One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates

Aller en bas 
+85
mugiwara.luffy
R.
Kalissar
Hard Gay
Nico Robin
dragon-sama
XDrake
Monkey.D.Antonio
BarbeQuiPue
smfrinfan
Zat0
Monkey D. SharkiXx
samk
Portgas_D_Ace
Ulqui-Grimmy
mrik d fairtex
Le seigneur des pirates
Frout8
guylfoyle3D
Ace45
johnny-ace
Luffy_D_Zorro
Havik
Lucky D Dash
aghi
Gekko Moria
Ridge
Nawak
rgis95
GOLD D RISE
Rakense
JM
RvB
KaisokuWo
Mjeremy
The King Hades
Luffy-57
Kuroro14
godaime
gear second
kupidondu92
Kazuki
goldroger
Le_Bap
nonard
bloodsniper
monkey D. jack
luffy-elric
ToNY.scott
$A$CE$
sam the cloud
Muguiwara no Luffy
Konpachi
Bepo
Cormak.D.Walsh
chienrouge
Xeis
Bon Clay
amiral blue kijin
one d jlkml
chtis59
spidermouser
Neko-chan
ilindith
Amadeus D. Set
tattoopower
Monkey D Rodolf
Garp D.
Dévenk
Aka Inu
Zombi d Oz
Karon
MugiwaraD
Squall
Sogekingu
ace-d-portugas
eminhunt
Jii-san
Himuraken
nyadann
yoluffy
Darkstyle
FumeurDiMcdo
Kesaru
Mugiwara no WaLex
89 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mugiwara no WaLex
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mugiwara no WaLex


Masculin Nombre de messages : 103
Date de naissance : 03/11/1982
Localisation : Sur le sunny
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Empty
MessageSujet: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:37

je ne crois pas avoir vu de discussion à ce sujet or nous voilà bientôt à l'entrée du nouveau monde et devant un conflit qui risque de faire un petit effet New Deal alors pour commencer:


Je parle bien evidemment des pirates présentant le charisme le plus important et qui comme notre luffy ont une volonté d'acier:

pour ces prétendants je vois 4 principaux personnages:

Marshall.D.Teach (allias Barbe noire) : c'est un vieux de la vielle mais je le classerais parmi les nouveaux vu le peu de temps qu'il a passé en mer en tant que capitaine. On le sait extrèmement puissant possédant le logia des ténèbres (subtilisé à un de ses anciens nakamas quand il était sous les ordres de BB. il possède une volonté d'acier et réfute l'idée de l'apparition d'une nouvelle ère (contrairement à d'autres CC genre doflamingo) croit en ses rèves et souhaite atteindre le sommet. il présente à mon avis la meme pensée philosophique que luffy mais se trouve du coté obscur et dur de celle ci c'est pour tout dire son opposé en tout (on le voit dans le "combat qu'il livre devant le barman de mock town. il possède comme luffy un petit équipage en comparaison à ce qui se faot dans le reste du monde mais tous ont une personnalité forte et semble puissant dans leur domaine.

Eustace capitaine Kidd:Originaire de South Blue il est le capitaine des Kidds pirates il semble lui aussi du coté obscur mais à la différence de BN il a l'air plus tenté par la nouvelle ère pronné par certains (cf ses victimes civiles sa volonté de se comparer aux autres de jauger ses adversaires par ex il connait tout de ses rivaux principaux vit moins dans ses rêves et souhaitent juste dominer et écraser les gens par sa force) il possède la plus grosse prime des rookies à cause de ses victimes et semble s'intéresser de près à luffy. il possède un paramécia qui lui permet d'attirer les objets métalliques et de le repousser.

"Chirurgien de la mort" Trafalgar Law: Originaire de North Blue il est le capitaine des Heart pirates il semble lui (cela reste mon avis plus calme et réfléchi ainsi que plus du coté "lumière" que Kidd mais semble lui aussi plus proche de la théorie de la nouvelle ère et ressemble plus au pirates disons habituel que l'on pourrait croiser moins fixer sur ses rêves il a l'air de vouloir aussi se renseigner sur le monde et semble au courant de ce qui se trame le plus souvent comme pourrait l'être kidd mais moins violent. il possède un paramécia assez étrange capable de tout échanger à l'intérieur d'un espace défini ( chaos).

et enfin luffy que je ne vous présenterait pas le rêveur éternel qui se fait des amis partout où il passe.



tout ça pour vous dire que l'on se retrouve avec 2 rêveurs (1 d'east blue quand à BN je ne sais pas) et 2 pirates plus branché par la nouvelle ère (1 de north blue et 1 de south blue) et que dans chaque catégorie on se retrouve avec pour caricaturé 1 plutot méchant et 1 plutot gentil c'est assez caractéristique de ce qui se passe dans cette ère de piraterie et c'est étrange de voir qu'ils sont 4 comme si inéluctablement il reformerait les nouveaux empereurs des mers (ou bien l'un d'eux tirerait son épingle du jeu )

voilà donc même si on peut se douter que luffy arrivera à ses fins je pense que c'est entre ses 4 que ça se passera

dites ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:51

bah le plus proche c'est BB ...apres ca devrait etre les autres empreurs donc je vois pas trop kidd ou les autres avoir une chance de rivaliser .
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no WaLex
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mugiwara no WaLex


Masculin Nombre de messages : 103
Date de naissance : 03/11/1982
Localisation : Sur le sunny
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:53

je parle de l'avenir, de la nouvelle génération, BB déjà mal en point engage toutes ses forces ils font partis des anciens qui risquent de laisser après leur conflit la place aux nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Kesaru
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Kesaru


Masculin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 20/04/1993
Localisation : Midgard
Emploi : Shinigami
Date d'inscription : 05/07/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:02

ouai mais il ne faut pas non plus mettre les autres supernovas appar
par ex la gluttonne (jai oublier son nom) je crois (jespere) qu'elle aura un role plus important par la suite et son pouvoir est asser redoutable
Revenir en haut Aller en bas
FumeurDiMcdo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
FumeurDiMcdo


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 03/12/1986
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:15

Heu, à ce que j'ai compris, Les 7 capitaines corsaires sont la avec les amiraux pour repoussé BB et les 3 autres prétendant au titre de seigneur des pirates.
Donc ainsi que BB il y'a Shanks et 2 autres inconnues.
Apres Il y'a Luffy aussi Smile
Et ainsi ceux nomé plus haut, trafalgar, kidd, BN.
Mais n'oublions pas Foxy le pirate XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkstyle
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Darkstyle


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 14/11/1989
Localisation : sur mon bateau
Emploi : Déchiqueteur de bateaux
Date d'inscription : 06/06/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:51

Non mais attend, tu parles de ces 4 la comme si les 4 VRAIS empereurs comptait pour du beurre.. je ne pense pas que Shanks ne faisait que danser et se saouler la gueule en attendant luffy.. Les 4 empereurs sont les mieux placés pour remplacer Gol D Roger, ces 4 la ne sont pour l'instant qu'une relève, la nouvelle ère quoi.. Mais ne sont rien comparé aux autres, il faudra attendre ce qui va résulter du grand incident créer par le combat Ace/BN, certains disent que c'est l'affrontement entre BB et le GM pour sauver Ace, et si c'était le cas, je ne vois qu'une seule conséquence grave, c'est le retrait de BB, (paske personne ne meurt dans One Piece) et meme si c'était le cas, les 4 que tu as cité ne sont pas encore au niveau pour postuler au role du seigneur des pirates, je vois bien BN vers la fin, parce qu'il a créé beaucoup trop de problemes, et je vois aussi luffy (bien sur) mais les deux autres, je ne pense pas, pour moi, il ne sont la que pour prouver que le niveau du Nouveau monde est bien au dela de tout ce qu'ils ont vu.
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:26

Pour moi il me semble que les prétendants seré plutot Barbe Blanche qui est le plus prés du One Piece; Shanks qui a un niveau trés élevé et un bonne équipages comme BB; et enfin Luffy et Mashall qui on l'air d'avoir une détermination extréme pour devenir seigneur des pirates.

Pour les supernovas de shabondy (Kidd, Law, Hawkins...) je trouve qu'il ont pas le profil de l'emploie, il vont juste rencontre les Mugis et ce prendre une dérouiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no WaLex
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mugiwara no WaLex


Masculin Nombre de messages : 103
Date de naissance : 03/11/1982
Localisation : Sur le sunny
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:22

pour ma part je verrais bien BB disparaitre de l'histoire de la piraterie après ce conflit majeur quant à shanks il est effectivement fort mais je le vois bien ce prendre BN dans les dents il reste effectivement les 2 autres empereurs pour l'instant inconnu au bataillon mais ce n'est pas pour rien que shanks a filé son bras et son chapeau à la nouvelle génération je pense que ce n'est pas avec les puissants actuels qu'il faudra voir le futur seigneurs eux ils sont là pour plantés le décor c'est tout après c'est la nouvelle génération qui prendra leur place c'est un peu comme dans tout les mangas quoi alors effectivement je considère les vieux de la vieille comme perdu d'avance pour trouver le one piece il ne résisterontpas à la nouvelle ère
Revenir en haut Aller en bas
nyadann
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nyadann


Masculin Nombre de messages : 277
Date de naissance : 03/12/2003
Localisation : partout tant qu'il y'a du rhum
Emploi : disiple de chuck norris
Date d'inscription : 27/08/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:44

Moi je pense que si BN prend autant de place dans le manga comparé aux autres pirates, c'est qu'il y a une raison. Il est l'un des pretandant les plus probables.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:50

Je pense qu'effectivement BN est dangereux avec son idée de devenir le seigneur de spirates mais je pense aussi que parmi les deux dernier empereurs il y en ait un avec de mauvaise intentions.

Quand on regarde l'équilibre des force dans Op, les empereurs sont au sommet.

Luffy pour prétendre au titre de seigneur des pirates devra forcément à un moment ou un autre affronter les plus puissant personnage de l'histoire autrement dit un empereur.

j'exclus selon moi Shanks BB et peut-être la mère de lola si elle est effectivement une impératrice ce que je ne doute pas au vu des indices fourni par Oda.
Il en resterait donc 1, celui tout en bas avec la moustache.

Celui-là,je le verrai bien être soit le boss ou l'associé de Don Doflamingo pour la construction de la nouvelle ère, ère auquel Shanks serait contre.

Une ère qui prônerait l'idéologie similaire à celle que raocntait Bellamy.

Bref tout çà pour dire que je vois bien un empereur devenir l'ennemi de Luffy et je rajoute qu'il s'agirait de Kaidouh par élimination.
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:27

Pour l'avenir, je vois trois catégorie de pirates qui peuvent arriver à acceder aux titre de signeur des pirates:

- La premiere et celle qui a pour moi le moins de chance d'y arriver, c'est la vieille génération. Des mecs comme Barbe Blanche qui meme s'ils sont surpuissants ne se rendent pas compte que le monde de la piraterie sont en train de changer. Et je pense que c'est ce qui va le mener à sa perte. Enfin on verrra bientot
Je met Shanks aussi dans cette categorie car pour moi c'est un pirate reconnu depuis des années et empereur de surcroit donc je pense que s'il ne lui manquerait pas ce quelque chose pour etre le seigneur il le serait deja. Mais je fais quand meme une difference avec barbe blanche.


- La deuxieme categorie contient les mechant evident du nouveau monde. Dans cette partie, je met les pirates de la nouvelle ère mais qui sont associé à la marine. C'est à dire barbe noire et Do Flammingo. Perso, je pense pas que Do flammingo sera le plus genant mais je pense bien sur a barbe noire qui ne reve que de pouvoir. je suis sur qu'il veut la tete de barbe blanche maintenant qu'il est shishibukai. ca lui une pub monstre apres ace.
Le jour où il l'aura, une place d'empereur se sera libéré et pas la moindre. le monde risque de sombrer et il quitera la marine pour regner sur le nouveau monde.
A mon avis, c'est à peut pres ça... ou peut etre pas Razz

-La troisième c'est la nouvelle ère rebelle. les jeunes tels que les mugiwaras, les law ou les Kidd.
C'est evident qu'on reverra law et Kidd car Oda ne nous les auraient pas présenté sinon.
Je vois bien les deux s'emparer de tout ce qu'il peuvent quand l'equilibre des 3 pouvoirs sombrera.
Parmi eux il y a peut etre un futur empereur, je pense surtout à Law.
Je vais pas developper Luffy car c'est le héro et on sait tous que ça sera lui à la fin hein xD


je suis d'accord avec Himuraken. Un jour ou l'autre il faudra bien que les mugi affronte de puissant pirate tels que les empereurs pour faire leur preuve.
or probleme pour moi:
- barbe Blanche: Capitaine de Ace
- Shanks: non comment
- La mere de lola: Les mugi ont une vivre card pour se la mettre dans la poche
- kaidou: Les mugi sauvent les hommes à kaidou en leur rendant leurs ombres.

Il n'a aucun empereur pour l'instant qui a une raison valable d'affronter luffy. C'est meme le contraire.

je pense plutot que les empereurs vont entrer en guerre contre le gouvernement. Que barbe blanche est juste la premiere etape. C'est peut etre aussi pour ça que Shanks essaye d'arreter BB.
la marine se fait balader depuis trop longtemps par les pirates et veut y mettre un terme.
Luffy fera ses armes je pense contre l'alliance marine/BN plutot
Revenir en haut Aller en bas
Darkstyle
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Darkstyle


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 14/11/1989
Localisation : sur mon bateau
Emploi : Déchiqueteur de bateaux
Date d'inscription : 06/06/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:02

En tout cas, ça parait encore loin.. Avec ce qu'il se passe, kuma est surement venu pour prévenir kizaru et sentoumaru de se qui se trame a Mari joa, un retrait de l'amiral, qui permettra au mugis de souffler un peu.. On ne verra une once de seigneur de pirate qu'apres, au moins 3 ou 4 arcs, apres le conflit de BB/marine, apres ce qu'il se passera sur l'ile des hommes poissons, et apres une vrai apparition de Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:05

Quand on regarde c'est allucinant le nombre de personnes importante que les Mugis n'on pas encore rencontrés durant leurs voyage (Shanks, BB, Kaidou, Mére de lola, Doflamingo, Jinbei, Aka Inu) + les personnes qu'ils vont revoir ( Ace, BN, Mihawk et j'en oublie) et c'est la qu'on ce rend contre que le manga est loin d'être terminé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:36

Citation :
e suis d'accord avec Himuraken. Un jour ou l'autre il faudra bien que les mugi affronte de puissant pirate tels que les empereurs pour faire leur preuve.
or probleme pour moi:
- barbe Blanche: Capitaine de Ace
- Shanks: non comment
- La mere de lola: Les mugi ont une vivre card pour se la mettre dans la poche
- kaidou: Les mugi sauvent les hommes à kaidou en leur rendant leurs ombres.


:beer2: Kanpaï

Buvons un verre pour saluer ton erreur Jii-San.lol!

En effet dans les empereurs il y à :

Barbe-Blanche : capitaine de Ace

Shanks : pére spirituel de Luffy

Hancock : Mére de Lola et impératrice décrit comme une très grande pirate du Nouveau-Monde donc surement l'une des empereurs
de + quand on regarde la photo, elle et lola ont exactement le même grain de beauté au même endroit.


Kaidouh: il à affronté et terrasé Moria au point de lui faire quitter le Nouveau-Monde.


dans mon post ou je parlais d'un empereur associé à doflamingo je pensais effectivement à Kaidouh car pour les 3 autres, je pense que même qu'il ne seront pas hostile à Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
eminhunt
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
eminhunt


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/08/2007

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:52

J ai du rater un truc ou mal lire, mais c est qui ce Haidou ?
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:06

"Kaidou" fait partie des 4 empereurs avec Shanks, BB et surement Hancok.

enfin je pense que c'est sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:07

Kaidou c'est un empereur du nouveau monde. C'est Moria qui en parle comme quoi il a été battu par lui dans le nouveau monde.
Il est cité aussi au chap 483 et decrit comme un yonkou.

Le truc que je voulais dire himuraken, c'est que meme kaidou a encore aucune raison de s'opposer à Luffy. Son equipage lui en sera d'ailleurs reconnaissant un jour j'en suis persuadé.
Le fait qu'il soit associé à Do flammingo est une des tres nombreuses possibilités mais il y en a des tas d'autres possibles.

Tout ça pour dire qu'il connait du monde luffy dans le nouveau monde lol!
Sans compter dragon
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:16

Citation :
Son equipage lui en sera d'ailleurs reconnaissant un jour j'en suis persuadé.


Je comprend pas là; tu parle de Kaidouh ou de hancock la mère de Lola.


kaidouh ne connait pas Luffy, le seul truc qu'on sait de lui c'est qu'il à battu Moria c'est tout.


Pour Hancock son surnom est l'impératrice et elle est décrite comme une très grande pirate du nouveau-monde après si t'ajoute 1 +1 y à fort à parier qu'elle soit l'une des 4 empereurs.

une femme au pouvoir Oh My God !!

Pour çà que c'est le bordel chez les empereurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:56

En fait je crois que j'ai mal compris un passage. Dans le chap 483, je croyais que c'etait les pirates du kaidou lol!
En fait j'ai relis c'est juste les pirates delivrés de la malediction de moria sur grand line Razz
Autant pour moi

Donc ouais Kaidou ne doit rien à Luffy, j'etais pas tres frais hier soir xD
C'est donc logiquement l'empereur que Luffy a le plus de chance de combattre comme tu l'as dit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ace-d-portugas
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
ace-d-portugas


Masculin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 16/05/1992
Localisation : baratie restaurant
Emploi : embete mes amis
Date d'inscription : 20/08/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:57

Nan mais donflamingo il croit en ses rêves lui afin il a cru a l'existence de skepia alors je voit pas pourquoi tu le donne comme exemple. et Citez les futurs empereur sans citez drake Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sogekingu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Sogekingu


Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 24/04/1985
Localisation : L'île des sniper (Martinique :D)
Emploi : Sniper étudiant
Date d'inscription : 23/02/2007

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:07

en faite Roger a été désigné comme seigneur des pirates parce qu'il a fait le tour du monde de one piece... Mais comme dit Luffy son but c'est d'être libre, ce n'est pas d'être le plus puissant ou d'écraser tout le monde.
Tout ça pour dire que c'est celui qui refera ce que Roger a fait qui pourra dire qu'il est vraiment libre, mais ce n'est pas celui qui se battra forcément contre tout le monde.
Luffy n'est pas obligé d'affronté un des 4 empereurs pour être désigné comme seigneur des pirates... (Bien que ça va se faire évidemment, mais c pas parce qu'il aura vaincu un des empereurs qu'il sera seigneur des pirates)

Du coup, finalement je pense que celui qui deviendra seigneur des pirates ne sera pas forcément le plus puissant, mais le plus malin ou le mieu informé pour savoir comment refaire le tour du monde comme Roger...

Pour répondre à la question, qui est prétendant au titre de seigneur des pirates? Tous les pirates qui sont parvenus dans le nouveau monde sans exception car c'est un titre finalement très accessible. Par contre c'est plus facil à dire qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstyle
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Darkstyle


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 14/11/1989
Localisation : sur mon bateau
Emploi : Déchiqueteur de bateaux
Date d'inscription : 06/06/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:02

Luffy le dit toujours : Je serai le prochain seigneur des pirates en retrouvant le One piece.
Celui qui trouvera le trésor "One piece" sera auto proclamé seigneur des pirates, si c'était juste de la liberté, BB n'aurai pas été cité comme "pirate le plus fort du monde" mais plutot "seigneur des pirates", non?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Squall


Masculin Nombre de messages : 1074
Date de naissance : 27/10/1991
Localisation : Entouré de fille...
Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD
Date d'inscription : 11/10/2007

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:04

mais navigué librement sur toute les mer ?

ca veux dire pouvoir naviguer sans désagrément ? ? ?

ca me parait assez ....simple, banal voir nul

je pense que luffy a une idée bien a lui de la liberté de se promener
Revenir en haut Aller en bas
Sogekingu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Sogekingu


Masculin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 24/04/1985
Localisation : L'île des sniper (Martinique :D)
Emploi : Sniper étudiant
Date d'inscription : 23/02/2007

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:09

Darkstyle a écrit:
Luffy le dit toujours : Je serai le prochain seigneur des pirates en retrouvant le One piece.
Celui qui trouvera le trésor "One piece" sera auto proclamé seigneur des pirates, si c'était juste de la liberté, BB n'aurai pas été cité comme "pirate le plus fort du monde" mais plutot "seigneur des pirates", non?
Bin justement, le plus fort n'est pas forcément le seigneur des pirates. D'ailleurs on dit bien que BB faisait pratiquement jeu égal avec Roger mais Roger a fait un truc incroyable c'est à dire le tour du monde et c'est pour ça qu'on la surnommé le seigneur des pirates. Ce n'est pas parce que Roger avait le One piece qu'il a été surnommé comme ça. D'ailleurs personne ne sait c'est quoi le One piece, tout le monde peut dire j'ai le one piece sans l'avoir en faisant de fausses preuves et se proclamer seigneur des pirates dans ce cas...
En faite BB est respecté de tout le monde, mais son statut de leader est constesté du fait même qu'il y ait 4 empereurs, donc il ne peut pas naviguer en totale liberté parce que son statut de leader n'est pas approuvé pour tous les pirates puissants.

Je pense que celui qui sera proclammé nouveau seigneur des pirates sera celui qui accomplira un truc aussi extraordinaire, voir plus extraordinaire que le tour du monde de Roger et à ce moment là le fait d'avoir le One Piece sera la choses qui fera taire tout le monde.
Déjà il faudrait savoir comment on devient empereur et pourquoi BB malgré sa grande valeur et le fait que tout le monde le respecte n'a toujours pas réussi à faire le tour du monde de One Piece...
Revenir en haut Aller en bas
MugiwaraD
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
MugiwaraD


Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : Partout ou tu ne peut aller
Emploi : Pêcheur de mangouste
Date d'inscription : 14/06/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:21

Personne ne peut s'autoproclamé seigneur des pirates, c'est "le peuple" pour ainsi dire et le GM qui le désigne non ? Et puis si BB n'a toujours pas trouvé le one piece, c'est peut être parce qu'il n'a pas envie de le trouver ... Où il lui manque le "truc" que Shanks a vue dans Luffy lorsqu'il était avec lui dans son village.
Revenir en haut Aller en bas
http://gifandpicture.positifforum.com/index.htm?sid=38e8d007f330
Contenu sponsorisé





Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cleaners
» [BROOK STYLE] Trouvez le titre d'une musique
» jeu de pirates
» Pirates of the Caribbean 4.
» Portrait Of Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser