One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fin du Manga

Aller en bas 
+214
cestdupipo
BlackBeard
Himuraken
ace-kun93
Enbima Yonezu Oni Giri
dragon-sama
Stalyon
Portgas D. Natsu
lolovigie
alpha
Croco.D.Iles
D.Kalgara
Frazer
Toshiro
KevKaichi
Captain Baggy
Monkey D. Shanks
-Tanatloc-
Meteorin
Ni-gear
julius2008
Achille
mugiwara.47
Bonky
acepyro
beastkiller
hades3
Monkey.D.Antonio
Ginji
°OpPrEsSiOn°
baltibanner
ThanaHyp
leilos
Mr Order
twisted-joker
Amadeus D. Set
Hard Gay
luffy89
Portgas_D_Ace
Francky35
Marquis de Jade
Mjeremy
sanji-la-jambe-noire
johnny-ace
big luffy
Ronoroa
OtakuCityProject
Nawak
Gekko Moria
lio29
Luffy-57
GOLD D RISE
Faraon976
Amangel
KaisokuWo
Rakense
ShadowKing
kainan
-Portgas-D-Ace-
Cihan
Le seigneur des pirates
terminator96
Catch
Acy
yore974
Guiiil
Nakama way
amarylys
Raphaël D La Fuente
Zabuza
luffy2v
Captain Green Xeno
Rarissim
StephaneP
Lulu
swan
Thommousse
Smokie
GoOoMu-xD
Gyn
aghi
King-Kong
bnm97280
MegaMonkey
Erinye
Mimen Le Roux
Ulquiorra Schiffer
Garz
Kashira
Sion
RvB
Fyra S. Laiman
SamSoon
makib
Tsuna
uchiha.Dmadara
drjackal81
Portgas D Shiva
Cat1991
Squall The 224th
Dumbo D. Neko
Brooks
kaizoku zoro
le ptit bout
Uchiwaa
Manny
Claudia
Kuro Hige Teach
Kotar_Senro
JM
lerenard1980
Teufeu
Elrring Peace
Akiro
D.bill
Oz
Anriaavilgyums
Belphegor Roronoa
Yoche
Full Metal Islamist
youss
Mamad
Polytrax
Sannos
Jinsha
Poivrophin
kirikou
trunty
kyuubi no luffy
Alucard
alextit
taisho N°6
Akushiro
Mhalekit
Loonia
luffy family
gagnar
Ortoluffy
cap.zero
Riké
Belin
piL
Vince D. Silva
m&m's
Monkey D. luffix
mastercheff57
SanZoFy
gear second
Serwab
tintin1524
Tealc_lebaleze
Yusuke
Monkey.D.Goldroger
luffy-elric
sam the cloud
$A$CE$
Vurtne
Kyoshiro59
roronoa-sanji
DevilAngel7863
fandemangas
Noster
sfaa
mugiwaraa
shai'tan
Muguiwara no Luffy
Griphon
danlnor
Kazuki
tony tony
€thyliK
Garsedj
Havik
Ny'
Jii-san
tattoopower
Monkey D Rodolf
Nightmarluffy
Sanji¤
azerty248
Keiran
Inasuma
minaudj
grannyweatherwax
Cormak.D.Walsh
Samy84
Cele
Zombi d Oz
Rhumman
Zeliar
babsatrapes
bartiméus
Antera
pandipanda
papa choups
bizy
Le_Bap
Squall
abbeone
Sygmar.v.heach
Kchup
Shadow76
M3Tos
quekinio
DoUbLe-K
katanas
Hatchmi
shen alpha
Roronoa Z.
milka
ice age
Nico Robin
Raptor
you will rest in peace
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Brooks
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Brooks


Masculin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 25/05/1994
Localisation : Dans le Triangle Florian
Emploi : Errant dans la mer en chantant Saké de Binks
Date d'inscription : 17/06/2009

Fin du Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:24

Moi je pense que:

Code:
Luffy trouva l'ile avec un mécanisme de fou que nami et robin conprendront et Robin voit un ponéglife ou il a ecrit " Ici le peuples de Shandia..." elle explique a l'équipage il disent"où est le one piece" L'équipage le trouve et il entende Laboon hurlait .Ils remonte une cascade et Luffy dit  c'est comme avant  Brooks voit laboon et crie"Labooooooooooon" et Crocus dit a Luffy "Bonjour Mr le seigneur des pirates"
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo D. Neko
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Dumbo D. Neko


Féminin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 14/06/1994
Localisation : Un petit bled, le coin le plus animé : le cimetière.
Emploi : préparer une conquète du monde
Date d'inscription : 06/07/2009

Fin du Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:54

Pour la fin je n'est pas vraiment d'idée mais surtout des "si"

- Si Luffy, après avoir réalisé son rêve et celui de ses compagnon meurt, ce ne sera pas comme Roger car même s'il est considéré comme un pirate dangereux il s'est fait beaucoup d'ami chez les sivil et dans la marin. Alors je pense qu'au lui des cri de joie à sa mort il laissera place à un silence et sera considéré avec respec par tout le monde et ne laissera pas un sentiment de peur.
-Même si on apprend que BB veut faire de Ace le SDP, celui ci, je pense, refusera et soutiendra alors son frère. Si BB veut absolument que se soit Ace.
- A mon avi Luffy est déja considéré comme le SDP par cretaine personne et ne le sera réèlement que quand tout le monde l'accèptera et pas quand il trouvera le one piece. Certe ça peut aider mais bon...
Et pour moi les personne les plus dure à convaincre son celle qui on personnellement conu Roger, car pour eux le SDP est comme sa, alors que Luffy ( même si ressamble) ce n'esy pas Roger. Donc il va faloir qu'il s'impose en tant que SDP différent de Roger. Je pense que ceci se passera après la découverte du one piece. En suite il y à aussi un gros morceua avc les révolutionaire que je ne sens pas trop bien pour nos ami.
En claire pour moi one piece aura une fin plus ou moins ouverte et on peut très bien avior sur la fin un journal de bord ou une lettre nous laissan persevoir se qu'il leur est arrivé après leur avanture de pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Squall The 224th
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Squall The 224th


Masculin Nombre de messages : 2532
Date de naissance : 22/04/1990
Localisation : Au Lotus De l'Extrême Limite
Emploi : Futur Trader / Chupa's Property
Date d'inscription : 28/10/2006

Fin du Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:07

Dumbo D. Neko a écrit:
- A mon avi Luffy est déja considéré comme le SDP par cretaine personne et ne le sera réèlement que quand tout le monde l'accèptera et pas quand il trouvera le one piece. Certe ça peut aider mais bon...

Ouhlaaa tu bas loin Dumbo! Je ne pense pas que Luffy puisse encore être considéré par certains comme le SDP, dans la mesure où il n'a pas encore rallié la jungle qu'est le Nouveau Monde. Luffy est peut-être consideré comme un potentiel futur SDP notamment par Shanks et Rayleigh mais en aucun cas comme l'actuel SDP. Il ne le sera réellement qu'après avoir prouvé sa domination sur tous les autres équipages au niveau du Nouveau Monde, ce qui passe évidemment par un pouvoir encore plus grand que les 4 Empereurs réunis. Donc c'est encore loin tout ça...

Sinon, je pense que la fin de One Piece sera une fin heureuse, comme dans tout Shonen qui se respecte avec comme ligne directrice principale l'accomplissement du rêve du héros : donc à mon avis, Luffy sera SDP, tous ses Nakamas réaliseront leurs rêves,et on verra le fils de Luffy et de Hancock j'espère = Un beau gosse idiot et goinfre !
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Fin du Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:48

squall224 a écrit:

Sinon, je pense que la fin de One Piece sera une fin heureuse, comme dans tout Shonen qui se respecte avec comme ligne directrice principale l'accomplissement du rêve du héros : donc à mon avis, Luffy sera SDP, tous ses Nakamas réaliseront leurs rêves,et on verra le fils de Luffy et de Hancock j'espère = Un beau gosse idiot et goinfre !
Pour ma part je préférerai voir les enfants de Luffy et de Nami Razz, même si, à mon avis, la possibilité de voir des couples dans One Piece est très faible. Je pense qu'à la fin, tout le monde réalisera son rêve, mais que le fameux One Piece qu'ils trouveront recélera beaucoup de mystères, et donc, qu'ils partiront tous vers de nouvelles aventures dans le but de découvrir ses secrets.
En tout cas su qui est sûr, c'est qu'on risque d'attendre longtemps avant d'arriver au bout de cette magnifique histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
Portgas D Shiva
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Masculin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 23/06/1993
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/07/2009

Fin du Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:23

Je pense également que chacun réalisera son rêve, par contre pour tous les autres persos je n'ai vraiment d'idée. En revanche, je vais vous faire part de ma théorie concernant le One Piece.

En arrivant sur Rough Tell (qui n'est pas la fin de Grand Line comme certains le disent, mais la dernière île), les Mugis trouveront le One Piece qui fera de Luffy le seigneur des pirates. Mais qu'est ce que le One Piece ? Personnellement, je pense que le One Piece est le Rio Poneglyphe. En effet, en anglais One Piece signifie "une pièce, une part, une chose" et se trouve sur Rough Tell, "dire brutalement" littéralement, on peut donc penser que l'association des 2 noms signifie "une chose dite brutalement". Toute la vérité sur le siècle caché ? Ils révèleront donc ce qu'ils ont appris et le GM sera déchu, et ils s'en suira toute une batterie de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
drjackal81
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
drjackal81


Masculin Nombre de messages : 190
Date de naissance : 16/10/1987
Localisation : castres (81100)
Emploi : patissier
Date d'inscription : 19/06/2009

Fin du Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:41

moi j'imagine que luffy et ses nakamas réalise leur rêve et ensuite je pense qu'il ferait comme gold roger luffy se livrera a la marine pour protéger tous ses nakamas.
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Fin du Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:43

drjackal81 a écrit:
moi j'imagine que luffy et ses nakamas réalise leur rêve et ensuite je pense qu'il ferait comme gold roger luffy se livrera a la marine pour protéger tous ses nakamas.
ça, c'est ce que j'appelle une fin triste Crying or Very sad
J'espère que personne n'aura à se sacrifier pour les autres, à présent.
En fait j'ai uns série de couples en tête que j'aimerais bien voir, pour le dernier opus de One Piece Embarassed (même si c'est carrément impossible). ça serait quand même bien qu'il ait de la romance vers la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Fin du Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:47

drjackal81 a écrit:
je pense qu'il ferait comme gold roger luffy se livrera a la marine pour protéger tous ses nakamas.
Lol, et en quoi se rendre protégerait ses nakama ? En tout cas impossible d'imaginer la fin de One Piece, déjà que je suis pas foutu d'imaginer la fin de la guerre entre Shirohige et la Marine alors imaginer celle de One Piece...
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Fin du Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:52

Yusuke a écrit:

Lol, et en quoi se rendre protégerait ses nakama ? En tout cas impossible d'imaginer la fin de One Piece, déjà que je suis pas foutu d'imaginer la fin de la guerre entre Shirohige et la Marine alors imaginer celle de One Piece...
En fait, la question, c'est comment tu voudrais qu'elle soit, la fin ?
Mode délire à max:
Aussi je les vois bien débarquer dans un autre monde, comme quoi ils tomberont dans une faille spatio-temporelle et qu'ils essaieront d'en sortir, ou peut-être qu'ils iront à la lune et y trouveront Ener tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
uchiha.Dmadara
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
uchiha.Dmadara


Masculin Nombre de messages : 126
Date de naissance : 12/11/1994
Localisation : à marine ford se bat pour sauver la vie de Ace...
Emploi : capitaine de l'akatsuki
Date d'inscription : 22/07/2009

Fin du Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:29

lol qu'elle imagination moi je pense qu'il realiseront tous leur réve mais que le one piece c'est juste le voyage et l'aventure qu'ils ont vécu et qu'ils vont continuer a vivre
Et je pense qu'on vera ce qu'ils ont fait apres avoir realiser leur réve :beer2: :...: :...:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Tsuna


Masculin Nombre de messages : 28
Date de naissance : 11/10/1993
Localisation : Rought Tell (Et oui)
Emploi : Gardien du One piece
Date d'inscription : 20/12/2008

Fin du Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:13

Moi, je dis que lorsque qu'il trouveront le one piece ,ce sera le début d'une nouvelle aventure. one piece = une part , rought tell = dire brutalement , one piece + rought tell = une part d'une chose dite brutalement. Peut etre que c'est le début d' une vérité que le gouvernement à caché exprès sur la dernière ile de grand line pendant le trou des 100 ans ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
uchiha.Dmadara
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
uchiha.Dmadara


Masculin Nombre de messages : 126
Date de naissance : 12/11/1994
Localisation : à marine ford se bat pour sauver la vie de Ace...
Emploi : capitaine de l'akatsuki
Date d'inscription : 22/07/2009

Fin du Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:33

ouais mais sa veu dire que le mangas durera trés lontemp....
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo D. Neko
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Dumbo D. Neko


Féminin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 14/06/1994
Localisation : Un petit bled, le coin le plus animé : le cimetière.
Emploi : préparer une conquète du monde
Date d'inscription : 06/07/2009

Fin du Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:10

Une ami avait trouvé quelque par que les signe japonais au dessu du titre one piece son "wanpisuyu" qui est une robe de femme alors peut être que le one piece et une femme qui détèrminera de la fin du manga :...:
.
.
.
. lol! Il est vrai que j'y croi pas trop mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Fin du Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:26

Dumbo D. Neko a écrit:
Une ami avait trouvé quelque par que les signe japonais au dessu du titre one piece son "wanpisuyu" qui est une robe de femme alors peut être que le one piece et une femme qui détèrminera de la fin du manga :...:
.
.
.
. lol! Il est vrai que j'y croi pas trop mais bon...
??
"wanpisiyu" est plutôt la prononciation japonaise de One Piece, non ?
Mode délire activé :
Peut-être le One Piece est en fait un maillot de bain une-pière Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
Dumbo D. Neko
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Dumbo D. Neko


Féminin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 14/06/1994
Localisation : Un petit bled, le coin le plus animé : le cimetière.
Emploi : préparer une conquète du monde
Date d'inscription : 06/07/2009

Fin du Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:39

Non les kanjis son bien se de wanpisu une robe de femme alors j'ai penséé que oda à joué sur le son...
Revenir en haut Aller en bas
makib
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 10/02/1991
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2009

Fin du Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:38

perso' pour le one piece je pense que c'est controler tout grand line
one piece : avoir un morceau de la terre

comme l'avais dit luffy devant Rayleigh :
"pour moi naviguer le plus librement possible sur les mers c'est ça être le seigneur des pirates"
Réponse de Rayliegh :
"c'est vrai..."

donc je pense que s'il arrive a être crains de tout les pirates... sur grand line il deviendra alors le seigneur des pirates qui connait la gloire, la puissance et peut être la richesse de tout un océan ?

ça c'est selon moi vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SamSoon
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
SamSoon


Féminin Nombre de messages : 709
Date de naissance : 20/07/1992
Date d'inscription : 04/08/2009

Fin du Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:29

ma fin ce serait qu'évidement tous le monde réalise son réve(et qu'on est quelques images de leurs futurs genre ussop + kaya + leur fille ) mais quà la fin on nous raconte que dans le nouveau monde des batailles font rages entre luffy le spd et kobby le + fort de tous les amiraux !! (comme gold roger vs garp ) et que le titre fraichement acquis de spd lui est disputé par barbe rouge (ace ) comme gold roger vs barbe blanche) tous cela dans les rires et dans la bonne humeur bien sur Very Happy
pour le one piece j'ai toujours pensé que c'était un trésor symbolique (l'aventure ..) mais un coffre vide avec un mot de gold roger lui meme ça serait sympa !! :aha:
Revenir en haut Aller en bas
Fyra S. Laiman
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Fyra S. Laiman


Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 03/02/1990
Localisation : Koreus.com
Date d'inscription : 31/07/2009

Fin du Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:20

Franchement entre nous, je n'aimerais pas une fin comme vous le dites "Heureuse, le one piece n'est enfaite que l'aventure"


Ca serait trop... Obvious ?


J'aimerais quelque chose d'originale du genre Luffy, arrivant sur la derniere ile, ne decouvre. Rien. Une ile plate, sans rien. Et que le one piece n'etait enfaite qu'une legende. Un reve ?


Enfaite nan, j'aimerais pas que ca se passe comme ca Razz


Mais bon, une fin qui choque. Car une fin du genre "Le one piece n'etait simplement que l'aventure accumulee par les mugiwaras" c'est nul. Car cela voudrait dire que Barbe blanche ai recu le one piece aussi, shanks, et tout les autre pirates qui ont navigue sur beaucoup de mers. Bof...
Revenir en haut Aller en bas
RvB
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
RvB


Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 21/09/1975
Localisation : Vosges
Emploi : Photographe animalier
Date d'inscription : 17/08/2009

Fin du Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:53

Je ne pense pas être très original et je crois avoir lui de part et d'autres à peu près tout ce que je pense moi-même.

À commencer par le One Piece, qui représenterait l'unité dans l'adversité : en d'autres termes, les Mugis vivent actuellement le One Piece. En courant après leur(s) rêve(s) ils sont devenus acteur de leur(s) rêve(s), et l'aventure qu'ils vivent avec passion et détermination au seul ciment de l'amitié n'a pas de prix dans une vie d'Homme.

Un petit coffre avec un mot de Gol. D. serait quand même sympa... avec dedans (censuré par le GM)


À un niveau plus individualiste, je pense que chacun réalisera son rêve... et que le dernier à le réaliser sera Luffy.

Sanji ou Usopp me semble en bonne place pour réaliser leurs rêves avant les autres. Sanji pourrait se retirer un jour en vieux célibataire pervers pour monter son propre restaurant, et Usopp retourner auprès de Kaya afin de fonder une famille et raconter à ses enfants comment il dirigeait l'équipage de 8000 hommes que comptait le Sunny !

Nami devrait suivre, à égalité avec Franky, puisque leurs rêves sont liés : l'une de réaliser la carte du monde, l'autre de naviguer sur toutes les mers du globe sur son propre bateau.

Chopper ensuite deviendra le plus grand médecin de la planète et sauvera Luffy d'une mort certaine due à une maladie que seuls les possesseurs de la volonté du D peuvent contracter et qui a (aurait ?) coûté la vie à Gol. D. (délire perso)

Zoro battera son maître spirituel Mihawk au terme d'un combat qui résonnera encore des siècles plus tard : Mihawk ne mourra pas, et jurera de surpasser à nouveau Zoro un jour (j'aimerais assez que leur compétition ne trouve jamais de fin ou que Zoro devienne lui même le mentor d'un jeune chasseur de pirates qui a toujours rêve d'affronter le grand Roronoa Zoro). Zoro vivra un amour secret avec Tashigi Embarassed

Robin résoudra le mystère du siècle disparu et déchiffrera le Rio Ponéglyphe.

Brook retrouvera Laboon qui deviendra la mascotte du Sunny, et le 10ème compagnon lol!

Luffy deviendra SDP en éliminant BN eu terme d'un combat épique.

Mais je ne crois pas que Luffy se rendra ensuite, ni même que ce qu'Ivankov a fait lui coutera réellement 10ans de sa vie, car ces 10 ans prenaient en compte la souffrance insoutenable que Luffy devait ressentir plus longtemps qu'il ne l'a fait, au final je ne crois pas que ça jouera sur ça jouera autant que ça sur sa longévité car il s'est remis bien plus vite que prévu par Iva.
De même, je pense que les effets qu'ont les gears 2 et 3 sur son corps sont du domaine du provisoire : s'inquiète t'on d'un dessèchement de la peau d'Ace à cause des flammes ? lol!
Ces gears sont une utilisation de son fruit du démon, et j'ai du mal à croire que ça lui coûte quelque chose de plus qu'une dépense d'énergie instantanée absolument énorme.
Personnellement, je m'inquiéterais plus de son cholestérol ! lol!

Blague à part, je pense que les derniers scans nous montreront que Luffy and Co s'éclatent toujours autant dans le NM et qu'ils se battent sans répit contre Kid, Law et les autres ainsi que contre le célèbre amiral Kobby qui assure que leurs jours sont comptés avant que la marine ne les coince Wink avec la next gén en ligne de mire.

Bon j'arrête là mon délire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Fin du Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:46

Sauf pour Zoro et Luffy j'imagine bien un truc du genre aussi.
pour Luffy, je pense qu'il mourra à la fin.. Il sera SDP pendant quelques temps, mais les effets des gears ses guérisons aux hormones... tout ça réduit significativement sa vie, Oda insiste lourdement là-dessus. Et ce n'est pas quelque chose que même le meilleur des médecins peut guérir comme une maladie, c'est son corps qui aura trop fatigué... En plus ça concluerait bien l'aventure je trouve, même si c'est un peu triste.. Je pens qu'il fera un truc du même genre que Roger pour pousser les gens du monde entier à vivre leur propre aventure.

Zoro, je pense pas que son dernier combat sera contre Mihawk. Pour moi un scénario plus original serait que Mihawk se fasse battre par quelqu'un de plus fort que lui, et qu'ainsi Zoro décide d'honorer sa mémoire en battant son tueur, ce qui ferait de lui le meilleur épéiste..
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

Fin du Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:55

Nan! c'est pas possible ce que tu proposes là Sion, pas de batailles Zoro x Mihawk, usso desho?

Pour RvB, j'ai bien lu tout ce que tu as mis, tes hypothèses me plaisent pour la plupart (si ce n'est l'amour secret de Zoro 'fin bon)
mais j'ai remarqué que tu n'avais pas imaginé de suite pour Robin... elle déchiffre les ponéglyphes et puis ... Question

Moi je pense que le déchiffrement de ces derniers ne peut pas être une fin, puisqu'ils amèneront sûrement à une situation où les Marines s'opposeront encore plus fermement à l'équipage!
Revenir en haut Aller en bas
Kashira
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kashira


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

Fin du Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:35

Etre le Seigneur des pirates, c'est être libre sur tous les océans...
Moi je pense qu'ils resteront tous ensemble, car, finalement, leur aventure ne sera pas finie: Il manque East Blue, West Blue, Nord Blue et South Blue! C'est essentiel qu'ils y voyagent, surtout pour le rêve de Nami (et celui de Luffy finalement, qui est d'être libre sans conditions)
On y verra pas mais ce sera résumé. Par contre je serais déçue que mon petit Luffy meurt à la fin...l'histoire qu'il attrape la maladie de Lod Roger, ce serait bien, mais justement, Chooper le sauverai (et ça en fera le meilleur médecin au monde)
S'il doit avoir un mort dans l'équipage, ce sera Zoro (après qu'il ai accomplir son rêve bien sur).
La fin? Un zoom sur Luffy qui hurle: "Je suis le seigneur des Pirates! Shishishishi!"
Revenir en haut Aller en bas
kyuubi no luffy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kyuubi no luffy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2009

Fin du Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:18

Moi je pense qu a la fin kan les muggi trouveront le one piece il y aura aussi la decouverte de la veritable histoire du siecle perdu a un moment rayleigh le dit l histoire oublié est une verité sombre.et lorsque luffy et son equipage decouvriront cette verité il raliera a lui la plus part des pirates pour s engager a la guerre contre le gvt pour le renverser.
Revenir en haut Aller en bas
RvB
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
RvB


Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 21/09/1975
Localisation : Vosges
Emploi : Photographe animalier
Date d'inscription : 17/08/2009

Fin du Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:58

Possible que Luffy meurt en effet, mais j'ai l'intime conviction que ça ne se fera pas.

D'une part, le scénario de Oda nous aiguille déjà trop vers cette fin inéluctable au travers des excès que Luffy ferait subir à son corps. (J'emploie le conditionnel car il n'a jamais été expressément dit que ces excès écouteraient la vie de Luffy : son équipage le pense, Chopper le pense, Lucci le pense, mais ça s'arrête là... je sais que je suis peut-être le seul à penser ça, mais j'assume lol! et m'autoflagellerai en conséquence si je devais avoir tort.
Je développe un peu mon point de vue : je trouve la théorie selon laquelle les gears de Luffy raccourcissent sa vie suspecte car ce faisant, il ne fait qu'utiliser les capacités de son FDD, comme n'importe quel autre utilisateur de FDD, et l'on ne parle d'effets secondaires pour les autres, seulement pour lui.
Pourquoi serait-il une exception ? S'il a des effets secondaires, les autres aussi. Mais si les autres n'en ont pas, lui non plus. C'est une réflexion assez basique, mais je ne vois pas pourquoi Luffy ferait exception.)
Bref, Oda semble nous préparer à cette fin... et justement, pour moi, il en fait trop, ce qui a d'ailleurs pour effet de rendre les exploits de Luffy encore plus nobles. Un "miracle" sauvera donc, doit sauver, notre SDP ! (selon moi)

Pour Ivankov et son injection d'hormones, en revanche, c'est certain que ça a entamé son espérance de vie, je ne le nie pas, mais il ne s'agit probablement pas de 10ans comme Iva le disait car Luffy n'a pas souffert aussi longtemps qu'il "l'aurait dû" : sa volonté, celle du D, l'a guéri en un temps record... donc vie écourtée oui, mais 10ans ? Je ne crois pas. 10ans, c'était le tarif normal lol!

Maintenant, supposons qu'il finisse par mourir.
Ça ne peut pas être vieux (aucun intérêt), ça ne peut pas être au combat (aucun intérêt), ce ne peut être que sur l'échafaud.

Je ne dis pas que c'est impossible, mais ça me semble un peu trop "facile" et cyclique de mourir de la même façon que Gol. D.

Si jamais ça doit se faire ainsi, je vois bien une scène sur l'échafaud avec un Luffy tout sourire... les armes s'abattent, mais le rideau tombe avant qu'elle ne le touche => ouverture : est-il vraiment mort, ou son destin exceptionnel propre au D. l'a-t-il épargné ?

Mais qui pour l'attraper ?
Je ne vois personne... pas même Kobby.
Il faudrait donc qu'il se rende, mais on rencontre un os : pourquoi se rendrait-il ?
1)Maladie ?
On retombe sur le syndrome Gol. D. : quel manque d'imagination de la part d'Oda !?
Si maladie il y a, et je pense qu'il y aura, il est possible qu'elle touche tout l'équipage, ou même seulement Luffy si c'est une maladie propre au D.
Mais alors Chopper le(s) sauvera, et c'est cet acte qui en fera le plus grand médecin du monde.
2) Sauver l'équipage ?
Je ne vois pas en quoi se rendre sauverait l'équipage... ce qui sauve l'équipage de Gol. D. n'est pas le fait que Gol. D. se rende, mais leur capacité à disparaître, se faire oublier.

Et puis entre nous, je ne vois vraiment pas Luffy se rendre car ce n'est pas du tout dans sa conception des choses. Ce n'est d'ailleurs dans la conception des choses d'aucun pirate, et c'est aussi ce qui me fait penser, croire plus qu'espérer, que Gol. D. a manigancé sa mort pour devenir autre chose et laisser derrière lui un beau bordel afin de détourner la marine.

Ce que Luffy souhaite, c'est la liberté, mais je doute qu'il y voit une extension mystique, au delà de la vie elle même donc dans la mort !...
Seule la protection de son équipage au terme de deal douteux pourrait le conduire à un tel acte, mais comme le GM actuel sera renversé par les agitations pirates, en conjonction avec les agissements ciblés de Dragon, et que la vérité sur les manipulations historiques du GM éclateront : de quoi diable devrait-il protéger son équipage ?

Pour moi, Luffy ne peux, ne doit pas se rendre. Et la fin du manga verra son action conjointe à celle de son père retourner le GM suite à la traduction du Rio Ponéglyphe par Robin.

Ensuite ce sera "Have Fun" : euh avant aussi. afro

Pour Zoro vs Mihawk, j'ai quand même beaucoup de mal à me faire à l'idée que Mihawk se fasse battre par quelqu'un d'autre avant que Zoro ne le fasse. Mais je l'ai envisagé également, et ça ne peut déboucher qu'à deux évènements :

1) Mihawk se fait battre avant, par le bretteur de l'équipage de BN (au hasard ! lol!)
Zoro va tout de même affronter Mihawk, ne serait-ce que pour respecter sa promesse (Zoro tient ses promesses, c'est dans son nindo lol! ) .
Mihawk lui dira bien qu'il a été battu avant... mais Zoro lui dira qu'il n'en a rien à faire, c'est lui qu'il veut affronter depuis toujours, personne d'autre.
Ensuite Zoro bottera les fesses de Shiryu lorsque l'équipage des Mugiwaras affrontera celui de BN.

2) Mihawk se fait battre et meurt : je trouverais ça extrêmement décevant, mais à ce moment là, le nouvel adversaire de Zoro sera cet homme.
Mais qui peut battre Mihawk à l'épée ? Je ne vois que Shiryu sur lequel on ne sait rien study ... ou un personnage encore inconnu, mais depuis le temps que tout le monde rêve de ce combat, les lecteurs aussi ont le droit de réaliser leurs rêves ! Lol

3) Dernière hypothèse, Mihawk se fait battre et meurt après avoir perdu contre Zoro (ben oui, si c'est après avoir perdu contre Zoro, il va falloir qu'il meurt : désolé les filles !).
J'avoue que je viens de la mettre au point celle là, mais elle me plait bien, pensez donc : Zoro bat son mentor à la loyale, l'épargne (c'est quand même son mentor !) et apprend peu de temps après que quelqu'un a tué Mihawk !!
Cet homme est-il plus fort que lui ? => Zoro doit se battre contre lui (Shiryu ?), venger son mentor et restaurer l'honneur bafoué de son mentor.

Pour Robin... traduire le Rio Ponéglyphe = découvrir l'histoire oublié puisque le Rio Ponéglyphe constitue, sauf erreur de ma part, la clef de voute de tous les autres Ponéglyphes.
Une fois traduit, Robin comprendra l'histoire telle qu'elle s'est réellement déroulée : non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Fin du Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:08

RvB a écrit:

3) Dernière hypothèse, Mihawk se fait battre et meurt après avoir perdu contre Zoro (ben oui, si c'est après avoir perdu contre Zoro, il va falloir qu'il meurt : désolé les filles

Arff c'est pas elles les pires lol! Haa! Me frappez pas!!
Les filles ici, c'set Ace... Laughing
Sinon j'aime bien ta 3ème solution ^^

Sinon pour Robin à mon avis ce n'est pas seulement traduire tous les ponéglyphes, même pas que découvrir l'histoire perdue, mais aussi la rendre accessible à tous, et obliger le GM à prendre ses responsabilités pour le pays perdu et Ohara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du Manga - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fin du Manga   Fin du Manga - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du Manga
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de Mangas suivez-vous?
» Top 5 mangas
» manga emotion
» Le Meilleur Manga ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser