| Smoker | |
|
+91nekko13 nicorobin dragon-sama Zoro yukihime Nakama way JackaaL Hermep Anriaavilgyums Smokie uchiha.Dmadara Ulqui-Grimmy kaizoku zoro krizayor83 lerenard1980 Noster taisho N°6 Crazy D. Papy uramechi69 Jii-san gagnar Ulquiorra Schiffer ananas juice Styne olione68 Monkey D. luffix darentale gear second Gear-X Zoro911 Buizness Monkey D. Pelv Rhumman luffy-elric Kyoshiro59 JM Meher papa choups tintin1524 sam the cloud Faust Vurtne Faraon976 toxic bloodsniper Sanji¤ Cnes Nauglamoth roronoa-sanji Havik Nightmarluffy Yusuke ice age $A$CE$ Kan monkey D. jack Kobbywan pumpkin king ilindith chienrouge tattoopower Kesaru blister Amadeus D. Set nyadann shen alpha op Aeyron eminhunt SoAdAnTe Kuro Hige Teach choky2094 yoluffy Squall Zeliar Commodead Mugiwara no WaLex Darkstyle Antera Xlap falco chtis59 barnens babsatrapes Himuraken Kchup freddu94 Doon Godrik bizy Mjeremy lord brook 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
$A$CE$ Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 988 Date de naissance : 19/11/2008 Localisation : (R.I.P) Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Smoker Ven 2 Jan - 16:14 | |
| C'est qu'on ne sait pas comment cette cicatrice est arrivéé, Smoker c'est surement battu avec quelqu'un mais qui ? Une personne sachant manier le sabre, mais comment à t'il pu se faire toucher par un sabre, son fruit du Démon le protège de ce type d'attaques physiques... | |
|
| |
sam the cloud Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nombre de messages : 6298 Date de naissance : 04/02/1990 Localisation : sur mon nuage ! Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P ! Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Smoker Ven 2 Jan - 16:16 | |
| - V a écrit:
- Bah non, avant il n'avais pas cette cicatrice, sinon ça m'étonnerai que ça soit Kurohige, vu que ça était fait par un sabre et puisque Kurohige ne manie pas de sabre.
j'ai parlé de BN et non de BB (c'est lui Kurohige non ?) parce que c'est un des seuls qu'on ait vu toucher un logia grâce à son FDD c'est pour ça que j'ai pensé à lui ^^ | |
|
| |
Sanji¤ Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| |
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Smoker Ven 2 Jan - 17:33 | |
| j'ai regardé l'episode 95 , on voit pas cette cicatrice , a alabasta il ne l'avait pas , sa veut dire qu'il l'a eu bien aprés xd | |
|
| |
tintin1524 Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 414 Date de naissance : 02/11/1993 Localisation : Dans votre coeur Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Smoker Ven 2 Jan - 18:09 | |
| Smoker amiral ? Je pense pas , si il y a une nouvel amiral , je préferais Kobby Non mais sérieusement , Smoker fait son chemin aussi . Chaque fois qu'on le voit , il attrape des brigands/pirates en tout genre . C'est normal qu'il monte en grade puisqu'il est efficace | |
|
| |
Nombre de messages : 6298 Date de naissance : 04/02/1990 Localisation : sur mon nuage ! Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P ! Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Smoker Ven 2 Jan - 20:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Smoker Ven 2 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
Sanji¤ Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Smoker Ven 2 Jan - 23:42 | |
| Une question que je me pose sur smoker ...
Où voit-on qu'il a gagné des grades ? j'ai pas le souvenir d'avoir entendu qu'il était passé contre amiral . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smoker Sam 3 Jan - 1:18 | |
| - Sanji¤ a écrit:
- Une question que je me pose sur smoker ...
Où voit-on qu'il a gagné des grades ? j'ai pas le souvenir d'avoir entendu qu'il était passé contre amiral . c'est vrai ca il y a aucune preuve qui dit que smocker est devenu contre-amiral :bizz: ??? |
|
| |
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Smoker Sam 3 Jan - 1:22 | |
| | |
|
| |
papa choups Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Smoker Sam 3 Jan - 1:27 | |
| je pense que smoker va monter en grade car quand on a vus quand ils montre les primes des mugi et son equipage on voit une apparition de smoker et ils dis une chose la marine reste une marine et maintenant tout le monde va sécarter de luffy et LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE MAINTENANT C'EST LE GRADE!!! je l'attraperai dans le nouveau monde je le jure .
Donc a mon avis personnel il va monter ne grade au moins vice amiral... | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Sam 3 Jan - 7:13 | |
| vice amiral peut être pas tout de suite je pense ça serait un peu rapide non ? genre Luffy augmente de puissance donc Smoker....bah la même ? (en même temps c'est ce qui se passe pour Kobby donc après tout pourquoi pas mais j'adhère pas trop à l'idée) | |
|
| |
ice age Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 642 Date de naissance : 10/08/1992 Localisation : avec aokiji Emploi : amiral Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Smoker Sam 3 Jan - 10:35 | |
| | |
|
| |
toxic Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 110 Date de naissance : 05/03/1986 Emploi : étudiant Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Smoker Sam 3 Jan - 10:51 | |
| apres l'arc a alabasta, smoker gagne en grade, pour faire croire que c la marine qui a sauvé tt le monde, or la marine n'a pas fait grand chose ^^ mais il a eu son grade et il a pas eu trop le choix, je compare smoker un peu comme Garp, je sais pas je trouve qu'ils sont un peu pareil | |
|
| |
Meher Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 67 Date de naissance : 29/11/1992 Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Smoker Sam 3 Jan - 11:29 | |
| Toute façon smoker s'en fou complètement des grades et aussi des haut placé de la marine et c'est ça qui est bien chez lui,c'était trop stylé quand il dit de dire au haut placé d'aller se faire voir etc... Et pour moi,smoker est plus puissant qu'un vice amiral et moins puissant qu'un amiral. | |
|
| |
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Smoker Sam 3 Jan - 14:14 | |
| - toxic a écrit:
- apres l'arc a alabasta, smoker gagne en grade, pour faire croire que c la marine qui a sauvé tt le monde, or la marine n'a pas fait grand chose ^^
mais il a eu son grade et il a pas eu trop le choix,
je compare smoker un peu comme Garp, je sais pas je trouve qu'ils sont un peu pareil Si je me souviens bien il avait reçu une promotion, mais je pense pas que ça veut qu'il a monté de grade, non ? Sinon, Meher ça m'étonnerai énormément qu'il surpasse un vice-amiral, il peut en égaliser un ou deux mais voilà ça va pas plus loin. | |
|
| |
JM Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1032 Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge. Emploi : Aucun, j'suis dead. Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Smoker Sam 3 Jan - 15:00 | |
| Attention dans la marine le grade ne fais pas tout!! certes les amiraux sont surpuissants et de loin les plus forts de la marine! mais Monkey D.Garp n'est que vice amiral! est pourtant sa puissance doit etre au niveau des amiraux! ( et selon moi meme superieur! ) smoker malgrès son grade reste l'un des plus puissants marine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Sam 3 Jan - 15:07 | |
| Oui mais il y a une différence entre Colonel et vice-amiral surtout colonel et amiral. | |
|
| |
Nombre de messages : 1032 Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge. Emploi : Aucun, j'suis dead. Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Smoker Sam 3 Jan - 15:42 | |
| Extact mais prennons on compte uniquement les pouvoirs! nous avons smoker qui a le " moku moku no mi",pouvoir logia de la fumée! et la fumée ne peut etre congelée! non! donc le pouvoir " hie hie no mi" de aokiji la glace n'a aucun effet sur la fumée!! pareil pour kizaru détenteur du "pika pika no mi" la lumière ne devrait pas avoir d'efet sur la fumée!!! mais il est clair que ca vaut dans l'autre sens! smoker ne peut pas vaincre les amiraux avec son pouvoir!! sauf que smoke possède une épée qui neutralise les pouvoirs!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Sam 3 Jan - 15:57 | |
| On a jammais vu un amiral combattre a fonds , il doit y"avoir un truk , si leur fruit ne serve a rien entre eux il en viendront au corps a corps , et les amiral son pas faible voir le combat de kizaru et raleight xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Sam 3 Jan - 16:26 | |
| - shen alpha a écrit:
- On a jammais vu un amiral combattre a fonds , il doit y"avoir un truk , si leur fruit ne serve a rien entre eux il en viendront au corps a corps , et les amiral son pas faible voir le combat de kizaru et raleight xd
Je comprends se que tu veux dire, loin de moi l'idée que smoke soit plus fort que les amiraux! mais jusqu'a maintenant la logique des pouvoirs a toujours été respecté!! je m'explique en plusieurs points! - Luffy vs smoke ( alabasta ) celui-ci ne peut vaincre smoker car la force brute ne peut toucher la fumée! logique respécté! - Enel etait surpuissant limite invincible ( juis sur qu'il a impressionné pas mal de monde!! ) mais face a lufy il etait démuni!! car la foudre ne peut touche le caoutchout!! logique respecté! - Crocodile atomise luffy dans le desert a rain base! normal les coups de luffy ne pouvaient touvher le sable! après luffy a compris que l'eau ( ou le sang ) lui permettait de toucher croco! logique respécté! - Aokiji se laisse défoncer par le Gomu Gomu Storm!! car il savat que sa ne pouvait le blésser et luffy n'avait aucune chance car il ne peut pas produire de la chaleurqui est le point faible de l'amiral! ogique respécté! - Ace vs BN, avec son pouvoir ( le seul qui peut toucher n'imprte qui!! ) des ténèbres BN pouvait frapper ace!! logique respécté!! Pour le combat kizaru vs rayleigh, le pirate pouvait toucher l'amiral!! je soupconne le haki d'en etre la cause et voyant ca kizaru nous a montrer qu'il savait l'art du combat a l'épée!! ODA a toujours respetcé la logique dans son manga ( en ce qui concerne les pouvoirs en tout cas! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Date de naissance : 19/11/2008 Localisation : (R.I.P) Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Smoker Sam 3 Jan - 16:44 | |
| En ce qui concerne le combat Ace Vs Teach je pense que ça à été plus séré que ça Teach à eu du mal à battre Ace et au moment du Dai Enkai de ce dernier je pense qu'il aurait très bien pus l'emporter, je suis d'accord la logique est respecté mais Barbe Noir maitrise mal son fruit du Démon, il aurait du gagner bien plus rapidement que ça. Et plus important encore il aurait du être capable esquiver les attaques d'Ace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Sam 3 Jan - 16:49 | |
| Attention quand jparlé de logique je fesais reference a la capacité a toucher l'adversaire!! et non au victoires!! tu as raison ace aurait pu gagner sur sa derniere attaque! mais BN en plus d'etre puissat possède une resistance hors normes! pour ce ui est des esquives! BN ne peut éviter les coups... mais il les absorbes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Sam 3 Jan - 17:08 | |
| - JM a écrit:
- Attention quand jparlé de logique je fesais reference a la capacité a toucher l'adversaire!! et non au victoires!! tu as raison ace aurait pu gagner sur sa derniere attaque! mais BN en plus d'etre puissat possède une resistance hors normes! pour ce ui est des esquives! BN ne peut éviter les coups... mais il les absorbes!
Ok je pensais que tu parlais de la chance d'Ace de battre Teach. PS désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Sam 3 Jan - 17:13 | |
| pour leur combat y'a aussi un facteur , teach connaissait bien les pouvoir de ace , il etait sous ses ordres et la vue a l'oeuvre xd C"est l'un des facteur qui on causé sa perte xd et ace ne connaissait pas les nouveau pouvoir de teach. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smoker | |
| |
|
| |
| Smoker | |
|