| Smoker | |
|
+91nekko13 nicorobin dragon-sama Zoro yukihime Nakama way JackaaL Hermep Anriaavilgyums Smokie uchiha.Dmadara Ulqui-Grimmy kaizoku zoro krizayor83 lerenard1980 Noster taisho N°6 Crazy D. Papy uramechi69 Jii-san gagnar Ulquiorra Schiffer ananas juice Styne olione68 Monkey D. luffix darentale gear second Gear-X Zoro911 Buizness Monkey D. Pelv Rhumman luffy-elric Kyoshiro59 JM Meher papa choups tintin1524 sam the cloud Faust Vurtne Faraon976 toxic bloodsniper Sanji¤ Cnes Nauglamoth roronoa-sanji Havik Nightmarluffy Yusuke ice age $A$CE$ Kan monkey D. jack Kobbywan pumpkin king ilindith chienrouge tattoopower Kesaru blister Amadeus D. Set nyadann shen alpha op Aeyron eminhunt SoAdAnTe Kuro Hige Teach choky2094 yoluffy Squall Zeliar Commodead Mugiwara no WaLex Darkstyle Antera Xlap falco chtis59 barnens babsatrapes Himuraken Kchup freddu94 Doon Godrik bizy Mjeremy lord brook 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
$A$CE$ Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 988 Date de naissance : 19/11/2008 Localisation : (R.I.P) Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Smoker Mar 30 Déc - 19:24 | |
| - Sanji¤ a écrit:
- Ben ouais mais bon, je me dis que si on fait un kobby vs colonelle morgan, je pense que kobby gagne, et pourtant il n'est que sergent chef
Tu as raison grace à l'entrainement de Garp Kobby n'aurait sans doute aucun mal à se débarasser de Morgan. | |
|
| |
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Smoker Mar 30 Déc - 19:27 | |
| - $A$CE$ a écrit:
- Sanji¤ a écrit:
- Ben ouais mais bon, je me dis que si on fait un kobby vs colonelle morgan, je pense que kobby gagne, et pourtant il n'est que sergent chef
Tu as raison grace à l'entrainement de Garp Kobby n'aurait sans doute aucun mal à se débarasser de Morgan. C'est ce que je disais : - Citation :
- Il y a serte une différence entre les gradés de chaque océan mais seulement une différence de connaissance, d'expérience ou même de puissance.
| |
|
| |
Faraon976 Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 70 Date de naissance : 11/06/1985 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Smoker Mar 30 Déc - 19:53 | |
| MDR ^^ Le commodore Pudding fesait parti de la MARINE est Garp lui fait parti du GOUVERNEMENT MONDIAL Rappelez-vous qu'il a une différence entre les marins de la marine et ceux du Gouvernement Mondial | |
|
| |
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Smoker Mar 30 Déc - 19:54 | |
| - Yusuke a écrit:
-
- Citation :
- Tu prendra la forme d'un adulte, mais mentalement, tu peux toujours rester un enfant ^^ .
Lol, merde, tu m'as cassé.
Heuuu... Sinon pour les grades :
Amiral en Chef Amiral Vice-Amiral Commodore Colonel Lieutenant Sergent en Chef Sergent Enfin, je suis pas sûr... Tout ces grades font partie de la Marine. | |
|
| |
Sanji¤ Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Smoker Mar 30 Déc - 20:32 | |
| - Faraon976 a écrit:
- MDR ^^
Le commodore Pudding fesait parti de la MARINE est Garp lui fait parti du GOUVERNEMENT MONDIAL Rappelez-vous qu'il a une différence entre les marins de la marine et ceux du Gouvernement Mondial Là tu joues avec les mots ^^ . La marine appartient au gouvernement mondial, toute la marine .
Donc Pudding aussi fait parti du gouvernement mondial ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Mar 30 Déc - 20:34 | |
| - Citation :
C'est ce que je disais :
- Citation :
- Il y a serte une différence entre les gradés de chaque océan mais seulement une différence de connaissance, d'expérience ou même de puissance.
Car ils sont sur grand line, grand line plus dur que océan comme north blue ou autre du même type . | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Mar 30 Déc - 21:09 | |
| Oui mais toi tu dis : - Citation :
- Par exemple, si Morgan serait au quartier général, il aurait deux grades en dessus par rapport à celui qu'il avait .
C'est comme s'il changait de grade au fonction de l'océan et c'est pas ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Date de naissance : 11/06/1985 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Smoker Mar 30 Déc - 21:35 | |
| Y'a la Marine, le Gouvernement Mondial et les 7 Capitaines Corsaires VS les 4 Empereurs pour équilibré les forces Jusqu'à la tout le monde est d'accord ? Voila pourquoi je dis qu'il y'a une différence entre la Marine et est le Gouvernement Mondial même si c'est la même entité Marine= ce sont des différents marins qui ce sont incrits dans la marine MAIS de leur Océan Gouvernement Mondial= ce sont toujours différents marins mais à la DIFFERENCE ils ce sont inscrits au QG Bon je vais essayer de retrouver épisode ou l'on dit ceux du Gouvernement Mondial sont beaucoup plus fort que ceux de la Marine | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Smoker Mar 30 Déc - 21:44 | |
| Lol j'allais justement le rectifier ^^ | |
|
| |
Faust Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Smoker Mer 31 Déc - 6:47 | |
| je vois bien un point faible a son logia...une limite de fumer qu'il boost par ces cigares Une incapacité a s'enfumer sans la fumé de c'est cigare Un peu comme pyro dans x-men qui controle mais ne crée pas le feu | |
|
| |
ice age Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 642 Date de naissance : 10/08/1992 Localisation : avec aokiji Emploi : amiral Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Smoker Mer 31 Déc - 9:52 | |
| - Faust a écrit:
- je vois bien un point faible a son logia...une limite de fumer qu'il boost par ces cigares
Une incapacité a s'enfumer sans la fumé de c'est cigare
Un peu comme pyro dans x-men qui controle mais ne crée pas le feu et non non smoker a un logia comme les autre (aokiji,ace,kizaru) je pense pas que smoker soit dépendant de ses cigare. ps: attention a ce que vous dite sur les marine!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Mer 31 Déc - 14:15 | |
| - Yusuke a écrit:
- Oui mais toi tu dis :
- Citation :
- Par exemple, si Morgan serait au quartier général, il aurait deux grades en dessus par rapport à celui qu'il avait .
C'est comme s'il changait de grade au fonction de l'océan et c'est pas ça. C'est la valeur du grade, le grade reste toujours le même . Mais un haut grade des premiers océans, ne sera jamais assigné à grand line, hormis smoker qui a un champ d'action illimité . | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Mer 31 Déc - 14:16 | |
| J'ai compris, mais j'avoue que j'avais pas compris du premier coup, il fallait, peut-être, un peu précisé. | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Date de naissance : 10/08/1992 Localisation : avec aokiji Emploi : amiral Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Smoker Mer 31 Déc - 19:04 | |
| - Sanji¤ a écrit:
- Yusuke a écrit:
- Oui mais toi tu dis :
- Citation :
C'est comme s'il changait de grade au fonction de l'océan et c'est pas ça. C'est la valeur du grade, le grade reste toujours le même . Mais un haut grade des premiers océans, ne sera jamais assigné à grand line, hormis smoker qui a un champ d'action illimité . et oui il y a une très grand différence entre les base et le QG de la marine.mais c'est assez bizarre car dans le scan 524 il nous dise que toute les force disponible ont était mobiliser mais ont voit qu'il manque l'amiral aka inu et 4 des 5 vice amiraux en charge du buster coll tout sa pour l'affaire des noble hum.. je pense que l'on va bientôt découvrire aka inu il me tarde de le voire!!!! | |
|
| |
Havik Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 604 Date de naissance : 09/07/1985 Localisation : Algeria BBa_City Palestine Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Smoker Mer 31 Déc - 19:11 | |
| Oui il manque Akainu, mais ya aussi l'espèce de géant il se fais salué , décoré et tout il a pas l'air d'être n'importe qui,surtout que dans la page on vois que de grosses pointures. je me demande qui c'est et on même temps c'est très bon de savoir que ya des gens puissants dans la marine et que sa se résume pas a Aokiji ou Kisaru..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Mer 31 Déc - 19:16 | |
| - Havik a écrit:
- Oui il manque Akainu, mais ya aussi l'espèce de géant il se fais salué , décoré et tout il a pas l'air d'être n'importe qui,surtout que dans la page on vois que de grosses pointures. je me demande qui c'est et on même temps c'est très bon de savoir que ya des gens puissants dans la marine et que sa se résume pas a Aokiji ou Kisaru.....
sur la page il y avait smoker ,hina, tashigi,kizaru,aokiji et selui dont tu parle c'est le vice amiral john géant. ps: c'est lui qui annoce la première prime de luffy de part sa victoire contre arlong . ps: si luffy bat un amiral vu que c'est les vice amiraux qui fond les prime il ne seront pas combien lui mettre .
Dernière édition par ice age le Mer 31 Déc - 19:24, édité 2 fois | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Smoker Mer 31 Déc - 19:16 | |
| si il peu se transformer qu"en fumant c'est alors un gros point faible que les enemis puissant vont vite remarquer sa doit être pour sa qu'il n'a pas une grade bien superieur qu'au colonel. ET c'est un peu logique qu'il ai un point faible sinnon il serai invincible mdr peut être avec le haki | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Mer 31 Déc - 20:20 | |
| - shen alpha a écrit:
- si il peu se transformer qu"en fumant c'est alors un gros point faible que les enemis puissant vont vite remarquer sa doit être pour sa qu'il n'a pas une grade bien superieur qu'au colonel.
ET c'est un peu logique qu'il ai un point faible sinnon il serai invincible mdr peut être avec le haki C'est vrai qu'il doit y avoir un point faible mais bon ça m'étonnerai que ça soit les cigares, sinon ça serai trop bête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Mer 31 Déc - 20:41 | |
| claire que c'est pas ses cigare sa serai trop simple quand même les logia passe pour êtres des fruit invincible . | |
|
| |
Havik Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 604 Date de naissance : 09/07/1985 Localisation : Algeria BBa_City Palestine Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Smoker Mer 31 Déc - 21:46 | |
| - ice age a écrit:
- sur la page il y avait smoker ,hina, tashigi,kizaru,aokiji et selui dont tu parle c'est le vice amiral john géant.
C'est vrais merci. pour les cigares de Smoker c'est juste son style pour que sa colle plus avec son fruit . | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Ven 2 Jan - 14:46 | |
| - Spoiler:
Dites vous avez remarqué la cicatrice de Smoker ? A ce que je me souvienne, il avait pas ça au début, non ? Qui serait assez fort pour cicatriser un Logia et qu'en plus de ça ce Logia est Smoker.
Dernière édition par Yusuke le Ven 2 Jan - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
sam the cloud Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nombre de messages : 6298 Date de naissance : 04/02/1990 Localisation : sur mon nuage ! Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P ! Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Smoker Ven 2 Jan - 15:07 | |
| je sais pas si on avait déjà vu smoker torse nu ?? donc peut être que cette cicatrice n'est pas nouvelle ? en revanche si elle est récente le premier nom qui me vient en tête c'est forcement BN mais je vois pas pourquoi ils se seraient battu et surtout comment smoker serait sorti vivant du combat (bah oui même Ace s'est fait torché lol!) | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Smoker Ven 2 Jan - 15:43 | |
| Je croit pas qu'il serait vivant si il avait rencontrer BN ou avec un seul cicatrice , peut être que c'est un utilisateur du haki, ou une cicatrice qui date de fort longtemps , mais si c'etait le cas je croit pas qu'oda attendrai maintenan pour nous la montré elle est assez grande je croit que c'est du a un combat xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Ven 2 Jan - 15:44 | |
| - sam the cloud a écrit:
- je sais pas si on avait déjà vu smoker torse nu ?? donc peut être que cette cicatrice n'est pas nouvelle ?
en revanche si elle est récente le premier nom qui me vient en tête c'est forcement BN mais je vois pas pourquoi ils se seraient battu et surtout comment smoker serait sorti vivant du combat (bah oui même Ace s'est fait torché lol!) Bah non, avant il n'avais pas cette cicatrice, sinon ça m'étonnerai que ça soit Kurohige, vu que ça était fait par un sabre et puisque Kurohige ne manie pas de sabre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smoker | |
| |
|
| |
| Smoker | |
|