| Fin du Manga | |
|
+214cestdupipo BlackBeard Himuraken ace-kun93 Enbima Yonezu Oni Giri dragon-sama Stalyon Portgas D. Natsu lolovigie alpha Croco.D.Iles D.Kalgara Frazer Toshiro KevKaichi Captain Baggy Monkey D. Shanks -Tanatloc- Meteorin Ni-gear julius2008 Achille mugiwara.47 Bonky acepyro beastkiller hades3 Monkey.D.Antonio Ginji °OpPrEsSiOn° baltibanner ThanaHyp leilos Mr Order twisted-joker Amadeus D. Set Hard Gay luffy89 Portgas_D_Ace Francky35 Marquis de Jade Mjeremy sanji-la-jambe-noire johnny-ace big luffy Ronoroa OtakuCityProject Nawak Gekko Moria lio29 Luffy-57 GOLD D RISE Faraon976 Amangel KaisokuWo Rakense ShadowKing kainan -Portgas-D-Ace- Cihan Le seigneur des pirates terminator96 Catch Acy yore974 Guiiil Nakama way amarylys Raphaël D La Fuente Zabuza luffy2v Captain Green Xeno Rarissim StephaneP Lulu swan Thommousse Smokie GoOoMu-xD Gyn aghi King-Kong bnm97280 MegaMonkey Erinye Mimen Le Roux Ulquiorra Schiffer Garz Kashira Sion RvB Fyra S. Laiman SamSoon makib Tsuna uchiha.Dmadara drjackal81 Portgas D Shiva Cat1991 Squall The 224th Dumbo D. Neko Brooks kaizoku zoro le ptit bout Uchiwaa Manny Claudia Kuro Hige Teach Kotar_Senro JM lerenard1980 Teufeu Elrring Peace Akiro D.bill Oz Anriaavilgyums Belphegor Roronoa Yoche Full Metal Islamist youss Mamad Polytrax Sannos Jinsha Poivrophin kirikou trunty kyuubi no luffy Alucard alextit taisho N°6 Akushiro Mhalekit Loonia luffy family gagnar Ortoluffy cap.zero Riké Belin piL Vince D. Silva m&m's Monkey D. luffix mastercheff57 SanZoFy gear second Serwab tintin1524 Tealc_lebaleze Yusuke Monkey.D.Goldroger luffy-elric sam the cloud $A$CE$ Vurtne Kyoshiro59 roronoa-sanji DevilAngel7863 fandemangas Noster sfaa mugiwaraa shai'tan Muguiwara no Luffy Griphon danlnor Kazuki tony tony €thyliK Garsedj Havik Ny' Jii-san tattoopower Monkey D Rodolf Nightmarluffy Sanji¤ azerty248 Keiran Inasuma minaudj grannyweatherwax Cormak.D.Walsh Samy84 Cele Zombi d Oz Rhumman Zeliar babsatrapes bartiméus Antera pandipanda papa choups bizy Le_Bap Squall abbeone Sygmar.v.heach Kchup Shadow76 M3Tos quekinio DoUbLe-K katanas Hatchmi shen alpha Roronoa Z. milka ice age Nico Robin Raptor you will rest in peace 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
you will rest in peace Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 314 Date de naissance : 16/09/1995 Localisation : Execution Publique D'Ace Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Fin du Manga Mar 15 Juil - 12:55 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si ce topic a deja été crée mais a votre avis comment se passera la fin du manga
pour moi les mugis trouveront le one piece quand luffy sera l'homme le plus recherché par la marine et quand ils repartiront toute la marine les amirals seront la c'est alors que luffy dira ses adieux a l'équipage et se rendra .
Apres j'ai plus trop d'idée voila dites moi ce que vous en penser | |
|
| |
Raptor OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 10/06/2006 Localisation : Ile des snipers/Grand line Emploi : Pirate de chez Baggy le clown Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Fin du Manga Mar 15 Juil - 13:06 | |
| Il y a un topic sur le tresors One Piece... Faudrait pas faire un topic comme ça, si t'aime un manga tu pense pas à sa fin, au contraire tu espere qu'il durera le plus longtemps possible, la fin n'est pas proche d'arriver, on en est qu'a la moitiée, donc voilà... | |
|
| |
Nico Robin Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 09/05/1996 Localisation : loin Date d'inscription : 04/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 314 Date de naissance : 16/09/1995 Localisation : Execution Publique D'Ace Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Fin du Manga Mar 15 Juil - 13:29 | |
| oué je c'est mais dans 30ans yaura la fin je pense en faite c'été juste pour dire est ce que luffy vva faire la meme chose que gold d roger voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin du Manga Mar 15 Juil - 13:35 | |
| Si Luffy ne tombe pas gravement malade il y aurait aucune raison pour qu'il agisse comme Roger puis sa ferait répétitif. C'est beaucoup mieux s'il devient le Maître du Monde |
|
| |
| Sujet: Re: Fin du Manga Mar 15 Juil - 14:02 | |
| je vois bien luffy mettre du monde lol tout le monde devrait manger,dormir et se battre a longueur de journée SA SERAIT GENIAL! | |
|
| |
ice age Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 642 Date de naissance : 10/08/1992 Localisation : avec aokiji Emploi : amiral Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Fin du Manga Mar 15 Juil - 14:08 | |
| sa fessait depuis longtemps que je n'avait pas posté je n'espère pas que one piece finissent mais a la fin du manga je vois bien luffy et son rivale comme bb et golde d ce battre sa serrait cool mais je rêve un peu la | |
|
| |
milka Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 39 Localisation : Liège Emploi : Troll à ses heures perdues Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Fin du Manga Mar 15 Juil - 21:05 | |
| Ca serait quand même bien si il pouvait y avoir une accélération. Pas envie que ca dure encore 10 ans... enfin, pour Oda c'est son gagne pain alors... Mais, sinon je vais peut etre un jour arreter de lire et je connaîtrais jamais la fin... snif | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Date de naissance : 10/08/1992 Localisation : avec aokiji Emploi : amiral Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Roronoa Z. Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 53 Date de naissance : 11/06/1990 Localisation : Je me sou Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Fin du Manga Mer 16 Juil - 4:32 | |
| moi je pense que luffy et son équipage vont s'amuser a vaincre de la marine jusqu'a mort | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Fin du Manga Mer 16 Juil - 15:19 | |
| dans la logique la fin du manga sera quand tou les mugis auront accompli leur reve aprés que luffy devient le seigneur des pirates . Oda est plein de surprise et si luffy ne devient pas la seigneur mais ussop?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin du Manga Mer 16 Juil - 15:25 | |
| - milka a écrit:
- Ca serait quand même bien si il pouvait y avoir une accélération.
Pas envie que ca dure encore 10 ans... enfin, pour Oda c'est son gagne pain alors...
Mais, sinon je vais peut etre un jour arreter de lire et je connaîtrais jamais la fin... snif Moi je trouve qu'il y a un bon rythme, on s'ennuie jamais, il a toujours quelque chapitre de transition mais bon ils sont assez utile puis faut bien détailler les combats de tout le monde, donc sa risque de continuer encore longtemps pour mon plus grand plaisir !!! |
|
| |
Hatchmi Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 46 Date de naissance : 13/01/1986 Localisation : dans une realité qui m'est propre Emploi : student Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Fin du Manga Mer 16 Juil - 15:28 | |
| BON vu que j'aime pas ce topic je vais dire la fin hum hum LE HERO MEURT A LA FINvoila ravis de vous avoir aidé^^ | |
|
| |
| |
| |
katanas Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 102 Date de naissance : 01/05/1984 Localisation : l'île des Hommes Poissons. Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Fin du Manga Mer 16 Juil - 16:03 | |
| humour humour et encore humour.
Du moment que Zoro devient le seigneur des pirates le reste je m'en fou.^^ | |
|
| |
DoUbLe-K Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Fin du Manga Jeu 17 Juil - 14:39 | |
| - ice age a écrit:
- sa fessait depuis longtemps que je n'avait pas posté je n'espère pas que one piece finissent mais a la fin du manga je vois bien luffy et son rivale comme bb et golde d ce battre sa serrait cool mais je rêve un peu la
Je pense que son ennemi serai smoker pourquoi pas ce dernier le respect mais n aime pas les pirates alors voila^^ | |
|
| |
quekinio Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 39 Date de naissance : 03/04/1994 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Que son navire puisse faire le tour du monde Jeu 17 Juil - 18:52 | |
| ce qui serait bien se serait que tout le monde realise son reve ba pour l instant y a que Ussop qui a reussi alors pour tout l'equipages ca fait -Luffy Devenir le Seigneur des Pirates -Franky Que son navire puisse faire le tour du monde -Sanji Dcouvrir AllBlue -Zorro Devenir le plus grand bretteur au monde -Nami Dessiner une carte océanique du monde -Ussop Devenir un valeureux guerrier des mers (qui a reussi grace a Sogeking) -Robin Dcouvrir ce qui c est passé pendant le siécle perdu -Brook Revoir Laboon et le seul qui a reussi c est ussop enfin je croi :aha: | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Fin du Manga Jeu 17 Juil - 18:54 | |
| - Hatchmi a écrit:
- BON vu que j'aime pas ce topic
je vais dire la fin hum hum
LE HERO MEURT A LA FIN
voila ravis de vous avoir aidé^^ si il meurt sa sera vraiment du sabotage moi je vais insulté se mangas jusqua ma mort | |
|
| |
M3Tos Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 62 Date de naissance : 05/02/1989 Localisation : Cours de sauts à l'élastique avec Luffy. Emploi : Fabriquant de Chewing-Gum Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Fin du Manga Jeu 17 Juil - 19:05 | |
| Alors,topic vu et revu,mais je poste et reposte Pour moi la fin de One piece,c'est chacun ayant réalisé sont rêve,non pas trouver le one piece,car pour moi il n'est qu'un trésion idéologique, il est spirituel je penses,mais ce n'est là que mon avis. Mais,je penses aussi,que d'ici la fin du manga,1 ou 2 mugi vont y laisser la peau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin du Manga Jeu 17 Juil - 19:06 | |
| - quekinio a écrit:
- ce qui serait bien se serait que tout le monde realise son reve ba pour l instant y a que Ussop qui a reussi
alors pour tout l'equipages ca fait -Luffy Devenir le Seigneur des Pirates -Franky Que son navire puisse faire le tour du monde -Sanji Dcouvrir AllBlue -Zorro Devenir le plus grand bretteur au monde -Nami Dessiner une carte océanique du monde -Ussop Devenir un valeureux guerrier des mers (qui a reussi grace a Sogeking) -Robin Dcouvrir ce qui c est passé pendant le siécle perdu -Brook Revoir Laboon et le seul qui a reussi c est ussop enfin je croi :aha: quand j'ai lu ton poste je me suis dis ta raison et apres je me suis rendu compte ya pa choper et effectivement tu las oublié et je crois(et je dis bien je crois!!)que son reve etait detre un pirate nan? | |
|
| |
quekinio Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 39 Date de naissance : 03/04/1994 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Fin du Manga Jeu 17 Juil - 19:21 | |
| jutement je l ai pas mit car je savai pas le quel etait son reve mais je croi que c est de soigner tout le monde juqua la fin mais pas sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin du Manga Jeu 17 Juil - 19:30 | |
| Effondré il supplia le Dr Kureha, une amie de Hiluluk de lui apprendre la médecine : il deviendrait un grand médecin capable de guérir toutes les maladies! Chopper rejoindra l'équipage de Luffy pour concrétiser ce rêve
Source:http://www.volonte-d.com/perso/chopper.php
donc son reve est de soigner toute les maladies du monde quel etre gentil ce chopper :ninja: :sake: :sang: :zen: | |
|
| |
Shadow76 Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 469 Date de naissance : 18/10/1989 Localisation : Epouville city Emploi : Universitaire XDD Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Fin du Manga Jeu 17 Juil - 19:50 | |
| non il n'y a pas que sa il veut aussi devenir un fier pirate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin du Manga Jeu 17 Juil - 20:00 | |
| Il veut trouver un remède qui soigne n'importe quel maladie aussi j'ai lut sa sur Wikipedia et qu'il y aurait a peu prés une centaine de tome car arrivé à Red Line on est à la moitié du manga ^^ |
|
| |
Nico Robin Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 09/05/1996 Localisation : loin Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Fin du Manga Jeu 17 Juil - 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin du Manga | |
| |
|
| |
| Fin du Manga | |
|