One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TOPIC OFFICIEL: Ace !!

Aller en bas 
+107
Ginji
Gojira
samk
Fuzil
lerenard1980
lulue
Ussop_Fan
Monkey.D.Antonio
XDrake
Portgas.D.Lily
Monkey D. Shanks
°OpPrEsSiOn°
acepyro
Gekko Moria
Marquis de Jade
Portgas-D-micha
tintin1524
falco
Meigetsu
Kanna D. Portgas
Chapapa!
d-black
chienrouge
Kashira
Monkey D. Pelv
Amadeus D. Set
bnm97280
Cyanide
Seiten Taisei
Ridge
Luffy-57
Bon-san
Rakense
Lawal
Spit
Ace45
Vassily
KaisokuWo
Zoro yukihime
salleme-san
alextit
Squall The 224th
Kobbywan
Rafale
A$CE D
SamSoon
Fleur
trafalgar D law
Portgas D.Amy
Gold-Pirate
Crazy D. Papy
Thommousse
Mimen Le Roux
yoluffy
Shihôin D. Aya
shizolaty
JackaaL
gagnar
Zat0
drjackal81
le ptit bout
Polytrax
kaidou-sama
oragon
taisho N°6
onilink
Dumbo D. Neko
Offeman
brook no bones
Pierrooo87
amarylys
kaizoku zoro
Calgara's Spirit
Claudia
Coc@!ne
-Portgas-D-Ace-
kyuubi no luffy
darentale
Erinye
Sanji¤
Himuraken
Anriaavilgyums
Meteorin
Broly936
Jinsha
Sion
Muguiwara no Luffy
krizayor83
Ulquiorra Schiffer
€thyliK
Ulqui-Grimmy
Nakama way
Zeliar
hiken no ace
mugiwaranobilel
Calamar
bloodsniper
luffy-elric
Yusuke
JM
Meher
Monkey D.Minami
ice age
$A$CE$
Nico Robin
Jii-san
Ny'
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Ace est-il mort ?
Oui
TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Vote_lcap80%TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 75 ]
Non
TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Vote_lcap20%TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 19 ]
Total des votes : 94
 
Sondage clos

AuteurMessage
Muguiwara no Luffy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Muguiwara no Luffy


Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 29/06/1986
Localisation : Marie Joa
Emploi : Pirates
Date d'inscription : 30/11/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:30

impossible ! ca ne peut pas arriver ! ce serait de la folie s'il meurt !
BB, Luffy, Dragon, ainsi que d'innombrables autres pirates, il ne peut pas mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:36

Hihiiii! Ha j'aime bien ce topic!
Moi je dis Ace va mourir!! cheers

Oda ne tue pas les persos dans son manga... mais il a annoncé un évènement bouleversant pour cette bataille, alors il y a rupture avec les vieilles habitudes. Après tout c'est un monde de pirates, la mort n'est pas inconnue...

Ace nous a montré son potentiel. C'est un super combattant, qui a un fruit excellent! Mais le fait est qu'il a perdu... Et contrairement à Luffy ou zoro, il ne fait pas partie des personnages principaux de la série (sérieux, y a plus de pics de Brook que de lui), donc sa progression n'ajoutera rien à l'histoire. C'est le 2ème meilleur gradé de l'homme le plus proche de one piece, quelle progression espérez-vous??
Après si vous dites qu'on ne connaît pas assez de choses sur lui pour qu'il disparaisse, c'est le frère de Luffy! On le découvrira à travers Luffy (sa mère, leur enfance, d'ailleurs les flashback commencent)

En plus si il ne meurt pas qu'est-ce qui peut se passer de si exceptionnel?? La marine est battue?? On ne connaît pas encore le 3ème amiral, ni sengoku au combat, ni les vieux croulons, ni la vieille (oui je sais plus les noms!!), c'est un peu le QG, si la marine est capable de faire face aux quatre yonou, alors un seul, même BB, bah il va se faire later (avec ou sans les insurgés d'ID)=> peu probable
Ou alors BB meurt? Souvenez-vous que BB est un père pour Ace et que son but est d'en faire le seigneur des pirates.. Il préfèrera mourir plutôt que de voir BB se sacrifier. (mais la mort des deux n'est pas si bête Twisted Evil )

Et la promesse que les frangins se font n'est pas de vivre l'un pour l'autre (tapette... Razz ) mais de vivre sans regret. Et je crois qu'Ace n'a jamais rien fait qu'il ait regretté.

Et en plus, ce qui me plaît, c'est de penser à tous ses fans qui vont pleurer, ça ça me fait bien rigoler Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muguiwara no Luffy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Muguiwara no Luffy


Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 29/06/1986
Localisation : Marie Joa
Emploi : Pirates
Date d'inscription : 30/11/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:45

Sion a écrit:
Hihiiii!

En plus si il ne meurt pas qu'est-ce qui peut se passer de si exceptionnel?? La marine est battue??

T'a rien suivit ou koi ?
le grand evennement c le tournant de l'hisoire suite a la defaite de Ace (la defaite d'ID, ...).
Normalement, quand tu est battu, y pas d'histoire non, mais la, c différent, ca a engendrer un carnage !
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:09

Calmos Muguiwara no Luffy, reste zen, j'ai pas insulté ta mère non plus.

Je faisais référence aux dernières déclarations d'Oda sur cet arc. (comme quoi il allait se passer quelque chose d'énorme, ce qui est pas difficile à imaginer vu les circonstances). La défaite d'Ace est élément qui va déclencher un grand tournant dans le monde de la piraterie ça je sais, mais pour moi le gros évènement c'est pas la chute d'ID (c'est important je sais bien), c'est ce qui va se passer à MF.
Après je sais pas quoi répondre à ta deruxième phrase, alors... oui
Revenir en haut Aller en bas
Jinsha
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:26

Honêtement, je vois pas Ace mourir ? Sérieux, vivant ou mort, ça changera quoi ?! Dans les deux cas, il y aura baston.

Le seul hic, c'est que si Ace meurt : BB et Luffy pète un cable, et là ils massacrent tous le monde... => Fin de l'histoire donc...
Le seul hic, c'est que si Ace vit, ils se tirent et ils continuent chacun leurs périples.

Etant donné que One Piece est aimé, je vois pas l'histoire se terminer. Donc, on pourrait croire que Ace vit.

Sinon, comme scène, je vois bien BB et Luffy se battre comme des tarés, là il y a les deux hommes chargés d'exécuté Ace qui vont le faire. Luffy et BB ne peuvent rien faire, on voit des images de Ace dans la tête de Luffy et Bb; et pof éclair, Dragon apparait. Une entrée super classe pour sauver son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Broly936
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Broly936


Masculin Nombre de messages : 95
Date de naissance : 25/07/1993
Localisation : Aulnay sous bois
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 27/03/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:32

Moi je pense que Ace va mourire car comme sa une grande guerre va étre déclenché entre la marine et les pirate et que luffy va quelque chose d'exceptionnel (comme battre une personne TRés IMPORTANT dans la marine)se qui va lui conduire vers la place des seigneur des pirate ou presque

OU sinon il va pas mourire il y aura DRAGON qui va le sauver avec BB et peut-étre qui c'est shanks peut intervenire!!!
Mais ceci vient de moi sa peut-étre totalement faut je précise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jii-san
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Jii-san


Masculin Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 19/04/1985
Emploi : Supporter comblé (sauf avec l'EDF :p)
Date d'inscription : 20/10/2007

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:33

Je fusionne avec le topic de Ace.
T'inquiete je laisse le sondage Wink

PS: A mon enooooorme surprise, pas de topic sur Asce, donc voila le tien c'est transformé en topic officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:48

Je suis assez d'accord avec Sion la marine s'est déjà fait battre a enies loby l'ile judiciaire donc une defaite de la marine n'aurait rien d'exceptionnel.

Donc a mon avis y aura peut etre la mort d'un personnage important ,pour la première fois dans le manga ,faudrait bien...

Je pencherais pour BB , surtout qu'il est inspiré d'un personnage réel et qui est d'ailleurs mort ...

Il reste aussi le grand show dont a parlé BN...

il y aussi le combat shanks Vs Kaidou qui a lieu en ce moment ,j'aimerais bien un tout petit passage sur ce combat aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 19/01/1993
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:42

Ace est un des personnages principaux malgres tout... Et l'un des plus populaires, le frere de Luffy, un des hommes de BB. En plus de ca, c'est un personnage marrant et tres puissant, a ceci s'ajoute la promesse que Ace et Luffy s'étaient fait de se retrouver dans les hautes spheres de la piraterie. Donc, il a de l'avenir... Le faire mourrir, ce serait un echec majeur de Luffy, une perte majeur au niveau des fans...
Par contre, si Oda laisse Ace vivre, c'est un probleme de cucuterie du manga du coup... Genre "y a que les mechants qui meurent, les gentils ils gagnent, puisque c'est des gentils", alors je pense que Oda va nous faire un tres bon rebondissement, comme il a fait a Shabondy, ou les mugis, sans se faire hacher la gueule a coup de rayon lumineux, ont pu s'enfuir, en étant toutefois separés, ce n'était pas une vraie defaite, y a pas eut de mort, mais pas une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Meteorin
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Meteorin


Masculin Nombre de messages : 144
Date de naissance : 26/04/1986
Date d'inscription : 02/02/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:05

Mon cœur balance.

Ace est un personnage sous exploité pour l'instant. Donc le faire disparaître maintenant paraît improbable.

Toutefois, du point de vue de l'histoire, rien ne peut plus le sauver. Je ne crois pas au sauvetage in extremis de Dragon. Les Révolutionnaires sont puissants, certes, mais pas autant que Barbe Blanche et sa flotte. Sachant que Barbe Blanche n'est pas encore là, on suppose qu'il galère un peu et qu'il a rencontré de la résistance. D'autant plus qu'il a demandé l'aide de Shanks pour couvrir ses arrières. Donc si lui galère, je n'ose pas imaginer les Révolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:10

Rien ne prouve qu'il ait demandé à Shanks de le couvrir.
Vu sa fierté, je suis même sûr du contraire.

C'est le roux qui a décidé ça tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:12

selon moi :

-mort de BB
-Ace s'en sort vivant et se cherche un but ; soit réaliser le but de BB en devenant lui-même le seigneur des pirates
soit il devient révolutionnaire au côté de son pére et cherchera à renverser le gouvernement , ce même gouvernement responsable de la mort de son pére et mentor : BB
néanmoins cette hypothèse inclut que Dragon intervienne pendant cette guerre.
-mort de Garp: ce dernier n'à plus grand intérêt dans la série et on sent que même sengoku commence à lui reprocher les fautes de sa famille.la mort de BB et de Garp mettrait fin à l'ancienne ère dont sengoku serait le seul rescapé parmi les 4 "grand" cité par BB.

Comme l'à dit aizen , il est évident que la marine ne puisse pas perdre car à cause de la véritable histoire et des 20 royaume qui créerent le gouvernement, il es tlogique de croire que la marine et le gouvernement sont un peu les méchant de l'histoire d'où surement une confrontation par la suite qui ramènera à al surface des secrets assez sombre.

-ensuite je ne pense pas que nous verrons le combat de shank et Kaidou d'ailleurs je doute même qu'il y ait eu un combat, Shanks à du mettre en garde Kaidou que s'il s'attaquait à BB il aurait affaire à lui aussi.

liste de gens que je vois mourir pendant la guerre : Kuma Garp BB Jinbei quelque vice-amiraux, peut-être un amiral et aussi des hommes à BB.


certains disent que Ace ne peut pas mourir parce qu'il est trop classe etc... c'est un peu bidon comme excuse et çà fait assez collégien ce genre de réponse.
Moi je pense qu'il ne peut pas mourir car il à encore son importance pour l'histoire contrairement à Garp qui selon moi n'à plus trop d'importance et je pense que si Luffy doit s'endurcir à la mort d'un de ses proches ce sera à celle de son grand-pére plutôt que celle de son frère.
d'ailleurs je pense que Ace sera aussi affecté par la mort de son papy et en ressortira plus fort.

à mon avis Garp s'est occupé d'eux pendant la première partie de leur vie maintenant dragon va prendre le relais, je vois bien le pére reprendre la place qui est la sienne suite au sacrifice de Garp qui serai tmort en protégeant ses petits-enfants.

Même si Garp est apprécé par quelques-uns de ses pairs, on ne le laissera pas sauver ses petits-enfants sans réagir.
mine de rien on ne l'à pas revu depuis qu'il à quitter ID et on ne sait pas ce qu'il manigance.
Revenir en haut Aller en bas
Meteorin
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Meteorin


Masculin Nombre de messages : 144
Date de naissance : 26/04/1986
Date d'inscription : 02/02/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:20

En fait, Anriaavilgyums, que Barbe Blanche ait demandé ou non l'aide du Roux, ça ne change rien au final. On a toujours Shanks qui couvre les arrières de Barbe Blanche. Que ce soit volontaire ou pas, les faits sont là.

Donc si Barbe Blanche galère à arriver malgré un Empereur "allié" dans son dos et avec toute sa flotte, je n'imagine pas une poignée de Révolutionnaires parvenir à débarquer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji¤
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:39

Moi je rigole si le gouvernement possède une arme antique ( et oui il n'y en a pas qu'une ) et fait tout exploser et tue tout le monde . lol!

Ben fin bref, d'après moi, Ace ne va pas mourir, d'ailleurs si il est meurt, je m'en fiche un peu car bon, c'est pas ça qui va arrêter l'air de la piraterie, c'est surtout que si BB meurt, là ça va faire un très gros coup dans le monde de one piece, et le nouveau monde va devenir chaotique .

Mais c'est ce qui est d'après moi le plus probable Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:34

Ou t'as vu qu'il y en avait plus qu'une ? Yare, yare, ma mémoire et moi... Sinon, j'ai voté "non" car j'ai tout simplement pas envi qu'il meurt. Sinon Sanji, sa mort va peut-être pas perturbé la piraterie mais pour ce qui est de notre cher Luffy... Je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nakama way
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nakama way


Masculin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 10/06/1988
Localisation : Crazy Island
Date d'inscription : 27/06/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:39

Si ma mémoire est bonne, on a vu les plans de Pluton (cramés par Franky) et entendu parler d'une autre arme antique (je sais plus laquelle). Je pense qu'elles ont toutes des noms de planètes.

Au fait, pourquoi tu parles brusquement de Sanji ?
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:43

Il y a le Pluton et un autre bateau du même type pour contrer le Pluton, or celui-ci n'as pas été construit à ce que je sache... Et je parle de Sanji le forumeur, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nakama way
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nakama way


Masculin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 10/06/1988
Localisation : Crazy Island
Date d'inscription : 27/06/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:50

Pardon, je croyais que tu parlais de la mort de Sanji ... ^^"

Je pense qu'il doit y avoir au moins huit armes antiques, voir plus. Une pour chaque planète du système solaire, et peut-être aussi la lune, la terre et/ou le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji¤
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 6:00

Ouais mais alors si on commence à comter les lunes ... Jupiter en a 18 je crois, mars en a deux, satures, je sais plus trop, uranus doit en avoir plein aussi ... Bref on va s'y perdre ^^ .

bref l'autre arme Antique, dont nous avons eu des informations, c'était sur ponéglyphe sur skipia, du nom de Poseidon .

Donc d'après moi, ce n'est pas les noms de planètes, mais les noms de dieux grecs . ( Donc au lieux d'avoir terres lunes, soleils et autre planète, on aura quoi, jupiter, mars, pluton ( comme nom de planètes ) puis d'autres comme Zeus par exemple, bref à voir avec le prolongement de l'histoire ) .
Revenir en haut Aller en bas
Erinye
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Erinye


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/11/2007

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:09

Je ne vois pas Ace sauvé par la Force brute car ca se deroule au QG de la Marine qaund meme, pas dans une base de seconde zone avec 3 pelés et 2 tondus. Je vois plutot BB prendre la place d Ace pour l execution.
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 19/01/1993
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/07/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:32

Pour finir le HS, Pluton n'est pas une planete.
Sinon je vois mal BB se sacrifier! Ca voudrait tout de meme dire qu'il arrive au QG ect, et que yaura tout le monde, et si tout le monde ne peut pas demonter le QG, bah la marine n'aura que se servir parmis les pirates au lieu d'en relachés certains
Revenir en haut Aller en bas
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:47

Je vois bien au moment de l'exécution Garp arrêté le bourreau d'une main et dire " Tu ne connais pas tout sur Dragon "( suite a leurs discutions à Impel Down).

Pour moi BB meurt tué par une unité spéciale du conseil des 5 étoiles qu'on ne connaît pas .
-Dragon ne bougera pas , il aura son un rôle crucial mais dans le nouveau monde ( Luffy aura donc une dents contre son père pour ne pas avoir aidé le sauvetage d'Ace).
-Rayleight sera sûrement présent pour protégé Luffy contre la Marine mais se fera battre par Sengoku.

Pour ce qui est du combat de luffy , je le vois bien affronté avec jimbei,crocodile,baggy 5 vices amiraux.
Revenir en haut Aller en bas
kyuubi no luffy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kyuubi no luffy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:52

je sais pas pour vous mais j emet cet hypothese. je verrai bien l apparition de Gold Lion mais je ne sais pas dans quel camp il sera.
Revenir en haut Aller en bas
-Portgas-D-Ace-
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
-Portgas-D-Ace-


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Tuer Swanda
Emploi : Mafia
Date d'inscription : 19/03/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:03

darentale a écrit:
Je vois bien au moment de l'exécution Garp arrêté le bourreau d'une main et dire " Tu ne connais pas tout sur Dragon "( suite a leurs discutions à Impel Down).

Pour moi BB meurt tué par une unité spéciale du conseil des 5 étoiles qu'on ne connaît pas .
-Dragon ne bougera pas , il aura son un rôle crucial mais dans le nouveau monde ( Luffy aura donc une dents contre son père pour ne pas avoir aidé le sauvetage d'Ace).
-Rayleight sera sûrement présent pour protégé Luffy contre la Marine mais se fera battre par Sengoku.

Pour ce qui est du combat de luffy , je le vois bien affronté avec jimbei,crocodile,baggy 5 vices amiraux.

Vous avez oublié les Shichibukai ??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne


Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Localisation : Devant le pc
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)
Date d'inscription : 31/10/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:34

Citation :
Pour finir le HS, Pluton n'est pas une planete.
Une planete naine plutot.
De plus si on compte les lunes, il y'en a pour environ 80-90 donc je pense pas que les lunes donc c'est mort pour les lunes.
Si ca tenait qu'a moi, Ace survivrai, mais je sens qu'il va mourrir, je sais pas comment l'expliqué, mais s'il fallait le premier "gros" mort dans One piece, le frère de luffy serait un veritable affront pour luffy qui ferait un gear 3 global et ecrase tout le monde xd.
Mais j'aimerais trop pas que Ace meurt car son FFD est trop puissant pour qu'il disparait, le feu, le pouvoir de tout brulé, manié a 100% ce pouvoir, c'est inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC OFFICIEL: Ace !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)
» Franky (Topic Officiel)
» Shanks (topic officiel)
» les 7 puissants corsaires
» Topic Officiel : Davy Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser