| TOPIC OFFICIEL: Ace !! | |
|
+107Ginji Gojira samk Fuzil lerenard1980 lulue Ussop_Fan Monkey.D.Antonio XDrake Portgas.D.Lily Monkey D. Shanks °OpPrEsSiOn° acepyro Gekko Moria Marquis de Jade Portgas-D-micha tintin1524 falco Meigetsu Kanna D. Portgas Chapapa! d-black chienrouge Kashira Monkey D. Pelv Amadeus D. Set bnm97280 Cyanide Seiten Taisei Ridge Luffy-57 Bon-san Rakense Lawal Spit Ace45 Vassily KaisokuWo Zoro yukihime salleme-san alextit Squall The 224th Kobbywan Rafale A$CE D SamSoon Fleur trafalgar D law Portgas D.Amy Gold-Pirate Crazy D. Papy Thommousse Mimen Le Roux yoluffy Shihôin D. Aya shizolaty JackaaL gagnar Zat0 drjackal81 le ptit bout Polytrax kaidou-sama oragon taisho N°6 onilink Dumbo D. Neko Offeman brook no bones Pierrooo87 amarylys kaizoku zoro Calgara's Spirit Claudia Coc@!ne -Portgas-D-Ace- kyuubi no luffy darentale Erinye Sanji¤ Himuraken Anriaavilgyums Meteorin Broly936 Jinsha Sion Muguiwara no Luffy krizayor83 Ulquiorra Schiffer €thyliK Ulqui-Grimmy Nakama way Zeliar hiken no ace mugiwaranobilel Calamar bloodsniper luffy-elric Yusuke JM Meher Monkey D.Minami ice age $A$CE$ Nico Robin Jii-san Ny' 111 participants |
|
Ace est-il mort ? | Oui | | 80% | [ 75 ] | Non | | 20% | [ 19 ] |
| Total des votes : 94 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Shihôin D. Aya Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nombre de messages : 14 Date de naissance : 14/12/1995 Localisation : Quelque part sur Grand Line Emploi : Pirate Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Jeu 6 Aoû - 19:01 | |
| Mon perso préféré dans One Piece.... Evidemment, j'adhère ! ! ! ! ! ! !
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: | |
|
| |
Claudia Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 455 Date de naissance : 02/10/1984 Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love: Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Jeu 6 Aoû - 19:06 | |
| Bienvenue à toi dans ce FC chère 2ème plus grande fan d'Ace. La 1ère étant moi-même évidemment Ace... L'amour incarné :love: :love: :love: :love: :love: | |
|
| |
yoluffy Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Nombre de messages : 3711 Date de naissance : 03/02/1991 Localisation : Par terre... Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Jeu 6 Aoû - 19:31 | |
| - Citation :
- Ace... L'amour incarné :love: :love: :love: :love: :love:
C'est mignon, un petit kiff virtuel^^ Sinon j'adhére au Hiken no FC, super perso, courageux, brave, classe, marant :p | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Date de naissance : 02/10/1984 Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love: Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Jeu 6 Aoû - 19:36 | |
| - yoluffy a écrit:
-
- Citation :
- Ace... L'amour incarné :love: :love: :love: :love: :love:
C'est mignon, un petit kiff virtuel^^ Merci. Comme j'ai vu que certains affichaient leur amour pour Hancock ou Nami, y'avait pas de raison que j'affiche pas le mien pour Ace. :love: :love: | |
|
| |
taisho N°6 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Ven 7 Aoû - 12:16 | |
| ce qu on a pu remarquer dans les flash back,c est qu avant l entree au service de bb;ace etait comme luffy .il avait de grands reve et avait encore plus de potentiel et de culot. ce serait interessent de le voir repartir a la conquete de la place de seigneur des pirates. dans le dernier scan ,on voit ace tres etonne et tres touche que ses amis viennent le sauver.je me demande si il ne va ^pas se liberer et nous faire voir ses reeles capacittees(unpower up),que tout le monde attend. je pense que bb veut faire de ace le seigneur des pirates car il a l ambition,le courage,les capacitees et surtout quelque chose que bb ne possede pas (peut etre le D);cette chose qui manque a bb pour devenir le seigneur des pirates ,il a du le voir chez ace.
je pense que pour toutes ces raisons,qui fait que BB s est interesse a un nouveau pirate (supernovas)tres prometteur,le considere asse important pour risquer sa vie et celles de ses fils. | |
|
| |
Mimen Le Roux Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1604 Date de naissance : 20/11/1988 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Ven 7 Aoû - 12:43 | |
| - taisho N°6 a écrit:
- je pense que bb veut faire de ace le seigneur des pirates car il a l ambition,le courage,les capacitees et surtout quelque chose que bb ne possede pas (peut etre le D);cette chose qui manque a bb pour devenir le seigneur des pirates ,il a du le voir chez ace.
Ah pas bête l'histoire du D ^^ Peut être que Barbe Blanche sait qu'il y a un lien entre le One Piece (et d'être le Seigneur des Pirates) et les gens qui ont le D dans leurs noms. Mais bon d'un autre côté ça serait un peu bizarre que Roger le jour de son exécution dis à tout le monde d'aller chercher son trésor pour être le futur Seigneur des Pirates et que seulement une infime partie de personne (ceux avec le D) peuvent réellement y accéder. | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Date de naissance : 14/12/1995 Localisation : Quelque part sur Grand Line Emploi : Pirate Date d'inscription : 28/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Ven 7 Aoû - 20:29 | |
| - Shihôin D. Aya a écrit:
- Claudia a écrit:
- Bienvenue à toi dans ce FC chère 2ème plus grande fan d'Ace. La 1ère étant moi-même évidemment
Ace... L'amour incarné :love: :love: :love: :love: :love:
Pas sûre que tu sois la première mais bon, on va pas s'énerver ^^ Quand je dis ça faut comprendre sa plus grande fan (même si c'est beau de rêver) puisqu'il est mon perso préféré depuis la sortie du tome 18, donc depuis sa 1e apparition. Je me souviens qu'on l'a découvert endormi la tête dans son assiette. J'avais trouvé ça trop mignon :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: (oui je sais j'ai des goûts bizarres ) | |
|
| |
Thommousse Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 81 Date de naissance : 11/12/1983 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Ven 7 Aoû - 20:31 | |
| ACE DOIT MOURIR !!
Je sais ca parrait un peu brutal de dire ca comme ca mais je m'explique. Sengoku dit dans son discour avant l'execution que Barbe Blanche veut faire d'Ace le seigneur des pirate. BB est pas le genre d'homme a faire les chose a moitiée, ca veut donc dire qu'il met tous ces moyen au service de cette cause. Toute sa flotte n'a donc qu'un seul but, découvrir le one piece pour l'offrir a Ace.
Luffy lui est un inconue pour BB, il ne le connait pas et a priori je pense qu'il ne l'aimeras pas quand ils se verront (je sais pas pourquoi mais c'est comme ca lol). Si Luffy veut devenir le seigneur des pirate, il faudras donc qu'il soit plus fort que la flotte de BB. Ce qui est impossible (ou presque) vu le dernier chapitre et la puissance de BB et ses hommes.
Par contre si Ace meurt BB perd son but. Il laissera donc Luffy devenir seigneur des pirate a sa place. Ensuite ya deux solution soit BB le prend plus ou moins sous son aile a la place de son frere. Surement pas comme Ace mais une sorte d'oncle bienveillant. Soit BB se délaisse completement de cette quete et Luffy a donc le chemin libre.
Quoi qu'il en soit je suis persuadé que tant qu'Ace sera vivant BB ne laissera personne d'autre devenir le seigneur des pirates, pas meme luffy. Donc si il veut réalisé son reve ca ne se fera qu'au prix de la perte de son frere. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Ven 7 Aoû - 20:38 | |
| - Thommousse a écrit:
- ACE DOIT MOURIR !!
Je sais ca parrait un peu brutal de dire ca comme ca mais je m'explique. Sengoku dit dans son discour avant l'execution que Barbe Blanche veut faire d'Ace le seigneur des pirate. BB est pas le genre d'homme a faire les chose a moitiée, ca veut donc dire qu'il met tous ces moyen au service de cette cause. Toute sa flotte n'a donc qu'un seul but, découvrir le one piece pour l'offrir a Ace.
Luffy lui est un inconue pour BB, il ne le connait pas et a priori je pense qu'il ne l'aimeras pas quand ils se verront (je sais pas pourquoi mais c'est comme ca lol). Si Luffy veut devenir le seigneur des pirate, il faudras donc qu'il soit plus fort que la flotte de BB. Ce qui est impossible (ou presque) vu le dernier chapitre et la puissance de BB et ses hommes.
Par contre si Ace meurt BB perd son but. Il laissera donc Luffy devenir seigneur des pirate a sa place. Ensuite ya deux solution soit BB le prend plus ou moins sous son aile a la place de son frere. Surement pas comme Ace mais une sorte d'oncle bienveillant. Soit BB se délaisse completement de cette quete et Luffy a donc le chemin libre.
Quoi qu'il en soit je suis persuadé que tant qu'Ace sera vivant BB ne laissera personne d'autre devenir le seigneur des pirates, pas meme luffy. Donc si il veut réalisé son reve ca ne se fera qu'au prix de la perte de son frere. Je vois pas ça comme ça. Ace ne mourra pas mais je le vois plutôt s'écarter devant son frère ou le combattre plus loin dans l'aventure. Ace ne mourra pas maintenant ça j'en suis sûre. Mais maintenant qu'il sait que BB veut faire de lui le seigneur des pirates, je crois que pour son père adoptif, il fera ce qu'on lui demande, à savoir tout faire pour devenir le seigneur. Néanmoins, Luffy étant déterminé et Ace ayant retrouvé l'ambition et la poigne de ses débuts, Ace va devoir affronter Luffy. (c'est ce qui me parait la plus logique) Mais de toute façon, c'est Ace qui va devenir le seigneur des pirates ! :love: :love: :love: :love: :love: | |
|
| |
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Ven 7 Aoû - 20:48 | |
| Shirohige doit mourir, il est beaucoup trop fort... Et puis si je devais choisir entre Shirohige et Ace pour mourir, je choisirai Shirohige, Ace est beaucoup trop jeune pour mourir maintenant contrairement à Shirohige et puis le niveau d'Ace est beaucoup plus facile à rattraper pour Luffy contrairement à celui de Shirohige. Par contre j'aime pas comme tu dis que le seul but de la flotte de Shirohige est de trouver le One Piece pour l'offrir à Ace car si c'est le cas, Ace méritera en aucun cas de devenir le Seigneur des Pirates. Sinon Claudia, désolé de te dire ça mais c'est Luffy qui deviendra le Seigneur des Pirates. | |
|
| |
Himuraken Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2239 Date de naissance : 14/01/1984 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Ven 7 Aoû - 21:13 | |
| ou alors ACE va survivre mais pas ses compagnons et il vivra avec la culpabilité d'avoir conduit à la mort les gens qui l'entourait.
Après tout c'est à cause de lui si BB attaque le QG pour le récupérer donc survivre en sachant que ses amis et son capitaine et pére adoptif sont mort pour venir vous délivré doit être dur.
On aurait ainsi un ace torturé dans la suite de l'aventure. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Ven 7 Aoû - 21:33 | |
| Nan, t'inquiète pas, je suis sûre qu'on est pas les seules à adorer Ace dès qu'on l'a vu dormir... dans son assiette et en plein milieu d'une conversation :...: | |
|
| |
Crazy D. Papy Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 167 Emploi : fou de la tête Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Ven 7 Aoû - 22:57 | |
| Yop! J'ai qu'un argument à dire ici: c'est qu'Ace va être libéré, car sinon ça serait la seulle fois où le but de l'arc ne sera pas atteint, car l'arc est bien l'aventure de Luffy qui part sauver son frère... Et non l'arc de Barbe Blanche... Il y a un truc qui vient de me fare marrer: plusieurs ont dit que Barbe Blanche n'aimera pas Luffy, et je me suis dit: si Barbe Blanche attaque Luffy avec les pouvoirs de son fruit??? et bien ça ne lui ferait rien ^^ (à part beaucoup trembler sûrement) Et pourquoi me diriez-vous? Et bien parce qu'il est en caoutchou Comme tout le monde le sais: le Japon est une des zones sur Terre où il y a les plus grandes fréquences de tremblement de terre, et ls es ingénieurs le savent, c'est pourquoi ils utilisent des matières dérivées du caoutchou pour construire des ponts ou tunnels. En gros, au lieu de craquer (comme Ao Kiji ) et bien le caoutchou ondule, mais ne craque pas Ainsi Luffy ondulera sûrement, mais c'est tout; un peu immunisé, presque comme contre Eneru J'aimerai bien voire une scène pareille | |
|
| |
le ptit bout Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2567 Date de naissance : 22/09/1989 Localisation : Bruxelles Emploi : Vacancière casanière ... Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Ven 7 Aoû - 23:57 | |
| - Shihôin D. Aya a écrit:
- Nan, t'inquiète pas, je suis sûre qu'on est pas les seules à adorer Ace dès qu'on l'a vu dormir...
dans son assiette et en plein milieu d'une conversation :...: non en effet, ... en fait moi aussi! edit; ah non en fait c'est pas à ce moment-là! c'est à l'île de Drum quand il demande à des villageois s'ils ont vu Luffy! tout de noir vêtu, la classe... | |
|
| |
taisho N°6 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Dim 9 Aoû - 16:31 | |
| ace est tres loin de mourir :-il a un nouvel objectif -son fdd fait parti des fdd elementaires et n est pas pousse a fond -etant le fils du seigneur des pirates,il doit posseder le haki des rois. -sa vengance contre bn n est pas accomplie. -il affrontera surement luffy a la fin du mangas. -personnage tres charismatique,prometteur,apprecie,important dans l histoire. -je vois bien quelque nakamas a lui mourrir durant la bataille.
pour toutes ces raisons qui font de lui un des perso les plus important.il ne mourra pas. | |
|
| |
Sion Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 930 Date de naissance : 17/04/1986 Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches Emploi : ingénieur informaticieeeeen Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Dim 9 Aoû - 16:39 | |
| - taisho N°6 a écrit:
- ace est tres loin de mourir :-il a un nouvel objectif
-son fdd fait parti des fdd elementaires et n est pas pousse a fond -etant le fils du seigneur des pirates,il doit posseder le haki des rois. -sa vengance contre bn n est pas accomplie. -il affrontera surement luffy a la fin du mangas. -personnage tres charismatique,prometteur,apprecie,important dans l histoire. -je vois bien quelque nakamas a lui mourrir durant la bataille.
pour toutes ces raisons qui font de lui un des perso les plus important.il ne mourra pas. Pas poussé à fond? Il crée un mini soleil avec son Entei!! C'est quand même pas rien! En plus rien ne dit que si tu es le fils de Roger tu as le haki des rois (ça se trouve Roger l'a pas non plus!) En plus il considère BB comme son père maintenant, si il est si peiné ce n'est pas parce qu'il a peur de mourir, mais parce qu'il implique BB e ses nakama à cause de sa bêtise! Après Luffy qui se bat contre Ace, bof.. Luffy contre du feeu, mouai... un petit rain tempo de nami et il a perdu... Ensuite c'est vrai qu'il est apprécié de beaucoup et qu'il a des qualités, ça fera d'autant plus d'effet pour l'histoire comme pour Luffy si il meurt. Et puis le fait que ses nakamas vont mourir ne l'empêche pas de mourir aussi... Donc au contraire, moi je trouve qu'il est très proche de la mort | |
|
| |
amarylys Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nombre de messages : 487 Date de naissance : 23/04/1989 Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse Emploi : haha!! Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Dim 9 Aoû - 19:49 | |
| - Himuraken a écrit:
- ou alors ACE va survivre mais pas ses compagnons et il vivra avec la culpabilité d'avoir conduit à la mort les gens qui l'entourait.
Après tout c'est à cause de lui si BB attaque le QG pour le récupérer donc survivre en sachant que ses amis et son capitaine et pére adoptif sont mort pour venir vous délivré doit être dur.
On aurait ainsi un ace torturé dans la suite de l'aventure. ce n'est pas a cause de ace BB dit lui meme que c'est de la faute a BB que ace a ete cherché BN marco l'affirme (meme s'il ment il le dit) | |
|
| |
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Dim 9 Aoû - 19:59 | |
| - amarylys a écrit:
- Himuraken a écrit:
- ou alors ACE va survivre mais pas ses compagnons et il vivra avec la culpabilité d'avoir conduit à la mort les gens qui l'entourait.
On aurait ainsi un ace torturé dans la suite de l'aventure. ce n'est pas a cause de ace BB dit lui meme que c'est de la faute a BB que ace a ete cherché BN marco l'affirme (meme s'il ment il le dit) Bah et alors ? Ace n'est pas naïf à ce point, il sait très bien que, si Shirohige meurt, c'est à cause de lui et donc il sera en effet torturé mais connaissant le brave Ace je doute qu'il le sera pour très longtemps. | |
|
| |
Ulqui-Grimmy Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Nombre de messages : 11392 Date de naissance : 11/08/1988 Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Sam 22 Aoû - 23:52 | |
| J'adhère à 200% ^^
Son pouvoir est l'un des plus classes que j'ai vu. Et sa détermination à vouloir protéger sa famille est des plus admirables (juste déçu qu'il en veuille tant à Roger, c'est dommage)
Si jamais il meurt, ça va pas le faire. Mais je sais que ça n'arrivera pas, j'ai pleine confiance en BB et Luffy pour le sortir de là. ^^ | |
|
| |
Gold-Pirate Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Ven 28 Aoû - 18:16 | |
| Je trouve qu'il y a trop de questions sans réponse du coté d'Ace pour tuer ce personnage .... Il y aura des morts , c'est sur ! Mais je ne pense pas que sa sera Ace . 1er mort : Oars 3 Quelqu'un veut parier sur l'identité du 2ème ? Je pense que cette fois-ci sa sera du coté de la marine ( ils se renvoient la balle ) . Voyons voir ..... Une chose est sur Oda le sait . | |
|
| |
Portgas D.Amy Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 55 Date de naissance : 06/01/1995 Localisation : Dans les bras d'Ace ♥ Emploi : Commandante De La 4eme Flotte De Barbe Blanche Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Jeu 3 Sep - 16:40 | |
| - Claudia a écrit:
- Bienvenue à toi dans ce FC chère 2ème plus grande fan d'Ace. La 1ère étant moi-même évidemment
Ace... L'amour incarné :love: :love: :love: :love: :love: Tu Sait,Beaucoup De Filles Reve D'etre Dans le Lit DeAce,Mais Je Doute Qu'il Soit A deux Places xD,Pour Dire Que J'en Fait Parti ^^A Mon Pseudo Il Vous Ai Facile De Voir Que Je Suis Aussi Une deumeré Fan De Ace-Kun~~ :love: Cependant La Question Ce Pose Meme Pas ! J'Adhere Aussi ! :aha: :love: :kiss: | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Ven 4 Sep - 2:58 | |
| Bienvenue à toi ô camarade folle d'Ace. Concernant le lit d'Ace, peu importe qu'il ne comporte qu'une seule place, on se serrera un peu. Etre tout contre lui, bien au chaud contre son corps tout doux :love: :love: :love: :kiss: Achevez moi ! | |
|
| |
Portgas D.Amy Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 55 Date de naissance : 06/01/1995 Localisation : Dans les bras d'Ace ♥ Emploi : Commandante De La 4eme Flotte De Barbe Blanche Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Ven 4 Sep - 14:14 | |
| | |
|
| |
€thyliK Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 737 Date de naissance : 19/10/1987 Localisation : La plus belle ville du monde ! Emploi : Joker ! Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Ven 4 Sep - 18:23 | |
| Mmm... cadeau ! xD - Spoiler:
Sinon désolé les filles mais... Ace préfère Smoker ! Bon allez je suis cool alors je vous en mets d'autres xD...
- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! | |
| |
|
| |
| TOPIC OFFICIEL: Ace !! | |
|