One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fin du Manga

Aller en bas 
+214
cestdupipo
BlackBeard
Himuraken
ace-kun93
Enbima Yonezu Oni Giri
dragon-sama
Stalyon
Portgas D. Natsu
lolovigie
alpha
Croco.D.Iles
D.Kalgara
Frazer
Toshiro
KevKaichi
Captain Baggy
Monkey D. Shanks
-Tanatloc-
Meteorin
Ni-gear
julius2008
Achille
mugiwara.47
Bonky
acepyro
beastkiller
hades3
Monkey.D.Antonio
Ginji
°OpPrEsSiOn°
baltibanner
ThanaHyp
leilos
Mr Order
twisted-joker
Amadeus D. Set
Hard Gay
luffy89
Portgas_D_Ace
Francky35
Marquis de Jade
Mjeremy
sanji-la-jambe-noire
johnny-ace
big luffy
Ronoroa
OtakuCityProject
Nawak
Gekko Moria
lio29
Luffy-57
GOLD D RISE
Faraon976
Amangel
KaisokuWo
Rakense
ShadowKing
kainan
-Portgas-D-Ace-
Cihan
Le seigneur des pirates
terminator96
Catch
Acy
yore974
Guiiil
Nakama way
amarylys
Raphaël D La Fuente
Zabuza
luffy2v
Captain Green Xeno
Rarissim
StephaneP
Lulu
swan
Thommousse
Smokie
GoOoMu-xD
Gyn
aghi
King-Kong
bnm97280
MegaMonkey
Erinye
Mimen Le Roux
Ulquiorra Schiffer
Garz
Kashira
Sion
RvB
Fyra S. Laiman
SamSoon
makib
Tsuna
uchiha.Dmadara
drjackal81
Portgas D Shiva
Cat1991
Squall The 224th
Dumbo D. Neko
Brooks
kaizoku zoro
le ptit bout
Uchiwaa
Manny
Claudia
Kuro Hige Teach
Kotar_Senro
JM
lerenard1980
Teufeu
Elrring Peace
Akiro
D.bill
Oz
Anriaavilgyums
Belphegor Roronoa
Yoche
Full Metal Islamist
youss
Mamad
Polytrax
Sannos
Jinsha
Poivrophin
kirikou
trunty
kyuubi no luffy
Alucard
alextit
taisho N°6
Akushiro
Mhalekit
Loonia
luffy family
gagnar
Ortoluffy
cap.zero
Riké
Belin
piL
Vince D. Silva
m&m's
Monkey D. luffix
mastercheff57
SanZoFy
gear second
Serwab
tintin1524
Tealc_lebaleze
Yusuke
Monkey.D.Goldroger
luffy-elric
sam the cloud
$A$CE$
Vurtne
Kyoshiro59
roronoa-sanji
DevilAngel7863
fandemangas
Noster
sfaa
mugiwaraa
shai'tan
Muguiwara no Luffy
Griphon
danlnor
Kazuki
tony tony
€thyliK
Garsedj
Havik
Ny'
Jii-san
tattoopower
Monkey D Rodolf
Nightmarluffy
Sanji¤
azerty248
Keiran
Inasuma
minaudj
grannyweatherwax
Cormak.D.Walsh
Samy84
Cele
Zombi d Oz
Rhumman
Zeliar
babsatrapes
bartiméus
Antera
pandipanda
papa choups
bizy
Le_Bap
Squall
abbeone
Sygmar.v.heach
Kchup
Shadow76
M3Tos
quekinio
DoUbLe-K
katanas
Hatchmi
shen alpha
Roronoa Z.
milka
ice age
Nico Robin
Raptor
you will rest in peace
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mhalekit
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2009

Fin du Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:28

pour ce qui est du one piece je pensais plutot a un fruit du demon ultime (sa correspondrait au fait du tresor en une piece) qui ne donne pas de pouvoir particulier,juste le fait que tout le monde t'accepte comme etant LE seigneur des pirates et pas un type puissant qui croit que le monde lui appartient.(un FDD qui te donne de l'influence?)
Ce serait le genre de fruit que tu peux prendre en supplement d'un fruit que tu a deja mangé(obligé car je vois mal luffy ne pouvant pas devenir le seigneur)
En plus roger mort sa signifie que le fruit serais libre,et si aucun empereurs ne s'est imposé comme seigneur sa veut dire qu'il lui manque quelque chose,et je vois mal de l'or changé tout sa....

ps:je sais pas si l'idée a deja été écrite jai pas pris le temps de tout relire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Akushiro
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Akushiro


Masculin Nombre de messages : 97
Date de naissance : 11/07/1990
Localisation : Dans le Nouveau Monde
Emploi : Etudiant En Sciences Informatiques - Guitariste amateur
Date d'inscription : 13/05/2009

Fin du Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:39

La dernière théorie ne tient pas debout...Pour Luffy, être le seigneur des pirate c'est être le plus libre et non pas contrôler tout le monde. De plus, un FDD donnant un pouvoir d'influence, de persuasion or wth... Ca fait limite dictateur et c'est contraire à toute éthique.
Revenir en haut Aller en bas
Mhalekit
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2009

Fin du Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:46

nan c'est pas comme sa que je voulais le dire, pas qui fasse que tout le monde t'obéisse,juste qu'il sache que c'est toi le seigneur des pirates,un genre de haki.Et puis tout depend du personnage qui l'utilise,tu peux bien l'utiliser comme luffy le ferais mais mal si par exemple bn le choppe,faut bien que ce soit interessant pour bn de l'avoir sinon sa sert a rien qui soit a sa recherche(meme si il sait pas ce que c'est,mais oda a pa lair du genre a envoyer un mechant chercher quelque chose qui lui serait inutile,que ce soit quelque chose de neutre a la base et qui peut etre utiliser en bien ou en mal).
Je suis pas sur que ce soit vraiment clair c'est pas trop facile a expliquer
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Fin du Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:39

je verrais une dissolution totale de l equipage ou sinon ils pourraient s installer sur la
derniere ile et en faire une ile pirate
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Fin du Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:44

luffy family a écrit:
La fin je suis sur c'est une vieille île paumé où personne n'a mi les pieds pensant que c'était inutile et Luffy va vouloir y aller et va s rendre compte que le "One Piece" c'est en fait d'avoir touvé des nakamas, et d'avoir vécu plein de choses extraordinaires.Luffy se tappe une barre et cherche a bouffer,il trouve un trésor genre le carnet de bord de Roger avec des sous, un petit secret qu'il a decouvert.
Après les couples vont se former
Luffy et Boa vont se retrouver,après que Kobby est changé la marine
Zoro est Robin auront un fils sabreur lisant les poneglyphes,avec son père meilleur bretteur de tout les temps et sa mère archéologue reconnu ayant été la premiere a connaitre le secret du siecle manquant.
Sanji avec Nami cuisinant un truc pour sa fille, il prendra la relève de Zeff et Nami aura finit sa carte du monde et comptera les sous du restaurant.
Et Usopp entrain de raconter l'histoire qu'ils ont vécu a son fils avec les gens autour entrain de dire "Encore entrain de mentir, il pense nous faire croire ça"
Franky qui revient à Water Seven pour former les Franky's Workers ( je suis pas sur que c'était les Tom workers mais bon vous avez compris.L'institut de Tom avec le nom de Franky)
Brook qui retrouve Laboon
Chopper qui trouve le secret de la maladie de Roger, et s'aperçoit que il connait le remede.Trouve un truc pour soigner Luffy.

Voila rendez vous dans 10 ans pour savoir la verité qui à coup sur sera l'inverse de se que j'ai écris.
10 ans...C'est long,trop long Sleep


tu me pique toujours les mot de la bouche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
o moin sa m'évite de le dire mais éfectivement je vois tout le monde coaliter sur une ile tranquille péperre avec des mega prime pas forcement des enfant mais bon tan qua faire lol

a oui est les rêve réaliser

luffi seigneur des pirate
ussop grand guerrier
brook labon...


et plein d'autre perso toby grand marine
boa luffi?
....


et de ten en temp partir en mer
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Alucard


Masculin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 12/05/1989
Date d'inscription : 13/05/2009

Fin du Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:25

[Skeleton Joke ON]
Marre des fins heureuses, un peu de tragédie dans ce monde.

Moi jvois bien en fin que aucun membre de l'équipage n'a réussit a accomplir son rêve, qu'ils ont tous échoué ( et donc tous morts ) en arrivants dans le nouveau monde hormis Usopp qui lui aurait réussit a rentrer sur son ile natale, il raconte son histoire a qui veut l'entendre mais tout le monde pense que c'est des bobards.
[Skeleton Joke OFF]

Franchement, aucune idée de la fin, et pas envie de la savoir. J'vois mal une histoire qui se fini par couple, c'est pas dans l'optique du manga, j'vois pas non plus tout le monde mourir car pour l'instant aucun personnage principal dans le manga nest mort ( donc j'vois pas pourquoi y'en aurait a la fin, quoi que ).
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

Fin du Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:15

le mieux ce serait qu il n y est pas de fin lol.
Revenir en haut Aller en bas
kyuubi no luffy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kyuubi no luffy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2009

Fin du Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:46

Moi je pense que le dernier combat de l equipage de mugi sera contre le gouvernement mondiale les 5 etoiles parceque eux connaissent la veritable histoire celle du siecle perdue et que es mugis vont la connaitre a la fin de leur periple ca a un rapport avec cette fameuse tribu avec le D
Revenir en haut Aller en bas
trunty
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2008

Fin du Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:49

ah lala rien que d'en parler j'ai un petit haut le coeur comme dans db le tout dernier episode (apres db gt )

selon moi chacun trouvera se qu'il est venu chercher
luffy comprendra que le one piece n'est rien si ce n'est le gout de l'aventure
il deviendrat le seigneur des pirates sa c'est sur

luffy : deviendra seigneur des pirattes

pipo : deviendrat le plus grand tireur d'elite je le vois bien défier supersonic le tireur de Bn

Zorro : il vaincrat Mihwak

nami : dessinerat sa carte

brook : aurat fait le tour de grand line retournerat a red line au cap des jumeaux

chopper : serat reconnu comme étant les plus grand dr au monde

sandy : trouvera all blue et du coup deviendra le plus grand cuisto

Franky : aucune idee peut etre réveilleront il avec les mugiwara une arme antique au court de l'aventure ? ce qui est sur c'est que l'on en verras au moin une (pas forcement réveiller par eux)

robin : connaitra l'histoire du siecle perdu : pourquoi le gourvenement actuel a été fonder ect

shanks : il decederas tuer par bn sans doute

il ya vraiment trop de personnage qui vont evoluer je n'ai pas la foi de tout ecrire enfin voila pour les mugis (je pense)


Edit : va donc te présenter
https://onepiecescan.forumpro.fr/presentation-f2/
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Fin du Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:39

kyuubi no luffy a écrit:
Moi je pense que le dernier combat de l equipage de mugi sera contre le gouvernement mondiale les 5 etoiles parceque eux connaissent la veritable histoire celle du siecle perdue et que es mugis vont la connaitre a la fin de leur periple ca a un rapport avec cette fameuse tribu avec le D



d'accord surtout que tout a laire fais pour yen a qua des epper pour zopo..
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

Fin du Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:25

alextit a écrit:
kyuubi no luffy a écrit:
Moi je pense que le dernier combat de l equipage de mugi sera contre le gouvernement mondiale les 5 etoiles parceque eux connaissent la veritable histoire celle du siecle perdue et que es mugis vont la connaitre a la fin de leur periple ca a un rapport avec cette fameuse tribu avec le D



d'accord surtout que tout a laire fais pour yen a qua des epper pour zopo..

On a retrouvé Borat.
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kirikou


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 08/02/1987
Localisation : derriére toi
Emploi : pirate en free lance
Date d'inscription : 15/05/2009

Fin du Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:43

pour moi je voi bien luffy se faire exécuter par la marine aprés avoir était seigneur des pirates. Puis aprés on verrai les autre menbres de l'équipage réaliser leur rêves genres:

nami avec une carte du monde entier
sandjy dans un resto sur all blue
brook avec laboon
robin sur les trace des ponéglyphes
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Fin du Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:30

kirikou a écrit:
pour moi je voi bien luffy se faire exécuter par la marine aprés avoir était seigneur des pirates. Puis aprés on verrai les autre menbres de l'équipage réaliser leur rêves genres:

nami avec une carte du monde entier
sandjy dans un resto sur all blue
brook avec laboon
robin sur les trace des ponéglyphes

non si il se fais executer ses apres les reve réaliser et le reste de l'équipage raconte ou il se font tuer touse en meme temp mais tout le monde parle de pendant des sièecles il ont récuperrer le journal de bors et les gens l'ont recopier en des millier d'exemplaire en le cachant a la marine...
Revenir en haut Aller en bas
Poivrophin
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Poivrophin


Masculin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 07/12/1984
Localisation : Vagin le plus proche
Emploi : Davis Hasselhoff
Date d'inscription : 18/03/2009

Fin du Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:52

alextit a écrit:

non si il se fais executer ses apres les reve réaliser et le reste de l'équipage raconte ou il se font tuer touse en meme temp mais tout le monde parle de pendant des sièecles il ont récuperrer le journal de bors et les gens l'ont recopier en des millier d'exemplaire en le cachant a la marine...

Dis moi, y'aurais pas moyen que tu fasses des phrases structurées avec une orthographe un minimum correcte, parce que je sais pas si ça vient de moi mais je capte rien à ce que t'écris. (Pas uniquement sur ce topic... )

Moi je verrais bien une fin où ils ont tous accompli leurs rêves, et ils repartent à l'aventure se ballader librement.
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Fin du Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:10

Poivrophin a écrit:
alextit a écrit:

non si il se fais executer ses apres les reve réaliser et le reste de l'équipage raconte ou il se font tuer touse en meme temp mais tout le monde parle de pendant des sièecles il ont récuperrer le journal de bors et les gens l'ont recopier en des millier d'exemplaire en le cachant a la marine...

Dis moi, y'aurais pas moyen que tu fasses des phrases structurées avec une orthographe un minimum correcte, parce que je sais pas si ça vient de moi mais je capte rien à ce que t'écris. (Pas uniquement sur ce topic... )

Moi je verrais bien une fin où ils ont tous accompli leurs rêves, et ils repartent à l'aventure se ballader librement.

je sais je sais on me le dit tout le temp que j'ecris avant de penser mais bon sa menperche pas d'avoir de super note en esprersion ecrite et d'accord je vais relire a chaque fois mon meessage
Revenir en haut Aller en bas
Jinsha
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2009

Fin du Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:10

Perso, je vois plutôt la même scène que lors des primes... On voit pendant un chapitre tous les Mugiwaras; et leurs proches se rendrent compte de ce qui se passe.. .
Revenir en haut Aller en bas
Sannos
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Sannos


Masculin Nombre de messages : 323
Date de naissance : 24/09/1994
Localisation : Sur le Thousand Sunny
Date d'inscription : 10/04/2009

Fin du Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:51

Ah, parceque il y aura une fin ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

Fin du Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:47

Citation :
parce que je sais pas si ça vient de moi mais je capte rien à ce que t'écris. (Pas uniquement sur ce topic... )


houlà non ça ne vient pas de toi rassure toi ...

Citation :
je sais je sais on me le dit tout le temp que j'ecris avant de penser mais bon sa menperche pas d'avoir de super note en esprersion ecrite et d'accord je vais relire a chaque fois mon meessage

bon alors en plus tu le sais c'est déjà ça cheers

c'est aussi surement parcequ'ils ne doivent pas encore tenir compte des fautes d'orthographe à ton niveau ou alors ils te font une fleur parce qu'ils prennent pitié lol .

Mais a mon avis plutot que de te relire , tu ferais mieux de relire tes cours de grammaire et d'orthographe ça te serais surement plus utile .
T'es à un tel niveau qu'on se demande si tu le fais pas exprès , surtout quand tu nous dis que tu vas te relire et que tu nous écris des " ça memperche pas" ==> "m'empèche pas" l'accent n'est pas sur le "R" au cas ou tu 'n'avais pas remarqué . On se demande même parfois si tu sais parler.Tu dis "une esprersion" toi quand tu parles ? tu dis un "esemple" ? Ta touche"X" ne fonctionne pas sur ton clavier?
pour toi il y a plusieurs solutions :
- le bescherel
- la lecture des règles du forum ( monoligne à éviter ( t'es pas sur un chat ) ,texte structuré dans un français correct , CONSTRUCTIF (pas des "oui je suis d'accord avec machin" , "oui je suis d'accord avec truc" , tu cherches juste à faire monter ta prime de profil ou quoi ?...)
- retourner au CE1
- tu te fais aider par tes parents
- Tu fais une requète auprès des modos pour qu'ils installent un module d'enregistrement vocale ( je l'avais oublié celle là ^^ )
- t'arrêtes d'écrire
- le suicide ( mouahahaa )
Edit pour Fury : - Le topic de taupi !:ICI
- et accessoirement la fonction "EDIT" en haut à droite de ton post , pour te corriger toi même ^^

Je suis méchant ? Twisted Evil Twisted Evil , "mais je suis au courrant aussi" ( c'est un peu la même chose que :"je sais que je fais des fautes tous le monde me le dit" ).

Sinon moi je verrai bien Luffy dire à chacun de ses membres que l'aventure est terminé , chacun a accompli ses rêves et l'équipage peut se dissoudre ( un peu à la manière de Roger )

J'aurais bien dit qu'on verrait comment Oda nous a dupé tout le long en nous montrant les détails/iindices qui nous laissaient entrevoir la possibilité que Luffy soit roger .Mais ça serait ressortir une de mes vieilles théorie que personne n'aime alors je m'abstiendrais de développer . lol!

EDIT : Bon j'y ai peut-être été un peu fort là , mais je pense que c'est un mal pour un bien .Retour au sujet svp


Dernière édition par polytrax le Jeu 21 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamad
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Mamad


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2009

Fin du Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Votre fin de One Piece ?   Fin du Manga - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:39

Slt,
Moi je vois bien un combat final entre Luffy et Kobby, avec un Luffy bien affaibli voire mourrant avec toutes ses aventures et combats avec le gear 2.
Luffy se fait tuer par Kobby (son 1er ami au commencement de son aventure), après avoir découvert le One Piece s'il existe bien-sur et être devenu le seigneur des pirate.
Puis une petite vue sur Boa Hancok avec un nouveau né qui serait le gosse de notre petit Luffy.
Quant au reste de l'équipage il se serait dispersé après avoir chacun atteint son objectif.


PS : Ou bien alors Oda fait crever tout l'équipage comme ça ceux qui disent qu'il n'y a jamais de morts dans One Piece seront content. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mhalekit
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2009

Fin du Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:22

je vois mal luffy crever mais pourquoi pas a la fin,mais pas par kobby ils sont potes.J'aime bien ton idée de hanckock avec un fils ou une fille(une mini amazone luffy sa peut etre cool^^)!!
Revenir en haut Aller en bas
youss
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
youss


Masculin Nombre de messages : 55
Date de naissance : 18/08/1989
Date d'inscription : 22/05/2009

Fin du Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:00

moi je vois plutôt la fin à la gold roger
luffy deviendra seigneur des pirates et verra one piece qui ne sera plutôt que toute l'aventure qu'ils ont vécu
et comme j'ai dit à la gold roger donc la mort What a Face de luffy ; j'ai remarqué que luffy ( et je ne suis surement pas le seul ) dépasse souvent ces limites (gear 2 contre lucci et moria ) et aussi actuellement le petit échange avec ivan(10 année de la vie de luffy contre immunité contre le poison de magellan)
mais je suis surement en train de divaguer la on ne veut pas que luffy meuuurt Sad
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

Fin du Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:20

Je me disais lorsque Luffy sera Seigneur des Pirates son niveau sera hallucinant mais celui des mugis le sera aussi et j'ai fais un petit comparatif des mugis avec de grands pirates.

Luffy >>> Gold Roger (Sérieux c'est qui? Arrow )
Zoro >>> Mihawk (étant donné qu'il va sûrement le battre il lui sera supérieur)
Sanji >>> Zeff (L'élève surpasse le maitre, c'est ce qu'on dit)
Chopper >>> Crocus (Il surpassera Crocus et découvrira The remède)
Nami >>> Je vois pas trop de personne lui ressemblant
Robin >>> Idem (Même si elle sera la plus grande archéologue d'Ohara)
Franky>>> PX ( Je me disais qu'il pourrait atteindre le niveau d'un Pacifista,pas Kuma attention)
Brook >>> Pas d'idées
Usopp >>> Je dirais Yasopp mais bon

edit HImu : à ce propos j'aimerais beaucoup connaitre la prime qu'avait zeff lors de son voyage sur Grand LIne histoire de voir si c'était un grand pirate y à une dizaine d'année ou juste un rookie.Moi je miserai sur 250 M environ

Edit : J'avais vu quelque part que c'était 300 M


Dernière édition par luffy family le Sam 23 Mai - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Full Metal Islamist
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Full Metal Islamist


Masculin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 28/07/1986
Localisation : Impel Down Niveau 1 ( prime 10 berrys)
Emploi : Prisonnier ( Motif: Attentat à la bombe à eau)
Date d'inscription : 10/05/2009

Fin du Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:59

2 personnes vont ce disputer la place du seigneurs des pirates, Luffy et Barbe Noire, Luffy perd.

Une toute dernière saga sur la prise de pouvoir du seigneur des pirates par Luffy

Il meurt juste après, étant atteint du syndrome du héros (maladie incurable) ou encore appelé le syndrome de Roger.
Zoro étant son second deviens non seulement le plus fort épéiste au monde mais aussi le seul mec dans One piece à avoir des cheveux verts.
Sanji récupère son œil, et oui le trésor du one piece c'est l'œil de Sanji, il se trouve dans all blue.
Nami se marie avec un homme-poisson, elle encore rien compris celle là xD
Robin découvre l'histoire sur le siècle perdu mais tombe sur la tête juste après et perd la mémoire, quel gâchis!!!
Ussop deviens un brave guerrier, sa masse musculaire atteint les sommets ( imaginez la tête d'Ussop sur la carrure de Franky), il y a un viseur au bout de son nez mais personne ne sait pourquoi!
Chopper découvre le remède de la maladie de Luffy 10 secondes après ça mort, il en devient malade, ça l'a tuer, d'ailleurs il en est mort!
Franky c'est fait avaler par Cell
Brook est très occupé, il est devenu acteur et tourne dans plein de films comme L'étrange Noël de monsieur Jack ou encore les contes de la Crypte.


Au départ, j'étais sérieux mais je ne sais pas ce qu'il m'a pris de faire ça, la fatigue sans doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoche
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Yoche


Féminin Nombre de messages : 57
Date de naissance : 22/03/1994
Date d'inscription : 23/05/2009

Fin du Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:52

Je pense que si Luffy devient Seigneur des Pirates, alors il fera comme Roger : une nouvel air de piraterie, mais a sa façon. Soit il perd contre Barbe Noir, mais dans ce cas la piraterie disparaîtra ou sera rare. Mais je penche quand même sur le fait que tout le monde réalisent leur rêve. Puis Luffy rendra le chapeaux à Shanks qui soit l'accepte et tout est fini, soit lui dit de le garder avec un air hyper cool (comme d'ab quoi) et l'histoire à une suite également cool ... Avec Luffy sur le trône du Roi des Pirates et tous ses nakama avec lui ou tous le monde qui se séparent chaqu'un de son coté (dans leur village natale ou all blue pour sanji et courir après les femmes comme d'ab lol), mais qui finissent par se revoir pour une fête, un évênement ou un truc du genre.. où ils se remémore toute leur aventure.

Mais je me demande si il aura une fin ce truc !! Car 1 épisode par semaine, c'est long à attendre et puis il y aura surement plus de 1000 épisodes lol puis qu'on est déjà à 400 et même pas à la moitié ! Il va dessiner jusqu'à sa fin l'auteur ! (désolé: j'ai un trou de mémoire pour son nom)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mangas-watch-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




Fin du Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai - 5:22

Citation :

je sais je sais on me le dit tout le temp que j'ecris avant de penser mais bon sa menperche pas d'avoir de super note en esprersion ecrite et d'accord je vais relire a chaque fois mon meessage

mdr !!

Tiens un lien très utile :


https://onepiecescan.forumpro.fr/blabla-au-coin-du-feu-f4/aide-orthographique-ou-aurtografike-t3090.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du Manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du Manga
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de Mangas suivez-vous?
» Top 5 mangas
» manga emotion
» Le Meilleur Manga ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser