| Smoker | |
|
+91nekko13 nicorobin dragon-sama Zoro yukihime Nakama way JackaaL Hermep Anriaavilgyums Smokie uchiha.Dmadara Ulqui-Grimmy kaizoku zoro krizayor83 lerenard1980 Noster taisho N°6 Crazy D. Papy uramechi69 Jii-san gagnar Ulquiorra Schiffer ananas juice Styne olione68 Monkey D. luffix darentale gear second Gear-X Zoro911 Buizness Monkey D. Pelv Rhumman luffy-elric Kyoshiro59 JM Meher papa choups tintin1524 sam the cloud Faust Vurtne Faraon976 toxic bloodsniper Sanji¤ Cnes Nauglamoth roronoa-sanji Havik Nightmarluffy Yusuke ice age $A$CE$ Kan monkey D. jack Kobbywan pumpkin king ilindith chienrouge tattoopower Kesaru blister Amadeus D. Set nyadann shen alpha op Aeyron eminhunt SoAdAnTe Kuro Hige Teach choky2094 yoluffy Squall Zeliar Commodead Mugiwara no WaLex Darkstyle Antera Xlap falco chtis59 barnens babsatrapes Himuraken Kchup freddu94 Doon Godrik bizy Mjeremy lord brook 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
$A$CE$ Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 988 Date de naissance : 19/11/2008 Localisation : (R.I.P) Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 16:15 | |
| C'etait juste une suposition de plus c'est peut être le demi-fère de Dragon ce qui ne ferait plus Monkey D Smoker. | |
|
| |
luffy-elric Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 973 Date de naissance : 04/03/1989 Localisation : Darkstorm Emploi : étudiant Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 16:34 | |
| Non il se connaissent c'est sur mais ils ne sont pas frère, dumins je pense pas, à mon avis ils ont grandit ensemble et on un sens de la justice different smoker pense que le gouvernement est juste et dragon c'est l'inverse donc vers leur 18-20 ans grosse dispute avec peut-etre une baston et puis finalement séparation sans se dire PARDON | |
|
| |
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 16:50 | |
| - luffy-elric a écrit:
- Non il se connaissent c'est sur mais ils ne sont pas frère, dumins je pense pas, à mon avis ils ont grandit ensemble et on un sens de la justice different smoker pense que le gouvernement est juste et dragon c'est l'inverse donc vers leur 18-20 ans grosse dispute avec peut-etre une baston et puis finalement séparation sans se dire PARDON
Ou peut-être tout simplement ils ont aucun lien, faut pas chercher loin, lol. Sinon pour son arme, ça craint, c'est comme s'il dépendait de ça, s'il veut une épée, qu'il en ait une mais pas en Kairouseki. | |
|
| |
Nombre de messages : 973 Date de naissance : 04/03/1989 Localisation : Darkstorm Emploi : étudiant Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 16:53 | |
| Mais non elle est bien son épée en plus j'adore lea forme deplus si sa le rend plus fort tant mieux on n'en saura que plus scotché devant son combat contre Luffy (ou Sanji, oui je suis tétu ) | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Date de naissance : 19/11/2008 Localisation : (R.I.P) Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 16:54 | |
| Décidement Yusuke tu ne l'aime pas son épée à Smoker mais bon sand quest-ce qu'elle ta fait ? | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 16:56 | |
| - luffy-elric a écrit:
- Soouvient des parole de ace pas de fumé sans feu il pourrait utiliser sa jambe du diable
LOL mouaip peu être xd le feu peut peu pêtre controler la fumée , c'est probable vue que la fumé vient du feu , et sanji va revenir au moins deux fois plus fort qu'il ne l'etait , il va vouloir s'ameliorer , suite a la penible defaite qu'il a eu peu être même on verrajambe diable 2e edition xd | |
|
| |
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 16:59 | |
| - $A$CE$ a écrit:
- Décidement Yusuke tu ne l'aime pas son épée à Smoker mais bon sand quest-ce qu'elle ta fait ?
