| Aventures séparées des mugiwaras | |
|
+207mimi-cracra terminator96 Gojira Captain Baggy Gon san FK Nainbo Byurus Portgas_D_Ace babbbou Lucky D Dash Garbish Nawak GOLD D RISE Rakense Storm D. Nicky brook no bones Kuroro14 Luffy-57 Revan Ulqui-Grimmy Ronoroa kainan Evyl-kun d-black FatMat91 Séparatain Mugiwara no WaLex Lonwei Vassily Cihan GarmWyrda Chopper Man Hard Gay Saw Le seigneur des pirates Shanks01 Akaneko tony tony pingouin docgame Gouloudrouioul Franky-Freeesh JackaaL homicid971 khayzo Shadow76 Doma Praiz jethro_d_aqualung Arnol D Willy lulue -Aela- grannyweatherwax Fleur MUNSTERRR aylas coelinho Hanauta No Brook Pok schaadix Lulu Mugiwara76 RvB badaboumranche A_Carmine rafftel sanjiii Claudia Gaikozu Kawaii MaD D. Podol Nakiiiiii Ninten87 €thyliK Garz Keiran Akumetsu JohnRackham bnm97280 SanZoFy Mimen Le Roux MegaMonkey Dévil-luffy StephaneP Coc@!ne Kobbywan luffy17100 Chopper-75 uchiha.Dmadara makib littlebigmoi Kashira green rhos darkplegius Manny Cat1991 Laumore Belin cestdupipo Liolio Brooks Hamza le ptit bout Yusuke Monkey D.Minami Nakama way Lucifer D. Teach Nauglamoth Zeliar chtis59 Sion kaizoku zoro Teufeu BadZout dragon-sama boucha-san boubou-cm Alvein D. Cless Le Pecheur Ulquiorra Schiffer Ryüma Anriaavilgyums Mamad bloodsniper krizayor83 lerenard1980 quekinio hiken no ace Akushiro femzi meez KaisokuWo nico68 Mhalekit taisho N°6 alextit kirikou Noster Oz Bon Clay Jinsha monkey D. jack Ace Burning Fists frans fifousadi Thunder Ball Tempo Gentlbeur Akira-kun Imbar Polytrax salleme-san luffy family -Portgas-D-Ace- Blacki TinyD gloomygirl gagnar tintin1524 D.bill blister Absalom Kuro Hige Teach Fumbari Benar ananas juice Ortoluffy Offeman Serwab Monkey D. luffix Gear-X Le 8e Capitaine Corsaire milka luff60 Mjeremy Styne Garsedj Sanji94 doc chopper-kun Zat0 fandemangas Zoro911 Kelkhun roronoa-sanji gear second sam the cloud zams57 toxic spidermouser 3ld Himuraken Muguiwara no Luffy Amadeus D. Set luffy d monkey darentale mastercheff57 zoros Havik Heyka shen alpha Buizness uramechi69 Thommousse Jii-san tore-sama olione68 Crazy D. Papy 211 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RvB Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 235 Date de naissance : 21/09/1975 Localisation : Vosges Emploi : Photographe animalier Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Sam 5 Sep - 21:40 | |
| - rafftel a écrit:
- oui c'est vrai j'avais zapper,mais tous de meme c'est pas la meme chose car ensuite il l'a battu lucci,hors la et d'habitude il protège son équipage alors que là il n'a rien pu faire mais vraiment rien .
J'avais déjà parlé de cette impuissance qui a conduit à la première défaite totale de l'équipage Mugiwara. De mon point de vue, ça ne changera rien aux yeux des autres. Ce qui va changer, c'est qu'au travers de cette défaite, et bien avant, je dirais depuis Enies Lobby environ ou Usopp apperçoit Luffy incapable de faire un mouvement de plus après son combat contre Lucci, chaque membre de l'équipage commence à s'inquiéter des risques que Luffy prend pour sa vie - car l'essentielle de la victoire repose jusqu'à présent sur ses épaules... on est dans une dynamique "les membres sont en difficultés, et Luffy débarque pour dégommer le boss" - et chaque membre était en train de prendre conscience qu'au delà du fun qu'il prenne en tant qu'équipage, chacun devait progresser afin que Luffy puisse s'occuper de ses fesses avant de songer à celles de ses nakamas. L'épisode Shabondy n'est suite à cette prise de conscience collective naissante que la démonstration finale de cette absolue nécessité... les membres se sont fait battre par Kuma qui les a envoyé en pélerinage pour un Level Up (on peut s'interroger sur ses motivations... Garp ou Dragon ?), mais ils auraient tout aussi bien pu être tués tant la différence de niveau est apparue démentielle. La suite, Oda va nous l'écrire... l'équipage se recomposera, chacun avec de nouveaux atouts, mais cette fois-ci probablement plus apte à gérer individuellement ce genre de problème, si ce n'est pour gagner, au moins pour sauver sa peau, seul ! La progression de chacun devrait ensuite être lente et régulière, vers les sommets, leurs rêves. | |
|
| |
StephaneP Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1574 Date de naissance : 06/05/1988 Localisation : Bruxelles Emploi : Étudiant Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Dim 6 Sep - 19:21 | |
| Pour Chopper je le vois surtout utiliser son monster point qu'en cas extrême, et donc moins souvent... mais bon comme tu dis ce n'est qu'une hypothèse, si oda décide qu'il doit pouvoir utiliser son monster point sans que sa vie soit en danger je luis fait confiance pour que ca tienne bien la route, mais je suis plus pour une amélioration de la rumble ball, genre qu'elle tienne plus longtemps et au'il puisse mieux l'exploiter L'équipage en a aussi beaucoup pris conscience avec le sacrifice de zoro... qui, lui a vraiment frolé la mort, de plus près que luffy.... Luffy a toujours eu besoins de nakams pour progresser, mais ses nakamas n'ont pas suivit sa progression (sauf limite zoro... qui nous a montré un role de vice-capitaine exemplaire depuis water 7 ^^) et c'est là qu'il y avait un sérieux problème... je dirais que les tensions ont commencé avec usopp quittant l'équipage... il voit que tout le monde progresse et qu'il risquerait plus de les mettre en danger qu'autre chose s'il reste avec eux, robin aussi... donc ben la une autre solution vient à usopp, devenir lui aussi quelqu'un de fort pour mettre un FDD dans kabuto il faut davoir 2-3 trucs... La seule famille de FDD pouvant se faire absorber par une arme est un fruit du type "zoan", donc ben si usopp doit avoir une arme avec un FDD il faut surtout trouver un animal adéquat ^^ mais peut-être qu'il trouvera un zoan légandaire ? ^^ son arme devient un dragon lol | |
|
| |
KaisokuWo Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Dim 6 Sep - 22:08 | |
| Ou c'est dit que l'on peux faire manger seulement un fruit de type zoan aux objet?? | |
|
| |
Anriaavilgyums Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2733 Date de naissance : 29/05/1989 Localisation : Ariège. Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude. Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Dim 6 Sep - 22:21 | |
| - KaisokuWo a écrit:
- Ou c'est dit que l'on peux faire manger seulement un fruit de type zoan aux objet??
C'est le mieux. Comme ça, il a une conscience, et la plupart du temps, ils se comportent comme des animaux normaux. Après, les paramécias doivent aussi être possibles... Pas contre, pour les logias... À moins de pouvoir contrôler leur tangibilité, un sabre que tout traverse ne doit pas être bon en défense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Dim 6 Sep - 22:27 | |
| - Citation :
- La seule famille de FDD pouvant se faire absorber par une arme est un fruit du type "zoan", donc ben si usopp doit avoir une arme avec un FDD il faut surtout trouver un animal adéquat ^^
Ma question était dans le but de faire taire ceux qui lance des affirmations infondés, ceux qui ne savent pas faire la différence entre un "on a vu que des armes ayant avalé un FDD de type zoan" et un "on ne peux faire avaler aux armes que des FDD de types zoans", juste pesé vos mots avant de sortir des âneries plus grosses que vous! | |
|
| |
Nombre de messages : 1574 Date de naissance : 06/05/1988 Localisation : Bruxelles Emploi : Étudiant Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Lun 7 Sep - 20:16 | |
| ca n'est pas du tout infondé, mais je ne sais plus ou c'est dit :/ mais je suis certain que c'est dit ! "- Le Dr Vegapunk aurait inventé un procédé permettant aux objets de manger des fruits du démon de type Zoan (cf Lasso, le fusil de Mr 4, ou encore Funkfreed, l'épée du chef du CP9, Spandam), ce qui donne à ces objets une conscience animale" voila toujours ceci venant de wikipédia maintenant à savoir si c'est kobby, raileight, ou quelqu'un d'autre qui l'a dit je ne sais plus... comme ca e dirais kobby en tout cas gueule pas sur quelqu'un alors que c'est toi qui a pas fait attention lol edit Himu : Kobby dit cela dans le chapitre 433 cf: http://media.onemanga.com/mangas/00000002/000128872/06.jpg
Mais en aucun cas il n'est fait mention que ce soit les type zoan.
On n'à vu que des objets ayant mangé des fruit zoan mais rien ne rpouve que ce sont les seuls que els objet puissent manger.edit steph : je suis sur de l'avoir vu quelque part dans le manga sinon je n'en ferait pas une déclaration aussi sure, mais je ferai des recherches ^^ ca m'étonne que j'ai pu retenir ca si ca n'était qu'une simple hypothèse
Dernière édition par StephaneP le Jeu 10 Sep - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Jeu 10 Sep - 17:07 | |
| En fin de compte je crois pas que tous l'équipage reviendra plus fort au combat je pense que certains seront plus fort comme Zoro ou Sanji(peut etre). Usopp : Plus vaillant. Franky : Avec une nouvelle arme et de nouvelle idées technologiques grace au labo de Vegapunk. Chopper : Peut etre réussira t-il a maitriser sa dernière transformation grace a la medecine. Robin : Découverte d'informations inédites et top secretes venant de l'armée révolutionnaire (peut etre aussi la découverte d'un ponégliphe). Nami : Connaitre et savoir utiliser les pouvoirs du temps. Brook : ??? (aucune vrai idée) Total un équipage avec encore + de ressources et soudé.
Dernière édition par Nabster le Jeu 10 Sep - 20:42, édité 3 fois |
|
| |
ananas juice Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 819 Date de naissance : 28/09/1990 Localisation : par là Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Jeu 10 Sep - 18:19 | |
| t'as oublié choppa
chopper veut guérir toutes les maladies du monde ( mon *** )
j'avais pensé à plein de solutions qui lui permettraient d'évoluer , une pilule énergisante , ou bien qu'il utilise sa médecine en combat (par exemple utilisation de poisons paralysants)
beaucoup d'entre vous ont pensé à chopper qui maitrise sa monster form , c'est probable , mais meme s'il la contrôlait je la verrais plus comme une forme hybride entre chopper monstre et chopper normal , un peu comme les gardes démoniaques d' ID .....
mais cette île ne lui permettrait pas d'évoluer de la sorte .... le seul truc qu'il pourrait y trouver est le remède miracle (comme les haricots magiques dans dbz ) , en utilisant un ingrédient qui ne se trouve qu'en cette ile ( ne pensez pas juste aux plantes ) .... le remède miracle sera l'évolution principale du perso , car je pense qu'elle sera accompagnée des autres évolutions citées plus haut .....( pilule energisante , pilule de robustesse , paralysants y a qu'à voir le style de combat du doc de BN ) chopper bourrin ça le fait pas trop ....
faut pas oublier que chopper doit aussi accomplir son rêve .... | |
|
| |
rafftel Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Jeu 10 Sep - 18:40 | |
| c'est vrai j'y avait pas penser mis chopper avec les études qu'il a fait sur son fruit pour la rumble si on compare avec vegapunk qui a decouvert comment le fruit donne le pouvoir a l'utilisateur.je pense que chopper pourrai trouvé le point faible des FDD ou du moins comment paralysé ses pouvoir ou comment et pourquoi le granite paralyse les FDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Jeu 10 Sep - 20:22 | |
| j'ai pensé a un truc... a propos du pouvoir de kuma...
vu que chacun des mugis a volé pendant 3 jours avant d'atterir, on pourrait que kuma les a envoyés à la même distance de shabondy dans des directions différentes.... donc ceux sur les autres mers de grand line seraient proche de calm belt et de red line...
ca pourrait deja racourcir leur retour ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Jeu 10 Sep - 20:45 | |
| - StephaneP a écrit:
- j'ai pensé a un truc... a propos du pouvoir de kuma...
vu que chacun des mugis a volé pendant 3 jours avant d'atterir, on pourrait que kuma les a envoyés à la même distance de shabondy dans des directions différentes.... donc ceux sur les autres mers de grand line seraient proche de calm belt et de red line...
ca pourrait deja racourcir leur retour ^^ Je crois qu'on avait déja émis cette hypothèse. Par contre je me demande si Kuma peut envoyer les gens que dans des endroits ou il est déja aller ou pas? |
|
| |
Nakiiiiii Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 382 Date de naissance : 01/10/1984 Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Jeu 10 Sep - 23:28 | |
| A mon avis Kuma nous cache encore quelques techniques, qui pourraient se cacher à l'interieur de sa bible. Ca pourait même peut être etre la solution au rassemblement des muggys ! Genre il tourne les pages et il voit ceux qu'il a ejecté et en tapant sur le livre il les faits revenir en 3 jours et 3 nuits a l'endroit où il les a jartés ou à l'endroit où il se trouve . Mdrr oui ca y'est même moi je me met à faire des hypothèses de fou xD . | |
|
| |
MUNSTERRR Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 4 Date de naissance : 08/05/1990 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Equipage de luffy au complet ? Ven 11 Sep - 17:32 | |
| Mais quand l'équipage de luffy se retrouvera enfin au complet ? Qu'es ce que leur voyage en solo va t'il leur apporter ? De nouveau pouvoir ? De nouvelle technique ? On sait que luffy a maintenant a maintenant un nouveau pouvoir , le haôshoku. Es ce que les autres vont il aussi passer a un niveau supérieur ( )! Faites preuve d'imagination ! MUNSTERRR | |
|
| |
Fleur Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1236 Date de naissance : 31/01/1998 Localisation : Là où les escargots deviennent escargophones ... Emploi : Collègien Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Ven 11 Sep - 17:35 | |
| Bienvenue cher rookie, saches que la présentation est obligatoire ici. Alors va dans la partie présentation te présenter en créant un nouveau topic. Et le topic que tu viens de créer est déjà existant au nom de Aventures séparées des mugiwaras. Donc après que tu te sois présenté, fais attention en créant un topic avant qu'un méchant modo passe par là | |
|
| |
Anriaavilgyums Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2733 Date de naissance : 29/05/1989 Localisation : Ariège. Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude. Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Ven 11 Sep - 17:58 | |
| | |
|
| |
Jii-san Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3612 Date de naissance : 19/04/1985 Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Ven 11 Sep - 18:04 | |
| Tu es nouveau, pas de souci t'inquiete Il existe une fonction rechercher si tu cherches un sujet spécial Je fusionne | |
|
| |
grannyweatherwax Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2046 Date de naissance : 06/04/1985 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Ven 11 Sep - 20:58 | |
| Le monoligne est interdit sur le forum. Et une simple émoticône ne compte pas. Pensez-y. | |
|
| |
badaboumranche Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 441 Date de naissance : 14/11/1990 Localisation : far far away Emploi : killer bee Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Ven 11 Sep - 21:36 | |
| je pense que ceux qui doivent revenir plus fort impérativement sont nami et chopper ça reste mon avis mais je trouve que c'est les plus faibles du groupe... mais je pense qu'ils vont tous évoluer parce que après l'île des hommes poiscailles c'est le nouveau monde (dites moi si je me trompe je ne pige pas cette partie) mais je pense que quand ils vont se retrouver ils auront tout intérêt à montrer à quel point ils ont tous évolués! De plus si luffy nous montre des tas de beaux trucs dans la guerre en question il faudra qu'ils soient tous de son niveau...enfin qu'ils aient complètement changé et se soient considérablement améliorés (je compte sur zoro pour cela et sanji) Par contre je ne suis pas d'accord avec toi nabster ça a déjà été dit plusieurs fois mais j'espère que usopp ne reviendra pas plus courageux (ça démystifierait le personnage je trouve!) mais je vois bien l'amélioration de sogeking | |
|
| |
coelinho Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Ven 11 Sep - 21:51 | |
| ouè mais luffy a pris une avance de fou la avec ID...zoro se repose...sandy jou les filles de l'air lol .namy va apprendre des trucs de malade avec le noeud des vents... franky va reprendre des inventions de vegapunk en les améliorant...chopper je vois pas...ussop FDD? il a pris du poids en plus ...brook des invocations envoutations regeneration possession???et le sunny va se faire enrobé lol | |
|
| |
badaboumranche Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 441 Date de naissance : 14/11/1990 Localisation : far far away Emploi : killer bee Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Ven 11 Sep - 23:57 | |
| oui mais malgré son avance tu conçois bien que ce n'est pas possible que les autres soient trop largués c'est pour ça que je pense qu'on ne le voit pas mais les autres s'entrainent très dur pour tous se retrouver et après tout casser!!!! et en plus mr le capitaine aura fait une super impression à bb et ça c'est tout bénef pour lui!!!! | |
|
| |
-Aela- Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Nombre de messages : 9 Date de naissance : 25/03/1994 Localisation : Quelque part dans ce vaste Monde . . . Emploi : --" Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Sam 12 Sep - 19:35 | |
| Alors en se qui concernent le pouvoir de Kuma, Quand ils envoit une personne sur une autre ile, il reste automatiquement 3 jours & 3 nuits dans les airs même si c'est la porte a coter. En ce qui concernent l'équipage : Zoro : Va s'amméliorer & avoir une des sortes de Haki (Un moin puissant que celui de Luffy)Mais moi ce qui me traquasse c'est pourquoi avec Perona ? Pourquoi elle ? Franchement sa m'étonerait qu'elle l'aide elle se qu'elle veut faire de Zoro c'est son servant comme elle faisait avec ses pelluche de Thriller Bark & elle veut aussi bon sa a la rigueur c'est totalement sur retourner avec Moria. Si quelqu'un pourrais m'éclairer a ce sujet sa serai cool. Nami : Elle va devenir un meilleur navigatrice & va apprendre a se battre avec des nouvelles techniques aprise sur l'ile celeste. Chopper : Va apprendre a a controler ses 3 rumble ball & faire amis avec les hommes & les animaux & j'ai lu quelque part sur ce forum qu'il reviendrais sur Shaobondy avec l'aide d'un oiseaux géant & cette idée me parraissais pas mal du tout. Brook : Aucune idée Sanji : Je pense qu'il va apprendre lui aussi des techniques de combats mais je vous en supplis je ne vais pas qu'il deviennent un travelot ! Usopp : Va devenir un meilleur tireur d'élite, faire de nouvelle armes & projectilles. Beaucoup de personnes ont penser qu'il aurait peut-être manger un fruit du démon ! Et bien je suis totalement sur que non ! Sa serait trahir sa prommesse "devenir aussi courageux que lui" & puis sa ne serai plus Usopp ! Robin : L'armée rebelle va délivrer les esclaves du pont (Voir Hors-série du scan 546) & elle va en connaitre plus sur la véritable histoire & en si concernent ses techniques de combats je ne vois pas Franky : Va se faire le dos cyborg je pense & va se mettre pleins d'arme dans le corp & autres.Ce qui va le rendre beaucoup plus fort ! Conclusion : Kuma les a envoyer sur chaque ile spécifique dans un seule but, améliorer leur techniques de combats & leurs connaissances.Pourquoi ? Peut-être pour Dragon. Sa ne m'étonerais pas qu'il ai connu dragon ou même est été ami avec lui. Mais on parle beaucoup de l'équipage mais il manque quelqu'un : Le Sunny ! Est-ce Rayleigh a réussi a s'en tirer & s'occupe d'enrober le bateaux ? | |
|
| |
lulue Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 640 Date de naissance : 08/03/1990 Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune. Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Dim 13 Sep - 0:29 | |
| Je me fais moi aussi du soucis pour sanji... va t - il vraiment devenir plus fort là où il est ? Va t - il seulement y survivre ? xD Par contre aucune chance qu'il devienne un travelo, c'est un fanatique des femmes ! | |
|
| |
shen alpha Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2771 Localisation : karda city Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Dim 13 Sep - 0:47 | |
| Pour ma part je crois que sanjy va apprendre de nouvel technique avec les travelo et il est assez fort pour ce défendre au cas ou , moi je me fais pas de soucis pour lui . | |
|
| |
lulue Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 640 Date de naissance : 08/03/1990 Localisation : La plupart du temps ? Dans la lune. Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Dim 13 Sep - 0:54 | |
| Mouais il à l'air d'en baver quand même mdr Comparé à zorro qui se la coule douce avec perona... quoique, c'est perona tout de même.
Au fait, je voudrais soulever un autre point : Qu'est ce qui vous fais croire que les membres de l'équipage vont se retrouver vers l'archipel S ? Ils peuvent très bien prendre connaissance du petit détour de luffy et le rejoindre. A mon avis ils ont encore le temps vu comment se déroule la guerre (il y en a pour un moment). | |
|
| |
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras Dim 13 Sep - 1:22 | |
| C'est pas en temps réel, ça fait peut être 4 semaine en scan mais ça doit faire 1 heure maxi en temps one piecien ils sont pas en train de creuser les tranchées non plus donc je doute que les mugis ait le temps de se retrouver ailleurs en plus nami descendre de son île céleste etc elle doit être un peu déconnecter du monde réel en ce moment! ^^
Justement zoro se la coule douce pendant que sanjy s'entraine sans relache ^^ et si moi je veux voir un sanjy en travelo et pas de bol il serait sur le point de reprendre son apparence normal (enfin des fringues, suit up!! pour les adeptes de how i met your mother ^^) pendant que la marine décide d'actualiser les avis de recherche donc il se repaye une vieille photo en travelo le pauvre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aventures séparées des mugiwaras | |
| |
|
| |
| Aventures séparées des mugiwaras | |
|