| Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates | |
|
+85mugiwara.luffy R. Kalissar Hard Gay Nico Robin dragon-sama XDrake Monkey.D.Antonio BarbeQuiPue smfrinfan Zat0 Monkey D. SharkiXx samk Portgas_D_Ace Ulqui-Grimmy mrik d fairtex Le seigneur des pirates Frout8 guylfoyle3D Ace45 johnny-ace Luffy_D_Zorro Havik Lucky D Dash aghi Gekko Moria Ridge Nawak rgis95 GOLD D RISE Rakense JM RvB KaisokuWo Mjeremy The King Hades Luffy-57 Kuroro14 godaime gear second kupidondu92 Kazuki goldroger Le_Bap nonard bloodsniper monkey D. jack luffy-elric ToNY.scott $A$CE$ sam the cloud Muguiwara no Luffy Konpachi Bepo Cormak.D.Walsh chienrouge Xeis Bon Clay amiral blue kijin one d jlkml chtis59 spidermouser Neko-chan ilindith Amadeus D. Set tattoopower Monkey D Rodolf Garp D. Dévenk Aka Inu Zombi d Oz Karon MugiwaraD Squall Sogekingu ace-d-portugas eminhunt Jii-san Himuraken nyadann yoluffy Darkstyle FumeurDiMcdo Kesaru Mugiwara no WaLex 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Sam 13 Fév - 2:09 | |
| - Lucky D Dash a écrit:
- Nabster a écrit:
- Moi ce que j'aimerai bien, c'est que les mugis rencontre des anciens membre de l'équipage de Roger, Reyleight le dit bien qu'il ne sait pas ceux qu'ils sont devenu, je trouve que ca serai interressant comme ca on en serai encore plus sur Roger.
Vous croyez que des ancien nakama de Roger ont refait un équipage pirate? Franchement je ne le pense pas, car si c'était le cas le GM en serait au courant et lors d'un moment au QG, Garp dit qu'il entend parfois "des rumeurs" sur Reyleight donc un groupe d'anciens pirates du SDP, réunient pour former un équipage ne passerait pas innaperçu au yeux du GM, moi je crois qu'ils se font discrets comme Reyleight et Crocus, après tous ils sont encore considérés comme recherché, Kizaru dit : "Un pirate restera un pirate a vie, surtout ce du SDP." Pour Moria il a au moins son statut de Shichibukai (heureusement qu'il ne se l'est pas fait enlevé par le GM a cause de sa défaite face a Luffy)et franchement si il fait partie des médaillés d'argent, bein il s'en est bien sorti, mais bon je ne le considère pas comme tel, pour moi les médailles d'argent sont ceux qui ont combattuent un gros poisson (comme dirait BN), qui ont perdu et qui se retrouvent a Impel Down ou autre prison. |
|
| |
Gekko Moria Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1455 Date de naissance : 09/08/1990 Localisation : En route vers le Nouveux monde Emploi : Futur seineur des pirates Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Sam 13 Fév - 13:19 | |
| - Citation :
- excuse moi de te contre dire , mais je ne classerait pas Moria comme un médaillé d'argent , il a perdu
( pris la raclée de sa vie - totalement rasé lui et son équipage ) contre Kaidou comme il aurait pu perdre contre n'importe quel autre pirate du new monde !
a son entrée au nouveau monde il est tombé directement contre un Empereur et n'as pas eu la chance de voir beaucoup de choses.
sa falloir que je rematte arce de TB merci pour la prestion pour les autre semble que croco a dit le lvl 6 est plein des médaillé d'argent qui perdu contre roger ou BB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Sam 13 Fév - 18:02 | |
| Je crois que Croco en parlant des médaillés d'argent, parle de personne étant au niveau 5 avec eux, par contre je ne me rappelle pas avoir entendu parler de level 6 ou peu etre juste quelques petites rumeures rien d'autre enfin je crois. Edit pour Luffy_D_Zorro : Autant pour moi j'ai du mal comprendre pour ce détail
Dernière édition par Nabster le Lun 15 Fév - 22:15, édité 2 fois |
|
| |
Luffy_D_Zorro Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 60 Date de naissance : 16/12/1995 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Sam 13 Fév - 21:49 | |
| Nabster l'étage où étaient Croco, Jimbei, Ace et les prisoniers avec eux c'est le niveau 6 et non le 5. Le niveau 6 n'est pas une rumeur. Le niveau 1 c'est l'enfer pourpre, le 2 celui des bêtes sauvages, le 3 l'enfer de la famine, le 4 je sais plus le nom mais c'est celui avec le lac de sang, le 5 c'est l'enfer du froid (pas sur du nom, mais c'est là où Luffy est mis après son combat contre Magellan) et enfin le niveau 6 l'enfer éternel. D'ailleurs entre les deux y'as la planque des Okamas.
Après on peut se demander qui ils mettent dans ce niveau 6, vu que les + de 100 millions vont dans le niveau 5. On se demande ce qu'il faut avoir fait pour y aller. De plus Croco avait une prime de 81 millions, il ne mérite même pas le niveau 5, et il est niveau 6. Après on peut ce dire que c'est du à ses actes en tant que corsaires, ou alors ne niveau 6 est réservé aux traîtres (Jinbei), aux prisoniers très importants (Ace) et peut être aux médailles d'argent, on sait qu'il y en a pas mal au niveau 6. | |
|
| |
johnny-ace Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 09/01/1992 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Lun 15 Fév - 19:53 | |
| Dans le manga, ils ont dit que au niveau 6 sont enfermés des criminels qui ont fait des choses tellement horribles que le GM a dut cacher leurs faits et les ont enfermés dans le secret. | |
|
| |
Ace45 Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3095 Date de naissance : 10/12/1995 Localisation : devant mon ordi :O Emploi : Enfin au lycée =) ! Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Lun 15 Fév - 23:34 | |
| - Luffy_D_Zorro a écrit:
- Après on peut se demander qui ils mettent dans ce niveau 6, vu que les + de 100 millions vont dans le niveau 5. On se demande ce qu'il faut avoir fait pour y aller. De plus Croco avait une prime de 81 millions, il ne mérite même pas le niveau 5, et il est niveau 6.
Euh... je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je te rappelle que Sir Crocodile est un ex-Shichibukai et que les Shichibukai ont les primes gelés, je m'explique, les Shichibukai sont des pirates à l'origine, et ils ont pactisés avec le GM, donc leur prime c'est arreté au niveau ou elles était quand ils étaient pirates ! Donc Crocodile aurait pu, d'après maître Oda, atteindre une prime actuel de 160 millions de Berrys ! Donc au final Crocodile mérite d'être au niveau six ! | |
|
| |
rgis95 Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Lun 15 Fév - 23:55 | |
| Au niveau 6 les primes veulent rien dire c'est juste les acts qu'ils ont comis. | |
|
| |
guylfoyle3D Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 68 Date de naissance : 17/11/1984 Localisation : Qu'est ce que ça peut foutre? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Mar 16 Fév - 4:54 | |
| Ce qui ne veut rien dire c'est les médaillés d'argent mais ça personne ne semble le voir. | |
|
| |
Frout8 Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 81 Localisation : Montréal Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Mar 16 Fév - 9:48 | |
| Je ne pense pas que les Supernovas vont être des prétendants au titre de Seigneur des Pirates. En fait, je pense plutôt qu'Oda nous a présenté les prochains pirates à être soumis à un Empereur, du style Squardo ou le gars à la moustache en éclair de BB. Si BB meurt, il y aura seulement 3 Empereurs et il n'y a pas de postulants comme pour les Shichibukais : si personne n'est capable de conquérir un Empire, alors il ne restera que 3 Empereurs. J'ai l'impression qu'il y aura 3 Empereurs pendant quelques temps, le temps que Luffy démolisse quelques grosses légumes, genre Aka Inu, pour se mériter le titre d'Empereur. J'ai l'impression que les Supernovas vont être les premiers équipages dominés par Über Luffy, le futur SDP! Donc, pas de Supernovas comme prétendant (ou alors comme Ace qui tente de tuer 100 fois BB, ce qui est loin de prétendre au titre de SDP...).
À mon avis, même si ce n'est pas Luffy qui les domine, ce sera un autre Empereur qui les soumettra. Une nouvelle fournée de fils pour BB peut-être (si celui-ci se pousse de Marineford, ce qui semble de plus en plus douteux). | |
|
| |
KaisokuWo Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Mar 16 Fév - 14:47 | |
| Moi je pense que les supernovas auront un rôle a jouer dans la course au devenir de seigneur des pirates, la copine à rayleigh le dit, l'un d'entre vous apportera une nouvelle ère, et moi je mise sur toi mugiwara no luffy!! | |
|
| |
Le seigneur des pirates Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 552 Date de naissance : 18/05/1991 Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai) Emploi : Yonku. Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Mar 16 Fév - 15:25 | |
| Je pense que Kidd n'a pas le niveau de Luffy ... Un gear 2nd ou un gear third et on en parle plus, par contre law vs zoro ne serait sans refus, je pense qu'ils vont se battre, mais le meilleur combat sera Shiryuu vs Zoro et Zoro vs Mihawk *-* | |
|
| |
mrik d fairtex Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 35 Date de naissance : 02/02/1991 Localisation : Paumé sur une île celeste!! Emploi : gundam meister Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Mar 23 Fév - 21:34 | |
| perso ya un persoo ke g grave kiffé mwa c basil hawkins: bon ok il sé fé démonté par l'amiral mé kan meme!!!! sé pouvoire sont dopé limite le mek tu l'attak sa se répércute directe sur une de c poupée vodou é le mek y te li l'avenire sur c cartes!! c dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinan ya éffectivement jewelry bonnéy elle a un pouvoire de dingue ossi genre elle te rajeuni ou elle te rend vieuu san parler de kid é law dont tou le monde a déja fé des éloges... | |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Mar 23 Fév - 21:40 | |
| | |
|
| |
Portgas_D_Ace Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 426 Date de naissance : 28/10/1990 Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Mar 23 Fév - 21:47 | |
| Oulah !! Déja que pour un "sa" au lieu de "ça" ils ont failli s'entretuer toi mon ami tu va en prendre cher en effet !! Mais comme j'ai réussit quand même à comprendre (miracle !) ton post je voudrais dire que je suis entièrement d'accord sur Hawkins ! J'adore ce perosnnage ! Il a la classe je trouve; calme, sur et son fruit est très particulier et intriguant ! A suivre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Date de naissance : 02/02/1991 Localisation : Paumé sur une île celeste!! Emploi : gundam meister Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: sms languague: peut pas captéé!!! Mar 23 Fév - 23:13 | |
| GOMENNASAIII pour toute ses fautes vous faite bien de me le dire car j'en savais riiiien!!! donc merci encore je viens de faire ma présentation a l'instant même ALIGATO | |
|
| |
samk Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 914 Date de naissance : 21/06/1991 Localisation : un coin trenquille dans north blues Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Ven 5 Mar - 20:41 | |
| vous avait raison sur le point q' avec les poupé voodoo que hawkins a une bonne defence mais en attaque je vois pas trop comment il fait et il semble qu'il ait un bon état d esprit dans les combats vus qu'il a pas broncher d' un pouce quant l amiral kisaru s' est approcher de lui . moi je vois plutot que law est bien meilleur , deja son FDD est vraiment pratique en attaque et defence lui il conbine les deux et lui aussi a un assez bonne état d esprit vous parlié a l instant un combat law vs zoro personnellement je pense que c' est law le vainqueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Ven 5 Mar - 23:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Date de naissance : 21/06/1991 Localisation : un coin trenquille dans north blues Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Sam 6 Mar - 21:22 | |
| une difference de prime comme law et hawkins ne veut rien dire mais jatend de voir ce va donner son FDD a hawkins vus que pour l instant il a pas fait grand chose | |
|
| |
Monkey D. SharkiXx Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Mer 10 Mar - 1:29 | |
| - mrik d fairtex a écrit:
- sa prime est supérieure a celle de law
La prime veux rien dire , kidd a une prime plus élevé que luffy car il tue des civils et regarde celle de kuma ( 296 000 000 ) moins que luffy pourtant il sépare l'équipage très facilement | |
|
| |
| Sujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Jeu 11 Mar - 19:58 | |
| je sais pas si vous avait lus le dernier chapitre de one piece mais BN nous a montrais une nouvelle face de son pouvoir des ténébre mais meme avec sa BB reste le vrai posséseur de son pouvoir | |
|
| |
Zat0 Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 70 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Jeu 11 Mar - 20:04 | |
| Je ne crois pas que BN deviendra Seigneur des Pirates. Peut-être que c'est soit disant 'son' ère, mais en tout cas comme l'a bien dit Luffy, pour être le seigneur des pirates il ne veut rien 'conquérir', il trouve qu'être le SDP c'est simplement être libre et pouvoir aller partout où on veut. Si BN est puissant et peut peut-être (maintenant) aller 'où il veut', il a tout obtenu par la force et s'est fait ennemi de tous. Si Gold Roger était ennemi de la marine, il n'en était pas moins le SDP reconnu par tous les pirates. Je ne sais pas comment il est monté jusque ce niveau, mais à mon avis pas de la manière de Barbe Noire. Enfin, peut-être que les deux ont fait un coup d'état bien réussi, mais ça m'étonnerait de la part de Roger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Ven 12 Mar - 1:04 | |
| | |
|
| |
smfrinfan Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 241 Date de naissance : 24/07/1987 Localisation : rough tell Tunisia Emploi : gardien du grand trésor "One Piece" Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Ven 12 Mar - 17:41 | |
| pour les supernovas vous avez tous oublié le mec qui a le plus dangereux pouvoir en chantant il peut couper une main et il a coupé kizaru en deux bon ce n'etait pas trop efficace car kizatu est un logia mais imaginez s'il apprenne a utiliser le haki alors il va devenir dangereux. en terme de classe je prefere trafalgar law et hawkinz et je crois que trafalgar va faire parler de lui dans le nouveau monde je le considere plus coriace que kid. | |
|
| |
BarbeQuiPue Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Ven 12 Mar - 17:44 | |
| Je n’utiliserais pas le mot prétendant mais plutôt « les intéressés par ce titre »
Pour moi les pirates qui s’intéressent au titre de Seigneur des pirates sont ;
-Mugiwara No Luffy ; Il le clame haut et fort depuis le début ! Pas besoin d’en dire plus tout le monde est au courant.
-Gecko Moria veut aussi trouver le one pièce.
-il y a Teach qui veut le one pièce.
-Baggy le clown le dit ( Merci j'avais oublié :p)
Pour le moment, on est juste sur de cela.
Mais Nous pouvons éliminé d’office ;
-Shanks ; il sait sûrement ou est le one pièce et il serait parti à sa recherche si il était intéressé.
- Barbe blanche;Mort et plusieurs preuves accablante !
-Ace; Mort
-Donflamingo ; Il s’intéressent seulement au trésor non ?
-Les anciens Nakama de Roger ; ils savent ou est l’emplacement non ?
-les révolutionnaires : ce n’est pas leurs But
Les inconnus(pas sur pour eux) ;
-les supers Nova’s (on connaît pas leurs intentions)
-les younkou’s (les 2 restant) (on connaît pas leurs intentions)
-Mihawk (on connaît pas ses intentions)
-les pirates du niew world (aucune info existante a ce jour)
Dernière édition par BarbeQuiPue le Ven 12 Mar - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates Ven 12 Mar - 17:52 | |
| Baggy dit clairement vouloir devenir le SDP. Quand Luffy annonce qu'il sera SDP, Kidd et Law n'ont pas l'air des plus ravis. Ca m'amène à penser qu'ils sont eux-aussi à la recherche du One Piece. Enfin, y a aussi Creek | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates | |
| |
|
| |
| Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates | |
|