Je sais pas, je trouve ça ringard, je préfère une genre d'épée comme celui de Mihawk ou Zorro voir même Tashigi, c'est le seul a en posséder, ça le rend peut-être malin mais pas si balèze s'il dépend du Kairouseki.
Dernière édition par Yusuke le Sam 10 Jan - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 16:59 | |
| Ouai enfin un qui croit a ma théorie, alors que qu'on dit on dit MERCI SHEN ALPHA | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 17:04 | |
| C'est vrai qu l'épée de Mihawk est imprésinnante, mais j'aime aussi celle de Smoker qui est un peu plus basique que celle de Mihawk. | |
|
| |
Buizness Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 138 Date de naissance : 13/09/1993 Localisation : Dans le monde des mangas ... Emploi : Etudiant Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 18:16 | |
| - Yusuke a écrit:
- $A$CE$ a écrit:
- Décidement Yusuke tu ne l'aime pas son épée à Smoker mais bon sand quest-ce qu'elle ta fait ?
Je sais pas, je trouve ça ringard, je préfère une genre d'épée comme celui de Mihawk ou Zorro voir même Tashigi, c'est le seul a en posséder, ça le rend peut-être malin mais pas si balèze s'il dépend du Kairouseki. Grave, c'est le seul point que j'apprécie pas trop chez Smoker, son épée ... Sinon, il est stylé ce perso, un des + stylés de One Pïece ... | |
|
| |
Havik Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 604 Date de naissance : 09/07/1985 Localisation : Algeria BBa_City Palestine Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 20:08 | |
| La fumée tue tout !!! comment ? une bouffé dans les poumons et c'est la mort par asphyxie. vous allez me dire que les persos de one piece n'ont pas besoin de respirer ,c'est ptét vrais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 20:11 | |
| Il y ena certain qui n'on certainement pas besoin de respirer mais c'est vrai que certain disait son pouvoir était nul et que par consequent il devait s'entrainer au corp a corp mais c'est faux Smoker est juste un combattant complet il sait controler son pouvoir mnier son épée et est super baleze au corp a corp | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 22:59 | |
| - luffy-elric a écrit:
- Il y ena certain qui n'on certainement pas besoin de respirer mais c'est vrai que certain disait son pouvoir était nul et que par consequent il devait s'entrainer au corp a corp mais c'est faux Smoker est juste un combattant complet il sait controler son pouvoir mnier son épée et est super baleze au corp a corp
Excuse-moi mais au niveau Logia, on a déjà vu plus puissant, plus offensive que ça donc je maintiens le fait qu'il doit être balèze au corps à corps pour bien se battre et je vois pas en quoi c'est mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 23:04 | |
| - Yusuke a écrit:
- luffy-elric a écrit:
- Il y ena certain qui n'on certainement pas besoin de respirer mais c'est vrai que certain disait son pouvoir était nul et que par consequent il devait s'entrainer au corp a corp mais c'est faux Smoker est juste un combattant complet il sait controler son pouvoir mnier son épée et est super baleze au corp a corp
Excuse-moi mais au niveau Logia, on a déjà vu plus puissant, plus offensive que ça donc je maintiens le fait qu'il doit être balèze au corps à corps pour bien se battre et je vois pas en quoi c'est mal. Le fruit de Smoker : Moku Moku no Mi est un fruit qui sert plutot à se defendre qu'a attaquer, je m'explique pour Smoker il est facile d'attraper dans une boule de fumée des personne ou encore de se proteger, mais à part son attaque Kagerou, je ne voit pas d'autres attaques qui servent offensivement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 23:09 | |
| J'ai pas dit que sont épée en elle meme est puissante je dit qu'il est aussi bien épéiste que combattant au corp a corp enfin c'est pas grave et oui moi aussi je pense que son pouvoir est défensif et meme dans la vie des "heros" ou autre pour s'enfuir il balance un écran de fumée | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 23:12 | |
| - luffy-elric a écrit:
- J'ai pas dit que sont épée en elle meme est puissante je dit qu'il est aussi bien épéiste que combattant au corp a corp enfin c'est pas grave et oui moi aussi je pense que son pouvoir est défensif et meme dans la vie des "heros" ou autre pour s'enfuir il balance un écran de fumée
Smoker ne s'enfuit pas, il se sert de sa fumée pour se protéger,de plus son fruit est utile pour capturer les fuyards: un filet de fumée et hop c'est dans la poche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 23:16 | |
| J'ai pas dit Smoker, j'ai dit les "heros" style un gars qui devait se battre contre un autre gars mais apres il y en deux qui arrive en renfort et donc celui qui se retrouve tout seul balance un grenade de fumé de s'enfuir se qui est défensif bref c'étail une allusion bon donc Non Smoker ne fuit pas il est trop brave pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 23:22 | |
| - luffy-elric a écrit:
- J'ai pas dit Smoker, j'ai dit les "heros" style un gars qui devait se battre contre un autre gars mais apres il y en deux qui arrive en renfort et donc celui qui se retrouve tout seul balance un grenade de fumé de s'enfuir se qui est défensif bref c'étail une allusion bon donc Non Smoker ne fuit pas il est trop brave pour ça
Excuse moi, je n'avais pas compris le fond de ta pensée, mais tu as raison c'est utile pour fuir quand tu est dans une embuscade, car la fumée empeche la vue mais comme Smoker est trop fier pour fuir ca ne lui sert pas à grand chose, le fruit Moku Moku No Mi aurait du être pour le captain Usopp Sama Pour qu'il puisse fuir plus facilement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 23:27 | |
| HHooo pauvre captain il fait ce qu'il peut pour devenir brave et grand mais il n'y arrivera que quand il aura pris conscience qu'un masque ne fait pas l'homme ps dsl pour le HS | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 23:31 | |
| Un jour le Captain Usopp sera un grand guerrier.... Mais ce jour la n'est pas encore arrivé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 23:36 | |
| Bon revenons a smoker bha en faite je crois qu'ont a tout dit qu'y a t-il a rajouter que tout ce qu'on a deja dit c'est vrai j'ai plus d'idée on pourrait en profiter pour parler de tashigi moi je pense qu'elle a radicalement changer de style de combat je la voit bien avec deux sabres | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 23:38 | |
| - luffy-elric a écrit:
- Bon revenons a smoker bha en faite je crois qu'ont a tout dit qu'y a t-il a rajouter que tout ce qu'on a deja dit c'est vrai j'ai plus d'idée on pourrait en profiter pour parler de tashigi moi je pense qu'elle a radicalement changer de style de combat je la voit bien avec deux sabres
Il faut pas rêver Tashigi na pas changé de style de combat, je ne suis même pas sur que son niveau est considérablement augmenté... | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 23:41 | |
| Tashigi , elle doit être bien plus fort depuis le temps , avant elle etait super nul mais même si elle c'est ameliorer je vois mal qu'elle puisse faire le poids aavec zoko. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 23:42 | |
| T'a vue comment elle a pleurer a la fin de Alabasta tellement elle etait frusrté de ne pas avoir assez de force pour moi elle a fait le néscaire pour s'améliorer et à totalement changer pour surprendre Zoro (et plus si :love: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 23:45 | |
| - luffy-elric a écrit:
- T'a vue comment elle a pleurer a la fin de Alabasta tellement elle etait frusrté de ne pas avoir assez de force pour moi elle a fait le néscaire pour s'améliorer et à totalement changer pour surprendre Zoro (et plus si :love: )
Je te signale que Zoro s'est lui aussi bien amelioré depuis Arabasta, pour moi Tashigi même améliorée, elle ne surprendra personne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smoker | |
| |
|
| |
| Smoker | |
|