One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TOPIC OFFICIEL: Ace !!

Aller en bas 
+107
Ginji
Gojira
samk
Fuzil
lerenard1980
lulue
Ussop_Fan
Monkey.D.Antonio
XDrake
Portgas.D.Lily
Monkey D. Shanks
°OpPrEsSiOn°
acepyro
Gekko Moria
Marquis de Jade
Portgas-D-micha
tintin1524
falco
Meigetsu
Kanna D. Portgas
Chapapa!
d-black
chienrouge
Kashira
Monkey D. Pelv
Amadeus D. Set
bnm97280
Cyanide
Seiten Taisei
Ridge
Luffy-57
Bon-san
Rakense
Lawal
Spit
Ace45
Vassily
KaisokuWo
Zoro yukihime
salleme-san
alextit
Squall The 224th
Kobbywan
Rafale
A$CE D
SamSoon
Fleur
trafalgar D law
Portgas D.Amy
Gold-Pirate
Crazy D. Papy
Thommousse
Mimen Le Roux
yoluffy
Shihôin D. Aya
shizolaty
JackaaL
gagnar
Zat0
drjackal81
le ptit bout
Polytrax
kaidou-sama
oragon
taisho N°6
onilink
Dumbo D. Neko
Offeman
brook no bones
Pierrooo87
amarylys
kaizoku zoro
Calgara's Spirit
Claudia
Coc@!ne
-Portgas-D-Ace-
kyuubi no luffy
darentale
Erinye
Sanji¤
Himuraken
Anriaavilgyums
Meteorin
Broly936
Jinsha
Sion
Muguiwara no Luffy
krizayor83
Ulquiorra Schiffer
€thyliK
Ulqui-Grimmy
Nakama way
Zeliar
hiken no ace
mugiwaranobilel
Calamar
bloodsniper
luffy-elric
Yusuke
JM
Meher
Monkey D.Minami
ice age
$A$CE$
Nico Robin
Jii-san
Ny'
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Ace est-il mort ?
Oui
TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Vote_lcap80%TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Vote_rcap
 80% [ 75 ]
Non
TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Vote_lcap20%TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 19 ]
Total des votes : 94
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shihôin D. Aya
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Shihôin D. Aya


Féminin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 14/12/1995
Localisation : Quelque part sur Grand Line
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 28/07/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:01

Mon perso préféré dans One Piece....

Evidemment, j'adhère ! ! ! ! ! ! !



:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse
Date d'inscription : 24/04/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:06

Bienvenue à toi dans ce FC chère 2ème plus grande fan d'Ace. La 1ère étant moi-même évidemment Razz
Ace... L'amour incarné :love: :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://opnewworld.u7n.org
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:31

Citation :
Ace... L'amour incarné :love: :love: :love: :love: :love:

C'est mignon, un petit kiff virtuel^^


Sinon j'adhére au Hiken no FC, super perso, courageux, brave, classe, marant :p
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse
Date d'inscription : 24/04/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:36

yoluffy a écrit:
Citation :
Ace... L'amour incarné :love: :love: :love: :love: :love:

C'est mignon, un petit kiff virtuel^^

Merci. Comme j'ai vu que certains affichaient leur amour pour Hancock ou Nami, y'avait pas de raison que j'affiche pas le mien pour Ace. :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://opnewworld.u7n.org
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:16

ce qu on a pu remarquer dans les flash back,c est qu avant l entree au service de bb;ace etait comme luffy .il avait de grands reve et avait encore plus de potentiel et de culot.
ce serait interessent de le voir repartir a la conquete de la place de seigneur des pirates.
dans le dernier scan ,on voit ace tres etonne et tres touche que ses amis viennent le sauver.je me demande si il ne va ^pas se liberer et nous faire voir ses reeles
capacittees(unpower up),que tout le monde attend.
je pense que bb veut faire de ace le seigneur des pirates car il a l ambition,le courage,les capacitees et surtout quelque chose que bb ne possede pas (peut etre le D);cette chose qui manque a bb pour devenir le seigneur des pirates ,il a du le voir chez ace.

je pense que pour toutes ces raisons,qui fait que BB s est interesse a un nouveau pirate (supernovas)tres prometteur,le considere asse important pour risquer sa vie et celles de ses fils.
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:43

taisho N°6 a écrit:
je pense que bb veut faire de ace le seigneur des pirates car il a l ambition,le courage,les capacitees et surtout quelque chose que bb ne possede pas (peut etre le D);cette chose qui manque a bb pour devenir le seigneur des pirates ,il a du le voir chez ace.

Ah pas bête l'histoire du D ^^ Peut être que Barbe Blanche sait qu'il y a un lien entre le One Piece (et d'être le Seigneur des Pirates) et les gens qui ont le D dans leurs noms.
Mais bon d'un autre côté ça serait un peu bizarre que Roger le jour de son exécution dis à tout le monde d'aller chercher son trésor pour être le futur Seigneur des Pirates et que seulement une infime partie de personne (ceux avec le D) peuvent réellement y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin D. Aya
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Shihôin D. Aya


Féminin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 14/12/1995
Localisation : Quelque part sur Grand Line
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 28/07/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:06

Claudia a écrit:
Bienvenue à toi dans ce FC chère 2ème plus grande fan d'Ace. La 1ère étant moi-même évidemment Razz
Ace... L'amour incarné :love: :love: :love: :love: :love:


Pas sûre que tu sois la première mais bon, on va pas s'énerver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse
Date d'inscription : 24/04/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:29

Shihôin D. Aya a écrit:
Claudia a écrit:
Bienvenue à toi dans ce FC chère 2ème plus grande fan d'Ace. La 1ère étant moi-même évidemment Razz
Ace... L'amour incarné :love: :love: :love: :love: :love:


Pas sûre que tu sois la première mais bon, on va pas s'énerver ^^

Quand je dis ça faut comprendre sa plus grande fan (même si c'est beau de rêver) puisqu'il est mon perso préféré depuis la sortie du tome 18, donc depuis sa 1e apparition. Je me souviens qu'on l'a découvert endormi la tête dans son assiette. J'avais trouvé ça trop mignon :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: (oui je sais j'ai des goûts bizarres Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://opnewworld.u7n.org
Thommousse
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Thommousse


Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 11/12/1983
Date d'inscription : 03/02/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:31

ACE DOIT MOURIR !!

Je sais ca parrait un peu brutal de dire ca comme ca mais je m'explique. Sengoku dit dans son discour avant l'execution que Barbe Blanche veut faire d'Ace le seigneur des pirate. BB est pas le genre d'homme a faire les chose a moitiée, ca veut donc dire qu'il met tous ces moyen au service de cette cause. Toute sa flotte n'a donc qu'un seul but, découvrir le one piece pour l'offrir a Ace.

Luffy lui est un inconue pour BB, il ne le connait pas et a priori je pense qu'il ne l'aimeras pas quand ils se verront (je sais pas pourquoi mais c'est comme ca lol). Si Luffy veut devenir le seigneur des pirate, il faudras donc qu'il soit plus fort que la flotte de BB. Ce qui est impossible (ou presque) vu le dernier chapitre et la puissance de BB et ses hommes.

Par contre si Ace meurt BB perd son but. Il laissera donc Luffy devenir seigneur des pirate a sa place. Ensuite ya deux solution soit BB le prend plus ou moins sous son aile a la place de son frere. Surement pas comme Ace mais une sorte d'oncle bienveillant. Soit BB se délaisse completement de cette quete et Luffy a donc le chemin libre.

Quoi qu'il en soit je suis persuadé que tant qu'Ace sera vivant BB ne laissera personne d'autre devenir le seigneur des pirates, pas meme luffy. Donc si il veut réalisé son reve ca ne se fera qu'au prix de la perte de son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse
Date d'inscription : 24/04/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:38

Thommousse a écrit:
ACE DOIT MOURIR !!

Je sais ca parrait un peu brutal de dire ca comme ca mais je m'explique. Sengoku dit dans son discour avant l'execution que Barbe Blanche veut faire d'Ace le seigneur des pirate. BB est pas le genre d'homme a faire les chose a moitiée, ca veut donc dire qu'il met tous ces moyen au service de cette cause. Toute sa flotte n'a donc qu'un seul but, découvrir le one piece pour l'offrir a Ace.

Luffy lui est un inconue pour BB, il ne le connait pas et a priori je pense qu'il ne l'aimeras pas quand ils se verront (je sais pas pourquoi mais c'est comme ca lol). Si Luffy veut devenir le seigneur des pirate, il faudras donc qu'il soit plus fort que la flotte de BB. Ce qui est impossible (ou presque) vu le dernier chapitre et la puissance de BB et ses hommes.

Par contre si Ace meurt BB perd son but. Il laissera donc Luffy devenir seigneur des pirate a sa place. Ensuite ya deux solution soit BB le prend plus ou moins sous son aile a la place de son frere. Surement pas comme Ace mais une sorte d'oncle bienveillant. Soit BB se délaisse completement de cette quete et Luffy a donc le chemin libre.

Quoi qu'il en soit je suis persuadé que tant qu'Ace sera vivant BB ne laissera personne d'autre devenir le seigneur des pirates, pas meme luffy. Donc si il veut réalisé son reve ca ne se fera qu'au prix de la perte de son frere.

Je vois pas ça comme ça. Ace ne mourra pas mais je le vois plutôt s'écarter devant son frère ou le combattre plus loin dans l'aventure.

Ace ne mourra pas maintenant ça j'en suis sûre. Mais maintenant qu'il sait que BB veut faire de lui le seigneur des pirates, je crois que pour son père adoptif, il fera ce qu'on lui demande, à savoir tout faire pour devenir le seigneur. Néanmoins, Luffy étant déterminé et Ace ayant retrouvé l'ambition et la poigne de ses débuts, Ace va devoir affronter Luffy. (c'est ce qui me parait la plus logique)

Mais de toute façon, c'est Ace qui va devenir le seigneur des pirates ! :love: :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://opnewworld.u7n.org
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:48

Shirohige doit mourir, il est beaucoup trop fort... Et puis si je devais choisir entre Shirohige et Ace pour mourir, je choisirai Shirohige, Ace est beaucoup trop jeune pour mourir maintenant contrairement à Shirohige et puis le niveau d'Ace est beaucoup plus facile à rattraper pour Luffy contrairement à celui de Shirohige. Par contre j'aime pas comme tu dis que le seul but de la flotte de Shirohige est de trouver le One Piece pour l'offrir à Ace car si c'est le cas, Ace méritera en aucun cas de devenir le Seigneur des Pirates.

Sinon Claudia, désolé de te dire ça mais c'est Luffy qui deviendra le Seigneur des Pirates. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:13

ou alors ACE va survivre mais pas ses compagnons et il vivra avec la culpabilité d'avoir conduit à la mort les gens qui l'entourait.

Après tout c'est à cause de lui si BB attaque le QG pour le récupérer donc survivre en sachant que ses amis et son capitaine et pére adoptif sont mort pour venir vous délivré doit être dur.

On aurait ainsi un ace torturé dans la suite de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin D. Aya
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Shihôin D. Aya


Féminin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 14/12/1995
Localisation : Quelque part sur Grand Line
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 28/07/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:33

Nan, t'inquiète pas, je suis sûre qu'on est pas les seules à adorer Ace dès qu'on l'a vu dormir...
dans son assiette et en plein milieu d'une conversation :...:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:57

Yop!

J'ai qu'un argument à dire ici: c'est qu'Ace va être libéré, car sinon ça serait la seulle fois où le but de l'arc ne sera pas atteint, car l'arc est bien l'aventure de Luffy qui part sauver son frère... Et non l'arc de Barbe Blanche... Wink

Il y a un truc qui vient de me fare marrer: plusieurs ont dit que Barbe Blanche n'aimera pas Luffy, et je me suis dit: si Barbe Blanche attaque Luffy avec les pouvoirs de son fruit??? et bien ça ne lui ferait rien ^^ (à part beaucoup trembler sûrement) lol! Et pourquoi me diriez-vous? Et bien parce qu'il est en caoutchou cheers
Comme tout le monde le sais: le Japon est une des zones sur Terre où il y a les plus grandes fréquences de tremblement de terre, et ls
es ingénieurs le savent, c'est pourquoi ils utilisent des matières dérivées du caoutchou pour construire des ponts ou tunnels. En gros, au lieu de craquer (comme Ao Kiji Laughing ) et bien le caoutchou ondule, mais ne craque pas Wink
Ainsi Luffy ondulera sûrement, mais c'est tout; un peu immunisé, presque comme contre Eneru afro

J'aimerai bien voire une scène pareille lol!
Revenir en haut Aller en bas
le ptit bout
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
le ptit bout


Féminin Nombre de messages : 2567
Date de naissance : 22/09/1989
Localisation : Bruxelles
Emploi : Vacancière casanière ...
Date d'inscription : 21/06/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:57

Shihôin D. Aya a écrit:
Nan, t'inquiète pas, je suis sûre qu'on est pas les seules à adorer Ace dès qu'on l'a vu dormir...
dans son assiette et en plein milieu d'une conversation :...:

non en effet, ... en fait moi aussi! Laughing

edit; ah non en fait c'est pas à ce moment-là! c'est à l'île de Drum quand il demande à des villageois s'ils ont vu Luffy! tout de noir vêtu, la classe...
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:31

ace est tres loin de mourir :-il a un nouvel objectif
-son fdd fait parti des fdd elementaires et n est pas pousse a fond
-etant le fils du seigneur des pirates,il doit posseder le haki des rois.
-sa vengance contre bn n est pas accomplie.
-il affrontera surement luffy a la fin du mangas.
-personnage tres charismatique,prometteur,apprecie,important dans l histoire.
-je vois bien quelque nakamas a lui mourrir durant la bataille.

pour toutes ces raisons qui font de lui un des perso les plus important.il ne mourra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:39

taisho N°6 a écrit:
ace est tres loin de mourir :-il a un nouvel objectif
-son fdd fait parti des fdd elementaires et n est pas pousse a fond
-etant le fils du seigneur des pirates,il doit posseder le haki des rois.
-sa vengance contre bn n est pas accomplie.
-il affrontera surement luffy a la fin du mangas.
-personnage tres charismatique,prometteur,apprecie,important dans l histoire.
-je vois bien quelque nakamas a lui mourrir durant la bataille.

pour toutes ces raisons qui font de lui un des perso les plus important.il ne mourra pas.

Pas poussé à fond? Il crée un mini soleil avec son Entei!! C'est quand même pas rien! En plus rien ne dit que si tu es le fils de Roger tu as le haki des rois (ça se trouve Roger l'a pas non plus!) En plus il considère BB comme son père maintenant, si il est si peiné ce n'est pas parce qu'il a peur de mourir, mais parce qu'il implique BB e ses nakama à cause de sa bêtise! Après Luffy qui se bat contre Ace, bof.. Luffy contre du feeu, mouai... un petit rain tempo de nami et il a perdu... lol! Ensuite c'est vrai qu'il est apprécié de beaucoup et qu'il a des qualités, ça fera d'autant plus d'effet pour l'histoire comme pour Luffy si il meurt. Et puis le fait que ses nakamas vont mourir ne l'empêche pas de mourir aussi...

Donc au contraire, moi je trouve qu'il est très proche de la mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
amarylys
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
amarylys


Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse
Emploi : haha!!
Date d'inscription : 15/04/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:49

Himuraken a écrit:
ou alors ACE va survivre mais pas ses compagnons et il vivra avec la culpabilité d'avoir conduit à la mort les gens qui l'entourait.

Après tout c'est à cause de lui si BB attaque le QG pour le récupérer donc survivre en sachant que ses amis et son capitaine et pére adoptif sont mort pour venir vous délivré doit être dur.

On aurait ainsi un ace torturé dans la suite de l'aventure.

ce n'est pas a cause de ace BB dit lui meme que c'est de la faute a BB que ace a ete cherché BN marco l'affirme (meme s'il ment il le dit)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:59

amarylys a écrit:
Himuraken a écrit:
ou alors ACE va survivre mais pas ses compagnons et il vivra avec la culpabilité d'avoir conduit à la mort les gens qui l'entourait.

Après tout c'est à cause de lui si BB attaque le QG pour le récupérer donc survivre en sachant que ses amis et son capitaine et pére adoptif sont mort pour venir vous délivré doit être dur.

On aurait ainsi un ace torturé dans la suite de l'aventure.

ce n'est pas a cause de ace BB dit lui meme que c'est de la faute a BB que ace a ete cherché BN marco l'affirme (meme s'il ment il le dit)
Bah et alors ? Ace n'est pas naïf à ce point, il sait très bien que, si Shirohige meurt, c'est à cause de lui et donc il sera en effet torturé mais connaissant le brave Ace je doute qu'il le sera pour très longtemps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:52

J'adhère à 200% ^^

Son pouvoir est l'un des plus classes que j'ai vu. Et sa détermination à vouloir protéger sa famille est des plus admirables (juste déçu qu'il en veuille tant à Roger, c'est dommage)

Si jamais il meurt, ça va pas le faire. Mais je sais que ça n'arrivera pas, j'ai pleine confiance en BB et Luffy pour le sortir de là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Pirate
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Gold-Pirate


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:16

Je trouve qu'il y a trop de questions sans réponse du coté d'Ace pour tuer ce personnage ....
Il y aura des morts , c'est sur ! Mais je ne pense pas que sa sera Ace .

1er mort : Oars 3

Quelqu'un veut parier sur l'identité du 2ème ? Twisted Evil
Je pense que cette fois-ci sa sera du coté de la marine ( ils se renvoient la balle ) .
Voyons voir ..... Une chose est sur Oda le sait .
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Amy
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Portgas D.Amy


Féminin Nombre de messages : 55
Date de naissance : 06/01/1995
Localisation : Dans les bras d'Ace ♥
Emploi : Commandante De La 4eme Flotte De Barbe Blanche
Date d'inscription : 03/09/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:40

Claudia a écrit:
Bienvenue à toi dans ce FC chère 2ème plus grande fan d'Ace. La 1ère étant moi-même évidemment Razz
Ace... L'amour incarné :love: :love: :love: :love: :love:
Tu Sait,Beaucoup De Filles Reve D'etre Dans le Lit DeAce,Mais Je Doute Qu'il Soit A deux Places xD,Pour Dire Que J'en Fait Parti ^^A Mon Pseudo Il Vous Ai Facile De Voir Que Je Suis Aussi Une deumeré Fan De Ace-Kun~~ :love: Cependant La Question Ce Pose Meme Pas !

J'Adhere Aussi ! :aha: :love: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
http://portgas-d-amy.skyrock.com/
Claudia
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse
Date d'inscription : 24/04/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:58

Bienvenue à toi ô camarade folle d'Ace.
Concernant le lit d'Ace, peu importe qu'il ne comporte qu'une seule place, on se serrera un peu. Etre tout contre lui, bien au chaud contre son corps tout doux :love: :love: :love: :kiss:

Achevez moi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://opnewworld.u7n.org
Portgas D.Amy
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Portgas D.Amy


Féminin Nombre de messages : 55
Date de naissance : 06/01/1995
Localisation : Dans les bras d'Ace ♥
Emploi : Commandante De La 4eme Flotte De Barbe Blanche
Date d'inscription : 03/09/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:14

Claudia a écrit:
Bienvenue à toi ô camarade folle d'Ace.
Concernant le lit d'Ace, peu importe qu'il ne comporte qu'une seule place, on se serrera un peu. Etre tout contre lui, bien au chaud contre son corps tout doux :love: :love: :love: :kiss:

Achevez moi ! Embarassed
Ouais Apres Tout On Est Fine ! Merci Pour L'Accueil albino Wink Passe Sur Mon Blog Si Tu Veut En Savoir+Sur Portgas D.Amy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://portgas-d-amy.skyrock.com/
€thyliK
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
€thyliK


Masculin Nombre de messages : 737
Date de naissance : 19/10/1987
Localisation : La plus belle ville du monde !
Emploi : Joker !
Date d'inscription : 27/11/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:23

Mmm... cadeau ! xD
TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Flamepants_ace_by_questionstar
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozinor.com
Contenu sponsorisé





TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC OFFICIEL: Ace !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)
» Franky (Topic Officiel)
» Shanks (topic officiel)
» les 7 puissants corsaires
» TOPIC OFFICIEL: Je cherche un manga..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser