasi dead | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Les morts dans One Piece Mar 7 Avr - 23:44 | |
| a oui effectivement y a aussi(enfin je suis pas sur)Sarquiss et aussi le pirate esclave ou sont colier explose un autre mec dans IP qui se fait tuer par le poisson de magellan^^ | |
|
| |
yoshi Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 16/02/1993 Localisation : yoshiland Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Les morts dans One Piece Mer 8 Avr - 12:06 | |
| Ouai ouai
Mais pourquoi c'est la première solution qui l'emporte au states alors que le personnage important mort c roger (en flashback et même aps sur )
Je lis vos opinions on dirait que tout le monde a voté pour le 3 | |
|
| |
Amadeus D. Set Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 161 Date de naissance : 09/10/1989 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Les morts dans One Piece Mer 8 Avr - 13:31 | |
| Je pense que les gens meurent dans One Piece. Je m'explique ;
Nous sommes actuellement en train de vivre l'aventure de Luffy. Hors, dans son aventure, bizarrement, personne ne meurt ou alors, il fait tout pour que cela n'arrive pas...
Si nous avions une vision plus large du monde par exemple, c'est chose certaine que nous pourrions voir des morts. Mais j'avoue que Oda essaye tant bien que mal de ne pas faire mourir ses personnages. Aussi petit soit-ils... | |
|
| |
Ortoluffy Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 41 Date de naissance : 18/03/1990 Localisation : Rough Tell Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Les morts dans One Piece Mer 8 Avr - 13:52 | |
| Presque aucune personne importante n'est morte dans One Piece . Appart Gold D. Roger personne n'est mort . Mais je pense que sa va arriver , car Oda ne peut pas les faire vivre eternellement . Je vois bien Barbe Blanche mourrir pour que Luffy prenne sa place en tant qu'Empreur . Mais , seul Oda sais ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les morts dans One Piece | |
| |
|
| |
| Les morts dans One Piece | |
|