| Smoker | |
|
+91nekko13 nicorobin dragon-sama Zoro yukihime Nakama way JackaaL Hermep Anriaavilgyums Smokie uchiha.Dmadara Ulqui-Grimmy kaizoku zoro krizayor83 lerenard1980 Noster taisho N°6 Crazy D. Papy uramechi69 Jii-san gagnar Ulquiorra Schiffer ananas juice Styne olione68 Monkey D. luffix darentale gear second Gear-X Zoro911 Buizness Monkey D. Pelv Rhumman luffy-elric Kyoshiro59 JM Meher papa choups tintin1524 sam the cloud Faust Vurtne Faraon976 toxic bloodsniper Sanji¤ Cnes Nauglamoth roronoa-sanji Havik Nightmarluffy Yusuke ice age $A$CE$ Kan monkey D. jack Kobbywan pumpkin king ilindith chienrouge tattoopower Kesaru blister Amadeus D. Set nyadann shen alpha op Aeyron eminhunt SoAdAnTe Kuro Hige Teach choky2094 yoluffy Squall Zeliar Commodead Mugiwara no WaLex Darkstyle Antera Xlap falco chtis59 barnens babsatrapes Himuraken Kchup freddu94 Doon Godrik bizy Mjeremy lord brook 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
$A$CE$ Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 988 Date de naissance : 19/11/2008 Localisation : (R.I.P) Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Smoker Ven 9 Jan - 20:25 | |
| - Rhumman a écrit:
- Sandy manque cruellement d'un ennemi dans la marine... Il y a jamais personne qui ne se bat qu'avec les pieds ! Donc au final, il se tappe la vermine, ou alors il sort des répliques stylées pour faire oublier qu'il se bat contre des plouks (Tu es le loup ? Et bah moi, je suis le chasseur)...
Surement d'ici peu je pense, il devrait tomber sur un rival dans la marine inférieur a lui (comme Luffy > Kobby et Zorro > Tashigi) et un ennemi dans les CC supérieur a lui (Luffy < BN; Zorro < Mihawk)
Finalement, c'est de ça qu'il me parait être le plus nul des trois bêtes de fight de l'équipage...
A propos de Smoker, il est relativement bon pour un marine, mais je trouve que son logia est... particulièrement un des plus nuls... Je ne dirais pas que c'est le plus "nul" des trois bourrins, ce serait péjoratif, mais il est un peu moins fort que les deux autres et l'ordre s'explique par leur prime : Luffy: 300 000 000, Zoro : 120 000 000, et Sanji : 77 000 000. | |
|
| |
Rhumman Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Smoker Ven 9 Jan - 20:39 | |
| Oui, mais les primes sont aussi dues au fait que sandy n'est qu'à la mise en place de sa prime, alors que Zorro c'est une actualisation de son ancienne qui était déjà énorme... | |
|
| |
sam the cloud Cleaner & Editeur OPS - Wanted Dead or Alive 600 000 000 Berrys
Nombre de messages : 6298 Date de naissance : 04/02/1990 Localisation : sur mon nuage ! Emploi : éditeur/cleaner OPS bien entendu :P ! Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Smoker Ven 9 Jan - 21:22 | |
| d'accord avec toi Rhumman, si on réfléchie zorro a eu une prime établie à 60M alors que celle de Sanji a été établie à 77M. à chaque nouvelle prime d'un pirates il y a une augmentation de la prime précédentes (et non une nouvelle prime à part entiere, donc forcement Sanji n'a pas pu rattraper la prime de Zoro) | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Date de naissance : 19/11/2008 Localisation : (R.I.P) Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Smoker Ven 9 Jan - 21:32 | |
| Certes, je suis d'accord avec vous, mais si Sanji étais si fort que ça il aurait eu une prime d'emblée supérieur à celle de Zoro. Mais c'est aussi du à son combat Vs Mr 2, comme ce dernier n'a pas été achever, ni arrété par la Marine c'est comme si le Combat Sanji/Mr 2 n'avait jamais existé. Comme Zoro a laissé Mr 1 quasiment mort, il s'est fait chopper et la prime du Marimo à augmenté. Bon bref on s'écarte du Sujet: Smoker. | |
|
| |
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Smoker Ven 9 Jan - 21:39 | |
| - $A$CE$ a écrit:
- Certes, je suis d'accord avec vous, mais si Sanji étais si fort que ça il aurait eu une prime d'emblée supérieur à celle de Zoro. Mais c'est aussi du à son combat Vs Mr 2, comme ce dernier n'a pas été achever, ni arrété par la Marine c'est comme si le Combat Sanji/Mr 2 n'avait jamais existé. Comme Zoro a laissé Mr 1 quasiment mort, il s'est fait chopper et la prime du Marimo à augmenté.
Bon bref on s'écarte du Sujet: Smoker. Lol, Mr 2 s'est fait chop. Et puis contrairement à Rhumman, je pense pas que les primes reflètent la puissance du gars, désolé mec. Sinon, Smoker ? Qu'est-ce-qu'on peut dire de plus ? Peut-qu'il est plus puissant au corps à corps qu'on le pense car son Akuma no Mi ne lui donne pas une grande puissante offensive donc je pense qu'il est obligé d'être bon au corps à corps. | |
|
| |
luffy-elric Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 973 Date de naissance : 04/03/1989 Localisation : Darkstorm Emploi : étudiant Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Smoker Ven 9 Jan - 21:51 | |
| Smoker est de tout les combattant de la marine mon preferer il est puissant et honnete, droit, juste et son pouvoir de fumée est assez puissant tout de meme il peut bloquer certain possesseur de fruit sans qu'il puissent rien faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Ven 9 Jan - 22:31 | |
| - luffy-elric a écrit:
- Smoker est de tout les combattant de la marine mon preferer il est puissant et honnete, droit, juste et son pouvoir de fumée est assez puissant tout de meme il peut bloquer certain possesseur de fruit sans qu'il puissent rien faire
C'est vrai que les détenteurs de fruits du Démon comme Luffy sont désavnatagés devant Smoker, mais pour ceux comme Ace ou Ao Kiji, ils sont à 50/50 contre Smoker. | |
|
| |
Nombre de messages : 973 Date de naissance : 04/03/1989 Localisation : Darkstorm Emploi : étudiant Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Smoker Ven 9 Jan - 22:35 | |
| Bha oui mais sa c'est la différent de type de fruit si ton pouvoir controle les element ou change le corp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Ven 9 Jan - 22:44 | |
| Exact ca depend du type de fruit du démon que tu possèdes. Pour ma part je pense que les meilleurs sont ceux qui permettent de controler un élément (ex: Ace : le feu), mais ça c'est une autre discussion. Au fait vous pensez que Smoker à quel niveau maintenant, il doit être vachement balèze et il doit avoir fait évoluer ses techniques. | |
|
| |
Havik Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 604 Date de naissance : 09/07/1985 Localisation : Algeria BBa_City Palestine Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Smoker Ven 9 Jan - 22:47 | |
| - $A$CE$ a écrit:
- Exact ca depend du type de fruit du démon que tu possèdes. Pour ma part je pense que les meilleurs sont ceux qui permettent de controler un élément (ex: Ace : le feu), mais ça c'est une autre discussion. Au fait vous pensez que Smoker à quel niveau maintenant, il doit être vachement balèze et il doit avoir fait évoluer ses techniques.
il doit avoir une longueur d'avance niveau puissance sur Luffy , sinon sa sert a rien de le pourchasser s'il se casse la gueule contre lui. c'est évident . | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Ven 9 Jan - 23:11 | |
| Mais Smoker est-il au courant que Luffy possède le Haki ? Si Luffy apprend à s'en servir Smoker perd sa longeur d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Ven 9 Jan - 23:32 | |
| C'est vrai au mon petit Luffy a tu vraiment une limite bon oui tes propre atttaque te tue a petit feu mais c'est pas grave puisque tu défonce tout le monde à luffy je t'adore meme si je dit vive Zoro..... Un quoi ha oui smoker bha pour moi il va etre surpris quand luffy va dechainer sa puissance contre lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 0:03 | |
| - luffy-elric a écrit:
- C'est vrai au mon petit Luffy a tu vraiment une limite bon oui tes propre atttaque te tue a petit feu mais c'est pas grave puisque tu défonce tout le monde à luffy je t'adore meme si je dit vive Zoro..... Un quoi ha oui smoker bha pour moi il va etre surpris quand luffy va dechainer sa puissance contre lui
Oui, mais la question est aura t'il les moyesns de riposter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 0:06 | |
| Bha il a toujours sa lance de granit marin donc bon si il met luffy à terre avec ça le combat sera fini pour lui mais Sanji arrive pour proteger luffy et ..... j'ai deja dit sa dans un autre contexte non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 0:11 | |
| Je ne vois pas comment Sanji pourais protèger Luffy, il ne peut même pas toucher Smoker. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 0:24 | |
| Soouvient des parole de ace pas de fumé sans feu il pourrait utiliser sa jambe du diable | |
|
| |
toxic Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 110 Date de naissance : 05/03/1986 Emploi : étudiant Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 1:52 | |
| non mais sa c'était pcq c'était en combat entre logia, la tecnique de sanji c pas pareil. si aucun des deux n'est capable de toucher l'autre, et qu'a se moment la oda n'avait pas encore introduit le haki ben pas d'issue au combat | |
|
| |
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 2:05 | |
| - Havik a écrit:
- $A$CE$ a écrit:
- Exact ca depend du type de fruit du démon que tu possèdes. Pour ma part je pense que les meilleurs sont ceux qui permettent de controler un élément (ex: Ace : le feu), mais ça c'est une autre discussion. Au fait vous pensez que Smoker à quel niveau maintenant, il doit être vachement balèze et il doit avoir fait évoluer ses techniques.
il doit avoir une longueur d'avance niveau puissance sur Luffy , sinon sa sert a rien de le pourchasser s'il se casse la gueule contre lui. c'est évident . Je dirais qu'il sont plutôt, plus ou moins, force égal au niveau corps à corps, mais avec ses Gear Luffy prend vite l'avantage mais bon Smoker est un Logia et tant que Luffy aura pas appris le haki.... Sinon, ça craint de posséder une épée en Kairouseki, c'est comme s'il était faible, je trouve que c'est ringard car pour le moment j'ai vu aucun autre Logia avec une arme au Kairouseki à part Smoker, donc j'espère qu'il va vite l'enlever. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 14:00 | |
| Non, il ne faut pas qu'il l'enlève c'est ce qui le différencie des autres, elle est super son épée, vraiment il faut qu'il la garde il poura faire du dégat grace à elle. | |
|
| |
ice age Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 642 Date de naissance : 10/08/1992 Localisation : avec aokiji Emploi : amiral Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 14:12 | |
| - luffy-elric a écrit:
- Soouvient des parole de ace pas de fumé sans feu il pourrait utiliser sa jambe du diable
ohhh ohhh ohhh faut pas comparais le logia a la jambe du diable vous étes fout ? c'est n'importe quoi frenchement y en n'a qui devrai arrêtaient la fumette sa leur réussi pas bientôt sa sera sanji peut battre aokiji grace a la diable jambe non mais faut arrêtais ps: il faut une chaleur bien plus forte que celle de la diable jambe pour battre des logia et éviter de comparais la diable jambe aux feu de ace svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 14:19 | |
| Bon ok j'ai exagerer sur la force de sanji mais tellement envie que ce stupid love cook trouve un adversaire a sa valeur que je lui fait faire n'importe quoi et moi je veux que smoker garde son épée sa la demarque des autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 15:14 | |
| Je ne pense pas que Sanji soit à la hauteur face à Smoker le fruit du démon de ce dernier lui donne un enorme avantage. Mais Sanji va surment saver la mise à l'équipage, il la deja fait à Arabasta, quand l'équipage était dans la cage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 15:24 | |
| C'était pas Sanji mais Mr prince qui les a sauver a alabasta, attend voir mais C'est SANJI non mais serieux si il est toujours la cinquieme roue du carosse sa devient chia.... en plus jlaime bien moi ce sourcil enrouler. ps: Desoler pour le H.S | |
|
| |
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 15:37 | |
| - luffy-elric a écrit:
- C'était pas Sanji mais Mr prince qui les a sauver a alabasta, attend voir mais C'est SANJI non mais serieux si il est toujours la cinquieme roue du carosse sa devient chia.... en plus jlaime bien moi ce sourcil enrouler.
ps: Desoler pour le H.S Non Sanji ce n'est pas 5eme roue du carrosse, ce n'est pas le personnage principale c'est tout. Pour en revenir à Smoker ce serait énorme si c'était le frère de Dragon... Vous imaginez la famille de taré... Garp : Dans la Marine Dragon : Révolutionnaire Smoker : Dans la Marine Ace : Pirate Luffy : Pirate Ce serait ouf mais ce n'est surement pas la réalité. | |
|
| |
Havik Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 604 Date de naissance : 09/07/1985 Localisation : Algeria BBa_City Palestine Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Smoker Sam 10 Jan - 15:54 | |
| Sa colle pas Monkey D Smoker hahahahahaha..... jy crois pas , s'est surement pas le fifils de Garp. j'aime pas du tout cette idée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smoker | |
| |
|
| |
| Smoker | |
|