| TOPIC OFFICIEL: Ace !! | |
|
+107Ginji Gojira samk Fuzil lerenard1980 lulue Ussop_Fan Monkey.D.Antonio XDrake Portgas.D.Lily Monkey D. Shanks °OpPrEsSiOn° acepyro Gekko Moria Marquis de Jade Portgas-D-micha tintin1524 falco Meigetsu Kanna D. Portgas Chapapa! d-black chienrouge Kashira Monkey D. Pelv Amadeus D. Set bnm97280 Cyanide Seiten Taisei Ridge Luffy-57 Bon-san Rakense Lawal Spit Ace45 Vassily KaisokuWo Zoro yukihime salleme-san alextit Squall The 224th Kobbywan Rafale A$CE D SamSoon Fleur trafalgar D law Portgas D.Amy Gold-Pirate Crazy D. Papy Thommousse Mimen Le Roux yoluffy Shihôin D. Aya shizolaty JackaaL gagnar Zat0 drjackal81 le ptit bout Polytrax kaidou-sama oragon taisho N°6 onilink Dumbo D. Neko Offeman brook no bones Pierrooo87 amarylys kaizoku zoro Calgara's Spirit Claudia Coc@!ne -Portgas-D-Ace- kyuubi no luffy darentale Erinye Sanji¤ Himuraken Anriaavilgyums Meteorin Broly936 Jinsha Sion Muguiwara no Luffy krizayor83 Ulquiorra Schiffer €thyliK Ulqui-Grimmy Nakama way Zeliar hiken no ace mugiwaranobilel Calamar bloodsniper luffy-elric Yusuke JM Meher Monkey D.Minami ice age $A$CE$ Nico Robin Jii-san Ny' 111 participants |
|
Ace est-il mort ? | Oui | | 80% | [ 75 ] | Non | | 20% | [ 19 ] |
| Total des votes : 94 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ulquiorra Schiffer Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Mar 21 Juil - 17:13 | |
| - JM a écrit:
- Nabster a écrit:
- Ace ne mourra pas ca serai trop faible de la part d'Oda, il a beaucoup plus d'imagination que ca.
D'acc avec toi...
Pour ce qui est de la défaite de Ace, faudrait pas oublier cas chaque défaite ( et il y en a eu! ) Luffy n'a céssé de progrésser!! donc je ne vois pas pourquoi Ace ne pourrait lui aussi après cette défaite, devenir encore plus puissant!!
Et après nous avoir appris que celui ci été le fils de Roger! ODA ne peut nous le sortir du manga!!
Non! Ace peut encore montrer de grandes choses! et il le fera!!
Et ODA ne peut pas décevoir tous les fans de ce persos!!
Donc je fais parti....... mais ça, tout le monde l'a compris!lol! oula Ace a encore du chemin moi aussi je pense que il peut encore s'améliore ce en faisant des combats qu'on devient plus fort. En plus Ace dois apprendre le haki :degage: :degagee: (je deteste le haki mais bon) pour être plus fort. | |
|
| |
JM Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 1032 Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge. Emploi : Aucun, j'suis dead. Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Mar 21 Juil - 17:24 | |
| Eh oui! certains doivent ce mettre dans la tete qu'il n'y a pas qu'avec des victoires qu'en progresse!! je dirais meme qu'on apprends plus avec des défaites!! et Luffy peut en témoingner!!
Pour ce qui est du haki, oui il lui faut cette capacité, peut etre làt-il déja?
Mais nous savons que tous les pirates surpuissants possède cette capacité! Rayleigh a prouvé que graçe au haki on pouvait rivaliser sans peine avec des pouvoirs!! et quel pouvoirs!! ceux de l'amiral Kizaru!!
Sinon, Ulquiorra, pourquoi déteste tu le haki? | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Date de naissance : 09/06/1992 Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Mar 21 Juil - 17:36 | |
| j'aime bien la façon ou il la mis oda mais trop de personne on favorise le haki au FDD et sa me gave trop pour moi OP sans les FDD ce plus le OP que j'admire. ayait le haki est arrivé sa résout tous dans les combat ces bien ces phrase qui mon énerve. ce pour sa, je sais ce bidon mais sa ma soulé même trop soulé. | |
|
| |
Nombre de messages : 1032 Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge. Emploi : Aucun, j'suis dead. Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Mar 21 Juil - 17:43 | |
| - Ulquiorra Schiffer a écrit:
- j'aime bien la façon ou il la mis oda mais trop de personne on favorise le haki au FDD et sa me gave trop
pour moi OP sans les FDD ce plus le OP que j'admire. ayait le haki est arrivé sa résout tous dans les combat ces bien ces phrase qui mon énerve. ce pour sa, je sais ce bidon mais sa ma soulé même trop soulé. Oui, je comprends, moi meme qui suit fan a mort de ce manga, je trouve dommage que ODA ( qui est de loin le plus imaginative des auteurs de manga ) ce contente de resoudre tout avec le haki!! Avant lorsque l'on voyait un pouvoir puissant, notament logia, on été impressionnés par la puissance de ses pouvoirs... et là hop, un gars possède le haki et il peut défonçer n'importe quel utilisateur de FDD! Oui, voila l'un des seuls accro que j'ai pu constater de le manga!! mais je l'avais deja dit, le haki, mis en place par ODA, été nécéssaire pour le bon fonctionnement du manga. Sinon Luffy n'aurait jamais pu vaincre certains logias!! voila il faut l'accepter et continuer a suivre ce manga hors norme! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Mar 21 Juil - 17:52 | |
| oui ce vrai que le haki est vachement utile mais le fais que sa résout tous sa devient du n'importe quoi. je vais prendre un exemple qui ma trop déçu ce eneru avant on disait que il était trop fort et tous(moi même je le dis et le dis toujours ) qui pouvait etre du niveau d'un amiral ou un grade comme magellan. maintenant j'entends que eneru est top nul a cause du haki, car eneru avait jamais pris des coups donc il paniqué pour sa qui on dit sa. faut dire que si le haki ne serait pas la personne aurait dit^^ mais bon oda ma toujours satisfait et sa va le resté desole des faute mais j'ai du ecrire a la rache. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Mar 21 Juil - 17:56 | |
| Bonne attitude, on va pas envoyer boulet un manga de cette trempe!! pour une ptite broutille!
Sinon, oui, je confirme, Enel été un monstre!! son pouvoir reste parmi les plus puissant FDD vu dans le manga!! et il maitriser le mantra.
Mais je ne crois pas que ODA, simplifira tout avec le haki! moi jsuis sur qu'il continura de nous surprendre! comme il lke fait depuis plus de 10 ans. | |
|
| |
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Mar 21 Juil - 18:01 | |
| Non mais faut arrêter de délirer en disant que le Haki règle tout, sinon Ki Zaru serait déjà mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Mar 21 Juil - 18:04 | |
| - Yusuke a écrit:
- Non mais faut arrêter de délirer en disant que le Haki règle tout, sinon Ki Zaru serait déjà mort.
je suis de ton avis mais moi ce plus avec eneru que je prend l'exemple mais par contre JM tu as raison oda va encore nous surprendre comme dab | |
|
| |
kaizoku zoro Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Mar 21 Juil - 19:47 | |
| C'est pas parce qu'on a le haki que cela veux dire qu'on est capable de battre un utilisateur de fruit. Bon revenons a nos moutons Newgete veut faire de Ace le futur seigneur des pirates a sa place pourquoi peut être qu'il est trop vieux, il veux un successeur il veut prendre sa retraite ou c'est pour Roger ah tant de question. | |
|
| |
Yusuke Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2015 Date de naissance : 20/12/1992 Localisation : Devant mon PC. Emploi : Glandeur Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Mar 21 Juil - 19:52 | |
| - kaizoku zoro a écrit:
- C'est pas parce qu'on a le haki que cela veux dire qu'on est capable de battre un utilisateur de fruit.
Bon revenons a nos moutons Newgete veut faire de Ace le futur seigneur des pirates a sa place pourquoi peut être qu'il est trop vieux, il veux un successeur il veut prendre sa retraite ou c'est pour Roger ah tant de question. Mais Ace semble pas très motivé pour le devenir... Lui son seul désir c'est que ça soit Shirohige le futur Seigneur des Pirates. | |
|
| |
Nombre de messages : 5350 Date de naissance : 05/06/1946 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_< Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Mar 21 Juil - 20:06 | |
| Ouai il dit sa maintenant mais une fois que Newgate lui aura donné le flambeau puis mourra dans ses bras Ace changera d'avis | |
|
| |
taisho N°6 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Mar 21 Juil - 21:38 | |
| ace et luffy deviendraient tout les 2 les seigneurs des pirates?çà serait cool,mais très peu probable.a vrai dire je pense que ace a plus de chance de faire de luffy le seigneur des pirates ,que le devenir lui même.
sinon je pense que le haki est comme le reiatsu(de bleach) et le chakra (de naruto). c est un pouvoir de base mais selon les personnes fortes ou faibles,ce pouvoir peut devenir un élément important dans un combat. il peut permet l amélioration physique et psychologique,mais n est pas forcement suffisant pour gagner un combat.
ulquiorra ,tu dois certainement aimer bleach.lors du combat ulqui et ichigo on a bien vu que le reiatsu maximale de ichigo(bankai)n etait en aucun cas suffisant pour gagne le combat .sa transformation on peut la comparer au fdd de one piece. tout ca pour te dire qu il ne faut pas se référencer au haki. comme exemple :luffy n a toujours pas son haki et a battu pleins d ennemis qui l avaient(je suppose):lucci,croco,eneru,moria. | |
|
| |
Polytrax Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 441 Date de naissance : 05/01/1978 Localisation : Coincoinland Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Mar 21 Juil - 22:04 | |
| Bon petit coup gueule ( ben oui faut que je mérite mon statut de "rabat joie " ): - Citation :
- NewgAte veut faire de Ace le futur seigneur des pirates a sa place pourquoi peut être qu'il est trop vieux,
C'est super cool de revenir au sujet "ACE !!" Mais bon ça serait gentil de ne pas mettre ce genre d'info importante hors du topic "SPOIL" alors que , d'une il n'a rien de confirmé tant qu'on a pas d'images (on est que mardi et le spoil du mardi est souvent à prendre avec des pincettes ) , de deux ils y en a certains qui voudraient peut-être garder le suspence pour lire le chapitre et ne souhaite pas avoir ce genre d'infos dans un topic qui parle d'Ace !(même si moi je ne suis pas de ceux là ) Voili voilou sinon si on revenait a ace parce que ça recommence, on voit du haki partout : - Citation :
- comme exemple :luffy n a toujours pas son haki et a battu pleins d ennemis qui l avaient(je suppose):lucci,croco,eneru,moria.
Et ça y est tout le monde a le haki une nouvelle fois ....c'est dingue .Pourquoi pas wapoule , arlong ,etc ... Put^ù$ merde les mecs il y a un topic pour parler du Haki ! Surtout pour faire des allusions de ce genre qui vont forcément entrainer un débat totalement HS... Sinon Pour ace , ben a votre avis qu'elle va être sa réaction quant il va voir Luffy ? moi je vois ça comme ça : - sourire au lêvre avec une grosse remonté de moral genre en voyant Luffy : - Luffy !!!??? frangin tu t'en es sorti ? Mais je croyais que t'étais mort ! C'est ce que Magellan m'avait dit pourtant ! - Ouai des amis m'ont sauvé et on a explosé la prison ! Je viens te libérer et cette fois je repartirai pas sans toi ! - Mais t'es fou barre toi ! T'as pas vu ce qu'il se passe ici !!? C'est le QG de la marine ici ! - Rien à foutre t'es mon frère , je te sauverai ! | |
|
| |
ice age Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Nombre de messages : 642 Date de naissance : 10/08/1992 Localisation : avec aokiji Emploi : amiral Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
le ptit bout Modo & Checkeuse OPS - Wanted Dead or Alive 1 500 000 000 Berrys
Nombre de messages : 2567 Date de naissance : 22/09/1989 Localisation : Bruxelles Emploi : Vacancière casanière ... Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Jeu 23 Juil - 13:05 | |
| Ace ... c'est la perfection incarnée ... pourquoi vous êtes pas comme lui les mecs?? ... J'adhère à 356%!!! Vive les beaux gosses! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Jeu 23 Juil - 18:07 | |
| - le ptit bout a écrit:
- Ace ... c'est la perfection incarnée ... pourquoi vous êtes pas comme lui les mecs?? ...
J'adhère à 356%!!!
Vive les beaux gosses! Heu j'essaye vraiment d'etre comme Ace.... mais rien a faire.... je ne trouve pas de fruit du démon semblable au sien!lol! Sinon, merci a tous les fans de Ace, et ne vous inquietez pas.... contrairement a ce que certains pensent..... il ne mourra pas!! Impossible que l'auteur nous prive d'un perso aussi classe et charismatique! allé ptit dédicasse... | |
|
| |
| |
| |
drjackal81 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 190 Date de naissance : 16/10/1987 Localisation : castres (81100) Emploi : patissier Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Jeu 23 Juil - 22:22 | |
| j'adhère!!! J'adore aussi ace il drôle et charismatique et surtout il a un FDD surpuissant. VIVE ACE | |
|
| |
taisho N°6 Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Dim 2 Aoû - 19:21 | |
| voila ce que l on sait de ace: -il a 3 de plus que luffy,il considère luffy comme son frère,il a toujours battu luffy. -il était capitaine des spade pirates,il possède le fdd du feu,il est le fils de roger. -il s est impose sur grand line avant d entrer au service de la seconde flotte de bb. -il fut vaincu par bn,capture par la marine et est prêt a se faire exécuté.
maintenant qu on connait quasiment tout de lui,j aimerai qu on essaye de faire des hypothèses sur son future.
je me demande par qui il va être libéré.je pense que si il y a la bataille et qu il est libéré,il se battra surement contre un cc ou un amiral.il risque même nous montrer tout l étendu de ses capacités. il s est défoncé contre bn(dommage que bn a un fdd qui rend les logia faibles) mais la c est la vie de ses nakamas,donc il va surement nous montrer un visage déterminé ,surtout si bb ou d autres de ses nakamas meurent.
je me demande aussi ,si bb meurt ,reprendra t il la flotte?ou il peut aussi devenir un empereur solo,il entre chez les révolutionnaires ou même (mais c est vraiment un rêve de ma part)rejoindre luffy.
si vous avez des idées sur le future de notre ace faites les parvenir. | |
|
| |
Zat0 Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 70 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Dim 2 Aoû - 23:36 | |
| Pour l'avenir d'Ace, on peut dire en gros qu'il y a quelques possibilités : 1 : Ace meurt. (C'est triste, mais c'est à envisager, après tout il est sur le lieu d'exécution avec Sengoku et 3 amiraux à côté de lui. ) 2 : Il est libéré, mais BB meurt. On peut envisager qu'il va taper une déprime mais qu'il s'en sortira et alors deviendra un yonkou et remplacera BB (je ne suis pas sûr qu'Ace soit si ambitieux, mais depuis que j'ai vu le flashback où il veut absolument s'en prendre à BB, je me dis que si bb meurt il retrouvera peut-être son ambition d'antan et visera la plus haute place. Il a de nombreux amis dans la piraterie apparemment). 3 : Idem que le 2, sauf qu'il n'a pas l'ambition de devenir quelqu'un d'important. Alors mystère, peut-être qu'il se rattache à un pirate connu? il cesse d'être un pirate? ou alors il pousse Luffy à devenir le seigneur des pirates ? Ca pourrait être amusant que Luffy se mette dans le pétrin contre un amiral par exemple et qu'Ace le sauve en mourrant (quelle triste fin ) Il y a tellement de possibilités...si ça tombe, Ace deviendra un pirate de Barbe noire, qui sait ? J'essaie de ne pas croire en l'une de ses possibilités, car Oda nous surprend toujours de toutes façon J'espère juste qu'Ace vivra. | |
|
| |
gagnar Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Nombre de messages : 92 Date de naissance : 24/09/1989 Localisation : Cholet Emploi : Etudiant Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Dim 2 Aoû - 23:53 | |
| Je vote pour la solution 2.
d'ailleurs BB ne sera peut être pas le seul a y rester, dans une telle bataille les pertes seront grande des deux cotés. | |
|
| |
Sion Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 930 Date de naissance : 17/04/1986 Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches Emploi : ingénieur informaticieeeeen Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Lun 3 Aoû - 0:20 | |
| Moi je vote 1 parce que je l'aime pas Ace! Nan, je l'apprécie pas autant que la moyenne on va dire. Par contre il n'a ni la puissance, ni le charisme d'un yonkou. Je serais terriblement déçu si BB meurt et que ses "fils" le remplacent si vite. Le but d'Ace est de donner le titre des SDP à BB, pas à lui-même! Et comme il est si bien dit, si la marine rate l'opportunitéé de tuer ace alors qu'il est entouré de 4 titans, se sont vraiment des cons. D'ailleurs je pense que c'est pour ça que Bb a lancé une attaque si giganntesque, c'est pour créer une ouverture, obliger les amiraux à s'écarter d'Ace. Mais vu la détermination de Sengoku, je serais quand même déçu si BB y arrivait... | |
|
| |
JackaaL Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Lun 3 Aoû - 11:34 | |
| - Zat0 a écrit:
- Pour l'avenir d'Ace, on peut dire en gros qu'il y a quelques possibilités :
1 : Ace meurt. (C'est triste, mais c'est à envisager, après tout il est sur le lieu d'exécution avec Sengoku et 3 amiraux à côté de lui. ) 2 : Il est libéré, mais BB meurt. On peut envisager qu'il va taper une déprime mais qu'il s'en sortira et alors deviendra un yonkou et remplacera BB (je ne suis pas sûr qu'Ace soit si ambitieux, mais depuis que j'ai vu le flashback où il veut absolument s'en prendre à BB, je me dis que si bb meurt il retrouvera peut-être son ambition d'antan et visera la plus haute place. Il a de nombreux amis dans la piraterie apparemment). 3 : Idem que le 2, sauf qu'il n'a pas l'ambition de devenir quelqu'un d'important. Alors mystère, peut-être qu'il se rattache à un pirate connu? il cesse d'être un pirate? ou alors il pousse Luffy à devenir le seigneur des pirates ? Ca pourrait être amusant que Luffy se mette dans le pétrin contre un amiral par exemple et qu'Ace le sauve en mourrant (quelle triste fin )
Il y a tellement de possibilités...si ça tombe, Ace deviendra un pirate de Barbe noire, qui sait ?
J'essaie de ne pas croire en l'une de ses possibilités, car Oda nous surprend toujours de toutes façon J'espère juste qu'Ace vivra. Pour sauver Ace, j'envoi 2 au 72500! (1.5€ le sms + surcout éventuel de l'opérateur) Plus sérieusement, je pense que la seconde solution est la meilleur, Ace est sauvé, BB meurt, Ace veut réaliser le rêve de son "père" et prend donc sa place pour ensuite se rapprocher du titre de Seigneur des pirates. | |
|
| |
shizolaty Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nombre de messages : 181 Date de naissance : 04/07/1989 Localisation : l'ile des hommes poissons Emploi : gardien du nouveau monde Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Mer 5 Aoû - 23:18 | |
| Je n'ai pas lu toutes les pages sur ace donc peut être que qq1 a déja eu cette idée. J'ai eu cette hypothése aprés avoir lu les chapitre 551-552 et je l'ai déjà posté sur les spoils du 553: je vais donc mettre cet hypothése sous forme de spoil et si une personne ne veut pas avoir d'indication sur l'histoire manga je lui conseille de ne pas regarder ce spoil^^ - Spoiler:
Une hypothése un peu folle mais que j'aime bien me viens a la tête : Sur cette image on voit que visiblement BB avait prévu de faire de ace le futur seigneur des pirates, c'est pourquoi je pense que BB a "prévu" de mourir dans la bataille ( un peu comme Gold D roger ) après avoir liberer ace et permis a celui de s'enfuir avec le reste de son éuipage. Je pense donc que au terme de cette bataille BB a prévu de faire de ace son successeur pour qu'il puisse a long terme devenir le seigneur des piratesCet hypothése est certe un peu folle mais je l'aimerais bien et en plus oda en est tous a fait capable^^
Voila je voudrais savoir ce que vous pensez de cette idée folle mais que j'aime bien | |
|
| |
Sion Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Nombre de messages : 930 Date de naissance : 17/04/1986 Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches Emploi : ingénieur informaticieeeeen Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! Jeu 6 Aoû - 1:01 | |
| Je répondrai en fonction du pouvoir de Marco: si c'est bien le phénix je dis non, parce Ace ne peut rien faire contre un oiseau de feu immortel!! Si c'est autre chose et que je m'excite tout seul comme un con, je veux bien l'envisager, mais je trouve ça un peu dégueu étant donné que Ace est un jeune membre de BB. Celui ci prône l'égalité des gens (HP, le fait qu'il s'en fout que Ace soit le fils de Roger....), et le fait qu'il le désigne successeur pour les raisons qu'invoquent Sengoku (qu'il est le fils du SDP), je trouve que ça va à l'encontre de ses principes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !! | |
| |
|
| |
| TOPIC OFFICIEL: Ace !! | |
|