| Fin du Manga | |
|
+214cestdupipo BlackBeard Himuraken ace-kun93 Enbima Yonezu Oni Giri dragon-sama Stalyon Portgas D. Natsu lolovigie alpha Croco.D.Iles D.Kalgara Frazer Toshiro KevKaichi Captain Baggy Monkey D. Shanks -Tanatloc- Meteorin Ni-gear julius2008 Achille mugiwara.47 Bonky acepyro beastkiller hades3 Monkey.D.Antonio Ginji °OpPrEsSiOn° baltibanner ThanaHyp leilos Mr Order twisted-joker Amadeus D. Set Hard Gay luffy89 Portgas_D_Ace Francky35 Marquis de Jade Mjeremy sanji-la-jambe-noire johnny-ace big luffy Ronoroa OtakuCityProject Nawak Gekko Moria lio29 Luffy-57 GOLD D RISE Faraon976 Amangel KaisokuWo Rakense ShadowKing kainan -Portgas-D-Ace- Cihan Le seigneur des pirates terminator96 Catch Acy yore974 Guiiil Nakama way amarylys Raphaël D La Fuente Zabuza luffy2v Captain Green Xeno Rarissim StephaneP Lulu swan Thommousse Smokie GoOoMu-xD Gyn aghi King-Kong bnm97280 MegaMonkey Erinye Mimen Le Roux Ulquiorra Schiffer Garz Kashira Sion RvB Fyra S. Laiman SamSoon makib Tsuna uchiha.Dmadara drjackal81 Portgas D Shiva Cat1991 Squall The 224th Dumbo D. Neko Brooks kaizoku zoro le ptit bout Uchiwaa Manny Claudia Kuro Hige Teach Kotar_Senro JM lerenard1980 Teufeu Elrring Peace Akiro D.bill Oz Anriaavilgyums Belphegor Roronoa Yoche Full Metal Islamist youss Mamad Polytrax Sannos Jinsha Poivrophin kirikou trunty kyuubi no luffy Alucard alextit taisho N°6 Akushiro Mhalekit Loonia luffy family gagnar Ortoluffy cap.zero Riké Belin piL Vince D. Silva m&m's Monkey D. luffix mastercheff57 SanZoFy gear second Serwab tintin1524 Tealc_lebaleze Yusuke Monkey.D.Goldroger luffy-elric sam the cloud $A$CE$ Vurtne Kyoshiro59 roronoa-sanji DevilAngel7863 fandemangas Noster sfaa mugiwaraa shai'tan Muguiwara no Luffy Griphon danlnor Kazuki tony tony €thyliK Garsedj Havik Ny' Jii-san tattoopower Monkey D Rodolf Nightmarluffy Sanji¤ azerty248 Keiran Inasuma minaudj grannyweatherwax Cormak.D.Walsh Samy84 Cele Zombi d Oz Rhumman Zeliar babsatrapes bartiméus Antera pandipanda papa choups bizy Le_Bap Squall abbeone Sygmar.v.heach Kchup Shadow76 M3Tos quekinio DoUbLe-K katanas Hatchmi shen alpha Roronoa Z. milka ice age Nico Robin Raptor you will rest in peace 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enbima Yonezu Oni Giri Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 124 Date de naissance : 11/10/1993 Localisation : Maroc , devant mon Ordi' :p Emploi : Lycéen En Terminal Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Fin du Manga Mar 17 Aoû - 21:59 | |
| Je verrai bien un Final Fight : BN vs Mugiwaras !! Car je crois que chacun des membres y a un rival dans l'équipage rival notamment : Luffy vs BN // Shiryu vs Zoro // etc ... Mais bon , on peux s'attendre à tout avec notre Eichiro Oda il a ouvert plein de brèche durant l'épopée du mangas reste plein de personnage à découvrir comme Kaidou et le 4ème Yonkou qui reste inconnu vu que Garp a mentionner qu'ils y a 4 empreur dirigeant le Shin Sekai ( shanks , BB , Kaidou , le 4ème empereur ) , y'aura aussi peut être la rencontre des mugis avec la mère de Lolo (la capitaine pirate qui demande à chaque homme qu'elle recontre en mariage sur Thriller Bark) Rencontre avec dragon ? revanche Zoro vs Mihawk ? un dernier obstacle avant Rough Tell ? et aussi le Chef suprême de la marine ( on le voie ou Sengoku viens poster sa demission ) !! et y'a encore plein de monde que j'ai oublier . Tout ça pour dire qu'on ne peut rien prévoir sur ce qui est de la fin du mangas , peut être même qu'il n'y aura pas de Fin ( suite de l'histoire qui met en scène Luffy étant déjà le seigneur des Pirates ) | |
|
| |
ace-kun93 Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 721 Date de naissance : 12/07/1997 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Fin du Manga Mar 17 Aoû - 22:28 | |
| lolovige ta theorie est super bien et je la trouve plausible le 4eme empereur est big mom
Dernière édition par ace-kun93 le Mer 18 Aoû - 10:10, édité 1 fois | |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Fin du Manga Mer 18 Aoû - 3:53 | |
| - Citation :
- Oda écrit :"ils ne s'étaient pas encore rendu compte de l'énorme erreur qu'ils venaient de commettre." A ce moment de l'histoire, il paraitrait naturel de penser que l'erreur est d'avoir laisser partir Kobby vu qu'aucun des deux ne sait naviguer.
je crois que cette phrase indiquait juste que Luffy& zorro ont fait l'erreur de partir à l'aventure sans nourriture, on le voit sur la case d'après. | |
|
| |
lolovigie Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 17/06/1981 Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Fin du Manga Mer 18 Aoû - 7:51 | |
| - Himuraken a écrit:
je crois que cette phrase indiquait juste que Luffy& zorro ont fait l'erreur de partir à l'aventure sans nourriture, on le voit sur la case d'après. Oui mais y reviens à la même remarque que pour la navigation. En quoi cette erreur est-elle énorme? Il n'y a littéralement pas eu de conséquence sur la suite. Quand un mangaka, ou un écrivain plus généralement, laisse une phrase de style en suspend, c'est plutôt pour sous-entendre une conséquence dramatique pour les protagonistes. Et ça, on ne l'a pas encore constaté. Mais bon, ça reste une simple hypothèse | |
|
| |
dragon-sama Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 667 Localisation : ile de vertigo Emploi : revolutionnaire Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Fin du Manga Mer 18 Aoû - 22:22 | |
| je pense que le combat de l'équipage de TEACH vs les mugiwaras sera bien le combat final pour le ONE PIECE.par contre je ne pense pas que la fin du manga sera la découverte du one piece. beaucoup pense que la découverte du OP =fin et j'en suis pas si convaincu que ca.
suite a cette découverte luffy connaitra les même mystère que roger a l'époque.(siècle oublié, ponéglyphe ) lui par contre aura le temps d'essayer de changer les choses.ce qui me laisse croire ca, ce sont les paroles de rayleigh lors de l'arc shabondy et celle de BB avant sa mort.
si mon hypothèse est la bonne,alors coby pourrait être le dernier boss de fin. | |
|
| |
BlackBeard Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 55 Date de naissance : 01/01/1992 Localisation : Dans le nouveau monde Emploi : Captain des BlackBeard's Pirates Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Fin du Manga Mer 18 Aoû - 23:00 | |
| Le truc c'est que Luffy ne deviendra jamais le seigneur des pirates !
Car Barbe Noire est la é_è et que Barbe Noire c'est le plus fort avec un équipage de OUF !
Luffy va se faire démonter par le gura gura no > < ! | |
|
| |
cestdupipo Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 48 Date de naissance : 31/05/1983 Localisation : Direct from the street Emploi : Comme dans la chanson Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Fin du Manga Jeu 19 Aoû - 11:01 | |
| Je vois bien Kobby pour Luffy comme Garp pour Roger. Un combat final entre Kobby et Luffy serait donc envisable. En plus dans une interview Oda dit clairement qu'il connaissait déjà la fin du Manga dès sa sortie! Il a donc dû dresser les personnages les plus important au début. Je pense surtout à Shanks, Dragon, Smoker, Kobby, Baggy... Tous ceux qui ont été présentés avant GrandLine et dont on parle encore. Je les verrais bien jouer un rôle central pour le dénouement.
| |
|
| |
Enbima Yonezu Oni Giri Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 124 Date de naissance : 11/10/1993 Localisation : Maroc , devant mon Ordi' :p Emploi : Lycéen En Terminal Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Fin du Manga Jeu 19 Aoû - 11:11 | |
| Certes Barbe Noire est Fort et a un équipage costaud pour le moment , n'oublions pas que les mugis s'entraînent afin de devenir meilleur :p , mais je vois mal un combat final Barbe Noire vs les Mugis , je sais pas si vous avez déjà eu cette idée en tête mais je dirai un combat Shanks vs Barbe Noire , car la cicatrice qu'à Shanks sur l'oeil à était faite par BN (révélation quand Shanks rend visite à Barbe Blanche sur son Navire) , et puis n'oublions pas les supernovas plus particulièrement Trafalgar Law qui s'est beaucoup demarquer des autres , ce Rookie de 200.000.000 Berrie Promet !! | |
|
| |
BlackBeard Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 55 Date de naissance : 01/01/1992 Localisation : Dans le nouveau monde Emploi : Captain des BlackBeard's Pirates Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Fin du Manga Jeu 19 Aoû - 20:20 | |
| Enbima je suis d'accord Law c'est démarquer avec Kidd mais je vois pas trop ce que leur fruit du démon peuvent faire contre les ténèbres qui annule les pouvoirs de tout les fruits ainsi que le fruit des tremblements qui peut détruire le monde !
D'ailleurs quand on y pense on se demande comment Luffy pourra battre Aka Inu alors que si il ce fait toucher 1fois il est foutu !
Sinon du coté de Coby je le voit bien Amiral a la fin ! | |
|
| |
olione68 Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 260 Date de naissance : 19/09/1992 Localisation : Clandestin dans le Sunny Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Fin du Manga Sam 21 Aoû - 0:38 | |
| Pour la fin de One Piece je me réfère plutôt aux dernières paroles du grand Barbe Blanche : - Spoiler:
"Un homme viendra défier ce monde. Sengoku... vous les hommes du gouvernement mondial vivez dans la peur... de cette grande bataille qui engloutira le monde entier !!!"
Je vois la scène, les mugiwaras ont découvert le One Piece sur Rough Tell, le monde est au courant : Un nouveau seigneur des pirates s'est imposé! Alors vu qu'après Rough tell, les mugiwaras auront fait le tour du monde, ils seront donc de nouveau près d'East Blue, et là l'ensemble de la marine les attends pour une bataille décisive. Car oui le One Piece est lié au siècle perdu! Robin a enfin réaliser son rêve et la marine veux empêcher le monde de découvrir la vérité sur le siècle manquant. Une guerre pour finir sur East Blue... | |
|
| |
AmiKOn Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 13 Date de naissance : 08/11/1993 Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Fin du Manga Sam 21 Aoû - 11:48 | |
| - Enbima Yonezu Oni Giri a écrit:
- mais je vois mal un combat final Barbe Noire vs les Mugis , je sais pas si vous avez déjà eu cette idée en tête mais je dirai un combat Shanks vs Barbe Noire , car la cicatrice qu'à Shanks sur l'oeil à était faite par BN (révélation quand Shanks rend visite à Barbe Blanche sur son Navire)
Barbe noire vs Shanks ? je pense que cette théorie est plus logique que celle de BN vs Luffy, je m'explique : -Shanks comme l'a indiqué "Enbima Yonezu Oni Giri" => < la cicatrice qu'à Shanks sur l'oeil à était faite par BN > Ce qui fait donc, que Shanks a une raison suffisante pr vouloir se frotter à BN. De plus, Barbe Blanche était un des pirates les plus respecté du monde One piece( ne serait-ce le plus respecté ?), donc, Shanks a une raison supplémentaire pr combattre BN. ( On pourrait mm ajouter la capture du demi-frère de Luffy +> Ace.) -Par contre, vous allez probablement me dire : "Oui mais c'est barbe noire qui a capturé Ace et c'est BN qui a tué celui qui l'a sauvé, c'est à dire Barbe Blanche. C'est vrai que Barbe noire a commis assez de délits contre Luffy, pour que celui-ci veuille se venger, mais n'empêche que c'est Aka Inu qui a tué son frére qui était la raison de sa venue. Donc, je pense que Luffy voudra bien sûr se venger de Barbe noire, mais il aura plus d'hostilité envers Aka Inu qui détruit son rêve de revoir sain et sauf Ace. Hypothèse : Je pense que soit : -Il y aura deux combat séparé => 1 entre Shanks et Barbe Noire et 1 entre Luffy et Aka Inu. -Il y aura un seul et unique combat qui sera un 2vs2 => Entre Shanks et Luffy vs Barbe Noire et Aka Inu. -Ou alors (et soyons fou !) un super combat dans lequel Luffy voudra venger un Shanks battu ou tué par barbe Noire et un Ace tué par Aka Inu, et là franchement, imaginez la rage de Luffy, car déjà que la mort de Ace c'est un terrible fardeau, alors en plus la mort de Shanks : celui qui lui a donné l'envie d'être pirate ?!! ...Après, bien sûr, que tout cela reste que hypothétique. N'empeche que Shanks vs BN est plus plausible pr un prochain combat. (et un Aka Inu [voir peut être Kizaru plutôt ?] vs Luffy soit logique pr un prochain combat aussi ou plutôt : un prochain super-combat !) Et puis, en ce qui concerne la théorie de Luffy vs Aka inu : je sais vraiment pas comment ils vont se re-rencontrer, mais en tt cas, il y a des fortes chances que celui-ci soit le prochain but de Luffy ! | |
|
| |
Garbish Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: Fin du Manga Sam 21 Aoû - 18:41 | |
| moi j'esper que Luffy se fera pas tous les amiraux out les shishibukai (yen a plus beaucoup de méchant maintenant) tous les supernova, il a des nakama donc eux aussi peuvent battre un des amiraux ou un supernova, parce que c'est toujours luffy qui se fait les big boss (c'est le capitaine je sais) aprés je pense que Luffy va battre barbe noir tout simplement parce que il a un équipage fait pour des un contre un, après peut être qu'il aura l'aide de shanks, ya que Oda qui sait toute façon | |
|
| |
Croco.D.Iles Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 53 Date de naissance : 13/07/1999 Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Fin du Manga Sam 21 Aoû - 19:22 | |
| | |
|
| |
Phineas D. Nigellus Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 07/06/1995 Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Fin du Manga Sam 21 Aoû - 19:52 | |
| Peut-être pas... Il devrait surement y avoir un combat entre Kobby et Luffy. | |
|
| |
hades3 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 136 Date de naissance : 14/06/1994 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Fin du Manga Dim 22 Aoû - 13:11 | |
| sans oublier smoker qui a promis de retrouver luffy dans le nouveau monde ça commence à faire du monde à combattre dans le nouveau monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin du Manga | |
| |
|
| |
| Fin du Manga | |
|