One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les morts dans One Piece

Aller en bas 
+104
Badze
Cormak.D.Walsh
gear second
KaisokuWo
Ridge
Nawak
Luffy-57
Rakense
allommcava
GOLD D RISE
Shanks01
Marquis de Jade
JM
Nauglamoth
kaizoku zoro
Captain Green Xeno
StephaneP
Mr
Lord Dynateur
Nakama way
le ptit bout
Guiiil
Hard Gay
Ulqui-Grimmy
Belin
yore974
Garz
Coccinelle
abbeone
€thyliK
ne0ken
JackaaL
Gold-Pirate
L_ryuuzaki
olione68
Anriaavilgyums
Erinye
Sion
Meteorin
blacklabel
Yusuke
amarylys
rhos
trafalgar D law
Mimen Le Roux
bnm97280
varkowsky
lerenard1980
luffy family
Roronoa Zoro (((
Fury
alextit
Thommousse
Gremios
TinyD
roronoa-sanji
Noster
taisho N°6
darentale
Garsedj
Ortoluffy
Amadeus D. Set
yoshi
Gear-X
Ulquiorra Schiffer
finaldeathfox
Kesaru
Kobbywan
léonar D vinci
Kuro Hige Teach
babsatrapes
bartiméus
Monkey D.Minami
falco
Sygmar.v.heach
Za D. Fanta
Captain Chopper
Xlap
nonard
khanus
Squall
Deathskill
Hatchmi
luffyetresuperieur
aylas
lord brook
Kchup
bizy
Gon san
Mjeremy
DoUbLe-K
Le_Bap
Dévil-luffy
katanas
Oyabi
King-Kong
yohannj
chtis59
darKuchiki
naturo le naturiste
lolavoile
shen alpha
MugiwaraD
uramechi69
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

pensez-vous qu'il y'a des mort dans one piece?
oui, toujours
Les morts dans One Piece - Page 6 Vote_lcap27%Les morts dans One Piece - Page 6 Vote_rcap
 27% [ 93 ]
seulement dans les flashback
Les morts dans One Piece - Page 6 Vote_lcap37%Les morts dans One Piece - Page 6 Vote_rcap
 37% [ 128 ]
seulement des personnes non importantes
Les morts dans One Piece - Page 6 Vote_lcap29%Les morts dans One Piece - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 100 ]
non, jamais
Les morts dans One Piece - Page 6 Vote_lcap6%Les morts dans One Piece - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 21 ]
Total des votes : 342
 
Sondage clos

AuteurMessage
Amadeus D. Set
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 161
Date de naissance : 09/10/1989
Date d'inscription : 07/10/2008

Les morts dans One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:00

Ouais enfin, Luffy vous savez, il est encore loin du niveau d'un Empereur et du One Piece.

Et si on se base sur les dires de Crocodile dans sa cellule à Impel Down, il existe dans ce monde des pirates un peu moins fort que Roger et BB. Et qui, d'après moi, sont tout-aussi bien capable de prendre la place d'un Empereur...
Revenir en haut Aller en bas
Ortoluffy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ortoluffy


Masculin Nombre de messages : 41
Date de naissance : 18/03/1990
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 13/03/2009

Les morts dans One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:50

Oui , mais Luffy pendant son sejour à Impel Down va prendre de l'endurance , et va s'entrainer plus car il s'est fait battre . (ce qui n'arrive pas très souvent ) Et l'équipage entier va progresser .
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Garsedj


Masculin Nombre de messages : 360
Date de naissance : 16/11/1987
Date d'inscription : 04/10/2007

Les morts dans One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:21

y'a pas de mort dans one piece et c'est BIEN !
fallais juste PAS LE DIRE ! ça casse tout !
surtout que oda a confirmé ! et ça, ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
http://apple-aisuru.forumactif.fr/index.htm
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

Les morts dans One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:54

J'ai pas lu tous les post ,mais pour prouver qui y a des morts ( pas forcément en direct): l'arc avec Arlong ;

Quand le gamin dit a Nami qu'il veut vengé son père qui c'est fait tué par Arlong , confirmé ensuite quand la soeur de Nami lui demande " et ta mère est encore en vie"? et il répond Oui.
Puis dans cet arc on voit bien leur mère adoptive se faire tué dans un flash back.

Pour les morts en direct ,on pourrait dire peut être sur Albastra avec Pell (même si qql un disent qu'il es vivant , moi je l'ai vu se sacrifié avec la bombe) , Rushio par Bellamy qui lui se fait tué par Doflamingo. Après Shabondy , impel Down je vois pas.

Donc pour moi , les flash back sont les plus présents pour montré les morts ( avec l'île de Robin GOld roger)
Revenir en haut Aller en bas
Ortoluffy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ortoluffy


Masculin Nombre de messages : 41
Date de naissance : 18/03/1990
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 13/03/2009

Les morts dans One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:38

Ouai mais après on vois un gars qui sors d'une clinique (Pell mais on le voit pas bien ) et le docteur lui dis : "Vous avez oubliez votre couvre-chef ! " (et c'est celui de Pell)
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Les morts dans One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:02

moi je vois bien garp mourrir pour proteger un membre de sa famille.bb aussi parceque sinon sa ne ferrait pas chambouler l histoire.et pourquoi quelque cc .
ou dernierement un combat a mort entre shanks et kaidou donc pour moi 2 places vacantes chez les empereurs
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Les morts dans One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:32

taisho N°6 a écrit:
moi je vois bien garp mourrir pour proteger un membre de sa famille.bb aussi parceque sinon sa ne ferrait pas chambouler l histoire.et pourquoi quelque cc .
ou dernierement un combat a mort entre shanks et kaidou donc pour moi 2 places vacantes chez les empereurs

Non il ne va pas faire tué shanks ni kaidou qui est tout nouveau pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Les morts dans One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:25

Si shanks meurt c'est une partie du reve de luffy qui meurt avec .
Aussi , si shanks meurt on aura pas le droit aux retrouvailles (qui seront magnifique c'est obligé) entre luffy et shanks , et sans doute entre ussop er yassop .
Bref , shanks ne peut pas mourir .


Kaido n'a pas été présenté , quand on voit le charisme et l'aura de shanks et BB ce serait vraimlent dommage qu'on ne découvre pas kaidou .
Revenir en haut Aller en bas
TinyD
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
TinyD


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 02/10/1992
Localisation : derière un pc je crois...
Emploi : school =='
Date d'inscription : 13/04/2009

Les morts dans One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:45

roronoa-sanji a écrit:
Si shanks meurt c'est une partie du reve de luffy qui meurt avec .
Aussi , si shanks meurt on aura pas le droit aux retrouvailles (qui seront magnifique c'est obligé) entre luffy et shanks , et sans doute entre ussop er yassop .
Bref , shanks ne peut pas mourir .

+1

perso je ne pense pas que oda va faire mourir des perso importants! c'est toujours des morts secondaire voir tiers (j'entends par exemple à alabasta, il y a forcément eu des morts!(sans compter les soldats qui se "suicide")
Revenir en haut Aller en bas
Gremios
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2009

Les morts dans One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:49

Ortoluffy a écrit:
Ouai mais après on vois un gars qui sors d'une clinique (Pell mais on le voit pas bien ) et le docteur lui dis : "Vous avez oubliez votre couvre-chef ! " (et c'est celui de Pell)

Dans l'anime on le voit très bien, et on le voit même surpris devant sa tombe.
De plus on le revoit par après, suite à EL où ils voient l'affiche de Robin dans l'équipage de Luffy^^.

Sinon pour le prisonnier qu'on a vu le collier explosé, il n'est pas mort. Il a été emmené par la Marine comme c'étais un pirate; après si il a été achevé ou pas on sait pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
lord brook


Masculin Nombre de messages : 409
Date de naissance : 12/03/1992
Localisation : val d'oise
Emploi : lyçéen
Date d'inscription : 07/06/2008

Les morts dans One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:59

pour l'instant il y a pas mal de personnages qui sont morts parmi les prisonniers de Impel Down
et les futurs combats vont eux aussi faire pas mal de morts
bien sur ça sera surtout des personnages pas important dans l'histoire que l'ont connait pas, mais il y en aura aussi certain que l'on connait qui mourront c'est presque certain
Revenir en haut Aller en bas
Thommousse
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Thommousse


Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 11/12/1983
Date d'inscription : 03/02/2009

Les morts dans One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:23

Si Oda ne fait pas mourir ses personage c'est simplement parce qu'il se réserve la possibilité de les réutiliser. L'exemple flagrant c'est crocodile et toute sa bande de baroque works. Si oda les avait tué a alabasta qui aiderait luffy a s'enfuir d'IP a l'heure actuelle?

Maintenant on aime ou on aime pas c'est une autre question. Des fois c'est penible de voir tout ce qu'ils prennent dans les dents et voir qu'ils sont toujours (encore et toujours) vivant => cas de Pell.
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Les morts dans One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:15

oui et ses pour eviter les déprexion avec les mort et sa fais son charme
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Fury


Féminin Nombre de messages : 131
Localisation : Sous un nuage...
Date d'inscription : 29/07/2008

Les morts dans One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:27

alextit a écrit:
oui et ses pour eviter les déprexion avec les mort et sa fais son charme

J'ai rien compris à ta phrase....

Si tu veux qu'on réponde à tes posts, faudrait qu'ils soient compréhensibles, pas un rébus à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro (((
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Roronoa Zoro (((


Masculin Nombre de messages : 534
Date de naissance : 30/01/1993
Localisation : Grand line
Emploi : Epeiste sur le Bateau de Luffy
Date d'inscription : 09/04/2009

Les morts dans One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:30

Moi sa me jaine pas vraiment qu'il n'y est pas beaucoup de mort dans One Piece,c'est vrai que defois certains personnages devrait etre mort,mais bon c'est un manga!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

Les morts dans One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:42

Pour moi le fait de pas avoir de personnes importantes du manga qui meurent ne me dérangent pas.Le seul truc que j'ai pas compris c'est Pell.Le type est héroique, il sauve son pays en se suicidant et "Yo j'ai étais sauver avec de la bétadine en fait la bombe c'était une farce de notre chère Croco" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Les morts dans One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:22

vous oublier tous merry il n était pas humain certes mais il était considérer comme un membre de l équipage de luffy a part entière et il avait une âme ou je ne sait quoi .Lui il est belle et bien mort a ce que je sache et ce n était pas un flash back c était du direct
Revenir en haut Aller en bas
varkowsky
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
varkowsky


Masculin Nombre de messages : 19
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/09/2006

Les morts dans One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:59

encore que l'âme du vogue Merry est dans le Thousand Sunny, c'est Franky qui le dit, donc on peut pas vraiment dire qu'il est "mort" lui aussi ^^.

Comme dit le Docteur Hiluluk :
Docteur Hiluluk a écrit:
« Quand est-ce que vous croyez qu'un homme meurt, est-ce qu'un homme meurt lorsqu'on lui tire une balle dans le cœur ? Est-ce qu'un homme meurt lorsqu'il succombe a une maladie ? Est-ce qu'un homme meurt quand il boit une soupe aux champignon empoisonné ? … Non, un homme meurt vraiment lorsqu'il tombe dans l'oublie. »

Donc comme les personnages clé de OP ne tombent pas dans l'oublie... ben ils ne meurent pas. CQFD afro
Revenir en haut Aller en bas
bnm97280
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bnm97280


Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do
Date d'inscription : 18/08/2009

Les morts dans One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:19

est ce que bon chan va mourir? Sad ne veux pas qu'il meut snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Les morts dans One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:55

Pour Bon Chan c'est pas sûr qu'il meurt car déjà à Alabasta il nous avait déjà fait le coup du sacrifice contre Hina pour permettre au Mugiwara de se sauver. Bon c'est vrai que là il est face à Magellan et que c'est une brute épaisse mais Bon Chan a des chances de s'en sortir si Barbe Noire et son équipage remonte à temps des sous-sols d'Impel Down et poutre la face de Magellan Smile
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Les morts dans One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:28

on a deja vu des morts.TOM est mort et on l a vu.
apres je ne pense pas que se soit le style d oda de faire mourrir tout le monde.apres tout c est un mangas,c est rare de voir beaucoup de morts dans un mangas.

parmis les personnes qui peuvent mourrir dans le mangas il y a:

les vieux :garp,BB,rayleight
des heros:shanks,dragon,ace:ce sont des personnes proche du heros et des fois ,les auteurs aiment bien faire du dramatique.

mais je pense qu au lieu de faire mourrir les perso,oda va les faire exiler.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Les morts dans One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:00

taisho N°6 a écrit:
on a deja vu des morts.TOM est mort et on l a vu.
apres je ne pense pas que se soit le style d oda de faire mourrir tout le monde.apres tout c est un mangas,c est rare de voir beaucoup de morts dans un mangas.

parmis les personnes qui peuvent mourrir dans le mangas il y a:

les vieux :garp,BB,rayleight
des heros:shanks,dragon,ace:ce sont des personnes proche du heros et des fois ,les auteurs aiment bien faire du dramatique.

mais je pense qu au lieu de faire mourrir les perso,oda va les faire exiler.
ce rare de voire beaucoup de mort dans un manga loool
HXH,claymore,dbz je peux continuer longtemps lool
non y a que oda qui fait sa et le fait très bien est deja on a vus la mort de bellamy
Revenir en haut Aller en bas
trafalgar D law
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
trafalgar D law


Masculin Nombre de messages : 710
Date de naissance : 27/09/1982
Localisation : sur l ile de la terre blanche "bartigo"!
Emploi : disciple de DRAGON-sama!
Date d'inscription : 24/07/2009

Les morts dans One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:24

on sait également que rushio l exécuteur a été tué par lui!
dans le chapitre 1 également on voit le bras droit de shanks(pas beckman) shooter un briguand!

schiffer? est ce que tu sous-entends que TOGASHI a mal tué KAITO? Wink (juste par curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
rhos
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
rhos


Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 06/09/1991
Localisation : Enchainé à MarinFord
Emploi : Commandant d'une certaine 2nde flotte.
Date d'inscription : 26/10/2008

Les morts dans One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:34

lerenard1980 a écrit:
vous oublier tous merry il n était pas humain certes mais il était considérer comme un membre de l équipage de luffy a part entière et il avait une âme ou je ne sait quoi .Lui il est belle et bien mort a ce que je sache et ce n était pas un flash back c était du direct

Dans le mile ... et j'ai vraiment chialer ce jour là SadSadSad

mais pour bellamy ... il n'est surment pas mort
Revenir en haut Aller en bas
amarylys
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
amarylys


Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse
Emploi : haha!!
Date d'inscription : 15/04/2009

Les morts dans One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:50

rhos a écrit:
lerenard1980 a écrit:
vous oublier tous merry il n était pas humain certes mais il était considérer comme un membre de l équipage de luffy a part entière et il avait une âme ou je ne sait quoi .Lui il est belle et bien mort a ce que je sache et ce n était pas un flash back c était du direct

Dans le mile ... et j'ai vraiment chialer ce jour là SadSadSad

mais pour bellamy ... il n'est surment pas mort

doflamingo est venu le finir juste apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les morts dans One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans One Piece   Les morts dans One Piece - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts dans One Piece
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temps qui passe!
» Le coin des questions en vrac
» ONE PIECE DANS JUMP ULTIMATE SUPER STAR Sur DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser