One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Aventures séparées des mugiwaras

+207
mimi-cracra
terminator96
Gojira
Captain Baggy
Gon san
FK
Nainbo
Byurus
Portgas_D_Ace
babbbou
Lucky D Dash
Garbish
Nawak
GOLD D RISE
Rakense
Storm D. Nicky
brook no bones
Kuroro14
Luffy-57
Revan
Ulqui-Grimmy
Ronoroa
kainan
Evyl-kun
d-black
FatMat91
Séparatain
Mugiwara no WaLex
Lonwei
Vassily
Cihan
GarmWyrda
Chopper Man
Hard Gay
Saw
Le seigneur des pirates
Shanks01
Akaneko
tony tony
pingouin
docgame
Gouloudrouioul
Franky-Freeesh
JackaaL
homicid971
khayzo
Shadow76
Doma
Praiz
jethro_d_aqualung
Arnol D Willy
lulue
-Aela-
grannyweatherwax
Fleur
MUNSTERRR
aylas
coelinho
Hanauta No Brook
Pok
schaadix
Lulu
Mugiwara76
RvB
badaboumranche
A_Carmine
rafftel
sanjiii
Claudia
Gaikozu Kawaii
MaD D. Podol
Nakiiiiii
Ninten87
€thyliK
Garz
Keiran
Akumetsu
JohnRackham
bnm97280
SanZoFy
Mimen Le Roux
MegaMonkey
Dévil-luffy
StephaneP
Coc@!ne
Kobbywan
luffy17100
Chopper-75
uchiha.Dmadara
makib
littlebigmoi
Kashira
green
rhos
darkplegius
Manny
Cat1991
Laumore
Belin
cestdupipo
Liolio
Brooks
Hamza
le ptit bout
Yusuke
Monkey D.Minami
Nakama way
Lucifer D. Teach
Nauglamoth
Zeliar
chtis59
Sion
kaizoku zoro
Teufeu
BadZout
dragon-sama
boucha-san
boubou-cm
Alvein D. Cless
Le Pecheur
Ulquiorra Schiffer
Ryüma
Anriaavilgyums
Mamad
bloodsniper
krizayor83
lerenard1980
quekinio
hiken no ace
Akushiro
femzi
meez
KaisokuWo
nico68
Mhalekit
taisho N°6
alextit
kirikou
Noster
Oz
Bon Clay
Jinsha
monkey D. jack
Ace Burning Fists
frans
fifousadi
Thunder Ball Tempo
Gentlbeur
Akira-kun
Imbar
Polytrax
salleme-san
luffy family
-Portgas-D-Ace-
Blacki
TinyD
gloomygirl
gagnar
tintin1524
D.bill
blister
Absalom
Kuro Hige Teach
Fumbari
Benar
ananas juice
Ortoluffy
Offeman
Serwab
Monkey D. luffix
Gear-X
Le 8e Capitaine Corsaire
milka
luff60
Mjeremy
Styne
Garsedj
Sanji94
doc chopper-kun
Zat0
fandemangas
Zoro911
Kelkhun
roronoa-sanji
gear second
sam the cloud
zams57
toxic
spidermouser
3ld
Himuraken
Muguiwara no Luffy
Amadeus D. Set
luffy d monkey
darentale
mastercheff57
zoros
Havik
Heyka
shen alpha
Buizness
uramechi69
Thommousse
Jii-san
tore-sama
olione68
Crazy D. Papy
211 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys

Aventures séparées des mugiwaras - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:59

je trouve ca super bien que les mugis soient separes car on se pose pleins de questions.je pense qu ils vont tous apparaitre sur le vogue merry et ils vont defoncer tout les bateaux pendant que luffy et sa clique et recuperer ace avant qu il pose un pied a marine ford.
ils vont tous avoir des level up sauf luffy.imaginez les bateaux qui entourent luffy sur le radeau et se mettent soudainement a exploser et la le vogue merry et les nakamas de luffy qui traverse la fumee de l explosion trop style.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Styne

Date de naissance : 29/08/1987

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:14

taisho N°6 a écrit:
je trouve ca super bien que les mugis soient separes car on se pose pleins de questions.je pense qu ils vont tous apparaitre sur le vogue merry et ils vont defoncer tout les bateaux pendant que luffy et sa clique et recuperer ace avant qu il pose un pied a marine ford.
ils vont tous avoir des level up sauf luffy.imaginez les bateaux qui entourent luffy sur le radeau et se mettent soudainement a exploser et la le vogue merry et les nakamas de luffy qui traverse la fumee de l explosion trop style.
Je sais pas ce que tu as fumé mais j'en veux aussi Aventures séparées des mugiwaras - Page 15 0066

Pour en revenir au sujet, on vois Franky cette fois et il semble entouré d'animaux mécanique qui lui en veulent un peu.
A partir de là il y a une foule de supposition les plus folles qu'il soit possible d'imaginer.

Voici la mienne:
Il y a un génie-fou qui s'amuse à trafiquer des animaux pour en faire des Cyborgs OU ce sont des robots. Et là on pense tout de suite aux pacifista, en serai-ce les précurseur, Franky découvrira-t-il le secret de ses machine de guerre à l'effigie de Kuma. Ou pas.
Lucifer D. Teach
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Lucifer D. Teach

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:25

Analyse intéressante concernant "l'île où est né le génie" : je pense que ce génie c'est végapunk et que Franky a atterri dans la fabrique des premiers jets des pacifistas . Kuma sachant que Oyabin est un cyborg s'est rappelé de l'île où il a vu le jour et l'a donc envoyé là bas .
luffy family
luffy family

Masculin Nombre de messages : 215
Emploi : chômeur

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:32

Lucifer D. Teach a écrit:
Analyse intéressante concernant "l'île où est né le génie" : je pense que ce génie c'est végapunk et que Franky a atterri dans la fabrique des premiers jets des pacifistas . Kuma sachant que Oyabin est un cyborg s'est rappelé de l'île où il a vu le jour et l'a donc envoyé là bas .

Enfin !!!!!!!!!!
Quelqu'un qui voit ce que j'ai marqué sur l'île de Franky...
boucha-san
boucha-san

Masculin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 24/07/1993
Emploi : j'suis au lycée

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:18

Moi je dit que maintenant c'est sur franky aura des super laser comme tous les animaux qui le poursuive dans le mini chapitre. C'est trop cool y il y a que des robot et des cyborg sur cette ile !!!!!!
Nakama way
Nakama way

Masculin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 10/06/1988

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:02

Désolé, j'ai eu la flemme de tout lire, donc je vais peut-être répéter des trucs qui ont été dit plus tôt.

Pour commencer, je doutes que les nakama se mettent à tous développer leur haki direct alors qu'on ne sait même pas vraiment ce que c'est, que Luffy vient juste de le découvrir après une cinquantaine de tomes, et surtout qu'il ne le maîtrise pas à l'heure actuelle. Notez que Oda a probablement prévu ce genre de trucs depuis le début, puisque dans le premier tome et même dans le pilote, on voit Shank s'en servir, respectivement contre un monstre marin et un requin (probablement pour la première fois et de manière autodidacte, comme Luffy avec la grosse vache de Duval). Donc je doute que Zorro, Sanji ou Usop (puisque c'est eux qui sont cités le plus souvent) le développent avant longtemps. D'ailleurs, je pense que Usop sera dans un premier temps incapable de l'utiliser sans être en Roi Dutir.

En ce qui concerne Usop, certains le voient manger un fruit du démon ou passer aux pistolets. Pour commencer, ça m'étonnerait beaucoup qu'il change de style de combat, si il avait du se mettre au flingue ça fait longtemps qu'il aurait eu l'occasion et il semble plus à l'aise au lance-pierre (qui d'ailleurs colle mieux à son côté gamin). Je dirais même que jusqu'à la fin, il utilisera Kabuto, pour la simple raison qu'il lui a donné un nom ce qui montre son attachement à cette arme (et on a vu avec le Vogue Merry à quel point il pouvait être fortement attaché à un objet). Et pour ce qui est d'un fruit du démon, non, je le vois pas en bouffer un, ça colle pas du tout au personnage. Par contre, je le verrais bien modifier Kabuto pour qu'il devienne une arme démon, comme le fusil-chien ou le sabre-éléphant qu'on a vus auparavant. Un zoan serait pas mal, ça permettrait à Usop d'avoir toute une relation avec son arme, de l'élever et de l'éduquer comme un animal de compagnie, etc. Je suis sûr que ça pourrait donner quelque chose de très fun Very Happy

Pour Chopper, je pense que son royaume n'est pas gouverné par de simples oiseaux, plutôt à mon avis des zoan possédant tous une forme d'oiseau. Ce qui lui permettrait d'apprendre auprès d'eux à maîtriser mieux ses transformations, par exemple en développant de nouvelles formes ou en apprenant à utiliser toutes ses formes sans rumble gum et indéfiniment (à part sa forme de renne king kong, je le vois pas la maîtriser comme ça, ça rendrait toutes ses autres formes inutiles).

Pour les autres, j'ai pas trop d'idées en dehors de ce qui a déjà été dit. Je ferais juste remarquer que je doute que Kuma ait envoyé Zorro renforcer son mental (vu que pour moi c'est Kuma qui choisit les destinations). Zorro a laissé Kuma lui transférer toutes les blessures de Luffy et n'a même pas bronché, c'est pas le genre de trucs qui incite quelqu'un à douter de votre force morale Wink
boucha-san
boucha-san

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:30

Moi je pense que c'est celui qui est envoyer par kuma qui decide de sa destination inconciement.

Et donc je pense que franky aura de super laser, il consomera moins de cola et aura des mini bombe de la taille d'une balle qu'il envera en rafale. Des mini bomb comme baggy avait. Ce qui pourrait faire de gros degat, il se fera aussi refaire son dos avec un jet pack integrer.Et il possedera un blindage plus puissant. (d'apres mon imagination) je pense qu'il se fera un petit bateau pour manger.

Pour chopper j'ai penser qu'il maitriserait sa derniere forme car quand kuma l'a éjecter il était sous cette forme et il a donc grace a ce vol planer reussi a "dompter" l'annimal qui était en lui. Et je pense qu'il va aussi établir une relation entre les homme et les oiseaux et aussi apprendre des chose, car je vous rapelle que se sont les oiseaux qui gouverne il doit donc y avoir une raison (peut etre une aoportuniter d'évoluer pour chopper qui a toujours été exclue que se soit par les homme ou les renne). Pour rentrer rien de mieut que le vol a dos d'oiseaux.

Brook lui je c'est pas trop il va peut etre comme il a été dit apprendre des chanson lugubre et autre truc musicaux. Ou il va peut etre trouver un autre pouvoir a son FDD je ne voit pas du tous le quel. A moins que se soit le haki mais j'en doute vue son niveau. Lui il va surement avoir un bateau en cadeau.

Robin va decouvrir plein de secret du GM plein de truc et peut etre developper sa force physique mais rester toujours aussi belle. Comme la fille au mangrove qui fais la tete au carrer a des chasseur de prime pretentieux. Elle reviendra avec un bateau quelle a voler.

Nami elle pas de doute possible elle va apprendre a faire des noeud quelle deroulera contre ses enemieet qui sait peut etre qu'un quatrieme deroulement de noeud provoquera une tornade allier avec sonclimat tact la elle ferat des degat elle crer un super nuage electrique et elle progete l'ennemie dedans avec une bonne bourrasque et en plus sa peut etre pratique pour avancer plus vite. Elle va surement revenir avec une machine volente.

Ussop lui pas de doute va emplement develloper sa force physique pour ainsi lancer des projectile a une force surprenante et aussi beaucoup plus puissante. Je pense qu'il va aussi en developpant sa force physique pouvoir utiliser sans dificulter l'impact dial en tous cas je pris pour que sa se passe ainsi car au corp a corp il est plus nulle qu'une personne normale. Pour rentrer il va fabriquer un radeau pas tres solide mais qui sufirat.

Zoro va tous d'abord remettre son corp d'aplom et sa c'est pas gagné meme pour zoro. Apres il va (comme il a été dit je crois) apprendre a mieut faire connaissance avec ses sabres notemment avec celui qu'il vient d'aquerir. Apres avoir fait cela il va developper son mental et inconsciement le haki (j'espere toujours). Et ensuite je pense qu'il va devoir revenir avec perona pour pas se perdre surement avec un vient bateau trouver ou fabriquer par perona.

Luffy pas grand chose a dire je prefere attendre la suite

Et enfin sandjy se pauvre sandjy apres etre devenue travestie plus de nouvelle la je sais pas une augmentation du mentale c'est sur. Ou la il va develloper une autre technique que sa diable jambe. Sinon il c'est peut etre travestie pour avoir une recompense mais quand meme j'espere qu'il va redevenir comme il était car sinon il y aura plus la meme ambiance sur le bateau. Pour revenir un bateau legerement travestie

ET voila toute mes hypothese foireuse que j'aimerais bien se voir realiser.
Et j'attend impatiement la suite alors va y oda mes le turbo cheers
Nakama way
Nakama way

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:51

Je doute que le pouvoir de Kuma fonctionne en lisant dans l'inconscient de la cible, pour plusieurs raisons :

- Si il demande à plusieurs reprises à ses cibles où elles aimeraient passer leurs vacances, c'est tout simplement parce qu'il ne sait pas quoi en faire à priori. Vous remarquerez qu'il ne pose pas la question aux mugi : Il sait où il va les envoyer, parce qu'il a déjà choisi une destination pour chacun.
- Si je suis cette logique, Robin voulait devenir une esclave ? Si le pouvoir fonctionne réellement comme tu dis, je l'aurais plus vue atterrir devant un ponégliphe ou dans une bibliothèque. Et à moins qu'il refoule quelque chose, j'aurais plus vu Sanji tomber sur Amazon Lyly à la place de Luffy, ou bien encore sur All Blue. Quant à Luffy, il serait tombé directement devant Ace, j'imagine. Cela-dit, ça pourrait expliquer comment Zorro s'est retrouvé dans un coin aussi paumé : Même son inconscient n'a aucun sens de l'orientation Laughing
- Enfin, à priori, aucun des membres de l'équipage n'est jamais venu sur l'île où il se trouve ou même n'en a jamais entendu parler. Comment votre inconscient pourrait-il vous guider vers un endroit inconnu.

Je vois pas Chopper maîtriser sa dernière forme pour les raisons qui ont déjà été dites : Il deviendrait invincible et ses formes précédentes n'auraient plus aucun intérêt. Chopper serait finalement toujours sous cette forme pour se battre et n'aurait plus vraiment de possibilité d'évolution. Quel intérêt dans un manga ?
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken

Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:59

Citation :
En ce qui concerne Usop, certains le voient manger un fruit du démon ou passer aux pistolets. Pour commencer, ça m'étonnerait beaucoup qu'il change de style de combat, si il avait du se mettre au flingue ça fait longtemps qu'il aurait eu l'occasion et il semble plus à l'aise au lance-pierre (qui d'ailleurs colle mieux à son côté gamin). Je dirais même que jusqu'à la fin, il utilisera Kabuto, pour la simple raison qu'il lui a donné un nom ce qui montre son attachement à cette arme (et on a vu avec le Vogue Merry à quel point il pouvait être fortement attaché à un objet). Et pour ce qui est d'un fruit du démon, non, je le vois pas en bouffer un, ça colle pas du tout au personnage. Par contre, je le verrais bien modifier Kabuto pour qu'il devienne une arme démon, comme le fusil-chien ou le sabre-éléphant qu'on a vus auparavant. Un zoan serait pas mal, ça permettrait à Usop d'avoir toute une relation avec son arme, de l'élever et de l'éduquer comme un animal de compagnie, etc. Je suis sûr que ça pourrait donner quelque chose de très fun Very Happy

Je suis 100% d'accord, ce serait vraiment pas mal que Ussop ne puisseplus tard utiliser le Haki seulement quand il se "métamorphose" en sogeking et que petit à petit il puisse l'utiliser tout le temp voir qu'il devienne Sogeking et que Ussop disparaisse.

Imaginer plus tard dans l'aventure Ussop à force de se dédoubler dans sa tête n'arrivera pas à savoir qui il est réellement et ses compagnons devraient l'aider à se souvenir pour qu'il redevienne le vrai ussop, d'ailleurs je trouve que cette situation de dédoublement serait parfait pour faire la transition et débuter l'arc sur elbaf l'île des géants.
Ussop est très attaché à cette île et je pense qu'une sorte de pélerinage sur elbaf lui rafraichirait la mémoire.
Sinon j'aime beaucoup l'idée que l'arme de Ussop ait un fruit du démon, çà ferait trop style un simple lance-pierre dont les ennemis se moqueraient et tout d'un coup se transofrmerait en arme terrifiante.j'adhère complètement à cette idée.

En ce qui concerne Chopper j'aime beaucoup ton idée qui consisterait à supprimer les rumble ball pour qu'il puisse maitriser toutes ses forme excepté la big monster qui serait réservé pour les cas d'urgence.
Nakama way
Nakama way

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:13

Pour Chopper, je suis parti d'un simple présupposé : Les rumble ball sont des produits dopants, logiquement elles ne devraient pas lui ajouter de nouveaux pouvoirs mais augmenter ses aptitudes de départ (en l'occurence la métamorphose) au delà de son niveau actuel, ce qui signifie qu'il pourrait par l'entraînement atteindre ce niveau. En d'autres termes, les formes supplémentaires sont "en lui", la rumble ball ne les crée pas, elle permet juste de les réveiller. Si on suit cette logique, il est probable que d'autres zoans dans le monde aient développé leurs facultés de changement de formes par d'autres moyens, sans utiliser de médicaments. Chopper se trouvant sur une île dominée par des "animaux", on peut soupçonner la présence de zoans. Kuma ne l'ayant à mon avis pas envoyé là au hasard, la suite est facile à imaginer.

J'avais d'ailleurs oublié de préciser que l'entraînement devrait aussi lui permettre de développer son viseur à points faibles.
taisho N°6

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:05

je verrai bien luffy revenir se cacher chez les amazones après avoir libéré ace.
hancock lui apprend a maitriser le haki des rois,les utilisateurs d armes apprendraient a accompagner leurs armes de haki(je verrai bien une paire de gants de combat avec des dials pour ussop ou luffy la puissance que sa aurait avec le haki en plus).

sanji améliore ses esquives et sa vitesse car a force de draguer il se fait tirer des flèches dessus.

ROBIN a vrai dire c est le nakamas le plus dur a améliorer car elle est comme
sanji:tres forte,intelligente et a une panoplie de techniques .je pense que son
principale défaut hormis ses capacités physique est la volonté,car on dirait quelle
n a plus envie de se battre que ca ,alors que son fdd est terrible car meme zorro
en a peur.
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer

Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:14

la technique de robin est ineficase face a lui car on voit avec le zombie de zoro a TB qui reussi a libere du pouvoir de robin en plus je vois ou il a dit que il avit peur de son pouvoir
zoro dire sa j'ai des doute la
boucha-san
boucha-san

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:19

Apres avoir mue tous sa je crois que j'ai changer d'avis. Je pense que chopper pourra maitriser toute ses forme sans rumnble sauf sa big. Et quand il prendra une rumble il se transformera et maitrisera sa derniere forme mais les effet seron de court terme et dès qu'il se retransformera il ne pourra plus bouger et donc etre mega vulnérable.
De plus chopper n'est pas invulnerable en big il a juste une force egale ou supérieur a celle d'un géant de plus il est tres lent et je pense que contre une personne comme luffy il perdrai car luffy fait son gear 3 et chopper est KO ou contre sentomaru qui évite tous et qui lui met des attaque de haki en pleine tete et la aussi il perd.

Mais le reve pour moi se serait qu'il maitrise sa derniere forme mais miniature il garde sa surpreennante vitesse et son incroyable force tous sa avec ses super corne et tous sa serait la classe mais bien sur effet a cour terme avec une rumble mais apres il pourrait bouger quand il se retransformerais. La deuxieme rumble il serait toujours sous cette forme mais aurait enormement de mal a se controler et la troisime le vrai big chopper totalement incontrolable.
Et voila ma théorie foireuse que je n'ai pas osée devoiler avant mon petit reve.
Monkey D.Minami
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey D.Minami

Féminin Nombre de messages : 396
Date de naissance : 31/03/1991
Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:29

taisho N°6 a écrit:
je verrai bien luffy revenir se cacher chez les amazones après avoir libéré ace.
hancock lui apprend a maitriser le haki des rois,les utilisateurs d armes apprendraient a accompagner leurs armes de haki(je verrai bien une paire de gants de combat avec des dials pour ussop ou luffy la puissance que sa aurait avec le haki en plus).

sanji améliore ses esquives et sa vitesse car a force de draguer il se fait tirer des flèches dessus.

ROBIN a vrai dire c est le nakamas le plus dur a améliorer car elle est comme
sanji:tres forte,intelligente et a une panoplie de techniques .je pense que son
principale défaut hormis ses capacités physique est la volonté,car on dirait quelle
n a plus envie de se battre que ca ,alors que son fdd est terrible car meme zorro
en a peur.

Pour ma part je pense pas non. Par ce que si Luffy revient sur l'ile des Amazones après avoir libéré Ace, on pourra toujours attendre pour revoir les Mugiwara réunit. ce serait vraiment beaucoup trop long. Moi je pense plutôt que après avoir libéré Ace, cela va faire beaucoup de bruit dans le monde. Et c'est à ce moment là que les Mugi vont se bouger pour se réunir.
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/scdate/D
Nakama way
Nakama way

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:45

boucha-san a écrit:
De plus chopper n'est pas invulnerable en big il a juste une force egale ou supérieur a celle d'un géant de plus il est tres lent et je pense que contre une personne comme luffy il perdrai car luffy fait son gear 3 et chopper est KO ou contre sentomaru qui évite tous et qui lui met des attaque de haki en pleine tete et la aussi il perd.

Lent ? Je rappelle que attaqué de dos par un membre du CP9, il a le temps de se retourner et lui foutre une mandale. Si tu trouves ça lent, alors je me demande ce que ça donne quand tu considères un perso comme rapide Laughing
boucha-san
boucha-san

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:50

ce n'est pas qu'il a été rapide c'est qu'il était dans une piece close et l'autre ne si atendait pas et en plus c'est comme si un immeuble te tombait dessus tu le vois arriver mais tellement qu'il est gros tu as beau courir tu l'évite pa (c'est une métaphore c'est pas pareil mais bon).
Tu as bien vue que sentomaru a pue éviter facilement les mouvement car il a largement le temps de les lire en realiter c'est comme si tu comparer entre une mouche que tu doit écraser dans une petite boite et une autre mouche que tu doit écraser a l'air libre

J'espere que vous aver compris se que je voulait dire. Si il était rapide il pourrait se teleporter comme le font les autre
Jinsha

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:49

Le mieux pour CHopper, serait que son corps puisse utiliser la Rumble Ball sans qu'il la prenne; qu'il devienne lui même un Chopper version transformé Smile

Clui que j'attend le plus, c'est Ussop et son évolution. On a vu une bonne évolution à W7; ça serait pas mal qu'il recommence.
Yusuke
Yusuke

Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Emploi : Glandeur

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:02

Jinsha a écrit:
Le mieux pour CHopper, serait que son corps puisse utiliser la Rumble Ball sans qu'il la prenne; qu'il devienne lui même un Chopper version transformé Smile

Clui que j'attend le plus, c'est Ussop et son évolution. On a vu une bonne évolution à W7; ça serait pas mal qu'il recommence.
C'est impossible pour un Zoan d'avoir sept transformations sans une pilule comme la Rumble Ball. Sinon, pour Ussop, on verra mais faut pas s'attendre à grand chose si vous voulez pas être déçu.
Jinsha

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:08

Avec Oda, on sait jamais. Si son corps devient capable de produire la toxine qui multiplie les transformations; ça devient possible. Et quant à Ussop, avec lui, faut se méfier, bien qu'à mon avis c'est sa volonté qui va se develloper.
boucha-san
boucha-san

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:14

Je trouve sa completement débile que tu dise que se soit impossible car tu n'en sait rien on n'en a pas vue c'est tous. Je te rapelle que en theorie il est impossible d'integrer un FDD a un objet il est aussi impossible d'avoir sept transformtion enfet bref tous sa pour dire que rien n'est impossible et qu'il ne faut jamais dire que quelque chose est impossible

PS : désoler voulait pas etre agressif
Yusuke
Yusuke

Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Emploi : Glandeur

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:16

Citation :
Je te rapelle que en theorie il est impossible d'integrer un FDD a un objet
Tu sais même pas comment il fait le Punk, peut-être que c'est beaucoup plus "logique" que ça en a l'air.

Citation :
il est aussi impossible d'avoir sept transformtion
Bah, en effet... C'est pas impossible avec une Rumble ball.
Nakama way
Nakama way

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:42

La Rumble Ball c'est une dope. Une dope, ça te donne pas des pouvoirs, ça améliore ceux que tu as déjà ou réveille ceux qui sont endormis. Pour moi tous les Zoan ont quatre formes (enfin, cinq avec la forme ultime) cachées qu'ils peuvent réveiller par entrainement ou drogue.

Pour faire un parallèle, Luffy aurait également pu atteindre Gear 2 grâce à des drogues, qui auraient également eu un effet négatif (déjà que là il diminue son espérance de vie à chaque utilisation ...)

Enfin, c'est comme ça que je vois les choses, si ça se trouve je me trompe complètement, mais personnellement ça me semble plausible. Dans Naruto (bon, c'est la seule référence que j'aie sous la main, on fait avec ce qu'on a) Chôji devait au début se shooter pour utiliser des techniques auxquelles il peut faire appel librement maintenant.
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion

Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Emploi : ingénieur informaticieeeeen

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:30

Quel bel exemple pour la jeunesse lol! , droguez vous pour avoir de nouveaux pouvoirs! En tout cas j'ai hâte de voir la prochaine partie de l'aventure de Franky. Il s'enfuyait comme sanji, il va peut être se déguiser aussi qui sait rendeer

Pff c'est trop long une semaine!!!
luffy family
luffy family

Masculin Nombre de messages : 215
Emploi : chômeur

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:20

Pour Usopp, je sens bien que son amélioration se portera exclusivement sur Sogeking.
Le mec avec lui s'appelle Heracles ( je crois...) et c'est quand même marrant de voir un mec ne sachant se servir que d'un lance-pierres s'entraîner avec un gars qui a un nom de redoutable guerrier...
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums

Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:58

Mais Ussop EST redoutable. Y'a qu'à voir son combat contre Luffy. Tous ses combos sont extrêmement puissants. L'explosion de gaz, les balles explosives, les shurikens, etc.
Il arrive même à viser les mains de Luffy pendant un cataling gun...

Ce qui lui manque, c'est surtout cette volonté de combattre qui font les grands combattants. Il ne recherche ni le sang, ni la victoire ; il veut juste survivre.

Tu as donc raison en affirmant que sa double personnalité deviendra de plus en plus présente par le futur.

PS : lances-pierres, canons, élastiques et toutes autres armes de combat à distance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras   Aventures séparées des mugiwaras - Page 15 Icon_minitime

Aventures séparées des mugiwaras
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant