One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates

Aller en bas 
+85
mugiwara.luffy
R.
Kalissar
Hard Gay
Nico Robin
dragon-sama
XDrake
Monkey.D.Antonio
BarbeQuiPue
smfrinfan
Zat0
Monkey D. SharkiXx
samk
Portgas_D_Ace
Ulqui-Grimmy
mrik d fairtex
Le seigneur des pirates
Frout8
guylfoyle3D
Ace45
johnny-ace
Luffy_D_Zorro
Havik
Lucky D Dash
aghi
Gekko Moria
Ridge
Nawak
rgis95
GOLD D RISE
Rakense
JM
RvB
KaisokuWo
Mjeremy
The King Hades
Luffy-57
Kuroro14
godaime
gear second
kupidondu92
Kazuki
goldroger
Le_Bap
nonard
bloodsniper
monkey D. jack
luffy-elric
ToNY.scott
$A$CE$
sam the cloud
Muguiwara no Luffy
Konpachi
Bepo
Cormak.D.Walsh
chienrouge
Xeis
Bon Clay
amiral blue kijin
one d jlkml
chtis59
spidermouser
Neko-chan
ilindith
Amadeus D. Set
tattoopower
Monkey D Rodolf
Garp D.
Dévenk
Aka Inu
Zombi d Oz
Karon
MugiwaraD
Squall
Sogekingu
ace-d-portugas
eminhunt
Jii-san
Himuraken
nyadann
yoluffy
Darkstyle
FumeurDiMcdo
Kesaru
Mugiwara no WaLex
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rgis95
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:15

Pour moi barbe blanche et le roux sont exclu. BB dit qu'il laisse ça place aux jeunes de la nouvelle air.

Et le fais que hancock soit une des 4 empereurs j'ai pas trop compris qqun pourrai me ré expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:56

Pour Shanks, on ne sait pas si il sait quelque chose au sujet du One Piece, après tout il n'était que mousse a l'époque et donc comme Baggy, je part du principe que si Shanks en sait quelque chose alors pourquoi pas Baggy?? Pour l'instant rien est dit a ce sujet donc moi je le met dans le lot, il faut pas oublier que les empereurs du NM sont les plus aptes pour l'instant a etre des prétendants au titre.
Tout le monde pense que si il y a une rencontre entre Luffy et Shanks, elle sera de fete et de joie, on connais un peu Oda maintenant et sa manière de faire les choses, il pourrait nous surprendre, depuis le temps par rapport au début, Shanks est devenu plus sérieux et pourrait montrer sa confiance et son amitié envers Luffy en le testant (un peu comme dans Saint Seiya, lorsque Hyoga se bat contre son maitre le chevalier du Verseau).
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nawak


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/02/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:57

Hanckok est pas une impératrice mais une schichibukai au meme titre que Moria, Kuma ou Don Flamingo...

Seigneur des Pirates ? .. Ace ! Bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Ridge
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 10/01/1977
Localisation : Quelque part sur le Sunny Go :)
Emploi : Mousse !!
Date d'inscription : 02/10/2009

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:08

rgis95 a écrit:
Pour moi barbe blanche et le roux sont exclu. BB dit qu'il laisse ça place aux jeunes de la nouvelle air.

Et le fais que hancock soit une des 4 empereurs j'ai pas trop compris qqun pourrai me ré expliquer?

En faite Boa ne fait pas partie des 4 empereurs.

En revanche elle est impératrice, elle porte bien ce titre mais ça ne concerne que son Ile.
Par respect, meme les personnes autres que les habitantes d'amazone Lily, l'appel Impératrice ^^.

Elle fait aussi partie des Capitaines Corsaires, que de titre pour la belle ^^

En espérant t'avoir clarifier ce que tu n'avais pas compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
RvB
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
RvB


Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 21/09/1975
Localisation : Vosges
Emploi : Photographe animalier
Date d'inscription : 17/08/2009

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:18

On manque encore d'éléments alors que nous sommes déjà à la mi-manga, mais voilà les postulants que j'envisage à ce stade.

Luffy : je pense que tout le monde ici est au courant, non ?! Suspect
Bon, je passe vite, c'est le héros, il hurle tout le temps son rêve de devenir SDP, il porte le D. qui promet un avenir particulier à son porteur, il monte progressivement et régulièrement en puissance, il n'a peur de rien, il a une lignée via son père Dragon, ennemi public n°1, et possède un pouvoir émergeant (Haki des rois) à rendre Sengoku insomniaque... et évidemment ce sera lui qui le sera, sinon Oda est un grand malade Laughing

Reste à définir les challengers.

BN : Depuis le début du manga, Oda laisse planer une zone de floue autour de ce personnage qui a rapidement fait son apparition dans l'aventure de Luffy sans jamais réellement tenir un rôle premier, à part à Impel Down ou un début de règlement de compte a eu lieu entre lui et Luffy.
Lui aussi semble vouloir devenir SDP, mais ses projets semblent aller au delà de ça.
Il semble savoir beaucoup de choses et savait par exemple précisément quel fruit du démon il voulait manger afin de remplir au mieux ses desseins. Ceci nous amène à penser que les FDD poussent suivant un cycle régulier ou repousse à la mort du précédent porteur, peut-être avec un délai. Toujours est-il que Teach savait que ce fruit allait pousser, et qu'il a suffisamment anticipé ça pour intégrer l'équipage de BB afin de multiplier ses chances de le trouver, ce qui démontre une très grande intelligence, et une volonté à toute épreuve.
À propos de volonté, il porte lui aussi le D. ce qui le pousse à croire en sa bonne étoile au delà de toute logique au point de miser sa vie à ID.
À n'en point douter, ce sera un des adversaires les plus coriaces dans la dernière ligne droite, ce d'autant plus que son équipage est aussi restreint que celui des Mugiwaras ce qui le place d'emblée en rival des plus intéressants avec probablement un 1vs1 pour chaque membre de l'équipage des mugis face à son alter ego de l'équipage de BN.

Ace : Bien qu'il n'ait jusque là montré aucune envie de devenir SDP, il est lui aussi porteur du D. et fils du dernier seigneur des pirates, le grand Gol. D. Roger.
Adopté par BB, l'homme décrit comme le plus fort du monde, qui désirait en faire le futur SDP tandis que Ace n'avait d'autre volonté que de porter BB à ce titre.
Si BB meurt, et tout laisse penser qu'il doit mourir dans l'arc actuel, ou plus tard ne serait-ce que de maladie, Ace voudra probablement exhausser la volonté de son père spirituel.
Et puis vu que Aka Inu a probablement effacé l'emblème de BB dans son dos, il peut repartir à zéro.
Lui et Luffy étant rivaux depuis l'enfance, quoique Ace n'ait jamais considéré Luffy que comme son petit frère du fait de leurs quelques années d'écart mais qu'il commence à le considérer comme un mec plutôt balèze depuis qu'il l'a libéré de l'échafaud, qu'ils sont en plus de ça les meilleurs amis du monde, je vois bien Ace être un des derniers adversaires sérieux de Luffy... mais pas aborder la dernière ligne droite contre lui. Oda peut sans doute mieux conclure qu'avec une rivalité entre frère.

Ensuite c'est plus flou...
Je pense qu'un des supernovas sera lui aussi très bien placé pour devenir SDP.
J'aime bien Trafalgar Law personnellement, mais je pense plus qu'il va être pote et allié de Luffy à mesure que la fin arrivera.
Bonney devrait elle être alliée à Ace... ses larmes lors de la retransmission de la guerre à Marin Ford indique un lien fort soit à BB (sa fille ?) ou à Ace (aurait-il pu se rencontrer pendant que Ace recherchait BN et son frère ?)...
Comme rival j'imagine plus un supernova avec qui Luffy aurait beaucoup de mal à s'entendre, comme Eustass Kid qui a tué pas mal d'innocents pour obtenir sa prime.

Parmi les boss pirates actuels, je ne vois personne de Shanks ou BB (qui va y rester).
Kaidou, je n'y crois pas tellement bien qu'on ne sache pas grand chose sur lui. Reste le 4ème que l'on ne connait pas encore, et ce pourrait être la volonté de Oda de le garder secret justement parce qu'il va devenir un rival sérieux par la suite.

Pour le délire, je pense également que Baggy sera en course pour ce titre... même s'il ne sera jamais puissant : s'il avait eu un quelconque potentiel, ancien matelot de Roger, il serait au moins empereur... mais depuis Impel Down, sa chance est en train de tourner et il va récolter une notoriété imméritée issue tant de ses actions couardes récentes que de ses liens avec feu Roger.
Il devrait réunir de par sa notoriété fallacieuse naissante un équipage suffisamment correct pour entrer dans le NM. Par la suite, quelques victoires chanceuses et essentiellement dues à son équipage devrait en faire un adversaire redouté, mais loin d'être redoutable en dehors de son génie de l'entourloupe et d'artificier.
Il se pourrait toutefois qu'il devienne rapidement un allié de Ace dans la course au titre, avec pourquoi pas l'envie de le griller dans les derniers mètres : ami ok, mais avec des limites ! Baggy est attiré par le gain plus que par le maintien de son honneur !

D'autres acteurs sont bien évidemment possibles, mais nous ne les découvrirons que plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
rgis95
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:22

Ridge a écrit:
rgis95 a écrit:
Pour moi barbe blanche et le roux sont exclu. BB dit qu'il laisse ça place aux jeunes de la nouvelle air.

Et le fais que hancock soit une des 4 empereurs j'ai pas trop compris qqun pourrai me ré expliquer?

En faite Boa ne fait pas partie des 4 empereurs.

En revanche elle est impératrice, elle porte bien ce titre mais ça ne concerne que son Ile.
Par respect, meme les personnes autres que les habitantes d'amazone Lily, l'appel Impératrice ^^.

Elle fait aussi partie des Capitaines Corsaires, que de titre pour la belle ^^

En espérant t'avoir clarifier ce que tu n'avais pas compris Smile

C'est parceque dans des postes précedents j'ai lu que certain penssé qu'elle aurrait pu être un empereur mais c'est pas possible vu qu'elle est déja une des 7 capitaine corsaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:06

Crocodile peut être un sérieux prétendant car il y un des pouvoir des plus intéressant si continue a le développé il peut devenir encore plus redoutable que il est Razz
Revenir en haut Aller en bas
aghi
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
aghi


Masculin Nombre de messages : 94
Date de naissance : 19/05/1987
Localisation : dans le dos de boa hancock
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 03/12/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:41

il est clair que les yonku sont ont téte de liste , peu importe les capicités des autres , vu que barbe blanche va mourir alors j'opterais pour luffy , Ace ou barbe noir ( les detenteurs de la volonté du D )
ensuite viendront les surpernova comme KID ET LAW .
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:46

Je ne comprend pas pourquoi Kidd et Law sont devant les autres supernovas.
Juste parce qu'ils se sont battu aux coté de Luffy ?
Alors que les autres aussi ont l'air puissant, genre hawkins.
Pour moi, on ne peut pas encore les hiérachiser.

zoros a écrit:
parce que s'est les seule qui on l'aire de croire au one piece comme luffy

C'est les seuls qui l'ont clairement dit.
Pour les autres on ne sait pas. a part peutetre drake qui était un ancien marine.
Et souvent dans la liste, on oublie les médailles d'argent qui peuvent etre de bon candidats.
Revenir en haut Aller en bas
aghi
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
aghi


Masculin Nombre de messages : 94
Date de naissance : 19/05/1987
Localisation : dans le dos de boa hancock
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 03/12/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:20

Rakense tu parles des médailles d'argent alors que l'on cannait rien de leur asparition ni de leur réve alors que kidd law et luffy c'est tout vu .
pour ce qui conserne la hierarchie des supernova je pense que leur prime est un assez bon indicateur
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:41

Je pense que les supernovas auront pour but de faire progresser les mugiwaras dans le nouveau monde, mais de là a les voir au candidats de seigneurs des pirates?... j'sais pas? car a chaque fois que Luffy nous sort son - j'veux être le seigneur des pirates - tout le monde le prend pour un fou!! comme si cela été impossible!! comme croco a Alabasta.

Sinon y a toujours les empereurs!! en voila des candidats plus que sérieux!!

Hormis Shanks, car j'estime qu'il ne peut se joindre a la lutte! car étant ancien membres des Roger pirates il doit savoir ou se trouve le One Piece.
Sans compter que lui mise sur la nouvelle ère... incarné en Luffy a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:08

JM kidd veut aussi etre le seigneur mais il le cache on va dire


Car lorsque il ce bat au coter de luffy, luffy dit JE SERAIS LE SEIGNEUR DES PIRATES

ce qui fait reagir Kidd qui pence : quand je disait cela tout le mone ce moquait de moi donc je les tuai ext

Donc je pence que c'est tout les nouveau (supernova, Ace, Mugi)mais aussi les new de la marine (kobby, hermep mais avec enormement d'entrainement puis smoker ect...) qui ce seront les pretendant au titre du SDP et les new marine pour contrer les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky D Dash
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Lucky D Dash


Masculin Nombre de messages : 203
Date de naissance : 05/02/1994
Localisation : Sur grand line
Emploi : cherche le one piece
Date d'inscription : 08/02/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:16

Ben déja maintenant on c'est que ce sera pas Ace mais vu comme BB va mourir et que son équipage va s'enfuire, ils vont élires un nouveau chef (genre Marco ou un autre commendant de division) et ce chef va peut etre prétendre au titre de SDP.

Sinon faut pas oublier les supernovas, BN veut devenir le SDP et enfin l'empereur kaido ou meme le 4eme empereur que l'on connait pas.

Et meme Shiki le rival de Roger qui doit avoir mis son plan a éxécution.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:38

Lucky D Dash a écrit:


Et meme Shiki le rival de Roger qui doit avoir mis son plan a éxécution.

A ce que j'ai cru comprendre Shiki ne va pas apparetre dans le manga, Oda l'avai prevo mais a ensuite renoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky D Dash
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Lucky D Dash


Masculin Nombre de messages : 203
Date de naissance : 05/02/1994
Localisation : Sur grand line
Emploi : cherche le one piece
Date d'inscription : 08/02/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:39

Ah je savais pas.

aligato!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:28

j'ai lus que certin personne savait pas qui etais médailles argent c'est des pirate qui on perdue contre un empereurs dans le nouveu monde telle que Crocodile, Gekko Moria, Katherina Devon, Sanjuan Wolf etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Ridge
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 10/01/1977
Localisation : Quelque part sur le Sunny Go :)
Emploi : Mousse !!
Date d'inscription : 02/10/2009

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:21

Hey génial Gekko.
Je le savais pas du tout, merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:32

Bein ca c'est Crocodile qui le dit a Impel Down a Ace, mais certains nom me disent rien par contre il ne dit pas contre un empereur du NM, mais en particulier en parlant de Roger et BB, le reste on en sait rien, après on peut penser que ca concerne aussi contre les autres yonkous mais ca n'est pas mentionné, sinon comme il le dit il y en a des milliers de pirates qui ce sont fait prendre une raclé par Roger et BB.
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:59

Nabster a écrit:
Bein ca c'est Crocodile qui le dit a Impel Down a Ace, mais certains nom me disent rien par contre il ne dit pas contre un empereur du NM, mais en particulier en parlant de Roger et BB, le reste on en sait rien, après on peut penser que ca concerne aussi contre les autres yonkous mais ca n'est pas mentionné, sinon comme il le dit il y en a des milliers de pirates qui ce sont fait prendre une raclé par Roger et BB.

je prends gekko moria comme exemple il a perdue contre Kaidou qui est un empereur mais il est considère comme une médailles argent Wink pour les deux autre c'est Katherina Devon, la pire femme pirate prisonnière, Sanjuan Wolf, le "cuirassé géant", c'est des prisonniers qui ont échoue dans le nouveaux monde il sont a Impel Down
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:33

Les plus grands adversaires des Mugiwara dans le nouveau monde seront bien entendu les Yonkous!! pirates les plus puissants au monde!! BB et Shanks en font partis.

Mais avant de se battre face a ses monstres surpuissants, il faudra que les Mugis progressent, moi j'vois bien les supernovas être ceux qui feront " power upé " nos héros.

Genre, Luffy vs Kidd, Zoro vs Law, Nami vs Bonney, Sanji vs Hawkins.... enfin bon, sinon bien sur, il doit y avoir un paquet de pirates intéressant dans le NM.
On a vu quelque un qui sont venu avec BB a Marineford, pas sur que cela survivent d'ailleurs!

La route du One Piece dans le NM, ne sera vraiment pas de tout repos pour les chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:46

JM je partage ton avi ^^ et j'ajouterais même que Luffy a bien été identifié par les capitaines du nouveau monde et que du coup meme en debarquant dans le NM son nom aura deja fait quelques echos notament par les capitaines du NM , par le fait aussi qu'il est passé a l'écran avant que sengoku ne les eteigne , que son nom va figurer dans les journaux à cause de la guerre et de ce qu'il a fait a impel down et enfin car c'est le frère de hiken no Ace et le fils de Dragon sa sa va faire du bruit donc pour toutes ces raisons je pense qu'il va pas débarquer dans le nouveau monde sans que personne n'est ni entendu ni vu son nom quelque part ^^  
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nawak


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/02/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:42

JM a écrit:
Les plus grands adversaires des Mugiwara dans le nouveau monde seront bien entendu les Yonkous!! pirates les plus puissants au monde!! BB et Shanks en font partis.

Mais avant de se battre face a ses monstres surpuissants, il faudra que les Mugis progressent, moi j'vois bien les supernovas être ceux qui feront " power upé " nos héros.

Genre, Luffy vs Kidd, Zoro vs Law, Nami vs Bonney, Sanji vs Hawkins.... enfin bon, sinon bien sur, il doit y avoir un paquet de pirates intéressant dans le NM.
On a vu quelque un qui sont venu avec BB a Marineford, pas sur que cela survivent d'ailleurs!

La route du One Piece dans le NM, ne sera vraiment pas de tout repos pour les chapeau de paille.

J'aime beaucoup ce que tu viens d'emmétre , et je rajouterai même :
Luffy Vs Kidd
Zoro Vs Killer
Sanji Vs Hawkins
Nami Vs Bonney
Ussop Vs Capone
Franky Vs Urouge
Chopper Vs Drake
Brook Vs Apoo
Et Robin je sais pas --'

Mais je pense pas que Law va se battre avec les Mugies au contraire car ils s'entendent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:45

Moi ce que j'aimerai bien, c'est que les mugis rencontre des anciens membre de l'équipage de Roger, Reyleight le dit bien qu'il ne sait pas ceux qu'ils sont devenu, je trouve que ca serai interressant comme ca on en serai encore plus sur Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky D Dash
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Lucky D Dash


Masculin Nombre de messages : 203
Date de naissance : 05/02/1994
Localisation : Sur grand line
Emploi : cherche le one piece
Date d'inscription : 08/02/2010

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:21

Nabster a écrit:
Moi ce que j'aimerai bien, c'est que les mugis rencontre des anciens membre de l'équipage de Roger, Reyleight le dit bien qu'il ne sait pas ceux qu'ils sont devenu, je trouve que ca serai interressant comme ca on en serai encore plus sur Roger.

Vous croyez que des ancien nakama de Roger ont refait un équipage pirate?

Sinon tout a fait d'accord avec vous, je ense que les combat avec les supernovas vont etre de très haut niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:33

Gekko Moria a écrit:
j'ai lus que certin personne savait pas qui etais médailles argent c'est des pirate qui on perdue contre un empereurs dans le nouveu monde telle que Crocodile, Gekko Moria, Katherina Devon, Sanjuan Wolf etc ...

excuse moi de te contre dire , mais je ne classerait pas Moria comme un médaillé d'argent , il a perdu
( pris la raclée de sa vie - totalement rasé lui et son équipage ) contre Kaidou comme il aurait pu perdre contre n'importe quel autre pirate du new monde !

a son entrée au nouveau monde il est tombé directement contre un Empereur et n'as pas eu la chance de voir beaucoup de choses.

je le vois un peut comme Krieg contre Mihawk....pas besoin de m'étaler sur le sujet.

les autres pirates que tu as cité , on sait juste qu'ils sont des criminels dangereux qui se sont fait un nom et ont été effacés de l'histoire et emprisonnés au lvl 6. on en sait rien le pourquoi et le comment de leur arrestation.

pour le moment le seul médaillé d'argent qui semble logique c'est Crocodile. on sait pas encore tout sur lui, et sa relation avec Barbe Blanche.


Le truc que dit Moria , c'est un truc pour l'auteur de donner un avant gout du nouveau monde qui nous est mystérieux. et pour qu'on se dit ; Wow même un "Shichicakai" a 320 000 000$
comme Moria a rien compris ! pour montré le niveau a peut prés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cleaners
» [BROOK STYLE] Trouvez le titre d'une musique
» jeu de pirates
» Pirates of the Caribbean 4.
» Portrait Of Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser