One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOPIC OFFICIEL: Ace !!

Aller en bas 
+107
Ginji
Gojira
samk
Fuzil
lerenard1980
lulue
Ussop_Fan
Monkey.D.Antonio
XDrake
Portgas.D.Lily
Monkey D. Shanks
°OpPrEsSiOn°
acepyro
Gekko Moria
Marquis de Jade
Portgas-D-micha
tintin1524
falco
Meigetsu
Kanna D. Portgas
Chapapa!
d-black
chienrouge
Kashira
Monkey D. Pelv
Amadeus D. Set
bnm97280
Cyanide
Seiten Taisei
Ridge
Luffy-57
Bon-san
Rakense
Lawal
Spit
Ace45
Vassily
KaisokuWo
Zoro yukihime
salleme-san
alextit
Squall The 224th
Kobbywan
Rafale
A$CE D
SamSoon
Fleur
trafalgar D law
Portgas D.Amy
Gold-Pirate
Crazy D. Papy
Thommousse
Mimen Le Roux
yoluffy
Shihôin D. Aya
shizolaty
JackaaL
gagnar
Zat0
drjackal81
le ptit bout
Polytrax
kaidou-sama
oragon
taisho N°6
onilink
Dumbo D. Neko
Offeman
brook no bones
Pierrooo87
amarylys
kaizoku zoro
Calgara's Spirit
Claudia
Coc@!ne
-Portgas-D-Ace-
kyuubi no luffy
darentale
Erinye
Sanji¤
Himuraken
Anriaavilgyums
Meteorin
Broly936
Jinsha
Sion
Muguiwara no Luffy
krizayor83
Ulquiorra Schiffer
€thyliK
Ulqui-Grimmy
Nakama way
Zeliar
hiken no ace
mugiwaranobilel
Calamar
bloodsniper
luffy-elric
Yusuke
JM
Meher
Monkey D.Minami
ice age
$A$CE$
Nico Robin
Jii-san
Ny'
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Ace est-il mort ?
Oui
TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Vote_lcap80%TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Vote_rcap
 80% [ 75 ]
Non
TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Vote_lcap20%TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Vote_rcap
 20% [ 19 ]
Total des votes : 94
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zoro yukihime
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Zoro yukihime


Féminin Nombre de messages : 87
Date de naissance : 27/10/1992
Localisation : Dans les pensées de Zorro, d'Ace...
Date d'inscription : 06/09/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Sep - 2:38

Ben on dirait qu'on s'amuse bien sur ce topic! J'ai rien de marrant a proposer mais en revanche je m'inscris, plus y a de fans de Ace plus il a de chances de vivre (après je suis sçure qu'on est sa raison de vivre I love you ).

Au fait, yaoi Ace ça passe mais pas Zorro en dominé s'il vous plaaaaît!!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Amy
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Portgas D.Amy


Féminin Nombre de messages : 55
Date de naissance : 06/01/1995
Localisation : Dans les bras d'Ace ♥
Emploi : Commandante De La 4eme Flotte De Barbe Blanche
Date d'inscription : 03/09/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:46

J'ai Fait De Meme Pour Ma Part Mais Meme Si Toutes Les Photos Avait Un Rapport Avec Ace...Meme Si Sa L'humilie Sa montre Se Qu'on N'aime Pas Chez lui ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://portgas-d-amy.skyrock.com/
salleme-san
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
salleme-san


Masculin Nombre de messages : 587
Date de naissance : 09/07/1991
Localisation : en france
Emploi : études
Date d'inscription : 13/04/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:57

j'ai comme vous enlevé les images que j'avais poster !!!

Kobby: topic momentanement fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:00

Je ne pense vraiment pas qu'Ace va mourir. BB en revanche, pas sur ^^

En fait, j'aimerai bien que BB meurt, ou alors qu'il se retrouve dans un ter état qu'il ne puisse plus diriger ses hommes. Ainsi Ace lui succéderais et deviendrais l'un des principaux leaders de la Nouvelle Ere (aux cotés de Luffy, Teach, Kidd ou Law).
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:10

Pour les morts on a certes Oars Jr qui est mort (il se vide de son sang là... et BB dit bien "servez-vous du corps d'Oars", et un marine lui balance "il n'est pas le moment de pleurer la mort de truc machin" enfin un truc du genre quoi TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Icon_raz ).

Moi perso, je pense que le géant qqui s'est fait exploser le crâne par BB est mort aussi TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Icon_eek Y avait une telle effusion de sang, au niveau de la tête quand même... même l'acier de son casque s'est fait exploser, alors ses os....

Sinon à l'heure actuelle, je pense qu'il est toujours possible qu'Ace meurt. En fait selon moi ça dépend surtout d'où est-ce que Luffy&Co vont tomber. Mais le plan de Sengoku est bien l'exécution d'Ace donc je pense qu'il y arrivera... pas tout de suite, mais vers la fin de la bataille oui.

En tout cas si il survit je ne comprends toujours pas en quoi il serait successeur de BB... et pas le D. pitié bande de racistes TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Lol Être capitaine d'un équipage si prestigieux ne doit pas se limiter à ça, en plus si BB meurt, ça sera un peu de la faute d'Ace aussi... Et puis sincèrement, je trouve pas qu'il est plus fort que les autres capitaines coomme marco ou même Jozz...

En plus le gars il reprend la place de BB, alors que BN le bat... vla la réputation du successeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:23

Si j'ai dit qu'Ace succéderait à BB en tant que Capitaine, c'est parce que si BB meurt, ce sera pour lui.

De plus, je rappelle que BB voulait faire d'Ace le SDP. Je vois donc bien le reste de l'équipage faire d'Ace leur capitaine pour rendre hommage à BB et à son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:26

L'équipage de bb est l'équipage le plus loyale et soudé, tous l'appellent père et le respectent énormément et bb les protège de par sa réputation et il ne supporte pas de voir ourir un de ses fils, bref tout ça pour dire que maintenant qu'il à été dit que bb voulait faire de lui le sdp, si bb venait à mourir son équipage ferait de ace son nouveau chef et le suivrait aveuglément pour réaliser la dernière volonté de leur père, et puis bon je pense que marco etc (les hauts gradés) étaient déja dans la confidence et savaient que bb voulait faire de ace le nouveau sdp!
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:28

Ulqui-Grimmy a écrit:
Si j'ai dit qu'Ace succéderait à BB en tant que Capitaine, c'est parce que si BB meurt, ce sera pour lui.

De plus, je rappelle que BB voulait faire d'Ace le SDP. Je vois donc bien le reste de l'équipage faire d'Ace leur capitaine pour rendre hommage à BB et à son rêve.
T'inquiète je te visais pas personnellement, c'est une idée très partagée TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Icon_smi

BB n'a jamais dit qu'il voulait faire d'Ace le SDP... ça y a que Sengoku qui le dit, et pour moi il prend cette fausse excuse pour justifier cette exécution au monde entier.
Comment Sengoku pourrait-il savoir les futurs projets de BB sur son successeur ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:33

Bon, déjà moi j'attends de voir Shirohige dire qu'il veut faire d'Ace le Seigneur des Pirates, car je sais pas comment Sengoku aurait pu savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:34

Ne les sous estime pas, ils voient tous Twisted Evil
Non ben oui ils ont un réseau d'information et ils ont interprétés les actions de bb, et au vue de la réaction de bb ils ont visé juste!
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:40

KaisokuWo a écrit:
Ne les sous estime pas, ils voient tous Twisted Evil
Non ben oui ils ont un réseau d'information et ils ont interprétés les actions de bb, et au vue de la réaction de bb ils ont visé juste!

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Lol non: ils ont pas même pas prévu que BB arriverait par les fonds marins. Quand il a disparu sous la mer en route pour MF, la marine a juste dit qu'il avait "disparu"... ça montre bien que leurs infos sont approximatives...
En plus de là à avancer que la marine a des espions ou des moyens de surveiller BB, nan pas d'accord. BB est dans le NM, or dans le NM, pas de marine, ils ne controllent rien du tout..

En plus la nature de cette information (juste un projet de BB!) est quelque chose d'impossible à découvrir, surtout si même le concerné (Ace) n'est même pas au courant!

Ca me décevrait vraiment de la part de BB... c'est quelqu'un qui traite tous ses fils de la même façon, sans faire de distinction, ça irait à l'encontre des principes de cet équipage, en tout cas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:44

Qui a dit qu'il n'y avait pas de marine dans le nouveaux monde?? il ont une autorité moindre mais ils sont quand même là!

Puis sengoku est très intelligent il dit qu'ils ont un œil sur ace depuis son entrée dans l'équipage de barbe blanche et il aura déduit des allez et venues suspectes de ace ce que mijotait barbe blanche pour moi c'est tout à fait crédible!
Puis c'est confirmé par l'arrivée des pirates du nouveaux monde qui respectent ace énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:44

Oui , bon... Admettons-le... Pour moi un capitaine doit être le plus fort de l'équipage et je doute que ça soit Ace mais plutôt Marco, donc je vois plus Marco devenir le nouveau capitaine et puis je vois pas ce qui peut l'empêcher de vouloir faire d'Ace le Seigneur des Pirates à son tour. En tout cas j'espère qu'Ace partira tout seul en mer, allez cherche le One Piece pas ses propres moyens, parce-que s'il devient le Seigneur des Pirates alors que c'est Marco qui s'est cassé le cul à chercher... Tous simplement honteux.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:48

Yusuke ont à pas la même vision de ce qu'il faut faire pour devenir le sdp, moi je pense et c'est confirmé par la discussion qu'à sengoku avec ace que pour devenir seigneur des pirates il faut être reconnu par tous les autres pirates en tant que tel, sengoku dit à ace que bb l'a envoyé écumé les mers afin d'accroitre sa réputation et de le faire respecter par les autres pirates donc trouver le one piece (qui je pense n'existe pas) n'est pas le moyen de devenir seigneur des pirates ni non plus d'être le plus fort parce que bb est le plus fort du monde mais il n'est pas sdp en plus si il fallait être le plus fort pour être sdp il y aurait toujours un sdp puisqu'il y a toujours un plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:52

Il me semble bien que la première fois que le NM est mentionné, il est dit que les 4 yonou reigent en maître sur ces mers. Donc ça sous entend que la marine est soit en extrême minorité soit absente.. Et déjà sur grandline les pirates arrivent à circuler sans se faire pincer trop souvent, alors là-bas...

Sengoku est super intelligent, ça ok, mais je vois pas comment (sauf si il a le fruit de mme soleil TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Icon_sunny ) il pourrait prévoir les plans de BB pour son propre équipage. Et le fait que la marine s'occupe d'Ace (et pas que depuis qu'il est avec BB, ils lui ont proposé un titre de CC aussi, pas rien...), ça ne montre pas qu'il va reprendre le flambau... Si lui-même ne s'en doute même pas...

Je pense que si un autre fils de BB s'était fait prendre par la marine, il se passerait exactement la même chose, Ace n'est sans doute pas le seul à avoir sympathiser avec d'autres équipages... Et puis BB sauverait n'importe lequel de ses fils. (pas juste Ace, qui a le moins d'ancienneté en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:58

KaisokuWo a écrit:
Yusuke ont à pas la même vision de ce qu'il faut faire pour devenir le sdp, moi je pense et c'est confirmé par la discussion qu'à sengoku avec ace que pour devenir seigneur des pirates il faut être reconnu par tous les autres pirates en tant que tel, sengoku dit à ace que bb l'a envoyé écumé les mers afin d'accroitre sa réputation et de le faire respecter par les autres pirates donc trouver le one piece (qui je pense n'existe pas) n'est pas le moyen de devenir seigneur des pirates ni non plus d'être le plus fort parce que bb est le plus fort du monde mais il n'est pas sdp en plus si il fallait être le plus fort pour être sdp il y aurait toujours un sdp puisqu'il y a toujours un plus fort!
Réputation, renommé, etc... Tous ça Shirohige les a et puis il est reconnu comme étant le pirate le plus fort, l'homme le plus fort aussi... Je vois pas pourquoi hésite-tu à propos de Shirohige, tu peux préciser ? En tout cas Ace a encore du chemin, et puis c'est pas parce-que on entend pas souvent le nom Marco, qu'il a moins de réputations qu'Ace...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:44

Yusuke a écrit:
KaisokuWo a écrit:
Yusuke ont à pas la même vision de ce qu'il faut faire pour devenir le sdp, moi je pense et c'est confirmé par la discussion qu'à sengoku avec ace que pour devenir seigneur des pirates il faut être reconnu par tous les autres pirates en tant que tel, sengoku dit à ace que bb l'a envoyé écumé les mers afin d'accroitre sa réputation et de le faire respecter par les autres pirates donc trouver le one piece (qui je pense n'existe pas) n'est pas le moyen de devenir seigneur des pirates ni non plus d'être le plus fort parce que bb est le plus fort du monde mais il n'est pas sdp en plus si il fallait être le plus fort pour être sdp il y aurait toujours un sdp puisqu'il y a toujours un plus fort!
Réputation, renommé, etc... Tous ça Shirohige les a et puis il est reconnu comme étant le pirate le plus fort, l'homme le plus fort aussi... Je vois pas pourquoi hésite-tu à propos de Shirohige, tu peux préciser ? En tout cas Ace a encore du chemin, et puis c'est pas parce-que on entend pas souvent le nom Marco, qu'il a moins de réputations qu'Ace...

ou juste que marco s'en fiche de la réputation donc ce pour sa que il est pas si réputé que ace mais par contre sa puissance nous montre qui mérite bien sa place de bras droit de BB.
niveau réputation je pense que ace la va monté car avec l'histoire du fils du SDP il va pas passer inaperçus.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:05

Ouais, mais la réputation ne fait pas la force, et vice-versa.

Ace est fort, c'est indiscutable. Mais il est aussi très jeune.


D'ailleurs, à chaque fois qu'on parle d'Ace, on parle du Commandant de la 2e flotte de BB.

Au final, Ace en lui-même n'est pas si réputé que ça, c'est juste que son capitaine est l'homme le plus fort du monde, et que son père est l'ancien SDP.

Le fait est qu'Ace a encore tout le temps devant lui pour progresser, devenir plus fort, et construire sa propre réputation. Où alors on parlera de lui, sans avoir besoin de mentionner Roger ou BB.
Revenir en haut Aller en bas
Vassily
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 16/04/1983
Localisation : Skypia
Date d'inscription : 18/12/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:16

Petite question qui me turlupine depuis un petit moment, et je sais pas si ca à été évoqué quelquepart ( j ai cherché mais rien trouvé )..

Quelqu'un sait-il pourquoi Ace arbore un tatouage ASCE avec le S barré, y'a t-il une explication derrière cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace45
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Ace45


Masculin Nombre de messages : 3095
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : devant mon ordi :O
Emploi : Enfin au lycée =) !
Date d'inscription : 31/10/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:18

Il n'y en a pas c'est parce que Ace et comme son frère : ils sont débiles et c'est ce que j'aiment chez eux Razz il ne sait pas écrire son nom xD
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecenewworld.forumactif.com/forum.htm
Vassily
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 16/04/1983
Localisation : Skypia
Date d'inscription : 18/12/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:21

C'est aussi simple que ca ? xD

J'oserais te demander, en es tu vraiment sur ?? quel est la source de ton affirmation ? le yellow book ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:28

Non il y a aucune source sûr à mon avis mais Ace45 a certainement raison, comme c'est une tête en l'air comme Luffy il a du se tromper en écrivant son prénom avec son tatouage Razz
Il a surement mis un"s" au lien d'un "c" quand il a commencé son tatouage mais comme il avait déjà mis un "s" bah il l'a barré xD
C'est juste une supposition mais c'est surement ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:27

Je crois que la réponse a été donnée dans les SBS.

C'est le tatoueur qui s'est planté. Ace étant quelqu'un de cool et relax, il a simplement demander à ce que le S soit rayé.

edit himu : je confirme, çà à été donné en réponse dans un sbs, néanmoins moi je préféré l'explication "asce" avec le AS de de as de pique l'ancien équipage de Ace çà fait plus cool mais bon la version de Ulqui est celle donné par Oda.
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Spit


Nombre de messages : 79
Date de naissance : 17/08/1988
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2009

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:27

Ulqui-Grimmy a écrit:
edit himu : je confirme, çà à été donné en réponse dans un sbs, néanmoins moi je préféré l'explication "asce" avec le AS de de as de pique l'ancien équipage de Ace çà fait plus cool mais bon la version de Ulqui est celle donné par Oda.

En même temps "Ace" veut dire "As" en anglais donc bon ^^ (désolé pour la monoligne).
Revenir en haut Aller en bas
Lawal
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Lawal


Masculin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 02/01/2010

TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:50

Moi je pense pas que Ace va être executé, ce serait drôle d'un combat entre lui et Luffy au nouveau monde ^^ Et puis c'est un personnage clé dans l'histoire, et pourquoi ne maitriserait-t-il pas le haki ? Tant d'interrogations, mais tant de certitudes aussi ^^ Puis un fruit du Logia, le frère de luffy, le commandant de la 2e flotte de Barbe Blanche, il est trop important dans l'histoire de One Piece pour mourir...

Et pour le Asce je pense que c'est Ulqui qui a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL: Ace !!   TOPIC OFFICIEL: Ace !! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC OFFICIEL: Ace !!
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic officiel] Diable Jambe (Sanji's Topic)
» Franky (Topic Officiel)
» Shanks (topic officiel)
» les 7 puissants corsaires
» Topic Officiel : Davy Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser