One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

les Supernovas(topic)

+150
jo-onepiece
mrik d fairtex
Ni-gear
Bonky
Zorro-Sensei
XDrake
Monkey.D.Antonio
Ace45
sam the cloud
Marquis de Jade
Luffy-57
Portgas_D_Ace
Achille
acepyro
Plok
Portgas-D-micha
samk
Luffy-dono
Sourak
Offeman
Rakense
Kuroro14
Akaneko
GAR
GarmWyrda
totof
Lord Dynateur
The Drake²
Cyanide
nekko13
Juws13
dragon-sama
Bon-san
tony tony
€thyliK
Captain Green Xeno
Hermep
Zoro yukihime
trafalgar D law
Ulqui-Grimmy
alextit
KaisokuWo
Pok
Cookie-Cutters*
Gold-Pirate
Individu_D_Lambda
RvB
Garz
rafftel
bnm97280
Mimen Le Roux
Keiran
Cat1991
smfrinfan
kaizoku zoro
rhos
Anriaavilgyums
swan
Dévil-luffy
leilos
StephaneP
Joz
ploumpy
Styne
Onabi
anubisama
oO Magma-D-Fire Oo
Neokyuubi
Hamza
Yusuke
Bon Clay
Roronoa Zoro (((
brook no bones
Calvaire
Belphegor Roronoa
Sion
Teufeu
taisho N°6
gear second
Spit
Belin
Sanji¤
Alucard.D.Zangestu
ayam
3ld
yoshi
ananas juice
luffy-elric
I Erdluitle Umarth
blister
Polytrax
Ulquiorra Schiffer
Eiky
tintin1524
mastercheff57
roronoa-sanji
JM
Havik
-Portgas-D-Ace-
Himuraken
ace-d-portugas
Crazy D. Papy
yoluffy
Monkey D.Minami
HejJjJ
léonar D vinci
M3Tos
Monkey.D.Shanks
Le_Bap
m&m's
choky2094
Fury
Rhumman
Edward Newgate
Akime
Kuro Hige Teach
Saske_Juken
bartiméus
ice age
Zeliar
Zombi d Oz
Mjeremy
Raptor
Marschall D.Teach
Kesaru
Pell
Jii-san
Batman
yohannj
Script
wolf
shen alpha
Nico Robin
Kchup
guylfoyle3D
Godrik
Deathskill
Monkey D Früt
babsatrapes
aylas
kaisette
chtis59
Cathy
uramechi69
Hatchmi
Jekyll
Xlap
lapincretin87
bizy
lord brook
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Quel capitaine préférez-vous ?
Capone "Gang" Bege
supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Vote_lcap3%supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
"La Gloutonne" Jewelry Bonney
supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Vote_lcap7%supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Vote_rcap
 7% [ 32 ]
"Le Magicien" Basil Hawkins
supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Vote_lcap8%supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Vote_rcap
 8% [ 36 ]
Eustace "Capitaine" Kidd
supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Vote_lcap14%supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Vote_rcap
 14% [ 62 ]
Scratchmen Apoo
supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Vote_lcap3%supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
"Drapeau Rouge" X Drake
supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Vote_lcap8%supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Vote_rcap
 8% [ 35 ]
"Moine Démon" Urouge
supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Vote_lcap2%supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Vote_rcap
 2% [ 9 ]
"Chirurgien de la Mort" Trafalgar Law
supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Vote_lcap55%supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Vote_rcap
 55% [ 241 ]
Total des votes : 437

Sondage clos

AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer

Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992

supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:21

Moi mon vote se porte sur Basil Hawkins=) Pour moi c'est surement lui qui a du surprendre plus Kizaru, a vus le coup de pied de Kizaru quand il s'est fait attaquer la première fois et enfin son FDD ma juste donner des frissons tellement qu'il était bien. J'aimerais vraiment revoir ce personnage ainsi que son FDD(enfin en action en gros Twisted Evil )
Sinon j'aime la Gloutone, FDD très intéressant, personnage aussi d'ailleurs et enfin concours de bouffe avec Luffy sera bien marrant=)
c'est deux là sont mess préféré et pour le reste seul Drake ma déçu(malgré un FDD intéressant)!
Revenir en haut Aller en bas
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk

Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:44

tu rigole xdrake a un zohan de type dinosaure ,un zohan ancien donc la régénération doit etre plus vite que les zohan normale et sa force incomensurable n'en parlons pas.tous ses sens doivent etre multiplier par deux fois un zohan normale.un coup de machoir et hop t'es dirigerer illicopresco .c'est vrai que lui est tomber face a kisaru mais kisaru a un logia de lumiere qui peut meme trensperser la peau solide d'un dinosaure,tu le met face a luffy et tu peit etre assurer que lui ne fera meme pas de degas aussi facilement.

PS:en quoi il t'a decus ulquirra schiffer
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:47

samk a écrit:
tu rigole xdrake a un zohan de type dinosaure ,un zohan ancien donc la régénération doit etre plus vite que les zohan normale et sa force incomensurable n'en parlons pas.tous ses sens doivent etre multiplier par deux fois un zohan normale.un coup de machoir et hop t'es dirigerer illicopresco .c'est vrai que lui est tomber face a kisaru mais kisaru a un logia de lumiere qui peut meme trensperser la peau solide d'un dinosaure,tu le met face a luffy et tu peit etre assurer que lui ne fera meme pas de degas aussi facilement.

PS:en quoi il t'a decus ulquirra schiffer

Chacun est libre de choisir aussi. Je ne vais pas te sauter dessus, car tu n'aimes pas Hawkins:p(exemple)

Bon si tu as bien lu j'ai dit que son FDD est intéressant Razz Mais le personnage tout court je n'aime pas. Certes il a un FDD impressionnant, mais le PX te la coucher vite fait. Je trouve même que Urouge a tenu plus lgt face au Px. Une attaque il sait remit normal! Kid aussi je n'aime pas^^

Mais je préfère attendre avant de confirme... son FDD est intéressant et aussi j'aime comme il est dessiné, mais il n'a encore rien montré à part les bras en métal. Apoo bof bof, (Al)Capone j'adore, qui a encore d'autre... Law j'apprécie beaucoup surtout depuis sont arrivé à Marineford et enfin Killer je l'aime pas trop (Pas trop vus aussi).

Et enfin Zoro mon perso préféré de OP et notre héros Luffy sont au-dessus du lot.

Sinon Hawkins est au-dessus du lot comparé aux autres supernovast avec son FDD et la classe qui a aussi !

Toi je vois que tu n'aimes pas Capone ou Al capone(je ne sais pas)

Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Lun 29 Mar - 21:57, édité 1 fois
Rakense
Rakense

Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Emploi : Rechercher son chemin

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:52

t'as oublié Jewlery Bonney ^^
Aucun des supernoas n'est au dessous du lot. Ensuite, sans compter l'intervention de Law à Marinford, aucun n'est au dessus du lot. Après sa dépend juste des avis personnels chacun.
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:02

Rakense a écrit:
t'as oublié Jewlery Bonney ^^
Aucun des supernoas n'est au dessous du lot. Ensuite, sans compter l'intervention de Law à Marinford, aucun n'est au dessus du lot. Après sa dépend juste des avis personnels chacun.

Merde j'adore en plus la Gloutonne=) J'étais persuadé de l'avoir mentionné. Exacte Rakense!! Moi je trouve que c'est Hawkins qui a plus montré son avenir que les autres Twisted Evil on va dire. On a juste vus les bases de leurs pouvoir ainsi que leurs personnalités.
samk
samk

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:47

escuse moi ci j'ait été brusque ,c'était pas mon intention.t'a raison que je déteste al capone ,je trouve qu'il est comme Smoker niveau attitude mais sans carisme en plus son fdd est pas trop top.hawkins,lui ,j'ait accrocher tous en lui me dit qu'il fera un pirate formidable par son carisme et controle de soi et son fdd est vachement intéressant et la glutonne me fait le meme effet.
mais qui s'est dés qu'on aura vus plus que leur base de pouvoir et personnalité,certain me paraitrons bien meileur Very Happy
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace

Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:56

Ulqui je suis à 100% du même avis que toi sur Basil Hawkins ! Son style, son caractère calme et sûr de lui c'est un tout qui fait que je l'adore !
Après pour X Drake, je suis aussi d'accord, tout le monde dit "wahou" direct parce que c'est "un zoan type ancien" etc etc mais je suis désolé un simple laser d'un PX-1 l'a obligé à reprendre forme humaine. Après par contre, on ne sait pas du tout toute l'étendue de son pouvoir. Il doit surement pouvoir utiliser une forme "semi T-rex" plus rapide et redoutable !! On verra bien.

Sinon parmi les Supernovas, j'aime bien Capone (bon pas besoin de commenter trop longement hein, Capone => Mafia =>Parrain=> Marlon Brando, il m'en faut pas plus pour être comblé Razz)
Mais à part, moi j'aime bien Killer (surement pour son casque Daft Punk Razz) et son style.
Ensuite, Scratchman Apoo j'aime pas ! Catégorique ! Pareil pour Urouge bof bof.
Bonney m'intrigue à vrai dire. Pourquoi pleure t-elle quand tout le monde pense que BB a trahi ses fils ? A suivre !
Law, m'en fou un peu a vrai dire et Kidd, malgré tout le mal qui est dit sur lui dans OP et la réputation qu'il a, je suis sur qu'il va beaucoup nous étonner ^^
Ulquiorra Schiffer
Ulquiorra Schiffer

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:06

samk a écrit:
escuse moi ci j'ait été brusque ,c'était pas mon intention.t'a raison que je déteste al capone ,je trouve qu'il est comme Smoker niveau attitude mais sans carisme en plus son fdd est pas trop top.hawkins,lui ,j'ait accrocher tous en lui me dit qu'il fera un pirate formidable par son carisme et controle de soi et son fdd est vachement intéressant et la glutonne me fait le meme effet.
mais qui s'est dés qu'on aura vus plus que leur base de pouvoir et personnalité,certain me paraitrons bien meileur Very Happy

Tkt pas j'ai pas mal pris ton poste... Ah enfin une personne qui aime pas Drake^^ je pense être le seul.
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57

Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:32

Moi le supernova que je pref est Trafalgar LAW, je trouve qu'il a trop la classe et son FDD m'intrigue beaucoup,

En plus la ou en en est il vien sauver notre pauvre Luffy alors que personne ne lui avait rien demander, j'espère qu'il y aura un alliance entre ces deux rookie dans le NM.
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade

Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Emploi : Mec cool

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:26

J'ai voté Urouge, un moine dépravé ça n'augure que du bon!!!

A coup de tatanes!!! Enfin j'espère... J'imagine un moine alcoolique qui aime les filles de petites vertues, la bagarre et qui récite des versés d'une bible perso tout en se fritant... Cool
KaisokuWo
KaisokuWo

Féminin Nombre de messages : 569

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:38

Lol marquis je crois que je t'aime !

Justement c'est lui qui a le surnom le plus intriguant .... sinon c'est chaud comme oda donne un surnom a tout le monde ça doit être dur surtout qu'il y a pas mal de perso, mais ils sont tous très classe!
totof
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 12/02/1989

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:55

S'il y a du changement dans les capitaines corsaires je verrai bien Capone "Gang" Bege prendre une place disponible. Après tout le côté mafieux ça joue sur la relation politiciens (avec les pots de vins) malfrats (ici pirates). En tout cas, j'aimerais bien étant fan du parrain, je trouve que pour lui c'est sa place, sinon être seigneur des pirates pour "tirer les ficelles" 002 (référence au 1er film) lol! mais ça j'y crois pas

Qu'en pensez vous ça vous parait réalisable ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:10

totof a écrit:
S'il y a du changement dans les capitaines corsaires je verrai bien Capone "Gang" Bege prendre une place disponible. Après tout le côté mafieux ça joue sur la relation politiciens (avec les pots de vins) malfrats (ici pirates). En tout cas, j'aimerais bien étant fan du parrain, je trouve que pour lui c'est sa place, sinon être seigneur des pirates pour "tirer les ficelles" 002 (référence au 1er film) lol! mais ça j'y crois pas

Ouais moi je suis pour, je l'aime bien ce Capone et il a bien la trempe d'un futur Shichibukai, la manière dont il guide sa troupe et le pouvoir du FDD qu'il possède serai bien avec ce statut, mais mise a part tout ça je ne pense pas qu'un des Supernovas puisse s'allier avec le GM en tant que Shichibukai, a moins qu'ils est un plan derrière leurs tetes comme BN, pour moi le Supernovas qui sera le plus interressant dans l'avenir sera Jerry Bonney a mon avis.
totof
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 12/02/1989

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:42

Nabster a écrit:
totof a écrit:

Ouais moi je suis pour, je l'aime bien ce Capone et il a bien la trempe d'un futur Shichibukai, la manière dont il guide sa troupe et le pouvoir du FDD qu'il possède serai bien avec ce statut, mais mise a part tout ça je ne pense pas qu'un des Supernovas puisse s'allier avec le GM en tant que Shichibukai, a moins qu'ils est un plan derrière leurs tetes comme BN, pour moi le Supernovas qui sera le plus interressant dans l'avenir sera Jerry Bonney a mon avis.

Avant Hancok était une rookie et donc ancienne supernovae et elle est bien devenue shichibukai ! Sinon c'est vrai que son pouvoir aide beaucoup. Parce que les shichibukai à mon avis ça va être la débandade (à part kuma) les autres sont sur un siège éjectable (d'autres moins) et il faut remplacer jimbei et BN donc pour ça il faut piocher quelque part et ils prennent généralement des pirates connus qui ont une certaine réputation donc supernova ou autres pirates connus, où à moins qu'il n'y est pas de remplaçants, la marine n'est pas obligée de le reconstituer après ce qui s'est passé. Je veux dire qu'il faut se méfier on sait jamais avec Oda.
Rakense
Rakense

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:38

totof a écrit:
Avant Hancok était une rookie et donc ancienne supernovae et elle est bien devenue shichibukai !

Je ne suis pas sûr de ça. A part si je me trompe, les supernovas désignent les pirates dont la prime dépasse les 100 millions de berrys.
Or quand Hanckok a été présenté , son ancienne prime était de 80 millions, donc elle n'a logiquement jamais été supernova.
KaisokuWo
KaisokuWo

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:55

Oui c'est vrai mais c'était en une seule sortie en mer c'est qu'elle a due fortement impressionner la marine et le gm pour avoir 80 000 000 d'un coup, imaginez luffy dans sa chaloupe du début prendre la mer pour la première fois et avoir une prime de 80 000 000 affraid , mais boa c'est un cas particulier elle est pas vraiment pirate, c'est à dire qu'elle parcours pas les mers d'ailleurs elle est pas partie des cap jumeaux et traverser grand line, elle fait juste des trecks pour réapprovisionner son village donc c'est dur de se faire une réputation comme les supernova ! Mais pour l'instant je vois aucune supernova schichibukai, ils sont loin d'avoir le niveau pas meme luffy et kidd ! En plus c'est pas leur genre les shichibukai sont relativement solitaire (mihawk , jimbei, Kuma ... ), mais bon y a que BN et jimbei a remplacer, les autres ont plutot bien tenu leur rôles, mihawk ne s'est pas retenu contre luffy, doflamingo s'est occupé d'un commandant de BB d'oars (avec l'aide de moria) il a occupé crocodile et jodz, y a que boa qui a un peu déconner mais c'est pas très grave et je ne pense pas qu'elles soient démise pour si peu quand on voit que même jimbei lorsqu'il était à impel down était toujours officiellement un schichibukai!
Rakense
Rakense

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:00

Pour moi sa dépendra de l'état de crise de la marine arès la guerre. Il faut remplacer BN, Jimbei et peut etre Boa.
Donc la marine va peut etre demandé à plein de pirates qui peuvent refuser, puis ensuite demander aux supernovas, bien qu'ils soient des rookies, en prenant l'exemple de Ace, on voit que ce n'est pas dérangeant.
Des personnages comme Hawkins, ou Law ou Kid sont pour moi suffisammant fort pour être CC, je compare par rapport au niveau de Jimbei par exemple.
samk
samk

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:01

Rakense a écrit:

l'imperatrice de pirate ,boa hancok,a eu une premier prime s'élevant a 80 000 000 million car au cour de sa premiere mission sur le bateaux des pirate des amazone,elle avait fait beaucoup de dégas et s'est fait remarquer par la marine.mais sa prime est grande car elle faisait parti
de amazone lylite,a cette époque les amazones étaient tres craintes de tous d'ou sa grosse prime d'un coup et le poste de cc que l'on lui a proposer.mais crocodile avait aussi une prime de 80 000 000 million,il a été cc grace a son logia par contre comme lorsque l'on a proposer le titre de cc a ace quand il avait son propre équipage mais celui-ci a refuser
KaisokuWo
KaisokuWo

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:11

Citation :
Des personnages comme Hawkins, ou Law ou Kid sont pour moi suffisammant fort pour être CC, je compare par rapport au niveau de Jimbei par exemple.

Jimbei est déjà 10 fois plus fort qu'eux, ensuite non il n'ont pas du tout le niveau, je crois qu'on voit pas les mêmes schichibukai, y a quand même mihawk le meilleur bretteur, BN j'ai pas besoin de parler, Boa elle enchaine les px et met smoker minable, doflamingo qui monte sur le dos de jodz sans qu'il puisse rien faire, alors que kidd et law plus jean bart, bepo, killer et tous les autres membres d'équipage frole de perdre face à un px, c'est ridicule de les comparer aux schichibukai, en plus si c'est pour mettre des supernovas ont met 2 px et c'est déjà plus effrayant !

Les supernova et les schichibukai ne jouent absolument pas dans la même catégorie, mette un supernova au milieu des monstres que sont les supernovas ce serait juste ridicule et le titre de schichibukai en serait pas mal ternis !

Luffy ni aucune supernova puisque luffy est quand même la crème des supernova ne rivalise ne serait-ce qu'avec moria là ou jimbei l'envoi au tapis en un coup, et oui je confirme luffy ne bat pas moria on le voit bien lorsque luffy se bat en début d'arc thriller bark contre l'ombre de moria alors que moria roupille à coté, et si moria ne l'a pas tué à ce moment c'était pour conserver son ombres sinon moria aurait pu zigouiller luffy sans difficulté, si luffy a pu battre moria c'est uniquement à cause de l'avidité de ce dernier qui a absorbé 1000 ombres ce qui l'a plus déservi qu'autre chose !
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy

Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:19

Très franchement, je ne comprend pas ceux qui disent que les Supernovae ne seront pas CC parce qu'ils n'ont pas le même niveau.

Si vous vous fier à leurs primes, qui vont de 100 à 300 millions, je vous rappelle que celles des CC sont dans la même tranche (y a juste Dofla et Moria qui ont un ptit peu plus.

Je considère qu'une prime de 300 millions est une prime de rookie pour le NM. Et même les plus puissantes primes des CC connues sont de ce niveau. Je pense donc que Moria, Dofla, Kuma, Jimbei, Croco et Hancock devaient également être des Supernovae à l'époque où ils ont accepter le poste.

Maintenant, on sait que ca remonte à plusieurs années pour la plupart d'entre eux, alors évidemment, ils ont progresser depuis (y a que Moria qui à l'air d'avoir glander tout ce temps).

Faut pas trop se fier aux primes des CC, celles-ci ne veulent plus rien dire maintenant.

Perso, je considère qu'il est tout à fait envisageable que des Supernovae deviennent CC suite à cette guerre.

Kidd donne l'impression de détester le sytème actuel, je le vois donc mal s'associer au GM.
Law, pourquoi pas. Mais j'en doute après son intervention à MF où il a secouru Luffy + Les Tenryûbitos qui doivent réclamer sa tête.
Bonney à l'air très portée sur la solidarité entre pirates, je ne l'imagine même pas en CC.
Drake a trahi la Marine, et donc le GM. Aucune chance qu'il accepte d'être CC, je pense.

Reste donc Capone, Urouge, Apoo et Hawkins.

Perso, je kifferai de voir Hawkins et Apoo à une réunion de CC.
Rakense
Rakense

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:26

Je suis d'accord avec Ulqui.
Bien que les shishibukais soient très fort, les supernovas sont aussi très bon.
Luffy qui a été capable de battre 2 shishibukais le montre bien. Et puis quand on leur propose de devenir CC, ils ne sont en général que des rookies, genre Croco ou Hankock, ou même Ace.
Donc n'excluons pas les CC.

ps: le terme de supernova dans one piece désigne bien les primes supérieures à 100 millions non ?
KaisokuWo
KaisokuWo

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:33

Combien même les primes des CC sont faibles aujourd'hui la vérité c'est qu'il y a une trop grande différence de niveau, jimbei, doflamingo, mihawk semble se balader librement ds le NM craint par même les pirates de BB ou ceux du roux alors qu'ils ne font même pas confiance à luffy !
Un qui aurait l'expérience et qu'il serait marrant de voir CC c'est baggy, il est tout désigné ça lui permettrait d'avoir la sécurité qu'il désire tant (cf quand il fait que si il reste au côtè de shanks il s'en sortira) pour chercher des trésors ,immunisé contre les marines et craint par les pirates ! En plus on voit un baggy sur-éstimé par tout le monde et qui s'en sort que grâce à des concours de circonstance, je vois le titre de CC arrivé gros comme un camion, c'est dans la continuité logique du caractère du perso qu'oda a commencé à mettre en avant !

Edit : pour moi les supernova ne sont que les primes supérieur à 100 0000 000 parmis la new génération, c'est à dire les 111 qui ont été présenté !

Ace et boa étaient quand même des rookies puissant dont on ne trouve pas le pareil dans la new génération !
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:37

Rakense a écrit:
ps: le terme de supernova dans one piece désigne bien les primes supérieures à 100 millions non ?
Ouais, tous ceus qui ont une prime de 100 millions ou plus sur la 1re moitié de GL.

Dofla, Kuma et les autres balèzes, c'est clair.
Mais ils ont pas toujours été aussi forts. Ils sont devenus CC du temps où ils étaient rookies (du niveau des Supernovae de maintenant).

Le GM n'est pas con, ils savent bien que c'est inutile de demander à des pirates aguerris et déjà super balèzes d'être CC, car ils seraient incontrôlables.
A la place, ils préférent demander à des rookies prometteurs, pour s'assurer que ces derniers restent sous contrôle quand ils seront devenus plus dangereux (même si c'est pas d'une franche efficacité...)

On sait qu'Hancock et Ace ont tous deux reçus une proposition quand ils étaient rookies. Pourquoi n'en serait-il pas de même pour les autres ?

KaisokuWo a écrit:
ce et boa étaient quand même des rookies puissant dont on ne trouve pas le pareil dans la new génération !
Je trouve que tu affirmes sans savoir.
Comment peux-tu être aussi sur que le Luffy de maintenant, ou même Kidd ou Hawkins, ne sont pas aussi fort que ne l'étaient Ace il y a 2 ans ou Hancock il y a 4 ans ?
Rakense
Rakense

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:49

Ulqui-Grimmy a écrit:
Je pense donc que Moria, Dofla, Kuma, Jimbei, Croco et Hancock devaient également être des Supernovae à l'époque où ils ont accepter le poste.

Donc Boa Hankock n'a jamais eu le titre de supernova, puisque son ancienne prime était de 80 000 000, comme Crocodile, ils sont passés directement à la case CC à cause de leur potentiel lié à leur pouvoir.
De la même manière que le pouvoir de Jewelry Bonney, ou de Law peuvent être tellement dévastateur, leur prime ne sont peut etre pas le reflet de leur dangerosité, en plus, ce sont des persos que l'on n'a pas vraiment vu se battre à fond, donc ils peuvent être monstrueux, mm si c'est vrai que la capacité de Jewelry Bonney ne doit pas marcher avec es px, et Law non plus d'ailleur.
Baggy CC, j'en avais déjà un peu parlé à l'époque et ce serait pour moi très logique et très drôle, un coup de maître d' Oda.
Ulqui-Grimmy
Ulqui-Grimmy

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:59

Moi, je n'affirme pas que les Supernovae deviendrons CC, mais je suis persuadé qu'ils ont tout à fait le niveau requis.

Le principal facteur pour être choisi comme CC semble être la renommé. Et la majorité des CC semblent rester sur la 1re partie.
Autrement dit, pour être un CC, il faut surtout être célèbre sur la 1re partie. Qui de mieux que les Supernovae pourrait convenir à ce poste ?

De plus, je me répète je sais, mais les CC n'ont pas été choisis hier. Ca fait plusieurs années et quand on voit à quel point Luffy a progresser depuis son départ de Fuschia (il y a un an), il serait normal que les CC soient d'un tout autre niveau maintenant que quand ils ont étés choisis.

Croco => On sait que ca fait minimum 4 ans qu'il est CC (date de la fondation de BW)
Dofla => au moins 10 ans (chef du trafic d'esclave dans lequel Hancock et ses soeurs ont étés vendues quand elles étaient gamines)
Hancock => 4 ans
Jimbei => Au minimum 2 ans (quand il a rencontrer Ace, il était déjà CC)
Kuma => Aucune idée
Mihawk => Aucune idée
Moria => 10 ans (quand il s'est installé dans le Triangle de Florian)

Donc voila, exceptés pour Kuma et Mihawk dont on ne sait rien, tous les CC le sont depuis minimum 2 ans.

Sinon, je pense qua nous devrions poursuivre ce débat dans le topic des CC. Parce que ca commence à dévier des Supernovae là ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les Supernovas(topic)   supernova - les Supernovas(topic) - Page 21 Icon_minitime

les Supernovas(topic)
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant