| Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? | |
|
+188Kuza Flenningan Croco.D.Iles Bé KevKaichi Marco le phénix Keithmurray samk sasusly smfrinfan adimarina bobop baltibanner KaisokuWo Keiran totof mab Makwy Pic'Pirate Le seigneur des pirates barac90 Evyl-kun Ronoroa ShadowKing Portgas_D_Ace °OpPrEsSiOn° nekko13 P.U.N.K Luffy-57 claire Fres Lucky D Dash Meigetsu Shadow76 rgis95 Nawak Amangel Rakense allommcava Marquis de Jade Zerø Hard Gay badaboumranche ace the devil fire MiamiBlunt Heyka Ulqui-Grimmy cestdupipo boaxluffy Dråke Jønes raikushiro Stupi D. Jakk Neokyuubi Lucifer D. Teach Styne lerenard1980 Max'Style youss Onabi Sion Jinsha kaizoku zoro ice age Lenawic Kotar_Senro Ulquiorra Schiffer ryoma_kurosaki Teufeu drjackal81 meez Anriaavilgyums Zuckiel krizayor83 Ryüma Mhalekit alextit kirikou Alucard Poivrophin Alvein D. Cless Blacki taisho N°6 Rhum Frout8 ananas juice lulue -Portgas-D-Ace- Absalom Twix blister op ImperialK Zat0 Serwab Monkey D. luffix luff60 mastercheff57 Ortoluffy Rhumman Griphon Mugiwara no WaLex Yusuke Offeman tintin1524 darentale Al-bator mike-mickey moumoul toxic Ny' Sanji¤ chopperman95 Cele Geogeogamno DevilAngel7863 azerty248 nyadann Nami-chan Tsuna roronoa-sanji Noster guili Nightmarluffy Havik Gekko Moria JM Ponei Karon Le 8e Capitaine Corsaire gear second goldroger Olympe kupidondu92 monkey D. jack Gear-X luffy-elric Nightmare D. Spectrum amiral blue kijin bloodsniper kyra Dévenk rhos douchky Monkey D Rodolf Calamity D. Iz ilindith Punxcake Cormak.D.Walsh $A$CE$ Nico.D.Kro Sanjilops le legendaire chouldingue Calamar Zombi d Oz ToXine Kobbywan SoAdAnTe ace-d-portugas 3ld cydemizard Centaure Crazy D. Papy chtis59 The sauvage renaud41 falco olione68 MugiwaraD Deathskill Mihawk oeil de faucon choky2094 Kuro Hige Teach Mjeremy yoluffy spidermouser babsatrapes Himuraken quekinio wolf Monkey D.Minami Nico Robin shen alpha Monkey.D.Shanks Jii-san Zeliar Sanji! lord brook HejJjJ léonar D vinci 192 participants |
|
Hancock ira - t -elle dans l'équipage de luffy ? | OUAIS, la love story in one piece | | 22% | [ 78 ] | Mm h ouais mais pas de love story | | 14% | [ 51 ] | Non, mais elle vivra | | 52% | [ 184 ] | pfft qu'elle crève (rire à la bad bob l'éponge) | | 11% | [ 40 ] |
| Total des votes : 353 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mjeremy Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 247 Date de naissance : 13/10/1988 Localisation : Ile des cartographes, Red Line Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Mer 24 Déc - 13:55 | |
| J'aimerais bien Gyn pour portez le nombre de bourins a 4 dans l'équipage (s'il a autant progresser) ou alors Bon Clay, pour avoir un fou de plus (genre se transformer encore en uune Nami un peu exhib :p mdr)
En revanche, chacun dans le bateau a une profession, je ne voit pas quel poste ils occuperaient | |
|
| |
roronoa-sanji Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 240 Emploi : membre actif de l'onibaku-combi Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Mer 24 Déc - 19:11 | |
| Cest clair que lui ça ferait un bourrin de plus donc il aiderait beaucoup dans les futurs guerres dans le NM car les ennemis ce sera plus des absalom quoi ... Mais s'il vient , c'est que si il s'est fritté avec krieg ou que krieg est mort , il a l'air trop attaché à son capitaine . Oui , ils ont plus ou moins tous une proffession mais une rentrée style robin ne me déplairait pas , luffy le sauve et comme il n'a plus d'équipage et qu'il ne veut pas le laisser seul il lui dit de venir avec lui . | |
|
| |
$A$CE$ Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 988 Date de naissance : 19/11/2008 Localisation : (R.I.P) Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Mer 24 Déc - 19:34 | |
| - roronoa-sanji a écrit:
Mais s'il vient , c'est que si il s'est fritté avec krieg ou que krieg est mort , il a l'air trop attaché à son capitaine . . Oui je suis dac je pense que Gin ne viendras pas si Krieg n'est pas mort. | |
|
| |
Havik Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 604 Date de naissance : 09/07/1985 Localisation : Algeria BBa_City Palestine Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Mer 24 Déc - 21:24 | |
| - roronoa-sanji a écrit:
- Cest clair que lui ça ferait un bourrin de plus donc il aiderait beaucoup dans les futurs guerres dans le NM car les ennemis ce sera plus des absalom quoi ...
Mais s'il vient , c'est que si il s'est fritté avec krieg ou que krieg est mort , il a l'air trop attaché à son capitaine . Oui , ils ont plus ou moins tous une proffession mais une rentrée style robin ne me déplairait pas , luffy le sauve et comme il n'a plus d'équipage et qu'il ne veut pas le laisser seul il lui dit de venir avec lui . j'ai l'impression qu'il va se passer la même chose avec Buggy ^^ | |
|
| |
Tsuna Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 28 Date de naissance : 11/10/1993 Localisation : Rought Tell (Et oui) Emploi : Gardien du One piece Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Mugiwara Boa Hancock ? Jeu 25 Déc - 0:13 | |
| Depuis le chap 525, je me demande un truc : puisque hancock est :love::rougi: de luffy et qu'elle risque mourir sans lui (à cause de la maladie de l'amour ) elle sera donc obligé d'intègre son équipage ou de mourir en sauvant son bien aimé & bla bla bla...
Vous en pensez quoi ?
YES SHE CAN OR YES SHE WILL DEAD ?
And :Merry: :Merry1: :Merry2: :Merry3: | |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Jeu 25 Déc - 0:36 | |
| Que ce topic à sa place ici | |
|
| |
Tsuna Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 28 Date de naissance : 11/10/1993 Localisation : Rought Tell (Et oui) Emploi : Gardien du One piece Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Jeu 25 Déc - 0:48 | |
| oui mais boa n'est plus une ennemie | |
|
| |
Nami-chan Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 17/12/1992 Localisation : Sur mon bateau des Red Fox Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Jeu 25 Déc - 0:52 | |
| Moi j'ai voté "Non, mais elle vivra" ! Je ne pense pas qu'elle rejoindra l'équipage de Luffy. Il faut penser que c'est l'impératrice de toute une île de femme, et que c'est quand même une Shishibukai (désolée si je l'ai mal orthographié). Oui, c'est sûr, elle est complètement love de Luffy, mais je pense quand même qu'elle ne rejoindra pas l'équipage. Bon, c'est vrai, il reste cette "maladie d'amour" néanmoins, je suis convaincue qu'elle en survivra =) Tout ça pour finalement conclure que mes explications sont clairement bidons x) | |
|
| |
JM Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1032 Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge. Emploi : Aucun, j'suis dead. Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Jeu 25 Déc - 1:34 | |
| Pour l'integration de boa chez les mugis jsuis mitigé, certe elle aime luffy ( a la folie ) mais elle est toujours aussi autaine avec les autres personnes. Sa risque de ne pas collé avec le reste de l'équipage! | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Date de naissance : 13/10/1988 Localisation : Ile des cartographes, Red Line Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Jeu 25 Déc - 3:49 | |
| jamais de la vie, c'est une impératrice et capitaine, elle ne ferait pas ca a ces sujettes | |
|
| |
le legendaire chouldingue Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 150 Localisation : paris Emploi : etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Jeu 25 Déc - 4:01 | |
| moi ma reponse a pas ete prevue:
1 je pense pas qu'elle rentre dans l'equipage... 2 je pense qu'elle va se sacrifier pour luffy a un moment.... | |
|
| |
nyadann Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 277 Date de naissance : 03/12/2003 Localisation : partout tant qu'il y'a du rhum Emploi : disiple de chuck norris Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Jeu 25 Déc - 14:11 | |
| se sacrifier? je sais pas si tu l'as remarqué, mais personne ne créve dans one piece. en tout cas moi j'ai mis non, mais elle vivera. | |
|
| |
Monkey D.Minami Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 396 Date de naissance : 31/03/1991 Localisation : Nouveau Monde Emploi : Pirate Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Jeu 25 Déc - 14:29 | |
| Moi aussi j'ai voté "non mais elle vivra". Je ne pense pas qu'elle rejoindra les Mugiwara.
-"Déjà elle peut pas mourir. -"Et son caractère ne colle pas trop je trouve avec l'esprit de l'équipage. | |
|
| |
azerty248 Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 11/01/1992 Localisation : Emprisonné a Impel Down Emploi : Major d'homme de Monkey.D.Luffy Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Jeu 25 Déc - 16:34 | |
| Moi j’aurais bien aimais qu’elle rejoigne l’équipage mais je pense que c’est impossible car tout les membres de l’équipage on un rêve ! Alors que Hancock n’en a pas ! | |
|
| |
nyadann Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 277 Date de naissance : 03/12/2003 Localisation : partout tant qu'il y'a du rhum Emploi : disiple de chuck norris Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Jeu 25 Déc - 16:56 | |
| bien sûr que si qu'elle a un rêve : se marier avec luffy | |
|
| |
DevilAngel7863 Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 23 Localisation : à Rough Tell, en train de glander !! Emploi : glandeuse, étudiante de temps en temps Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Jeu 25 Déc - 19:15 | |
| j'ai voté non mais elle vivra, déjà parce que c'est une capitaine, elle a sa fierté, et de plus elle a ses amazones, elle ne peut pas. qd a vivre, bah, déjà elle est super forte, et pisca leur ferait un atout ds la futur guerre. et puis, chaque corsaire déchu et soit en taule, soit comme moria (chez plus ce qu'il lui est arrivé), alors ce serait cool qu'il y en ait un qui parte volontairement | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Jeu 25 Déc - 19:37 | |
| Moria est toujours un CC, on l'a vu a la réunion a ID | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Jeu 25 Déc - 19:54 | |
| non je croit pas que hanckok ira dans cette equipage xd j'ai voté la 3 reponse xd , sans lire les autres . | |
|
| |
Geogeogamno Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 5 Date de naissance : 19/08/1991 Localisation : Gold Roger bar Emploi : Etudiant Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Jeu 25 Déc - 20:51 | |
| C'est impossible qu'elle rejoigne l'équipage de Luffy elle va semer la discorde !! Elle est trop love de Luffy mais le problème c'est qu'il ni a qu'à lui qu'elle obéit et si l'un des mugiwaras a un souci je la vois pas l'aider surtout si c'est Nami ou Robin !! Moi je pense qu'elle va repartir à ses occupations elle ne peut plus faire grand chose pour aider Luffy et je ne penses pas qu'elle va mourir car si Luffy augmente encore sa prime et qu'on a le droit de voir les réactions des proches (comme aprés Ennies Lobby (dsl pr l'orthographe si c'est pas sa)) je vois bien un "ahhhh! Mon Luffy est vraiment trop fort!" de la part de Boa. ^^ | |
|
| |
yoluffy Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3711 Date de naissance : 03/02/1991 Localisation : Par terre... Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Jeu 25 Déc - 22:56 | |
| Si il y a un amour entre les deux je pense qu'il sera mono-sens, ce sera un amour secret de Boa envers Luffy, par contre lui je c'est même pas si il à remarquer quelque chose, il sens fou royalement xD. Luffy préfére largement un énorme plat de nourriture qu'une super bombe comme Boa lol. | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Emploi : membre actif de l'onibaku-combi Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Jeu 25 Déc - 23:04 | |
| Ma théorie perso : les marines vont se rendre compte que c'est boa qui a fait rentrer luffy dans impeldown , par conséquent elle n'a plus le droit d'être CC + destruction de son île . Celle-co doit allait protéger ses nakamas donc ne peut pas devenir une mugiwara . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Jeu 25 Déc - 23:06 | |
| Autant je serai content que gyn rentre dans l'équipage car il est fort et ça ferait de belle retrouvailles avec sanji . Autant ça me ferait chier que buggy rentre ... | |
|
| |
Cele Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Sam 27 Déc - 0:04 | |
| Elle vas finir avec luffy, mais après.. | |
|
| |
chopperman95 Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? Sam 27 Déc - 2:41 | |
| Elle intègre l'équipage et aime Luffy et bien sur c'est pas réciproque^^ Il se peut qu'elle fasse semblant devant la marine de renier son ile afin qu'on ne l'utilise pas comme moyen de pression car vue la position de l'ile des Amazones, et les BIG problèmes que la marine va rencontrer dans les jours qui suivent, la marine ne perdra pas de temps à envoyer des vaisseaux détruire l'ile des amazones... | |
|
| |
Sanji¤ Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? | |
| |
|
| |
| Quel ennemi aurait pu intégrer l'équipage? | |
|